Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Expulsion de Hassan Iquioussen ?

Aller en bas 
+8
BERNARD
Sulayman
mario-franc_lazur
Mucem
Tonton
Jehann
Pétunia
Thedjezeyri14
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
gerard2007

gerard2007



Expulsion de Hassan Iquioussen ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Expulsion de Hassan Iquioussen ?   Expulsion de Hassan Iquioussen ? - Page 11 EmptyJeu 28 Juil 2022, 15:48

Rappel du premier message :

Qu'en pensez-vous
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Jehann





Expulsion de Hassan Iquioussen ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Expulsion de Hassan Iquioussen ?   Expulsion de Hassan Iquioussen ? - Page 11 EmptyLun 21 Nov 2022, 22:13

cailloubleu* a écrit:
Jehann a écrit:

Ne vois tu pas qu’il y a une différence entre dire primitifs et satanistes ?

Une institutrice laïque ne peut pas employer le mot sataniste voyons.
Mais le message n'est-il pas le même?

Le sataniste représente  le mal absolu pour un croyant, tout comme le primitif représente le mal absolu de l'ignorance  pour une institutrice de cette époque.

Je regarderai cette vidéo pour voir si j'ai la même analyse que 

Pour quelqu’un qui se dit être le garant de la raison et de la moral sur ce forum, tu fais des comparaisons hallucinantes.
Revenir en haut Aller en bas
Jehann





Expulsion de Hassan Iquioussen ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Expulsion de Hassan Iquioussen ?   Expulsion de Hassan Iquioussen ? - Page 11 EmptyLun 21 Nov 2022, 22:14

Thedjezeyri14 a écrit:
Jehann a écrit:

Ne vois tu pas qu’il y a une différence entre dire primitifs et satanistes ?

Un envahisseur qui pretend t'apprendre la civilisation en te qualifiant de primitif c'est l'equivalent d'un envahisseur religieux qui te qualifie de sataniste .. tout les deux essayent de  justifier leurs crimes .
Tu veux dire qu’Iquioussen est un envahisseur religieux ?
Revenir en haut Aller en bas
cailloubleu*
Moderateur
Moderateur
cailloubleu*



Expulsion de Hassan Iquioussen ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Expulsion de Hassan Iquioussen ?   Expulsion de Hassan Iquioussen ? - Page 11 EmptyLun 21 Nov 2022, 22:15

Jehann a écrit:
cailloubleu* a écrit:


Une institutrice laïque ne peut pas employer le mot sataniste voyons.
Mais le message n'est-il pas le même?

Le sataniste représente  le mal absolu pour un croyant, tout comme le primitif représente le mal absolu de l'ignorance  pour une institutrice de cette époque.

Je regarderai cette vidéo pour voir si j'ai la même analyse que 

Pour quelqu’un qui se dit être le garant de la raison et de la moral sur ce forum, tu fais des comparaisons hallucinantes.

Eh bien développe ton jugement au lieu d'affirmer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jehann





Expulsion de Hassan Iquioussen ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Expulsion de Hassan Iquioussen ?   Expulsion de Hassan Iquioussen ? - Page 11 EmptyLun 21 Nov 2022, 22:25

cailloubleu* a écrit:
Jehann a écrit:


Pour quelqu’un qui se dit être le garant de la raison et de la moral sur ce forum, tu fais des comparaisons hallucinantes.

Eh bien développe ton jugement au lieu d'affirmer Very Happy
Tu as le sourire, ça fait plaisir. Tu as besoin que je developpe ? Ne serait tu pas un peu primitive ? Allez je te pardonne ton ignorance puisque tu ne sais pas, ce n’est pas vraiment ta faute. Et comme je suis bienveillant, je t’apprends. Tu n’es pas le mal absolu. Voire, peut être que cette naïveté dont tu fais preuve est un bienfait de la nature et que tout simplement tu n’es pas corrompu par la civilisation.

Heureusement pour toi, car si tu étais un suppôt de satan, je t’aurais détruit. Il n’y a rien de bon chez les satanistes. C’est vraiment le mal absolu.
Revenir en haut Aller en bas
cailloubleu*
Moderateur
Moderateur
cailloubleu*



Expulsion de Hassan Iquioussen ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Expulsion de Hassan Iquioussen ?   Expulsion de Hassan Iquioussen ? - Page 11 EmptyLun 21 Nov 2022, 23:05

Jehann a écrit:


Tu as le sourire, ça fait plaisir. Tu as besoin que je developpe ? Ne serait tu pas un peu primitive ? Allez je te pardonne ton ignorance puisque tu ne sais pas, ce n’est pas vraiment ta faute
Et comme je suis bienveillant, je t’apprends. Tu n’es pas le mal absolu. Voire, peut être que cette naïveté dont tu fais preuve est un bienfait de la nature et que tout simplement tu n’es pas corrompu par la civilisation.

Ta tirade n'est pas très convaincante, c'est très embrouillé  Very Happy
Ignorante, pourquoi?
Primitive, pourquoi?

Je te sens tout content de pouvoir m'insulter.

Mais tu as raison nous sommes tous des ignorants et tous des primitifs, et comme je le sais et que je me méfie de mes connaissances je vérifie tout.

Quant aux primitifs ce sont ceux qui sont toujours près à mépriser les autres. Ce que je ne fais pas, malheureusement nous sommes toujours le primitif de quelqu'un n'est-ce pas?

Citation :
Heureusement pour toi, car si tu étais un suppôt de satan, je t’aurais détruit. Il n’y a rien de bon chez les satanistes. C’est vraiment le mal absolu.

Ah! un exorciste maintenant.

Très bien tu as pu m'insulter à l'aise, cela t'a soulagé, et cela a été ma bonté de te donner ce petit plaisir mais note bien que c'est un hors sujet et que sa poursuite sera supprimée.

Le sujet c'est Iquioussen

.
Revenir en haut Aller en bas
Jehann





Expulsion de Hassan Iquioussen ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Expulsion de Hassan Iquioussen ?   Expulsion de Hassan Iquioussen ? - Page 11 EmptyLun 21 Nov 2022, 23:09

HORS-SUJET/CB
Revenir en haut Aller en bas
cailloubleu*
Moderateur
Moderateur
cailloubleu*



Expulsion de Hassan Iquioussen ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Expulsion de Hassan Iquioussen ?   Expulsion de Hassan Iquioussen ? - Page 11 EmptyMar 22 Nov 2022, 00:46

Simon a écrit:


Quelles conclusions en tires tu?
Parce que j’ai surtout vu qu’il appelait au vivre ensemble et à l’amour et même ce qui est rare il parle de choses qui fâchent genre le fait de tuer l’apostat et il le condamne, ce qui est me semble t’il est pertinent de sa part.
T’es sûr que c’est la bonne vidéo? 😂

J'ai écouté chaque seconde des 39:27 que dure la vidéo, sans rien sauter et j'ai compris exactement la même chose que toi, Simon.

Cette vidéo a pour titre Propagande, il s'agit de comment la propagande répétitive et insidieuse peut faire naître l'inimitié entre les cultures et les religions, chez des chrétiens comme chez des musulmans parce que dans les deux groupes il y a des brebis galeuses qui veulent provoquer des affrontements et veulent travailler contre le vivre ensemble, daech chez les musulmans (la vidéo a été enregistrée en 2016) et chez les chrétiens ceux dont il parle à la minute 35:50.

Il a employé toutes les méthodes pour convaincre son auditoire musulman d'éteindre le feu de la haine en particulier dans sa conclusion c'est dans les dernières minutes de son prêche.



Revenir en haut Aller en bas
cailloubleu*
Moderateur
Moderateur
cailloubleu*



Expulsion de Hassan Iquioussen ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Expulsion de Hassan Iquioussen ?   Expulsion de Hassan Iquioussen ? - Page 11 EmptyMar 22 Nov 2022, 00:47

Pour l'instant ce sujet ne donne lieu qu'à des échanges agressifs hors du sujet. Je le verrouille donc pour une pause en  attendant l'avis des administrateurs.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Expulsion de Hassan Iquioussen ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Expulsion de Hassan Iquioussen ?   Expulsion de Hassan Iquioussen ? - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Expulsion de Hassan Iquioussen ?
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» expulsion d’un imam (à Marseille) salafiste algérien
» Biographie de Hassan al Basri
» Ahmad Al Hassan est Le sauveur de l'Humanité
» Expulsion de migrants causes ?
» L'UISM condamne l'expulsion des chrétiens d'Irak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: ACTUALITES-
Sauter vers: