Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Preuve que Mohammed n'était pas un prophète comme Moïse

Aller en bas 
+16
Renaud-DA
Elmakoudi
*Leila*
Amin
Sheridan
SKIPEER
othy
Instant
Petero
rosarum
mario-franc_lazur
rosedumatin
Tigos
Noorfisabillah
Le camarguais
chrisredfeild
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Preuve que Mohammed n'était pas un prophète comme Moïse Empty
MessageSujet: Preuve que Mohammed n'était pas un prophète comme Moïse   Preuve que Mohammed n'était pas un prophète comme Moïse EmptyLun 13 Déc 2010, 21:11

13 décembre 2010

Citation :
Tu crois que Dieu est un homme ? il fait de l'apartheid ! Non pour Dieu TOUS SONT FILS D'ADAM qu'il soient fils de noirs ,de jaunes ou de blancs ! Princesse tu dis ? tu crois au princes et princesses ? Des Aryens la race des élus ? Non ! tous le monde est considéré au même pied d'egalité et ce sont les œuvres qui compte meme s'il est né avec une cuillerée d'or sur la bouche !

Si Isaac a un frere qui est Ismael Dieu dira dans Deutéronome 18 :
18.18
Je leur susciterai du milieu de leurs frères (il parle au juifs,et leurs frères sont les ismaélites arabes)un prophète comme toi (comme Moise), je mettrai mes paroles dans sa bouche, et il leur dira tout ce que je lui commanderai (c'est Mohamed qui est analphabète et illettré et que Dieu lui révéla les paroles !).
18.19
Et si quelqu'un n'écoute pas mes paroles qu'il dira en mon nom (toutes les sourate commencent par "Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux"), c'est moi qui lui en demanderai compte.
18.20
Mais le prophète qui aura l'audace de dire en mon nom une parole que je ne lui aurai point commandé de dire, ou qui parlera au nom d'autres dieux, ce prophète-là sera puni de mort.(le prophète Mohamed est mort normalement )

On se demande bien quel rapport pourrait -il y avoir entre Moïse et Mohamed...
Moïse était Hébreux... puis...
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



Preuve que Mohammed n'était pas un prophète comme Moïse Empty
MessageSujet: Re: Preuve que Mohammed n'était pas un prophète comme Moïse   Preuve que Mohammed n'était pas un prophète comme Moïse EmptyMar 14 Déc 2010, 23:16

et Jésus selon vous était ANGE et selon d'autres c'est un DIEU, ou son FILS.............


etre hebreux c'est dabord etre HUMAIN, etre déscendant de ADAM, NOE.


donc, si vous prenez cette prophetie de MOISE, vous etes dans l'obligation , et je redit dans l'obligation soit de DIVINISER MOISE ou le rendre "ANGE", ou alors, rendez a JESUS son statut d'humain
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



Preuve que Mohammed n'était pas un prophète comme Moïse Empty
MessageSujet: Re: Preuve que Mohammed n'était pas un prophète comme Moïse   Preuve que Mohammed n'était pas un prophète comme Moïse EmptyMar 14 Déc 2010, 23:17

de toute façon, DEUTERONOME 18 concerne clairement MOHAMAD et la confirmation vient dans le livre des ACTES
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Preuve que Mohammed n'était pas un prophète comme Moïse Empty
MessageSujet: Re: Preuve que Mohammed n'était pas un prophète comme Moïse   Preuve que Mohammed n'était pas un prophète comme Moïse EmptyMer 15 Déc 2010, 00:01

Citation :
donc, si vous prenez cette prophetie de MOISE, vous etes dans l'obligation , et je redit dans l'obligation soit de DIVINISER MOISE ou le rendre "ANGE", ou alors, rendez a JESUS son statut d'humain

T'es en en train de chercher à te faire plaisir, mais pas ça du tout cher ami... Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


J'ai fais quelque petites recherches et voilà les renvois..

Deutéronome

18:15 Un prophète du milieu de toi, d’entre tes frères, comme moi, voilà ce que Jéhovah ton Dieu suscitera pour toi — c’est lui que vous écouterez ***1

***1)(Genèse 49:10) Le sceptre ne s’écartera pas de Juda, ni le bâton de commandant d’entre ses pieds, jusqu’à ce que vienne Shilo ; et à lui appartiendra l’obéissance des peuples.

(Nombres 24:17) Je le verrai, mais non maintenant, je l’apercevrai, mais non de près. À coup sûr, une étoile sortira de Jacob, un sceptre s’élèvera vraiment d’Israël. À coup sûr, il brisera les tempes de Moab et le crâne de tous les fils du tumulte de guerre.

(Luc 7:16) Alors une crainte les saisit tous, et ils se mirent à glorifier Dieu, en disant : “ Un grand prophète a été suscité parmi nous ”, et : “ Dieu s’est occupé de son peuple. ”

(Luc 24:19) Et il leur dit : “ Quelles choses ? ” Ils lui dirent : “ Les choses concernant Jésus le Nazaréen, qui était devenu un prophète puissant en œuvre et en parole devant Dieu et tout le peuple ;

(Jean 1:45) Philippe trouva Nathanaël et lui dit : “ Nous avons trouvé celui dont Moïse, dans la Loi, et les Prophètes ont écrit : c’est Jésus, le fils de Joseph, de Nazareth. ”

(Jean 6:14) Aussi quand les hommes virent les signes qu’il accomplissait, ils se mirent à dire : “ Celui-ci est vraiment le prophète qui devait venir dans le monde. ”

(Actes 3:22) Moïse en effet a dit : ‘ Jéhovah Dieu vous suscitera d’entre vos frères un prophète comme moi. Vous devrez l’écouter selon toutes les choses qu’il vous dira.

(Actes 7:37) “ C’est ce Moïse qui a dit aux fils d’Israël : ‘ Dieu vous suscitera d’entre vos frères un prophète comme moi. ’
Comme tu vois tu rêves beaucoup trop Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



Preuve que Mohammed n'était pas un prophète comme Moïse Empty
MessageSujet: Re: Preuve que Mohammed n'était pas un prophète comme Moïse   Preuve que Mohammed n'était pas un prophète comme Moïse EmptyMer 15 Déc 2010, 00:20

RELIS TE COMMENTAIRES ,et REFLECHI encor a ce que tu a raporté,

quelque versets que tu raporte sont TEMOINS CONTRE TOI, surtout celui qui parle du SCHILO.

mais ne va pas seulement relire ce verset, relis plutot tout les versets, et ce n'est pas parceque JESUS est nommé PROPHETE que sa implique qu'il serais lui le PROPHETE DE DEUTERONOME.

DAVID aussi est PROPHETE, ESAIE l'est aussi, et donc, sur ce simple mot : PROPHETE, un autre te dira qu'il s'agit de DAVID.


donc, stp, soit tu montre tes PREUVES ou alors restons la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Preuve que Mohammed n'était pas un prophète comme Moïse Empty
MessageSujet: Re: Preuve que Mohammed n'était pas un prophète comme Moïse   Preuve que Mohammed n'était pas un prophète comme Moïse EmptyMer 15 Déc 2010, 00:29

Citation :
RELIS TE COMMENTAIRES ,et REFLECHI encor a ce que tu a raporté,

quelque versets que tu raporte sont TEMOINS CONTRE TOI, surtout celui qui parle du SCHILO.

mais ne va pas seulement relire ce verset, relis plutot tout les versets, et ce n'est pas parceque JESUS est nommé PROPHETE que sa implique qu'il serais lui le PROPHETE DE DEUTERONOME.

DAVID aussi est PROPHETE, ESAIE l'est aussi, et donc, sur ce simple mot : PROPHETE, un autre te dira qu'il s'agit de DAVID.


donc, stp, soit tu montre tes PREUVES ou alors restons la

David était un roi!
En plus essaie de prendre les renvois de la sainte Bible et ne pas faire dire à la Bible n'importe quoi stp!

(Actes 3:22) Moïse en effet a dit : ‘ Jéhovah Dieu vous suscitera d’entre vos frères un prophète comme moi. Vous devrez l’écouter selon toutes les choses qu’il vous dira.
(Deutéronome 18:18) C’est un prophète comme toi que je leur susciterai du milieu de leurs frères ; oui, je mettrai mes paroles dans sa bouche et il leur dira vraiment tout ce que je lui ordonnerai.
(Actes 7:37) “ C’est ce Moïse qui a dit aux fils d’Israël : ‘ Dieu vous suscitera d’entre vos frères un prophète comme moi. ’
(Genèse 49:10) Le sceptre ne s’écartera pas de Juda, ni le bâton de commandant d’entre ses pieds, jusqu’à ce que vienne Shilo ; et à lui appartiendra l’obéissance des peuples.Lorsque il est fait mention du peuple d'Israel, Mohamed n'éatit pas encore né, donc ne prends pas tes rêves pour des réalitées stp!

De plus, les actes des apôtres c'est aussi du temps de Paul, pas de Mohamed.
Aussi Mohamed n'est surement pas Shilo

(Celui à qui il est, Celui à qui il appartient).


1. Dans la bénédiction qu’il prononça, mourant, sur Juda, le patriarche Jacob déclara : “ Le sceptre ne s’écartera pas de Juda, ni le bâton de commandant d’entre ses pieds, jusqu’à ce que vienne Shilo ; et à lui appartiendra l’obéissance des peuples. ” (Gn 49:10). À partir du règne du Judéen David, le pouvoir de commander (le bâton de commandant) et la souveraineté royale (le sceptre) appartinrent à la tribu de Juda. Il devait en être ainsi jusqu’à la venue de Shilo, signe que la lignée royale de Juda s’arrêterait à Shilo, l’héritier permanent.
De même, avant le renversement du royaume de Juda, Jéhovah informa le dernier roi de Juda, Tsidqiya, que la domination serait donnée à quelqu’un qui aurait le droit légal (Éz 21:26, 27). Il s’agirait évidemment de Shilo, puisqu’on pense que ce nom signifie “ Celui à qui il est, Celui à qui il appartient ”.

Au cours des siècles qui suivirent, Jésus Christ est le seul descendant de David à qui la royauté fut promise. Avant la naissance de Jésus, l’ange Gabriel dit à Marie : “ Jéhovah Dieu lui donnera le trône de David son père, et il régnera sur la maison de Jacob pour toujours, et il n’y aura pas de fin à son royaume. ” (Lc 1:32, 33). Par conséquent, Shilo doit être Jésus Christ, “ le Lion qui est de la tribu de Juda ”. — Ré 5:5 ; voir aussi Is 11:10 ; Rm 15:12.À propos de la façon dont les anciens Juifs comprenaient Genèse 49:10, un ouvrage (Commentary, par F. Cook, p. 233) fait cette remarque : “ Tous les Juifs de l’Antiquité appliquaient cette prophétie au Messie. Ainsi, on lit dans le Targoum d’Onkelos : ‘ Jusqu’à ce que vienne le Messie, à qui est le royaume ’ ; dans le Targoum Jérusalem : ‘ Jusqu’au temps où viendra le roi Messie, à qui est le royaume. ’ [...] De même, dans le Talmud babylonien (‘ Sanhédrin ’, chap. II, fol. 982) : ‘ Quel est le nom du Messie ? Son nom est Shilo, car il est écrit : Jusqu’à ce que vienne Shilo. ’ ”





Oui je pense qu'il vaut mieux que tu arrêtes là car tu ne comprends rien de ce qu'on t'explique.
Tes preuves ce sont des preuves de rien du tout, il faut savoir lire la Bible, pas ton Coran ami
Bonsoir ami



Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



Preuve que Mohammed n'était pas un prophète comme Moïse Empty
MessageSujet: Re: Preuve que Mohammed n'était pas un prophète comme Moïse   Preuve que Mohammed n'était pas un prophète comme Moïse EmptyMer 15 Déc 2010, 00:54

Genèse 49:10) Le sceptre ne s’écartera pas de Juda, ni le bâton de commandant d’entre ses pieds, jusqu’à ce que vienne Shilo ; et à lui appartiendra l’obéissance des peuples.


ceux qui sont pourvu d'inteligence comprendront que le SCHILO n'est pas JUDA.

ceux qui disent le contraire, nous le diront :


sourate AL-BAKARA
6. [Mais] certes les infidèles ne croient pas, cela leur est égal, que tu les avertisses ou non : ils ne croiront jamais.
7. Dieu a scellé leurs coeurs et leurs oreilles; et un voile épais leur couvre la vue; et pour eux il y aura un grand châtiment.



PS:


inutil d'écrir de long commentaire, les tiens en particulier, je ne lis que les premiers lignes.

le reste, je n'y prend meme pas attention
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Preuve que Mohammed n'était pas un prophète comme Moïse Empty
MessageSujet: Re: Preuve que Mohammed n'était pas un prophète comme Moïse   Preuve que Mohammed n'était pas un prophète comme Moïse EmptyMer 15 Déc 2010, 11:23

Citation :
ceux qui sont pourvu d'inteligence comprendront que le SCHILO n'est pas JUDA.

ceux qui disent le contraire, nous le diront :
Salam,
Mais tu as tres la compris pourtant mes explications sont claires.
Le shilo c'est Jésus, le sceptre ne s'acartera pas de Judas (judaïsme)

Genèse 49:10) Le sceptre ne s’écartera pas de Juda, ni le bâton de commandant d’entre ses pieds, jusqu’à ce que vienne Shilo ; et à lui appartiendra l’obéissance des peuples.
L'obéissance DES PEUPLES ET PAS UN SEUL (peuple arabe)
(Actes 7:37) “ C’est ce Moïse qui a dit aux fils d’Israël : ‘ Dieu vous suscitera d’entre vos frères un prophète comme moi. ’
(il est fait mention qu'il a dit aux fils d'israel) pas aux arabes!

Citation :
inutil d'écrir de long commentaire, les tiens en particulier, je ne lis que les premiers lignes.

le reste, je n'y prend meme pas attention
Bien c'est pour ça effectivement que tu ne peux pas comprendre les prophèties de la sainte Bible.
Lorsque tu cites un verset du Coran, c'est du n'importe quoi et cela ne correspond à aucune prophètie, un véritable méli mélo.
Tu voudrais à toutes fin comparer Jésus et Moïse à Mohamed, mais c'est du délire khouya Very Happy surtout lorsqu'on sait d'apres les livres d'hisoires les pratiques malsaines que Mohamed à fait et à commises.Bien amicalement et que Yahwah garde ton coeur
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



Preuve que Mohammed n'était pas un prophète comme Moïse Empty
MessageSujet: Re: Preuve que Mohammed n'était pas un prophète comme Moïse   Preuve que Mohammed n'était pas un prophète comme Moïse EmptyJeu 16 Déc 2010, 00:27

je sais que tu dit que SCHILO est JESUS, je sais que tout les CHRETIENS veulent que sa soit AINSI, et pourtant le verset ci dessous REJETTE cette IDEE :

Genèse 49:10) Le sceptre ne s’écartera pas de Juda, ni le bâton de commandant d’entre ses pieds, jusqu’à ce que vienne Shilo ; et à lui appartiendra l’obéissance des peuples.

bon courage , et je n'ai pas envoe de trop discuter avec toi, surtout sur un VERSET tres claire comme celui du SCHILO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Preuve que Mohammed n'était pas un prophète comme Moïse Empty
MessageSujet: Re: Preuve que Mohammed n'était pas un prophète comme Moïse   Preuve que Mohammed n'était pas un prophète comme Moïse EmptyJeu 16 Déc 2010, 10:29

Citation :
bon courage , et je n'ai pas envoe de trop discuter avec toi, surtout sur un VERSET tres claire comme celui du SCHILO
Bien oui je m'en doute, Very Happy
Beaucoup de musulmans ne lisent pas la sainte Bible, donc tout ce que leur racontent leurs imams au sujet de Mohamed, c'est tout bon.

Bon que je t'explique en clair

(Celui à qui il est, Celui à qui il appartient).
1. Dans la bénédiction qu’il prononça, mourant, sur Juda, le patriarche Jacob déclara : “ Le sceptre ne s’écartera pas de Juda, ni le bâton de commandant d’entre ses pieds, jusqu’à ce que vienne Shilo ; et à lui appartiendra l’obéissance des peuples. ” (Gn 49:10). À partir du règne du Judéen David, le pouvoir de commander (le bâton de commandant) et la souveraineté royale (le sceptre) appartinrent à la tribu de Juda. Il devait en être ainsi jusqu’à la venue de Shilo, signe que la lignée royale de Juda s’arrêterait à Shilo, l’héritier permanent. De même, avant le renversement du royaume de Juda, Jéhovah informa le dernier roi de Juda, Tsidqiya, que la domination serait donnée à quelqu’un qui aurait le droit légal (Éz 21:26, 27). Il s’agirait évidemment de Shilo, puisqu’on pense que ce nom signifie “ Celui à qui il est, Celui à qui il appartient ”.
Au cours des siècles qui suivirent, Jésus Christ est le seul descendant de David à qui la royauté fut promise. Avant la naissance de Jésus, l’ange Gabriel dit à Marie : “ Jéhovah Dieu lui donnera le trône de David son père, et il régnera sur la maison de Jacob pour toujours, et il n’y aura pas de fin à son royaume. ” (Lc 1:32, 33). Par conséquent, Shilo doit être Jésus Christ, “ le Lion qui est de la tribu de Juda ”. — Ré 5:5 ; voir aussi Is 11:10 ; Rm 15:12.
À propos de la façon dont les anciens Juifs comprenaient Genèse 49:10, un ouvrage (Commentary, par F. Cook, p. 233) fait cette remarque : “ Tous les Juifs de l’Antiquité appliquaient cette prophétie au Messie. Ainsi, on lit dans le Targoum d’Onkelos : ‘ Jusqu’à ce que vienne le Messie, à qui est le royaume ’ ; dans le Targoum Jérusalem : ‘ Jusqu’au temps où viendra le roi Messie, à qui est le royaume. ’ [...] De même, dans le Talmud babylonien (‘ Sanhédrin ’, chap. II, fol. 982) : ‘ Quel est le nom du Messie ? Son nom est Shilo, car il est écrit : Jusqu’à ce que vienne Shilo. ’ ”
Donc c'est surement pas Mohamed un prophète comme Moïse, mais uniquement Jésus le shilo.
Revenir en haut Aller en bas
Le camarguais

Le camarguais



Preuve que Mohammed n'était pas un prophète comme Moïse Empty
MessageSujet: Re: Preuve que Mohammed n'était pas un prophète comme Moïse   Preuve que Mohammed n'était pas un prophète comme Moïse EmptyJeu 16 Déc 2010, 11:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour les chrétiens et ceci des siècles avant l'Islam, l'AT qui pour les chrétiens est un texte saint qui trône dans leurs églises ne parle pratiquement que de l'annonce du Messie de Dieu, même quand ça a l'air de parler d'autre chose.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Preuve que Mohammed n'était pas un prophète comme Moïse Empty
MessageSujet: Un prophète comme Moïse ?   Preuve que Mohammed n'était pas un prophète comme Moïse EmptyJeu 27 Jan 2011, 14:01


Salam
Oui certains de nos amis musulmans prétendent que cela serait Muhammed,(le prophéte comme Moïse) mais Muhammad n'a absolument rien à voir dans un premier temps avec Moïse,
Dans un deuxiéme temps Jésus et Moïse faisaient des miracles et parlaient avec Yahwah, tandis que Muhammad n'a jamais fait de miracle, ni parlé du vrai Dieu Jéhovah, ni non plus invoqué son nom.
Il est quand même intéressant de voir que le Coran fait référence à la puissance de Jésus qui rescussitait les morts et faisait des oeuvres de puissances, que Muhammed n'a jamais pu.
On peut penser selon ""Al Imram 128( Tu) Muhammad, n'a aucune part dans l'ordre divin" contrairemet à Jésus qui fut rescussité au ciel alors que Muhammad non.
Beslama
Revenir en haut Aller en bas
Noorfisabillah

Noorfisabillah



Preuve que Mohammed n'était pas un prophète comme Moïse Empty
MessageSujet: Re: Preuve que Mohammed n'était pas un prophète comme Moïse   Preuve que Mohammed n'était pas un prophète comme Moïse EmptyVen 28 Jan 2011, 00:27

Veritenet a écrit:

Salam
Oui certains de nos amis musulmans prétendent que cela serait Muhammed,(le prophéte comme Moïse) mais Muhammad n'a absolument rien à voir dans un premier temps avec Moïse,
Dans un deuxiéme temps Jésus et Moïse faisaient des miracles et parlaient avec Yahwah, tandis que Muhammad n'a jamais fait de miracle, ni parlé du vrai Dieu Jéhovah, ni non plus invoqué son nom.
Il est quand même intéressant de voir que le Coran fait référence à la puissance de Jésus qui rescussitait les morts et faisait des oeuvres de puissances, que Muhammed n'a jamais pu.
On peut penser selon ""Al Imram 128( Tu) Muhammad, n'a aucune part dans l'ordre divin" contrairemet à Jésus qui fut rescussité au ciel alors que Muhammad non.
Beslama

Cher Veritenet, ce sujet a deja été traité ici :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Concernant le miracle tu dois etre au courant que les miracles ne constituent en rien la veracité du prophete.

Jean Baptiste n'a accompli aucun miracle, et pourtant la Bible dit qu'il fut un tres grand prophete


Matthieu
11.11
Je vous le dis en vérité, parmi ceux qui sont nés de femmes, il n'en a point paru de plus grand que Jean Baptiste
.



Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Preuve que Mohammed n'était pas un prophète comme Moïse Empty
MessageSujet: Re: Preuve que Mohammed n'était pas un prophète comme Moïse   Preuve que Mohammed n'était pas un prophète comme Moïse EmptyVen 28 Jan 2011, 10:59

Citation :
Concernant le miracle tu dois etre au courant que les miracles ne constituent en rien la veracité du prophete.

Salam cher ami bien aimé,

Tu mentionnes jean en Matthieu 11:11 (l'injil que vous approuvez), mais que dis tu de ces renvois en ce qui le concerne et qui confirme à son sujet qu'il est bel et bien un prophéte de Dieu Very Happy

(Isaïe 40:3) Écoute ! Quelqu’un crie dans le désert : “ Frayez le chemin de Jéhovah. À travers la plaine désertique, rendez droite la grande route pour notre Dieu.
(Malaki 3:1) “ Voyez ! J’envoie mon messager, et il devra frayer un chemin devant moi. Et soudain viendra à Son temple le [vrai] Seigneur que vous cherchez, et le messager de l’alliance en qui vous prenez plaisir. Voyez ! Il viendra à coup sûr ”, a dit Jéhovah des armées.
(Matthieu 3:3) C’est celui, en effet, dont il a été parlé par l’intermédiaire d’Isaïe le prophète, en ces mots : “ Écoute ! Quelqu’un crie dans le désert : ‘ Préparez le chemin de Jéhovah, rendez droites ses routes. ’ ”
(Luc 1:17) De plus, il marchera devant lui avec l’esprit et la puissance d’Éliya, pour ramener le cœur des pères vers les enfants et les désobéissants à la sagesse pratique des justes, pour apprêter à Jéhovah un peuple préparé. ”
(Jean 3:28) Vous-mêmes m’êtes témoins que j’ai dit : Je ne suis pas le Christ, mais : J’ai été envoyé en avant de celui-là.
(Jean 10:41) Et beaucoup de gens vinrent vers lui ; et ils disaient : “ Jean, en fait, n’a accompli aucun signe, mais tout ce que Jean a dit au sujet de cet homme était vrai.
 
Oui quand à la véracité c'est pourtant bien là Very Happy

Mohamed n'a jamais été annoncé par personne.
Donc le sujet qui est posé n'est surement pas anodin, car être un véritable prophète cela doit effecitvement se vérifier quelque part et en ce qui concerne Mohamed il ne pourrait donc pas être un prophète comme Moïse.
Pourrais tu me répondre stp?
Que Yahwah te bénisse ainsi que toute ta petite maisonnée,
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



Preuve que Mohammed n'était pas un prophète comme Moïse Empty
MessageSujet: Re: Preuve que Mohammed n'était pas un prophète comme Moïse   Preuve que Mohammed n'était pas un prophète comme Moïse EmptyDim 30 Jan 2011, 22:33

mohamad n'a jamais accompli de miracle???


est tu sur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Preuve que Mohammed n'était pas un prophète comme Moïse Empty
MessageSujet: Re: Preuve que Mohammed n'était pas un prophète comme Moïse   Preuve que Mohammed n'était pas un prophète comme Moïse EmptyDim 30 Jan 2011, 23:01

chrisredfeild a écrit:
mohamad n'a jamais accompli de miracle???


est tu sur?

Salam mon frére khouya
Il te faut savoir que l'effusion de l'esprit saint a été donné qu'à la pentecôte de l'an 33 et que ces miracles se sont arrêtés avec la mord du dernier apôtre Jean en 98 dnE.

En plus, Luc 16:16 “ La Loi et les Prophètes ont été jusqu’à Jean. Depuis lors, le royaume de Dieu est annoncé comme une bonne nouvelle.
En Matthieu 7:21 à 23, Jésus rejete catégoriquement ceux et celles qui feraient des miracles même en son nom car ils ne font pas sa volonté, donc pas de chance pour toi.

Enfin si tu connais des miracles non tiré de la sainte Bible, (qui seraient en fait des plaggia)je pense qu'on peut aussi en parler Very Happy

Pour parler un peu de Moïse...

L’esprit de Dieu agit sur Moïse et par son intermédiaire, lui donnant de prophétiser et de faire des miracles, mais aussi de conduire la nation et de lui servir de juge, en quoi il préfigura le rôle futur de Jésus Christ (Is 63:11-13 ; Ac 3:20-23).

En ce qui concerne ces fameux miracles ...

Paul poursuit: “Or, qu’il y ait des dons de prophétie, ils seront abolis; qu’il y ait des langues, elles cesseront; qu’il y ait de la connaissance, elle sera abolie.” (1 Corinthiens 13:8b).
Le but ultime de ces miracles étaient avant tout de fair progresser le véritable christianisme, et pas l'islamisme.
en Plus Mohamed n'a jamais aprlé du nom de Dieu Yahwah "YHWH"

Matthieu 7:21 à 23 (l'injil que vous approuvé comme étant la parole de Dieu le tout puissant El Shadday...

Voici ce que mentionne Jésus lui même en l'évangile de Matthieu 7:

21 “ Ce ne sont pas tous ceux qui me disent : ‘ Seigneur, Seigneur ’, qui entreront dans le royaume des cieux, mais celui qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux. 22 Beaucoup me diront en ce jour-là : ‘ Seigneur, Seigneur, n’est-ce pas en ton nom que nous avons prophétisé, et en ton nom que nous avons expulsé des démons, et en ton nom que nous avons accompli de nombreuses œuvres de puissance ? ’ 23 Et à eux pourtant je [le] confesserai alors : Je ne vous ai jamais connus ! Éloignez-vous de moi, vous qui pratiquez l’illégalité.

Certains agissent sous l'emprises des démons

Jacques 11: 14 Et rien d’étonnant, car Satan lui-même se transforme toujours en ange de lumière. 15 Ce n’est donc pas extraordinaire si ses ministres aussi se transforment toujours en ministres de justice. Mais leur fin sera selon leurs œuvres.

Selon 1Timothée 3:4 Cependant, la parole inspirée dit clairement que dans les périodes à venir quelques-uns abandonneront la foi, faisant attention à des paroles inspirées trompeuses et à des enseignements de démons,
Oui toutes ces fausses religions qui ont du sang sur les mains devront rendre compte à Yahwah (tu ne tueras point Exode 20 les dix commandements qui furent aussi donné à Moïse que toutes ces fausses religions ne respectent pas non plus!.
Mohamed n'est pas exempt, il fut imbus de pouvoir et assoifé de sang des innoncent selon les livres d'histoires et ce qu'on peut lire dans vos livres.
Tres étonnant que vous êtes attachés à un tel personnage et pas à Jésus notre modéle parfait !
Ps, montre moi ces fameux miracle (non tiré de la sainte Bible), ensuite tu me donnera des preuves

Quoi qu'il en soit, aujourd'hui certains arrivent à faire des miracles et ne sont aps prophètes pour autant.
Contrairement, Jésus faisait des miracles et ces personnes étaient immédiatement guéries.


Amicalement


Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



Preuve que Mohammed n'était pas un prophète comme Moïse Empty
MessageSujet: Re: Preuve que Mohammed n'était pas un prophète comme Moïse   Preuve que Mohammed n'était pas un prophète comme Moïse EmptyDim 30 Jan 2011, 23:39

Monsieur


tu a évité ma REPONSE, et tu a rusé en parlant des sois disant vérité scientifique que moi meme je ne partage pas.


je t'ai parlé des MIRACLES DU PROPHETE MOHAMAD.


alors, ne te ridiculise pas davantage, et dit moi si il a accompli des miracles ou non, mais avant de répondre, soit INTELLIGENT et tu sais bien qu'on trouvera la réponse aisement dans le NET
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Preuve que Mohammed n'était pas un prophète comme Moïse Empty
MessageSujet: Re: Preuve que Mohammed n'était pas un prophète comme Moïse   Preuve que Mohammed n'était pas un prophète comme Moïse EmptyDim 30 Jan 2011, 23:43

Citation :
je t'ai parlé des MIRACLES DU PROPHETE MOHAMAD.


alors, ne te ridiculise pas davantage, et dit moi si il a accompli des miracles ou non, mais avant de répondre, soit INTELLIGENT et tu sais bien qu'on trouvera la réponse aisement dans le NET
Si tu avais lu mon psot tu aurais pu lire que je te demandais de fournir ces fameux miracles, mais tu as suremetn dû oublier tes lunettes? Very Happy
Citation :
veritenet a écrit :Tres étonnant que vous êtes attachés à un tel personnage et pas à Jésus notre modéle parfait !
Ps, montre moi ces fameux miracle (non tiré de la sainte Bible), ensuite tu me donnera des preuves
Comme tu vois tu t'es empressé de dire que tu ne comprenais pas mais normal si tu ne lis pas ce qu'on t'écirs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



Preuve que Mohammed n'était pas un prophète comme Moïse Empty
MessageSujet: Re: Preuve que Mohammed n'était pas un prophète comme Moïse   Preuve que Mohammed n'était pas un prophète comme Moïse EmptyDim 30 Jan 2011, 23:59

j'attend LA REPONSE venant de TOI, et non de MOI et tu trouvera ceci facilement dans le NET, et STP



POINT DE MANIPULATION comme tu l'a fait en affichant une image qui contient ce verset :

45. Tu n'es que l'avertisseur de celui qui la redoute.


et alors, sur la base de ce verset vous concluez d'une façon RIDICULE que MOHAMAD n'a jamais fait de MIRACLE.



TOUT LES PROPHETES ne sont que des AVERTISSEURS MONSIEUR, y compris MOISE.



alors, je te repose la QUESTION, et toi en particulier, qui cherche souvent dans le net, tu a LU LES MIRACLES DE MOHAMAD.


donc, ttu les connais, alors AFFICHE LES, et stp, je n'aime pas les HYPOCRITES, alors , EVITE DE DIRE KHOUYA,


au diable ce mot venant de TA BOUCHE, et n'agit plus comme un HYPOCRITE, et évite tes SMILEYS, autrement, je clicke sur le bouton PLAINTE, car vraiment, tu agit d'une Façon je ne sais comment la décrire , mais vraiment DEGOUTANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Preuve que Mohammed n'était pas un prophète comme Moïse Empty
MessageSujet: Re: Preuve que Mohammed n'était pas un prophète comme Moïse   Preuve que Mohammed n'était pas un prophète comme Moïse EmptyLun 31 Jan 2011, 00:23

Citation :
POINT DE MANIPULATION comme tu l'a fait en affichant une image qui contient ce verset :

45. Tu n'es que l'avertisseur de celui qui la redoute.


et alors, sur la base de ce verset vous concluez d'une façon RIDICULE que MOHAMAD n'a jamais fait de MIRACLE.
Donc 'est bien ce que j'ai écris, j'attend que tu me démontres ces fameux miracles de Mohamed que tu sembles justifierdans ton post et ensuite on va vérifier si cela est possible,
Selon la sainte Bible,
Dans un premier temps plus de prophète à partir de jean, donc plus de miracles et prophètes etc..
luc 16:16
Tous ce qui vient ensuite vient de l'adveraire Sheitan.
Révélation 22:18 mentionne qu'on ne doit rien ajouter (c'est Jésus qui parle à Jean)
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



Preuve que Mohammed n'était pas un prophète comme Moïse Empty
MessageSujet: Re: Preuve que Mohammed n'était pas un prophète comme Moïse   Preuve que Mohammed n'était pas un prophète comme Moïse EmptyLun 31 Jan 2011, 01:03

mais facile monsieur


le net est rempli de ceci, et JE JURE PAR DIEU que TU les a LU, et tu sais bien que tu les A LU, et tu le sais bien évidement, mais tu fait semblant de ne pas les avoir LU


ils sont plus grand que ceux de MOISE


si MOISE a fendu la MER EN 2,; MOHAMAD a fondu la LUNE EN 2


remarque


ne me dit pas que tu ne croi pas a ceci, car tu sais bien que ce n'est pas le BUT , car si tu dira que tu ne croi pas a ceci, je te dirais alors que tu FUIT.


je sais que de toute façon, tu dira comme tout les négateurs depuis la nuit des temps cette phrase classique : JE NE CROIT PAS


alors , laisse ce genre de PHRASE DE COTE, et tu me demande de te fournir les miracles de MOHAMAD?


les voila :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


alors, tu voit bien, ils surpassent ceux de MOISE ou JESUS.

la resurection d'un etre humain , miracle accompli par JESUS , n'a rien avoir avec la FISSION SPECTACULAIRE DE LA LUNE
Revenir en haut Aller en bas
Tigos





Preuve que Mohammed n'était pas un prophète comme Moïse Empty
MessageSujet: Miracles??   Preuve que Mohammed n'était pas un prophète comme Moïse EmptyLun 31 Jan 2011, 09:48

Bonjour,
Premierement cela m'étonne de voir que ce "grand miracle" n'est pas écrit dans le Qu'ran! Au contraire nous voyons dans le Coran plusieurs versets montrent le prophete se defendre que seul le Coran est son miracle, qu'il n'est qu'un avertisseur!
Dans le Coran 3:138, le prophete montre que faire un miracle ne servira pas a ce que les hommes croient en son message.
Pourquoi est-ce que le coran ne relate AUCUN miracle du prophete??
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Preuve que Mohammed n'était pas un prophète comme Moïse Empty
MessageSujet: Re: Preuve que Mohammed n'était pas un prophète comme Moïse   Preuve que Mohammed n'était pas un prophète comme Moïse EmptyLun 31 Jan 2011, 10:00

Tigos a écrit:
Bonjour,
Premierement cela m'étonne de voir que ce "grand miracle" n'est pas écrit dans le Qu'ran! Au contraire nous voyons dans le Coran plusieurs versets montrent le prophete se defendre que seul le Coran est son miracle, qu'il n'est qu'un avertisseur!
Dans le Coran 3:138, le prophete montre que faire un miracle ne servira pas a ce que les hommes croient en son message.
Pourquoi est-ce que le coran ne relate AUCUN miracle du prophete??

Bonjour TIGOS,

Je vois que c'est ton premier message, nous te souhaitons Preuve que Mohammed n'était pas un prophète comme Moïse 33215 parmi nous.....

Si tu désire dire quelques mots de toi, tu peux te présenter dans la section "faisons connaissance"


Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Tigos





Preuve que Mohammed n'était pas un prophète comme Moïse Empty
MessageSujet: merci pour l'acceuil    Preuve que Mohammed n'était pas un prophète comme Moïse EmptyLun 31 Jan 2011, 10:07

C'est tres gentil! je penses le faire plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



Preuve que Mohammed n'était pas un prophète comme Moïse Empty
MessageSujet: Re: Preuve que Mohammed n'était pas un prophète comme Moïse   Preuve que Mohammed n'était pas un prophète comme Moïse EmptyLun 31 Jan 2011, 16:03

Tigos a écrit:
Bonjour,
Premierement cela m'étonne de voir que ce "grand miracle" n'est pas écrit dans le Qu'ran! Au contraire nous voyons dans le Coran plusieurs versets montrent le prophete se defendre que seul le Coran est son miracle, qu'il n'est qu'un avertisseur!
Dans le Coran 3:138, le prophete montre que faire un miracle ne servira pas a ce que les hommes croient en son message.
Pourquoi est-ce que le coran ne relate AUCUN miracle du prophete??

le CORAN ne parle pas du miracle de la FISSION DE LA LUNE???

tu es sur???

de plus, oubli tu que l'islam contient 2 sources?


CORAN+ SUNNA
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



Preuve que Mohammed n'était pas un prophète comme Moïse Empty
MessageSujet: Re: Preuve que Mohammed n'était pas un prophète comme Moïse   Preuve que Mohammed n'était pas un prophète comme Moïse EmptyLun 31 Jan 2011, 16:10

Veritenet a écrit:
Citation :
si MOISE a fendu la MER EN 2,; MOHAMAD a fondu la LUNE EN 2
???
Mais tu plaisante ou KWOI?

non, je ne plaisante pas.
Citation :

Jamais Moïse n'a fendu la mer en deux et encore Moins le fait que Mohamed à fendu la lune.

bien sur que c'est l'oeuvre de DIEU et non de MOISE ou MOHAMAD.

tout les miracles sont l'oeuvres de DIEU, et nous le savons, et j'ai cru que tu a compris ceci, mais pour abregé, nous disons que MOISE a fait tel ou tel chose, et MOHAMAD a fait tel ou tel chose, et JESUS a fait tel ou tel chose....

c'est juste pour abreger, mais en réalité c'est DIEU qui fait ces oeuvres et non eux.

Citation :
C'est Yahwah en ce qui concerne la mer,

bien sur

Citation :
et en ce qui concerne la lune, la lune n'est pas fendue.

Monsieur.


j'ai bien dit avant :

Citation :
remarque


ne me dit pas que tu ne croi pas a ceci, car tu sais bien que ce n'est pas le BUT , car si tu dira que tu ne croi pas a ceci, je te dirais alors que tu FUIT.


je sais que de toute façon, tu dira comme tout les négateurs depuis la nuit des temps cette phrase classique : JE NE CROIT PAS


alors , laisse ce genre de PHRASE DE COTE, et tu me demande de te fournir les miracles de MOHAMAD?


les voila :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


tu sais bien que quoique je te montre, tu va NIER DE TOUTE FAçon.


alors pourquoi tu me demande depuis le début de te montrer les miracles de MOHAMAD si tu va de toute façon les nier comme tout NEGATEUR???


notre sujet ne fut pas SI TU CROIT OU SI TU N'Y CROIT PAS.


tu m'a juste demandé de te fournir quelque MIRACLES , je t'avais fournie les plus connus, et alors HONNETTEMENT si tu n'y croit pas, c'est TON PROBLEME, et d'ailleur, tu a déja REJETE JESUS, donc je n'attend pas MIEUX DE TA PART.


PS:


inutil de me montrer les images de la LUNE, je ne me base jamais comme quelque MUSULMANS COMPLEXE sur la SCIENCE.


j'ai foi en ce que dit le CORAN et la SUNNA, et si LA SUNNA confirme ce MIRACLE, alors je le CONFIRME, meme si la SCIENCE confirme le CONTRAIRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Preuve que Mohammed n'était pas un prophète comme Moïse Empty
MessageSujet: Re: Preuve que Mohammed n'était pas un prophète comme Moïse   Preuve que Mohammed n'était pas un prophète comme Moïse EmptyLun 31 Jan 2011, 16:58

Citation :
alors pourquoi tu me demande depuis le début de te montrer les miracles de MOHAMAD si tu va de toute façon les nier comme tout NEGATEUR???

Salam
Mohamed n'a jamais fait aucun miracle je te le répéte, par contre,

Si je crois en les miracles mentionnés dans la sainte Bible que le Coran reprend une fois de plus qui n'est que plaggia!

Al-Maidah 5.110. «Ô Jésus, fils de Marie, dira le Seigneur, rappelle-toi les bienfaits dont Je vous ai comblés, toi et ta mère quand, t'ayant soutenu par le Saint-Esprit, tu parlais aux gens, dans ton berceau, comme lorsque tu devins adulte , quand Je t'ai appris le Livre, la Sagesse, le Pentateuque et l'Évangile , quand Je t'ai permis de former de l'argile un corps d'oiseau qui devenait vivant dès que tu soufflais dedans , quand Je t'ai permis de guérir l'aveugle-né et le lépreux , quand Je t'ai permis de ressusciter les morts et quand Je t'ai défendu contre les fils d'Israël à qui tu apportas des signes évidents, pendant que les négateurs d'entre eux s'écriaient : “Tout cela n'est que pure magie !”

Comme quoi une fois de plus le Coran reprend les miracle de Jésus, miracle avec la toute puissance de Yahwah!
Mohamed n'a pas resucissté les morts selon les livres d'histoires, il les a tué tout simplement.
Mohamed votre prophète a été un incendi pour elflamer la terre entière selon votre Coran, car d'apres votre bouquin, tous ceux et celles qui ne pensent pas comme vous doivent mourrir en tant que mécréants.
or il se trouve que ceux et celles qui ne croient pas que Jésus est le fils engendré et qu'il émane de lui, sont des mécréants.
Enfin reste à vous de comprendre qu'il n'est pas trop tard avant l'intervention de Yahwah pour avoir la vie éternelle sur la terre tres bientôt.
Jean 17:

. 3 Ceci signifie la vie éternelle : qu’ils apprennent à te connaître, toi, le seul vrai Dieu, et celui que tu as envoyé, Jésus Christ.

(Éphésiens 4:13) jusqu’à ce que nous parvenions tous à l’unité dans la foi et dans la connaissance exacte du Fils de Dieu, à l’état d’homme adulte, à la mesure d’une stature, celle de la plénitude du Christ ;

(Philippiens 1:9) Et voici ce que je continue à demander dans mes prières : que votre amour abonde encore de plus en plus avec connaissance exacte et parfait discernement,

(1 Timothée 6:20) Ô Timothée, garde ce qui est mis en dépôt chez toi, te détournant des discours vides qui profanent ce qui est saint, ainsi que des contradictions de ce que l’on appelle faussement “ la connaissance ”.
(2 Pierre 3:18) Non, mais continuez à croître dans la faveur imméritée et la connaissance de notre Seigneur et Sauveur Jésus Christ. À lui [soit] la gloire, et maintenant et jusqu’au jour d’éternité.
Mohamed ne sauve pas il détruit lorsqu'on lit votre Coran et les livres d'histoires.
Amicalement


Dernière édition par Veritenet le Lun 31 Jan 2011, 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Preuve que Mohammed n'était pas un prophète comme Moïse Empty
MessageSujet: Re: Preuve que Mohammed n'était pas un prophète comme Moïse   Preuve que Mohammed n'était pas un prophète comme Moïse EmptyLun 31 Jan 2011, 17:00

Suite
Citation :
tu m'a juste demandé de te fournir quelque MIRACLES , je t'avais fournie les plus connus, et alors HONNETTEMENT si tu n'y croit pas, c'est TON PROBLEME, et d'ailleur, tu a déja REJETE JESUS, donc je n'attend pas MIEUX DE TA PART.
Quels sont ces miracles que tu m'as montré????
Vraiment j'ai rien vu.
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



Preuve que Mohammed n'était pas un prophète comme Moïse Empty
MessageSujet: Re: Preuve que Mohammed n'était pas un prophète comme Moïse   Preuve que Mohammed n'était pas un prophète comme Moïse EmptyLun 31 Jan 2011, 17:02

Veritenet a écrit:
Citation :
alors pourquoi tu me demande depuis le début de te montrer les miracles de MOHAMAD si tu va de toute façon les nier comme tout NEGATEUR???

Salam
Mohamed n'a jamais fait aucun miracle je te le répéte, par contre,


TON OPINION c'est LE ZERO ABSOLUT


elle n'a strictement aucune VALEUR POUR MOI, surtout si elle vient d'un TJ.


tu m'a demandé si il a accompli des MIRACLES???

j'ai dit OUI, et je les ai AFFICHE


tu les refute??


je m'en fou completement, et depuis quand TON OPINION est une REFERENCE?????


et je te dit, que si tu refuse ces MIRACLES, les JUIFS ont refusé les MIRACLES DE JESUS alors qu'ils les ont vu


donc ta DEMARCHE est la DEMARCHE CLASSIQUE DE TOUT NEGATEUR, et ton opinion n'a strictement aucune VALEUR POUR MOI ET POUR TOUT MUSULMAN.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Preuve que Mohammed n'était pas un prophète comme Moïse Empty
MessageSujet: Re: Preuve que Mohammed n'était pas un prophète comme Moïse   Preuve que Mohammed n'était pas un prophète comme Moïse EmptyLun 31 Jan 2011, 17:16

Citation :
elle n'a strictement aucune VALEUR POUR MOI, surtout si elle vient d'un TJ.

Ah pourquoi un TJ? Very Happy

En fait tu te trouver dans l'impasse c'est que tu n'as rien d'autre à dire Very Happy
Mieux vaudrait pour toi ne ne pas mentionner les TJ, car les TJ n'ont pas de sang humain des innocents sur les mains, ni ne posent des bombes partout pour se faire entendre; le reste se passe de commentaires.
Donc j'attend tes miracles ensuite on verra comment analyser cela.
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



Preuve que Mohammed n'était pas un prophète comme Moïse Empty
MessageSujet: Re: Preuve que Mohammed n'était pas un prophète comme Moïse   Preuve que Mohammed n'était pas un prophète comme Moïse EmptyLun 31 Jan 2011, 17:23

je n'ai rien a dire???

parceque lorsque tu me dit : LES MIRACLES DE MOHAMAD NE SONT PAS VRAI, tu croi que tu a dit quelque chose???


remarque, que c'est tout ce que tu a dit, et alors, si tu ne croi pas , que veut que je te dise??????


parceque tu es LA VERITE???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Preuve que Mohammed n'était pas un prophète comme Moïse Empty
MessageSujet: Re: Preuve que Mohammed n'était pas un prophète comme Moïse   Preuve que Mohammed n'était pas un prophète comme Moïse EmptyLun 31 Jan 2011, 17:32

Citation :
parceque tu es LA VERITE???
Salam Very Happy
Seule la sainte Bible est la vérité.........................................(MLF)
Du sais-je te rappeler que ce que Luc mentionne
Luc 16:16
16 “ La Loi et les Prophètes ont été jusqu’à Jean. Depuis lors, le royaume de Dieu est annoncé comme une bonne nouvelle, et toutes sortes de gens se pressent vers lui


Oui le Coran n'est que .............................(MLF) car il transforme la vérité (votre dieu a parachevé v otre religion, pour vous musulmans) pas pour le monde entier, mais uniquement pour vous.
................................................(MLF)

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



Preuve que Mohammed n'était pas un prophète comme Moïse Empty
MessageSujet: Re: Preuve que Mohammed n'était pas un prophète comme Moïse   Preuve que Mohammed n'était pas un prophète comme Moïse EmptyLun 31 Jan 2011, 17:35

Monsieur


ARGUMENTE ou LAISSE TOMBE


tu dit LA BIBLE EST LA VERITE


je dirais alors LE CORAN EST LA VERITE


donc, QUOI???


c'est sa l'argument??????



remarque que tu commence a dire ceci, parceque FINALEMENT tu n'a rien trouver a dire tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



Preuve que Mohammed n'était pas un prophète comme Moïse Empty
MessageSujet: Re: Preuve que Mohammed n'était pas un prophète comme Moïse   Preuve que Mohammed n'était pas un prophète comme Moïse EmptyLun 31 Jan 2011, 17:37

donc revenans au sujet intial


que tu croi ou que tu ne croi pas, ton opinion n'est pas la PREUVE


tu nous a demandé siu MOHAMAD a accompli des MIRACLES, on te REPOND OUI


c'est la meme chose que si UN JUIF te demande si JESUS a accompli un MIRACLE puis tu lui dit ; OUI, et il te dira ; JESUS n'a rien fait


tu agit exactement ainsi, et si tu me dira qu'il y'a des TEMOINS, je te dirais que meme pour MOHAMAD il y'a des TEMOINS.....



donc, soit argumente ou laisse tombé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Preuve que Mohammed n'était pas un prophète comme Moïse Empty
MessageSujet: Re: Preuve que Mohammed n'était pas un prophète comme Moïse   Preuve que Mohammed n'était pas un prophète comme Moïse EmptyLun 31 Jan 2011, 18:07

Citation :
je dirais alors LE CORAN EST LA VERITE
donc, QUOI???
c'est sa l'argument??????

La seule vérité c'est ce que mentionne ...................(MLF)....

A la différence c'est que ..................................(MLF) mentionne que la Bible est la parole vérité, toi tu n'as rien pour prouver le contraire Very Happy

Les livres que Dieu a descendu

La Thora de Moïse, le Zabour (Les Psaumes de David) et l'Injil (ou Indjil) sont des livres saints, parole de Dieu pour les musulmans.
En plus, le Coran présente toujours le livre (La Thora des juifs et l'Injil de Jésus) comme ayant été descendu de la part de Dieu sur ses prophètes.

Coran 3.65 "La Torah et l'Evangile ont été descendus...";

Coran 5.44 "Nous avons descendu la Torah contenant une bonne direction et une lumière"

Coran 5.46 "Nous avons descendu l'EVANGILE CONTENANT UNE BONNE DIRECTION ET UNE LUMIERE"

Coran 5.65 "Si les gens du Livre avaient cru ... s'ils avaient appliqué scrupuleusement la Torah et L'EVANGILE"

De plus le Coran mentionne que si tu ne sais pas, va trouver ceux qui savent, Very Happy les chrétiens, pas non pas les musulmans qui ont traduit tout et son contraire.
Heureusement, Yahwah fait connaître sa parole la sainte Bible et de ce fait fait partir l'adversaire du vrai Dieu envers tout et contre tous.
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



Preuve que Mohammed n'était pas un prophète comme Moïse Empty
MessageSujet: Re: Preuve que Mohammed n'était pas un prophète comme Moïse   Preuve que Mohammed n'était pas un prophète comme Moïse EmptyLun 31 Jan 2011, 18:11

AH AH AH AH


VOILA QUE TU CREE UN HORS SUJET



REVIENT AU SUJET INITIAL AU LIEU DE TE FUIR


ne nous laisse pas se moquer de toi


REVIENT REVIENT NE FUIT PASSSSSSSSSSSSSSSS
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



Preuve que Mohammed n'était pas un prophète comme Moïse Empty
MessageSujet: Re: Preuve que Mohammed n'était pas un prophète comme Moïse   Preuve que Mohammed n'était pas un prophète comme Moïse EmptyLun 31 Jan 2011, 18:12

c'est SCANDALEUXXXXXXXXXXXXX


TU ES PRIS EN FLAGRANT DELIS en fuiyant ainsi


retourne au SUJET MONSIEUR

je te demande de REVENIR, et NE FUIT PAS
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



Preuve que Mohammed n'était pas un prophète comme Moïse Empty
MessageSujet: Re: Preuve que Mohammed n'était pas un prophète comme Moïse   Preuve que Mohammed n'était pas un prophète comme Moïse EmptyLun 31 Jan 2011, 18:42

alors veritnet , n'éssai pas de fair oublié ce sujet


revient au sujet initial au lieu de creer des hors sujets.


ou est tu?
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Preuve que Mohammed n'était pas un prophète comme Moïse Empty
MessageSujet: Re: Preuve que Mohammed n'était pas un prophète comme Moïse   Preuve que Mohammed n'était pas un prophète comme Moïse EmptyLun 31 Jan 2011, 19:02

Tigos a écrit:
C'est tres gentil! je penses le faire plus tard!


Quand tu voudras, mon cher TIGOS, et Preuve que Mohammed n'était pas un prophète comme Moïse 33215 à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
chrisredfeild

chrisredfeild



Preuve que Mohammed n'était pas un prophète comme Moïse Empty
MessageSujet: Re: Preuve que Mohammed n'était pas un prophète comme Moïse   Preuve que Mohammed n'était pas un prophète comme Moïse EmptyLun 31 Jan 2011, 20:32

POUR VERITNET


N'ESSAI PAS DE ME FAIR OUBLIER MA QUESTION ICI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Preuve que Mohammed n'était pas un prophète comme Moïse Empty
MessageSujet: Re: Preuve que Mohammed n'était pas un prophète comme Moïse   Preuve que Mohammed n'était pas un prophète comme Moïse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Preuve que Mohammed n'était pas un prophète comme Moïse
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: