Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Pour la maman de notre frère Noorfisabillah

Aller en bas 
+7
chrisredfeild
TOBIE
ASHTAR
pinson
Noorfisabillah
rosedumatin
mario-franc_lazur
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Pour la maman de notre frère Noorfisabillah - Page 2 Empty
MessageSujet: Pour la maman de notre frère Noorfisabillah   Pour la maman de notre frère Noorfisabillah - Page 2 EmptyMar 28 Sep 2010, 21:15

Rappel du premier message :

Prions pour la maman de notre frère NOORFISABILLAH.

Elle est très gravement malade ( cancer )

Notre frère a une immense inquiétude dans son coeur .

Prions pour la maman et pour son fils et pour toute leur famille
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien

AuteurMessage
Seraphine





Pour la maman de notre frère Noorfisabillah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour la maman de notre frère Noorfisabillah   Pour la maman de notre frère Noorfisabillah - Page 2 EmptyJeu 07 Oct 2010, 17:06

Il me semble que nous ne somme pas sur ce lien pour faire des suppositions sur ce que Dieu fera car seule sa volonté se réalise,

Je me joins à vos prières pour la maman de notre cher NOORFISABILLAh !

Pour la maman de notre frère Noorfisabillah - Page 2 518341
Revenir en haut Aller en bas
LA REPONSE

LA REPONSE



Pour la maman de notre frère Noorfisabillah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour la maman de notre frère Noorfisabillah   Pour la maman de notre frère Noorfisabillah - Page 2 EmptyJeu 07 Oct 2010, 18:39

Tanja49 a écrit:
pinson a écrit:
Tanja49 a écrit:
Je ne mettrai pas de prière, mais mes meilleurs souhaits de guérison !

Tu ne crois pas en la Bonté de Dieu, l'ami ?

Prier, c'est tout simplement parler à Dieu. Il nous connaît. Ce qui importe pour Lui c'est l'attitude de notre cœur, notre sincérité.

Je ne dis pas que ne n'y crois pas, mais il me semble que la bonté de Dieu est trop sollicitée pour qu'il en fasse cas lui. Il me semble que la prière sert d'avantage a se consoler soi même et a admettre nos souffrances et à mieux les supporter avec l'espoir d'une réponse qui n'arrivera pas.

Cela ne m'empêche pas de compatir et de souhaiter le meilleur a ceux qui souffrent.


La prière est une vraie demande formulée a Dieu en sollicitant son aide et son soutien. Elle n'a cet aspect de se consoler soi-même et a admettre la situation pour mieux supporter les souffrances que parce que l'on sait que Dieu connait nos souffrances bien avant notre demande d'aide.

Il est inconvenant de demander a Dieu un soutien de ce genre sans lui montrer que sa seigneurie est au courant de nos souffrances et qu'il détient le secret de la guérison. C'est pour cela que dès le début déjà on est consolé par le seul fait de lui adresser nos prières. Que Dieu assiste la mère de notre ami Noorfisabillah.

Revenir en haut Aller en bas
pinson

pinson



Pour la maman de notre frère Noorfisabillah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour la maman de notre frère Noorfisabillah   Pour la maman de notre frère Noorfisabillah - Page 2 EmptyJeu 07 Oct 2010, 21:30

LA REPONSE a écrit:
Tanja49 a écrit:

Je ne dis pas que ne n'y crois pas, mais il me semble que la bonté de Dieu est trop sollicitée pour qu'il en fasse cas lui. Il me semble que la prière sert d'avantage a se consoler soi même et a admettre nos souffrances et à mieux les supporter avec l'espoir d'une réponse qui n'arrivera pas.

Cela ne m'empêche pas de compatir et de souhaiter le meilleur a ceux qui souffrent.


La prière est une vraie demande formulée a Dieu en sollicitant son aide et son soutien. Elle n'a cet aspect de se consoler soi-même et a admettre la situation pour mieux supporter les souffrances que parce que l'on sait que Dieu connait nos souffrances bien avant notre demande d'aide.

Il est inconvenant de demander a Dieu un soutien de ce genre sans lui montrer que sa seigneurie est au courant de nos souffrances et qu'il détient le secret de la guérison. C'est pour cela que dès le début déjà on est consolé par le seul fait de lui adresser nos prières. Que Dieu assiste la mère de notre ami Noorfisabillah.


J'aime, l'ami, cette explication que tu proposes à Tanja !
Revenir en haut Aller en bas
Noorfisabillah

Noorfisabillah



Pour la maman de notre frère Noorfisabillah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour la maman de notre frère Noorfisabillah   Pour la maman de notre frère Noorfisabillah - Page 2 EmptyVen 08 Oct 2010, 23:58

Tanja49 a écrit:
mais mes meilleurs souhaits de guérison !


Merci


Seraphine a écrit:
Il me semble que nous ne somme pas sur ce lien pour faire des suppositions sur ce que Dieu fera car seule sa volonté se réalise,

Je me joins à vos prières pour la maman de notre cher NOORFISABILLAh !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci pour vos prieres chere soeur Seraphine



LA REPONSE a écrit:
Que Dieu assiste la mère de notre ami Noorfisabillah.


Merci chere frere La Reponse.


Je vous remercie infiniment mes tres chers freres, soeurs et ami(e)s pour vos prieres.
Que Dieu vous protege.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
pinson

pinson



Pour la maman de notre frère Noorfisabillah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour la maman de notre frère Noorfisabillah   Pour la maman de notre frère Noorfisabillah - Page 2 EmptyDim 10 Oct 2010, 11:07

Noorfisabillah a écrit:


Je vous remercie infiniment mes tres chers freres, soeurs et ami(e)s pour vos prieres.
Que Dieu vous protege.

Cordialement,


Et peut-on espérer des progrès dans sa santé, ami Noor ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour la maman de notre frère Noorfisabillah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour la maman de notre frère Noorfisabillah   Pour la maman de notre frère Noorfisabillah - Page 2 EmptyDim 10 Oct 2010, 17:55

pinson a écrit:
Noorfisabillah a écrit:


Je vous remercie infiniment mes tres chers freres, soeurs et ami(e)s pour vos prieres.
Que Dieu vous protege.

Cordialement,


Et peut-on espérer des progrès dans sa santé, ami Noor ?



Bonjour ami pinsonet , à mon humble avis les médecins font tout leurs possible , pour la maman de notre frère Noor mais il appartient au Seigneur , l'avenir de cette dame pour l'instant le mieux est la prière .
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Pour la maman de notre frère Noorfisabillah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour la maman de notre frère Noorfisabillah   Pour la maman de notre frère Noorfisabillah - Page 2 EmptyVen 15 Oct 2010, 08:23

Eliza a écrit:


Bonjour ami pinsonet , à mon humble avis les médecins font tout leurs possible , pour la maman de notre frère Noor mais il appartient au Seigneur , l'avenir de cette dame pour l'instant le mieux est la prière .



Le nouvelles sont bonnes . Réjouissons-nous et remercions les médecins qui, avec l'aide de DIEU, ont réussi à remettre sur pied la maman de notre cher frère et ami NOOR .
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
ASHTAR

ASHTAR



Pour la maman de notre frère Noorfisabillah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour la maman de notre frère Noorfisabillah   Pour la maman de notre frère Noorfisabillah - Page 2 EmptyVen 15 Oct 2010, 08:40

mario-franc_lazur a écrit:
Eliza a écrit:


Bonjour ami pinsonet , à mon humble avis les médecins font tout leurs possible , pour la maman de notre frère Noor mais il appartient au Seigneur , l'avenir de cette dame pour l'instant le mieux est la prière .



Le nouvelles sont bonnes . Réjouissons-nous et remercions les médecins qui, avec l'aide de DIEU, ont réussi à remettre sur pied la maman de notre cher frère et ami NOOR .

Boujour à tous et toutes

Grâce à Dieu nos prières ont été exaucées ,notre frère Nour verra sa maman rétabli avec la grâce de Dieu et et sa clémence opérée par les mains des medecins ,qui sont les outils de Dieu .Il seront rétribués amplement par leur créateur .Comme il m'a dit le frere Nour ,sa maman sortira probablement demain Samedi ,que Dieu face qu'elle soit entourée de bonté et de joie et une santé durable ,Amine .

ASHTAR
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



Pour la maman de notre frère Noorfisabillah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour la maman de notre frère Noorfisabillah   Pour la maman de notre frère Noorfisabillah - Page 2 EmptyVen 15 Oct 2010, 11:11

mario-franc_lazur a écrit:
Eliza a écrit:


Bonjour ami pinsonet , à mon humble avis les médecins font tout leurs possible , pour la maman de notre frère Noor mais il appartient au Seigneur , l'avenir de cette dame pour l'instant le mieux est la prière .



Le nouvelles sont bonnes . Réjouissons-nous et remercions les médecins qui, avec l'aide de DIEU, ont réussi à remettre sur pied la maman de notre cher frère et ami NOOR .

j'adresse tous mes voeux de complet rétablissement pour la maman de Noor.
Revenir en haut Aller en bas
Tanja49

Tanja49



Pour la maman de notre frère Noorfisabillah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour la maman de notre frère Noorfisabillah   Pour la maman de notre frère Noorfisabillah - Page 2 EmptyVen 15 Oct 2010, 12:35

mario-franc_lazur a écrit:

Le nouvelles sont bonnes . Réjouissons-nous et remercions les médecins qui, avec l'aide de DIEU, ont réussi à remettre sur pied la maman de notre cher frère et ami NOOR .

Parfait !!!!!

Mes meilleurs voeux de complet retablissement !!!!!! :evil:
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



Pour la maman de notre frère Noorfisabillah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour la maman de notre frère Noorfisabillah   Pour la maman de notre frère Noorfisabillah - Page 2 EmptyVen 15 Oct 2010, 17:10

Nous remerçions DIEU pour le bienfait qu'il l'a accordé a la mere de notre frere , et nous continuons de prier pour la guérrison total.


en éffet, voila que la Fete du sacrifice s'approche (environs un mois), et quelle joi pour un homme de pouvoir la fair avec sa mére inchallah, et nous rappellons le statut de la mére en ISLAM :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Pour la maman de notre frère Noorfisabillah - Page 2 88012
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Pour la maman de notre frère Noorfisabillah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour la maman de notre frère Noorfisabillah   Pour la maman de notre frère Noorfisabillah - Page 2 EmptyVen 15 Oct 2010, 19:20

mario-franc_lazur a écrit:
Eliza a écrit:


Bonjour ami pinsonet , à mon humble avis les médecins font tout leurs possible , pour la maman de notre frère Noor mais il appartient au Seigneur , l'avenir de cette dame pour l'instant le mieux est la prière .



Le nouvelles sont bonnes . Réjouissons-nous et remercions les médecins qui, avec l'aide de DIEU, ont réussi à remettre sur pied la maman de notre cher frère et ami NOOR .

Merci mon Cher MARIO,

Je me joins aux prières de tous et toute et rends grâce à Dieu.

Que Dieu accorde un prompt et complet rétablissement à la maman de notre cher frère Noorfisabillah !

clown :evil: clown
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Noorfisabillah

Noorfisabillah



Pour la maman de notre frère Noorfisabillah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour la maman de notre frère Noorfisabillah   Pour la maman de notre frère Noorfisabillah - Page 2 EmptyDim 17 Oct 2010, 22:29

Ma mere est sortie de la clinique hier. Elle se repose et reprend des forces.

Merci à tous du fond du coeur, mes tres chers freres et soeurs, amis et amies, Mario, Rosedumatin, Eliza, Rachid, Pinson, Ashtar, Tobie, La Reponse, Seraphine, Rosarum, Tanja49, pour toutes vos prieres et vos souhaits de guérison concernant ma mère.

Que Dieu vous protege, et vous guide toujours dans sa lumiere miséricordieuse.

La paix soit sur vous tous.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
TOBIE

TOBIE



Pour la maman de notre frère Noorfisabillah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour la maman de notre frère Noorfisabillah   Pour la maman de notre frère Noorfisabillah - Page 2 EmptyDim 17 Oct 2010, 23:37

Bonsoir Noorfisabillah

Pendant mon petit pelerinage au MONT ST MICHEL;j'ai prié devant le

SAINT SACREMENT ;pour toi et ta maman

Que DIEU vous protege



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour la maman de notre frère Noorfisabillah - Page 2 Empty
MessageSujet: Cher frère Noor .   Pour la maman de notre frère Noorfisabillah - Page 2 EmptyLun 18 Oct 2010, 08:03

Je reviens tout juste d'une retraite spirituelle , et ta maman était dans mes prières car le très Haut Miséricordieux et Juste , est le seul qui peut être aux côtés de ta maman , et lui donner le souffle de vie de courage c'est lui seul qui connaît l'avenir ayons confiance .
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Pour la maman de notre frère Noorfisabillah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour la maman de notre frère Noorfisabillah   Pour la maman de notre frère Noorfisabillah - Page 2 EmptyLun 18 Oct 2010, 08:55

Noorfisabillah a écrit:
Ma mere est sortie de la clinique hier. Elle se repose et reprend des forces.

Merci à tous du fond du coeur, mes tres chers freres et soeurs, amis et amies, Mario, Rosedumatin, Eliza, Rachid, Pinson, Ashtar, Tobie, La Reponse, Seraphine, Rosarum, Tanja49, pour toutes vos prieres et vos souhaits de guérison concernant ma mère.

Que Dieu vous protege, et vous guide toujours dans sa lumiere miséricordieuse.

La paix soit sur vous tous.

Cordialement,

Quelle merveilleuse nouvelle, Que le Seigneur en soit remercié et loué soit le Miséricordieux !

Actuellement justement, je suis en pélerinage à Lisieux , là où a vécu Sainte Thérèse et j'ai beaucoup prié pour votre maman.

C'est aussi la raison pour laquelle, chers frères et soeurs, vous me voyez moins souvent sur le forum mais je pense toujours à vous tous !

Fraternellement.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
LA REPONSE

LA REPONSE



Pour la maman de notre frère Noorfisabillah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour la maman de notre frère Noorfisabillah   Pour la maman de notre frère Noorfisabillah - Page 2 EmptyLun 18 Oct 2010, 09:22

Noorfisabillah a écrit:
Ma mere est sortie de la clinique hier. Elle se repose et reprend des forces.

Merci à tous du fond du coeur, mes tres chers freres et soeurs, amis et amies, Mario, Rosedumatin, Eliza, Rachid, Pinson, Ashtar, Tobie, La Reponse, Seraphine, Rosarum, Tanja49, pour toutes vos prieres et vos souhaits de guérison concernant ma mère.

Que Dieu vous protege, et vous guide toujours dans sa lumiere miséricordieuse.

La paix soit sur vous tous.

Cordialement,

Dieu Merci.. Fasses que Notre ami Noorfisabillah se réjouisse de la santé de sa généreuse mère c'est toi le guérisseur..
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR



Pour la maman de notre frère Noorfisabillah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour la maman de notre frère Noorfisabillah   Pour la maman de notre frère Noorfisabillah - Page 2 EmptyLun 18 Oct 2010, 09:33

Noorfisabillah a écrit:
Ma mere est sortie de la clinique hier. Elle se repose et reprend des forces.

Merci à tous du fond du coeur, mes tres chers freres et soeurs, amis et amies, Mario, Rosedumatin, Eliza, Rachid, Pinson, Ashtar, Tobie, La Reponse, Seraphine, Rosarum, Tanja49, pour toutes vos prieres et vos souhaits de guérison concernant ma mère.

Que Dieu vous protege, et vous guide toujours dans sa lumiere miséricordieuse.

La paix soit sur vous tous.

Cordialement,

Salamou Alaikoum frere;
Soyez heureux de son retour chez vous ,comme nous le somme pour toi .

"C'est merveilleux ce qui se passe chez le croyant :quant il lui arrive un bonheur il loue Allah et le remercie remercie Allah et c'est bien pour lui ,et quant il lui arrive un malheur il loue Allah et endure et c'est du bien pour lui !" Hadith du prophète .
"Meme la petite piqure qui le pique il est rétribué pour elle" hadith

Tout ce qu'on peut dire :Sourate 2:
Et fais la bonne annonce aux endurants, (155) qui disent, quand un malheur les atteint: «Certes nous sommes à Allah, et c’est à Lui que nous retournerons. (156) Ceux-là reçoivent des bénédictions de leur Seigneur, ainsi que la miséricorde; et ceux-là sont les biens guidés. (157)


je prie Allah pour votre mère qu'elle se rétablie vite et regagne sa bonne santé in Chaa Allah (et pour tous les malades ) c'est lui l'audient et le connaisseur .


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour la maman de notre frère Noorfisabillah - Page 2 Empty
MessageSujet: Merci ô Dieu .   Pour la maman de notre frère Noorfisabillah - Page 2 EmptyJeu 21 Oct 2010, 08:53

Mon Dieu , Créateur de toute chose , Tout Puissant , et Victorieux je viens vers toi avec respect et simplicité , te remercier pour ton intervention dans la santé de la maman , de notre frère Noor car tu as entendu nous prières et supplications . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour la maman de notre frère Noorfisabillah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour la maman de notre frère Noorfisabillah   Pour la maman de notre frère Noorfisabillah - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour la maman de notre frère Noorfisabillah
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Prières.. pour notre frère Gilbert.
» Prière pour notre frère Mario..
» prions pour la femme de notre frère ROGER
» Pour notre Très Cher Frère Humble Avis
» Prières pour cette nouvelle section

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: LA PRIERE-
Sauter vers: