Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Problèmes techniques du forum

Aller en bas 
+30
loli83
Le Presbytre
OlivierV
Cassandre
Cyril 84
baltazard
BERNARD
phœnix
Pierresuzanne
La Miss
*Amy*
Elmakoudi
ASHTAR
amr
Notnaf
eric121
othy
Agnos
muslim1980
sabira
erwan
Seraphine
EP
ysov
TetSpider
Petero
Arnica
rosedumatin
mario-franc_lazur
carpediem
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
carpediem





Problèmes techniques du forum  - Page 5 Empty
MessageSujet: Problèmes techniques du forum    Problèmes techniques du forum  - Page 5 EmptyVen 11 Déc 2009, 22:30

Rappel du premier message :

11 décembre 2009

je tiens a signaler que lors de l affichage de la page des forums il y souvent un decalement de la page et parfois meme un probleme de policesinon moi j aime le the marocain et les frites belges^^
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
OlivierV
Moderateur
Moderateur




Problèmes techniques du forum  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes techniques du forum    Problèmes techniques du forum  - Page 5 EmptyJeu 04 Jan 2018, 18:43

mario-franc_lazur a écrit:
04.01.2018

Aquilas a écrit:

Comment insérer une vidéo Dailymotion s'il vous plait ? Je clique sur l'icone sur la barre de choix, à coté de "YouTube" et j'obtiens un message d'erreur lorsque je colle la barre d'information de la vidéo.

Merci de me dire.


Ma chère AQUILAS, j'ai transféré ta demande dans la bonne section, et je te conseille de poser la question à mon frère NOTNAF qui se fera un plaisir de te répondre ...

J'ai trouvé une solution transitoire.

En me basant sur le lien du collège des bernardins, je suppose que c'est lui qui te pose problème, voici comment j'ai procédé :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai écrit les balises code moi-même, et j'y ai inséré la dernière partie de l'adresse à savoir x18myju.

Ce qui donne en fait (ne pas écrire les *) [*dailymotion]x18myju[*/dailymotion]

La vidéo se lit sans problème, sauf si on a un bloqueur de pub activé.
Revenir en haut Aller en bas
OlivierV
Moderateur
Moderateur




Problèmes techniques du forum  - Page 5 Empty
MessageSujet: retard notifications de message   Problèmes techniques du forum  - Page 5 EmptyDim 14 Oct 2018, 12:32

Bug au sujet des avertissements des courrier


Boinjour,

Depuis quelques,jour,,je ,reçois,les ,avertissement plusieurs ours en retard..

D'autres on-ils,aussi ce problème Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



Problèmes techniques du forum  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes techniques du forum    Problèmes techniques du forum  - Page 5 EmptyDim 14 Oct 2018, 14:43

Cher Olivier, je me suis permis de fusionner ton sujet ici.
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Problèmes techniques du forum  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes techniques du forum    Problèmes techniques du forum  - Page 5 EmptyDim 14 Oct 2018, 16:46

OlivierV a écrit:
Bug au sujet des avertissements des courrier


Boinjour,

Depuis quelques,jour,,je ,reçois,les ,avertissement plusieurs ours en retard..

D'autres on-ils,aussi ce problème Merci pour vos réponses.


En ce qui me concerne, j'ai surtout remarqué que certains avertissements ne me parvenaient jamais !....
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Le Presbytre

Le Presbytre



Problèmes techniques du forum  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes techniques du forum    Problèmes techniques du forum  - Page 5 EmptyDim 16 Déc 2018, 09:22

Bonjour!

Comment fait-on pour insérer une image?

Le Presbytre.
Revenir en haut Aller en bas
loli83

loli83



Problèmes techniques du forum  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes techniques du forum    Problèmes techniques du forum  - Page 5 EmptyDim 16 Déc 2018, 09:29

déjà , en as-tu dans ton ordinateur ?

si non , il faut que tu en scannes une ou si tu n'as pas l'application qui le permet (on peut la demander au fournisseur de la photocopieuse ) que tu m'en envoies une sur mon email et je la mettrai pour toi ici

si oui , tu cliques sur l'icone ci dessus "insérer une image " et tu cherches dans ton ordinateur l'image que tu souhaites mettre
Revenir en haut Aller en bas
Allbatar

Allbatar



Problèmes techniques du forum  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes techniques du forum    Problèmes techniques du forum  - Page 5 EmptyDim 16 Déc 2018, 21:59

Le Presbytre a écrit:
Bonjour!

Comment fait-on pour insérer une image?

Le Presbytre.
Bonsoir, si tu es sur ordinateur tu click sur heberger une image ( sur telephone portable il faut crée un compte au préalable avant de pouvoir heberger chez eux ) // Je tes découper et agrandi la zone ou ce trouve le petit logo avec une image et une disquette ou tu dois justement cliquer pour avoir la fenetre qui s'ouvre sur l'image numéro 2
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La fenetre s'ouvre tu n'as plus qu'a cliquer sur choisir une image
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tout envoyer
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tous insérer
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
loli83

loli83



Problèmes techniques du forum  - Page 5 Empty
MessageSujet: Insérer une image   Problèmes techniques du forum  - Page 5 EmptyDim 16 Déc 2018, 22:06

bravo Allbatar , tu as bien expliqué , il faut maintenant que le presbytre suive bien pas à pas , et n'hésite pas à redemander si ça coince
Revenir en haut Aller en bas
Le Presbytre

Le Presbytre



Problèmes techniques du forum  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes techniques du forum    Problèmes techniques du forum  - Page 5 EmptyLun 17 Déc 2018, 09:59

Problèmes techniques du forum  - Page 5 186382 Allbatar!

Un grand merci Allbatar, vraiment c'est sympathique de ta part. Je vais m'y mettre mais avant il faut que j'aille bosser car j'ai beaucoup de retard dans mes occupations.

Passe une très bonne journée et que Dieu te protège toi et toute ta famille.

Le Presbytre.
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Problèmes techniques du forum  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes techniques du forum    Problèmes techniques du forum  - Page 5 EmptyLun 17 Déc 2018, 16:48

Allbatar a écrit:
Le Presbytre a écrit:
Bonjour!

Comment fait-on pour insérer une image?

Le Presbytre.
..................
......................................................
La fenetre s'ouvre tu n'as plus qu'a cliquer sur choisir une image
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tout envoyer
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tous insérer
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Tu as oublié de dire, je pense, mon cher ALLBATAR, que dans la dernière image il faut non seulement cliquer sur "tout envoyer", mais ensuite sélectionner entièrement la 2ème ligne et en faire un copier/coller qu'il faudra coller dans la fenêtre à gauche .
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
loli83

loli83



Problèmes techniques du forum  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes techniques du forum    Problèmes techniques du forum  - Page 5 EmptyLun 17 Déc 2018, 19:53

Cher Mario , non Allbatar n'a rien oublié , après tout envoyer , il suffit de cliquer sur tout insérer

c'est ce que je viens de faire en mettant une photo de Le Presbytre
Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



Problèmes techniques du forum  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes techniques du forum    Problèmes techniques du forum  - Page 5 EmptyLun 17 Déc 2018, 23:25

loli83 a écrit:
Cher Mario , non Allbatar n'a rien oublié , après tout envoyer , il suffit de cliquer sur tout insérer

c'est ce que je viens de faire en mettant une photo de Le Presbytre

Effectivement, à l'avenir Mario pourra économiser une action.
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Problèmes techniques du forum  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes techniques du forum    Problèmes techniques du forum  - Page 5 EmptyMar 18 Déc 2018, 10:10

Cyril 84 a écrit:
loli83 a écrit:
Cher Mario , non Allbatar n'a rien oublié , après tout envoyer , il suffit de cliquer sur tout insérer

c'est ce que je viens de faire en mettant une photo de Le Presbytre

Effectivement, à l'avenir Mario pourra économiser une action.




Les amis ......    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



En effet : tout envoyer + tout insérer, et c'est parti !
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
loli83

loli83



Problèmes techniques du forum  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes techniques du forum    Problèmes techniques du forum  - Page 5 EmptyMar 18 Déc 2018, 10:40

De rien , cher Mario Very Happy

bonne journée à tous ! ici le soleil est de retour ! sunny

Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Problèmes techniques du forum  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes techniques du forum    Problèmes techniques du forum  - Page 5 EmptyVen 30 Oct 2020, 14:10

Notre soeur PETUNIA et moi-même avons un problème : nous ne recevons plus les notifications de réponses ou de nouveau sujet ; et moi les demandes d'inscription de nouveaux forumeurs.


Question : qui aurait le même problème.?
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Pétunia
Moderateur
Moderateur
Pétunia



Problèmes techniques du forum  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes techniques du forum    Problèmes techniques du forum  - Page 5 EmptyVen 30 Oct 2020, 19:31

mario-franc_lazur a écrit:
Notre soeur PETUNIA et moi-même avons un problème : nous ne recevons plus les notifications de réponses ou de nouveau sujet ; et moi les demandes d'inscription de nouveaux forumeurs.


Question : qui aurait le même problème.?

Merci Mario d'avoir posé la question.

Bizarre quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes techniques du forum  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes techniques du forum    Problèmes techniques du forum  - Page 5 EmptyVen 30 Oct 2020, 20:02

mario-franc_lazur a écrit:
Notre soeur PETUNIA et moi-même avons un problème : nous ne recevons plus les notifications de réponses ou de nouveau sujet ; et moi les demandes d'inscription de nouveaux forumeurs.


Question : qui aurait le même problème.?


Je n'ai jamais reçu de notifications de nouveau sujet, j'ignorais même que c'était possible. Sinon je reçois celles des réponses aux sujets où je participe.
Revenir en haut Aller en bas
cailloubleu*
Moderateur
Moderateur
cailloubleu*



Problèmes techniques du forum  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes techniques du forum    Problèmes techniques du forum  - Page 5 EmptyVen 30 Oct 2020, 20:19

mario-franc_lazur a écrit:
Notre soeur PETUNIA et moi-même avons un problème : nous ne recevons plus les notifications de réponses ou de nouveau sujet ; et moi les demandes d'inscription de nouveaux forumeurs.


Question : qui aurait le même problème.?


Moi aussi, je n'ai plus aucun retour ni de mp, ni de rapport de plainte ni de réponses au sujet depuis fort longtemps.

Un jour, j'ai changé mon adresse email et j'ai à nouveau reçu du courrier puis après 6 mois c'est à nouveau le silence.

J'ai noté l'adresse du rapport de plainte et depuis si je veux le vérifier je mets l'adresse dans google.
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Problèmes techniques du forum  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes techniques du forum    Problèmes techniques du forum  - Page 5 EmptyVen 30 Oct 2020, 20:32

cailloubleu* a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:
Notre soeur PETUNIA et moi-même avons un problème : nous ne recevons plus les notifications de réponses ou de nouveau sujet ; et moi les demandes d'inscription de nouveaux forumeurs.


Question : qui aurait le même problème.?


Moi aussi, je n'ai plus aucun retour ni de mp, ni de rapport de plainte ni de réponses au sujet depuis fort longtemps.

Un jour, j'ai changé mon adresse email et j'ai à nouveau reçu du courrier puis après 6 mois c'est à nouveau le silence.

J'ai noté l'adresse du rapport de plainte et depuis si je veux le vérifier je mets l'adresse dans google.


Nous ( = ROSEDUMATIN ) allons poser la question à Forum-Actif.
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Problèmes techniques du forum  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes techniques du forum    Problèmes techniques du forum  - Page 5 EmptySam 31 Oct 2020, 17:26

Je viens de changer mon adresse électronique sur mon profil, et clac! j'y reçois mes notifications;

Que ceux qui ont ce problème essaient de le faire aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Pétunia
Moderateur
Moderateur
Pétunia



Problèmes techniques du forum  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes techniques du forum    Problèmes techniques du forum  - Page 5 EmptySam 31 Oct 2020, 19:14

mario-franc_lazur a écrit:
Je viens de changer mon adresse électronique sur mon profil, et clac! j'y reçois mes notifications;

Que ceux qui ont ce problème essaient de le faire aussi.

Tu sais bien que tu l'as fait pour moi, Mario et ça n'a rien donné.
Revenir en haut Aller en bas
cailloubleu*
Moderateur
Moderateur
cailloubleu*



Problèmes techniques du forum  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes techniques du forum    Problèmes techniques du forum  - Page 5 EmptySam 31 Oct 2020, 20:30

Pétunia a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:
Je viens de changer mon adresse électronique sur mon profil, et clac! j'y reçois mes notifications;

Que ceux qui ont ce problème essaient de le faire aussi.

Tu sais bien que tu l'as fait pour moi, Mario et ça n'a rien donné.

Moi ça avait marché.
Revenir en haut Aller en bas
Pétunia
Moderateur
Moderateur
Pétunia



Problèmes techniques du forum  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes techniques du forum    Problèmes techniques du forum  - Page 5 EmptySam 31 Oct 2020, 21:30

cailloubleu* a écrit:
Pétunia a écrit:


Tu sais bien que tu l'as fait pour moi, Mario et ça n'a rien donné.

Moi ça avait marché.
 Je viens de remettre une nouvelle adresse mail et cette fois-ci, j'ai reçu un mail pour "cliquer" le changement, ce que je n'avais pas reçu quand Mario a changé.
Alors, peut-être que ça va marcher ? on verra.
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



Problèmes techniques du forum  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes techniques du forum    Problèmes techniques du forum  - Page 5 EmptyDim 01 Nov 2020, 09:25

mario-franc_lazur a écrit:
Notre soeur PETUNIA et moi-même avons un problème : nous ne recevons plus les notifications de réponses ou de nouveau sujet ; et moi les demandes d'inscription de nouveaux forumeurs.


Question : qui aurait le même problème.?

Pour ma part rien de changé !
De temps en temps je change mon mot de passe sans plus.
Ce n'est que quand j'emploi mon anti virus que celui ci par je ne sais quelle fantaisie m'efface tous mes mots de passes.
Ceux qui utilisent "" CCleaner "" peuvent avoir ce petit problème … des fois un peu gênant il est vrai!
Ceux qui peuvent remplacer leur disque dur rotatif par un SSD il est bon de le faire.
La mécanique et l'électronique des fois ne font pas forcement bon ménage.

Mais comme je l'ai dit à Marion il ce peut que les forum comme le notre qui ce base sur les échanges entre Musulmans et Chrétiens soient sous surveillance par les temps qui courent.

J'en profite pour pauser une question !
Que pensez vous de la suppression de l'anonymat (pseudos) dans les réseaux sociaux ?
Ce que nous disons sur ce forum n'engage que celui ou celle qui les exprime.
Les modérateurs sont là pour signaler voir exclure ceux qui ne viendrait sur ce forum que pour casser l'ambiance.

Est-il possible pour une personne mal intentionnée de remonter aux informations strictement personnelles d'un forumeur? (Adresse postale N° de téléphone , Lieux de résidence ...) ??

Nous devons nous faire confiance si on veut continuer et réussir notre volonté de vivre en Paix .
N'ayons pas peur ! (Vous connaissez ?)

Satan enseigne la peur!
Bien enseigne la confiance!
Qui de nous veut jouer au trouillard ?
La seul peur que nous devons avoir est la peur de Satan.
Satan qui tue l'agneau , ce couvre de la peau de l'agneau pour passer pour un agneau trompeur.
La peau = le fondamentalisme religieux apparence trompeuse par excellence .

Le croyant, le vrai croyant se couvre de l'Esprit Saint ainsi il est sur d'être sur le bon chemin.
Pas facile par ces temps perturbés !

et entre nous ! Nos querelles sont plus meurtrières que la COVID19
On a du mal à stopper la COVID19
Mais on peut stopper nos querelles dans la seconde qui suit la lecture de ce message.

Revenir en haut Aller en bas
Pétunia
Moderateur
Moderateur
Pétunia



Problèmes techniques du forum  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes techniques du forum    Problèmes techniques du forum  - Page 5 EmptyDim 01 Nov 2020, 09:41

Bonjour à tous

Hé bien, d'avoir changé d'adresse mail, reçu le mail le confirmant, je n'ai pas reçu de notifications  Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Problèmes techniques du forum  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes techniques du forum    Problèmes techniques du forum  - Page 5 EmptyMar 03 Nov 2020, 20:41

Pétunia a écrit:
Bonjour à tous

Hé bien, d'avoir changé d'adresse mail, reçu le mail le confirmant, je n'ai pas reçu de notifications  Embarassed



Moi, après avoir changé mon adresse mail, j'ai remis mon mot de passe, puis "enregistrer" et remis une deuxième fois mon mot de passe et encore "enregistrer" et ça a marché !!!


Mystères de l'informatique.
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Pétunia
Moderateur
Moderateur
Pétunia



Problèmes techniques du forum  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes techniques du forum    Problèmes techniques du forum  - Page 5 EmptyMar 03 Nov 2020, 22:00

mario-franc_lazur a écrit:

Moi, après avoir changé mon adresse mail, j'ai remis mon mot de passe, puis "enregistrer" et remis une deuxième fois mon mot de passe et encore "enregistrer" et ça a marché !!!


Mystères de l'informatique.

Je viens de faire. On verra ce que ça va donner...

Je craignais de ne plus savoir quel était mon mot de passe, mais ça va.
Revenir en haut Aller en bas
Pétunia
Moderateur
Moderateur
Pétunia



Problèmes techniques du forum  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes techniques du forum    Problèmes techniques du forum  - Page 5 EmptyMer 04 Nov 2020, 10:22

Hé bien, toujours pas de notifications  Sad
Revenir en haut Aller en bas
OlivierV
Moderateur
Moderateur




Problèmes techniques du forum  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes techniques du forum    Problèmes techniques du forum  - Page 5 EmptyMer 04 Nov 2020, 18:56

Pétunia a écrit:
Hé bien, toujours pas de notifications  Sad

Est-ce que dans l'onglet "Préférences" et "notifications" de ton profil tout ce qui doit être notifié par mail est coché sur "oui" ?

Si tu modifies quelque chose, n'oublie pas de cliquer sur "enregistrer" avant de quitter ton profil...
Revenir en haut Aller en bas
Pétunia
Moderateur
Moderateur
Pétunia



Problèmes techniques du forum  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes techniques du forum    Problèmes techniques du forum  - Page 5 EmptyMer 04 Nov 2020, 18:58

OlivierV a écrit:
Pétunia a écrit:
Hé bien, toujours pas de notifications  Sad

Est-ce que dans l'onglet "Préférences" et "notifications" de ton profil tout ce qui doit être notifié par mail est coché sur "oui" ?

Si tu modifies quelque chose, n'oublie pas de cliquer sur "enregistrer" avant de quitter ton profil...

Oui, Mario avait vérifié et tout était correct.

Je ne reçois toujours rien.
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Problèmes techniques du forum  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes techniques du forum    Problèmes techniques du forum  - Page 5 EmptySam 07 Nov 2020, 13:56

Pétunia a écrit:
OlivierV a écrit:
Pétunia a écrit:
Hé bien, toujours pas de notifications  Sad

Est-ce que dans l'onglet "Préférences" et "notifications" de ton profil tout ce qui doit être notifié par mail est coché sur "oui" ?

Si tu modifies quelque chose, n'oublie pas de cliquer sur "enregistrer" avant de quitter ton profil...

Oui, Mario avait vérifié et tout était correct.

Je ne reçois toujours rien.


A tout hasard, écris par MP à NOTNAF, et explique-lui ton cas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Pétunia
Moderateur
Moderateur
Pétunia



Problèmes techniques du forum  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes techniques du forum    Problèmes techniques du forum  - Page 5 EmptySam 07 Nov 2020, 14:20

mario-franc_lazur a écrit:
Pétunia a écrit:


Oui, Mario avait vérifié et tout était correct.

Je ne reçois toujours rien.


A tout hasard, écris par MP à NOTNAF, et explique-lui ton cas ...

Tout est rentré dans l'ordre après les conseils d'Olivier : rien n'était coché dans "les notifications".
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Problèmes techniques du forum  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes techniques du forum    Problèmes techniques du forum  - Page 5 EmptySam 07 Nov 2020, 19:47

Pétunia a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:



A tout hasard, écris par MP à NOTNAF, et explique-lui ton cas ...

Tout est rentré dans l'ordre après les conseils d'Olivier : rien n'était coché dans "les notifications".


"notifications" ???? Mais où se trouve cette fenêtre ?

Je suis vraiment nul, il faut l'avouer !!!......
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Pétunia
Moderateur
Moderateur
Pétunia



Problèmes techniques du forum  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes techniques du forum    Problèmes techniques du forum  - Page 5 EmptySam 07 Nov 2020, 21:10

mario-franc_lazur a écrit:
Pétunia a écrit:


Tout est rentré dans l'ordre après les conseils d'Olivier : rien n'était coché dans "les notifications".


"notifications" ???? Mais où se trouve cette fenêtre ?

Je suis vraiment nul, il faut l'avouer !!!......

 | Préférences | Signature | Avatar | Amis et ignorés | Notifications | Sujets surveillés | Favoris
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Problèmes techniques du forum  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes techniques du forum    Problèmes techniques du forum  - Page 5 EmptyDim 08 Nov 2020, 13:00

Pétunia a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:
Pétunia a écrit:


Tout est rentré dans l'ordre après les conseils d'Olivier : rien n'était coché dans "les notifications".


"notifications" ???? Mais où se trouve cette fenêtre ?

Je suis vraiment nul, il faut l'avouer !!!......

 | Préférences | Signature | Avatar | Amis et ignorés | Notifications | Sujets surveillés | Favoris


En effet ! l'explication vient du fait que je ne vais jamais sur mon propre profil, car qu'y ferais-je ?



Un grand Problèmes techniques du forum  - Page 5 175602 à notre frère OLIVIER...
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Pétunia
Moderateur
Moderateur
Pétunia



Problèmes techniques du forum  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes techniques du forum    Problèmes techniques du forum  - Page 5 EmptyDim 08 Nov 2020, 18:46

mario-franc_lazur a écrit:
Pétunia a écrit:


 | Préférences | Signature | Avatar | Amis et ignorés | Notifications | Sujets surveillés | Favoris


En effet ! l'explication vient du fait que je ne vais jamais sur mon propre profil, car qu'y ferais-je ?



Un grand        Problèmes techniques du forum  - Page 5 175602      à notre frère OLIVIER...

Comme quoi Mario, on peut dire que parfois, on se couche le soir en ayant appris quelque chose de nouveau   Problèmes techniques du forum  - Page 5 17865
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Problèmes techniques du forum  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes techniques du forum    Problèmes techniques du forum  - Page 5 EmptyDim 08 Nov 2020, 20:36

Pétunia a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:


En effet ! l'explication vient du fait que je ne vais jamais sur mon propre profil, car qu'y ferais-je ?



Un grand        Problèmes techniques du forum  - Page 5 175602      à notre frère OLIVIER...

Comme quoi Mario, on peut dire que parfois, on se couche le soir en ayant appris quelque chose de nouveau   Problèmes techniques du forum  - Page 5 17865



roserouge Problèmes techniques du forum  - Page 5 189259 flower
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Petite question

Petite question



Problèmes techniques du forum  - Page 5 Empty
MessageSujet: Assistance   Problèmes techniques du forum  - Page 5 EmptyMer 10 Nov 2021, 16:55

Je n’arrive plus à me connecter sur Islamo-Chretien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pétunia
Moderateur
Moderateur
Pétunia



Problèmes techniques du forum  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes techniques du forum    Problèmes techniques du forum  - Page 5 EmptyMer 10 Nov 2021, 18:24

Petite question a écrit:
Je n’arrive plus à me connecter sur Islamo-Chretien !!!

tu y es pourtant  Problèmes techniques du forum  - Page 5 766225
Revenir en haut Aller en bas
Petite question

Petite question



Problèmes techniques du forum  - Page 5 Empty
MessageSujet: Assistance   Problèmes techniques du forum  - Page 5 EmptyMer 10 Nov 2021, 18:37

Pétunia a écrit:
Petite question a écrit:
Je n’arrive plus à me connecter sur Islamo-Chretien !!!

tu y es pourtant  Problèmes techniques du forum  - Page 5 766225
Coucou Pétunia,  le problème était le suivant je n’étais pas sur la version Web  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problèmes techniques du forum  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes techniques du forum    Problèmes techniques du forum  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes techniques du forum
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Comment devenir forum partenaire de ce forum svp ?
» Problèmes de traduction
» Mohamed et ses problèmes de mémoire
» Mes problèmes avec l'islam
» Obligation à se convertir à l'islam pour se marier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: PARLONS DE NOUS !-
Sauter vers: