Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 la Torah , les prophètes, quel personne ont ils annoncée?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bahous

bahous



la Torah , les prophètes, quel personne ont ils annoncée? Empty
MessageSujet: la Torah , les prophètes, quel personne ont ils annoncée?   la Torah , les prophètes, quel personne ont ils annoncée? EmptyDim 30 Aoû 2015, 20:27

j'ai cette question à l'intention des musulmans et des chrétiens.

avez vous dans vos livres respectifs des textes concernant cette annonce?






Revenir en haut Aller en bas
Serena57

Serena57



la Torah , les prophètes, quel personne ont ils annoncée? Empty
MessageSujet: Re: la Torah , les prophètes, quel personne ont ils annoncée?   la Torah , les prophètes, quel personne ont ils annoncée? EmptyLun 31 Aoû 2015, 14:27

bahous a écrit:
j'ai cette question à l'intention des musulmans et des chrétiens.

avez vous dans vos livres respectifs des textes concernant cette annonce?







pourquoi tu tournes autour du pot??

dans le titre du post tu parles des textes qui annoncent des prophètes et dans ta question tu parles de "cette" annonce au singulier.....sous entendu "l'annonce de TON prophète Mohamed"
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



la Torah , les prophètes, quel personne ont ils annoncée? Empty
MessageSujet: Re: la Torah , les prophètes, quel personne ont ils annoncée?   la Torah , les prophètes, quel personne ont ils annoncée? EmptyLun 31 Aoû 2015, 19:20

bahous a écrit:
j'ai cette question à l'intention des musulmans et des chrétiens.

avez vous dans vos livres respectifs des textes concernant cette annonce?


à ma connaissance ils n'ont annoncé personne de manière explicite.
Revenir en haut Aller en bas
bahous

bahous



la Torah , les prophètes, quel personne ont ils annoncée? Empty
MessageSujet: Re: la Torah , les prophètes, quel personne ont ils annoncée?   la Torah , les prophètes, quel personne ont ils annoncée? EmptyLun 31 Aoû 2015, 20:19

Serena57 a écrit:
pourquoi tu tournes autour du pot??dans le titre du post tu parles des textes qui annoncent des  prophètes et dans ta question tu parles de "cette" annonce au singulier.....sous entendu "l'annonce de TON prophète Mohamed"

il s'agit des livres des prophètes , on en donne un raccourci prophètes


en tout les cas chere Serena suis nous dans le sujet : Jésus est il le Messie ou il n'est venu que pour l'annoncer
Revenir en haut Aller en bas
brigit

brigit



la Torah , les prophètes, quel personne ont ils annoncée? Empty
MessageSujet: Re: la Torah , les prophètes, quel personne ont ils annoncée?   la Torah , les prophètes, quel personne ont ils annoncée? EmptyLun 31 Aoû 2015, 20:56

Pour les chrétiens, il s'agit de l'esprit saint et donc d'une infinité de prophètes plus ou moins bien inspirés que nous avons à juger par la loi du cœur et aux fruits de l'arbre. Les faux prophètes sont ceux qui trahissent cette loi de la miséricorde absolue, qui ne laissent leurs biens aux ennemis, et oui rien que ça, mais gardent l'essentiel, leurs âmes et la foi. Donc Muhammad n'est pas retenu sauf à ne garder que l'essence magnifique de la miséricorde du Coran et d'oublier au plus vite le reste. Je passe sur les loups qui parlent d'une religion de PAIX SALAM mais qui n'amènent que la guerre car elles sont religions de l'épée de sang que certains ont confondu avec l'épée de l'esprit, du verbe et de l'action. Cela était parfaitement annoncé dans les évangiles. Pour être la PAIX il faut être la PAIX INCARNEE ET DESARMEE.

Vous direz c'est stupide, comment se défendre ?
Œil pour œil dent pour dent pensez vous, mais les bons comptes font les pires ennemis !
Pas d'autre voie que celle de l'Amour. Cela est parfaitement annoncé dans les évangiles

Et pourtant la prophétie est réalisée par l'occident laïc, bientôt le monde sous la gouverne de l'ONU promouvant d'abord les droits de l'homme puis la démocratie, protecteur de toutes les religions dont une particulière le christianisme, le bijou dans l'écrin dont toutes les lois découlent.

Comprendo les desseins de Dieu ?

La religion ne verse pas le sang, elle guide, relève et soigne les égarées, sans jugement, je le sais j'en suis une vraiment belle,
elle brille par ses quelques étoiles accomplissant la loi de l'amour par le don de soi absolue.
Son royaume n'est pas de ce monde car sinon elle serait pervertie par les lois et les principes séculiers.

Zyva le texte que j'ai fait, mais ne me croyez pas je suis une grande imparfaite  Embarassed
La grande consolatrice dirait matter, Jugez de vous même l'arbre à ses fruits !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
brigit

brigit



la Torah , les prophètes, quel personne ont ils annoncée? Empty
MessageSujet: Re: la Torah , les prophètes, quel personne ont ils annoncée?   la Torah , les prophètes, quel personne ont ils annoncée? EmptyMer 02 Sep 2015, 19:32

Flûte !! Cool
Revenir en haut Aller en bas
azdan





la Torah , les prophètes, quel personne ont ils annoncée? Empty
MessageSujet: Re: la Torah , les prophètes, quel personne ont ils annoncée?   la Torah , les prophètes, quel personne ont ils annoncée? EmptyMer 02 Sep 2015, 20:41

brigit a écrit:
Flûte !! Cool
pourquoi affiche tu la photos des moines de tibhirine ?

que leur âmes reposent en paix .

ils ont été victimes comme des milliers de morts algériens , lors de la décennie noir , le monstre est passé , mais les souvenirs sont douloureux , nous avons tous perdus des proches .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la Torah , les prophètes, quel personne ont ils annoncée? Empty
MessageSujet: Re: la Torah , les prophètes, quel personne ont ils annoncée?   la Torah , les prophètes, quel personne ont ils annoncée? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la Torah , les prophètes, quel personne ont ils annoncée?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Jésus est venu accomplir la Loi et les prophètes ?
» Jésus était le dernier prophète que cette terre a porté
» Prenez sur vous mon joug ... ; qu'en pensent nos frères musulmans ?
» Le contenu de la Torah
» Abolition de la Torah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: