Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Pourquoi le musulmans se prend la tête à vouloir caser Muhammad?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Svenmaster

Svenmaster



Pourquoi le musulmans se prend la tête à vouloir caser Muhammad? Empty
MessageSujet: Pourquoi le musulmans se prend la tête à vouloir caser Muhammad?   Pourquoi le musulmans se prend la tête à vouloir caser Muhammad? EmptySam 29 Aoû 2015, 01:53

Il y a beaucoup de Musulman qui tiennent a tout pris caser Muhammad dans la Bible au vu de sourate 61 verset 06 :

Allah a écrit:
Et quand Jésus fils de Marie dit : "Ô Enfants d'Israël, je suis vraiment le Messager d'Allah [envoyé] à vous, confirmateur de ce qui, dans la Thora, est antérieur à moi, et annonciateur d'un Messager à venir après moi, dont le nom sera "Ahmad" . Puis quand celui-ci vint à eux avec des preuves évidentes, ils dirent : "C'est là une magie manifeste".

Muhammad n'est pas dans la Bible et donc des musulmans comme le propagandiste Ahmed Deedat cherchent la petite bête et tente de le caser par n'importe quel moyen. Mais un [......] de deviendra jamais une vérité. "Calomniez et il en restera toujours quelque chose" mais le problème c'est qu'une contre vérité répété 10 fois ou un milliard de fois ne deviendra pas plus vrai pour autan.

Muhammad l'Ultime messager d'Allah n'était pas idiot, il savait qu'il n'était pas dans la Bible et pour moi il avait des arguments beaucoup plus simple pour légitimer la Sourate 61 verset 06 si je pouvait remonter le temps j' aurais demandé a Muhammad pourquoi n'es-tu pas écrit dans la Bible et il m'aurait répondu soit :
- Parce que la Bible est falsifier de A à Z voilà pourquoi Allah m'a révélé son Livre le coran pour rétablir la vérité.
- Parce que la Bible en plus d'avoir été trafiqué est incomplète voilà pourquoi Allah m'a révélé son Livre le coran pour rétablir la vérité.

Donc pourquoi les musulmans s'entête stupidement à vouloir caser Muhammad dans la Bible?
Revenir en haut Aller en bas
pr1temps

pr1temps



Pourquoi le musulmans se prend la tête à vouloir caser Muhammad? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le musulmans se prend la tête à vouloir caser Muhammad?   Pourquoi le musulmans se prend la tête à vouloir caser Muhammad? EmptySam 29 Aoû 2015, 02:59

Svenmaster a écrit:
Il y a beaucoup de Musulman qui tiennent a tout pris caser Muhammad dans la Bible au vu de sourate 61 verset 06 :

Allah a écrit:
Et quand Jésus fils de Marie dit : "Ô Enfants d'Israël, je suis vraiment le Messager d'Allah [envoyé] à vous, confirmateur de ce qui, dans la Thora, est antérieur à moi, et annonciateur d'un Messager à venir après moi, dont le nom sera "Ahmad" . Puis quand celui-ci vint à eux avec des preuves évidentes, ils dirent : "C'est là une magie manifeste".

Muhammad n'est pas dans la Bible et donc des musulmans comme le propagandiste Ahmed Deedat cherchent la petite bête et tente de le caser par n'importe quel moyen. Mais un [......] de deviendra jamais une vérité. "Calomniez et il en restera toujours quelque chose" mais le problème c'est qu'une contre vérité répété 10 fois ou un milliard de fois ne deviendra pas plus vrai pour autan.

Muhammad l'Ultime messager d'Allah n'était pas idiot, il savait qu'il n'était pas dans la Bible et pour moi il avait des arguments beaucoup plus simple pour légitimer la Sourate 61 verset 06 si je pouvait remonter le temps j' aurais demandé a Muhammad pourquoi n'es-tu pas écrit dans la Bible et il m'aurait répondu soit :
- Parce que la Bible est falsifier de A à Z voilà pourquoi Allah m'a révélé son Livre le coran pour rétablir la vérité.
- Parce que la Bible en plus d'avoir été trafiqué est incomplète voilà pourquoi Allah m'a révélé son Livre le coran pour rétablir la vérité.

Donc pourquoi les musulmans s'entête stupidement à vouloir caser Muhammad dans la Bible?

Ben comme ils s'entêtent a croire qu'un jour, la planète sera Islamisée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi le musulmans se prend la tête à vouloir caser Muhammad?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi Mohamed n'est pas le Paraclet / Consolateur
» crucifixion ? Pourquoi Muhammad (saws) n'y-croit pas ?
» Pourquoi ce serait le premier verset de la révélation de Muhammad ?
» Le Coran est il vraiment la parole de dieu ??
» pourquoi des musulmans tuent des musulmans ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: