Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Au revoir / Ma3a salama

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Au revoir / Ma3a salama Empty
MessageSujet: Au revoir / Ma3a salama   Au revoir / Ma3a salama EmptyDim 20 Sep 2015, 22:06

Je vais prendre mes distances plus ou moins définitivement avec le forum. La guerre permanente, clichés contre clichés, idée reçue contre idée reçue, ça va 5 minutes.

Ça nous tire tous vers le bas au lieu de nous élever les uns les autres.

C'est dommage, il y a des gens que j'appréciais beaucoup lire, je pense notamment (la liste n'est pas exhaustive) à Cyril, Rosarum, Man Att, Tomi, Hakim, Tonton, Joshai, Azdan, Sunback ainsi que nos administrateurs.

Cependant, il y a de plus en plus de membres qui tirent vraiment le forum vers le bas, trop de haine, trop de bêtise, aucune ouverture d'esprit, qui rabâchent les mêmes clichés, les mêmes accusations, les mêmes aberrations et idées reçues sur l'Histoire, persuadés d'avoir la science infuse et la connaissance de Dieu, c'est grave, c'est pénible. C'est pas faute d'avoir tiré plusieurs fois la sonnette d'alarme pourtant, mais bon.

Après je ne sais pas, peut-être que c'est moi qui n'ai aucune patience, peut-être qu'en me lisant  sur ce post vous allez me trouver débile, mais là je sature. J'hésitais à partir depuis déjà quelques mois, mais la nomination comme modérateur de Sniper, - lui qui n'a jamais su cacher, depuis son inscription, son mépris et sa haine délirante pour tout ce qui n'est pas Islam (et encore, sa vision de l'islam) - c'était le coup de grâce, je n'y ai pas tout de suite cru.

Ne supprimez peut-être pas tout de suite mon compte, mon tempérament nostalgique me fera certainement revenir incognito de temps en temps voir si, grâce à Dieu, la situation ne se serait pas miraculeusement améliorée


Au revoir à tous, bonne continuation, merci pour ce que j'apprenais à une époque. Merci aux admins pour leur patience et leur travail admirable
Revenir en haut Aller en bas
Sniper

Sniper



Au revoir / Ma3a salama Empty
MessageSujet: Re: Au revoir / Ma3a salama   Au revoir / Ma3a salama EmptyDim 20 Sep 2015, 22:44

† Lucas † a écrit:
Je vais prendre mes distances plus ou moins définitivement avec le forum. La guerre permanente, clichés contre clichés, idée reçue contre idée reçue, ça va 5 minutes.

Ça nous tire tous vers le bas au lieu de nous élever les uns les autres.

C'est dommage, il y a des gens que j'appréciais beaucoup lire, je pense notamment (la liste n'est pas exhaustive) à Cyril, Rosarum, Man Att, Tomi, Hakim, Tonton, Joshai, Azdan, Sunback ainsi que nos administrateurs.

Cependant, il y a de plus en plus de membres qui tirent vraiment le forum vers le bas, trop de haine, trop de bêtise, aucune ouverture d'esprit, qui rabâchent les mêmes clichés, les mêmes accusations, les mêmes aberrations et idées reçues sur l'Histoire, persuadés d'avoir la science infuse et la connaissance de Dieu, c'est grave, c'est pénible. C'est pas faute d'avoir tiré plusieurs fois la sonnette d'alarme pourtant, mais bon.

Après je ne sais pas, peut-être que c'est moi qui n'ai aucune patience, peut-être qu'en me lisant  sur ce post vous allez me trouver débile, mais là je sature. J'hésitais à partir depuis déjà quelques mois, mais la nomination comme modérateur de Sniper, - lui qui n'a jamais su cacher, depuis son inscription, son mépris et sa haine délirante pour tout ce qui n'est pas Islam (et encore, sa vision de l'islam) - c'était le coup de grâce, je n'y ai pas tout de suite cru.

Ne supprimez peut-être pas tout de suite mon compte, mon tempérament nostalgique me fera certainement revenir incognito de temps en temps voir si, grâce à Dieu, la situation ne se serait pas miraculeusement améliorée


Au revoir à tous, bonne continuation, merci pour ce que j'apprenais à une époque. Merci aux admins pour leur patience et leur travail admirable
alors tu me déçoit mon cher Lucas tu juge une personne sans la connaitre tu aime pas ma vision de l'islam pour temps je n'est jamais dit quelle était ma vision de l'islam de quelle haine parle tu tu devrait balayer devant ta porte avant de parler de haine ou de mépris plus d'une foi j'ai vue l'immense haine des chrétiens sur se forum ce qui ai toujours le cas comme pierresuzane serena est bien d'autre encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au revoir / Ma3a salama Empty
MessageSujet: Re: Au revoir / Ma3a salama   Au revoir / Ma3a salama EmptyDim 20 Sep 2015, 23:09

Je ne te connais pas en dehors du forum mais je t'ai assez lu pour me faire un avis sur ta personne.
Pour le reste de ton message, tu ne fais que confirmer ce que je disais a ton sujet,
1) En traitant tous les chrétiens de haineux
2) En me parlant de Pierresuzanne et Serena, pourquoi est ce que tu me parles d'eux, je ne suis pas eux, si tu as un différend avec eux règle le avec eux, je ne suis pas responsable de tous mes coreligionnaires.
3) Je te ferai remarquer que lorsque je parlais de membres qui tirent le forum vers le bas je ne mentionnais nulle part que je parlais uniquement de musulmans, d'ailleurs plus haut dans mon message lorsque je remerciai certains membres tu remarqueras qu'il figure 3 musulmans. J'en pourrai même rajouter deux (au moins), Just a man et Idriss (qui est malheureusement parti)

Je te reprochais justement d'avoir un esprit étriqué, tu ne peux concevoir pas la ligne de démarcation autrement que musulmans vs chrétiens. Là également tu me confirmes aussi ce que je disais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au revoir / Ma3a salama Empty
MessageSujet: Re: Au revoir / Ma3a salama   Au revoir / Ma3a salama EmptyLun 21 Sep 2015, 00:06

† Lucas † a écrit:
Je vais prendre mes distances plus ou moins définitivement avec le forum. La guerre permanente, clichés contre clichés, idée reçue contre idée reçue, ça va 5 minutes.

Ça nous tire tous vers le bas au lieu de nous élever les uns les autres.

C'est dommage, il y a des gens que j'appréciais beaucoup lire, je pense notamment (la liste n'est pas exhaustive) à Cyril, Rosarum, Man Att, Tomi, Hakim, Tonton, Joshai, Azdan, Sunback ainsi que nos administrateurs.

Cependant, il y a de plus en plus de membres qui tirent vraiment le forum vers le bas, trop de haine, trop de bêtise, aucune ouverture d'esprit, qui rabâchent les mêmes clichés, les mêmes accusations, les mêmes aberrations et idées reçues sur l'Histoire, persuadés d'avoir la science infuse et la connaissance de Dieu, c'est grave, c'est pénible. C'est pas faute d'avoir tiré plusieurs fois la sonnette d'alarme pourtant, mais bon.

Après je ne sais pas, peut-être que c'est moi qui n'ai aucune patience, peut-être qu'en me lisant  sur ce post vous allez me trouver débile, mais là je sature. J'hésitais à partir depuis déjà quelques mois, mais la nomination comme modérateur de Sniper, - lui qui n'a jamais su cacher, depuis son inscription, son mépris et sa haine délirante pour tout ce qui n'est pas Islam (et encore, sa vision de l'islam) - c'était le coup de grâce, je n'y ai pas tout de suite cru.

Ne supprimez peut-être pas tout de suite mon compte, mon tempérament nostalgique me fera certainement revenir incognito de temps en temps voir si, grâce à Dieu, la situation ne se serait pas miraculeusement améliorée


Au revoir à tous, bonne continuation, merci pour ce que j'apprenais à une époque. Merci aux admins pour leur patience et leur travail admirable

Bonsoir Lucas

Non tu n'es pas débile au contraire, je t'apprécie beaucoup pour ton ouverture et ta franchise, tu es une belle personne saches-le, ne te laisse pas bouffer par des parasites empêcheurs de tourner en rond...

Je n'ai pas assez saisis l'occasion de te dire que tu es un homme de bien, que tu iras très loin avec Dieu si tu t'accroche à lui et persévère dans la foi. Tu as compris beaucoup de choses, plus de choses que certain chrétiens qui baignent dans la foi et sont nés entre deux pages de bible. Continue de chercher Dieu, nourris-toi tous les jours de sa parole, reste en prière, Dieu te bénira et te révélera des choses cachés, il t'affermira et fera de toi un modèle.

Enfin surtout ne perd pas de vu que nous sommes dans un combat spirituel, que Dieu a promit la courrone de la victoire à ceux qui auront combattu le bon combat, le combat de la foi. Beaucoup te tendront des embûches, chercheront à te décourager, t'intimider, mais n'oublie pas comme l'a dit David que tu combat par la force de l'Eternel des armées pour manifester sa gloire.

Je suis désolée de t'avoir blessé ou vexé par mon manque de tact, sache j'ai beaucoup d'estime pour toi même si je l'exprime mal.

Que Dieu t'accompagne, qu'il aplanisse ton chemin, te fortie tout entier! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sun Back





Au revoir / Ma3a salama Empty
MessageSujet: Re: Au revoir / Ma3a salama   Au revoir / Ma3a salama EmptyLun 21 Sep 2015, 08:32

† Lucas † a écrit:
Je vais prendre mes distances plus ou moins définitivement avec le forum. La guerre permanente, clichés contre clichés, idée reçue contre idée reçue, ça va 5 minutes.

Ça nous tire tous vers le bas au lieu de nous élever les uns les autres.

C'est dommage, il y a des gens que j'appréciais beaucoup lire, je pense notamment (la liste n'est pas exhaustive) à Cyril, Rosarum, Man Att, Tomi, Hakim, Tonton, Joshai, Azdan, Sunback ainsi que nos administrateurs.

Cependant, il y a de plus en plus de membres qui tirent vraiment le forum vers le bas, trop de haine, trop de bêtise, aucune ouverture d'esprit, qui rabâchent les mêmes clichés, les mêmes accusations, les mêmes aberrations et idées reçues sur l'Histoire, persuadés d'avoir la science infuse et la connaissance de Dieu, c'est grave, c'est pénible. C'est pas faute d'avoir tiré plusieurs fois la sonnette d'alarme pourtant, mais bon.

Après je ne sais pas, peut-être que c'est moi qui n'ai aucune patience, peut-être qu'en me lisant  sur ce post vous allez me trouver débile, mais là je sature. J'hésitais à partir depuis déjà quelques mois, mais la nomination comme modérateur de Sniper, - lui qui n'a jamais su cacher, depuis son inscription, son mépris et sa haine délirante pour tout ce qui n'est pas Islam (et encore, sa vision de l'islam) - c'était le coup de grâce, je n'y ai pas tout de suite cru.

Ne supprimez peut-être pas tout de suite mon compte, mon tempérament nostalgique me fera certainement revenir incognito de temps en temps voir si, grâce à Dieu, la situation ne se serait pas miraculeusement améliorée


Au revoir à tous, bonne continuation, merci pour ce que j'apprenais à une époque. Merci aux admins pour leur patience et leur travail admirable

Tu devrais faire comme moi : passer de temps en temps
c'est clair que quand on en lit certains, on se demande ce qu'on fait ici
au plaisir d'avoir discuté quelques fois avec toi, et de discuter peut être à nouveau qui sait ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
marjorie

marjorie



Au revoir / Ma3a salama Empty
MessageSujet: Re: Au revoir / Ma3a salama   Au revoir / Ma3a salama EmptyLun 21 Sep 2015, 12:25

Je comprends vraiment ton positionnement !!
En tout cas bonne continuation pour la suite et au plaisir de te lire si tu reviens un jour.

Que Dieu te garde

Au revoir / Ma3a salama 109169
Revenir en haut Aller en bas
Tomi





Au revoir / Ma3a salama Empty
MessageSujet: Re: Au revoir / Ma3a salama   Au revoir / Ma3a salama EmptyLun 21 Sep 2015, 12:38

Lucas nous a salué d'un "au revoir", ce qui signifie qu'il compte nous retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au revoir / Ma3a salama Empty
MessageSujet: Re: Au revoir / Ma3a salama   Au revoir / Ma3a salama Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au revoir / Ma3a salama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au revoir maman !
» quelques conseils & un au revoir
» Bonjour Content de vous revoir.
» BEATIFICATION et CANONISATION DE JEAN PAUL II
» Ce n'est qu'un au revoir j'espère ! LES FONDAMENTAUX DU DIALOGUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: PARLONS DE NOUS !-
Sauter vers: