Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 La Crucifixion

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aquilas**

Aquilas**



La Crucifixion Empty
MessageSujet: La Crucifixion   La Crucifixion EmptyJeu 11 Oct 2018, 20:40

11-10-2018

Azzedine a ouvert un sujet, s'est exprimé, le sujet clos parce qu'il n'a pas le quota de messages pour publier.
Mais nous avons eu le temps de lire pour comprendre son point de vue.
Il y a une dimension humaine à ses propos, Azzedine nous fait toucher du doigt la réalité de ce moment terrible, alors que c'est vrai que bon nombre de chrétiens voient d'un œil distrait la Crucifixion en n'ayant pas peur d'évoquer de nombreux détails qui donnent froid dans le dos.
Pour ma part, je suis mal à l'aise de penser que je dois mon Salut au prix de la souffrance de Jésus.
Ce sujet pour vous chrétiens, et vous musulmans, afin que nous nous disions que nous n'avons pas à nous réjouir d'avoir eu la vie sauve au prix de la mort du Fils de Dieu.
Que diriez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
titibxl

titibxl



La Crucifixion Empty
MessageSujet: Re: La Crucifixion   La Crucifixion EmptyJeu 11 Oct 2018, 20:45

il ne faut pas etre "mal à l'aise" il faut au contraire avoir ton Amour pour Jésus et par la pour Dieu etre démultiplier,Il a tout payé à ta place,la punition que tu mérites (et moi et tous ) c'est lui meme qui l'a reçue,car il ,nous a aimé en premier.

la réponse a avoir face à la crucifixion est un amour redoublé.

le film de Mel Gibson montre assez bien ce que devait etre la réalité de la crucifixion titre "la passion" très bon film mais difficile à regarder car très dur comme l'a été la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Aquilas**

Aquilas**



La Crucifixion Empty
MessageSujet: Re: La Crucifixion   La Crucifixion EmptyJeu 11 Oct 2018, 21:04

titibxl a écrit:
il ne faut pas etre "mal à l'aise" il faut au contraire avoir ton Amour pour Jésus et par la pour Dieu etre démultiplier,Il a tout payé à ta place,la punition que tu mérites (et moi et tous ) c'est lui meme qui l'a reçue,car il ,nous a aimé en premier.

la réponse a avoir face à la crucifixion est un amour redoublé.

le film de Mel Gibson montre assez bien ce que devait etre la réalité de la crucifixion titre "la passion" très bon film mais difficile à regarder car très dur comme l'a été la réalité.


Je suis mal à l'aise et toi aussi tu l'es car tu es sensible donc penser à la souffrance de Jésus ne peut que t'être insupportable.


Si Jésus n'était pas mort sur la Croix, nous aurions tous été jetés dans l'étang de feu, nous avons échappé à la Géhenne, car Satan se serait accaparé de nos âmes et Jésus a payé la rançon pour nous délivrer de sa machoire.


Il faut bien sûr aimer fort très fort Jésus pour notre délivrance, et il faut se mettre à l'évidence que sans Jésus nous n'aurions pas pu nous sauver seul, et cela Azzedine doit le comprendre, parce qu'il ne connait pas toute l'histoire, seulement ce qu'il entend parler.

Mais il faut pleurer devant la Croix pour crier notre amour, c'est fouiller dans notre cœur la peine mélangée à l'amour et la joie d'avoir été sauvés.




Revenir en haut Aller en bas
titibxl

titibxl



La Crucifixion Empty
MessageSujet: Re: La Crucifixion   La Crucifixion EmptyJeu 11 Oct 2018, 21:11

Aquilas** a écrit:
titibxl a écrit:
il ne faut pas etre "mal à l'aise" il faut au contraire avoir ton Amour pour Jésus et par la pour Dieu etre démultiplier,Il a tout payé à ta place,la punition que tu mérites (et moi et tous ) c'est lui meme qui l'a reçue,car il ,nous a aimé en premier.

la réponse a avoir face à la crucifixion est un amour redoublé.

le film de Mel Gibson montre assez bien ce que devait etre la réalité de la crucifixion titre "la passion" très bon film mais difficile à regarder car très dur comme l'a été la réalité.


Je suis mal à l'aise et toi aussi tu l'es car tu es sensible donc penser à la souffrance de Jésus ne peut que t'être insupportable.


Si Jésus n'était pas mort sur la Croix, nous aurions tous été jetés dans l'étang de feu, nous avons échappé à la Géhenne, car Satan se serait accaparé de nos âmes et Jésus a payé la rançon pour nous délivrer de sa machoire.


Il faut bien sûr aimer fort très fort Jésus pour notre délivrance, et il faut se mettre à l'évidence que sans Jésus nous n'aurions pas pu nous sauver seul, et cela Azzedine doit le comprendre, parce qu'il ne connait pas toute l'histoire, seulement ce qu'il entend parler.

Mais il faut pleurer devant la Croix pour crier notre amour, c'est fouiller dans notre cœur la peine mélangée à l'amour et la joie d'avoir été sauvés.





ha oui ca c'est sur,il faut pleurer devant le croix,quand je vois le film de mel gibson,je pleure,je vois un coup de fouet je me dis "ca c'est mon péché x" et un autre coup "ca c'est mon péché y" etc
Revenir en haut Aller en bas
Aquilas**

Aquilas**



La Crucifixion Empty
MessageSujet: Re: La Crucifixion   La Crucifixion EmptyJeu 11 Oct 2018, 21:22

Oui terrible souffrance de Jésus qui a payé le prix de nos vies, sacrifice expiatoire, Jésus a expié nos fautes, et souvent les gens comprennent mal.

Non pas que Jésus en payant le prix de nos fautes donne à Dieu comme beaucoup le croient tous les péchés rachetés et que les pécheurs se voient gratifiés du Salut Eternel. Non les pécheurs se voient préserver de l'Enfer ce n'est pas la même chose, et ils restent pécheurs, leurs péchés ne sont pas absouts pour autant, ils doivent toujours d'eux même travailler pour les racheter eux mêmes.

Nous ne pouvons pas dire que nous sommes exemptés de travailler pour notre âme, nous pouvons remercier Dieu de ne pas subir le même sort que Satan et ses adeptes, et c'est échapper à "la ruine éternelle" dont parle la Bible.

Merci Seigneur Dieu d'avoir envoyé votre Fils pour nous sauver.

Revenir en haut Aller en bas
****Azzedine****

****Azzedine****



La Crucifixion Empty
MessageSujet: Re: La Crucifixion   La Crucifixion EmptyVen 12 Oct 2018, 06:56




bien vu .

le sacrifice humain n'expie en rien nos pêchers ! c'est folie que de croire a une telle ineptie .


Dieu seul  peut le faire .
sourate 39:53-54
Dis : «Ô Mes serviteurs qui avez commis des excès à votre propre détriment, ne désespérez pas de la miséricorde de Dieu. Car Dieu pardonne tous les péchés. Oui, c'est Lui le Pardonneur, le Très Miséricordieux». Et revenez repentant à votre Seigneur, et soumettez-vous à Lui, avant que ne vous vienne le châtiment et vous ne recevez alors aucun secours.
Revenir en haut Aller en bas
cailloubleu*
Moderateur
Moderateur
cailloubleu*



La Crucifixion Empty
MessageSujet: Re: La Crucifixion   La Crucifixion EmptyVen 12 Oct 2018, 08:42

Aquilas** a écrit:
. Non les pécheurs se voient préserver de l'Enfer ce n'est pas la même chose, et ils restent pécheurs, leurs péchés ne sont pas absouts pour autant, ils doivent toujours d'eux même travailler pour les racheter eux mêmes.


Es-tu sûre de ce que tu dis, Aquilas? Pour moi Jésus est venu racheter le péché originel point. Après son sacrifice les justes ne supportaient plus le poids du péché originel, par contre il ne sauve pas du tout de l'enfer les pécheurs  d'aujourd'hui. Le paradis se mérite.

C'est au moins la version protestante. Les catholiques disent-ils autre chose ou bien est-ce ton opinion personnelle que l'enfer a disparu de l'avenir d'un chrétien?

Au fait si nous parlons beaucoup du péché dans ce fil, autant savoir que le pêcher est un arbre fruitier et qu'un pêcheur pêche du poisson.
Quant aux pécheurs ils pèchent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Crucifixion Empty
MessageSujet: Re: La Crucifixion   La Crucifixion EmptyVen 12 Oct 2018, 09:02

Aquilas** a écrit:
11-10-2018

Azzedine a ouvert un sujet, s'est exprimé, le sujet clos parce qu'il n'a pas le quota de messages pour publier.
Mais nous avons eu le temps de lire pour comprendre son point de vue.
Il y a une dimension humaine à ses propos, Azzedine nous fait toucher du doigt la réalité de ce moment terrible, alors que c'est vrai que bon nombre de chrétiens voient d'un œil distrait la Crucifixion en n'ayant pas peur d'évoquer de nombreux détails qui donnent froid dans le dos.
Pour ma part, je suis mal à l'aise de penser que je dois mon Salut au prix de la souffrance de Jésus.
Ce sujet pour vous chrétiens, et vous musulmans, afin que nous nous disions que nous n'avons pas à nous réjouir d'avoir eu la vie sauve au prix de la mort du Fils de Dieu.
Que diriez vous ?


la crucifixion pour avoir le salut ça sonne creux.


Revenir en haut Aller en bas
Aquilas**

Aquilas**



La Crucifixion Empty
MessageSujet: Re: La Crucifixion   La Crucifixion EmptyVen 12 Oct 2018, 12:50

Aquilas** a écrit:
Azzedine a ouvert un sujet, s'est exprimé, le sujet clos parce qu'il n'a pas le quota de messages pour publier.
Mais nous avons eu le temps de lire pour comprendre son point de vue.
Il y a une dimension humaine à ses propos, Azzedine nous fait toucher du doigt la réalité de ce moment terrible, alors que c'est vrai que bon nombre de chrétiens voient d'un œil distrait la Crucifixion en n'ayant pas peur d'évoquer de nombreux détails qui donnent froid dans le dos.
Pour ma part, je suis mal à l'aise de penser que je dois mon Salut au prix de la souffrance de Jésus.


****Azzedine**** a écrit:



bien vu .

le sacrifice humain n'expie en rien nos pêchers ! c'est folie que de croire a une telle ineptie .


Dieu seul  peut le faire .
sourate 39:53-54
Dis : «Ô Mes serviteurs qui avez commis des excès à votre propre détriment, ne désespérez pas de la miséricorde de Dieu. Car Dieu pardonne tous les péchés. Oui, c'est Lui le Pardonneur, le Très Miséricordieux». Et revenez repentant à votre Seigneur, et soumettez-vous à Lui, avant que ne vous vienne le châtiment et vous ne recevez alors aucun secours.


Non Azzedine, je dis que le poids de la souffrance de Jésus est difficile pour nous chrétiens à supporter car dire que nous devons notre Salut à si grand prix est difficile à conscientiser et j'aurais aimé comme tu le dis, ne devoir mon Salut qu'au prix de mes efforts et non pas au prix de la souffrance de Jésus que j'aime.


Jésus s'est porté rançon pour nos péchés parce que nous chrétiens sommes tenus prisonniers, pas vous Musulmans mais nous chrétiens, c'est pour cela que tu ne comprends pas le bien fondé, puisque ta religion et la mienne sont différentes.


Toi tu n'as pas à être sauvé par Jésus pour tes péchés puisque tu n'es pas chrétien.


Mais nous chez nous il y a un malaise car il y a Satan qui rode parmi nous, et Jésus nous sauve de l'étang de feu sinon Satan nous entraine avec lui dans sa chute.


Donc tu dois pouvoir respecter notre sauvetage, nous ne t'obligeons pas à croire que toi tu es sauvé de la même manière puisque toi tu es dans l'Islam qui ne le dit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Aquilas**

Aquilas**



La Crucifixion Empty
MessageSujet: Re: La Crucifixion   La Crucifixion EmptyVen 12 Oct 2018, 12:58



Aquilas** a écrit:
. Non les pécheurs se voient préserver de l'Enfer ce n'est pas la même chose, et ils restent pécheurs, leurs péchés ne sont pas absouts pour autant, ils doivent toujours d'eux même travailler pour les racheter eux mêmes.

cailloubleu* a écrit:


Es-tu sûre de ce que tu dis, Aquilas? Pour moi Jésus est venu racheter le péché originel point. Après son sacrifice les justes ne supportaient plus le poids du péché originel, par contre il ne sauve pas du tout de l'enfer les pécheurs  d'aujourd'hui. Le paradis se mérite.

C'est au moins la version protestante. Les catholiques disent-ils autre chose ou bien est-ce ton opinion personnelle que l'enfer a disparu de l'avenir d'un chrétien?

Au fait si nous parlons beaucoup du péché dans ce fil, autant savoir que le pêcher est un arbre fruitier et qu'un pêcheur pêche du poisson.
Quant aux pécheurs ils pèchent.


Il y a un verset de Paul aux Colossiens qui dit que si eux ne cherchent pas Jésus qui est assis à la droite de Dieu dans le Ciel, ils sont "des morts". Paul s'adresse à des vivants en leur disant qu'ils sont des morts.

Donc si les Colossiens cherchent Jésus ils se rendront "vivants".

Par conséquent il nous appartient à nous de nous rendre "vivants" en croyant en Jésus, écoutant sa Parole c'est à dire en la mettant en pratique, et Jésus nous a tout enseigné avant et après sa Résurrection.

Cependant, "les morts" qui ne sont pas parvenus à se rendre "vivants" eux seront pardonnés par Dieu parce que Jésus a fait face à Satan à qui son corps a été donné afin de le détourner des paiens qui risquaient de chuter avec Satan dans l'étang de feu.


Donc Jésus par son sacrifice a extirpé de la machoire de Satan "tous les morts" ou pécheurs du monde entier, et les a sauvés de l'Enfer, mais "sauvés de l'Enfer" cela ne veut pas dire pour autant que "ces morts ou pécheurs" iront au Paradis, ils sont préservés de l'Enfer tout juste.

La Bible le dit que les morts ressuscitent pour le Jugement, et ce Jugement leur dit qu'ils devront être des prêtres pour servir Dieu et Christ sur la nouvelle terre que Dieu aura donnée après que la fin des temps ait mis fin à la précédente.


Donc quel bond de géant que font les "morts" et "pécheurs" qui de "morts" ont la chance de marcher si bien dans la sainteté en étant des prêtres.

Qui peut espérer mieux ?

Revenir en haut Aller en bas
cailloubleu*
Moderateur
Moderateur
cailloubleu*



La Crucifixion Empty
MessageSujet: Re: La Crucifixion   La Crucifixion EmptyVen 12 Oct 2018, 13:32

Aquilas** a écrit:



Donc Jésus par son sacrifice a extirpé de la machoire de Satan "tous les morts" ou pécheurs du monde entier, et les a sauvés de l'Enfer, mais "sauvés de l'Enfer" cela ne veut pas dire pour autant que "ces morts ou pécheurs" iront au Paradis, ils sont préservés de l'Enfer tout juste.


Mais justement je trouve pas cela dans la Bible, pourrais-tu le prouver par une citation?
Revenir en haut Aller en bas
Aquilas**

Aquilas**



La Crucifixion Empty
MessageSujet: Re: La Crucifixion   La Crucifixion EmptyVen 12 Oct 2018, 14:07

cailloubleu* a écrit:
Aquilas** a écrit:



Donc Jésus par son sacrifice a extirpé de la machoire de Satan "tous les morts" ou pécheurs du monde entier, et les a sauvés de l'Enfer, mais "sauvés de l'Enfer" cela ne veut pas dire pour autant que "ces morts ou pécheurs" iront au Paradis, ils sont préservés de l'Enfer tout juste.


Mais justement je trouve pas cela dans la Bible, pourrais-tu le prouver par une citation?

Dans 1 Corinthiens 3

Code:
1 Pour moi, frères, ce n'est pas comme à des hommes spirituels que j'ai pu vous parler, mais comme à des hommes charnels, comme à des enfants en Christ. 2 Je vous ai donné du lait, non de la nourriture solide, car vous ne pouviez pas la supporter; et vous ne le pouvez pas même à présent, 3 parce que vous êtes encore charnels. En effet, puisqu'il y a parmi vous de la jalousie et des disputes, n'êtes-vous pas charnels, et ne marchez-vous pas selon l'homme ? 4 Quand l'un dit : Moi, je suis de Paul ! et un autre : Moi, d'Apollos ! n'êtes-vous pas des hommes ?
5 Qu'est-ce donc qu'Apollos, et qu'est-ce que Paul ? Des serviteurs, par le moyen desquels vous avez cru, selon que le Seigneur l'a donné à chacun. 6 J'ai planté, Apollos a arrosé, mais Dieu a fait croître, 7 en sorte que ce n'est pas celui qui plante qui est quelque chose, ni celui qui arrose, mais Dieu qui fait croître. 8 Celui qui plante et celui qui arrose sont égaux, et chacun recevra sa propre récompense selon son propre travail.
9 Car nous sommes ouvriers avec Dieu. Vous êtes le champ de Dieu, l'édifice de Dieu. 10 Selon la grâce de Dieu qui m'a été donnée, j'ai posé le fondement comme un sage architecte, et un autre bâtit dessus. Mais que chacun prenne garde à la manière dont il bâtit dessus. 11 Car personne ne peut poser un autre fondement que celui qui a été posé, savoir Jésus-Christ. 12 Or, si quelqu'un bâtit sur ce fondement avec de l'or, de l'argent, des pierres précieuses, du bois, du foin, du chaume, 13 l'oeuvre de chacun sera manifestée; car le jour la fera connaître, parce qu'elle se révèlera dans le feu, et le feu éprouvera ce qu'est l'oeuvre de chacun. 14 Si l'oeuvre bâtie par quelqu'un sur le fondement subsiste, il recevra une récompense. 15 Si l'oeuvre de quelqu'un est consumée, il perdra sa récompense; pour lui, il sera sauvé, mais comme au travers du feu.
16 Ne savez-vous pas que vous êtes le temple de Dieu, et que l'Esprit de Dieu habite en vous ? 17 Si quelqu'un détruit le temple de Dieu, Dieu le détruira; car le temple de Dieu est saint, et c'est ce que vous êtes.
18 Que nul ne s'abuse lui-même : si quelqu'un parmi vous pense être sage selon ce siècle, qu'il devienne fou, afin de devenir sage. 19 Car la sagesse de ce monde est une folie devant Dieu. Aussi est-il écrit : Il prend les sages dans leur ruse. 20 Et encore : Le Seigneur connaît les pensées des sages, Il sait qu'elles sont vaines.
21 Que personne donc ne mette sa gloire dans des hommes; car tout est à vous, 22 soit Paul, soit Apollos, soit Céphas, soit le monde, soit la vie, soit la mort, soit les choses présentes, soit les choses à venir. Tout est à vous; 23 et vous êtes à Christ, et Christ est à Dieu.


Il veut dire ce chapitre que déjà les Corinthiens sont plus près de la chair que de l'esprit, et que le tout pour eux est de ne pas dire qu'untel ou untel est plus véridique (Paul ou Apollos) car Paul a planté la semence de Dieu, Apollos a arrosé la semence de Dieu mais ce qui compte c'est la semence de Dieu qui croit et tous les deux, Paul et Apollos ont participé à la faire croitre à part égale.

Paul et Apollos sont les ouvriers de Dieu, les Corinthiens qui écoutent sont le champ de Dieu et c'est vous qui croissez en vérité par la Grâce de Dieu dit Paul aux Corinthiens.

Mais ce qui compte est comment arroser, car si Apollos a bien arrosé sur la fondation de Paul, d'autres peuvent mal arroser et la semence ne pousse pas.

Par conséquent il n'y a qu'un moyen de savoir si le champ de Dieu a poussé, c'est lorsqu'il y a l'épreuve du feu, ceux qui ont donné du précieux à la Parole de Dieu (or argent pierre précieuses) ou en quelque sorte, qui ont donné du poids et de la valeur à la Parole, à la Semence de Dieu, ils passeront indemnes à travers le feu parce que la justesse de l'interprétation de la Parole les couvrent d'immunité mais ceux qui n'ont pas donné du poids et de la valeur à la Parole et Semence de Dieu, c'est leur manque de fidélité au texte divin qui les trahiront et leur théologie en quelque sorte partira en fumée parce qu'elle n'a pas la valeur de l'or et de l'argent, le précieux qu'ils auraient dû lui donner.


Donc ces derniers sont sauvés, comme à travers le feu
parce qu'ils ont été "mauvais interprètes et mauvais éducateurs à leur tour et donc mauvais croyants puisqu'ils n'ont pas honoré la Parole de Dieu par Jésus, donc ils ne sont pas accédant à la sainteté car il faut être fidèle à l'Evangile pour être sauvé de la mort ou de la terre pour aller au Ciel, puisque leurs bases théologiques sont fausses, mais ils sont sauvés  toutefois parce que Jésus a racheté leurs péchés, ils ne succombent pas à la seconde mort.


Par conséquent Cailloubleu, ce n'est pas dans un verset qu'il faut trouver l'explication, mais dans l'analyse d'un texte tout entier comme celui là que je te laisse lire et apprécier.


Puisqu'ils seront sauvés à travers le feu ils sont les hommes qui prennent à cœur de lire la Bible pour la comprendre et édifier des théories, et grâce à Jésus, ces morts ressusciteront pour le Jugement, ce qui signifie qu'ils sont préservés de la seconde mort (étang de feu) mais restent néanmoins des pécheurs qui doivent toujours purger leurs fautes, et ils le feront, en revenant sur la terre, comme la BIBLE LE DIT Rév 5-10 "Tu as fait d'eux un royaume et des sacrificateurs pour notre Dieu, et ils régneront sur la terre."

En fait Cailloubleu ce chapitre parle d'une catégorie de pécheurs ou morts, donc si cette catégorie passe "à travers le feu" parce qu'elle a montré des signes d'infidélité à Dieu par l'emploi abusif des textes qu'elle a pris à tort d'expliquer avec fausseté, un seul exemple suffit à nous faire comprendre que si eux sont sauvés, les autres aussi.

Il y a d'autres chapitres, je chercherais et je reviendrais vers toi.

Mais on peut appliquer cette épitre de Paul aux Témoins de Jéhovah par exemple, aux Mormons, et même aux Protestants qui sont sectaires puisqu'il n'y a que l'Eglise Catholique que Jésus reconnait comme sienne.


Il est bon de savoir pour eux qu'ils sont sauvés malgré leur détournement des écritures bibliques.
Revenir en haut Aller en bas
****Azzedine****

****Azzedine****



La Crucifixion Empty
MessageSujet: Re: La Crucifixion   La Crucifixion EmptyVen 12 Oct 2018, 17:47

Aquilas ** a écrit :



prisonniers de quoi ?




satan rode parmi tout le monde sans exception  !



@Bon croyant , salam aleykoum wa rahamatou Allahi taala

il me faudrait un accès spécial dans se forum pour pouvoir lire ton lien sur ton profil !  
existe il un autre moyen de pouvoir y accéder ? Allah te garde .
tu as raison quand tu affirme que la dictature prend bien sa place ici !  Quel Malheur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Crucifixion Empty
MessageSujet: Re: La Crucifixion   La Crucifixion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Crucifixion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rachat des péchés par Jésus
» Le Coran dit-il vrai, pas de crucifixion et de résurrection ???
» la crucifixion du Christ
» La crucifixion vu par le Coran
» Jésus (psl) n'a pas été crucifié..? (Partie 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: