Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un génocide palestinien ?

Aller en bas 
+7
Jehann
guy lee
cailloubleu*
Poisson vivant
David-Laroche
rosarum
mario-franc_lazur
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mucem





Un génocide palestinien ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Un génocide palestinien ?   Un génocide palestinien ? - Page 3 EmptyMar 07 Nov 2023, 09:34

Rappel du premier message :

Il faut absolument séparer deux situations qui n’ont rien à  voir. Je vais me limiter d’abord à la France pour qu’on comprenne bien.

Nos compatriotes juifs sont des citoyens comme les autres à qui on doit le même respect qu’à un chrétien, qu’à un musulman ou à un athée, il est inadmissible qu’il y ait des attaques contre eux chez nous, il est inadmissible et imbécile de les rendre responsables de la politique d’Israël.
Les attaques contre les juifs de France sont des attaques racistes et antisemites le vieux fléau qui a été à l’origine du nazisme. C’est moralement indéfendable et une négation de notre civilisation.

L’autre problème c’est l’état d’Israël qui se permet des atrocités qui seraient condamnées unanimement si un autre pays faisait la même chose.
Objectivement que font les Israéliens que ne font pas les Russes?
Nous avons boycotté la Russie, gelé ses avoirs nous les avons traités de barbares nous avons armé l’Ukraine et nous mettons la tête dans le sable quand il s’agit d’Israël.

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur




Un génocide palestinien ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un génocide palestinien ?   Un génocide palestinien ? - Page 3 EmptySam 18 Nov 2023, 11:37

Jehann a écrit:
Thedjezeyri14 a écrit:
Jehann a écrit:

J’ai le sentiment d’être harcelé juste parce que je ne mets pas sur le même plan les différents massacres qui sont perpétrés de par et d’autres.

S'il y'a bien quelqu'un qui harcele avec des signalements c'est bien toi es-ce que tu veux aussi m'empecher de te repondre et de te critiquer ?


Ce n'est pas les massacres que tu ne met pas sur le meme plan mais , plutot les vies , les vies de palestiniens valent beaucoup moins que les vies israeliennes selon toi .
Heureusement que je suis fort moralement pour ne pas me sentir déshumanisé par certains commentaires. Mes signalements n’ont aucune conséquence. Il semble que j’ai le devoir d’être piétiné en silence.

Interrogé sur la situation au Proche-Orient, de Gaulle vint alors à déclarer que beaucoup se demandaient si « les Juifs, jusqu'alors dispersés, mais qui étaient restés ce qu'ils avaient été de tout temps, c'est-à-dire un peuple d'élite, sûr de lui-même et dominateur, n'en viennent, une fois rassemblés dans le site de leur ancienne grandeur, à changer en ambition ardente et conquérante les souhaits très émouvants qu'ils formaient depuis dix-neuf siècles : l'an prochain à Jérusalem »
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Un génocide palestinien ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un génocide palestinien ?   Un génocide palestinien ? - Page 3 EmptySam 18 Nov 2023, 11:47

Rappelons-nous du bateau EXODUS:

Le 10 juillet 1947, un vieux bateau panaméen (President Warfield) appareille du port languedocien de Sète avec à son bord 4551 juifs d'Europe centrale, rescapés des camps de la mort et dotés de passeports en règle. Il va mettre en émoi toutes les chancelleries du monde occidental...

Il faut se souvenir qu'à cette époque ce qu'on appelle la Palestine était sous mandat britannique (le Liban sous mandat français).

Provocation délibérée

En pleine mer, le bateau, qui a été affrété par l'organisation sioniste clandestine Haganah, change son nom pour celui d'Yetzia Europa (Exode de l'Europe, plus connu dans sa version anglaise : Exodus 47). Il arbore le drapeau marqué de l'étoile de David et se dirige vers la Palestine, encore sous mandat britannique. Londres, sous la pression des Arabes, tente d'interdire le territoire aux immigrants juifs.

Fruit d'une provocation délibérée, l'Exodus 47 ne se cache pas. Il est arraisonné en vue des côtes palestiniennes par la marine britannique. Deux passagers et un membre d'équipage sont tués.

Dans le port de Haïfa, les autres passagers sont transférés sur trois bateaux cages et renvoyés vers le port français de Port-de-Bouc. Les autorités françaises refusent de les faire débarquer de force et la plupart des passagers choisissent de demeurer sur le bateau et d'entamer une grève de la faim malgré l'asile politique offert par Paris.

Sète, plaque posée sur le môle rappelant le départ de Sète en 1947 de l’Exodus 1947 vers la Palestine.Au bout de trois semaines, craignant les réactions de l'opinion publique, les Britanniques redirigent les bateaux vers Hambourg, dans leur zone d'occupation en Allemagne. Ils débarquent les passagers les 8 et 9 septembre 1947 au prix de grandes violences et les dirigent vers des camps de personnes déplacées. Il s'ensuit des grèves de la faim et des révoltes dans les différents camps.

L'affaire suscite une immense émotion dans tout l'Occident et, comme le souhaitait la Haganah, elle va convaincre Londres de se sortir au plus vite du bourbier palestinien. Six mois plus tard sera fondé l'État d'Israël.

Fraternellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
David-Laroche

David-Laroche



Un génocide palestinien ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un génocide palestinien ?   Un génocide palestinien ? - Page 3 EmptySam 18 Nov 2023, 19:13

Jehann a écrit:
Mucem a écrit:


Je suis allé voir sur  les médias. Je vois rien
Du n’importe quoi comme d’hab.
Désolé, j’ai été mal renseigné. C’est vrai quelle drôle d’idée de penser que le Hamas pourrait avoir la moindre envie d’arrêter ce que vous appelez dans ce fil « un genocide ».

Je suis confus, je serai plus prudent à l’avenir.

Si ! tu as raison le Hamas demande de cesser les hostilités israélienne
Revenir en haut Aller en bas
David-Laroche

David-Laroche



Un génocide palestinien ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un génocide palestinien ?   Un génocide palestinien ? - Page 3 EmptySam 18 Nov 2023, 19:16

Jehann a écrit:
Mucem a écrit:


Tu n’es pas au courant que le Hamas est un groupe terroriste? Il n’y a rien à attendre d’eux en terme de respect des lois et d’émotions humanitaires.
Par contre on s’y attend de la part d’une nation dite civilisée.

Ou bien veux-tu dire qu’il n’y a pas de différence entre les deux ?

Dans ce cas je suis d’accord avec toi.
Apparemment que le Hamas soit un groupe terroriste ce n’est pas évident pour nombre de soutien à la cause palestinienne comme la Turquie ou nombre de pays musulman, ni même la LFI et monsieur Melenchon.

le Hamas n'a jamais commis d'actes terroristes. c'est une milice de résistance à l'occupation
Revenir en haut Aller en bas
Jehann





Un génocide palestinien ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un génocide palestinien ?   Un génocide palestinien ? - Page 3 EmptySam 18 Nov 2023, 19:46

mario-franc_lazur a écrit:
Jehann a écrit:

Heureusement que je suis fort moralement pour ne pas me sentir déshumanisé par certains commentaires. Mes signalements n’ont aucune conséquence. Il semble que j’ai le devoir d’être piétiné en silence.

Interrogé sur la situation au Proche-Orient, de Gaulle vint alors à déclarer que beaucoup se demandaient si « les Juifs, jusqu'alors dispersés, mais qui étaient restés ce qu'ils avaient été de tout temps, c'est-à-dire un peuple d'élite, sûr de lui-même et dominateur, n'en viennent, une fois rassemblés dans le site de leur ancienne grandeur, à changer en ambition ardente et conquérante les souhaits très émouvants qu'ils formaient depuis dix-neuf siècles : l'an prochain à Jérusalem »
Merci, mais je ne comprends pas ce que tu veux dire en reprenant cette déclaration du général de Gaulle ? Quel rapport avec ma plainte d’être considéré comme un « monstre » ?


Dernière édition par Jehann le Sam 18 Nov 2023, 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jehann





Un génocide palestinien ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un génocide palestinien ?   Un génocide palestinien ? - Page 3 EmptySam 18 Nov 2023, 19:52

David-Laroche a écrit:
Jehann a écrit:

Désolé, j’ai été mal renseigné. C’est vrai quelle drôle d’idée de penser que le Hamas pourrait avoir la moindre envie d’arrêter ce que vous appelez dans ce fil « un genocide ».

Je suis confus, je serai plus prudent à l’avenir.

Si ! tu as raison le Hamas demande de cesser les hostilités israélienne 
Mieux vaut tard que jamais
Revenir en haut Aller en bas
Jehann





Un génocide palestinien ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un génocide palestinien ?   Un génocide palestinien ? - Page 3 EmptySam 18 Nov 2023, 19:58

David-Laroche a écrit:
Jehann a écrit:

Apparemment que le Hamas soit un groupe terroriste ce n’est pas évident pour nombre de soutien à la cause palestinienne comme la Turquie ou nombre de pays musulman, ni même la LFI et monsieur Melenchon.

le Hamas n'a jamais commis d'actes terroristes. c'est une milice de résistance à l'occupation
C’est vrai que le mot terroriste ne représente pas vraiment l’ignominie des actes du Hamas. C’est un mot trop faible.
Revenir en haut Aller en bas
Mucem





Un génocide palestinien ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un génocide palestinien ?   Un génocide palestinien ? - Page 3 EmptyDim 19 Nov 2023, 19:51

Jehann a écrit:
David-Laroche a écrit:


le Hamas n'a jamais commis d'actes terroristes. c'est une milice de résistance à l'occupation
C’est vrai que le mot terroriste ne représente pas vraiment l’ignominie des actes du Hamas. C’est un mot trop faible.

C’est netanyahu qui les a payés  et ce crime abominable lui rend service, excellent prétexte pour raser Gaza

D’ailleurs il ne se presse guère pour récupérer les otages car il s’en fout aussi.

PS Tu es un des « bons chrétiens »  que je mentionne dans le sujet de Laroche.
Revenir en haut Aller en bas
Jehann





Un génocide palestinien ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un génocide palestinien ?   Un génocide palestinien ? - Page 3 EmptyDim 19 Nov 2023, 21:32

Mucem a écrit:
Jehann a écrit:

C’est vrai que le mot terroriste ne représente pas vraiment l’ignominie des actes du Hamas. C’est un mot trop faible.

C’est netanyahu qui les a payés  et ce crime abominable lui rend service, excellent prétexte pour raser Gaza

D’ailleurs il ne se presse guère pour récupérer les otages car il s’en fout aussi.

PS Tu es un des « bons chrétiens »  que je mentionne dans le sujet de Laroche.
Tu ne peux plus te passer de moi ?

Les délires antisémites de David-Laroche ne m’intéressent pas. Si tu te respectais un peu, tu arrêterais de raconter des bêtises et tu ne discuterais pas avec ce genre de personnage.


Dernière édition par Jehann le Dim 19 Nov 2023, 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un génocide palestinien ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un génocide palestinien ?   Un génocide palestinien ? - Page 3 EmptyDim 19 Nov 2023, 22:23

Mucem a écrit:
Jehann a écrit:

C’est vrai que le mot terroriste ne représente pas vraiment l’ignominie des actes du Hamas. C’est un mot trop faible.

C’est netanyahu qui les a payés  et ce crime abominable lui rend service, excellent prétexte pour raser Gaza

D’ailleurs il ne se presse guère pour récupérer les otages car il s’en fout aussi.


Il est très étrange que le gouvernement israélien ne fasse rien pour récupérer les otages.
Les parents des victimes ont fait une marche de cinq jours jusqu’à Jérusalem pour faire pression sur leur gouvernement. Pourquoi doivent-ils faire une telle démarche pour exiger une chose aussi naturelle ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

« Partis le 14 novembre de Tel Aviv, les familles des Israéliens retenus en otage dans la bande de Gaza, ainsi que des sympathisants, marchent depuis cinq jours pour faire pression sur le Premier ministre Benjamin Netanyahu afin d'obtenir une libération au plus vite. »



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un génocide palestinien ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un génocide palestinien ?   Un génocide palestinien ? - Page 3 EmptyDim 19 Nov 2023, 22:44

Jehann a écrit:


Les délires antisemites de David-Laroche ne m’intéresse pas. Si tu te respectais un peu, tu arrêterais de raconter des bêtises et tu ne discuterais pas avec ce genre de personnage.

David-Laroche a voulu faire un sujet antisémite mais il n’a pas été suivi et je partage l’opinion de Mucem.
Le Hamas n’est pas la Palestine on ne peut infliger la punition collective de tout un peuple pour un acte de terrorisme aussi abominable soit-il.
Après le Bataclan la police française n’a pas organisé un massacre de toute la communauté musulmane française.

La Belgique propose des sanctions contre les extrémistes israéliens en particulier le ministre Amichay Eliyahu qui a proposé d’utiliser l’arme atomique sur Gaza.

Revenir en haut Aller en bas
Jehann





Un génocide palestinien ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un génocide palestinien ?   Un génocide palestinien ? - Page 3 EmptyDim 19 Nov 2023, 23:08

Aloha a écrit:
Jehann a écrit:


Les délires antisemites de David-Laroche ne m’intéresse pas. Si tu te respectais un peu, tu arrêterais de raconter des bêtises et tu ne discuterais pas avec ce genre de personnage.

David-Laroche a voulu faire un sujet antisémite mais il n’a pas été suivi et je partage l’opinion de Mucem.
Le Hamas n’est pas la Palestine on ne peut infliger la punition collective de tout un peuple pour un acte de terrorisme aussi abominable soit-il.
Après le Bataclan la police française n’a pas organisé un massacre de toute la communauté musulmane française.

La Belgique propose des sanctions contre les extrémistes israéliens en particulier le ministre Amichay Eliyahu qui a proposé d’utiliser l’arme atomique sur Gaza.


Prise à partie modérée par SKDR.



La charte a écrit:
Nous espérons des dialogues amicaux dans le respect absolu des membres et le respect des convictions de chacun, sans jamais de provocations blessantes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un génocide palestinien ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un génocide palestinien ?   Un génocide palestinien ? - Page 3 EmptyDim 19 Nov 2023, 23:23

Jehann a écrit:


Prise à partie modérée par SKDR.


Sans vouloir vous offenser votre opinion m’importe peu. Désolée.
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Un génocide palestinien ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un génocide palestinien ?   Un génocide palestinien ? - Page 3 EmptyLun 20 Nov 2023, 14:47

Jehann a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:
Jehann a écrit:

Heureusement que je suis fort moralement pour ne pas me sentir déshumanisé par certains commentaires. Mes signalements n’ont aucune conséquence. Il semble que j’ai le devoir d’être piétiné en silence.

Interrogé sur la situation au Proche-Orient, de Gaulle vint alors à déclarer que beaucoup se demandaient si « les Juifs, jusqu'alors dispersés, mais qui étaient restés ce qu'ils avaient été de tout temps, c'est-à-dire un peuple d'élite, sûr de lui-même et dominateur, n'en viennent, une fois rassemblés dans le site de leur ancienne grandeur, à changer en ambition ardente et conquérante les souhaits très émouvants qu'ils formaient depuis dix-neuf siècles : l'an prochain à Jérusalem »
Merci, mais je ne comprends pas ce que tu veux dire en reprenant cette déclaration du général de Gaulle ? Quel rapport avec ma plainte d’être considéré comme un « monstre » ?

Il y a donc quelque chose que j'ai loupé. Car, qui t'a traité de "monstre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Jehann





Un génocide palestinien ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un génocide palestinien ?   Un génocide palestinien ? - Page 3 EmptyLun 20 Nov 2023, 17:40

mario-franc_lazur a écrit:
Jehann a écrit:

Merci, mais je ne comprends pas ce que tu veux dire en reprenant cette déclaration du général de Gaulle ? Quel rapport avec ma plainte d’être considéré comme un « monstre » ?

Il y a donc quelque chose que j'ai loupé. Car, qui t'a traité de "monstre ?
Cher Mario, je n’ai pas dit que j’avais été traité de « monstre » mais que j’avais le sentiment d’être considéré comme un « monstre ». Il suffit de lire le post de Thedjezeri en début de page pour comprendre mon impression : ce monsieur déclare sans aucune vergogne que je fais une distinction entre les vies des victimes selon qu’elles sont israéliennes ou palestiniennes. Ce qui est absolument faux. Cela me révolte.

Je suis choqué, triste et démoralisé lorsque je lis de telles affirmations infondées à mon égard. 

J’aurais bien voulu porter réclamation auprès de la modération, mais elle n’a malheureusement pas le temps en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Un génocide palestinien ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un génocide palestinien ?   Un génocide palestinien ? - Page 3 EmptyMar 21 Nov 2023, 16:29

Jehann a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:
Jehann a écrit:

Merci, mais je ne comprends pas ce que tu veux dire en reprenant cette déclaration du général de Gaulle ? Quel rapport avec ma plainte d’être considéré comme un « monstre » ?

Il y a donc quelque chose que j'ai loupé. Car, qui t'a traité de "monstre ?
Cher Mario, je n’ai pas dit que j’avais été traité de « monstre » mais que j’avais le sentiment d’être considéré comme un « monstre ». Il suffit de lire le post de Thedjezeri en début de page pour comprendre mon impression : ce monsieur déclare sans aucune vergogne que je fais une distinction entre les vies des victimes selon qu’elles sont israéliennes ou palestiniennes. Ce qui est absolument faux. Cela me révolte.

Je suis choqué, triste et démoralisé lorsque je lis de telles affirmations infondées à mon égard. 

J’aurais bien voulu porter réclamation auprès de la modération, mais elle n’a malheureusement pas le temps en ce moment.

Ce que tu peux faire en un tel cas, c'est m'écrire en privé un message dans ta messagerie.
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
cailloubleu*
Moderateur
Moderateur
cailloubleu*



Un génocide palestinien ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un génocide palestinien ?   Un génocide palestinien ? - Page 3 EmptyMar 21 Nov 2023, 18:47

Mucem a écrit:


C’est netanyahu qui les a payés  et ce crime abominable lui rend service, excellent prétexte pour raser Gaza

D’ailleurs il ne se presse guère pour récupérer les otages car il s’en fout aussi.


J'ai entendu un fait à la radio cet après-midi que je vous soumets pour investigation.
C'était France-info et une personne interviewvée juive je crois, a fait une déclaration très troublante.

(Je préfère la presse écrite parce qu'on peut toujours relire, vérifier etc. avec la radio on peut toujours avoir été dérangé par des bruits environnants)

Bref cette personne a dit: on sauve toujours les otages juifs même s'il faut relâcher 300 personnes pour un seul juif mais ce juif doit être croyant.
Or, les jeunes kidnappés par le Hamas n'auraient jamais dû être là s'ils avaient été de bons juifs, car c'était shabbat, ils n'auraient jamais dû être dans le désert à faire la fête.
Je n'y croyais pas. J'ai vérifié mais le 7 était un samedi, effectivement.

Donc si on ne s'est pas pressé pour les libérer c'est qu'ils n'auraient pas dû être à un concert un samedi?

Ai-je mal compris? Ce serait d'un fanatisme monstrueux.





Revenir en haut Aller en bas
Mucem





Un génocide palestinien ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un génocide palestinien ?   Un génocide palestinien ? - Page 3 EmptyMer 22 Nov 2023, 00:07

cailloubleu* a écrit:


J'ai entendu un fait à la radio cet après-midi que je vous soumets pour investigation.
C'était France-info et une personne interviewvée juive je crois, a fait une déclaration très troublante.

(Je préfère la presse écrite parce qu'on peut toujours relire, vérifier etc. avec la radio on peut toujours avoir été dérangé par des bruits environnants)

Bref cette personne a dit: on sauve toujours les otages juifs même s'il faut relâcher 300 personnes pour un seul juif mais ce juif doit être croyant.
Or, les jeunes kidnappés par le Hamas n'auraient jamais dû être là s'ils avaient été de bons juifs, car c'était shabbat, ils n'auraient jamais dû être dans le désert à faire la fête.
Je n'y croyais pas. J'ai vérifié mais le 7 était un samedi, effectivement.

Donc si on ne s'est pas pressé pour les libérer c'est qu'ils n'auraient pas dû être à un concert un samedi?

Ai-je mal compris? Ce serait d'un fanatisme monstrueux.


Cher Caillou je crois que j’ai trouvé ton info

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

« Ça joue un rôle dans le traumatisme juif, confirme-t-il. On ne vous laissera jamais tomber". La crise actuelle des otages a réveillé ce traumatisme de la société israélienne, car il y a des enfants, des femmes et des soldats parmi les captifs. Mais il y a aussi de jeunes fêtards laïcs, israéliens avant d’être juifs, ce qui est une différence majeure pour le gouvernement Nétanyahou, estime Daniel Bensimon.
"Il faut libérer ces gens. Mais je vous dis entre nous : Nétanyahou n’aime pas ces otages. Ils représentent l’autre monde, laïc, les non-croyants qui ont fait la fête pendant un jour religieux. Ça joue aujourd’hui". Le Premier ministre israélien a attendu 45 jours avant de recevoir les familles. "Ils ne font pas partie de la famille idéologique, la famille politique", tranche le journaliste. »

Le journaliste en question est Daniel Bensimon ancien journaliste de Haaretz un journal israélien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un génocide palestinien ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un génocide palestinien ?   Un génocide palestinien ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un génocide palestinien ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Preuve que le génocide de chrétiens est une blague
» Le génocide arménien
» Génocide contre les Musulmans
» Génocide de musulmans en Inde
» Le ministère de la santé veut imposer 11 vaccins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: