Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Film sur Jesus

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Film sur Jesus Empty
MessageSujet: Film sur Jesus   Film sur Jesus EmptyDim 16 Aoû 2015, 13:12

Bonjour à tous,

hier soir, j'ai décidé de regarder sur youtube le film sur la vie de Jesus


J'ai été bouleversé, j'ai compris pas mal de chose, j'ai eu un coup de foudre pour cet homme Film sur Jesus 189259

Ses paroles tout au long du film m'ont touchées au coeur Film sur Jesus 3943593964
Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



Film sur Jesus Empty
MessageSujet: Re: Film sur Jesus   Film sur Jesus EmptyDim 16 Aoû 2015, 15:10

Al hamdoulilà.

Le Tout-Puissant nous dit d'ailleurs:


Sourate 3,al-Imran:

《45. (Rappelle-toi,) quand les Anges dirent : "Ô Marie, voilà qu'Allah t'annonce une parole de Sa part : son nom sera "al-Masih" "Hissa", fils de Marie, illustre ici-bas comme dans l'au-delà, et l'un des rapprochés d'Allah" .》



Mais nous ne devons pas l'adorer tel une divinité.
Revenir en haut Aller en bas
Hakim





Film sur Jesus Empty
MessageSujet: Re: Film sur Jesus   Film sur Jesus EmptyDim 16 Aoû 2015, 15:12

phoutoufoot a écrit:
Bonjour à tous,

hier soir, j'ai décidé de regarder sur youtube le film sur la vie de Jesus


J'ai été bouleversé, j'ai compris pas mal de chose, j'ai eu un coup de foudre pour cet homme Film sur Jesus 189259

Ses paroles tout au long du film m'ont touchées au coeur Film sur Jesus 3943593964
Explique-nous ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Film sur Jesus Empty
MessageSujet: Re: Film sur Jesus   Film sur Jesus EmptyDim 16 Aoû 2015, 15:46

phoutoufoot a écrit:
Bonjour à tous,

hier soir, j'ai décidé de regarder sur youtube le film sur la vie de Jesus


J'ai été bouleversé, j'ai compris pas mal de chose, j'ai eu un coup de foudre pour cet homme Film sur Jesus 189259

Ses paroles tout au long du film m'ont touchées au coeur Film sur Jesus 3943593964

Ah ben c'est sur la base de tous les évangiles Very Happy c'est bien que tu es vu ce film. J'aime beaucoup la voix de Jésus dans ce film.
Si tu veux voir un autre film je te conseil celui ci que j'ai posté sur ce sujet

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est le meilleur film chrétien que j'ai vu :) enfin tu verra. Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Film sur Jesus Empty
MessageSujet: Re: Film sur Jesus   Film sur Jesus EmptyDim 16 Aoû 2015, 19:50

@Hakim : bah je tenais simplement à faire découvrir ce film pour ceux qui ne l'auraient pas encore vu, j'ai trouvé vraiment ce film très beau et il m'a permis de comprendre un peu mieux la foi chrétienne, j'ai envie de connaitre encore plus Jesus après ça

@Estrandrine : Je regarderais le film que tu m'as conseillé Film sur Jesus 2129354088
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Film sur Jesus Empty
MessageSujet: Re: Film sur Jesus   Film sur Jesus EmptyDim 16 Aoû 2015, 20:46

phoutoufoot a écrit:
Bonjour à tous,

hier soir, j'ai décidé de regarder sur youtube le film sur la vie de Jesus


J'ai été bouleversé, j'ai compris pas mal de chose, j'ai eu un coup de foudre pour cet homme Film sur Jesus 189259

Ses paroles tout au long du film m'ont touchées au coeur Film sur Jesus 3943593964
oui mais tu oublie frère phoutoofoot que ce n'est pas la vraie histoire de jésus paix bénédiction sur lui que nous musulmans aimons au même titre que tous les autres prophetes de DIEU

regarde cette série : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
brigit

brigit



Film sur Jesus Empty
MessageSujet: Re: Film sur Jesus   Film sur Jesus EmptyLun 17 Aoû 2015, 22:06

Oui merci skeeper, je regarderai.

En attendant je conseille 2 films plus ambiguës mais reconnus comme chef d'oeuvre sur Jésus :

- La dernière tentation du Christ de Martin Scorsese, simple, fidèle aux écrits et la fin presque islamique est époustouflante !!
J'en pleurerai devant tant de grâce rien que d'y repenser. Verset pour résumer le film :
"Jésus s'écria d'une voix forte: Mon Dieu, mon Dieu, pourquoi m'as-tu abandonné?" - Matthieu 27:46
La dernière tentation  du Christ:

- La Passion du Christ de Mel Gibson, récit de la passion, brutal et sans aucun artifice, le film ne ment pas donc quelle horreur
On en sort écoeuré plein de haine contre le sadisme et la bassesse des hommes. Verset pour résumer le film :
"Jésus dit: Père, pardonne-leur, car ils ne savent ce qu'ils font." - Luc 23:34
La passion du Christ:


Matthieu 5:44 - Mais moi, je vous dis: Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui vous maltraitent et qui vous persécutent,

Jean 1:11 - Bien-aimé, n'imite pas le mal, mais le bien. Celui qui fait le bien est de Dieu; celui qui fait le mal n'a point vu Dieu.

Matthieu 5:9 - Heureux ceux qui procurent la paix, car ils seront appelés fils de Dieu!

Psaume 145:9 - L'Eternel est bon envers tous, Et ses compassions s'étendent sur toutes ses oeuvres.

Luc 6:35 - Mais aimez vos ennemis, faites du bien, et prêtez sans rien espérer. Et votre récompense sera grande, et vous serez fils du Très-Haut, car il est bon pour les ingrats et pour les méchants. Soyez donc miséricordieux, comme votre Père est miséricordieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Film sur Jesus Empty
MessageSujet: Re: Film sur Jesus   Film sur Jesus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Film sur Jesus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau film sur Jésus ; Son-of-God
» Film Chrétien et Musulman ?
» Le nouveau film "Noé".
» Questions sur le film "le message"
» visionner le FILM : LE MESSAGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: