Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Forum “Jésus le Messie”

Aller en bas 
+2
Eliane
Serena57
6 participants
AuteurMessage
Serena57

Serena57



Forum “Jésus le Messie” Empty
MessageSujet: Forum “Jésus le Messie”   Forum “Jésus le Messie” EmptyVen 11 Nov 2016, 03:59

11/11/2016

suite à l'énorme succès de la conférence : "la Bonne Nouvelle annoncée aux musulmans" qui s'est tenue à Toulon les 8 et 9 octobre dernier

une nouvelle conférence aura lieu à Lille les 26 et 27 novembre 2016 toujours sur ce thème.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Serena57

Serena57



Forum “Jésus le Messie” Empty
MessageSujet: Re: Forum “Jésus le Messie”   Forum “Jésus le Messie” EmptyVen 11 Nov 2016, 04:00

voici la liste des intervenants ainsi que le coupon d'inscription:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum “Jésus le Messie” Empty
MessageSujet: Re: Forum “Jésus le Messie”   Forum “Jésus le Messie” EmptyVen 11 Nov 2016, 16:09

Osef
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum “Jésus le Messie” Empty
MessageSujet: Re: Forum “Jésus le Messie”   Forum “Jésus le Messie” EmptyVen 11 Nov 2016, 19:11

salamsam a écrit:
Osef


Allons Salamsam tu ne peux pas dire cela à chaque poste de Serena
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum “Jésus le Messie” Empty
MessageSujet: Re: Forum “Jésus le Messie”   Forum “Jésus le Messie” EmptyVen 11 Nov 2016, 19:31

† Lucas † a écrit:
salamsam a écrit:
Osef


Allons Salamsam tu ne peux pas dire cela à chaque poste de Serena

Ben non c'est que la 2ème fois. Et à chaque fois c'est sincère. Un osef qui viens du coeur. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum “Jésus le Messie” Empty
MessageSujet: Re: Forum “Jésus le Messie”   Forum “Jésus le Messie” EmptyVen 11 Nov 2016, 23:44

Je m'en doute, mais tout le monde ne s'en fiche pas, moi ça m'intéresse, de la même manière que le même sujet inversé aurait aussi peut-être attiré ton attention, et m'aurait enervé moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum “Jésus le Messie” Empty
MessageSujet: Re: Forum “Jésus le Messie”   Forum “Jésus le Messie” EmptySam 12 Nov 2016, 02:26

† Lucas † a écrit:
Je m'en doute, mais tout le monde ne s'en fiche pas, moi ça m'intéresse, de la même manière que le même sujet inversé aurait aussi peut-être attiré ton attention, et m'aurait enervé moi lol!

C'est sur qu'une conférence musulmane pour convertir les chrétiens à l'Islam ne plaira pas aux chrétiens. Donc tu comprends ma réaction. Very Happy

En plus j'ai remarqué qu'il y avait Guy Pagès parmi les participants... ça en dit long sur le niveau de cette conférence.
Revenir en haut Aller en bas
Serena57

Serena57



Forum “Jésus le Messie” Empty
MessageSujet: Re: Forum “Jésus le Messie”   Forum “Jésus le Messie” EmptySam 12 Nov 2016, 06:42

salamsam a écrit:
† Lucas † a écrit:
Je m'en doute, mais tout le monde ne s'en fiche pas, moi ça m'intéresse, de la même manière que le même sujet inversé aurait aussi peut-être attiré ton attention, et m'aurait enervé moi lol!

C'est sur qu'une conférence musulmane pour convertir les chrétiens à l'Islam ne plaira pas aux chrétiens. Donc tu comprends ma réaction. Very Happy

En plus j'ai remarqué qu'il y avait Guy Pagès parmi les participants... ça en dit long sur le niveau de cette conférence.

de même que "osef" en dit long sur ton niveau intellectuel...en même temps tu es musulman....
Revenir en haut Aller en bas
Eliane

Eliane



Forum “Jésus le Messie” Empty
MessageSujet: Re: Forum “Jésus le Messie”   Forum “Jésus le Messie” EmptySam 12 Nov 2016, 07:02

salamsam a écrit:
C'est sur qu'une conférence musulmane pour convertir les chrétiens à l'Islam ne plaira pas aux chrétiens. Donc tu comprends ma réaction. Very Happy
.

Les musulmans pourraient essayer d'organiser des conférences sur comment et pourquoi convertir les chrétiens à l'islam... et les mettre en ligne. Ce serait intéressant d'avoir leurs arguments en direct et avec autant de franchise et de visibilité. On pourrait connaitre leurs stratégies.

Personnellement, je trouve que ce serait très amusant d’entendre des musulmans expliquer
- comment il faut trafiquer les Evangiles en racontant n'importe quoi (puisque tant de chrétiens sont si souvent ignorants de leur foi),
- qu'il ne faut pas hésiter à leur men tir en faisant des contre sens sur la Bible, par exemple en racontant que Mahoemt a été annoncé par la Bible, alors que la Bible dit explicitement que Jésus est l'alpha et l'oméga et qu'après lui, il n'y a plus de révélation divine.
- qu'il faut leur faire peur, en leur racontant qu'ils vont être torturer dans l'au-delà s'ils ne sont pas musulmans,
- qu'il faut leur faire prononcer la profession de foi musulmane vite fait, et sans les avertir des différences entre islam et christianisme
- qu'il faut leur dissimuler les perversions de Mohamed, et les horreurs des civilisations musulmanes.
- qu'il faut pratiquer la politique de l'entrisme. C'est à dire mettre le pied dans la porte, imposer les révérenciels visuels de l’islam (voile prières visibles, ablutions, nourriture, et partout, à l'école, dans l’entreprise, dans les structures de loisirs et commerciales) pour obliger les non musulmans à modifier leur vie pour laisser la charia imposer son organisation.


Personnellement cela m'intéresserait que les musulmans mettent en ligne, franchement et sans dissimulation, leurs petites stratégies pour nous détruire (spirituellement).



J'ai vu que Monseigneur Dominique Rey était un des intervenants les plus remarquables.
C'st un excellent Père Évêque ! Que le Seigneur nous en donne de nombreux comme lui.

Mais j'ai confiance dans nos jeunes prêtres, ils savent ce qu'évangéliser veut dire.
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Forum “Jésus le Messie” Empty
MessageSujet: Re: Forum “Jésus le Messie”   Forum “Jésus le Messie” EmptySam 12 Nov 2016, 16:45

Eliane a écrit:


J'ai vu que Monseigneur Dominique Rey était un des intervenants les plus remarquables.
C'st un excellent Père Évêque ! Que le Seigneur nous en donne de nombreux comme lui.

Mais j'ai confiance dans nos jeunes prêtres, ils savent ce qu'évangéliser veut dire.


Ainsi que le Père Samir Khalil, prêtre jésuite égyptien, islamologue, orientaliste et théologien catholique. Professeur à l'université Saint-Joseph de Beyrouth au Liban....
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



Forum “Jésus le Messie” Empty
MessageSujet: Re: Forum “Jésus le Messie”   Forum “Jésus le Messie” EmptyDim 13 Nov 2016, 03:04

† Lucas † a écrit:
Je m'en doute, mais tout le monde ne s'en fiche pas, moi ça m'intéresse, de la même manière que le même sujet inversé aurait aussi peut-être attiré ton attention, et m'aurait enervé moi lol!

salamsam a écrit:
C'est sur qu'une conférence musulmane pour convertir les chrétiens à l'Islam ne plaira pas aux chrétiens. Donc tu comprends ma réaction. Very Happy

Eliane a écrit:
Les musulmans pourraient essayer d'organiser des conférences sur comment et pourquoi convertir les chrétiens à l'islam... et les mettre en ligne. Ce serait intéressant d'avoir leurs arguments en direct et avec autant de franchise et de visibilité. On pourrait connaitre leurs stratégies. [...]

Pour approfondir, voir ce sujet :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

(Ma réflexion se trouve en page 4 , le 28 novembre 2015, à 10h40)
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Forum “Jésus le Messie” Empty
MessageSujet: Re: Forum “Jésus le Messie”   Forum “Jésus le Messie” EmptyDim 13 Nov 2016, 08:49

Cyril 84 a écrit:


Pour approfondir, voir ce sujet :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

(Ma réflexion se trouve en page 4 , le 28 novembre 2015, à 10h40)


Je viens de relire tes réflexions de la page 4. Elle résume bien ce que peut être le prosélytisme. Mais cette phrase de toi m'a fait tiquer : " je les mets en garde, avant de les informer, sur le fait qu'ensuite ils n'auront plus l'excuse de l'ignorance au jour de la rétribution."

Connaître une croyance ne signifie pas être convaincu de la vérité de cette croyance. Et tu penses que DIEU ne tiendra pas compte du doute sincère et justifié qui peut envahir la raison d'un chercheur de vérité ?


En imaginant que ce soit le Christianisme qui serait dans la Vérité, tu penses alors que tous les non-Chrétiens du forum iront en enfer sous prétexte qu'ils connaissaient le Christianisme. C'est cela le DIEU MISERICORDIEUX auquel tu crois ?
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
ex-musulman





Forum “Jésus le Messie” Empty
MessageSujet: Forum Jésus le Messie en direct   Forum “Jésus le Messie” EmptySam 12 Déc 2020, 09:01

12.12.2020

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Forum “Jésus le Messie” Empty
MessageSujet: Re: Forum “Jésus le Messie”   Forum “Jésus le Messie” EmptySam 12 Déc 2020, 16:39

ex-musulman a écrit:
12.12.2020

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je cite de ce lien : "Pour les frères musulmans, l'Europe est une terre de conquête, pacifique, naïve, car tolérante".

Cela rejoint le lien que notre frère PINSON avait donné, lu sur le forum algérien DZ-Algérie :"l'Islam à la conquête tranquille de l'urope" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Fraternellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Invité
Invité




Forum “Jésus le Messie” Empty
MessageSujet: Re: Forum “Jésus le Messie”   Forum “Jésus le Messie” EmptySam 12 Déc 2020, 19:59

mario-franc_lazur a écrit:
ex-musulman a écrit:
12.12.2020

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je cite de ce lien : "Pour les frères musulmans, l'Europe est une terre de conquête, pacifique, naïve, car tolérante".

Cela rejoint le lien que notre frère PINSON avait donné, lu sur le forum algérien DZ-Algérie :"l'Islam à la conquête tranquille de l'urope"   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Fraternellement.

Wawe, les propos d'un no name dans un forum devient maintenant une reference...

Tu m'étonnes que ce forum de dialogue islamo chrétien se vide avec un tel niveau de bétise...
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Forum “Jésus le Messie” Empty
MessageSujet: Re: Forum “Jésus le Messie”   Forum “Jésus le Messie” EmptyLun 14 Déc 2020, 20:31

salamsam a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:
ex-musulman a écrit:
12.12.2020

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je cite de ce lien : "Pour les frères musulmans, l'Europe est une terre de conquête, pacifique, naïve, car tolérante".

Cela rejoint le lien que notre frère PINSON avait donné, lu sur le forum algérien DZ-Algérie :"l'Islam à la conquête tranquille de l'urope"   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Fraternellement.

Wawe, les propos d'un no name dans un forum devient maintenant une reference...

Tu m'étonnes que ce forum de dialogue islamo chrétien se vide avec un tel niveau de bétise...

Il se vide, comme tu dis, parce que les Musulmans intervenants ne savent pas quoi répondre. Un dialogue, c'est aussi répondre par des arguments. Dire que DZ-Algérie n'est pas une référence musulmane me semble une affirmation men.songère : il faudrait prouver qu'on n'y trouve que des bêtises. "L'Islam à la conquête tranquille de l'Europe" est un titre de topic. A partir de ce titre, à toi de nous montrer combien il est faux. C'est ce que j'attends avec impatience......
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Invité
Invité




Forum “Jésus le Messie” Empty
MessageSujet: Re: Forum “Jésus le Messie”   Forum “Jésus le Messie” EmptyMar 15 Déc 2020, 12:20

mario-franc_lazur a écrit:
salamsam a écrit:


Wawe, les propos d'un no name dans un forum devient maintenant une reference...

Tu m'étonnes que ce forum de dialogue islamo chrétien se vide avec un tel niveau de bétise...

Il se vide, comme tu dis, parce que les Musulmans intervenants ne savent pas quoi répondre. Un dialogue, c'est aussi répondre par des arguments. Dire que DZ-Algérie n'est pas une référence musulmane me semble une affirmation men.songère : il faudrait prouver qu'on n'y trouve que des bêtises. "L'Islam à la conquête tranquille de l'Europe" est un titre de topic. A partir de ce titre, à toi de nous montrer combien il est faux. C'est ce que j'attends avec impatience......

La blague ! on ne saurait pas quoi répondre... t'as rien trouvé de mieux ?

Non, ton forum se vide, parce que les fondateurs de ce forum ne sont pas réèllement pour le dialogue mais pour véhiculer des propagandes d'extrême droite diabolisant les musulmans.

Et pour te démontrer la bétise de ton intervention, je vais user des mêmes procédés que toi.

J'ai lu dans des sites chrétiens et des forums chrétiens, des catholique qui parlaient de volonté de faire une nouvelle reconquista et de jeter à la mer tout les musulmans d'europe et de rechristianiser l'Europe, par la force si necessaire.

Faudrait il prendre ses propos comme représentatif de la pensée chrétienne ? ou alors simplement comme des délires de fanatiques ?


[accusation de complotisme supprimée par MFL]
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Forum “Jésus le Messie” Empty
MessageSujet: Re: Forum “Jésus le Messie”   Forum “Jésus le Messie” EmptyMar 15 Déc 2020, 16:35

salamsam a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:

Il se vide, comme tu dis, parce que les Musulmans intervenants ne savent pas quoi répondre. Un dialogue, c'est aussi répondre par des arguments. Dire que DZ-Algérie n'est pas une référence musulmane me semble une affirmation men.songère : il faudrait prouver qu'on n'y trouve que des bêtises. "L'Islam à la conquête tranquille de l'Europe" est un titre de topic. A partir de ce titre, à toi de nous montrer combien il est faux. C'est ce que j'attends avec impatience......

La blague ! on ne saurait pas quoi répondre... t'as rien trouvé de mieux ?

Non, ton forum se vide, parce que les fondateurs de ce forum ne sont pas réèllement pour le dialogue mais pour véhiculer des propagandes d'extrême droite diabolisant les musulmans.

Et pour te démontrer la bétise de ton intervention, je vais user des mêmes procédés que toi.

J'ai lu dans des sites chrétiens et des forums chrétiens, des catholique qui parlaient de volonté de faire une nouvelle reconquista et de jeter à la mer tout les musulmans d'europe et de rechristianiser l'Europe, par la force si necessaire.

A cela je peux répondre : ces Catholiques ne sont pas de vrais Catholiques, car nul chez nous ne parle de "jeter à la mer tous les Musulmans d'Europe". Ce n'est pas de cela qu'il s'agit, et j'aimerais que tu me donnes le lien des forums où tu as lu cette extravagance. La seule chose que l'on aimerait, moi y compris, c'est vrai, et c'est la seule chose que j'ai dite : arrêter cette immigration massive que l'on ne pourra bientôt plus "digérer".

Citation :
Faudrait il prendre ses propos comme représentatif de la pensée chrétienne ? ou alors simplement comme des délires de fanatiques ?

NON, ce n'est nullement représentatif de la pensée chrétienne ; OUI, ce sont des délires de fanatiques. Et je te demande de m'en donner le lien, comme PINSON avait donné le lien du forum algérien.

Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



Forum “Jésus le Messie” Empty
MessageSujet: Re: Forum “Jésus le Messie”   Forum “Jésus le Messie” EmptyMar 15 Déc 2020, 19:02

Chers Mario et Salamsam je vous ai trouvé des sujets pour continuer cette discussion :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Forum “Jésus le Messie” Empty
MessageSujet: Re: Forum “Jésus le Messie”   Forum “Jésus le Messie” EmptyMar 15 Déc 2020, 20:58

Cyril 84 a écrit:
Chers Mario et Salamsam je vous ai trouvé des sujets pour continuer cette discussion :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Forum “Jésus le Messie” 175602 mon cher CYRIL, et je viens de m'être exprimé sur ces 3 fils.
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
gerard2007

gerard2007



Forum “Jésus le Messie” Empty
MessageSujet: Re: Forum “Jésus le Messie”   Forum “Jésus le Messie” EmptyMer 16 Déc 2020, 09:01

mario-franc_lazur a écrit:
salamsam a écrit:


La blague ! on ne saurait pas quoi répondre... t'as rien trouvé de mieux ?

Non, ton forum se vide, parce que les fondateurs de ce forum ne sont pas réèllement pour le dialogue mais pour véhiculer des propagandes d'extrême droite diabolisant les musulmans.

Et pour te démontrer la bétise de ton intervention, je vais user des mêmes procédés que toi.

J'ai lu dans des sites chrétiens et des forums chrétiens, des catholique qui parlaient de volonté de faire une nouvelle reconquista et de jeter à la mer tout les musulmans d'europe et de rechristianiser l'Europe, par la force si necessaire.

A cela je peux répondre : ces Catholiques ne sont pas de vrais Catholiques, car nul chez nous ne parle de "jeter à la mer tous les Musulmans d'Europe". Ce n'est pas de cela qu'il s'agit, et j'aimerais que tu me donnes le lien des forums où tu as lu cette extravagance. La seule chose que l'on aimerait, moi y compris, c'est vrai, et c'est la seule chose que j'ai dite : arrêter cette immigration massive que l'on ne pourra bientôt plus "digérer".

Citation :
Faudrait il prendre ses propos comme représentatif de la pensée chrétienne ? ou alors simplement comme des délires de fanatiques ?

NON, ce n'est nullement représentatif de la pensée chrétienne ; OUI, ce sont des délires de fanatiques. Et je te demande de m'en donner le lien, comme PINSON avait donné le lien du forum algérien.

Dire de stopper l'immigration massive, c'est très Mal vu ..
Qui a pu mettre ces inepties dans la tête des gens ?
C'est cette extrême gauche qui Pour se maintenir en poste et avoir des sièges et des élus, profitent de la misère du Monde ..
Et pourtant tout le monde sait bien que .
Même si l'on hurbanisait la France entière , il serait impossible de loger l'Afrique ..
A tous ces vendeurs de rêvent , qui joue avec la vie de pauvres gens , les influençants de s'embarquer sur des bateaux de fortunes aux périls de leur vie et de la vie de leur enfants , Dieu vous jugera ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum “Jésus le Messie” Empty
MessageSujet: Re: Forum “Jésus le Messie”   Forum “Jésus le Messie” EmptyJeu 17 Déc 2020, 12:28

mario-franc_lazur a écrit:
salamsam a écrit:


La blague ! on ne saurait pas quoi répondre... t'as rien trouvé de mieux ?

Non, ton forum se vide, parce que les fondateurs de ce forum ne sont pas réèllement pour le dialogue mais pour véhiculer des propagandes d'extrême droite diabolisant les musulmans.

Et pour te démontrer la bétise de ton intervention, je vais user des mêmes procédés que toi.

J'ai lu dans des sites chrétiens et des forums chrétiens, des catholique qui parlaient de volonté de faire une nouvelle reconquista et de jeter à la mer tout les musulmans d'europe et de rechristianiser l'Europe, par la force si necessaire.

A cela je peux répondre : ces Catholiques ne sont pas de vrais Catholiques, car nul chez nous ne parle de "jeter à la mer tous les Musulmans d'Europe". Ce n'est pas de cela qu'il s'agit, et j'aimerais que tu me donnes le lien des forums où tu as lu cette extravagance. La seule chose que l'on aimerait, moi y compris, c'est vrai, et c'est la seule chose que j'ai dite : arrêter cette immigration massive que l'on ne pourra bientôt plus "digérer".

Citation :
Faudrait il prendre ses propos comme représentatif de la pensée chrétienne ? ou alors simplement comme des délires de fanatiques ?

NON, ce n'est nullement représentatif de la pensée chrétienne ; OUI, ce sont des délires de fanatiques. Et je te demande de m'en donner le lien, comme PINSON avait donné le lien du forum algérien.


Mario, toi comme Pinso, vous basez votre argument sur... le titre d'un topic dans un forum. T'arrive toujours pas a comprendre l'aspect parfaitement ridicule de ca ? Non, faut te faire un dessein ?

En quoi le titre d'un topic peut servir d'argument ? En quoi il peut servir de preuve ? En quoi il démontre un fait ?

C'est simplement le titre d'un topic dans un forum.

Et aprés tu crois qu'on a envie nous de débattre avec des gens d'un tel niveau ?

Si je n'avais pas répondu à Pinson lorsqu'il avait posté ca c'est parce que je trouvais ca tellement ridicule que je ne voyais pas la moindre utilité de réagir. Bref j'ai fait un "no comment" devant tant de bétise.

Quand aux cathos qui fantasment d'une nouvelle reconquista, c'est même passé dans des reportages à la télé.

Et oui bien sur que ce sont des extrêmiste chrétien, comme il n'y a que les extrêmistes musulmans qui parlent de "conquete de l'Europe". Et apparement vous aimez vous faire peur avec les délires des extremistes musulmans puisqu'un simple titre d'un topic suffit a ce que vous voyez ca comme quelque chose de représentatif...

Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



Forum “Jésus le Messie” Empty
MessageSujet: Re: Forum “Jésus le Messie”   Forum “Jésus le Messie” EmptyJeu 17 Déc 2020, 16:35

salamsam a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:


A cela je peux répondre : ces Catholiques ne sont pas de vrais Catholiques, car nul chez nous ne parle de "jeter à la mer tous les Musulmans d'Europe". Ce n'est pas de cela qu'il s'agit, et j'aimerais que tu me donnes le lien des forums où tu as lu cette extravagance. La seule chose que l'on aimerait, moi y compris, c'est vrai, et c'est la seule chose que j'ai dite : arrêter cette immigration massive que l'on ne pourra bientôt plus "digérer".



NON, ce n'est nullement représentatif de la pensée chrétienne ; OUI, ce sont des délires de fanatiques. Et je te demande de m'en donner le lien, comme PINSON avait donné le lien du forum algérien.


Mario, toi comme Pinso, vous basez votre argument sur... le titre d'un topic dans un forum. T'arrive toujours pas a comprendre l'aspect parfaitement ridicule de ca ? Non, faut te faire un dessein ?

En quoi le titre d'un topic peut servir d'argument ? En quoi il peut servir de preuve ? En quoi il démontre un fait ?

C'est simplement le titre d'un topic dans un forum.

Et aprés tu crois qu'on a envie nous de débattre avec des gens d'un tel niveau ?

Si je n'avais pas répondu à Pinson lorsqu'il avait posté ca c'est parce que je trouvais ca tellement ridicule que je ne voyais pas la moindre utilité de réagir. Bref j'ai fait un "no comment" devant tant de bétise.

Quand aux cathos qui fantasment d'une nouvelle reconquista, c'est même passé dans des reportages à la télé.

Et oui bien sur que ce sont des extrêmiste chrétien, comme il n'y a que les extrêmistes musulmans qui parlent de "conquete de l'Europe". Et apparement vous aimez vous faire peur avec les délires des extremistes musulmans puisqu'un simple titre d'un topic suffit a ce que vous voyez ca comme quelque chose de représentatif...

Trop de susceptibilité dans ce forum .
Effectivement , le titre d'un topic , c'est loin d'être un argument ..
C'est pas la peine d'en faire un fromage ..
Toute façon quand il y a arguments , on se fait traité de tous les noms d'oiseaux ..
Même avec vos propres sources ..

Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Forum “Jésus le Messie” Empty
MessageSujet: Re: Forum “Jésus le Messie”   Forum “Jésus le Messie” EmptyJeu 17 Déc 2020, 17:03

gerard2007 a écrit:
salamsam a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:


A cela je peux répondre : ces Catholiques ne sont pas de vrais Catholiques, car nul chez nous ne parle de "jeter à la mer tous les Musulmans d'Europe". Ce n'est pas de cela qu'il s'agit, et j'aimerais que tu me donnes le lien des forums où tu as lu cette extravagance. La seule chose que l'on aimerait, moi y compris, c'est vrai, et c'est la seule chose que j'ai dite : arrêter cette immigration massive que l'on ne pourra bientôt plus "digérer".

NON, ce n'est nullement représentatif de la pensée chrétienne ; OUI, ce sont des délires de fanatiques. Et je te demande de m'en donner le lien, comme PINSON avait donné le lien du forum algérien.

Mario, toi comme Pinso, vous basez votre argument sur... le titre d'un topic dans un forum. T'arrive toujours pas a comprendre l'aspect parfaitement ridicule de ca ? Non, faut te faire un dessein ?

En quoi le titre d'un topic peut servir d'argument ? En quoi il peut servir de preuve ? En quoi il démontre un fait ?

C'est simplement le titre d'un topic dans un forum.

Et aprés tu crois qu'on a envie nous de débattre avec des gens d'un tel niveau ?

Si je n'avais pas répondu à Pinson lorsqu'il avait posté ca c'est parce que je trouvais ca tellement ridicule que je ne voyais pas la moindre utilité de réagir. Bref j'ai fait un "no comment" devant tant de bétise.

Quand aux cathos qui fantasment d'une nouvelle reconquista, c'est même passé dans des reportages à la télé.

Et oui bien sur que ce sont des extrêmiste chrétien, comme il n'y a que les extrêmistes musulmans qui parlent de "conquete de l'Europe". Et apparement vous aimez vous faire peur avec les délires des extremistes musulmans puisqu'un simple titre d'un topic suffit a ce que vous voyez ca comme quelque chose de représentatif...

Trop de  susceptibilité dans ce forum .
Effectivement , le titre d'un topic , c'est loin d'être un argument ..
C'est pas la peine d'en faire un fromage ..
Toute façon quand il y a arguments , on se fait traité de tous les noms d'oiseaux ..
Même avec vos propres sources ..

Surtout lorsque ce topic est posté dans un site musulman algérien ! Et de plus quand on voit avec quel oeil chaleureux certains regardent l'immigration de masse vers l'Europe, immigration presque exclusivement musulmane. Evidemment on peut se poser des questions.

Ceci dit, nous sommes hors du sujet et je rappelle les liens que notre frère CYRIL nous avait donnés pour continuer à nous disputer sur ce point :

"Chers Mario et Salamsam je vous ai trouvé des sujets pour continuer cette discussion :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



RETOUR AU SUJET. LES HORS SUJETS seront supprimés.

Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Invité
Invité




Forum “Jésus le Messie” Empty
MessageSujet: Re: Forum “Jésus le Messie”   Forum “Jésus le Messie” EmptyJeu 17 Déc 2020, 19:06




HORS DU SUJET



Le Forum DZ n'est pas un forum religieux. Et celui qui a ouvert le topic qui te fait fantasmé toi et pinson, on ne sait même pas si il est musulman ou pas. Et dans tout les cas même si ce type était musulman, comme dit précédemment, baser son argument sur le titre d'un topic ouvert par un anonyme est parfaitement R I D I C U L E... et au lieu de le reconnaitre tu t'enfonces avec une affirmation fausse :

Sinon, pour dire une chose sur le sujet du topic. Le forum "Jésus le Messie". les arguments ne volent pas haut et les personnes qui participent racontent un paquet de chose fausse qui ont d'ailleurs été maintes fois démenti dans ce forum. Il serait tellement facile de démonter leurs argumentation en débâtant avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Forum “Jésus le Messie” Empty
MessageSujet: Re: Forum “Jésus le Messie”   Forum “Jésus le Messie” EmptyJeu 17 Déc 2020, 20:25

salamsam a écrit:
Le Forum DZ n'est pas un forum religieux. Et celui qui a ouvert le topic qui te fait fantasmé toi et pinson, on ne sait même pas si il est musulman ou pas. Et dans tout les cas même si ce type était musulman, comme dit précédemment, baser son argument sur le titre d'un topic ouvert par un anonyme est parfaitement R I D I C U L E... et au lieu de le reconnaitre tu t'enfonces avec une affirmation fausse :
ux.

Je vais te répondre : il m'est arrivé assez souvent de changer le ton d'un titre sur DIALOGUE, ne serait-ce qu'en le mettant à la forme interrogative. Rien de tel dans  ce titre que la modération de DZ a laissé tels quel sans le trouver donc ridicule !

POINT.


salamsam a écrit:

HORS DU SUJET


Sinon, pour dire une chose sur le sujet du topic. Le forum "Jésus le Messie". les arguments ne volent pas haut et les personnes qui participent racontent un paquet de chose fausse qui ont d'ailleurs été maintes fois démenti dans ce forum. Il serait tellement facile de démonter leurs argumentation en débâtant avec eux.

Mais exprime-toi, mon cher SALAMSAM. Débats avec ceux qui énoncent un paquet de choses fausses. Voilà qui sera intéressant et je t'en remercie par avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Invité
Invité




Forum “Jésus le Messie” Empty
MessageSujet: Re: Forum “Jésus le Messie”   Forum “Jésus le Messie” EmptyVen 18 Déc 2020, 13:15

mario-franc_lazur a écrit:
salamsam a écrit:

HORS DU SUJET



Sinon, pour dire une chose sur le sujet du topic. Le forum "Jésus le Messie". les arguments ne volent pas haut et les personnes qui participent racontent un paquet de chose fausse qui ont d'ailleurs été maintes fois démenti dans ce forum. Il serait tellement facile de démonter leurs argumentation en débâtant avec eux.

Mais exprime-toi, mon cher SALAMSAM. Débats avec ceux qui énoncent un paquet de choses fausses. Voilà qui sera intéressant et je t'en remercie par avance.

Ca m'a jamais dérangé de débattre voyons tu le sais bien.

HORS DU SUJET

Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



Forum “Jésus le Messie” Empty
MessageSujet: Re: Forum “Jésus le Messie”   Forum “Jésus le Messie” EmptyVen 18 Déc 2020, 13:23

Cher Salamsam, je t'ai cité dans ces 2 sujets plus appropriés :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Forum “Jésus le Messie” Empty
MessageSujet: Re: Forum “Jésus le Messie”   Forum “Jésus le Messie” EmptyVen 18 Déc 2020, 13:43

salamsam a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:
Mais exprime-toi, mon cher SALAMSAM. Débats avec ceux qui énoncent un paquet de choses fausses. Voilà qui sera intéressant et je t'en remercie par avance.

Ca m'a jamais dérangé de débattre voyons tu le sais bien.

HORS DU SUJET


Je te prie d'aller sur ce fil :  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
gerard2007

gerard2007



Forum “Jésus le Messie” Empty
MessageSujet: Re: Forum “Jésus le Messie”   Forum “Jésus le Messie” EmptyVen 18 Déc 2020, 16:03

salamsam a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:



Mais exprime-toi, mon cher SALAMSAM. Débats avec ceux qui énoncent un paquet de choses fausses. Voilà qui sera intéressant et je t'en remercie par avance.

Ca m'a jamais dérangé de débattre voyons tu le sais bien.


HORS DU SUJET


[/color]
Bien sûr que tu n'as jamais accepté le débat quand tu es confronté à des vérités gênante .
Tu es un des seul sunnite ici avec bon croyant.
Lui ne répond à rien , et toi tu t'ennerves immédiatement dès que l'on te met des Sources sunnites écritent par vos grands savants ou historiens .
Tu ne supportes pas que l'on etale les "vos" Sources sunnites et la critique des califes bien guidés .
J'ai toujours fait cela pour vous faire comprendre, que la réalité était aux antipodes de ce que l'on vous raconte dans vos mosquées sunnites .
Débattre c'est pas accepter uniquement se qui t'arrange, ou te conforte dans tes idées ..
Parfois il faut aussi pouvoir accepter des réalités qui dérangent .
Et tu n'en ai pas capable ..

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum “Jésus le Messie” Empty
MessageSujet: Re: Forum “Jésus le Messie”   Forum “Jésus le Messie” Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum “Jésus le Messie”
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi croire que Jésus était le Messie / Messie selon le judaïsme
» Différence prophète/messie selon l'Islam
» Jésus, Messie ou pas Messie ?
» Jésus est-il le messie d'Israël ?
»  Jésus (Psl) simple prophète.Muhammad (SAWS) est le Messie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: SCIENCES, FOI et SOCIETE-
Sauter vers: