Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Mots d'enfants . ( Humour )

Aller en bas 
+4
pinson
Seraphine
mario-franc_lazur
rosedumatin
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Mots d'enfants . ( Humour ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Mots d'enfants . ( Humour )   Mots d'enfants . ( Humour ) - Page 3 EmptyLun 09 Aoû 2010, 15:02

Rappel du premier message :

A force de courir , j'ai attrapé un torticolis dans les jambes .

Papa , tu grandis encore ta tête commence à dépasser tes cheveux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Mots d'enfants . ( Humour ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Sébastien 8 ans .   Mots d'enfants . ( Humour ) - Page 3 EmptyDim 26 Sep 2010, 11:50

Maman tu n'est pas trop grosse ... ,
tu es remplie de bisous et d'amour :
et sa béborde un petit peu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mots d'enfants . ( Humour ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Alexandre 4 ans .   Mots d'enfants . ( Humour ) - Page 3 EmptyJeu 30 Sep 2010, 14:45

" Le livreur de surgelé me dit :
c'est pour quand votre bébé ?
Je lui répond pour le mois de Mars !
oh ! mais ça va être un p'tit possons alors ! ! !
Alexandre intervient :
Ah non , ça va être un p'tit frère ! ! ! "
Revenir en haut Aller en bas
pinson

pinson



Mots d'enfants . ( Humour ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mots d'enfants . ( Humour )   Mots d'enfants . ( Humour ) - Page 3 EmptyDim 03 Oct 2010, 11:39

Je regardais tranquillement la télévision en compagnie de mon fils de 10 ans.

- Moi, ce que je préfère, ce sont les films érotiques, me dit-il.

- Les films érotiques, vraiment ? ai-je murmuré, abasourdi.

- Ben oui ! Rambo, Indiana Jones, les films avec des héros, quoi ! Pas toi, papa ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mots d'enfants . ( Humour ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mots d'enfants . ( Humour )   Mots d'enfants . ( Humour ) - Page 3 EmptyDim 03 Oct 2010, 13:50

pinson a écrit:
Je regardais tranquillement la télévision en compagnie de mon fils de 10 ans.

- Moi, ce que je préfère, ce sont les films érotiques, me dit-il.

- Les films érotiques, vraiment ? ai-je murmuré, abasourdi.

- Ben oui ! Rambo, Indiana Jones, les films avec des héros, quoi ! Pas toi, papa ?

Et bien je ne suis plus seule à faire de l'humour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pinson

pinson



Mots d'enfants . ( Humour ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mots d'enfants . ( Humour )   Mots d'enfants . ( Humour ) - Page 3 EmptyDim 03 Oct 2010, 21:24

Eliza a écrit:
pinson a écrit:
Je regardais tranquillement la télévision en compagnie de mon fils de 10 ans.

- Moi, ce que je préfère, ce sont les films érotiques, me dit-il.

- Les films érotiques, vraiment ? ai-je murmuré, abasourdi.

- Ben oui ! Rambo, Indiana Jones, les films avec des héros, quoi ! Pas toi, papa ?

Et bien je ne suis plus seule à faire de l'humour Very Happy


Tu n'es plus seule, mais tu restes la meilleure Mots d'enfants . ( Humour ) - Page 3 321257
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mots d'enfants . ( Humour ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Sami 5 ans .   Mots d'enfants . ( Humour ) - Page 3 EmptyMer 06 Oct 2010, 17:34

Sami a des grands-parents divorcés depuis bien , avant sa naissance mais il demande à son grand-père les raisons de ce divorce . Celui-ci explique qu'avec sa grand mère , ils ne s'entendaient plus . Sami lui demande donc , stupéfait : ah bon , tu était vraiment sourd quand tu étais jeune ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mots d'enfants . ( Humour ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Calvin 5 ans .   Mots d'enfants . ( Humour ) - Page 3 EmptyJeu 07 Oct 2010, 07:45

Fiston , arrête de pleurer , on va croire que tu es un bébé ...

Papa arrête de boire , on va croire que tu es un alcoolique !
Revenir en haut Aller en bas
ysov

ysov



Mots d'enfants . ( Humour ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mots d'enfants . ( Humour )   Mots d'enfants . ( Humour ) - Page 3 EmptySam 09 Oct 2010, 19:41

Le docteur à son patient:

Monsieur, je suis contraint de vous annoncer qu'il sera nécessaire d'amputer vos jambe.

Le patient:

Docteur, si vous me faites ça, vous pouvez être certain que jamais je remettrai les pieds dans votre hôpital ! ...
Revenir en haut Aller en bas
ysov

ysov



Mots d'enfants . ( Humour ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mots d'enfants . ( Humour )   Mots d'enfants . ( Humour ) - Page 3 EmptySam 09 Oct 2010, 19:47

Un homme aux yeux croches rencontrant son ami aux jambes croches:

Eh! Salut! Comment ça marche aujourd'hui pour toi?

Eh bien! Comme tu le vois...
Revenir en haut Aller en bas
ysov

ysov



Mots d'enfants . ( Humour ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mots d'enfants . ( Humour )   Mots d'enfants . ( Humour ) - Page 3 EmptySam 09 Oct 2010, 20:05

Comment s'y prennent-t-ils pour inaugurer une machine à écrire dans un hôpital psychiatrique?????


Ils coupent le ruban !!!
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Mots d'enfants . ( Humour ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mots d'enfants . ( Humour )   Mots d'enfants . ( Humour ) - Page 3 EmptySam 09 Oct 2010, 20:51

ysov a écrit:
Comment s'y prennent-t-ils pour inaugurer une machine à écrire dans un hôpital psychiatrique?????


Ils coupent le ruban !!!

J'aime bien celle-là !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
ysov

ysov



Mots d'enfants . ( Humour ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mots d'enfants . ( Humour )   Mots d'enfants . ( Humour ) - Page 3 EmptySam 09 Oct 2010, 22:24

rosedumatin a écrit:
ysov a écrit:
Comment s'y prennent-t-ils pour inaugurer une machine à écrire dans un hôpital psychiatrique?????


Ils coupent le ruban !!!

J'aime bien celle-là !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mots d'enfants . ( Humour ) - Page 3 792201 Wink
Revenir en haut Aller en bas
ysov

ysov



Mots d'enfants . ( Humour ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mots d'enfants . ( Humour )   Mots d'enfants . ( Humour ) - Page 3 EmptySam 09 Oct 2010, 22:35

Anecdote:

Il y a de cela, une quinzaine d'années, un de mes neveux devait se préparer le jour de sa première communion. Comme il savait que je m'y
connais pas mal en matière de religion, alors il m'a demandé comment cela pouvait se dérouler durant la cérémonie.

Quand je lui ai répondu qu'ultimement, il va s'agenouiller afin de ''Recevoir le corps du Christ'' son visage a changé et il m'a répondu
''Oulàlà! vraiment????? moi qui aime même pas le foie de boeuf...''

J'ai dû lui expliquer d'avantage...
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Mots d'enfants . ( Humour ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mots d'enfants . ( Humour )   Mots d'enfants . ( Humour ) - Page 3 EmptySam 09 Oct 2010, 22:42

ysov a écrit:
Anecdote:

Il y a de cela, une quinzaine d'années, un de mes neveux devait se préparer le jour de sa première communion. Comme il savait que je m'y
connais pas mal en matière de religion, alors il m'a demandé comment cela pouvait se dérouler durant la cérémonie.

Quand je lui ai répondu qu'ultimement, il va s'agenouiller afin de ''Recevoir le corps du Christ'' son visage a changé et il m'a répondu
''Oulàlà! vraiment????? moi qui aime même pas le foie de boeuf...''

J'ai dû lui expliquer d'avantage...

Je comprends Ysov que tu as du lui en expliquer d'avantage !! Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
ysov

ysov



Mots d'enfants . ( Humour ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mots d'enfants . ( Humour )   Mots d'enfants . ( Humour ) - Page 3 EmptySam 09 Oct 2010, 22:44

Bon! une petite dernière. Les enfants aiment bien celle-là si je me fie sur ceux à qui je l'ai conté:

Qu'est-ce qui fait ''tic que tic que tic que tic POCK! tic que tic que tic que tic POCK! ???

C'est un mille-patte avec une jambe de bois!
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Mots d'enfants . ( Humour ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mots d'enfants . ( Humour )   Mots d'enfants . ( Humour ) - Page 3 EmptySam 09 Oct 2010, 22:50

ysov a écrit:
Bon! une petite dernière. Les enfants aiment bien celle-là si je me fie sur ceux à qui je l'ai conté:

Qu'est-ce qui fait ''tic que tic que tic que tic POCK! tic que tic que tic que tic POCK! ???

C'est un mille-patte avec une jambe de bois!

Les adultes aussi aiment bien celle-ci !! Very Happy sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
ysov

ysov



Mots d'enfants . ( Humour ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mots d'enfants . ( Humour )   Mots d'enfants . ( Humour ) - Page 3 EmptySam 09 Oct 2010, 22:55

Ah oui? Dans ce cas je le testerai auprès d'adultes.


Exemple que les jeunes d'aujourd'hui ne sont plus comme il y a 30 ans:

Le père: Mon fils, tu as maintenant 15 ans et mon devoir est qu'à ton âge, je dois discuter d'éducation sexuelle.

Le fils: Ah oui? Que veux-tu savoir papa?!
Revenir en haut Aller en bas
ysov

ysov



Mots d'enfants . ( Humour ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mots d'enfants . ( Humour )   Mots d'enfants . ( Humour ) - Page 3 EmptySam 09 Oct 2010, 23:02

Cette fois, c'est vraiment la dernière, mais elle est pour adulte seulement:

Un irlandais catholique part se confesser:

Mon père, je m'accuse d'avoir malmené 2 protestants

Le prêtre: Mon fils, vos opinions politiques ne m'intéressent pas, dites-moi seulement vos péchés...!
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Mots d'enfants . ( Humour ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mots d'enfants . ( Humour )   Mots d'enfants . ( Humour ) - Page 3 EmptySam 09 Oct 2010, 23:06

ysov a écrit:
Ah oui? Dans ce cas je le testerai auprès d'adultes.


Exemple que les jeunes d'aujourd'hui ne sont plus comme il y a 30 ans:

Le père: Mon fils, tu as maintenant 15 ans et mon devoir est qu'à ton âge, je dois discuter d'éducation sexuelle.

Le fils: Ah oui? Que veux-tu savoir papa?!

Maintenant les jeunes en connaissent plus que nous à leur âge, Cher Ysov ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Invité
Invité




Mots d'enfants . ( Humour ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Nathan 5 ans .   Mots d'enfants . ( Humour ) - Page 3 EmptyVen 15 Oct 2010, 05:53

Mon amie Ursula fait réviser sa conjugaison à son fils , qui doit avoir 6 ou 7ans .

Conjugue-moi l'avion , avec le verbe voler , au présent s'il te plaît .

L'avion vole .

Très bien , maintenant au futur .

L'avion volera .

Parfait , et pour finir au passé

L'avion a décollé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mots d'enfants . ( Humour ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Diégo 4 ans .   Mots d'enfants . ( Humour ) - Page 3 EmptySam 13 Nov 2010, 13:21

Ce matin je donne à mon fils ses vêtements , pour qu'il s'habille il me dit " j'adore mon pantalon de mousquetaire " , sur ce je bloque scratch et réfléchis qu'a t'il bien voulu me dire par là ... qq minutes plus tard ( kaki quoi ) ... mdr j'ai enfin trouvé ... il a mis son pantalon de militaire ( kaki quoi ) mdr ...
Revenir en haut Aller en bas
ysov

ysov



Mots d'enfants . ( Humour ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mots d'enfants . ( Humour )   Mots d'enfants . ( Humour ) - Page 3 EmptyLun 22 Nov 2010, 01:34

Chère Eliza. Voici une vidéo musicale d'une mélodie du grand Franz Liszt qui consiste un clin d'oeil à nos enfants, avenirs de notre monde. Cette pièce est d'un des recueils de ''Harmonies Poétiques et Religieuses'' qui a pour titre ''Hymne de l'enfant à son réveil'' pour piano. Bonne écoute!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mots d'enfants . ( Humour ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mots d'enfants . ( Humour )   Mots d'enfants . ( Humour ) - Page 3 EmptyLun 22 Nov 2010, 04:33

ysov a écrit:
Chère Eliza. Voici une vidéo musicale d'une mélodie du grand Franz Liszt qui consiste un clin d'oeil à nos enfants, avenirs de notre monde. Cette pièce est d'un des recueils de ''Harmonies Poétiques et Religieuses'' qui a pour titre ''Hymne de l'enfant à son réveil'' pour piano. Bonne écoute!


Bonjour ou bonsoir Ysov , bien merci à toi pour ce moment musical doux et mélodieux , je crois c'est qu'il est primordiale de prier pour nos enfants , afin qu'il recontre le Christ sur ce chemin terrestre car beaucoup ce perde en cour de route .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mots d'enfants . ( Humour ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Les pingouins .   Mots d'enfants . ( Humour ) - Page 3 EmptyVen 31 Déc 2010, 05:13

Sur le marché avant les fêtes de décembre , avec ma copine Françoise qui gardait deux jumelles de cinq ans , devant l'étalage du volaillier l'une d'elle hurla en montrant du doigt des oies bien dodues .

- Rooooo là là ! Ils vendent même des PIN-Gouins !

Eclat de rire général , quoi ? , vous ne saviez pas que vous mangiez du pingouin à Noel .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mots d'enfants . ( Humour ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mots d'enfants . ( Humour )   Mots d'enfants . ( Humour ) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mots d'enfants . ( Humour )
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Humour et blagues
» Humour
» L'humour de Jésus.
» L'humour catho de Le Nain.
» Les miracles scientifiques du Coran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: PARLONS DE NOUS !-
Sauter vers: