Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dieu a opéré des miracles !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jpast





Dieu a opéré des miracles ! Empty
MessageSujet: Dieu a opéré des miracles !   Dieu a opéré des miracles ! EmptyMar 23 Nov 2010, 14:55

"Les mots me manquent pour dire au Seigneur toute ma reconnaissance. Il m'a sauvé la vie et m'a accordé le salut éternel. Pour moi, il a opéré des miracles. Je le louerai à jamais !"

Il y a 4 ans, Jenete, musulmane éthiopienne de 21 ans était en train de mourir de la tuberculose quand un ami chrétien lui a parlé de Jésus et de son pouvoir de guérison.
Elle a alors demandé à ce que l'on prie et a été miraculeusement guérie. Suite à sa guérison, elle est devenue chrétienne.
Abandonnée et laissée sans ressources par sa famille musulmane, Jenete a bénéficié d'un micro-crédit de la part d'une association chrétienne avec lequel elle a pu débuter une exploitation agricole qui ne cesse de prospérer.
Dieu se sert également de la vie de Jenete pour encourager les autres. Un des anciens de son église témoigne :
"J'ai vu la main de Dieu dans la vie de Jenete et cela a renouvelé ma confiance en Dieu, ma ferveur à le prier et à le servir. Je remercie aussi l'association pour son travail auprès des persécutés et des oubliés. Je peux vous certifier que Dieu utilise pleinement cette organisation."

Octobre 2010.
Revenir en haut Aller en bas
LA REPONSE

LA REPONSE



Dieu a opéré des miracles ! Empty
MessageSujet: Re: Dieu a opéré des miracles !   Dieu a opéré des miracles ! EmptyMar 23 Nov 2010, 16:30

jpast a écrit:
Abandonnée et laissée sans ressources par sa famille musulmane, Jenete a bénéficié d'un micro-crédit de la part d'une association chrétienne

Ceux sont les chrétiens qui ont spolié son pays en le jetant dans la plus grande des misères. Et les revoilà entrain de faire l’aumône a ceux qu'ils ont auparavant mis dans un état de pauvreté.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dieu a opéré des miracles !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miracles de Dieu ou miracles de satan?
»  Les paradoxes et les contradictions de l’islam et du Coran (partie 1)
» Mohammed a ete opèré du cœur.
» Miracles de Jesus comparés aux Miracles de Mohamed
» Preuves que Jésus est le Fils de Dieu, et est Dieu (partie 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: ACTUALITES-
Sauter vers: