Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 La fin de la pratique de l'Islam?

Aller en bas 
+14
brigit
abeba
tt
Arlitto
gerard2007
SKIPEER
Noura.
Eliane
Serena57
Svenmaster
Cyril 84
Pierresuzanne
Man Att
Jean claude
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jean claude





La fin de la pratique de l'Islam? - Page 2 Empty
MessageSujet: La fin de la pratique de l'Islam?   La fin de la pratique de l'Islam? - Page 2 EmptyLun 28 Sep 2015, 21:00

Rappel du premier message :

Salam
Ce soir à la télé sur la 2, des milliers d'immigrants sincères se convertissent au christianisme.
On en vient à se poser des questions bien sur, mais le prêtre veille et mentionne qu'il n'accorde pas la baptême aussi facilement à tous.
Il mentionne que peu sont refoulés car ceux-ci sont réellement sincères.
Dans leur pays ils étaient muselés, mais de ça on le sait depuis toujours.
Dans leur pays disent-ils il ont vu des choses atroces sur l'Islam.(voire aussi le problème c'est l'Islam de wafa sultan)

Bien que certains ont peur de quitter leur ancien culte, ils se réjouissent d'en finir avec des chaines de traditions d'humains ect...
Voici ce que mentionnne la très sainte Bible:
Dans les derniers jours
Isaie 60:22 Le petit deviendra un millier et l’infime une nation forte. Moi, Jéhovah, j’accélérerai cela en son temps. 
(Daniel 2:35) À ce moment-là le fer, l’argile modelée, le cuivre, l’argent et l’or furent, tous ensemble, broyés et devinrent comme la bale [qui s’élève] de l’aire de battage d’été, et le vent les emporta, si bien qu’on n’en trouva aucune trace. Quant à la pierre qui avait frappé l’image, elle devint une grande montagne et remplit toute la terre.
(Révélation 7:9) Après ces choses j’ai vu, et regardez ! une grande foule que personne ne pouvait compter, de toutes nations et tribus et peuples et langues, se tenant debout devant le trône et devant l’Agneau, vêtus de longues robes blanches ; et il y avait des palmes dans leurs mains.
(Isaïe 5:19) à ceux qui disent : “ Que son œuvre se hâte ; qu’elle vienne vite, afin que nous [la] voyions ; qu’il s’approche et qu’il vienne, le conseil du Saint d’Israël, pour que nous [le] connaissions ! ”
(Habaqouq 2:3) Car [la] vision est encore pour le temps fixé, et elle reste haletante jusqu’à la fin, et elle ne mentira pas. Même si elle venait à tarder, continue à l’attendre ; car elle se réalisera à coup sûr. Elle ne sera pas en retard.
Le temps se fait court et vous musulmans, il est grand temps de réfléchir sur le temps de la fin qui s'annonce et vient à grand pas.

Que nous dit Jésus?
Matthieu 11:29 Prenez sur vous mon joug et apprenez de moi, car je suis doux de caractère et humble de cœur, et vous trouverez du réconfort pour vos âmes. 30 Car mon joug est doux et ma charge est légère. ”

Ne vous laissez plus avoir par ces slogans d'Allah ouaad, car ce sont des personnes qui savent pas lire ni écrire qui vous enseignent cela et ne connaissent pas la Bible, ni non plus l'interpréter!


Bonne fin de soirée


Dernière édition par Jean claude le Lun 28 Sep 2015, 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wwwjw.org.fr

AuteurMessage
Cyril 84
Moderateur
Moderateur




La fin de la pratique de l'Islam? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la pratique de l'Islam?   La fin de la pratique de l'Islam? - Page 2 EmptyMar 29 Sep 2015, 17:46

tt a écrit:
Pierresuzanne a écrit:
tt a écrit:

Les conversions à l'islam se font essentiellement lors des mariages avec des musulmanes, puisque la loi coranique l'impose,

Une conversion par la braguette, en somme... ce qui me fait légèrement douter de la sincérité de ces conversions : j'ai 3 amis qui l'ont fait, et qui sont demeurés de très grands fêtards. En gros,  la seule chose qu'ils aient retenu de l'islam c'est un truc comme: "lalalayouyoulallah"

Voilà des musulmans comme on les aime!!!

c'est l'avantage des mariages mixtes (entre (ex)chrétien et musulmane), c'est la double conversion:
-Pour lui, une conversion bidon pour faire plaisir à l'imam,
-Pour elle, une vraie conversion au bon pinard.

fourirel fourirel fourirel fourirel


Salut tt,

Je ne suis pas d'accord avec la légèreté avec laquelle tu parles de ces conversions bidons à l'islam.
Tu ne te rends-donc pas compte que nous sommes rien ?
Ce qui compte ce sont nos enfants !

Qu'est-ce que transmettent ces couples à leurs enfants : l'islam.
L'islam obligatoirement !
Ils ne leur donnent peut-être aucune éducation religieuse, mais l'adolescence leur servira de guide.

A l'adolescence, ces jeunes se poseront des questions, et une partie non négligeable ira vers l'islam.


Serana est l'exemple encourageant de ce qu'un couple mixte peut préserver de liberté de culte pour ses enfants.
Mais son exemple n'est pas majoritaire.

L'islamisation de nos sociétés ne passe donc pas par des conversions sérieuses, comme celle de Cyril ou celle de Skander, mais par de la gaudriole... mais qui aboutira au même résultat en accéléré.

Ce n'est jamais une plaisanterie de se convertir.
Tes couples d'amis qui picolent, demande-leur quelle sera la foi de leurs enfants ?

S'ils te répondent qu'ils  feront baptiser et catéchisés leurs enfants... je m'incline.
Mais la probabilité est nulle !


Dans un mariage, ce qui compte, ce sont les enfants à naître  !

Mes amis sont libres et heureux, et ils sont de très mauvais musulmans, ce qui va très bien ensemble.


je te parle , moi, d'autre chose:
Les musulmans passe leur temps à se vanter des innombrables conversions à leur religion.
Je dis que s'il n'y avait pas tout un tas de conversions bidon, il y aurait en France 10 fois moins de convertis.


C'est assez facile à constater: parmi les "célébrités" converties (je parle de célébrités parce qu'il n'y a que sur eux que tous les lecteurs peuvent vérifier), combien sont celles et ceux qui se sont converties autrement que par:
-haine de l'occident, et des méchants esclavagistes blancs,
-mariage avec une musulmane ou un musulman (parce que de toutes façons là, il y a pas le choix),


Alors expliques moi pourquoi sur le terrain (mon terrain est tout le territoire) je ne constate pas plus de 4% de "reconvertis de contrefaçon".

Je travail activement pour faire baisser ce pourcentage.
Revenir en haut Aller en bas
tt





La fin de la pratique de l'Islam? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la pratique de l'Islam?   La fin de la pratique de l'Islam? - Page 2 EmptyMar 29 Sep 2015, 17:47

Cyril 84 a écrit:
tt a écrit:
Cyril 84 a écrit:


Salut Jean-Claude,
Je crois que nous ne vivons pas dans le même pays toi et moi.
Car moi je constate exactement l'inverse de ce que tu décris.
Par curiosité, tu habites dans quel département?

Les conversions à l'islam se font essentiellement lors des mariages avec des musulmanes, puisque la loi coranique l'impose,

Une conversion par la braguette, en somme... ce qui me fait légèrement douter de la sincérité de ces conversions : j'ai 3 amis qui l'ont fait, et qui sont demeurés de très grands fêtards. En gros,  la seule chose qu'ils aient retenu de l'islam c'est un truc comme: "lalalayouyoulallah"

Voilà des musulmans comme on les aime!!!

PS: c'est l'avantage des mariages mixtes (entre (ex)chrétien et musulmane), c'est la double conversion:
-Pour lui, une conversion bidon pour faire plaisir à l'imam,
-Pour elle, une vraie conversion au bon pinard.

fourirel fourirel fourirel fourirel

Ces hypocrites ne sont pas la majorité et crois moi je suis un témoin et un acteur en première ligne.

J'ai même réussi à faire adhérer quelques un(e) de ces hypocrites, qui ont adhéré à l'Islam par le coeur. La fin de la pratique de l'Islam? - Page 2 1433743430

Comment fais tu pour savoir qu'ils ne sont pas une majorité? tu as accès aux registres de mariage de la France entière???

Alors je te le confirme, ces gens là sont une minorité dans la mosquée que tu fréquentes, d'ailleurs il n'y vont jamais, ou ils iront un jour pour jouer de la musique et faire la fête, qui sait??
Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



La fin de la pratique de l'Islam? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la pratique de l'Islam?   La fin de la pratique de l'Islam? - Page 2 EmptyMar 29 Sep 2015, 17:48

tt a écrit:
Cyril 84 a écrit:
Serena57 a écrit:


je me permet d'édulcorer tes propos, car dans mon entourage je connais beaucoup d'enfants d'unions mixtes, voir de personne issue de couple 100% musulmans, si la plupart ce revendiquent musulmans, c'est la plupart du temps un islam de façade voir une islam "culturel" plus que "cultuel"

les parents ont beau éduquer leurs enfants dans l'islam, ces même enfants quand ils ont la chance de pouvoir fréquenter des non musulmans à l'école , mesurent assez rapidement les avantages d'être non musulman..
dans les familles musulmanes l'hypocrisie est de règles.....

Sourate 35,FATIR (LE CRÉATEUR):
5. Ô hommes! La promesse d'Allah est vérité. Ne laissez pas la vie présente vous tromper, et que le grand trompeur (Satan) ne vous trompe pas à propos d'Allah.

Avez vous la preuve que ça n'est pas satan qui a écrit cette phrase.


Je l'ai pour les chrétiens (je l'ai beaucoup répété)
mais je doute que tu en sois un.
Revenir en haut Aller en bas
tt





La fin de la pratique de l'Islam? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la pratique de l'Islam?   La fin de la pratique de l'Islam? - Page 2 EmptyMar 29 Sep 2015, 17:51

Cyril 84 a écrit:
tt a écrit:
Pierresuzanne a écrit:



Salut tt,

Je ne suis pas d'accord avec la légèreté avec laquelle tu parles de ces conversions bidons à l'islam.
Tu ne te rends-donc pas compte que nous sommes rien ?
Ce qui compte ce sont nos enfants !

Qu'est-ce que transmettent ces couples à leurs enfants : l'islam.
L'islam obligatoirement !
Ils ne leur donnent peut-être aucune éducation religieuse, mais l'adolescence leur servira de guide.

A l'adolescence, ces jeunes se poseront des questions, et une partie non négligeable ira vers l'islam.


Serana est l'exemple encourageant de ce qu'un couple mixte peut préserver de liberté de culte pour ses enfants.
Mais son exemple n'est pas majoritaire.

L'islamisation de nos sociétés ne passe donc pas par des conversions sérieuses, comme celle de Cyril ou celle de Skander, mais par de la gaudriole... mais qui aboutira au même résultat en accéléré.

Ce n'est jamais une plaisanterie de se convertir.
Tes couples d'amis qui picolent, demande-leur quelle sera la foi de leurs enfants ?

S'ils te répondent qu'ils  feront baptiser et catéchisés leurs enfants... je m'incline.
Mais la probabilité est nulle !


Dans un mariage, ce qui compte, ce sont les enfants à naître  !

Mes amis sont libres et heureux, et ils sont de très mauvais musulmans, ce qui va très bien ensemble.


je te parle , moi, d'autre chose:
Les musulmans passe leur temps à se vanter des innombrables conversions à leur religion.
Je dis que s'il n'y avait pas tout un tas de conversions bidon, il y aurait en France 10 fois moins de convertis.


C'est assez facile à constater: parmi les "célébrités" converties (je parle de célébrités parce qu'il n'y a que sur eux que tous les lecteurs peuvent vérifier), combien sont celles et ceux qui se sont converties autrement que par:
-haine de l'occident, et des méchants esclavagistes blancs,
-mariage avec une musulmane ou un musulman (parce que de toutes façons là, il y a pas le choix),


Alors expliques moi pourquoi sur le terrain (mon terrain est tout le territoire) je ne constate pas plus de 4% de "reconvertis de contrefaçon".

Je travail activement pour faire baisser ce pourcentage.

Et explique moi d'ou te viennent tes chiffres.
Et explique moi comment tu fais pour pour relier tes chiffres à la réalité: peut-être penses tu que tous les convertis, reconvertis, ou re-reconvertis, envoient une lettre à leur curé, rabbin,imam ou préfet???
Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



La fin de la pratique de l'Islam? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la pratique de l'Islam?   La fin de la pratique de l'Islam? - Page 2 EmptyMar 29 Sep 2015, 17:56

tt a écrit:
Cyril 84 a écrit:
tt a écrit:


Les conversions à l'islam se font essentiellement lors des mariages avec des musulmanes, puisque la loi coranique l'impose,

Une conversion par la braguette, en somme... ce qui me fait légèrement douter de la sincérité de ces conversions : j'ai 3 amis qui l'ont fait, et qui sont demeurés de très grands fêtards. En gros,  la seule chose qu'ils aient retenu de l'islam c'est un truc comme: "lalalayouyoulallah"

Voilà des musulmans comme on les aime!!!

PS: c'est l'avantage des mariages mixtes (entre (ex)chrétien et musulmane), c'est la double conversion:
-Pour lui, une conversion bidon pour faire plaisir à l'imam,
-Pour elle, une vraie conversion au bon pinard.

fourirel fourirel fourirel fourirel

Ces hypocrites ne sont pas la majorité et crois moi je suis un témoin et un acteur en première ligne.

J'ai même réussi à faire adhérer quelques un(e) de ces hypocrites, qui ont adhéré à l'Islam par le coeur. La fin de la pratique de l'Islam? - Page 2 1433743430

Comment fais tu pour savoir qu'ils ne sont pas une majorité? tu as accès aux registres de mariage de la France entière???

Alors je te le confirme, ces gens là sont une minorité dans la mosquée que tu fréquentes, d'ailleurs il n'y vont jamais, ou ils iront un jour pour jouer de la musique et faire la fête, qui sait??

Tu ne me connais pas, donc ce que tu dis me fait fortement sourire.

"La mosquée que je fréquente" ?
Ah, ah, ah!
Tu veux plutôt dire les centaines de mosquées que je fréquente!

Je parcours la France dans tous les sens, presque tout les recoins, je rencontre des milliers de personnes de toutes religions, et parmi les musulmans de tout niveaux de pratiques et de niveaux de foi.

Je ne les rencontre pas que dans des mosquées, mais partout: rue, magasins, travail, transports en commun, stades etc.........
Revenir en haut Aller en bas
tt





La fin de la pratique de l'Islam? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la pratique de l'Islam?   La fin de la pratique de l'Islam? - Page 2 EmptyMar 29 Sep 2015, 17:57

Cyril 84 a écrit:
tt a écrit:
Cyril 84 a écrit:


Sourate 35,FATIR (LE CRÉATEUR):
5. Ô hommes! La promesse d'Allah est vérité. Ne laissez pas la vie présente vous tromper, et que le grand trompeur (Satan) ne vous trompe pas à propos d'Allah.

Avez vous la preuve que ça n'est pas satan qui a écrit cette phrase.


Je l'ai pour les chrétiens (je l'ai beaucoup répété)
mais je doute que tu en sois un.

Oui, on connait ... "satan ne peut pas agir contre lui-même", ce qui est une évidence... mais ça n'empêche pas que satan peut se faire passer pour quelqu'un d'autre.
Comme le voleur qui se fait passer pour un innocent et fait accuser quelqu'un d'autre de voleur, satan peut se faire passer pour Dieu, et fait passer quelqu'un d'autre pour satan...

mais ça c'est une logique impossible à comprendre pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
tt





La fin de la pratique de l'Islam? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la pratique de l'Islam?   La fin de la pratique de l'Islam? - Page 2 EmptyMar 29 Sep 2015, 17:58

Cyril 84 a écrit:
tt a écrit:
Cyril 84 a écrit:


Ces hypocrites ne sont pas la majorité et crois moi je suis un témoin et un acteur en première ligne.

J'ai même réussi à faire adhérer quelques un(e) de ces hypocrites, qui ont adhéré à l'Islam par le coeur. La fin de la pratique de l'Islam? - Page 2 1433743430

Comment fais tu pour savoir qu'ils ne sont pas une majorité? tu as accès aux registres de mariage de la France entière???

Alors je te le confirme, ces gens là sont une minorité dans la mosquée que tu fréquentes, d'ailleurs il n'y vont jamais, ou ils iront un jour pour jouer de la musique et faire la fête, qui sait??

Tu ne me connais pas, donc ce que tu dis me fait fortement sourire.

"La mosquée que je fréquente" ?
Ah, ah, ah!
Tu veux plutôt dire les centaines de mosquées que je fréquente!

Je parcours la France dans tous les sens, presque tout les recoins,  je rencontre des milliers de personnes de toutes religions, et parmi les musulmans de tout niveaux de pratiques et de niveaux de foi.

Je ne les rencontre pas que dans des mosquées, mais partout: rue, magasins, travail, transports en commun, stades etc.........

Mais comment fais tu pour connaître le nombre de conversions ? et quels sont les chiffres de ces conversions?
Revenir en haut Aller en bas
Jean claude





La fin de la pratique de l'Islam? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la pratique de l'Islam?   La fin de la pratique de l'Islam? - Page 2 EmptyMar 29 Sep 2015, 18:46

Citation :
Si elle n’accepte pas la paix avec toi et qu’elle veuille te faire la guerre, alors tu l’assiégeras. Et après que l’Éternel, ton Dieu, l’aura livrée entre tes mains, tu en feras passer tous les mâles au fil de l’épée.

C'est énormément ambiguë ton histoire!!!

Dans un premier temps tu rentres dans une ville,
Ensuite si cette ville ne t'accepte pas, tu lui fais la guerre!
En fait c'est comme si tu entrais chez quelqu'un sans lui demander son avis et que tu te mets à tuer tous le monde qui n'est pas d'accord avec toi, mais on se moque de qui???
Tu viens dans un pays pour l'asservir, mais on a jamais vu ça nulle part.
Pfuuu, il faut apprendre à lire correctement plutôt que d'essayer de donner des arguments de paix dont tu ne comprends pas le sens.
Bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
http://wwwjw.org.fr
Jean claude





La fin de la pratique de l'Islam? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la pratique de l'Islam?   La fin de la pratique de l'Islam? - Page 2 EmptyMar 29 Sep 2015, 18:52

Citation :
Sourate 35,FATIR (LE CRÉATEUR):
5. Ô hommes! La promesse d'Allah est vérité. Ne laissez pas la vie présente vous tromper, et que le grand trompeur (Satan) ne vous trompe pas à propos d'Allah.
Avez vous la preuve que ça n'est pas satan qui a écrit cette phrase.
Oui comme on le sait, Satan se déguise en ange de lumière
Satan est très habile, c’est un puissant trompeur qui souvent “se déguise (...) en ange de lumière”. (II Corinthiens 11:14, Jérusalem, éd. 1978.
Mohamed après avoir reçu la révélation de sa première femme chrétienne (Khadija) s'est immédiatement empressé de transformer la vérité étant un homme imbu de pouvoir et de haine mélangeant un peu de vrai et beaucoup de faux par le pouvoir trompeur de la richesse.
Bonne fin de soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://wwwjw.org.fr
brigit

brigit



La fin de la pratique de l'Islam? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la pratique de l'Islam?   La fin de la pratique de l'Islam? - Page 2 EmptyMar 29 Sep 2015, 19:13

Jean claude a écrit:
Citation :
Sourate 35,FATIR (LE CRÉATEUR):
5. Ô hommes! La promesse d'Allah est vérité. Ne laissez pas la vie présente vous tromper, et que le grand trompeur (Satan) ne vous trompe pas à propos d'Allah.
Avez vous la preuve que ça n'est pas satan qui a écrit cette phrase.
Oui comme on le sait, Satan se déguise en ange de lumière
Satan est très habile, c’est un puissant trompeur qui souvent “se déguise (...) en ange de lumière”. (II Corinthiens 11:14, Jérusalem, éd. 1978.
Mohamed après avoir reçu la révélation de sa première femme chrétienne (Khadija) s'est immédiatement empressé de transformer la vérité étant un homme imbu de pouvoir et de haine mélangeant un peu de vrai et beaucoup de faux par le pouvoir trompeur de la richesse.
Bonne fin de soirée

L'ange de lumière ne porte surement pas de glaive pour convaincre, il en perdrait sa lumière. Prométhée est l'ange de la lumière, il a amené la science à l'homme, il libère l'homme des Dieux, son foi, siège de l’âme pour les anciens, sera dévoré sans cesse par les aigles que son action a engendré et celui ci sans cesse sera régénéré pour de nouvelles souffrances. Voilà l'ange de lumière déchu. Muhammad est un homme de son temps sûrement meilleur que tous les hommes des tribus arabes pré-islamiques mais il porte en lui des coutumes terrestres qui se révèlent non divines car temporelles et donc qui ne passent pas les épreuves du temps et de l'universalisme, quoiqu'en pensent les musulmans. L'Islam n'est pas prométhéenne, quant à savoir si l'Islam est de Moloch dévorant ses enfants, j'ai tendance à le croire actuellement mais qui peut prédire une purification ou une extinction de l'Islam par cette expiation ? Une religion de 1400 ans peut elle s'éteindre ou renaîtra t elle sans cesse de ses cendres jusqu'à complète expurge tel le phénix ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin de la pratique de l'Islam? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la pratique de l'Islam?   La fin de la pratique de l'Islam? - Page 2 EmptyMar 29 Sep 2015, 19:34

brigit a écrit:
qui peut prédire une purification ou une extinction de l'Islam par cette expiation ? Une religion de 1400 peut elle s'éteindre ?

Non surtout quand elle est Divine et en expansion constante.

1,7 Milliards de musulmans, le Sunnisme est le premier courant religieux au monde (il a dépassé le catholicisme il y a quelques années de cela).

Selon toutes les prévisions le nombre de musulmans devrait dépasser le nombre de chrétiens dans moins d'1 siècle.

Des conversions dans des régions où cette religion était quasi inexistante il y a encore quelques années de cela, comme l'Amérique latine ou le Japon.

Ne vous inquiettez pas pour l'Islam. De tout temps chaque coup porté contre l'Islam n'a eut pour seul effet de renforcer cette religion. Et l'histoire de ces 14 derniers siècle l'a démontré à chaque fois.


Revenir en haut Aller en bas
brigit

brigit



La fin de la pratique de l'Islam? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la pratique de l'Islam?   La fin de la pratique de l'Islam? - Page 2 EmptyMar 29 Sep 2015, 20:52

Les pays islamiques ont des taux entre 90% et 99%, on en reparlera le jour où l'apostasie ne sera plus condamnée dans ces pays.
Ps : Le catholicisme est un courant chrétien comme tant de courants dans l'Islam, que compares tu exactement ?
Si le sunnisme est un et unique alors les sunnites sont associés aux chiens méchants de Syrie, c'est ça l'idée ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



La fin de la pratique de l'Islam? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la pratique de l'Islam?   La fin de la pratique de l'Islam? - Page 2 EmptyMar 29 Sep 2015, 21:11

tt a écrit:
Avez vous la preuve que ça n'est pas satan qui a écrit cette phrase.
CORAN 36 :60. Ne vous ai-Je pas engagés, enfants d'Adam, à ne pas adorer le Diable? Car il est vraiment pour vous un ennemi déclaré,61. et [ne vous ai-Je pas engagés] à M'adorer? Voilà un chemin bien droit.
62. Et il a très certainement égaré un grand nombre d'entre vous. Ne raisonniez-vous donc pas?
63. Voici l'Enfer qu'on vous promettait.
64. Brûlez-y aujourd'hui, pour avoir mécru›.

CORAN 26:210.Et ce ne sont point les diables qui sont descendus avec ceci (le Coran)
211.cela ne leur convient pas; et ils n'auraient pu le faire.
212.Car ils sont écartés de toute écoute (du message divin).
213.N'invoque donc pas une autre divinité avec Allah, sinon tu seras du nombre des châtiés. 


Si Satan aurait écrit le Coran, il n'aurait pas mentionné dans le Coran dans la sourate Nahl, chapitre 16 verset 98
"Lorsque tu lis le Coran, demande la protection d'Allah contre le diable banni "

Est-ce que tu pense vraiment que si  Satan à écrit un livre il  aurait dit: «Avant de lire mon livre demandons à Dieu de vous protéger de moi?" lol!


CORAN 36 :60. Ne vous ai-Je pas engagés, enfants d'Adam, à ne pas adorer le Diable? Car il est vraiment pour vous un ennemi déclaré,

Selon le principe de Jésus(psl) : Comment Satan peut-il chasser Satan ? Tout royaume divisé contre lui-même est dévasté, et toute ville ou maison divisée contre elle-même ne peut subsister. Si Satan chasse Satan, il est divisé contre lui-même ; comment donc son royaume subsistera-t-il ?

D'après ce principe sorti tout droit de la bouche de Jésus(psl) dans la Bible, Satan ne peut chasser Satan et donc le Coran qui chasse Satan ne peut pas provenir de Satan.

De plus Satan serait-il aussi stupide pour :

1 - mettre fin au polythéisme dans la région ?
2 - mettre au point une religion qui impose le culte de Dieu l'Unique ?
3 - faire croire aux disciples de cette religion qu'il est l'ennemi numéro 1 de l'Humanité ?
4 - obliger les croyants à reconnaitre un Seul Dieu, faire l'aumône, le pelerinage...

En d'autres termes Satan ne peut pas creuser sa propre tombe et encore moins s'enterrer tout seul. Il est donc illogique et prétentieux de soutenir que l'Islam est l'œuvre du diable.
Revenir en haut Aller en bas
tt





La fin de la pratique de l'Islam? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la pratique de l'Islam?   La fin de la pratique de l'Islam? - Page 2 EmptyMar 29 Sep 2015, 23:51

salamsam a écrit:
brigit a écrit:
qui peut prédire une purification ou une extinction de l'Islam par cette expiation ? Une religion de 1400 peut elle s'éteindre ?

Non surtout quand elle est Divine et en expansion constante.

1,7 Milliards de musulmans, le Sunnisme est le premier courant religieux au monde (il a dépassé le catholicisme il y a quelques années de cela).

Selon toutes les prévisions le nombre de musulmans devrait dépasser le nombre de chrétiens dans moins d'1 siècle.

Des conversions dans des régions où cette religion était quasi inexistante il y a encore quelques années de cela, comme l'Amérique latine ou le Japon.

Ne vous inquiettez pas pour l'Islam. De tout temps chaque coup porté contre l'Islam n'a eut pour seul effet de renforcer cette religion. Et l'histoire de ces 14 derniers siècle l'a démontré à chaque fois.



L'accroissemant de l'islam s'est ce dernier siècle surtout fait par la démographie...
Or, le niveau d'étude augmentant, le nombre d'enfants par femme musulmane est en train de s'effondrer, si bien que déjà en Afrique, les musulmans ne représentent plus qu'un tiers de la population.

Ne vous faites pas d'illusions: votre religion n'a tenu jusqu'ici que grâce à l'interdiction de l'apostasie , l'ignorance crasse d'une partie des populations musulmanes, et le terrorisme social qui règne en terre d'islam à l'égard des non-musulmans.
Sans cela, il ne resterait dans votre religion que quelques dizaines de milliers de personnes...

C'est d'ailleurs ce qui vous arrivera, inévitablement, à moins que vous ne choisissiez de revenir au moyen age, bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
tt





La fin de la pratique de l'Islam? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la pratique de l'Islam?   La fin de la pratique de l'Islam? - Page 2 EmptyMar 29 Sep 2015, 23:59

SKIPEER a écrit:
tt a écrit:
Avez vous la preuve que ça n'est pas satan qui a écrit cette phrase.
CORAN 36 :60. Ne vous ai-Je pas engagés, enfants d'Adam, à ne pas adorer le Diable? Car il est vraiment pour vous un ennemi déclaré,61. et [ne vous ai-Je pas engagés] à M'adorer? Voilà un chemin bien droit.
62. Et il a très certainement égaré un grand nombre d'entre vous. Ne raisonniez-vous donc pas?
63. Voici l'Enfer qu'on vous promettait.
64. Brûlez-y aujourd'hui, pour avoir mécru›.

CORAN 26:210.Et ce ne sont point les diables qui sont descendus avec ceci (le Coran)
211.cela ne leur convient pas; et ils n'auraient pu le faire.
212.Car ils sont écartés de toute écoute (du message divin).
213.N'invoque donc pas une autre divinité avec Allah, sinon tu seras du nombre des châtiés. 


Si Satan aurait écrit le Coran, il n'aurait pas mentionné dans le Coran dans la sourate Nahl, chapitre 16 verset 98
"Lorsque tu lis le Coran, demande la protection d'Allah contre le diable banni "

Est-ce que tu pense vraiment que si  Satan à écrit un livre il  aurait dit: «Avant de lire mon livre demandons à Dieu de vous protéger de moi?" lol!


CORAN 36 :60. Ne vous ai-Je pas engagés, enfants d'Adam, à ne pas adorer le Diable? Car il est vraiment pour vous un ennemi déclaré,

Selon le principe de Jésus(psl) : Comment Satan peut-il chasser Satan ? Tout royaume divisé contre lui-même est dévasté, et toute ville ou maison divisée contre elle-même ne peut subsister. Si Satan chasse Satan, il est divisé contre lui-même ; comment donc son royaume subsistera-t-il ?

D'après ce principe sorti tout droit de la bouche de Jésus(psl) dans la Bible, Satan ne peut chasser Satan et donc le Coran qui chasse Satan ne peut pas provenir de Satan.

De plus Satan serait-il aussi stupide pour :

1 - mettre fin au polythéisme dans la région ?
2 - mettre au point une religion qui impose le culte de Dieu l'Unique ?
3 - faire croire aux disciples de cette religion qu'il est l'ennemi numéro 1 de l'Humanité ?
4 - obliger les croyants à reconnaitre un Seul Dieu, faire l'aumône, le pelerinage...

En d'autres termes Satan ne peut pas creuser sa propre tombe et encore moins s'enterrer tout seul. Il est donc illogique et prétentieux de soutenir que l'Islam est l'œuvre du diable.

Toujours les mêmes arguments absurdes.

Certes, Satan ne peut agir contre lui même. Par contre il est malin comme le voleur qui se fait appeler innocent et accuse quelqu'un d'autre le voleur, Satin peut se faire appeler allah et nommer quelqu'un d'autre satan.... c'est largement plus logique.

Satan est malin
Satan veut diviser
Satan est un imposteur.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin de la pratique de l'Islam? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la pratique de l'Islam?   La fin de la pratique de l'Islam? - Page 2 EmptyMer 30 Sep 2015, 00:08

Eliane a écrit:

Le topic est sur la disparition de l'islam.
Personnellement, je me contenterais que certaines pratiques de l'islam disparaissent : crucifixion, lapidation, fouet..... et que les musulmans ne justifient plus ces actes, et dans aucune circonstance, même les plus restrictives.

Il y a des choses qui ne seront jamais licites pour Dieu, quelque soit le péché du pécheur, et le nombre de témoins pouvant en témoigner.

D'accord avec toi Eliane. Car les ennemis des Chrétiens ne sont pas les Musulmans, et les ennemis des Musulmans ne sont pas les Chrétiens, mais les fanatiques sont les ennemis des hommes de bien et ces fanatiques qui croient en la justification du fouet, de la lapidation, décapitation, et mépris des femmes voulus par Dieu, sont les ennemis du genre humain.

Les victimes les plus médiatisées dans nos journaux sont les occidentaux, mais les victimes les plus fréquentes sont les Musulmans eux-mêmes en particulier ceux du Proche-Orient.
Revenir en haut Aller en bas
tt





La fin de la pratique de l'Islam? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la pratique de l'Islam?   La fin de la pratique de l'Islam? - Page 2 EmptyMer 30 Sep 2015, 00:17

cailloubleu a écrit:
Eliane a écrit:

Le topic est sur la disparition de l'islam.
Personnellement, je me contenterais que certaines pratiques de l'islam disparaissent : crucifixion, lapidation, fouet..... et que les musulmans ne justifient plus ces actes, et dans aucune circonstance, même les plus restrictives.

Il y a des choses qui ne seront jamais licites pour Dieu, quelque soit le péché du pécheur, et le nombre de témoins pouvant en témoigner.

D'accord avec toi Eliane. Car les ennemis des Chrétiens ne sont pas les Musulmans, et les ennemis des Musulmans ne sont pas les Chrétiens, mais les fanatiques sont les ennemis des hommes de bien et ces fanatiques  qui croient en la justification du fouet, de la lapidation, décapitation, et  mépris des femmes voulus par Dieu, sont les ennemis du genre humain.

Les victimes les plus médiatisées dans nos journaux sont les occidentaux, mais les victimes les plus fréquentes sont les Musulmans eux-mêmes en particulier ceux du Proche-Orient.

Bien entendu, l'islamisme est minoritaire chez les musulmans
comme le stalinisme était minoritaire chez les russes, le maoisme chez les chinois et l'ideologie rouge chez les kmers.


Ca n'a pas empêché que ces idéologies ont fait des millions de morts, surtout dans leur populations d'ailleurs.

Le problème n'est pas les gens, c'est les idéologies vicieuses qui, même portées par une minorité, entrainent des millions d'autres dans la guerre et la mort.

L'islam en fait partie.
Revenir en haut Aller en bas
Noura.

Noura.



La fin de la pratique de l'Islam? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la pratique de l'Islam?   La fin de la pratique de l'Islam? - Page 2 EmptyMer 30 Sep 2015, 00:17

tt a écrit:
Pierresuzanne a écrit:
tt a écrit:

Les conversions à l'islam se font essentiellement lors des mariages avec des musulmanes, puisque la loi coranique l'impose,

Une conversion par la braguette, en somme... ce qui me fait légèrement douter de la sincérité de ces conversions : j'ai 3 amis qui l'ont fait, et qui sont demeurés de très grands fêtards. En gros,  la seule chose qu'ils aient retenu de l'islam c'est un truc comme: "lalalayouyoulallah"

Voilà des musulmans comme on les aime!!!

c'est l'avantage des mariages mixtes (entre (ex)chrétien et musulmane), c'est la double conversion:
-Pour lui, une conversion bidon pour faire plaisir à l'imam,
-Pour elle, une vraie conversion au bon pinard.

fourirel fourirel fourirel fourirel


Salut tt,

Je ne suis pas d'accord avec la légèreté avec laquelle tu parles de ces conversions bidons à l'islam.
Tu ne te rends-donc pas compte que nous sommes rien ?
Ce qui compte ce sont nos enfants !

Qu'est-ce que transmettent ces couples à leurs enfants : l'islam.
L'islam obligatoirement !
Ils ne leur donnent peut-être aucune éducation religieuse, mais l'adolescence leur servira de guide.

A l'adolescence, ces jeunes se poseront des questions, et une partie non négligeable ira vers l'islam.


Serana est l'exemple encourageant de ce qu'un couple mixte peut préserver de liberté de culte pour ses enfants.
Mais son exemple n'est pas majoritaire.

L'islamisation de nos sociétés ne passe donc pas par des conversions sérieuses, comme celle de Cyril ou celle de Skander, mais par de la gaudriole... mais qui aboutira au même résultat en accéléré.

Ce n'est jamais une plaisanterie de se convertir.
Tes couples d'amis qui picolent, demande-leur quelle sera la foi de leurs enfants ?

S'ils te répondent qu'ils  feront baptiser et catéchisés leurs enfants... je m'incline.
Mais la probabilité est nulle !


Dans un mariage, ce qui compte, ce sont les enfants à naître  !

Mes amis sont libres et heureux, et ils sont de très mauvais musulmans, ce qui va très bien ensemble.


je te parle , moi, d'autre chose:
Les musulmans passe leur temps à se vanter des innombrables conversions à leur religion.
Je dis que s'il n'y avait pas tout un tas de conversions bidon, il y aurait en France 10 fois moins de convertis.


C'est assez facile à constater: parmi les "célébrités" converties (je parle de célébrités parce qu'il n'y a que sur eux que tous les lecteurs peuvent vérifier), combien sont celles et ceux qui se sont converties autrement que par:
-haine de l'occident, et des méchants esclavagistes blancs,
-mariage avec une musulmane ou un musulman (parce que de toutes façons là, il y a pas le choix),


Comment adherer au christianisme qui font de la femme une creature sans ame
vos ailleuls cousaient le vagin de leurs epouses avant de voyager ou cadenassaient leurs culottes
quand ils revenaient de voyage ils verifiaient si quelqu'un est passé par là

fourirel fourirel fourirel

maintenant vous nous parler de femmes libres avec les sans culottes

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin de la pratique de l'Islam? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la pratique de l'Islam?   La fin de la pratique de l'Islam? - Page 2 EmptyMer 30 Sep 2015, 00:24

J'ajoute au post précédent que ce n'est pas la fin de l'Islam qui me paraît le plus logique, mais la fin de l'acceptation sans condition des excès de la religion, car les Musulmans seront dégoûtés des excès de Daesh et des petites têtes, des néonazis de la religion et de la dictature des nuls.
Il existe énormément de Musulmans cultivés et sensibles. Leur problème est qu'ils ne font pas suffisamment entendre leur voix.
Sont-ils disciplinés parce qu'ils sont Musulmans ou parce qu'ils ont peur?
Ce ne doit pas être facile pour quelqu'un né dans cette religion de faire face à toutes ces contradictions.

Là où je m'interroge, c'est sur les motivations des convertis à l'Islam. Qu'est-ce qui peut pousser une personne attirée par Dieu à aller se fourrer dans une religion si violente? L'attrait de la violence?
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



La fin de la pratique de l'Islam? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la pratique de l'Islam?   La fin de la pratique de l'Islam? - Page 2 EmptyMer 30 Sep 2015, 00:25

tt a écrit:
Toujours les mêmes arguments absurdes.

Certes, Satan ne peut agir contre lui même. Par contre il est malin comme le voleur qui se fait appeler innocent et accuse quelqu'un d'autre le voleur, Satin peut se faire appeler allah et nommer quelqu'un d'autre satan.... c'est largement plus logique.

Satan est malin
Satan veut diviser
Satan est un imposteur.

Bon je ne voulais pas en arriver la mais tu m y oblige et je dirai donc que nous aussi nous disons que vous avez été trompe par satan

en vous faisant croire a des faussetés..

CORAN 27:24.Je l'ai trouvée, elle et son peuple, se prosternant devant le soleil au lieu d'Allah. Le Diable leur a embelli leurs actions, et les a détournés du droit chemin, et ils ne sont pas bien guidés.

25.Que ne se prosternent-ils devant Allah qui fait sortir ce qui est caché dans les cieux et la terre, et qui sait ce que vous cachez et aussi ce que vous divulguez?


26.Allah! Point de divinité à part Lui, le Seigneur du Trône Immense .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin de la pratique de l'Islam? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la pratique de l'Islam?   La fin de la pratique de l'Islam? - Page 2 EmptyMer 30 Sep 2015, 00:28

Noura. a écrit:


Comment adherer au christianisme qui font de la femme une creature sans ame
vos ailleuls cousaient le vagin de leurs epouses avant de voyager ou cadenassaient leurs culottes
quand ils revenaient de voyage ils verifiaient si quelqu'un est passé par là

fourirel fourirel fourirel

maintenant vous nous parler de femmes libres avec les sans culottes


?????
Tu as un niveau ma chère!


Dernière édition par cailloubleu le Mer 30 Sep 2015, 00:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tt





La fin de la pratique de l'Islam? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la pratique de l'Islam?   La fin de la pratique de l'Islam? - Page 2 EmptyMer 30 Sep 2015, 00:29

Noura. a écrit:
tt a écrit:
Pierresuzanne a écrit:



Salut tt,

Je ne suis pas d'accord avec la légèreté avec laquelle tu parles de ces conversions bidons à l'islam.
Tu ne te rends-donc pas compte que nous sommes rien ?
Ce qui compte ce sont nos enfants !

Qu'est-ce que transmettent ces couples à leurs enfants : l'islam.
L'islam obligatoirement !
Ils ne leur donnent peut-être aucune éducation religieuse, mais l'adolescence leur servira de guide.

A l'adolescence, ces jeunes se poseront des questions, et une partie non négligeable ira vers l'islam.


Serana est l'exemple encourageant de ce qu'un couple mixte peut préserver de liberté de culte pour ses enfants.
Mais son exemple n'est pas majoritaire.

L'islamisation de nos sociétés ne passe donc pas par des conversions sérieuses, comme celle de Cyril ou celle de Skander, mais par de la gaudriole... mais qui aboutira au même résultat en accéléré.

Ce n'est jamais une plaisanterie de se convertir.
Tes couples d'amis qui picolent, demande-leur quelle sera la foi de leurs enfants ?

S'ils te répondent qu'ils  feront baptiser et catéchisés leurs enfants... je m'incline.
Mais la probabilité est nulle !


Dans un mariage, ce qui compte, ce sont les enfants à naître  !

Mes amis sont libres et heureux, et ils sont de très mauvais musulmans, ce qui va très bien ensemble.


je te parle , moi, d'autre chose:
Les musulmans passe leur temps à se vanter des innombrables conversions à leur religion.
Je dis que s'il n'y avait pas tout un tas de conversions bidon, il y aurait en France 10 fois moins de convertis.


C'est assez facile à constater: parmi les "célébrités" converties (je parle de célébrités parce qu'il n'y a que sur eux que tous les lecteurs peuvent vérifier), combien sont celles et ceux qui se sont converties autrement que par:
-haine de l'occident, et des méchants esclavagistes blancs,
-mariage avec une musulmane ou un musulman (parce que de toutes façons là, il y a pas le choix),


Comment adherer au christianisme qui font de la femme une creature sans ame
vos ailleuls cousaient le vagin de leurs epouses avant de voyager ou cadenassaient leurs culottes
quand ils revenaient de voyage ils verifiaient si quelqu'un est passé par là

fourirel fourirel fourirel

maintenant vous nous parler de femmes libres avec les sans culottes

Ah non!!!, pas tout à fait: mutiler les petites filles en leur coupant le clitoris ou leur cousant le vagin, ça se fait plutot en terre d'islam!!! peut être aurez vous envie de le faire quand vous aurez une fille, si ca plait à votre imam...

mais pour le reste , vous avez raison: les hommes chrétiens avaient autorité sur leurs femmes, exactement comme maintenant en islam!!
C'est donc exactement ce que je dis: l'islam d'aujourd'hui est comme le christianisme du moyen-age: une pratique d'arriérés.

PS: décollez un peu le nez de votre coran, cultivez vous un peu et apprenez ce que sont les sans-culottes....
Revenir en haut Aller en bas
Svenmaster

Svenmaster



La fin de la pratique de l'Islam? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la pratique de l'Islam?   La fin de la pratique de l'Islam? - Page 2 EmptyMer 30 Sep 2015, 00:32

cailloubleu a écrit:
D'accord avec toi Eliane. Car les ennemis des Chrétiens ne sont pas les Musulmans, et les ennemis des Musulmans ne sont pas les Chrétiens,

Les ennemis des Chrétiens sont les ennemis du Christ. Et d'après moi les ennemis des musulmans sont ceux qui s'opposent à l'Islam.

cailloubleu a écrit:
mais les fanatiques sont les ennemis des hommes de bien et ces fanatiques  qui croient en la justification du fouet, de la lapidation, décapitation, et  mépris des femmes voulus par Dieu, sont les ennemis du genre humain.

Là je pense qu'on confond beaucoup de chose. Le fanatisme c'est le danger que la religion crée. (ps: L'idéologie Nazi n'a rien de religieux mais elle crée aussi du fanatisme (donc pas besoin d'être croyant pour se faire fanatiser).

cailloubleu a écrit:
justification du fouet, de la lapidation, décapitation, et mépris des femmes voulus par Dieu

Tu accuse Dieu de beaucoup de chose et a que je sache Dieu n'a jamais méprisé la femme. Ne porte pas de fausse accusation sur Dieu s'il te plait ou prouve le.

Revenir en haut Aller en bas
Noura.

Noura.



La fin de la pratique de l'Islam? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la pratique de l'Islam?   La fin de la pratique de l'Islam? - Page 2 EmptyMer 30 Sep 2015, 00:32

cailloubleu a écrit:
Noura. a écrit:


Comment adherer au christianisme qui font de la femme une creature sans ame
vos ailleuls cousaient le vagin de leurs epouses avant de voyager ou cadenassaient leurs culottes
quand ils revenaient de voyage ils verifiaient si quelqu'un est passé par là

fourirel fourirel fourirel

maintenant vous nous parler de femmes libres avec les sans culottes


?????
Tu as un niveau ma chère!

c'est la verité ma chere
mon niveau ne te regarde pas
vos ailleuls cousaient le vagin de leurs epouses avant de voyager
comment pourrais je adherer au christianisme par de telle pratiques
ceux et celles qui se convertissent ne savent pas que le christianisme a abaissé la femme grossierement mais vous le cacher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin de la pratique de l'Islam? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la pratique de l'Islam?   La fin de la pratique de l'Islam? - Page 2 EmptyMer 30 Sep 2015, 00:36

Svenmaster a écrit:
cailloubleu a écrit:
D'accord avec toi Eliane. Car les ennemis des Chrétiens ne sont pas les Musulmans, et les ennemis des Musulmans ne sont pas les Chrétiens,

Les ennemis des Chrétiens sont les ennemis du Christ. Et d'après moi les ennemis des musulmans sont ceux qui s'opposent à l'Islam.

cailloubleu a écrit:
mais les fanatiques sont les ennemis des hommes de bien et ces fanatiques  qui croient en la justification du fouet, de la lapidation, décapitation, et  mépris des femmes voulus par Dieu, sont les ennemis du genre humain.

Là je pense qu'on confond beaucoup de chose. Le fanatisme c'est le danger que la religion crée. (ps: L'idéologie Nazi n'a rien de religieux mais elle crée aussi du fanatisme (donc pas besoin d'être croyant pour se faire fanatiser).

cailloubleu a écrit:
justification du fouet, de la lapidation, décapitation, et  mépris des femmes voulus par Dieu

Tu accuse Dieu de beaucoup de chose et a que je sache Dieu n'a jamais méprisé la femme. Ne porte pas de fausse accusation sur Dieu s'il te plait ou prouve le.


OK je précise, justification de la lapidation, décapitation et mépris des femmes inscrits dans le Coran et prétendument voulus par Dieu dans le Coran. Je parlais des fanatiques de Daesh, mon cher Sven.
Revenir en haut Aller en bas
tt





La fin de la pratique de l'Islam? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la pratique de l'Islam?   La fin de la pratique de l'Islam? - Page 2 EmptyMer 30 Sep 2015, 00:37

SKIPEER a écrit:
tt a écrit:
Toujours les mêmes arguments absurdes.

Certes, Satan ne peut agir contre lui même. Par contre il est malin comme le voleur qui se fait appeler innocent et accuse quelqu'un d'autre le voleur, Satin peut se faire appeler allah et nommer quelqu'un d'autre satan.... c'est largement plus logique.

Satan est malin
Satan veut diviser
Satan est un imposteur.

Bon je ne voulais pas en arriver la mais tu m y oblige et je dirai donc que nous aussi nous disons que vous avez été trompe par satan

en vous faisant croire a des faussetés..

CORAN 27:24.Je l'ai trouvée, elle et son peuple, se prosternant devant le soleil au lieu d'Allah. Le Diable leur a embelli leurs actions, et les a détournés du droit chemin, et ils ne sont pas bien guidés.

25.Que ne se prosternent-ils devant Allah qui fait sortir ce qui est caché dans les cieux et la terre, et qui sait ce que vous cachez et aussi ce que vous divulguez?


26.Allah! Point de divinité à part Lui, le Seigneur du Trône Immense .

Mais ça n'a aucun effet, puisque pour nous, tout argument tiré du coran est faux... sinon nous serions musulmans bien entendu...
Et je ne vois vraiment pas ce qui aurait pu empêcher Satan d'écrire ça....
Mais, pour tout vous dire, je pense que c'est plus probablement une espèce de gourou violent du 7ème siècle.
Revenir en haut Aller en bas
Svenmaster

Svenmaster



La fin de la pratique de l'Islam? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la pratique de l'Islam?   La fin de la pratique de l'Islam? - Page 2 EmptyMer 30 Sep 2015, 00:40

cailloubleu a écrit:
OK je précise, justification de la lapidation, décapitation et mépris des femmes inscrits dans le Coran et prétendument voulus par Dieu dans le Coran. Je parlais des fanatiques de Daesh, mon cher Sven.

Merci de le préciser comme tu appelles Allah le même nom que notre Dieu et que dans ta discutions tu parles des chrétiens et des musulmans sa portent forcément la confusion.
Revenir en haut Aller en bas
tt





La fin de la pratique de l'Islam? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la pratique de l'Islam?   La fin de la pratique de l'Islam? - Page 2 EmptyMer 30 Sep 2015, 00:43

Noura. a écrit:
cailloubleu a écrit:
Noura. a écrit:


Comment adherer au christianisme qui font de la femme une creature sans ame
vos ailleuls cousaient le vagin de leurs epouses avant de voyager ou cadenassaient leurs culottes
quand ils revenaient de voyage ils verifiaient si quelqu'un est passé par là

fourirel fourirel fourirel

maintenant vous nous parler de femmes libres avec les sans culottes


?????
Tu as un niveau ma chère!

c'est la verité ma chere
mon niveau ne te regarde pas
vos ailleuls cousaient le vagin de leurs epouses avant de voyager
comment pourrais je adherer au christianisme par de telle pratiques
ceux et celles qui se convertissent ne savent pas que le christianisme a abaissé la femme grossierement mais vous le cacher

Bon , puisqu'il faut bien te cultiver un peu, extrait de wikipedia:

"L’infibulation elle-même consiste, en général, en l’incision de la bordure des grandes lèvres sur presque toute leur longueur, puis leur suture l’une à l’autre, couvrant le méat urinaire et l’entrée du vagin. Elle ne laisse qu’un minime pertuis très postérieur (à l’arrière) pour le passage de l’urine et des règles.
La suture, la cicatrisation de l’agrafage de ce qui reste de l’ablation partielle des deux grandes lèvres, devra être séparée (désinfibulation) au moment du mariage."

"L’infibulation est pratiquée, notamment, par les populations des pays d’Afrique situés en bordure du sud du Sahara et....au Mali, au Sénégal, en Mauritanie ou encore au sud du Sahara."

Je devine que tu es nulle en géographie,mais il s'agit la de pays musulmans exclusivement.
Revenir en haut Aller en bas
Noura.

Noura.



La fin de la pratique de l'Islam? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la pratique de l'Islam?   La fin de la pratique de l'Islam? - Page 2 EmptyMer 30 Sep 2015, 00:44

cailloubleu a écrit:
Svenmaster a écrit:
cailloubleu a écrit:
D'accord avec toi Eliane. Car les ennemis des Chrétiens ne sont pas les Musulmans, et les ennemis des Musulmans ne sont pas les Chrétiens,

Les ennemis des Chrétiens sont les ennemis du Christ. Et d'après moi les ennemis des musulmans sont ceux qui s'opposent à l'Islam.

cailloubleu a écrit:
mais les fanatiques sont les ennemis des hommes de bien et ces fanatiques  qui croient en la justification du fouet, de la lapidation, décapitation, et  mépris des femmes voulus par Dieu, sont les ennemis du genre humain.

Là je pense qu'on confond beaucoup de chose. Le fanatisme c'est le danger que la religion crée. (ps: L'idéologie Nazi n'a rien de religieux mais elle crée aussi du fanatisme (donc pas besoin d'être croyant pour se faire fanatiser).

cailloubleu a écrit:
justification du fouet, de la lapidation, décapitation, et  mépris des femmes voulus par Dieu

Tu accuse Dieu de beaucoup de chose et a que je sache Dieu n'a jamais méprisé la femme. Ne porte pas de fausse accusation sur Dieu s'il te plait ou prouve le.


OK je précise, justification de la lapidation, décapitation et mépris des femmes inscrits dans le Coran et prétendument voulus par Dieu dans le Coran. Je parlais des fanatiques de Daesh, mon cher Sven.

dis nous ou est ecris dans le coran l'aplication de la lapidation et le mepris des femmes
Revenir en haut Aller en bas
Noura.

Noura.



La fin de la pratique de l'Islam? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la pratique de l'Islam?   La fin de la pratique de l'Islam? - Page 2 EmptyMer 30 Sep 2015, 00:47

tt a écrit:
Noura. a écrit:
cailloubleu a écrit:


?????
Tu as un niveau ma chère!

c'est la verité ma chere
mon niveau ne te regarde pas
vos ailleuls cousaient le vagin de leurs epouses avant de voyager
comment pourrais je adherer au christianisme par de telle pratiques
ceux et celles qui se convertissent ne savent pas que le christianisme a abaissé la femme grossierement mais vous le cacher

Bon , puisqu'il faut bien te cultiver un peu, extrait de wikipedia:

"L’infibulation elle-même consiste, en général, en l’incision de la bordure des grandes lèvres sur presque toute leur longueur, puis leur suture l’une à l’autre, couvrant le méat urinaire et l’entrée du vagin. Elle ne laisse qu’un minime pertuis très postérieur (à l’arrière) pour le passage de l’urine et des règles.
La suture, la cicatrisation de l’agrafage de ce qui reste de l’ablation partielle des deux grandes lèvres, devra être séparée (désinfibulation) au moment du mariage."

"L’infibulation est pratiquée, notamment, par les populations des pays d’Afrique situés en bordure du sud du Sahara et....au Mali, au Sénégal, en Mauritanie ou encore au sud du Sahara."

Je devine que tu es nulle en géographie,mais il s'agit la de pays musulmans exclusivement.

non non
vos ailleuls cousaient le vagin par peur d'etre cocus en revenant à la maison
Revenir en haut Aller en bas
brigit

brigit



La fin de la pratique de l'Islam? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la pratique de l'Islam?   La fin de la pratique de l'Islam? - Page 2 EmptyMer 30 Sep 2015, 00:49

Noura. a écrit:
cailloubleu a écrit:
Noura. a écrit:


Comment adherer au christianisme qui font de la femme une creature sans ame
vos ailleuls cousaient le vagin de leurs epouses avant de voyager ou cadenassaient leurs culottes
quand ils revenaient de voyage ils verifiaient si quelqu'un est passé par là

fourirel fourirel fourirel

maintenant vous nous parler de femmes libres avec les sans culottes


?????
Tu as un niveau ma chère!

c'est la verité ma chere
mon niveau ne te regarde pas
vos ailleuls cousaient le vagin de leurs epouses avant de voyager
comment pourrais je adherer au christianisme par de telle pratiques
ceux et celles qui se convertissent ne savent pas que le christianisme a abaissé la femme grossierement mais vous le cacher

Bon Noura, où es tu allée pécher cela, donne nous un lien sur cette prétendue pratique européenne.

Ensuite tu parles d'un mal qui est présent dans TOUT le monde islamique, l'hyménoplastie pour s'offrir une seconde virginité avant le mariage ou le méfait du mythe de la virginité dans une société moderne, elle est en passe de devenir la principale opération de chirurgie esthétique au Maghreb.  

Encore une fois tu inventes un truc alors que la poutre est dans l'archéisme des religions et en particulier de l'Islam, car en France la virginité tout le monde s'en fiche maintenant à 95% de la population majeure et vaccinée, le 5% restant étant sûrement musulmane.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par brigit le Mer 30 Sep 2015, 00:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
tt





La fin de la pratique de l'Islam? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la pratique de l'Islam?   La fin de la pratique de l'Islam? - Page 2 EmptyMer 30 Sep 2015, 00:51

Noura. a écrit:
tt a écrit:
Noura. a écrit:


c'est la verité ma chere
mon niveau ne te regarde pas
vos ailleuls cousaient le vagin de leurs epouses avant de voyager
comment pourrais je adherer au christianisme par de telle pratiques
ceux et celles qui se convertissent ne savent pas que le christianisme a abaissé la femme grossierement mais vous le cacher

Bon , puisqu'il faut bien te cultiver un peu, extrait de wikipedia:

"L’infibulation elle-même consiste, en général, en l’incision de la bordure des grandes lèvres sur presque toute leur longueur, puis leur suture l’une à l’autre, couvrant le méat urinaire et l’entrée du vagin. Elle ne laisse qu’un minime pertuis très postérieur (à l’arrière) pour le passage de l’urine et des règles.
La suture, la cicatrisation de l’agrafage de ce qui reste de l’ablation partielle des deux grandes lèvres, devra être séparée (désinfibulation) au moment du mariage."

"L’infibulation est pratiquée, notamment, par les populations des pays d’Afrique situés en bordure du sud du Sahara et....au Mali, au Sénégal, en Mauritanie ou encore au sud du Sahara."

Je devine que tu es nulle en géographie,mais il s'agit la de pays musulmans exclusivement.

non non
vos ailleuls cousaient le vagin par peur qu'en revenant à la maison ils trouvent que leurs epousent les ont trompé

ben voyons,..
Renseigne toi sur internet: c'est chez des musulmans qu'on fait ça maintenant à des petites filles.
Chacun ses goûts , moi ça me dégoûte, ...
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



La fin de la pratique de l'Islam? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la pratique de l'Islam?   La fin de la pratique de l'Islam? - Page 2 EmptyMer 30 Sep 2015, 00:53

tt a écrit:
Noura. a écrit:
tt a écrit:


Bon , puisqu'il faut bien te cultiver un peu, extrait de wikipedia:

"L’infibulation elle-même consiste, en général, en l’incision de la bordure des grandes lèvres sur presque toute leur longueur, puis leur suture l’une à l’autre, couvrant le méat urinaire et l’entrée du vagin. Elle ne laisse qu’un minime pertuis très postérieur (à l’arrière) pour le passage de l’urine et des règles.
La suture, la cicatrisation de l’agrafage de ce qui reste de l’ablation partielle des deux grandes lèvres, devra être séparée (désinfibulation) au moment du mariage."

"L’infibulation est pratiquée, notamment, par les populations des pays d’Afrique situés en bordure du sud du Sahara et....au Mali, au Sénégal, en Mauritanie ou encore au sud du Sahara."

Je devine que tu es nulle en géographie,mais il s'agit la de pays musulmans exclusivement.

non non
vos ailleuls cousaient le vagin par peur qu'en revenant à la maison ils trouvent que leurs epousent les ont trompé

ben voyons,..
Renseigne toi sur internet: c'est chez des musulmans qu'on fait ça maintenant à des  petites filles.
Chacun ses goûts , moi ça me dégoûte, ...
faux les musulmans vont tous rigoler  cher tt !!
Revenir en haut Aller en bas
Svenmaster

Svenmaster



La fin de la pratique de l'Islam? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la pratique de l'Islam?   La fin de la pratique de l'Islam? - Page 2 EmptyMer 30 Sep 2015, 01:04

Noura a écrit:
dis nous ou est écris dans le coran l'application de la lapidation et le mépris des femmes

L'islam ne se limite pas au coran.
Donc si je comprend bien pour toi la lapidation pour adultère n'est pas une loi de Allah et les femmes sont ultra respecter à tel point que Allah encourage la polygamie, donne aux hommes autorité sur les femmes en raison des privilèges que Allah fait au homme et leur demande qu'a celle dont le mari craint la désobéissance ou la sédision de les frapper (tu me diras Allah Le juste mais nous on ne veut pas de la justice d'Allah car elle est bien trop injuste et anormalement violente pour qu'on puisse la considérer comme juste).
Allah a promit 72 vierges... ,que de respect pour la femme je suis impressionné! (c'est ironique)

Pour moi dès l'instant ou une personne se considère supérieur à l'autre il n'y a déjà plus de respect. Le respect de l'esclavagiste vis à vis de son esclave n'a aucune valeur pour moi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin de la pratique de l'Islam? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la pratique de l'Islam?   La fin de la pratique de l'Islam? - Page 2 EmptyMer 30 Sep 2015, 01:11

tt a écrit:

Ah non!!!, pas tout à fait: mutiler les petites filles en leur coupant le clitoris ou leur cousant le vagin, ça se fait plutot en terre d'islam!!! peut être aurez vous envie de le faire quand vous aurez une fille, si ca plait à votre imam...

mais pour le reste , vous avez raison:  les hommes chrétiens avaient autorité sur leurs femmes, exactement comme maintenant en islam!!
C'est donc exactement ce que je dis: l'islam d'aujourd'hui est comme le christianisme du moyen-age: une pratique d'arriérés.

PS: décollez un peu le nez de votre coran, cultivez vous un peu et apprenez ce que sont les sans-culottes....

Le problème c'est que ni certains Musulmans ni certains Chrétiens qui s'expriment sur le forum sont très modernes. Certains débats se déroulent en plein Moyen-Age sunny
Revenir en haut Aller en bas
Noura.

Noura.



La fin de la pratique de l'Islam? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la pratique de l'Islam?   La fin de la pratique de l'Islam? - Page 2 EmptyMer 30 Sep 2015, 07:16

brigit a écrit:
Noura. a écrit:
cailloubleu a écrit:


?????
Tu as un niveau ma chère!

c'est la verité ma chere
mon niveau ne te regarde pas
vos ailleuls cousaient le vagin de leurs epouses avant de voyager
comment pourrais je adherer au christianisme par de telle pratiques
ceux et celles qui se convertissent ne savent pas que le christianisme a abaissé la femme grossierement mais vous le cacher

Bon Noura, où es tu allée pécher cela, donne nous un lien sur cette prétendue pratique européenne.

Ensuite tu parles d'un mal qui est présent dans TOUT le monde islamique, l'hyménoplastie pour s'offrir une seconde virginité avant le mariage ou le méfait du mythe de la virginité dans une société moderne, elle est en passe de devenir la principale opération de chirurgie esthétique au Maghreb.  

Encore une fois tu inventes un truc alors que la poutre est dans l'archéisme des religions et en particulier de l'Islam, car en France la virginité tout le monde s'en fiche maintenant à 95% de la population majeure et vaccinée, le 5% restant étant sûrement musulmane.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

c'est a moi de le vous dire
tu me fais rire
on voit bien que t'es une femme extra moderne qui aime se regarder sur la glace libre charmante bien coiffée avec du rouge à levre sur les levres mais qui ne sais pas que son arriere arrierre arriere arrierre arrierre arriere arriere grand mere se faisaient coudre le vagin ou avait une culotte speciale avec un cadenas fermee

quelle horreur quelle horreur qui peut adherer à cette religion
Revenir en haut Aller en bas
Noura.

Noura.



La fin de la pratique de l'Islam? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la pratique de l'Islam?   La fin de la pratique de l'Islam? - Page 2 EmptyMer 30 Sep 2015, 07:19

Svenmaster a écrit:
Noura a écrit:
dis nous ou est écris dans le coran l'application de la lapidation et le mépris des femmes

L'islam ne se limite pas au coran.
Donc si je comprend bien pour toi la lapidation pour adultère n'est pas une loi de Allah et les femmes sont ultra respecter à tel point que Allah encourage la polygamie, donne aux hommes autorité sur les femmes en raison des privilèges que Allah fait au homme et leur demande qu'a celle dont le mari craint la désobéissance ou la sédision de les frapper (tu me diras Allah Le juste mais nous on ne veut pas de la justice d'Allah car elle est bien trop injuste et anormalement violente pour qu'on puisse la considérer comme juste).
Allah a promit 72 vierges... ,que de respect pour la femme je suis impressionné! (c'est ironique)

Pour moi dès l'instant ou une personne se considère supérieur à l'autre il n'y a déjà plus de respect. Le respect de l'esclavagiste vis à vis de son esclave n'a aucune valeur pour moi.


dites la verite vos ailleurls cousaient le vagin de leurs epouses c'est pire que la lapidation
dites pour une fois la verité
vous avez rabaisseé la femme et il afallu que les sans culotte viennent ouvrir les cadenas des culottes des femmes
quelle horreur
Revenir en haut Aller en bas
Jean claude





La fin de la pratique de l'Islam? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la pratique de l'Islam?   La fin de la pratique de l'Islam? - Page 2 EmptyMer 30 Sep 2015, 11:25

Citation :
Selon le principe de Jésus(psl) : Comment Satan peut-il chasser Satan ? Tout royaume divisé contre lui-même est dévasté, et toute ville ou maison divisée contre elle-même ne peut subsister. Si Satan chasse Satan, il est divisé contre lui-même ; comment donc son royaume subsistera-t-il ?
Mais voilà Mohamed n'était pas Jésus qui luttait activement contre Satan!!!
Mohamed a pratiqué les œuvres de Satan selon ce que les  que hadiths et le Coran mentionne.
Satan était bien avec Mohamed pendant ces guerres et massacres!
Jésus faisait des miracles (le bien en ressuscitant les mort, guérissant les aveugles, les lépreux ect..
Aujourd'hui ceux qui suivent Mohamed sont même divisés entre eux et continuent de tuer les chrétiens.Puis Mohamed avait annoncé que dans sa OUMA il y aurait 73 sectes, donc faut arrêter le baratin.
Essai au moins de faire l'effort de comprendre, merci.
Donc faut arrêter cette politique de l'autruche stp
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://wwwjw.org.fr
Fanditha

Fanditha



La fin de la pratique de l'Islam? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la pratique de l'Islam?   La fin de la pratique de l'Islam? - Page 2 EmptyMer 30 Sep 2015, 12:15

Noura. a écrit:

dites la verite vos ailleurls cousaient le vagin de leurs epouses c'est pire que la lapidation
dites pour une fois la verité
vous avez rabaisseé la femme et il afallu que les sans culotte viennent ouvrir les cadenas des culottes des femmes
quelle horreur




Etre torturé en public promis à une mort lente et atroce je ne vois pas vraiment ce qu'il peut y avoir de pire. Et cela se produit encore aujourd'hui et pas des siècles en arrière.

C'est spécial comme concept l'indignation sélective dans le but de descendre une religion et redorer le blason de la sienne...

L'honnêteté intellectuelle c'est de s'indigner de toutes les atrocités

Je suis d'accord sur un point la franc maçonnerie en combattant l'hégémonie et abus de l'Eglise a apporté des libertés, mis un terme à des archaïsmes ( mais je ne parle pas de cette histoire de vagins cousus qui n'a aucun lien avec le christianisme tout comme les femmes défigurées à l'acide dans les pays musulmans ( quelle horreur n'est-ce-pas ?? ) n'a rien à voir avec l'islam ) même si elle va peut-être trop loin dans la destruction de l'ordre ancien mais au final ça produit l'effet inverse par retour de balancier et beaucoup reviennent aux vraies valeurs de façon libre après avoir expérimenté les limites de la jouissance et de l'égoïsme ; c'est sans doute préférable à une foi préfabriquée, à un simple conditionnement.

Il ne reste donc plus qu'à la franc maçonnerie d'infiltrer sérieusement les pays musulmans et de les sauver de ce bourbier, ces ténèbres dans lesquels ils pataugent
Revenir en haut Aller en bas
Svenmaster

Svenmaster



La fin de la pratique de l'Islam? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la pratique de l'Islam?   La fin de la pratique de l'Islam? - Page 2 EmptyMer 30 Sep 2015, 14:02

Noura a écrit:
dites la verite vos ailleurls cousaient le vagin de leurs epouses c'est pire que la lapidation
dites pour une fois la verité
vous avez rabaisseé la femme et il afallu que les sans culotte viennent ouvrir les cadenas des culottes des femmes
quelle horreur

D'abord je ne suis pas "mes alleux" ensuite je n'ai jamais cousu le vagin de mon épouse, comme je n'ai jamais rabaissé la femme et Dieu jugera par individu (cas par cas), pas par groupe d'individu.

Maintenant si tu accuse Dieu d'avoir inciter "mes alleux" a coudre le vagin de leur épouse et de rabaisser la femme prouve le.(ps: inutile de me citer le coran car c'est une preuve de rien du tout)

Selon moi beaucoup trop de musulmans rabaissent constamment et font des choses inacceptable sur les femmes au nom d'Allah et Son messager et je ne parle pas seulement de tes alleux mais aussi de notre époque (2015) et ça ne va pas cesser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin de la pratique de l'Islam? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la pratique de l'Islam?   La fin de la pratique de l'Islam? - Page 2 EmptyMer 30 Sep 2015, 15:50

Jean claude a écrit:
Citation :
Selon le principe de Jésus(psl) : Comment Satan peut-il chasser Satan ? Tout royaume divisé contre lui-même est dévasté, et toute ville ou maison divisée contre elle-même ne peut subsister. Si Satan chasse Satan, il est divisé contre lui-même ; comment donc son royaume subsistera-t-il ?
Mais voilà Mohamed n'était pas Jésus qui luttait activement contre Satan!!!
Mohamed a pratiqué les œuvres de Satan selon ce que les  que hadiths et le Coran mentionne.
Satan était bien avec Mohamed pendant ces guerres et massacres!
Jésus faisait des miracles (le bien en ressuscitant les mort, guérissant les aveugles, les lépreux ect..
Aujourd'hui ceux qui suivent Mohamed sont même divisés entre eux et continuent de tuer les chrétiens.Puis Mohamed avait annoncé que dans sa OUMA il y aurait 73 sectes, donc faut arrêter le baratin.
Essai au moins de faire l'effort de comprendre, merci.
Donc faut arrêter cette politique de l'autruche stp
Bonne journée

Yahweh parla à Moïse, en disant:
2 «Venge les enfants d'Israël sur les Madianites; tu seras ensuite recueilli auprès de ton peuple.»
3 Moïse parla au peuple, en disant: «Armez pour la guerre des hommes d'entre vous, et qu'ils marchent contre Madian, pour exécuter la vengeance de Yahweh sur Madian.
4 Vous enverrez à la guerre mille hommes par tribu, de toutes les tribus d'Israël.»
5 On leva donc d'entre les milliers d'Israël mille hommes par tribu, soit douze mille hommes armés pour la guerre.
6 Moïse les envoya au combat, mille hommes par tribu, eux et Phinées, le fils d'Eléazar, le prêtre, qui avait avec lui les instruments sacrés et les trompettes retentissantes.
7 Ils s'avancèrent contre Madian, selon l'ordre que Yahweh avait donné à Moïse, et ils tuèrent tous les mâles.
8 Outre ceux qui étaient tombés dans la bataille, ils tuèrent les rois de Madian: Evi, Récem, Sur, Hur et Rebé, cinq rois de Madian; ils tuèrent aussi par l'épée Balaam, fils de Béor.
9 Les enfants d'Israël firent prisonnières les femmes des Madianites avec leurs petis enfants, et ils pillèrent toutes leurs bêtes de somme, tous leurs troupeaux et tous leurs biens.
10 Ils livrèrent aux flammes toutes les villes du pays qu'ils habitaient et tous leurs campements.
11 Ayant pris tout le butin et toutes les dépouilles, gens et bestiaux,
12 ils amenèrent les prisonniers, les dépouilles et le butin à Moïse, à Eléazar, le prêtre, et à l'assemblée des enfants d'Israël, au camp, dans les plaines de Moab, près du Jourdain, vis-à-vis de Jéricho.
13 Moïse, Eléazar, le prêtre, et tous les princes de l'assemblée sortirent au-devant
14 d'eux, hors du camp. Et Moïse s'irrita contre les commandants de l'armée, les chefs de milliers et les chefs de centaines, qui revenaient du combat.
15 Il leur dit: «Avez-vous donc laissé la vie à toutes les femmes?
16 Voici, ce sont elles qui, sur la parole de Balaam, ont entraîné les enfants d'Israël à l'infidélité envers Yahweh, dans l'affaire de Phogor; et alors la plaie fut dans l'assemblée de Yahweh.
17 Maintenant, tuez tout mâle parmi les petits enfants, et tuez toute femme qui a connu la couche d'un homme;

18 mais toutes les filles qui n'ont pas connu la couche d'un homme, laissez-les vivre pour vous.
19 Et vous, campez hors du camp pendant sept jours; quiconque a tué quelqu'un et quiconque a touché un mort se purifiera le troisième jour et le septième jour, lui et vos prisonniers.(Nombre chap 31)


Le prophète Mohamad (pbsl) a interdit de faire du mal aux femmes et aux enfants. Je pense donc qu'il en était de même pour Moise et que ces versets comportent des choses fausses. Mais bon c'est dans ta bible et c'est Yahvé et Moise.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin de la pratique de l'Islam? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la pratique de l'Islam?   La fin de la pratique de l'Islam? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin de la pratique de l'Islam?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» " Et quiconque désire une religion autre que l'islam, ...
» Votre pratique religieuse
» Les chrétiens sont ils en accord avec la laicité actuelle ?
» Charia : cas pratique
» Aimer .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: