Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 comment les musulmans croient a la thora et l'évangile?

Aller en bas 
+4
Le camarguais
LA REPONSE
mario-franc_lazur
chrisredfeild
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
chrisredfeild

chrisredfeild



comment les musulmans croient a la thora et l'évangile? - Page 2 Empty
MessageSujet: comment les musulmans croient a la thora et l'évangile?   comment les musulmans croient a la thora et l'évangile? - Page 2 EmptyDim 31 Jan 2010, 22:39

Rappel du premier message :

31 janvier 2010

le coran nous demande de croir a tout les livres revelé par dieu, mais certains n'ont pas vraiment compris le comment.
cette section se doit de traité se sujet afin de l'eclaircir.

croire au livre de dieu

pour ceci nous devant croir aux point suivant:

1 - Croire que les Livres proviennent réellement de la part d'Allah.

« Nous avons en effet envoyé Nos messagers avec des preuves accablantes et avons fait descendre avec eux le Livre et la balance pour que les gens établissent la justice... " le fer verset 25

2 - Croire en ceux dont nous connaissons les noms comme le Coran qui a été révélé au prophète Mohammed , les feuillets d’Ibrahim (Abraham), la Thora à Moussa (Moïse), l'Ingile (l’évangile) à ‘Issa (Jésus) et le Zabour (Les Psaumes) à Daoud (David). De même, nous devons croire globalement à ceux dont leurs noms nous sont inconnus :

Nous t'avons fait une révélation comme Nous fîmes à Nouh et aux prophètes après lui. Et Nous avons fait révélation à Ibrahim, à Ismaïl, à Isaac, à Yacoub (Jacob), aux Tribus, à ‘Issa, à Ayoub (Job), à Younas (Jonas), à Haroun (Aron) et à Soulayman (Salomon) et Nous avons donné le Zabour (psaumes) à Daoud.
(Sourate 4 An-Nissa/Les Femmes V. 163)


Ceci se trouve, certes, dans les feuilles anciennes, les feuilles d’Ibrahim et de Moussa. (Sourate 87 Al A’la/Le Très Haut V .18-19)

Il a fait descendre sur toi (Mohammed) le Livre (le Coran) avec la vérité, confirmant les Livres descendus avant lui. Et Il fit descendre la Thora et l'Ingile.
(Sourate 3 Al-Imran/La Famille de Imran V.3)


les mots souligné en rouge sont les qq livres connus auquel on doit y croire, et certains livres ne sont pas connu, donc on y croit d'une maniere general suivant les point qui sont present:

« Nous avons en effet envoyé Nos messagers avec des preuves accablantes et avons fait descendre avec eux le Livre et la balance pour que les gens établissent la justice... " le fer verset 25

3 - Croire en la vérité des informations des Livres révélés comme celles du Coran, ainsi qu’en celles n’ayant subit aucune altération ou Different pour ce qui est des autres Livres.

car les autres livres ont subi des alterations, soit dans le sens, ou par ajout, ou suppression ou autres methodes mais il reste des information non alterée auquel nous devront y croire, mais les information alterer nous devont croir qu'ils le sont

79. Malheur, donc, à ceux qui de leurs propres mains composent un livre puis le présentent comme venant d'Allah pour en tirer un vil profit! - Malheur à eux, donc, à cause de ce que leurs mains ont écrit, et malheur à eux à cause de ce qu'ils en profitent! sourate la vache 79

"46. Il en est parmi les Juifs qui détournent les mots de leur sens, et disent : ‹Nous avions entendu, mais nous avons désobéi›, ‹Ecoute sans qu'il te soit donné d'entendre›, et favorise nous ‹Raina›, tordant la langue et attaquant la religion. Si au contraire ils disaient: ‹Nous avons entendu et nous avons obéi›, ‹Ecoute›, et ‹Regarde-nous›, ce serait meilleur pour eux, et plus droit. Mais Allah les a maudits à cause de leur mécréance; leur foi est donc bien médiocre. " sourate les femmes
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
chrisredfeild





comment les musulmans croient a la thora et l'évangile? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment les musulmans croient a la thora et l'évangile?   comment les musulmans croient a la thora et l'évangile? - Page 2 EmptyVen 05 Fév 2010, 16:18

Le camarguais a écrit:
Citation :
les gens délaissent le christianniseme, c'est un fait que meme vous le reconnaissez, et les gens embrassent de plus en plus l'islam, c'est un autre fait que personne ne peut renié.


Les gens délaissent le christianisme parce qu'ils sont libres de le faire. L'islam est la seule religion qui refuse la liberté de conscience.

alors la, j'ai vraiment rien compris.

c'est ça ton commentaire?


Citation :
Avec les l'islam, les statistiques sont biaisés, beaucoup de musulmans sont des hypocrites ou n'osent pas dire qu'ils ne sont plus musulmans soit parce qu'ils ont peur pour leur personne soit parce qu'ils ont peur pour la réputation de leur famille restée au bled

oui, il y'a les hypocrites, et un hypocrite n'est pas musulman, mais combien d'hypocrite existe t-il réelement?

dans le monde musulman combien y'a t-il de musulman?

dans le monde chrétien, combien y'a t-il de chrétien?

meme si tu parle de hypocrite venant de l'islam, les faits sont toujours la, les musulmans pour la plupart sont beaucoup plus pratiquant que les chrétiens qui restent.

tu peut maintenant tout inventer , n'empeche que la réalité est la.


Citation :
Lorsque l'islam respectera la liberté de conscience, qui est une liberté élémentaire qui conditionne toutes les autres, on en reparlera, pour le moment on est encore loin du compte

tu a lu tout haut que je n'ai rien compris de ce que tu dit.

le christianniseme acepte t-il cette liberté?

si OUI, presente moi les textes et que sa ne vient pas de PAUL mais de JESUS, et ne me presente pas les textes trop generaliste qui ne visent pas ce dont on discute, présente moi les textes de quoi nous discutons maintenant,

si la laicité accpete ceci, alors ce n'est pas la faute de l'évangile, et c'est un forum islamo-chrétien, alors la laicité n'a pas sa place ici.


Citation :
quand on veut parler de statistiques, il faut s'en donner les moyens, et notemment respecter la règle du jeu, a savoir que les gens devraient être libre de se convertir mais aussi d'apostasier

mais tout le monde est libres, et les converti vers l'islam dans les pays occidentaux sont maltraité que tu le veut ou non,
je dit ça parceque tu dira surment que les converit dans les pays musulman sont maltraité.

mais que tu le veut ou non, les converti vers l'islam est une réalité, et ils se convertissent par foi, en appliquant réelement le coran, alors que vos converti ne se convertissent que par le nom, mais leur actes ne montrent pas cette conversion, car ils contredisent tout l'evangile, et ils osent meme dire que le christianniseme n'interdit pas les discotheque..........

c'est ça la conversion?


et je parle de maniere general dans les 2 cas, car il y'a des cas particulier ou le converti vers l'islam n'est pas un vrai converti, mais lorsqu'on juge une situation, nous prenons toujours les cas généraux, et ce que j'ai dit concernant la conversion vers l'islam est un cas general, et ce que j'ai dit concernant le christianiseme est un cas general, et le particulier n'influence pas sur ce que nous somme entraine de dire
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



comment les musulmans croient a la thora et l'évangile? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment les musulmans croient a la thora et l'évangile?   comment les musulmans croient a la thora et l'évangile? - Page 2 EmptyVen 05 Fév 2010, 16:29

Le Christianisme n'interdit pas les discothèques parce que le christianisme laisse à chacun sa liberté de conscience.....

Dans notre religion Dieu ne s'impose pas, Il respecte notre libre arbitre........ notre liberté de conscience et même la plus terrible pour lui qui celle d'APOSTASIER !!!

Comment aimer un Dieu qui joue les policiers ??? comment aimer un Dieu dont on a peur....;

Moi en ce Dieu là je n'y crois pas... c'est une idole pour moi.

Je n'en veux pas.... quitte à choquer.....

Dieu n'est qu'AMOUR ET MISERICORDE, c'est Celui-là que j'aime.

DIEU EST AMOUR...... il n'est que cela.........

Ceci n'engage que moi évidemment.

Bonne continuation dans vos débats.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Le camarguais

Le camarguais



comment les musulmans croient a la thora et l'évangile? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment les musulmans croient a la thora et l'évangile?   comment les musulmans croient a la thora et l'évangile? - Page 2 EmptyVen 05 Fév 2010, 17:43

Citation :
ils osent meme dire que le christianniseme n'interdit pas les discotheque..........

lol ! comment voulez-vous que l'on discute avec vous ?

vous raisonnez comme si vous viviez au moyen âge ! et même au moyen âge dans nos églises il y a eu toujours de la musique et danser n'a jamais été un péché

ceci dit, tout ce que vous reprochez au monde occidentale, dans les pays musulmans ça se fait en catimini, et tout ce qui se fait en catimini est bien plus grave. L'hypocrisie est une institution dans les pays musulmans. c'est bien pour cela que tous les jours que fait le Seigneur des musulmans traversent la méditerranée sur des embarcations de fortune pour essayer d'atteindre les rivages des kouffars. Ces musulmans ne fouient pas les gens qui vont dans les discothèque, ils fuient soit les dictatures de vos pays, soient les musulmans qui se disent représenter le vrai islam, c'est a dire, les islamistes

regardez-vous dans un miroir, même s'il vous renvoie une image cruelle de la réalité.

et bonne chance pour votre conquête de ce monde, lol !
Revenir en haut Aller en bas
yacoub

yacoub



comment les musulmans croient a la thora et l'évangile? - Page 2 Empty
MessageSujet: rainer   comment les musulmans croient a la thora et l'évangile? - Page 2 EmptyVen 05 Fév 2010, 20:00

Le camarguais a écrit:
Citation :
ils osent meme dire que le christianniseme n'interdit pas les discotheque..........

lol ! comment voulez-vous que l'on discute avec vous ?

vous raisonnez comme si vous viviez au moyen âge ! et même au moyen âge dans nos églises il y a eu toujours de la musique et danser n'a jamais été un péché

ceci dit, tout ce que vous reprochez au monde occidentale, dans les pays musulmans ça se fait en catimini, et tout ce qui se fait en catimini est bien plus grave. L'hypocrisie est une institution dans les pays musulmans. c'est bien pour cela que tous les jours que fait le Seigneur des musulmans traversent la méditerranée sur des embarcations de fortune pour essayer d'atteindre les rivages des kouffars. Ces musulmans ne fouient pas les gens qui vont dans les discothèque, ils fuient soit les dictatures de vos pays, soient les musulmans qui se disent représenter le vrai islam, c'est a dire, les islamistes

regardez-vous dans un miroir, même s'il vous renvoie une image cruelle de la réalité.

et bonne chance pour votre conquête de ce monde, lol !
Mais c'est très serieux, faire de l' Europe une partie de Dar El Islam
Ecoute Quaradoui.

Même Besancenot avec la complicité de Christine Boutin accepte de parainer des femmes voilées pour rendre naturel le voile islamique, après
ce sera le vendredi qui doit être férié puis l' exigence naturelle d' un droit islamique :
la polygamie
Quelques années après, les Français évolués préfèreront s' exiler plutôt que de voir tous ces reculs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamla.com/blog/AllahAssghar/
chrisredfeild

chrisredfeild



comment les musulmans croient a la thora et l'évangile? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment les musulmans croient a la thora et l'évangile?   comment les musulmans croient a la thora et l'évangile? - Page 2 EmptyVen 05 Fév 2010, 20:22

Le camarguais a écrit:
Citation :
ils osent meme dire que le christianniseme n'interdit pas les discotheque..........

lol ! comment voulez-vous que l'on discute avec vous ?

vous raisonnez comme si vous viviez au moyen âge ! et même au moyen âge dans nos églises il y a eu toujours de la musique et danser n'a jamais été un péché

ceci dit, tout ce que vous reprochez au monde occidentale, dans les pays musulmans ça se fait en catimini, et tout ce qui se fait en catimini est bien plus grave. L'hypocrisie est une institution dans les pays musulmans. c'est bien pour cela que tous les jours que fait le Seigneur des musulmans traversent la méditerranée sur des embarcations de fortune pour essayer d'atteindre les rivages des kouffars. Ces musulmans ne fouient pas les gens qui vont dans les discothèque, ils fuient soit les dictatures de vos pays, soient les musulmans qui se disent représenter le vrai islam, c'est a dire, les islamistes

regardez-vous dans un miroir, même s'il vous renvoie une image cruelle de la réalité.

et bonne chance pour votre conquête de ce monde, lol !

je voi qu'au final , se sont les musulmans qui respectent le plus l'évangile.

dans une discothéque, il y'a quoi?

1- des tenus provocantes, or nous lisons bien évidemment :
« Je veux aussi que les femmes, vêtues d’une manière décente, avec pudeur et modestie, ne se parent ni de tresses, ni d’or, ni de perles, ni d’habits somptueux, mais qu’elles se parent de bonnes œuvres… » 1Tm 2.
9,10

ce texte vient de PAUL, et pour moi, PAUL n'est jamais pris en considération, mais c'est juste pour te montré que vous avez carrément contrarié le nouveau testement.

2- dans une discothéque, il y'a quoi aussi?
l'homme convoite la femme, or nous lisons :

MATHIEU
5.28 Mais moi, je vous dis que quiconque regarde une femme pour la convoiter a déjà commis un adultère avec elle dans son coeur.
5.29 Si ton oeil droit est pour toi une occasion de chute, arrache-le et jette-le loin de toi; car il est avantageux pour toi qu'un seul de tes membres périsse, et que ton corps entier ne soit pas jeté dans la géhenne.

alors JESUS DIEU est un DIEU dépassé selon vous.

3-dans la discothéque il y'a quoi?
les chonsons provocatrices contenant des paroles illicites, et ça pour vous, c'est completement tolérable par JESUS.


tu va me dire quoi maintenant?

qu'on peut tout éviter tout en soyons présent dans la discothéque?

c'est un pur mensenge, et combien de gens ont évité le pir?


je vais t'enseigner un hadith (mais qui ne s'applique pas vraiment pour ce cas) :


« Certes, ce qui est permis - halal - est évident, et ce qui est défendu - harâm - est évident aussi. Mais, entre l'un et l'autre, il y a bien des choses équivoques, que la plupart des gens ne savent pas (distinguer).
Qui se garde de l'équivoque purifie sa foi et son honneur, mais celui qui y tombe, tombe dans ce qui est défendu : il est semblable au pâtre qui mène ses troupeaux aux alentours d'un territoire gardé, et alors, bien vite il y fera paître. Chaque roi ne possède-t-il pas un territoire gardé ? Le champ gardé de Dieu, ce sont les choses défendues.
En vérité, il y a dans le corps humain un morceau de chair qui, en bon état, permet au corps tout entier de prospérer et qui, en mauvais état, le corrompt en entier, c'est le coeur ».
[ Rapporté par Boukhari et Mouslim ]
il y'a des choses que les gens ne savent pas si elles sont licites ou pas, mais le prophetes montre un exemple, ou certaines choses non connu peuvent nous fair tombé dans le illicite.

tu me dit que la discothéque n'est pas illicite, or elle te ménera directement a des choses illicites, et l'étre humain devra se preserver avant tout,

mais comme je l'ai dit, ce hadith ne s'applique pas vraiment au cas de la discotheque, car la discothéque n'est pas qqchose dont nous ne connaissons pas le caractere illicite, au contraire, toi au fond de toi, tu sais que la discothéque est ILLICITE.


pour yakoub, c'est un exemple parmi tant d'autres qui veulent penser que le christianniseme autorise cecin alors qu'ils savent que c'est faux
Revenir en haut Aller en bas
yacoub

yacoub



comment les musulmans croient a la thora et l'évangile? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment les musulmans croient a la thora et l'évangile?   comment les musulmans croient a la thora et l'évangile? - Page 2 EmptyVen 05 Fév 2010, 20:24

rosedumatin a écrit:
Le Christianisme n'interdit pas les discothèques parce que le christianisme laisse à chacun sa liberté de conscience.....

Dans notre religion Dieu ne s'impose pas, Il respecte notre libre arbitre........ notre liberté de conscience et même la plus terrible pour lui qui celle d'APOSTASIER !!!

Comment aimer un Dieu qui joue les policiers ??? comment aimer un Dieu dont on a peur....;

Moi en ce Dieu là je n'y crois pas... c'est une idole pour moi.

Je n'en veux pas.... quitte à choquer.....

Dieu n'est qu'AMOUR ET MISERICORDE, c'est Celui-là que j'aime.

DIEU EST AMOUR...... il n'est que cela.........

Ceci n'engage que moi évidemment.

Bonne continuation dans vos débats.

Le Dieu du coran est tout sauf amour
Jamais un musulman pensera à lui comme un père
et il se complait dans les ordres les plus violents
Tuez
Frappez
Attachez
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamla.com/blog/AllahAssghar/
chrisredfeild

chrisredfeild



comment les musulmans croient a la thora et l'évangile? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment les musulmans croient a la thora et l'évangile?   comment les musulmans croient a la thora et l'évangile? - Page 2 EmptyVen 05 Fév 2010, 20:26

yacoub a écrit:
rosedumatin a écrit:
Le Christianisme n'interdit pas les discothèques parce que le christianisme laisse à chacun sa liberté de conscience.....

Dans notre religion Dieu ne s'impose pas, Il respecte notre libre arbitre........ notre liberté de conscience et même la plus terrible pour lui qui celle d'APOSTASIER !!!

Comment aimer un Dieu qui joue les policiers ??? comment aimer un Dieu dont on a peur....;

Moi en ce Dieu là je n'y crois pas... c'est une idole pour moi.

Je n'en veux pas.... quitte à choquer.....

Dieu n'est qu'AMOUR ET MISERICORDE, c'est Celui-là que j'aime.

DIEU EST AMOUR...... il n'est que cela.........

Ceci n'engage que moi évidemment.

Bonne continuation dans vos débats.

Le Dieu du coran est tout sauf amour
Jamais un musulman pensera à lui comme un père
et il se complait dans les ordres les plus violents
Tuez
Frappez
Attachez

jusqu'a présent, tu n'a jamais oser commenté les verset biblique que je met?

pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



comment les musulmans croient a la thora et l'évangile? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment les musulmans croient a la thora et l'évangile?   comment les musulmans croient a la thora et l'évangile? - Page 2 EmptyVen 05 Fév 2010, 20:32

chrisredfeild a écrit:
yacoub a écrit:
rosedumatin a écrit:
Le Christianisme n'interdit pas les discothèques parce que le christianisme laisse à chacun sa liberté de conscience.....

Dans notre religion Dieu ne s'impose pas, Il respecte notre libre arbitre........ notre liberté de conscience et même la plus terrible pour lui qui celle d'APOSTASIER !!!

Comment aimer un Dieu qui joue les policiers ??? comment aimer un Dieu dont on a peur....;

Moi en ce Dieu là je n'y crois pas... c'est une idole pour moi.

Je n'en veux pas.... quitte à choquer.....

Dieu n'est qu'AMOUR ET MISERICORDE, c'est Celui-là que j'aime.

DIEU EST AMOUR...... il n'est que cela.........

Ceci n'engage que moi évidemment.

Bonne continuation dans vos débats.

Le Dieu du coran est tout sauf amour
Jamais un musulman pensera à lui comme un père
et il se complait dans les ordres les plus violents
Tuez
Frappez
Attachez

jusqu'a présent, tu n'a jamais oser commenté les verset biblique que je met?

pourquoi?

Mes frères,

1. qui n'a jamais osé commenter les versets bibliques ?

2. j'ai lu de très belles sourates dans le Coran qui parlent de l'Amour de Dieu, le Livre Biblique n'en est pas le seul dépositaire.

Voilà ma constatation,

Bonne continuation........ je vois que les débats sont animés [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
yacoub

yacoub



comment les musulmans croient a la thora et l'évangile? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment les musulmans croient a la thora et l'évangile?   comment les musulmans croient a la thora et l'évangile? - Page 2 EmptyVen 05 Fév 2010, 20:41

Citation :
jusqu'a présent, tu n'a jamais oser commenté les
verset biblique que je met?

pourquoi?
Je ne suis pas chrétien, je suis né musulman c'est à dire de parents musulmans
j' ai dû apprendre cette religion mais je ne le suis plus. J' ai apostasié l' islam
car je ne crois ni au coran ni au "prophète"
Pour la bible, je l' ai lu
l' At ressemble au coran
Le Nt est meilleur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamla.com/blog/AllahAssghar/
chrisredfeild

chrisredfeild



comment les musulmans croient a la thora et l'évangile? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment les musulmans croient a la thora et l'évangile?   comment les musulmans croient a la thora et l'évangile? - Page 2 EmptyVen 05 Fév 2010, 20:42

croit moi ROSE je ne parle pas de toi, je parle a yakoub .

il critique jusqu'a présent l'islam pour des pratique similaires a la bible, donc s'il le fait pour l'islam, et puisqu'il se déclare lui meme etre non croyont, alors il devra le fair aussi facilement pour la bible.

or, je voit que sa haine n'est qu'envers l'islam
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



comment les musulmans croient a la thora et l'évangile? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment les musulmans croient a la thora et l'évangile?   comment les musulmans croient a la thora et l'évangile? - Page 2 EmptyVen 05 Fév 2010, 20:44

yacoub a écrit:
Citation :
jusqu'a présent, tu n'a jamais oser commenté les
verset biblique que je met?

pourquoi?
Je ne suis pas chrétien, je suis né musulman c'est à dire de parents musulmans
j' ai dû apprendre cette religion mais je ne le suis plus. J' ai apostasié l' islam
car je ne crois ni au coran ni au "prophète"
Pour la bible, je l' ai lu
l' At ressemble au coran
Le Nt est meilleur

justement, j'ai mis des versets du nouveau testement, mais tu ne les commente pas, et tu ne fait qu'attaquer l'islam.
Revenir en haut Aller en bas
yacoub

yacoub



comment les musulmans croient a la thora et l'évangile? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment les musulmans croient a la thora et l'évangile?   comment les musulmans croient a la thora et l'évangile? - Page 2 EmptyVen 05 Fév 2010, 20:59

Citation :
justement, j'ai mis des versets du nouveau
testement, mais tu ne les commente pas, et tu ne fait qu'attaquer
l'islam.

Je n'attaque pas l' islam. Je dis ce que je pense de l' islam
Si l' islam était RATP personne ne s' en méfiera mais malheureusement il est contre
-les juifs
-les chrétiens
-contre les polythéistes
-contre les femmes
-contre les apostats
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamla.com/blog/AllahAssghar/
yacoub

yacoub



comment les musulmans croient a la thora et l'évangile? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment les musulmans croient a la thora et l'évangile?   comment les musulmans croient a la thora et l'évangile? - Page 2 EmptyVen 05 Fév 2010, 21:08

chrisredfeild a écrit:
croit moi ROSE je ne parle pas de toi, je parle a yakoub .

il critique jusqu'a présent l'islam pour des pratique similaires a la bible, donc s'il le fait pour l'islam, et puisqu'il se déclare lui meme etre non croyont, alors il devra le fair aussi facilement pour la bible.

or, je voit que sa haine n'est qu'envers l'islam
L' islam n'est pas seulement une foi c'est aussi une loi comme le dit Delcambre il ne faut pas l' oublier

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamla.com/blog/AllahAssghar/
chrisredfeild

chrisredfeild



comment les musulmans croient a la thora et l'évangile? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment les musulmans croient a la thora et l'évangile?   comment les musulmans croient a la thora et l'évangile? - Page 2 EmptyVen 05 Fév 2010, 21:14

yacoub a écrit:
Citation :
justement, j'ai mis des versets du nouveau
testement, mais tu ne les commente pas, et tu ne fait qu'attaquer
l'islam.

Je n'attaque pas l' islam. Je dis ce que je pense de l' islam
Si l' islam était RATP personne ne s' en méfiera mais malheureusement il est contre
-les juifs

je t'ai présenté une série de verset ou JESUS les a carrément MAUDIT.

Citation :
-les chrétiens

oui, le Coran est contre les chrétiens parcequ'ils font ce que JESUS leur a interdit, a savoir le prendre pour DIEU.

Citation :
-contre les polythéistes

parceque l'évangile est avec eux?

Citation :
-contre les femmes

visiblement, tu n'a pas lu la bible,

veut tu qu'on face ceci : FEMME ISLAM VS FEMME BIBLE?

Citation :
-contre les apostats

et la encor , tu n'a pas lu la bible, or je me souvient t'avoir montré une série de verset biblique qui montre parexemple que celui qui préche une religion autre que celle de DIEU sera lapidé.

alors quel argumentation tu a a me donné?

remarque que tu ne fait que parlé, or il m'est facile de dire : LA BIBLE OPPRIME LA FEMME, mais pour le dire ne doit-je pas montré des exemples?

contrairement a toi, moi je le fait, ainsi nous lisons parxemple :


1 Corinthiens
14.34 que les femmes se taisent dans les assemblées, car il ne leur est pas permis d'y parler; mais qu'elles soient soumises, selon que le dit aussi la loi.

montre moi un seul exemple ou la femme est ordonné de se taire en islam.

tu n'auras aucun exemple, tu aura tout le contraire, et la seul chose qui te vient a l'ésprit est de me présenter des cas venant de pays comme l'afganistant, ou qq cas des bédoins de maroc, algerie............

alors que tu sais bien que ce n'est pas la faute a l'islam.

tu lis aussi dans le nouveau testement :

1 corinthien
14.35 Si elles veulent s'instruire sur quelque chose, qu'elles interrogent leurs maris à la maison; car il est malséant à une femme de parler dans l'Église.

et la encor trouve moi un seul verset ou hadith authentique qui ordonne a la femme de ne s'instruire que par son mari.

or tu connais les diférents hadiths qui ordonne a la musulmane de s'instruire, et je te donnera les hadiths qui montrent que les femmes s'instruisent dehors, et je te montrerai les hadiths ou la femme instruit l'homme.........

comme a ton habitude, tu ne va que me montré des cas d'un pays, alors que tu connais la vérité.

tu parle du nouveau testement, alors voila le nouveau testement,

en veut d'autres exemple?
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



comment les musulmans croient a la thora et l'évangile? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment les musulmans croient a la thora et l'évangile?   comment les musulmans croient a la thora et l'évangile? - Page 2 EmptyVen 05 Fév 2010, 21:16

yacoub a écrit:
chrisredfeild a écrit:
croit moi ROSE je ne parle pas de toi, je parle a yakoub .

il critique jusqu'a présent l'islam pour des pratique similaires a la bible, donc s'il le fait pour l'islam, et puisqu'il se déclare lui meme etre non croyont, alors il devra le fair aussi facilement pour la bible.

or, je voit que sa haine n'est qu'envers l'islam
L' islam n'est pas seulement une foi c'est aussi une loi comme le dit Delcambre il ne faut pas l' oublier

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mais personne ne l'a oublié, mais JESUS a dit :

MATHIEU
5.17 Ne croyez pas que je sois venu pour abolir la loi ou les prophètes; je suis venu non pour abolir, mais pour accomplir.
5.18 Car, je vous le dis en vérité, tant que le ciel et la terre ne passeront point, il ne disparaîtra pas de la loi un seul iota ou un seul trait de lettre, jusqu'à ce que tout soit arrivé.
5.19 Celui donc qui supprimera l'un de ces plus petits commandements, et qui enseignera aux hommes à faire de même, sera appelé le plus petit dans le royaume des cieux; mais celui qui les observera, et qui enseignera à les observer, celui-là sera appelé grand dans le royaume des cieux.


et tout le monde sais de quel LOI il parle , il parle de l'ancien testement.

sa veut dire, que si tu délaisse l'ancien testement qui a des lois, alors tu a contredit la guidé de JESUS.

c'est lui qui t'ordonne a te soummettre a cette loi , or toi, tu n'a rien trouvé de mieux que la critiqué, et au final, tu vient de critiquer l'ordre de JESUS qui est inclut dans le nouveau testement
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



comment les musulmans croient a la thora et l'évangile? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment les musulmans croient a la thora et l'évangile?   comment les musulmans croient a la thora et l'évangile? - Page 2 EmptyVen 05 Fév 2010, 21:45

chrisredfeild a écrit:
croit moi ROSE je ne parle pas de toi, je parle a yakoub .

il critique jusqu'a présent l'islam pour des pratique similaires a la bible, donc s'il le fait pour l'islam, et puisqu'il se déclare lui meme etre non croyont, alors il devra le fair aussi facilement pour la bible.

or, je voit que sa haine n'est qu'envers l'islam

D'accord Rachid, Julienne te crois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

De plus on est ici pour dialoguer non pour hair........

Je ne dis pas cela pour toi ni pour personne je parle en général

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
florence_yvonne

florence_yvonne



comment les musulmans croient a la thora et l'évangile? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment les musulmans croient a la thora et l'évangile?   comment les musulmans croient a la thora et l'évangile? - Page 2 EmptySam 06 Fév 2010, 11:24

Surtout que le sujet n'est pas le statut de la femme dans l'Islam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/forum.htm
chrisredfeild

chrisredfeild



comment les musulmans croient a la thora et l'évangile? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment les musulmans croient a la thora et l'évangile?   comment les musulmans croient a la thora et l'évangile? - Page 2 EmptySam 06 Fév 2010, 17:56

florence_yvonne a écrit:
Surtout que le sujet n'est pas le statut de la femme dans l'Islam


en plus le sujet ne parle pas de l'attitude de l'islam vis a vis les juifs, chrétiens , femmes, polythéites.... comme l'a initié yakoub.

donc je prefere comme tu le dit, revenir au sujet initial.
Revenir en haut Aller en bas
yacoub

yacoub



comment les musulmans croient a la thora et l'évangile? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment les musulmans croient a la thora et l'évangile?   comment les musulmans croient a la thora et l'évangile? - Page 2 EmptySam 06 Fév 2010, 20:03

C'est le propre de l' islam d' être à la fois une foi et une loi
Le judaïsme et le christianisme acceptent la laîcité. Pas l' islam.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamla.com/blog/AllahAssghar/
chrisredfeild

chrisredfeild



comment les musulmans croient a la thora et l'évangile? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment les musulmans croient a la thora et l'évangile?   comment les musulmans croient a la thora et l'évangile? - Page 2 EmptySam 06 Fév 2010, 20:07

yacoub a écrit:
C'est le propre de l' islam d' être à la fois une foi et une loi
Le judaïsme et le christianisme acceptent la laîcité. Pas l' islam.

pour une foi, fait un geste mature.


montre moi le texte de la bible qui prouve que ancien testement et nouveau testement approuve la laicité.

je parle de religion, je ne parle pas de religieux, car comme il y'a des chrétiens qui acceptent la laicité, il y'a aussi des musulmans qui l'acceptent, et tu sais tres bien que l'algerie par exemple, pour la plupart acceptent la laicité.


mais le coran l'accepte t-elle????


non, clairement non,

la bible l'accepte t-elle?

si tu dit OUI, alors montre moi le texte si tu est véridique, mais sache que je te montrerai bien le contraire de ce que tu avance.

alors j'attend pour une foi que tu me montre un texte au lieu de jeter des opinions non cnovaincante.
Revenir en haut Aller en bas
yacoub

yacoub



comment les musulmans croient a la thora et l'évangile? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment les musulmans croient a la thora et l'évangile?   comment les musulmans croient a la thora et l'évangile? - Page 2 EmptySam 06 Fév 2010, 20:11

Le prophète Aissa qu' Allah prie sur lui et le salue a dit
rendez à Cesar ce qui est à César
Mon royaume n' est pas de ce monde

Si bien que Gauchet parle du christianisme comme la religion de la sécularisation
Israêl est plus laïque que l' Algérie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamla.com/blog/AllahAssghar/
chrisredfeild

chrisredfeild



comment les musulmans croient a la thora et l'évangile? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment les musulmans croient a la thora et l'évangile?   comment les musulmans croient a la thora et l'évangile? - Page 2 EmptySam 06 Fév 2010, 20:20

yacoub a écrit:
Le prophète Aissa qu' Allah prie sur lui et le salue a dit
rendez à Cesar ce qui est à César
Mon royaume n' est pas de ce monde

Si bien que Gauchet parle du christianisme comme la religion de la sécularisation
Israêl est plus laïque que l' Algérie

c'est sa ton argumentation?

tu me présente un texte flou?

je vais a mon tour te présenter un texte explicite:

MATHIEU
15.3 Il leur répondit: Et vous, pourquoi transgressez-vous le commandement de Dieu au profit de votre tradition?
15.4 Car Dieu a dit: Honore ton père et ta mère; et: Celui qui maudira son père ou sa mère sera puni de mort.
15.5 Mais vous, vous dites: Celui qui dira à son père ou à sa mère: Ce dont j'aurais pu t'assister est une offrande à Dieu, n'est pas tenu d'honorer son père ou sa mère.
15.6 Vous annulez ainsi la parole de Dieu au profit de votre tradition.
15.7 Hypocrites, Ésaïe a bien prophétisé sur vous, quand il a dit:
15.8 Ce peuple m'honore des lèvres, Mais son coeur est éloigné de moi.
15.9 C'est en vain qu'ils m'honorent, en enseignant des préceptes qui sont des commandements d'hommes.

JESUS ordonne de suivre les commandements de DIEU, et il ordonne meme de suivre ceux de l'ancien testement , et il met en garde contre les commandements des hommes.


c'est quoi la laicité?

va tu alors caché ce texte?


me dire alors que JESUS approuve dans l'évangile la laicité, est un énorme mensenge contre lui, et si tu cherche la laicité, tu est bien libre, tu pourra l'obtenir évidemment, mais seulement, n'éssai pas de te fair une illusion en te disant que JESUS l'approuve, car si tu le fait pour JESUS, tu aurais aussi tres bien pu le fair pour MOHAMAD.

pourquoi alors tu n'agit injustement que vers l'islam?

croi moi, je n'ai pas besoin de ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



comment les musulmans croient a la thora et l'évangile? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment les musulmans croient a la thora et l'évangile?   comment les musulmans croient a la thora et l'évangile? - Page 2 EmptySam 06 Fév 2010, 20:32

yacoub a écrit:
Le prophète Aissa qu' Allah prie sur lui et le salue a dit


en plus cette meme phrase montre que tu sais que l'islam est vérité et qu'il vient de DIEU, mais DIEU n'agree jamais une priere qui vient de qq'un qui renie DIEU, car si je renie un envoyé de DIEU, sa veut dire que je renie en réalité DIEU.

si qq'un que tu respecte énormément t'envoi un méssage, puis tu te détourne de ce méssage, c'est qu'en réalité, tu t'est détourné de cette homme qu'avant tu respéctais.

DIEU t'envoi un méssage, tu a renié ce méssage, donc tu a renié DIEU, et la priere pour JESUS n'est point une priere agrée, car DIEU n'agree jamais qq'un qui le reni
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



comment les musulmans croient a la thora et l'évangile? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment les musulmans croient a la thora et l'évangile?   comment les musulmans croient a la thora et l'évangile? - Page 2 EmptySam 06 Fév 2010, 21:33

Chrisredfeild a écrit:
Yacoub a écrit:
Le prophète Aissa qu' Allah prie sur lui et le salue a dit
rendez à Cesar ce qui est à César
Mon royaume n' est pas de ce monde

JESUS ordonne de suivre les commandements de DIEU, et il ordonne meme de suivre ceux de l'ancien testement , et il met en garde contre les commandements des hommes.


Yacoub avait oublié toute une moitié de la phrase ... La voici :


Mc 12:17-Alors Jésus leur dit : " Rendez à César ce qui est à César et à Dieu ce qui est à Dieu. " Et ils étaient fort surpris à son sujet.


Ce qui signifie que les Paroles de Jésus qui sont Paroles de DIEU doivent être suivies, mais que les règlements législatifs -- tant qu'ils ne vont pas à l'encontre des commandements de Jésus, sont du ressort de l'Etat ...

Je pense que c'est bien cela qu'on appelle la laïcité !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
chrisredfeild

chrisredfeild



comment les musulmans croient a la thora et l'évangile? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment les musulmans croient a la thora et l'évangile?   comment les musulmans croient a la thora et l'évangile? - Page 2 EmptySam 06 Fév 2010, 21:44

mario-franc_lazur a écrit:
Chrisredfeild a écrit:
Yacoub a écrit:
Le prophète Aissa qu' Allah prie sur lui et le salue a dit
rendez à Cesar ce qui est à César
Mon royaume n' est pas de ce monde

JESUS ordonne de suivre les commandements de DIEU, et il ordonne meme de suivre ceux de l'ancien testement , et il met en garde contre les commandements des hommes.


Yacoub avait oublié toute une moitié de la phrase ... La voici :


Mc 12:17-Alors Jésus leur dit : " Rendez à César ce qui est à César et à Dieu ce qui est à Dieu. " Et ils étaient fort surpris à son sujet.



Ce qui signifie que les Paroles de Jésus qui sont Paroles de DIEU doivent être suivies, mais que les règlements législatifs -- tant qu'ils ne vont pas à l'encontre des commandements de Jésus, sont du ressort de l'Etat ...

Je pense que c'est bien cela qu'on appelle la laïcité !!!

non, c'est pas ça la laicité.

ce que tu explique est toléré meme par l'islam.

il y'a des lois qui ne vont pas a l'encontre du Coran, pour nous il n y'a aucun probleme a ce sujet.

MAIS le Coran ordonne d'appliqué les lois coranique , JESUS a aussi mit en garde contre ceux qui délaisse les commendements de JESUS et préfere les lois d'homme, et mon texte est tres explicite.

JESUS ne tolere pas la laicité, et son exemple qu'il cite est tres dur :

MATHIEU
15.3 Il leur répondit: Et vous, pourquoi transgressez-vous le commandement de Dieu au profit de votre tradition?
15.4 Car Dieu a dit: Honore ton père et ta mère; et: Celui qui maudira son père ou sa mère sera puni de mort.
15.5 Mais vous, vous dites: Celui qui dira à son père ou à sa mère: Ce dont j'aurais pu t'assister est une offrande à Dieu, n'est pas tenu d'honorer son père ou sa mère.
15.6 Vous annulez ainsi la parole de Dieu au profit de votre tradition.
15.7 Hypocrites, Ésaïe a bien prophétisé sur vous, quand il a dit:
15.8 Ce peuple m'honore des lèvres, Mais son coeur est éloigné de moi.
15.9 C'est en vain qu'ils m'honorent, en enseignant des préceptes qui sont des commandements d'hommes.


va appliquer l'évangile , et alors tu comprendra que la loi de l'ancien testement qui veut qu'on lapide celui qui n'honnore pas ses parents est toujours préscrites par JESUS.


croi moi Mario, lorsque je lis l'évangile et l'ancien testement, tout devient claire, et HAMDOULILAH que je ne subit aucune influence externe qui éssai de détourné le sens des mots.

il est claire que JESUS ordonne de suivre la THORA (sauf lorsqu'il abroge certaines lois), et il est claire que JESUS interdit les lois d'hommes qui contredisent les commendements de JESUS.

c'est la réalité, JESUS le dit clairement, et JESUS parle vraiment comme MOHAMAD sans aucune différence, et sa montre que JESUS est véridique .


la laicité est une loi d'hommes, et les épitres de PAUL ce n'est pas un livre saint pour nous, et ne le doit etre pour vous, et si vous gardez les commandements de JESUS, et vous les comparez a celle de MOHAMAD tu comprendra évidemment pourquoi la plupart des chrétiens dans l'arabie se sont converti vers l'islam
Revenir en haut Aller en bas
Le camarguais

Le camarguais



comment les musulmans croient a la thora et l'évangile? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment les musulmans croient a la thora et l'évangile?   comment les musulmans croient a la thora et l'évangile? - Page 2 EmptyDim 07 Fév 2010, 00:14

Citation :
non, c'est pas ça la laicité.

Si c'est la laïcité. Le Christ nous fait comprendre qu'il ne faut pas mélanger les affaires ce monde avec les affaires de l'autre monde, il nous dit même de ne pas juger au Nom de Dieu, parce que pour juger au Non de Dieu il faut être soit même sans péché

Le Coran par contre est très clair :

Al-i'Imran - 3.149. Ô les croyants ! Si vous Obéissez à ceux qui ne croient pas, ils vous feront retourner en arrière. Et vous reviendrez perdants.

Al-Muminun - 23.34. Si vous Obéissez à un homme comme vous, vous serez alors perdants.

3.100 "Ô les croyants! Si vous obéissez à un groupe de ceux auxquels on a donné le Livre, il vous rendra mécréants après que vous ayez eu la foi

25-52 N'obéis donc pas aux infidèles; et avec ceci (le Coran), lutte contre eux vigoureusement

Ce qui fait que normalement un musulman ne peut pas vivre dans un pays ou c'est des gens qui ne croient pas ou qui ne sont pas musulmans qui font les Lois
Revenir en haut Aller en bas
LA REPONSE

LA REPONSE



comment les musulmans croient a la thora et l'évangile? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment les musulmans croient a la thora et l'évangile?   comment les musulmans croient a la thora et l'évangile? - Page 2 EmptyDim 07 Fév 2010, 07:50

yacoub a écrit:
Le prophète Aissa qu' Allah prie sur lui et le salue a dit
rendez à Cesar ce qui est à César
Mon royaume n' est pas de ce monde

Si bien que Gauchet parle du christianisme comme la religion de la sécularisation
Israêl est plus laïque que l' Algérie

Il y a un peu plus de 50 ans, une affaire étrange était arrivée à Jérusalem, qui avait aussi contribué à faire couler beaucoup d’encre à propos des derniers jours du Christ. Nous sommes en septembre 1948, c’est quelques mois après la création de l’Etat d’Israël, quelques semaines après l’armistice qui a mis fin à la guerre dite "d’ indépendance". Le jeune Etat met en place ses structures, et la Cour Suprême d’Israël (qui n’existe que depuis quelques jours) reçoit une lettre demandant d’autoriser l’ouverture du dossier du procès de Jésus en vue d’une révision. La Cour suprême pourrait servir d’instance d’appel pour les décisions de son lointain prédécesseur, le Sanhédrin ! L’auteur fait valoir qu’à l’époque on considérait la venue du messie comme inséparable de la délivrance. Or ils vivaient sous occupation romaine, mais aujourd’hui, la délivrance est arrivée puisque l’Etat d’Israël est là. C’est pourquoi le moment est venu de ré-instruire l’affaire !

Mais retenez vous Le procès de Jésus n’est pas un procès par les juifs d’un chrétien, mais par les juifs d’un juif, qui n’a "été envoyé qu’aux brebis perdues de la maison d’Israël." (Mt 15, 24) Si Jésus appartient à quelqu’un, c’est aux Juifs, et ce sont eux qui nous le donnent à nous les Gentils (cf. Rm 9, 5) ! En définitive, si le procès de Jésus nous concerne tous, c’est comme "Roi des juifs" que Jésus a donné sa vie. En temps de fêtes pascales, c’est une réalité qu’il peut être bon de nous rappeler.

Au fait Les brebis ayant livré JÉSUS dont on parle ne sont ce pas plutôt des "brebis galeuses"
Revenir en haut Aller en bas
Le camarguais

Le camarguais



comment les musulmans croient a la thora et l'évangile? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment les musulmans croient a la thora et l'évangile?   comment les musulmans croient a la thora et l'évangile? - Page 2 EmptyDim 07 Fév 2010, 09:31

Ton histoire est bien étrange je trouve, c'est le da coran code ?

Tu es en train de nous dire que le Messie de Dieu n'a té envoyé qu'aux juifs ? décidément ces juifs étaient les enfants gâtés de Dieu !

Il y a une autre possibilité bien plus vraisemblable et qui ressemble plus au dessein d'un Dieu qui n'est ni trompeur, ni comploteur, ni ethnocentriste. C'est que le Sanhédrin prononçait des condamnations a mort obligatoirement dans le temple d’où cette parole de Hazal qu’un Sanhédrin qui ordonnait une peine de mort tous les 70 ans était un tribunal meurtrier, en 70 aprés JC le temple fut détruit et plus jamais il ne sera reconstruit, car les temple du Dieu d'Abraham devrait être depuis l'enseignement du Messie de Dieu dans les cœurs des croyants

Mt 6

Lorsque vous priez, ne soyez pas comme les hypocrites, qui aiment à prier debout dans les synagogues et aux coins des rues, pour être vus des hommes. Je vous le dis en vérité, ils reçoivent leur récompense.
Mais quand tu pries, entre dans ta chambre, ferme ta porte, et prie ton Père qui est là dans le lieu secret; et ton Père, qui voit dans le secret, te le rendra.
En priant, ne multipliez pas de vaines paroles, comme les païens, qui s'imaginent qu'à force de paroles ils seront exaucés.
Ne leur ressemblez pas; car votre Père sait de quoi vous avez besoin, avant que vous le lui demandiez
.


Il n y a qu'a lire l'Histoire du Christ dans les évangiles pour comprendre que la vie de Jésus et son destin sont la représentation unique et universelle de la vérité première


Ceci dit, merci Réponse pour ta réflexion, j'ai toujours pensé que pour être musulman et se conformer a la logique musulmane, il faut d'une façon ou d'une autre renier que le Christ est le Messie de l'accomplissement
Revenir en haut Aller en bas
yacoub

yacoub



comment les musulmans croient a la thora et l'évangile? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment les musulmans croient a la thora et l'évangile?   comment les musulmans croient a la thora et l'évangile? - Page 2 EmptyDim 07 Fév 2010, 17:07

Le camarguais a écrit:
Citation :
non, c'est pas ça la laicité.

Si c'est la laïcité. Le Christ nous fait comprendre qu'il ne faut pas mélanger les affaires ce monde avec les affaires de l'autre monde, il nous dit même de ne pas juger au Nom de Dieu, parce que pour juger au Non de Dieu il faut être soit même sans péché

Le Coran par contre est très clair :

Al-i'Imran - 3.149. Ô les croyants ! Si vous Obéissez à ceux qui ne croient pas, ils vous feront retourner en arrière. Et vous reviendrez perdants.

Al-Muminun - 23.34. Si vous Obéissez à un homme comme vous, vous serez alors perdants.

3.100 "Ô les croyants! Si vous obéissez à un groupe de ceux auxquels on a donné le Livre, il vous rendra mécréants après que vous ayez eu la foi

25-52 N'obéis donc pas aux infidèles; et avec ceci (le Coran), lutte contre eux vigoureusement

Ce qui fait que normalement un musulman ne peut pas vivre dans un pays ou c'est des gens qui ne croient pas ou qui ne sont pas musulmans qui font les Lois

C'est tout à fait vrai c'est pourquoi les islamistes invitent régulièrement les chefs d' état occidentaux à embrasser ce qui est selon eux la meilleure de religions alors que c'est une religion plutôt meurtrière pour les femmes, les apostats, les juifs, les chrétiens.
Mohamed lui même a dit
j' ai vaincu par la terreur
Je suis le prophète du carnage
Je suis le rieur sanglant

Et on parle on parlera toujours du sang que l' islam fait couler avec générosité
Pakistan
Inde
Somalie
Afghanistan
Iran
Irak

etc
Allah est come Mollock
Sa nourriture c'est le sang
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamla.com/blog/AllahAssghar/
chrisredfeild

chrisredfeild



comment les musulmans croient a la thora et l'évangile? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment les musulmans croient a la thora et l'évangile?   comment les musulmans croient a la thora et l'évangile? - Page 2 EmptyDim 07 Fév 2010, 17:21

yacoub a écrit:
C'est tout à fait vrai c'est pourquoi les islamistes invitent régulièrement les chefs d' état occidentaux à embrasser ce qui est selon eux la meilleure de religions alors que c'est une religion plutôt meurtrière pour les femmes, les apostats, les juifs, les chrétiens.
Mohamed lui même a dit
j' ai vaincu par la terreur
Je suis le prophète du carnage
Je suis le rieur sanglant

Et on parle on parlera toujours du sang que l' islam fait couler avec générosité
Pakistan
Inde
Somalie
Afghanistan
Iran
Irak

etc

tu oubli aussi :

ISRAEL.
ETATS UNIS.
FRANCE (relis l'histoire de la france qui massacrer tes peres et meres).
ANGLETTERRE.
ALLEMAGNE.

qui a tu é 6 million de juif , les musulmans peut etre?

qui masacre des milliers de palestinien?
tes amis les juifs évidement.

qui a commis les crimes de guerres que le monde n'ose pas dévoilé comme les crimes de FELLUDJA?
tes amis les américains.

veut tu qu'on continu?

en plus, ceux qui n'ont rien a dire, se contredisent tres souvent.
n'es tu pas celui qui a dit hier :

Citation :
Le prophète Aissa qu' Allah prie sur lui et le salue a dit
et maintenant tu dit :

Citation :
Allah est come Mollock
Sa nourriture c'est le sang

suivant toi, alors, UN SANGUNAIRE ne va agrée qu'un sanguinaire, alors meme JESUS serais au meme rang de DIEU.

mais bon, lorsqu'on traite DIEU des pires accusations, alors celles de JESUS et MOHAMAD sont plus facile.


je te donne un conseil, jusqu'a présent, tu n'a jamais oser commenté les textes biblique.

pourquoi?

qui est ton DIEU???

tu veut montré ta sympathis a l'occident, alors que lui n'a vraiment pas besoin de toi?

j'attend que tu me commente les versets de la bible qui opprime les femmes, et tu les a bien lu.

j'attend que tu me commente les versets de la bible ou JESUS condamne la laicité, et tu la bien lu.

j'attend que tu me commente les versets de la bible qui parle du sang, et tu les a bien lu.


de quoi a tu peur???

que l'occident te renvoie chez toi?


Dernière édition par chrisredfeild le Dim 07 Fév 2010, 17:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



comment les musulmans croient a la thora et l'évangile? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment les musulmans croient a la thora et l'évangile?   comment les musulmans croient a la thora et l'évangile? - Page 2 EmptyDim 07 Fév 2010, 17:25

pourquoi personne ne veut commenter ceci :

MATHIEU
15.3 Il leur répondit: Et vous, pourquoi transgressez-vous le commandement de Dieu au profit de votre tradition?
15.4 Car Dieu a dit: Honore ton père et ta mère; et: Celui qui maudira son père ou sa mère sera puni de mort.
15.5 Mais vous, vous dites: Celui qui dira à son père ou à sa mère: Ce dont j'aurais pu t'assister est une offrande à Dieu, n'est pas tenu d'honorer son père ou sa mère.
15.6 Vous annulez ainsi la parole de Dieu au profit de votre tradition.
15.7 Hypocrites, Ésaïe a bien prophétisé sur vous, quand il a dit:
15.8 Ce peuple m'honore des lèvres, Mais son coeur est éloigné de moi.
15.9 C'est en vain qu'ils m'honorent, en enseignant des préceptes qui sont des commandements d'hommes.


allons YAKOUB, un peu du courage , fait le
Revenir en haut Aller en bas
yacoub

yacoub



comment les musulmans croient a la thora et l'évangile? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment les musulmans croient a la thora et l'évangile?   comment les musulmans croient a la thora et l'évangile? - Page 2 EmptyDim 07 Fév 2010, 20:47

Tu ne connais pas l' histoire de l' islam
Le premier agresseur du monde contre tout ce qui n'est pas islamique ce sont les troupes arabo-islamiques
qui ont colonisé par la force l' Égypte, la Libye, la Mésopotamie, l' Espagne, l' Inde, la Chine
en semant des millions de cadavres derrière eux rien que l' Inde déplore 80 millions de victimes
L' Afrique a été crucifiée par les troupes coloniales arabe-islamiques avec la pratique de l'esclavage,
la pratique de la castration des esclaves, l' excision

Les croisades ont été une réponse tardive à l' expansion islamique

L' occident doit il tendre l' autre joue pour complaire à l' islam ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamla.com/blog/AllahAssghar/
chrisredfeild

chrisredfeild



comment les musulmans croient a la thora et l'évangile? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment les musulmans croient a la thora et l'évangile?   comment les musulmans croient a la thora et l'évangile? - Page 2 EmptyDim 07 Fév 2010, 20:50

yacoub a écrit:
en semant des millions de cadavres dérrière eux rien que l' Inde déplore 80 millions de victimes

bon, la tu éxagere, et meme le plus bete des betes détéctera le mensenge facilement.

mais bon, avant de m'écrir les mensneges, j'attend que tu m'argumente le verset de mathieu qui est contre la laicité
Revenir en haut Aller en bas
yacoub

yacoub



comment les musulmans croient a la thora et l'évangile? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment les musulmans croient a la thora et l'évangile?   comment les musulmans croient a la thora et l'évangile? - Page 2 EmptyDim 07 Fév 2010, 20:56

L' essentiel c'est que l' occident est laïque et que Dar el Islam est rempli de fanatiques
qui ne rêvent que d' égorger du kafir et d' appliquer la charia prétendue loi divine
où on coupe des mains et des pieds, où on lapide où on fouette
et où la liberté est un mot inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamla.com/blog/AllahAssghar/
chrisredfeild

chrisredfeild



comment les musulmans croient a la thora et l'évangile? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment les musulmans croient a la thora et l'évangile?   comment les musulmans croient a la thora et l'évangile? - Page 2 EmptyDim 07 Fév 2010, 21:11

yacoub a écrit:
L' essentiel c'est que l' occident est laïque et que Dar el Islam est rempli de fanatiques
qui ne rêvent que d' égorger du kafir et d' appliquer la charia prétendue loi divine
où on coupe des mains et des pieds, où on lapide où on fouette
et où la liberté est un mot inconnu.

ne me dit que l'occident est laic, et ne fuit pas.

tu critique les versets coraniques , pourtant tu lis bien que JESUS refute la laicité.

que pense tu de la parole de JESUS????

remarque que je reste sur cette question jusqu'a avoir une réponse convaincante,
Revenir en haut Aller en bas
yacoub

yacoub



comment les musulmans croient a la thora et l'évangile? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment les musulmans croient a la thora et l'évangile?   comment les musulmans croient a la thora et l'évangile? - Page 2 EmptyDim 07 Fév 2010, 21:24

C'est plus facile d' être islamique dans un pays sécularisé de culture chrétienne
que d' être chrétien dans Dar El Islam

C'est plus facile d' être une femme dans un pays sécularisé de culture
chrétienne
que d' être femme dans Dar El Islam

L' Occident accepte la libre pensée, l' athéisme, le blasphème
Dar el Islam est celui d' un seul livre le coran.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamla.com/blog/AllahAssghar/
chrisredfeild

chrisredfeild



comment les musulmans croient a la thora et l'évangile? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment les musulmans croient a la thora et l'évangile?   comment les musulmans croient a la thora et l'évangile? - Page 2 EmptyDim 07 Fév 2010, 21:29

yacoub a écrit:
C'est plus facile d' être islamique dans un pays sécularisé de culture chrétienne
que d' être chrétien dans Dar El Islam

C'est plus facile d' être une femme dans un pays sécularisé de culture
chrétienne
que d' être femme dans Dar El Islam

L' Occident accepte la libre pensée, l' athéisme, le blasphème
Dar el Islam est celui d' un seul livre le coran.



commente moi le verset de JESUS, puis on vérra que si l'occident applique le christianniseme comme religion d'état, qui parmi l'islam ou le christianniseme est plus favorable a la femme.


repond


QUE PENSE TU DU VERSET OU JESUS INTERDIT LA LAICITE?



si tu a peur de répondre dit le, je serais miséricordieu avec toi
Revenir en haut Aller en bas
yacoub

yacoub



comment les musulmans croient a la thora et l'évangile? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment les musulmans croient a la thora et l'évangile?   comment les musulmans croient a la thora et l'évangile? - Page 2 EmptyDim 07 Fév 2010, 21:33

Il ne faut pas prendre Aîssa pour Mohamed
Aîssa n' a rien interdit
Tu peux manger du halouf dans son dîn, tu peux boire du vin
il dit que c'est ce qui sort de la bouche de l' homme qui est mauvais

Reconnais que dans Dar El Islam on passe son temps à se calomnier
Telle femme est une putain tel homme boit du vin tel autre se drogue..etc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamla.com/blog/AllahAssghar/
chrisredfeild

chrisredfeild



comment les musulmans croient a la thora et l'évangile? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment les musulmans croient a la thora et l'évangile?   comment les musulmans croient a la thora et l'évangile? - Page 2 EmptyDim 07 Fév 2010, 21:37

yacoub a écrit:
Il ne faut pas prendre Aîssa pour Mohamed
Aîssa n' a rien interdit
Tu peux manger du halouf dans son dîn, tu peux boire du vin
il dit que c'est ce qui sort de la bouche de l' homme qui est mauvais

Reconnais que dans Dar El Islam on passe son temps à se calomnier
Telle femme est une putain tel homme boit du vin tel autre se drogue..etc

grave monsenge sur JESUS ya si YAKOUB.

voila comment JESUS met en garde contre les lois des HOMMES :

MATHIEU
15.3 Il leur répondit: Et vous, pourquoi transgressez-vous le commandement de Dieu au profit de votre tradition?
15.4 Car Dieu a dit: Honore ton père et ta mère; et: Celui qui maudira son père ou sa mère sera puni de mort.
15.5 Mais vous, vous dites: Celui qui dira à son père ou à sa mère: Ce dont j'aurais pu t'assister est une offrande à Dieu, n'est pas tenu d'honorer son père ou sa mère.
15.6 Vous annulez ainsi la parole de Dieu au profit de votre tradition.
15.7 Hypocrites, Ésaïe a bien prophétisé sur vous, quand il a dit:
15.8 Ce peuple m'honore des lèvres, Mais son coeur est éloigné de moi.
15.9 C'est en vain qu'ils m'honorent, en enseignant des préceptes qui sont des commandements d'hommes.


tu ne veut pas commenter ceci?

alors tait toi au lieu de dire n'importe quoi, et pour le halouf ya si yakoub, voil la section ou j'ai prouvé qu'il est interdit :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


tu t'es apostasie pour manger le halouf en croyons que le christianniseme le tolere?

va le manger ton halouf
Revenir en haut Aller en bas
yacoub

yacoub



comment les musulmans croient a la thora et l'évangile? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment les musulmans croient a la thora et l'évangile?   comment les musulmans croient a la thora et l'évangile? - Page 2 EmptyDim 07 Fév 2010, 21:40

j'ai apostasié l' islam car je connais l' islam
il n' a aucune morale

je préfère l' occident laïque à un Dar el islam complètement schizophrène
il veut vivre au XXI siècle mais le coran le cloue au VII siècle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamla.com/blog/AllahAssghar/
LA REPONSE

LA REPONSE



comment les musulmans croient a la thora et l'évangile? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment les musulmans croient a la thora et l'évangile?   comment les musulmans croient a la thora et l'évangile? - Page 2 EmptyDim 07 Fév 2010, 21:43

yacoub a écrit:
C'est plus facile d' être islamique dans un pays sécularisé de culture chrétienne
que d' être chrétien dans Dar El Islam

C'est plus facile d' être une femme dans un pays sécularisé de culture
chrétienne
que d' être femme dans Dar El Islam

L' Occident accepte la libre pensée, l' athéisme, le blasphème
Dar el Islam est celui d' un seul livre le coran.

Quelle courte memoire que celle de yacoub.Il fera heureusement pour lui un naif bienheureux.VICHY
Dès juillet 1940, en réalité, les juifs sont exclus de la fonction publique. Les enseignants juifs doivent abandonner leurs classes à la rentrée. La première ordonnance "relative aux mesures contre les Juifs" est prise le 27 septembre 1940 et concerne la zone occupée. Les Juifs qui ont fui la zone nord ne peuvent y retourner et les familles qui y demeurent doivent se faire recenser. Un cachet est apposé sur la carte d'identité. "L'article 4 comporte un aspect économique : tout commerce dont le propriétaire est juif doit être désigné comme "entreprise juive" par une affiche spéciale rédigée en langue allemande et française".
Le 3 octobre 1940, le Conseil des ministres de Vichy décrète le premier statut des Juifs. Suit une série de mesures restructives, dont une liste de fonctions et mandats interdits aux Juifs : haute administration, grands corps de l'Etat,
les vexations se multiplient : interdiction de posséder un poste de radio, d'avoir le téléphone, de sortir de chez soi entre 20 heures et 6 heures, l'obligation de faire ses courses entre 15 et 16 heures. Le décret de mai 1942 institue à partir du 7 juin le port de l'étoile jaune pour tout juif âgé de plus de 6 ans. Les Parisiens compatissent souvent. Les Juifs ne peuvent plus fréquenter les établissements de spectacle.
Actuellement y a t il un seul ministre chretien en ISRAEL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment les musulmans croient a la thora et l'évangile? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment les musulmans croient a la thora et l'évangile?   comment les musulmans croient a la thora et l'évangile? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment les musulmans croient a la thora et l'évangile?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi tant de musulmans croient aux rumeurs de complot ?
» Evangile (Que croient les Musulmans ?)
» Preuves que Jésus est le Fils de Dieu, et est Dieu (partie 1)
» Pourquoi les musulmans ne croient pas en la divinité de Jésus ?
» pourquoi les musulmans ne croient pas que jesus est le dernier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: