Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Vous avez du talent.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cailloubleu*
Moderateur
Moderateur
cailloubleu*



Vous avez du talent. Empty
MessageSujet: Vous avez du talent.   Vous avez du talent. EmptyJeu 20 Jan 2022, 20:49

20.01.2022

C'est surprenant ce que les gens savent faire dans tous les domaines.

Parlons de nos talents grands ou petits, cuisine, arts martiaux, danse, aquarelle, guitare, poésie, photo?

Peut-être partageons-nous une passion?

Revenir en haut Aller en bas
cailloubleu*
Moderateur
Moderateur
cailloubleu*



Vous avez du talent. Empty
MessageSujet: Re: Vous avez du talent.   Vous avez du talent. EmptyVen 21 Jan 2022, 20:41

cailloubleu* a écrit:
20.01.2022

C'est surprenant ce que les gens savent faire dans tous les domaines.

Parlons de nos talents grands ou petits, cuisine, arts martiaux, danse, aquarelle, guitare, poésie, photo?

Peut-être partageons-nous une passion?


Ou bien sommes-nous trop modestes pour nous mettre en avant?
Revenir en haut Aller en bas
Thedjezeyri14

Thedjezeyri14



Vous avez du talent. Empty
MessageSujet: Re: Vous avez du talent.   Vous avez du talent. EmptySam 22 Jan 2022, 00:55

cailloubleu* a écrit:
cailloubleu* a écrit:
20.01.2022

C'est surprenant ce que les gens savent faire dans tous les domaines.

Parlons de nos talents grands ou petits, cuisine, arts martiaux, danse, aquarelle, guitare, poésie, photo?

Peut-être partageons-nous une passion?


Ou bien sommes-nous trop modestes pour nous mettre en avant?

Je suis pas mal au foot j'ai joué quelques temps en semi-pro vraiment pas longtemps mais , c'est assez je pense pout dire que je suis au dessus de la moyenne , j'ai aussi entrainer au foot une equipe de lycée on est parti loin quand même ca resume assez bien mon talent je suis sportif et tres persuasif .
Revenir en haut Aller en bas
cailloubleu*
Moderateur
Moderateur
cailloubleu*



Vous avez du talent. Empty
MessageSujet: Re: Vous avez du talent.   Vous avez du talent. EmptySam 22 Jan 2022, 11:02

Thedjezeyri14 a écrit:


Je suis pas mal au foot j'ai joué quelques temps en semi-pro vraiment pas longtemps mais , c'est assez je pense pout dire que je suis au dessus de la moyenne , j'ai aussi entrainer au foot une equipe de lycée on est parti loin quand même ca resume assez bien mon talent je suis sportif et tres persuasif .

C'est bien tu as donné l'exemple en parlant de ce talent. Et il me semble que tu aimes bien le sport en général, un peu dans tous les sports, non?

Bon c'est une passion que je ne partage pas, je suis assez feignasse pour me bouger.
Je suis assez douée pour tout ce qui est manuel, menuiserie, restaurations simples de meubles, tables, chaises, commodes, j'ai aussi malonné carrelé quelques pièces, ce genre de choses. Et j'ai une patience infinie, pour terminer les détails lorsque nous bricolons, les détails à peine visibles. J'aime ça  Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Allbatar

Allbatar



Vous avez du talent. Empty
MessageSujet: Re: Vous avez du talent.   Vous avez du talent. EmptySam 22 Jan 2022, 21:33

cailloubleu* a écrit:
cailloubleu* a écrit:
20.01.2022

C'est surprenant ce que les gens savent faire dans tous les domaines.

Parlons de nos talents grands ou petits, cuisine, arts martiaux, danse, aquarelle, guitare, poésie, photo?

Peut-être partageons-nous une passion?


Ou bien sommes-nous trop modestes pour nous mettre en avant?

Les gens aussi ont peur de partager leurs passions, un peu comme ils ont peur de partager une photos d'eux sur le forum.

Tu leurs demande de dévoiler un peu de eux, de leurs personnalités..

La photographie et le post-traitement est une de m'est passion, tu le sait déjà.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le jeet kune do est une de m'est passion, même si depuis mon déménagement je pratique seul.

Revenir en haut Aller en bas
Allbatar

Allbatar



Vous avez du talent. Empty
MessageSujet: Re: Vous avez du talent.   Vous avez du talent. EmptySam 22 Jan 2022, 21:36

Thedjezeyri14 a écrit:

Je suis pas mal au foot j'ai joué quelques temps en semi-pro vraiment pas longtemps mais , c'est assez je pense pout dire que je suis au dessus de la moyenne , j'ai aussi entrainer au foot une equipe de lycée on est parti loin quand même ca resume assez bien mon talent je suis sportif et tres persuasif .

Le foot est un des sports qui me manque le plus, je ne fais plus que du futsal.



Revenir en haut Aller en bas
Mucem





Vous avez du talent. Empty
MessageSujet: Re: Vous avez du talent.   Vous avez du talent. EmptyDim 23 Jan 2022, 00:22

Allbatar a écrit:
Thedjezeyri14 a écrit:

Je suis pas mal au foot j'ai joué quelques temps en semi-pro vraiment pas longtemps mais , c'est assez je pense pout dire que je suis au dessus de la moyenne , j'ai aussi entrainer au foot une equipe de lycée on est parti loin quand même ca resume assez bien mon talent je suis sportif et tres persuasif .

Le foot est un des sports qui me manque le plus, je ne fais plus que du futsal.


Impressionnant tout ce que vous faites. Comment tu fais pour t’entraîner aujeet kune do sans partenaire Allbatar? Avec cet arbre comme le prof dans la vidéo ?

Moi je fais un peu de VTT, seul ou en groupe. Et chez moi je me délasse avec un rubik’s cube classique 3x3 Mais je suis très loin de le résoudre en 5 secondes.

Rien de talentueux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cailloubleu*
Moderateur
Moderateur
cailloubleu*



Vous avez du talent. Empty
MessageSujet: Re: Vous avez du talent.   Vous avez du talent. EmptyDim 23 Jan 2022, 10:44

Allbatar a écrit:


Les gens aussi ont peur de partager leurs passions, un peu comme ils ont peur de partager une photos d'eux sur le forum.

Tu leurs demande de dévoiler un peu de eux, de leurs personnalités..

La photographie et le post-traitement est une de m'est passion, tu le sait déjà.


Oui tu fais de magnifiques photos j'avais eu le plaisir de les découvrir déjà, j'ai un peu pensé à toi en faisant le sujet.

Mais tu as raison, on ne veut pas montrer ce qui nous tient le plus à coeur, j'ai fait pareil il y a un truc où j'excelle (à un niveau local Wink ) mais je n'en parle pas, d'abord parce que je tiens à garder mon anonymat; sur les sites web toutes les coordonnées sont apparentes.
Et ensuite il y a la crainte des critiques.

On dit qu'il faut accepter la critique, que ça fait progresser, mais cela n'est vrai que si ça vient d'un expert. Là oui la critique est non seulement la bienvenue mais aussi quémandée.
Alors cela restera mon jardin secret.





Revenir en haut Aller en bas
Allbatar

Allbatar



Vous avez du talent. Empty
MessageSujet: Re: Vous avez du talent.   Vous avez du talent. EmptyLun 24 Jan 2022, 08:56

Mucem a écrit:
Comment tu fais pour t’entraîner  aujeet kune do sans partenaire  Allbatar? Avec cet arbre comme le prof dans la vidéo ?


Pour t'entrainer au Jeet Kun Do seul, il faut avoir déjà de bonne base ou être minutieux dans l'apprentissage avec des bouquins bien détaillées qui explique bien les déplacement et techniques.

Le mannequin de bois est un bonne outils pour l'entrainement seul



Apres quand on débute, une simple croix au sol pour apprendre a se déplacer correctement avec les jambes.

Il y a les big bob (mannequin réaliste) qui sont top pour s'entrainer sur de la frappe de précisions.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez du talent. Empty
MessageSujet: Re: Vous avez du talent.   Vous avez du talent. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez du talent.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avez-vous un cauchemar récurrent?
» pourquoi les femmes se convertissent a l'islam?
» Vous avez dit falsifiés?
» Vous avez dit mormon ?
» L'arrêté anti-burkini de la mairie de Cannes validé par la justice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: PARLONS DE NOUS !-
Sauter vers: