Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Apologie du terrorisme : des élèves signalés à la police

Aller en bas 
+2
Tomi
Sniper
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sniper

Sniper



Apologie du terrorisme : des élèves signalés à la police Empty
MessageSujet: Apologie du terrorisme : des élèves signalés à la police   Apologie du terrorisme : des élèves signalés à la police EmptyVen 16 Jan 2015, 16:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Tomi





Apologie du terrorisme : des élèves signalés à la police Empty
MessageSujet: Re: Apologie du terrorisme : des élèves signalés à la police   Apologie du terrorisme : des élèves signalés à la police EmptyLun 02 Fév 2015, 13:42

Tu es parti, ou tu n'es pas parti? Je vois toujours ton lieu de résidence à Forbach.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apologie du terrorisme : des élèves signalés à la police Empty
MessageSujet: Re: Apologie du terrorisme : des élèves signalés à la police   Apologie du terrorisme : des élèves signalés à la police EmptyLun 02 Fév 2015, 18:02

Tomi a écrit:
Tu es parti, ou tu n'es pas parti? Je vois toujours ton lieu de résidence à Forbach.


Bonne question
Revenir en haut Aller en bas
Le chant du cygne

Le chant du cygne



Apologie du terrorisme : des élèves signalés à la police Empty
MessageSujet: Re: Apologie du terrorisme : des élèves signalés à la police   Apologie du terrorisme : des élèves signalés à la police EmptyLun 02 Fév 2015, 18:07

Sniper a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apologie du terrorisme : des élèves signalés à la police Empty
MessageSujet: Re: Apologie du terrorisme : des élèves signalés à la police   Apologie du terrorisme : des élèves signalés à la police EmptyLun 02 Fév 2015, 19:11

Citation :
Bien.

Qu'est-ce qui est bien? Que votre argent serve à perdre le temps de la police à auditionner des gamins de 8 ou 9 ans pendant que les délinquants courent les rues?
Revenir en haut Aller en bas
Sniper

Sniper



Apologie du terrorisme : des élèves signalés à la police Empty
MessageSujet: Re: Apologie du terrorisme : des élèves signalés à la police   Apologie du terrorisme : des élèves signalés à la police EmptyLun 02 Fév 2015, 21:02

Tomi a écrit:
Tu es parti, ou tu n'es pas parti? Je vois toujours ton lieu de résidence à Forbach.
non je vais partir retour en Arabie sa ma manqué de prier a medine et a la mecque le problème c'est ma femme qui veux venir avec moi je lui est dit 10 foie que c'est impossible mais elle me croie pas
Revenir en haut Aller en bas
Le misanthrope

Le misanthrope



Apologie du terrorisme : des élèves signalés à la police Empty
MessageSujet: Re: Apologie du terrorisme : des élèves signalés à la police   Apologie du terrorisme : des élèves signalés à la police EmptyLun 02 Fév 2015, 21:07

Purée c'est vraiment dans leurs gènes la délation !Bientôt les nuits de cristal ...
Revenir en haut Aller en bas
Le chant du cygne

Le chant du cygne



Apologie du terrorisme : des élèves signalés à la police Empty
MessageSujet: Re: Apologie du terrorisme : des élèves signalés à la police   Apologie du terrorisme : des élèves signalés à la police EmptyMar 03 Fév 2015, 18:08

Arya a écrit:
Citation :
Bien.

Qu'est-ce qui est bien? Que votre argent serve à perdre le temps de la police à auditionner des gamins de 8 ou 9 ans pendant que les délinquants courent les rues?
Prendre le mal à la racine et endiguer la contagion oui je suis content de payer pour ça. Pourquoi es tu à chaque intervention dans la maaauvaise foi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sniper

Sniper



Apologie du terrorisme : des élèves signalés à la police Empty
MessageSujet: Re: Apologie du terrorisme : des élèves signalés à la police   Apologie du terrorisme : des élèves signalés à la police EmptyMar 03 Fév 2015, 19:17

Le chant du cygne a écrit:
Arya a écrit:
Citation :
Bien.

Qu'est-ce qui est bien? Que votre argent serve à perdre le temps de la police à auditionner des gamins de 8 ou 9 ans pendant que les délinquants courent les rues?
Prendre le  mal à la racine et endiguer la contagion oui je suis content de payer pour ça. Pourquoi es tu à chaque intervention  dans la maaauvaise foi  ?
cella ne m'étonne pas de toi mon cher "Le chant du cygne tu n'ai pas différent de tes semblable je mon souviendrai
Revenir en haut Aller en bas
Le chant du cygne

Le chant du cygne



Apologie du terrorisme : des élèves signalés à la police Empty
MessageSujet: Re: Apologie du terrorisme : des élèves signalés à la police   Apologie du terrorisme : des élèves signalés à la police EmptyMar 03 Fév 2015, 19:20

Sniper a écrit:
Le chant du cygne a écrit:
Arya a écrit:


Qu'est-ce qui est bien? Que votre argent serve à perdre le temps de la police à auditionner des gamins de 8 ou 9 ans pendant que les délinquants courent les rues?
Prendre le  mal à la racine et endiguer la contagion oui je suis content de payer pour ça. Pourquoi es tu à chaque intervention  dans la maaauvaise foi  ?
cella  ne m'étonne pas de toi mon cher "Le chant du cygne tu n'ai pas différent de tes semblable je mon souviendrai  
Est ce que tu laisses ton fils pisser dans tes babouches ?
Revenir en haut Aller en bas
Sniper

Sniper



Apologie du terrorisme : des élèves signalés à la police Empty
MessageSujet: Re: Apologie du terrorisme : des élèves signalés à la police   Apologie du terrorisme : des élèves signalés à la police EmptyMar 03 Fév 2015, 19:25

Le chant du cygne a écrit:
Sniper a écrit:
Le chant du cygne a écrit:

Prendre le  mal à la racine et endiguer la contagion oui je suis content de payer pour ça. Pourquoi es tu à chaque intervention  dans la maaauvaise foi  ?
cella  ne m'étonne pas de toi mon cher "Le chant du cygne tu n'ai pas différent de tes semblable je mon souviendrai  
Est ce que tu laisses ton fils pisser dans tes babouches ?
quelle rapport avec cette histoire je penser que tu aller condamné cette acte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apologie du terrorisme : des élèves signalés à la police Empty
MessageSujet: Re: Apologie du terrorisme : des élèves signalés à la police   Apologie du terrorisme : des élèves signalés à la police EmptyMar 03 Fév 2015, 19:25

Citation :
Prendre le  mal à la racine et endiguer la contagion oui je suis content de payer pour ça. Pourquoi es tu à chaque intervention  dans la maaauvaise foi  ?

Tant qu'à faire autant euthanasier tous les enfants arabes qui naissent comme ça le problème est réglé à la racine. Et c'est moi le troll paraît-il !

L'école devait convoquer les parents et leur signaler l'incident. L'enseignant qui a relevé l'incident peut être présent et en présence des parents essayer d'expliquer au gamin ce qui ne va pas dans son raisonnement. Ce n'est que lorsque les parents ont un comportement violent ou faisant effectivement l'apologie du terrorisme durant cette réunion que l'école peut faire un signalement à la police.

Mais signaler chaque gamin qui a refusé de faire une minute de silence à la police, c'est juste du zèle. Je n'ose même pas imaginer ce que feront ces gens si un jour les musulmans sont déclarés personnes indésirables sur le territoire français.
Revenir en haut Aller en bas
Le chant du cygne

Le chant du cygne



Apologie du terrorisme : des élèves signalés à la police Empty
MessageSujet: Re: Apologie du terrorisme : des élèves signalés à la police   Apologie du terrorisme : des élèves signalés à la police EmptyMar 03 Fév 2015, 19:32

Arya a écrit:

Je n'ose même pas imaginer ce que feront ces gens si un jour les musulmans sont déclarés personnes indésirables sur le territoire français.
Comme tu aurais fait en 40. Wink

Au fait parle pas des musulmans mais des terroristes là hein.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apologie du terrorisme : des élèves signalés à la police Empty
MessageSujet: Re: Apologie du terrorisme : des élèves signalés à la police   Apologie du terrorisme : des élèves signalés à la police EmptyMar 03 Fév 2015, 19:34

Citation :
Comme tu aurais fait en 40. Wink

C'est-à-dire?

Citation :
Au fait parle pas des musulmans mais des terroristes là hein.

Un gamin de 8 ans est un terroriste?

Revenir en haut Aller en bas
Le chant du cygne

Le chant du cygne



Apologie du terrorisme : des élèves signalés à la police Empty
MessageSujet: Re: Apologie du terrorisme : des élèves signalés à la police   Apologie du terrorisme : des élèves signalés à la police EmptyMar 03 Fév 2015, 19:55

Arya a écrit:
Citation :
Comme tu aurais fait en 40. Wink

C'est-à-dire?

Citation :
Au fait parle pas des musulmans mais des terroristes là hein.

Un gamin de 8 ans est un terroriste?

Et après c'est Gerard qui n'a qu'un neuronne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apologie du terrorisme : des élèves signalés à la police Empty
MessageSujet: Re: Apologie du terrorisme : des élèves signalés à la police   Apologie du terrorisme : des élèves signalés à la police EmptyMar 03 Fév 2015, 20:11

Là sérieux, je ne suis pas compétente pour traiter les cas de folie...
Revenir en haut Aller en bas
picollo

picollo



Apologie du terrorisme : des élèves signalés à la police Empty
MessageSujet: Re: Apologie du terrorisme : des élèves signalés à la police   Apologie du terrorisme : des élèves signalés à la police EmptyMar 03 Fév 2015, 20:18

le régime totalitaire de la république qui convoque des gosses dans les commissariats ... la république impose ses croyances par la force ...liberté de conscience,d'expression oui si tu adopte la religion de la république sinon c'est la persécution


Dernière édition par picollo le Mar 03 Fév 2015, 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le chant du cygne

Le chant du cygne



Apologie du terrorisme : des élèves signalés à la police Empty
MessageSujet: Re: Apologie du terrorisme : des élèves signalés à la police   Apologie du terrorisme : des élèves signalés à la police EmptyMar 03 Fév 2015, 20:26

picollo a écrit:
le régime totalitaire de la république qui convoquent des gosses dans les commissariats ... la république impose ses croyances par la force ...liberté de conscience,d'expression oui si tu adopte la religion de la république sinon c'est la persécution
Même question.

Est ce que tu laisses ton fils pisser dans tes babouches ?
Revenir en haut Aller en bas
picollo

picollo



Apologie du terrorisme : des élèves signalés à la police Empty
MessageSujet: Re: Apologie du terrorisme : des élèves signalés à la police   Apologie du terrorisme : des élèves signalés à la police EmptyMar 03 Fév 2015, 20:29

Le chant du cygne a écrit:
picollo a écrit:
le régime totalitaire de la république qui convoquent des gosses dans les commissariats ... la république impose ses croyances par la force ...liberté de conscience,d'expression oui si tu adopte la religion de la république sinon c'est la persécution
Même question.

Est ce que tu laisses ton fils pisser dans tes babouches ?

J'ai pas compris ta question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apologie du terrorisme : des élèves signalés à la police Empty
MessageSujet: Re: Apologie du terrorisme : des élèves signalés à la police   Apologie du terrorisme : des élèves signalés à la police EmptyMar 03 Fév 2015, 20:37

Je crois qu'on a besoin d'un psychiatre ici.
Revenir en haut Aller en bas
Sniper

Sniper



Apologie du terrorisme : des élèves signalés à la police Empty
MessageSujet: Re: Apologie du terrorisme : des élèves signalés à la police   Apologie du terrorisme : des élèves signalés à la police EmptyMar 03 Fév 2015, 20:38

Arya a écrit:
Je crois qu'on a besoin d'un psychiatre ici.
oui c'est de pire en pire
Revenir en haut Aller en bas
Le chant du cygne

Le chant du cygne



Apologie du terrorisme : des élèves signalés à la police Empty
MessageSujet: Re: Apologie du terrorisme : des élèves signalés à la police   Apologie du terrorisme : des élèves signalés à la police EmptyMar 03 Fév 2015, 20:51

Je reformule pour les cerfs volants.

Est ce que tu laisses ton fils faire l'apologie de celui qui pisse dans tes babouches ?

Revenir en haut Aller en bas
picollo

picollo



Apologie du terrorisme : des élèves signalés à la police Empty
MessageSujet: Re: Apologie du terrorisme : des élèves signalés à la police   Apologie du terrorisme : des élèves signalés à la police EmptyMar 03 Fév 2015, 20:54

Le chant du cygne a écrit:
Je reformule pour les cerfs volants.

Est ce que tu laisses ton fils faire l'apologie de celui qui pisse dans tes babouches ?


Ou est le rapport avec les babouches et l'urine?
Revenir en haut Aller en bas
Le chant du cygne

Le chant du cygne



Apologie du terrorisme : des élèves signalés à la police Empty
MessageSujet: Re: Apologie du terrorisme : des élèves signalés à la police   Apologie du terrorisme : des élèves signalés à la police EmptyMar 03 Fév 2015, 21:00

picollo a écrit:
Le chant du cygne a écrit:
Je reformule pour les cerfs volants.

Est ce que tu laisses ton fils faire l'apologie de celui qui pisse dans tes babouches ?


Ou est le rapport avec les babouches et l'urine?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
picollo

picollo



Apologie du terrorisme : des élèves signalés à la police Empty
MessageSujet: Re: Apologie du terrorisme : des élèves signalés à la police   Apologie du terrorisme : des élèves signalés à la police EmptyMar 03 Fév 2015, 21:05

Je comprends vraiment pas ,ton clavier bug?
Revenir en haut Aller en bas
Le chant du cygne

Le chant du cygne



Apologie du terrorisme : des élèves signalés à la police Empty
MessageSujet: Re: Apologie du terrorisme : des élèves signalés à la police   Apologie du terrorisme : des élèves signalés à la police EmptyMar 03 Fév 2015, 21:07

Oui ça doit être ça.
Revenir en haut Aller en bas
picollo

picollo



Apologie du terrorisme : des élèves signalés à la police Empty
MessageSujet: Re: Apologie du terrorisme : des élèves signalés à la police   Apologie du terrorisme : des élèves signalés à la police EmptyMar 03 Fév 2015, 21:27

ok
Revenir en haut Aller en bas
Le misanthrope

Le misanthrope



Apologie du terrorisme : des élèves signalés à la police Empty
MessageSujet: Re: Apologie du terrorisme : des élèves signalés à la police   Apologie du terrorisme : des élèves signalés à la police EmptyMer 04 Fév 2015, 13:42

Le chant du cygne a écrit:
Je reformule pour les cerfs volants.

Est ce que tu laisses ton fils faire l'apologie de celui qui pisse dans tes babouches ?


Vous avez un grand passé de collabo en France hein
au bon beur ...
Revenir en haut Aller en bas
penseur libre





Apologie du terrorisme : des élèves signalés à la police Empty
MessageSujet: Re: Apologie du terrorisme : des élèves signalés à la police   Apologie du terrorisme : des élèves signalés à la police EmptyMer 04 Fév 2015, 13:47

Sniper a écrit:
Le chant du cygne a écrit:
Arya a écrit:


Qu'est-ce qui est bien? Que votre argent serve à perdre le temps de la police à auditionner des gamins de 8 ou 9 ans pendant que les délinquants courent les rues?
Prendre le  mal à la racine et endiguer la contagion oui je suis content de payer pour ça. Pourquoi es tu à chaque intervention  dans la maaauvaise foi  ?
cella  ne m'étonne pas de toi mon cher "Le chant du cygne tu n'ai pas différent de tes semblable je mon souviendrai  

malheureusement il ne s'agit pas que de cela , tous ceux qui ne sont pas charlie et ne pensent pas laicite a la sauce maçonnique seront considere comme dangereux , et si moi je ne veux pas que mon enfant soit formate a croire en cette laicite qui n'en n'est pas une cela fait de moi un pere qui prone l'apologie du terrorisme a son enfant? d'apres certains dirigeants c'est le cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apologie du terrorisme : des élèves signalés à la police Empty
MessageSujet: Re: Apologie du terrorisme : des élèves signalés à la police   Apologie du terrorisme : des élèves signalés à la police EmptyMer 04 Fév 2015, 17:44

Citation :
Vous avez un grand passé de collabo en France hein
au bon beur ..

Il y en a dans tous les pays. La délation n'est pas une spécificité française. D'ailleurs, elle est exagérée par les médias, il y a eu bien plus de personnes pour aider les personnes persécutées que de personnes pour les dénoncer. Mais il est certain que c'est un comportement indigne que de dénoncer des gamins à la police.
Revenir en haut Aller en bas
Le chant du cygne

Le chant du cygne



Apologie du terrorisme : des élèves signalés à la police Empty
MessageSujet: Re: Apologie du terrorisme : des élèves signalés à la police   Apologie du terrorisme : des élèves signalés à la police EmptyMer 04 Fév 2015, 18:04

Le misanthrope a écrit:
Le chant du cygne a écrit:
Je reformule pour les cerfs volants.

Est ce que tu laisses ton fils faire l'apologie de celui qui pisse dans tes babouches ?


Vous avez un grand passé de collabo en France hein
au bon beur ...
Hein ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apologie du terrorisme : des élèves signalés à la police Empty
MessageSujet: Re: Apologie du terrorisme : des élèves signalés à la police   Apologie du terrorisme : des élèves signalés à la police EmptyMer 04 Fév 2015, 18:24

oui et ?

Ils n'ont pas dénoncé leurs voisins. Les palestiniens étaient inquiets de voir débarquer les sionistes en masse. Dans ce cas de figure, certains optent pour la solution les "ennemis de mes ennemis sont mes amis". Si les sionistes n'avaient jamais mis les pieds en masse sur cette terre et qu'il n'y avait aucun danger, les palestiniens en aurait accueilli comme les juifs chassés d'Espagne ont pu se réfugier dans les pays musulmans.

Revenir en haut Aller en bas
Le chant du cygne

Le chant du cygne



Apologie du terrorisme : des élèves signalés à la police Empty
MessageSujet: Re: Apologie du terrorisme : des élèves signalés à la police   Apologie du terrorisme : des élèves signalés à la police EmptyMer 04 Fév 2015, 18:37

Arya a écrit:
oui et ?

Ils n'ont pas dénoncé leurs voisins. Les palestiniens étaient inquiets de voir débarquer les sionistes en masse. Dans ce cas de figure, certains optent pour la solution les "ennemis de mes ennemis sont mes amis". Si les sionistes n'avaient jamais mis les pieds en masse sur cette terre et qu'il n'y avait aucun danger, les palestiniens en aurait accueilli comme les juifs chassés d'Espagne ont pu se réfugier dans les pays musulmans.

Certes mais disons qu'après c'est pas la meilleure place pour distribuer les bons et mauvais points.


Qui veut monter au cocotier doit avoir le cul propre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apologie du terrorisme : des élèves signalés à la police Empty
MessageSujet: Re: Apologie du terrorisme : des élèves signalés à la police   Apologie du terrorisme : des élèves signalés à la police EmptyMer 04 Fév 2015, 18:38

Citation :
Certes mais disons qu'après c'est pas la meilleure place pour distribuer les bons et mauvais points.

La situation n'est pas comparable. Les Français n'étaient pas menacés par les juifs lorsqu'ils les ont dénoncés, les Palestiniens si !

Revenir en haut Aller en bas
Le misanthrope

Le misanthrope



Apologie du terrorisme : des élèves signalés à la police Empty
MessageSujet: Re: Apologie du terrorisme : des élèves signalés à la police   Apologie du terrorisme : des élèves signalés à la police EmptyMer 04 Fév 2015, 18:58

Le chant du cygne a écrit:
Le misanthrope a écrit:
Le chant du cygne a écrit:
Je reformule pour les cerfs volants.

Est ce que tu laisses ton fils faire l'apologie de celui qui pisse dans tes babouches ?


Vous avez un grand passé de collabo en France hein
au bon beur ...
Hein ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu mélanges tout .La Palestine n'a jamais été colonisé par l'Allemagne alors que la France oui donc on ne peut pas parler de collaboration .Encore un argument d'hypocrite ...
Revenir en haut Aller en bas
Tomi





Apologie du terrorisme : des élèves signalés à la police Empty
MessageSujet: Re: Apologie du terrorisme : des élèves signalés à la police   Apologie du terrorisme : des élèves signalés à la police EmptyMer 04 Fév 2015, 19:49

Arya a écrit:
oui et ?

Si les sionistes n'avaient jamais mis les pieds en masse sur cette terre et qu'il n'y avait aucun danger, les palestiniens en aurait accueilli comme les juifs chassés d'Espagne ont pu se réfugier dans les pays musulmans.


La plupart de ces pays musulmans étaient l'Empire turc ottoman.

La Palestine, elle même province ottomane, aurait dû demander l'autorisation à Istanbul pour accueillir des juifs persécutés. Ce que le gouvernement turc aurait probablement accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Le chant du cygne

Le chant du cygne



Apologie du terrorisme : des élèves signalés à la police Empty
MessageSujet: Re: Apologie du terrorisme : des élèves signalés à la police   Apologie du terrorisme : des élèves signalés à la police EmptyMer 04 Fév 2015, 19:56

Tomi a écrit:
Arya a écrit:
oui et ?

Si les sionistes n'avaient jamais mis les pieds en masse sur cette terre et qu'il n'y avait aucun danger, les palestiniens en aurait accueilli comme les juifs chassés d'Espagne ont pu se réfugier dans les pays musulmans.


La plupart de ces pays musulmans étaient l'Empire turc ottoman.

La Palestine, elle même province ottomane, aurait dû demander l'autorisation à Istanbul pour accueillir des juifs persécutés. Ce que le gouvernement turc aurait probablement accepté.
Heureusement que nous leur avions formellement interdit de pratiquer leur machin de dhimmi...


Dernière édition par Le chant du cygne le Mer 04 Fév 2015, 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apologie du terrorisme : des élèves signalés à la police Empty
MessageSujet: Re: Apologie du terrorisme : des élèves signalés à la police   Apologie du terrorisme : des élèves signalés à la police EmptyMer 04 Fév 2015, 19:56

Le misanthrope a écrit:
Le chant du cygne a écrit:
Le misanthrope a écrit:


Vous avez un grand passé de collabo en France hein
au bon beur ...
Hein ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu mélanges tout .La Palestine n'a jamais été colonisé par l'Allemagne alors que la France oui donc on ne peut pas parler de collaboration .Encore un argument d'hypocrite ...

Regardez bien la photo et dites ce que vous remarquez
Revenir en haut Aller en bas
Le misanthrope

Le misanthrope



Apologie du terrorisme : des élèves signalés à la police Empty
MessageSujet: Re: Apologie du terrorisme : des élèves signalés à la police   Apologie du terrorisme : des élèves signalés à la police EmptyJeu 05 Fév 2015, 09:45

Le chant du cygne a écrit:
Tomi a écrit:
Arya a écrit:
oui et ?

Si les sionistes n'avaient jamais mis les pieds en masse sur cette terre et qu'il n'y avait aucun danger, les palestiniens en aurait accueilli comme les juifs chassés d'Espagne ont pu se réfugier dans les pays musulmans.


La plupart de ces pays musulmans étaient l'Empire turc ottoman.

La Palestine, elle même province ottomane, aurait dû demander l'autorisation à Istanbul pour accueillir des juifs persécutés. Ce que le gouvernement turc aurait probablement accepté.
Heureusement que nous leur avions formellement interdit de pratiquer leur machin de dhimmi...
En fait vous jouez les gentils mais vous cachez au fond de vous une nature sanguinaire ...
Revenir en haut Aller en bas
penseur libre





Apologie du terrorisme : des élèves signalés à la police Empty
MessageSujet: Re: Apologie du terrorisme : des élèves signalés à la police   Apologie du terrorisme : des élèves signalés à la police EmptyJeu 05 Fév 2015, 09:48

Le misanthrope a écrit:
Le chant du cygne a écrit:
Tomi a écrit:


La plupart de ces pays musulmans étaient l'Empire turc ottoman.

La Palestine, elle même province ottomane, aurait dû demander l'autorisation à Istanbul pour accueillir des juifs persécutés. Ce que le gouvernement turc aurait probablement accepté.
Heureusement que nous leur avions formellement interdit de pratiquer leur machin de dhimmi...
En fait vous jouez les gentils mais vous cachez au fond de vous une nature sanguinaire ...

ton pseudo en dit long sur la vision que tu as des autres , comment veux tu etre credible dans un forum qui est censé etre un echange et non une bataille rangée?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apologie du terrorisme : des élèves signalés à la police Empty
MessageSujet: Re: Apologie du terrorisme : des élèves signalés à la police   Apologie du terrorisme : des élèves signalés à la police Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apologie du terrorisme : des élèves signalés à la police
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Apologie: Le Paraklétos n'est pas Mohammad
» Syrie : quand les médias font l’apologie du terrorisme.
» Maitres et eleves, d'hier et d'aujourd hui
» Terrorisme : Analyse simpliste du terrorisme.
» Les Prophètes élevés au ciel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: