Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Au revoir maman !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elmakoudi

Elmakoudi



Au revoir maman ! Empty
MessageSujet: Au revoir maman !   Au revoir maman ! EmptyMar 30 Mar 2010, 20:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Un jeune homme faisant un jour son marché remarqua une vielle dame qui le suivait pas à pas toujours en le surveillant.
Finalement elle l’aborda près de la caisse et lui dit : « j’espère que je ne vous ai pas mis mal à l’aise, c’est que vous ressemblez tellement au plus âgé de mes fils. » 
Il répondit que ça ne le dérangeait pas.
La vieille dame rétorqua : « je sais que ça va paraître un peu fou, mais si vous pouviez me dire ‘Au revoir maman’ lorsque je sortirai du magasin ça me rendrait tellement heureuse ». 
Alors elle passa à la caisse et elle s’apprêtait à quitter l’épicerie lorsque le jeune homme lui dit « Au revoir Maman ». 
Elle se retourna et lui esquissa un sourire. 
Content de lui d’avoir pu mettre un peu de soleil dans le coeur de quelqu’un il passa à la caisse pour payer son épicerie. 
Le caissier lui dit « ça fait 127,50$ » 
«- comment 127,50$ je n’ai que 5 items.» 
Et le caissier lui dit : « oui mais votre mère m’a dit que c’est vous qui paieriez son épicerie.»
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Au revoir maman ! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir maman !   Au revoir maman ! EmptyMar 30 Mar 2010, 21:13

Elmakoudi a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Un jeune homme faisant un jour son marché remarqua une vielle dame qui le suivait pas à pas toujours en le surveillant.
Finalement elle l’aborda près de la caisse et lui dit : « j’espère que je ne vous ai pas mis mal à l’aise, c’est que vous ressemblez tellement au plus âgé de mes fils. »
Il répondit que ça ne le dérangeait pas.
La vieille dame rétorqua : « je sais que ça va paraître un peu fou, mais si vous pouviez me dire ‘Au revoir maman’ lorsque je sortirai du magasin ça me rendrait tellement heureuse ».
Alors elle passa à la caisse et elle s’apprêtait à quitter l’épicerie lorsque le jeune homme lui dit « Au revoir Maman ».
Elle se retourna et lui esquissa un sourire.
Content de lui d’avoir pu mettre un peu de soleil dans le coeur de quelqu’un il passa à la caisse pour payer son épicerie.
Le caissier lui dit « ça fait 127,50$ »
«- comment 127,50$ je n’ai que 5 items.»
Et le caissier lui dit : « oui mais votre mère m’a dit que c’est vous qui paieriez son épicerie.»

Eh bien ça alors si je m'attendais à cette fin !

Pauvre jeune homme qui se fait attrapper parce que son coeur est bon !!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Gilbert





Au revoir maman ! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir maman !   Au revoir maman ! EmptyMar 30 Mar 2010, 23:49

Bonsoir a Vous Tous.

je vais très Bien, je suis un peut déborder pour l'écriture de mon Ouvrage, cela me prend du temps!

je sais qu'en ce moment je ne suis plus tellement sur le Forum!

je passerais de temps en temps!

Bien a Vous Tous.

GILBERT.
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Au revoir maman ! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir maman !   Au revoir maman ! EmptyMar 30 Mar 2010, 23:58

Gilbert a écrit:
Bonsoir a Vous Tous.

je vais très Bien, je suis un peut déborder pour l'écriture de mon Ouvrage, cela me prend du temps!

je sais qu'en ce moment je ne suis plus tellement sur le Forum!

je passerais de temps en temps!

Bien a Vous Tous.

GILBERT.

Bonsoir mon Frère et Ami Gilbert,

Je suis si heureuse que tu vas bien......

Merci de nous donner des nouvelles, tu es toujours le très Bienvenu mon Frère !

A plus tard, au plaisir de te lire de nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
chrisredfeild

chrisredfeild



Au revoir maman ! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir maman !   Au revoir maman ! EmptyMer 31 Mar 2010, 01:03

Gilbert a écrit:
Bonsoir a Vous Tous.

je vais très Bien, je suis un peut déborder pour l'écriture de mon Ouvrage, cela me prend du temps!

je sais qu'en ce moment je ne suis plus tellement sur le Forum!

je passerais de temps en temps!

Bien a Vous Tous.

GILBERT.

ça nous soulage vraiment de te voir parmi nous.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Au revoir maman ! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir maman !   Au revoir maman ! EmptyMer 31 Mar 2010, 07:53

chrisredfeild a écrit:
Gilbert a écrit:
Bonsoir a Vous Tous.

je vais très Bien, je suis un peut déborder pour l'écriture de mon Ouvrage, cela me prend du temps!

je sais qu'en ce moment je ne suis plus tellement sur le Forum!

je passerais de temps en temps!

Bien a Vous Tous.

GILBERT.




ça nous soulage vraiment de te voir parmi nous.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cher Rachid, Chers Frères et Soeurs, Chers Amis,

Je serais également soulagée d'avoir des nouvelles de notre frère Humble Avis, je m'inquiète au sujet de sa santé.......

salam
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Arnica

Arnica



Au revoir maman ! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir maman !   Au revoir maman ! EmptyMer 31 Mar 2010, 19:09

oui moi aussi j'ai remarquer qu'il se faisait rare !
Prions pour lui
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Au revoir maman ! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir maman !   Au revoir maman ! EmptyMer 31 Mar 2010, 19:15

Arnica a écrit:
oui moi aussi j'ai remarquer qu'il se faisait rare !
Prions pour lui

Merci ma chère Arnica ,

Union de prières [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Gilbert





Au revoir maman ! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir maman !   Au revoir maman ! EmptyVen 02 Avr 2010, 23:33

rosedumatin a écrit:
chrisredfeild a écrit:
Gilbert a écrit:
Bonsoir a Vous Tous.

je vais très Bien, je suis un peut déborder pour l'écriture de mon Ouvrage, cela me prend du temps!

je sais qu'en ce moment je ne suis plus tellement sur le Forum!

je passerais de temps en temps!

Bien a Vous Tous.

GILBERT.




ça nous soulage vraiment de te voir parmi nous.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cher Rachid, Chers Frères et Soeurs, Chers Amis,

Je serais également soulagée d'avoir des nouvelles de notre frère Humble Avis, je m'inquiète au sujet de sa santé.......

salam

Bonsoir.

Je viens de vous lire et cette non apparition de notre Sage Frère et Ami Humble - Avis!

Bon de mon côté cela va mieux! c'est pas ça qui est ça ( réponse de Normand) mais je fait aller, je vous rassure pas d'hospitalisation en Vue dans les mois qui arrivent, pour ma hanche elle tient pour le moment avec un traitement adéquate cela devrait aller du moins pour l'instant!

mais on ne sait jamais avec ça! depuis je ne sors plus beaucoup j'évite de sortir de marcher de trop, a causse de l'éssoufflement!

Mais ne vous inquiété pas!

a+
P.S. Si vous avez des nouvelles de notre Frère et Ami Humble - Avis vous me ferez savoir, je vous remercie!
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Au revoir maman ! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir maman !   Au revoir maman ! EmptySam 03 Avr 2010, 09:04

Gilbert a écrit:
rosedumatin a écrit:
chrisredfeild a écrit:
Gilbert a écrit:
Bonsoir a Vous Tous.

je vais très Bien, je suis un peut déborder pour l'écriture de mon Ouvrage, cela me prend du temps!

je sais qu'en ce moment je ne suis plus tellement sur le Forum!

je passerais de temps en temps!

Bien a Vous Tous.

GILBERT.




ça nous soulage vraiment de te voir parmi nous.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cher Rachid, Chers Frères et Soeurs, Chers Amis,

Je serais également soulagée d'avoir des nouvelles de notre frère Humble Avis, je m'inquiète au sujet de sa santé.......

salam

Bonsoir.

Je viens de vous lire et cette non apparition de notre Sage Frère et Ami Humble - Avis!

Bon de mon côté cela va mieux! c'est pas ça qui est ça ( réponse de Normand) mais je fait aller, je vous rassure pas d'hospitalisation en Vue dans les mois qui arrivent, pour ma hanche elle tient pour le moment avec un traitement adéquate cela devrait aller du moins pour l'instant!

mais on ne sait jamais avec ça! depuis je ne sors plus beaucoup j'évite de sortir de marcher de trop, a causse de l'éssoufflement!

Mais ne vous inquiété pas!

a+
P.S. Si vous avez des nouvelles de notre Frère et Ami Humble - Avis vous me ferez savoir, je vous remercie!

Bonjour Cher Frère et Ami Gilbert,

Les bonnes nouvelles que je lis de toi, me réjouissent le coeur......

Courage et je sais que du courage tu en as à revendre...... ta santé va s' améliorer, je te porte comme tous ici dans ma prière.

Eh oui, je pense chaque jour , j'espère chaque jour des nouvelles de notre cher frère Humble Avis...... je continue d'espérer qu'il donnera de ses nouvelles, s'il ne le fait pas c'est qu'il est dans l'impossibilité de le faire et donc j'attends......
Je soupire, est ce que mon frère Humble Avis entends mes soupirs ???????

A+ mon frère Gilbert !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Contenu sponsorisé





Au revoir maman ! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir maman !   Au revoir maman ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au revoir maman !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: PARLONS DE NOUS !-
Sauter vers: