Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bon Anniversaire Jojo (alias Julie)

Aller en bas 
+4
mario-franc_lazur
Averroes
Elmakoudi
rosedumatin
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bon Anniversaire Jojo (alias Julie) Empty
MessageSujet: Bon Anniversaire Jojo (alias Julie)   Bon Anniversaire Jojo (alias Julie) EmptyVen 02 Mar 2012, 12:55

2 mars 2012

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Bon Anniversaire Jojo (alias Julie) Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire Jojo (alias Julie)   Bon Anniversaire Jojo (alias Julie) EmptyVen 02 Mar 2012, 13:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


HEUREUX ANNIVERSAIRE JOJO !!!



Bon Anniversaire Jojo (alias Julie) 88012
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Invité
Invité




Bon Anniversaire Jojo (alias Julie) Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire Jojo (alias Julie)   Bon Anniversaire Jojo (alias Julie) EmptyVen 02 Mar 2012, 13:16

Chère Jojo ma petite puce , et voilà le grand jour lol! et crak-boum +[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sur ce forum super Very Happy , nous sommes tous là pour te [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] un très [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et même plus soit heureuse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] de faire partie de tous ceux qui croyent dans le dialogue , lol! et au plaisir de te lire très bientôt .I love you et encore un très [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ET [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à gogo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Elmakoudi

Elmakoudi



Bon Anniversaire Jojo (alias Julie) Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire Jojo (alias Julie)   Bon Anniversaire Jojo (alias Julie) EmptyVen 02 Mar 2012, 16:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Juste une pincée de structure, une
Once de persévérance et d'efficacité
Je vois une amie sincère Ouverte et à l'écoute de son entourage
Originale par ta personnalité unique et irremplaçable
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon Anniversaire Jojo (alias Julie) Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire Jojo (alias Julie)   Bon Anniversaire Jojo (alias Julie) EmptyVen 02 Mar 2012, 23:44

25 jojooooooooooooooooooooooooooooo
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Passe une bonne soirée très chère =)
Revenir en haut Aller en bas
Averroes

Averroes



Bon Anniversaire Jojo (alias Julie) Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire Jojo (alias Julie)   Bon Anniversaire Jojo (alias Julie) EmptyVen 02 Mar 2012, 23:45

Joyeux anniversaire chère jojo!




Bon Anniversaire Jojo (alias Julie) 22215 Cool Bon Anniversaire Jojo (alias Julie) 22215



Bon Anniversaire Jojo (alias Julie) 200755 bonhomme danse Bon Anniversaire Jojo (alias Julie) 200755




Bon Anniversaire Jojo (alias Julie) 749944 Bon Anniversaire Jojo (alias Julie) 32867 Bon Anniversaire Jojo (alias Julie) 749944



Bon Anniversaire Jojo (alias Julie) 350549 Bon Anniversaire Jojo (alias Julie) 863176 Bon Anniversaire Jojo (alias Julie) 350549 Bon Anniversaire Jojo (alias Julie) 863176 Bon Anniversaire Jojo (alias Julie) 350549



Que cette nouvelle année dans ta vie soit la porte d'accès à tous tes souhait!


Bon Anniversaire Jojo (alias Julie) 657627 Bon Anniversaire Jojo (alias Julie) 657627


Bon Anniversaire Jojo (alias Julie) 663879:


Revenir en haut Aller en bas
http://causeries-islamo-chr.forumsmaroc.com/
Invité
Invité




Bon Anniversaire Jojo (alias Julie) Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire Jojo (alias Julie)   Bon Anniversaire Jojo (alias Julie) EmptyLun 05 Mar 2012, 19:26

mercie a vous tous Bon Anniversaire Jojo (alias Julie) 871642
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Bon Anniversaire Jojo (alias Julie) Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire Jojo (alias Julie)   Bon Anniversaire Jojo (alias Julie) EmptyLun 05 Mar 2012, 21:00

jojo a écrit:
mercie a vous tous Bon Anniversaire Jojo (alias Julie) 871642


Alors au fait, ma chère JOJO, c'est quel jour exactement ???
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Elmakoudi

Elmakoudi



Bon Anniversaire Jojo (alias Julie) Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire Jojo (alias Julie)   Bon Anniversaire Jojo (alias Julie) EmptyLun 05 Mar 2012, 21:16

mario-franc_lazur a écrit:

Alors au fait, ma chère JOJO, c'est quel jour exactement ???
alors tu nous a eu cher lazur ou bien c'est une blague
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon Anniversaire Jojo (alias Julie) Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire Jojo (alias Julie)   Bon Anniversaire Jojo (alias Julie) EmptyMer 11 Avr 2012, 18:36

Elmakoudi a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:
Alors au fait, ma chère JOJO, c'est quel jour exactement ???

alors tu nous a eu cher lazur ou bien c'est une blague

merci a vous tous qui maver écrit , (je sais que je suis un peu en retard on est en avril)


alors mercie a tous et a toute et surtout a ce cher averroes ,éliza ,elmakoudi!!!!!!pour sé couleurs jaime la couleurs
et mercie a cette rose pour limage avec les sucettes jai justement des boucles oreille en
bonbon papillottes .......

amicalement


jojo a écrit:
Elmakoudi a écrit:
alors tu nous a eu cher lazur ou bien c'est une blague

merci a vous tous qui maver écrit , (je sais que je suis un peu en retard on est en avril)
je navais pas revu ces texte ............



alors mercie a tous et a toute et surtout a ce cher averroes ,éliza ,elmakoudi!!!!!!pour sé couleurs jaime la couleurs
et mercie a cette rose pour limage avec les sucettes jai justement des boucles oreille en
bonbon papillottes .......

amicalement



Dernière édition par Julie le Dim 14 Mar 2021, 22:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon Anniversaire Jojo (alias Julie) Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire Jojo (alias Julie)   Bon Anniversaire Jojo (alias Julie) EmptyMer 11 Avr 2012, 18:42

Elmakoudi a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:

Alors au fait, ma chère JOJO, c'est quel jour exactement ???
alors tu nous a eu cher lazur ou bien c'est une blague

Chère Jojo , n'oublie jamais que l'âge n'a pas la moindre importance pour moi c'est l'âge de ton coeur qui compte , et là pour moi tu as un coeur très joyeux avec beazucoup de gentillesse et c'est le principal . Very Happy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon Anniversaire Jojo (alias Julie) Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire Jojo (alias Julie)   Bon Anniversaire Jojo (alias Julie) EmptyMer 11 Avr 2012, 18:46

Eliza a écrit:
Elmakoudi a écrit:

alors tu nous a eu cher lazur ou bien c'est une blague

Chère Jojo , n'oublie jamais que l'âge n'a pas la moindre importance pour moi c'est l'âge de ton coeur qui compte , et là pour moi tu as un coeur très joyeux avec beazucoup de gentillesse et c'est le principal . Very Happy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Very Happy


merci je sais que jai moin dexperience mais , je suis heureuse de partager mes idées ..........
merci de me rassurer ............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon Anniversaire Jojo (alias Julie) Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire Jojo (alias Julie)   Bon Anniversaire Jojo (alias Julie) EmptyMer 11 Avr 2012, 21:12

mais tite Jojo, si tu n'étais pas là, il manquerait quelqu'un sois en sûre.
Je te mets ces fleurs pour te dire toute mon affection  Bon Anniversaire Jojo (alias Julie) 88012


jojo a écrit:
jojo a écrit:
merci a vous tous qui maver écrit , (je sais que je suis un peu en retard on est en avril)


alors mercie a tous et a toute et surtout a ce cher averroes ,éliza ,elmakoudi!!!!!!pour sé couleurs jaime la couleurs
et mercie a cette rose pour limage avec les sucettes jai justement des boucles oreille en
bonbon papillottes .......

amicalement


hi hi, peut-être que tu avais bu un coup tite jojo ?  Bon Anniversaire Jojo (alias Julie) 898997
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon Anniversaire Jojo (alias Julie) Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire Jojo (alias Julie)   Bon Anniversaire Jojo (alias Julie) EmptyMer 11 Avr 2012, 21:45

*Espérance* a écrit:
mais tite Jojo, si tu n'étais pas là, il manquerait quelqu'un sois en sûre.
Je te mets ces fleurs pour te dire toute mon affection  Bon Anniversaire Jojo (alias Julie) 88012

merci chere esperance

  mercie 1000 fois  jaime les fleur chere ESPERANCE !!!!!!!!!!!!!


*Espérance* a écrit:
jojo a écrit:
jai corriger mon texte , des chose on été modifier de ce que je écrit
mmmmmhhhh étrange ..............surement quelqun qui a voulu plésanter !!!
jécrivais que mes parents naime pa trop le forum ,
jai pas dit que moi jaime pas le forum et les musulmans .
je me demande qui a fais cela
ou peut etre je me suis tromper en me lisant !!..............

hi hi, peut-être que tu avais bu un coup tite jojo ?  Bon Anniversaire Jojo (alias Julie) 898997



en tout cas........


Dernière édition par Julie le Dim 14 Mar 2021, 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon Anniversaire Jojo (alias Julie) Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire Jojo (alias Julie)   Bon Anniversaire Jojo (alias Julie) EmptyMer 11 Avr 2012, 21:48

jojo a écrit:
*Espérance* a écrit:
mais tite Jojo, si tu n'étais pas là, il manquerait quelqu'un sois en sûre.
Je te mets ces fleurs pour te dire toute mon affection  Bon Anniversaire Jojo (alias Julie) 88012



  mercie 1000 fois  jaime les fleur chere ESPERANCE !!!!!!!!!!!!!

hé bien, tu vois, je l'ai deviné que tu aimais les fleurs.
Et ne sois pas jalouse, tu es au milieu de frères et de soeurs (virtuels d'accord) qui t'aiment beaucoup et tu nous apportes énorménent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon Anniversaire Jojo (alias Julie) Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire Jojo (alias Julie)   Bon Anniversaire Jojo (alias Julie) EmptyMer 11 Avr 2012, 22:54

*Espérance* a écrit:
jojo a écrit:




  mercie 1000 fois  jaime les fleur chere ESPERANCE !!!!!!!!!!!!!

hé bien, tu vois, je l'ai deviné que tu aimais les fleurs.
Et ne sois pas jalouse, tu es au milieu de frères et de soeurs (virtuels d'accord) qui t'aiment beaucoup et tu nous apportes énorménent.

bien merci chere esperance ......


Dernière édition par Julie le Dim 14 Mar 2021, 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon Anniversaire Jojo (alias Julie) Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire Jojo (alias Julie)   Bon Anniversaire Jojo (alias Julie) EmptyLun 16 Avr 2012, 11:39

jojo a écrit:
*Espérance* a écrit:


hi hi, peut-être que tu avais bu un coup tite jojo ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



en tout cas........

Coucou ti-Jojo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , notre amie Espérance a bu une jouvence de Astérix le Gaulois est une position magique , jus de citron , grenadine , eau gazeuse , et un tantinet de jus de fraise résultat des courses elle est montée au ciel  comme une fusée , et comme ce n'était pas le bon moment pour y aller ,  elle est redescendu subito presto peut être un  peut trops vite et pour l'instant elle est encore nase donc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  avec elle .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon Anniversaire Jojo (alias Julie) Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire Jojo (alias Julie)   Bon Anniversaire Jojo (alias Julie) EmptyLun 16 Avr 2012, 13:31

Eliza a écrit:
jojo a écrit:




en tout cas........

Coucou ti-Jojo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , notre amie Espérance a bu une jouvence de Astérix le Gaulois est une position magique , jus de citron , grenadine , eau gazeuse , et un tantinet de jus de fraise résultat des courses elle est montée au ciel  comme une fusée , et comme ce n'était pas le bon moment pour y aller ,  elle est redescendu subito presto peut être un  peut trops vite et pour l'instant elle est encore nase donc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  avec elle .

Et ma soeur Eliza me fait marcher aujourd'hui  Bon Anniversaire Jojo (alias Julie) 189259    Bon Anniversaire Jojo (alias Julie) 766225
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon Anniversaire Jojo (alias Julie) Empty
MessageSujet: BON ANNIVERSAIRE JOJO   Bon Anniversaire Jojo (alias Julie) EmptyJeu 14 Mar 2013, 01:30

Le 15 mars, notre chère Jojo aura une année de plus.

et ce petit chaton est sorti de la tulipe pour lui souhaiter avec nous tous :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Bon Anniversaire Jojo (alias Julie) Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire Jojo (alias Julie)   Bon Anniversaire Jojo (alias Julie) EmptyJeu 14 Mar 2013, 08:55

JOYEUX ANNIVERSAIRE MA CHERE JOJO
Bon Anniversaire Jojo (alias Julie) 32867

Bon Anniversaire Jojo (alias Julie) 898997 Bon Anniversaire Jojo (alias Julie) 22215 Bon Anniversaire Jojo (alias Julie) 200755

Bon Anniversaire Jojo (alias Julie) 749944 Bon Anniversaire Jojo (alias Julie) 350549 Bon Anniversaire Jojo (alias Julie) 863176 Bon Anniversaire Jojo (alias Julie) 350549 Bon Anniversaire Jojo (alias Julie) 863176 Bon Anniversaire Jojo (alias Julie) 749944

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

roserouge silent roserouge silent roserouge silent
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Bon Anniversaire Jojo (alias Julie) Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire Jojo (alias Julie)   Bon Anniversaire Jojo (alias Julie) EmptyJeu 14 Mar 2013, 09:48

Eh beh !!!!!!!!!!!!!!..... c'est pas tous les jours qu'on gagne un an comme ça !!!


Compte bien les bougies, ma chère JOJO :



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Dernière édition par mario-franc_lazur le Ven 15 Mar 2013, 08:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Invité
Invité




Bon Anniversaire Jojo (alias Julie) Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire Jojo (alias Julie)   Bon Anniversaire Jojo (alias Julie) EmptyJeu 14 Mar 2013, 10:28

Bon anniversaire chère Jojo
Bon Anniversaire Jojo (alias Julie) 663879

Bon Anniversaire Jojo (alias Julie) 920363
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon Anniversaire Jojo (alias Julie) Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire Jojo (alias Julie)   Bon Anniversaire Jojo (alias Julie) EmptyJeu 14 Mar 2013, 14:53

Bon Anniversaire Jojo (alias Julie) 175602 Bon Anniversaire Jojo (alias Julie) 175602 Bon Anniversaire Jojo (alias Julie) 2129354088 Bon Anniversaire Jojo (alias Julie) 2129354088 cher amis et amies roserouge Bon Anniversaire Jojo (alias Julie) 88012 Bon Anniversaire Jojo (alias Julie) 766225 Bon Anniversaire Jojo (alias Julie) 766225 Bon Anniversaire Jojo (alias Julie) 766225 Bon Anniversaire Jojo (alias Julie) 766225 Bon Anniversaire Jojo (alias Julie) 766225 Bon Anniversaire Jojo (alias Julie) 766225 Bon Anniversaire Jojo (alias Julie) 766225 Bon Anniversaire Jojo (alias Julie) 766225 Bon Anniversaire Jojo (alias Julie) 766225 Bon Anniversaire Jojo (alias Julie) 766225 Bon Anniversaire Jojo (alias Julie) 766225 Bon Anniversaire Jojo (alias Julie) 766225 Bon Anniversaire Jojo (alias Julie) 766225 Bon Anniversaire Jojo (alias Julie) 766225 Bon Anniversaire Jojo (alias Julie) 766225 Bon Anniversaire Jojo (alias Julie) 766225 Bon Anniversaire Jojo (alias Julie) 766225 Bon Anniversaire Jojo (alias Julie) 766225 Bon Anniversaire Jojo (alias Julie) 766225 Bon Anniversaire Jojo (alias Julie) 931875 Bon Anniversaire Jojo (alias Julie) 766225 Bon Anniversaire Jojo (alias Julie) 766225 Bon Anniversaire Jojo (alias Julie) 766225 Bon Anniversaire Jojo (alias Julie) 766225 Bon Anniversaire Jojo (alias Julie) 766225 Bon Anniversaire Jojo (alias Julie) 766225 Bon Anniversaire Jojo (alias Julie) 766225 Bon Anniversaire Jojo (alias Julie) 766225 Bon Anniversaire Jojo (alias Julie) 766225 Bon Anniversaire Jojo (alias Julie) 766225 Bon Anniversaire Jojo (alias Julie) 766225 Bon Anniversaire Jojo (alias Julie) 189259
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Bon Anniversaire Jojo (alias Julie) Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire Jojo (alias Julie)   Bon Anniversaire Jojo (alias Julie) EmptyVen 15 Mar 2013, 08:54

jojo a écrit:
Bon Anniversaire Jojo (alias Julie) 175602 Bon Anniversaire Jojo (alias Julie) 175602 Bon Anniversaire Jojo (alias Julie) 2129354088 Bon Anniversaire Jojo (alias Julie) 2129354088 cher amis et amies roserouge Bon Anniversaire Jojo (alias Julie) 88012 Bon Anniversaire Jojo (alias Julie) 766225 Bon Anniversaire Jojo (alias Julie) 766225 Bon Anniversaire Jojo (alias Julie) 766225 Bon Anniversaire Jojo (alias Julie) 766225 Bon Anniversaire Jojo (alias Julie) 766225 Bon Anniversaire Jojo (alias Julie) 766225 Bon Anniversaire Jojo (alias Julie) 766225 Bon Anniversaire Jojo (alias Julie) 766225 Bon Anniversaire Jojo (alias Julie) 766225 Bon Anniversaire Jojo (alias Julie) 766225 Bon Anniversaire Jojo (alias Julie) 766225 Bon Anniversaire Jojo (alias Julie) 766225 Bon Anniversaire Jojo (alias Julie) 766225 Bon Anniversaire Jojo (alias Julie) 766225 Bon Anniversaire Jojo (alias Julie) 766225 Bon Anniversaire Jojo (alias Julie) 766225 Bon Anniversaire Jojo (alias Julie) 766225 Bon Anniversaire Jojo (alias Julie) 766225 Bon Anniversaire Jojo (alias Julie) 766225 Bon Anniversaire Jojo (alias Julie) 931875 Bon Anniversaire Jojo (alias Julie) 766225 Bon Anniversaire Jojo (alias Julie) 766225 Bon Anniversaire Jojo (alias Julie) 766225 Bon Anniversaire Jojo (alias Julie) 766225 Bon Anniversaire Jojo (alias Julie) 766225 Bon Anniversaire Jojo (alias Julie) 766225 Bon Anniversaire Jojo (alias Julie) 766225 Bon Anniversaire Jojo (alias Julie) 766225 Bon Anniversaire Jojo (alias Julie) 766225 Bon Anniversaire Jojo (alias Julie) 766225 Bon Anniversaire Jojo (alias Julie) 766225 Bon Anniversaire Jojo (alias Julie) 189259

Eh beh !!!!!!! Il y a plus de bisous que de bougies sur le gâteau : 30, si j'ai bien compté !
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Jacoub

Jacoub



Bon Anniversaire Jojo (alias Julie) Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire Jojo (alias Julie)   Bon Anniversaire Jojo (alias Julie) EmptyVen 15 Mar 2013, 15:22

BON

Bon Anniversaire Jojo (alias Julie) 920363 ANNIVERSAIRE Bon Anniversaire Jojo (alias Julie) 920363

JOJO!
Bon Anniversaire Jojo (alias Julie) 352791


Bon Anniversaire Jojo (alias Julie) 793822

Peace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon Anniversaire Jojo (alias Julie) Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire Jojo (alias Julie)   Bon Anniversaire Jojo (alias Julie) EmptySam 16 Mar 2013, 20:41

Bon Anniversaire Jojo (alias Julie) 2129354088 Jacoub roserouge
Revenir en haut Aller en bas
Ilham9

Ilham9



Bon Anniversaire Jojo (alias Julie) Empty
MessageSujet: un très bel anniversaire   Bon Anniversaire Jojo (alias Julie) EmptyDim 17 Mar 2013, 16:40

Joyeux anniversaire JOJO !
puisse Dieu t'en offrir encore plein d'autre :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon Anniversaire Jojo (alias Julie) Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire Jojo (alias Julie)   Bon Anniversaire Jojo (alias Julie) EmptyDim 17 Mar 2013, 17:51

Bon Anniversaire Jojo (alias Julie) 2129354088 Ilham9 roserouge

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon Anniversaire Jojo (alias Julie) Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire Jojo (alias Julie)   Bon Anniversaire Jojo (alias Julie) EmptySam 13 Mar 2021, 22:10

Julie a écrit:
13 mars

Le samedi de la 3e semaine de Carême

Évangile de Jésus-Christ selon saint Luc 18,9-14.

En ce temps-là, à l’adresse de certains qui étaient convaincus d’être justes et qui méprisaient les autres, Jésus dit la parabole que voici :
« Deux hommes montèrent au Temple pour prier. L’un était pharisien, et l’autre, publicain (c’est-à-dire un collecteur d’impôts).
Le pharisien se tenait debout et priait en lui-même : ‘Mon Dieu, je te rends grâce parce que je ne suis pas comme les autres hommes – ils sont voleurs, injustes, adultères –, ou encore comme ce publicain.
Je jeûne deux fois par semaine et je verse le dixième de tout ce que je gagne.’
Le publicain, lui, se tenait à distance et n’osait même pas lever les yeux vers le ciel ; mais il se frappait la poitrine, en disant : ‘Mon Dieu, montre-toi favorable au pécheur que je suis !’
Je vous le déclare : quand ce dernier redescendit dans sa maison, c’est lui qui était devenu un homme juste, plutôt que l’autre. Qui s’élève sera abaissé ; qui s’abaisse sera élevé. »

Commentaire du jour

Bienheureux Columba Marmion (1858-1923)
abbé

Les « instruments des bonnes œuvres » (Le Christ Idéal du Moine, éd. DDB, 1936 ; p. 181-183 ; rev.)

Le cœur vide de la grâce de Dieu

Vous savez ce que notre Divin Sauveur, qui est la vérité et la bonté même, disait à ses disciples : « Si votre justice n’est pas plus grande que celle des pharisiens, jamais vous n’entrerez dans le Royaume des cieux » (Mt 5,20). Ces mots sont bien du Christ. Lui qui ne voulait pas condamner la femme adultère ; qui daignait s’entretenir avec la Samaritaine et révéler les mystères du ciel à celle qui menait une vie coupable ; lui qui consentait à manger avec les Publicains, socialement disqualifiés comme pécheurs ; qui permettait à Madeleine de lui laver les pieds et de les lui essuyer de ses cheveux ; lui qui était « si doux et si humble de cœur » (Mt 11,29), il accablait publiquement les Pharisiens d’anathèmes : « Hypocrites, malheur à vous, vous n’entrerez pas dans le Royaume des cieux » (Mt 23,13). (…)

           Rappelez-vous le Pharisien que le Christ nous dépeint montant au temple pour prier. Quelle est sa prière ? « Mon Dieu, je suis un homme tout à fait irréprochable ; j’observe toutes choses très exactement ; je jeûne, je donne la dîme (Lc 18,11-12) ; vous ne sauriez me prendre en défaut sur aucun point, vous devez être fier de moi ». Et, au sens littéral, ce qu’il disait était vrai : il observait tout cela. Cependant, quel jugement porte sur lui le Christ Jésus ? Cet homme sortit du temple justifié, le cœur vide de la grâce de Dieu. Pourquoi cette condamnation ? Parce que le malheureux se glorifiait de ses bonnes actions et qu’il plaçait toute sa perfection dans l’observance purement extérieure, sans se soucier des dispositions intérieures de son cœur. Aussi Notre-Seigneur nous dit-il encore : « Si votre justice n’est pas plus grande que celle des Pharisiens, vous n’aurez point de part au Royaume des cieux ». (…) C’est dans le cœur, en effet, qu’est la perfection ; car l’amour est la loi suprême.


Je te souhaite un Bon Anniversaire Jojo (alias Julie) 352791 chère et infatigable Julie.

Puisses-tu continuer longtemps encore à nous poster des extraits de l'Evangile depuis ton lointain Canada ( mais si proche du coeur Bon Anniversaire Jojo (alias Julie) 189259 ) Bon Anniversaire Jojo (alias Julie) 920363
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon Anniversaire Jojo (alias Julie) Empty
MessageSujet: Bon anniversaire JULIE   Bon Anniversaire Jojo (alias Julie) EmptySam 13 Mar 2021, 23:01

Skander a écrit:
Julie a écrit:
13 mars

Le samedi de la 3e semaine de Carême

Évangile de Jésus-Christ selon saint Luc 18,9-14.

En ce temps-là, à l’adresse de certains qui étaient convaincus d’être justes et qui méprisaient les autres, Jésus dit la parabole que voici :
« Deux hommes montèrent au Temple pour prier. L’un était pharisien, et l’autre, publicain (c’est-à-dire un collecteur d’impôts).
Le pharisien se tenait debout et priait en lui-même : ‘Mon Dieu, je te rends grâce parce que je ne suis pas comme les autres hommes – ils sont voleurs, injustes, adultères –, ou encore comme ce publicain.
Je jeûne deux fois par semaine et je verse le dixième de tout ce que je gagne.’
Le publicain, lui, se tenait à distance et n’osait même pas lever les yeux vers le ciel ; mais il se frappait la poitrine, en disant : ‘Mon Dieu, montre-toi favorable au pécheur que je suis !’
Je vous le déclare : quand ce dernier redescendit dans sa maison, c’est lui qui était devenu un homme juste, plutôt que l’autre. Qui s’élève sera abaissé ; qui s’abaisse sera élevé. »

Commentaire du jour

Bienheureux Columba Marmion (1858-1923)
abbé

Les « instruments des bonnes œuvres » (Le Christ Idéal du Moine, éd. DDB, 1936 ; p. 181-183 ; rev.)

Le cœur vide de la grâce de Dieu

Vous savez ce que notre Divin Sauveur, qui est la vérité et la bonté même, disait à ses disciples : « Si votre justice n’est pas plus grande que celle des pharisiens, jamais vous n’entrerez dans le Royaume des cieux » (Mt 5,20). Ces mots sont bien du Christ. Lui qui ne voulait pas condamner la femme adultère ; qui daignait s’entretenir avec la Samaritaine et révéler les mystères du ciel à celle qui menait une vie coupable ; lui qui consentait à manger avec les Publicains, socialement disqualifiés comme pécheurs ; qui permettait à Madeleine de lui laver les pieds et de les lui essuyer de ses cheveux ; lui qui était « si doux et si humble de cœur » (Mt 11,29), il accablait publiquement les Pharisiens d’anathèmes : « Hypocrites, malheur à vous, vous n’entrerez pas dans le Royaume des cieux » (Mt 23,13). (…)

           Rappelez-vous le Pharisien que le Christ nous dépeint montant au temple pour prier. Quelle est sa prière ? « Mon Dieu, je suis un homme tout à fait irréprochable ; j’observe toutes choses très exactement ; je jeûne, je donne la dîme (Lc 18,11-12) ; vous ne sauriez me prendre en défaut sur aucun point, vous devez être fier de moi ». Et, au sens littéral, ce qu’il disait était vrai : il observait tout cela. Cependant, quel jugement porte sur lui le Christ Jésus ? Cet homme sortit du temple justifié, le cœur vide de la grâce de Dieu. Pourquoi cette condamnation ? Parce que le malheureux se glorifiait de ses bonnes actions et qu’il plaçait toute sa perfection dans l’observance purement extérieure, sans se soucier des dispositions intérieures de son cœur. Aussi Notre-Seigneur nous dit-il encore : « Si votre justice n’est pas plus grande que celle des Pharisiens, vous n’aurez point de part au Royaume des cieux ». (…) C’est dans le cœur, en effet, qu’est la perfection ; car l’amour est la loi suprême.


Je te souhaite un Bon Anniversaire Jojo (alias Julie) 352791  chère et infatigable Julie.

Puisses-tu continuer longtemps encore à nous poster des extraits de l'Evangile depuis ton lointain Canada ( mais si proche du coeur Bon Anniversaire Jojo (alias Julie) 189259 ) Bon Anniversaire Jojo (alias Julie) 920363

Bon Anniversaire Jojo (alias Julie) 2129354088 mon cher Skander c'est très gentil de ta part et très apprécié !  Bon Anniversaire Jojo (alias Julie) 189259 j'espère poster encore longtemps l'évangile

Bon Anniversaire Jojo (alias Julie) 175602 Bon Anniversaire Jojo (alias Julie) 175602 Bon Anniversaire Jojo (alias Julie) 175602
Revenir en haut Aller en bas
Pétunia
Moderateur
Moderateur
Pétunia



Bon Anniversaire Jojo (alias Julie) Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire Jojo (alias Julie)   Bon Anniversaire Jojo (alias Julie) EmptyDim 14 Mar 2021, 10:40

Bon Anniversaire Jojo (alias Julie) 2129354088 SKANDER d'avoir pensé à l'anniversaire de Julie. Je pense que ça vaut un fil, c'est pourquoi je me suis permise de le transférer ici.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tous mes souhaits, même s'ils sont en retard, pour une belle année d'anniversaire
et de gros bisous


Bon Anniversaire Jojo (alias Julie) 22215   Bon Anniversaire Jojo (alias Julie) 32867   Bon Anniversaire Jojo (alias Julie) 749944
Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



Bon Anniversaire Jojo (alias Julie) Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire Jojo (alias Julie)   Bon Anniversaire Jojo (alias Julie) EmptyDim 14 Mar 2021, 11:14

Pétunia a écrit:
Bon Anniversaire Jojo (alias Julie) 2129354088 SKANDER d'avoir pensé à l'anniversaire de Julie. Je pense que ça vaut un fil, c'est pourquoi je me suis permise de le transférer ici. [...]

Chère Pétunia, un ancien sujet d'il-y-a 9 ans existait déjà.

Donc je les ai fusionnés.

Revenir en haut Aller en bas
Pétunia
Moderateur
Moderateur
Pétunia



Bon Anniversaire Jojo (alias Julie) Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire Jojo (alias Julie)   Bon Anniversaire Jojo (alias Julie) EmptyDim 14 Mar 2021, 11:44

Cyril 84 a écrit:
Pétunia a écrit:
Bon Anniversaire Jojo (alias Julie) 2129354088 SKANDER d'avoir pensé à l'anniversaire de Julie. Je pense que ça vaut un fil, c'est pourquoi je me suis permise de le transférer ici. [...]

Chère Pétunia, un ancien sujet d'il-y-a 9 ans existait déjà.

Donc je les ai fusionnés.

Merci Cyril, je m'en doutais mais j'ai eu la flemme de chercher...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon Anniversaire Jojo (alias Julie) Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire Jojo (alias Julie)   Bon Anniversaire Jojo (alias Julie) EmptyDim 14 Mar 2021, 15:33

Pétunia a écrit:
Cyril 84 a écrit:


Chère Pétunia, un ancien sujet d'il-y-a 9 ans existait déjà.

Donc je les ai fusionnés.

Merci Cyril, je m'en doutais mais j'ai eu la flemme de chercher...


Attention à ce que tu dis chère Pétunia, la flemme c'est quelque-chose de réservé aux marseillais Very Happy

Et, oui, tu as bien fait de transférer les voeux ici, j'ignorais qu'il y avait un fil réservé à l'anniversaire de Jojo, j'ai eu la flemme de chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Pétunia
Moderateur
Moderateur
Pétunia



Bon Anniversaire Jojo (alias Julie) Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire Jojo (alias Julie)   Bon Anniversaire Jojo (alias Julie) EmptyDim 14 Mar 2021, 18:57

Skander a écrit:
Pétunia a écrit:

Merci Cyril, je m'en doutais mais j'ai eu la flemme de chercher...


Attention à ce que tu dis chère Pétunia, la flemme c'est quelque-chose de réservé aux marseillais Very Happy

Et, oui, tu as bien fait de transférer les voeux ici, j'ignorais qu'il y avait un fil réservé à l'anniversaire de Jojo, j'ai eu la flemme de chercher.

comme quoi  Bon Anniversaire Jojo (alias Julie) 17865       Bon Anniversaire Jojo (alias Julie) 815915 allez, on boit un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon Anniversaire Jojo (alias Julie) Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire Jojo (alias Julie)   Bon Anniversaire Jojo (alias Julie) EmptyDim 14 Mar 2021, 22:19

Eh oui mes ami(e) déjà 34 ans mais je n'est pas trop changé physiquement !  Bon Anniversaire Jojo (alias Julie) 175602 a vous tous pour vos bon voeux Bon Anniversaire Jojo (alias Julie) 189259

Je suis contente d'avoir retrouvé le message de Skander aussi  je le cherchait sur le forum, Je pensais avoir perdu le message mais il a été transféré  sunny

Bon Anniversaire Jojo (alias Julie) 518341
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Bon Anniversaire Jojo (alias Julie) Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire Jojo (alias Julie)   Bon Anniversaire Jojo (alias Julie) EmptyLun 15 Mar 2021, 10:31

Julie a écrit:
Eh oui mes ami(e) déjà 34 ans mais je n'est pas trop changé physiquement  !  Bon Anniversaire Jojo (alias Julie) 175602 a vous tous pour vos bon voeux Bon Anniversaire Jojo (alias Julie) 189259

Je suis contente d'avoir retrouvé le message de Skander aussi  je le cherchait sur le forum, Je pensais avoir perdu le message mais il a été transféré  sunny

Bon Anniversaire Jojo (alias Julie) 518341


Ah ma chère JULIE, toi la fidèle, d'entre les fidèles, toi, une de nos premières inscrites, ROSE et moi on te dit toute notre affection.  Et  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Invité
Invité




Bon Anniversaire Jojo (alias Julie) Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire Jojo (alias Julie)   Bon Anniversaire Jojo (alias Julie) EmptyLun 15 Mar 2021, 17:16

mario-franc_lazur a écrit:
Julie a écrit:
Eh oui mes ami(e) déjà 34 ans mais je n'est pas trop changé physiquement  !  Bon Anniversaire Jojo (alias Julie) 175602 a vous tous pour vos bon voeux Bon Anniversaire Jojo (alias Julie) 189259

Je suis contente d'avoir retrouvé le message de Skander aussi  je le cherchait sur le forum, Je pensais avoir perdu le message mais il a été transféré  sunny

Bon Anniversaire Jojo (alias Julie) 518341


Ah ma chère JULIE, toi la fidèle, d'entre les fidèles, toi, une de nos premières inscrites, ROSE et moi on te dit toute notre affection.  Et  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Oh ! Comme c'est aimable mes ami(e)s  Mario et Rose /:merci:/:  pour la belle carte de fleurs et de ballons ! Et merci pour votre amitié en Or !

Bon Anniversaire Jojo (alias Julie) 189259
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon Anniversaire Jojo (alias Julie) Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire Jojo (alias Julie)   Bon Anniversaire Jojo (alias Julie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon Anniversaire Jojo (alias Julie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c'est aux Chrétiens de prouver la Divinité de Jésus
» Les Juifs, peuple élu
» Anniversaires du forum
» JOYEUX ANNIVERSAIRE ROGER76
» BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: PARLONS DE NOUS !-
Sauter vers: