Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Le califat de plus en plus populaire

Aller en bas 
+3
gerard2007
BOB
donald duck
7 participants
AuteurMessage
donald duck





Le califat de plus en plus populaire Empty
MessageSujet: Le califat de plus en plus populaire   Le califat de plus en plus populaire EmptyJeu 09 Oct 2014, 10:46

Un converti a l'Islam évoque les raisons de son allégeance au califat ,une des causes sa révolte contre les crimes occidentaux sioniste
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
BOB





Le califat de plus en plus populaire Empty
MessageSujet: Re: Le califat de plus en plus populaire   Le califat de plus en plus populaire EmptyJeu 09 Oct 2014, 10:54

donald duck a écrit:
Un converti a l'Islam évoque les raisons de son allégeance au califat ,une des causes sa révolte contre les crimes occidentaux sioniste
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Oui et alors ? Quel intérêt de nous montrer une vidéo d'un imbécile ? Des imbéciles il y en a partout, pas la peine de leur prêter plus d'attention qu'ils n'en méritent. C'est triste mais c'est comme ça.

En tout cas je te rejoins dans ton indignation, je suis comme toi consterné que des gens soient assez bêtes pour croire que ceux qui ont fondé ce faux califat soient autres choses que des bouchers sanguinaires et dépourvus de cervelle.
Revenir en haut Aller en bas
donald duck





Le califat de plus en plus populaire Empty
MessageSujet: Re: Le califat de plus en plus populaire   Le califat de plus en plus populaire EmptyJeu 09 Oct 2014, 11:05

BOB a écrit:
donald duck a écrit:
Un converti a l'Islam évoque les raisons de son allégeance au califat ,une des causes sa révolte contre les crimes occidentaux sioniste
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Oui et alors ? Quel intérêt de nous montrer une vidéo d'un imbécile ? Des imbéciles il y en a partout, pas la peine de leur prêter plus d'attention qu'ils n'en méritent. C'est triste mais c'est comme ça.

En tout cas je te rejoins dans ton indignation, je suis comme toi consterné que des gens soient assez bêtes pour croire que ceux qui ont fondé ce faux califat soient autres choses que des bouchers sanguinaires et dépourvus de cervelle.


alors la j'ai pas compris ton texte
Revenir en haut Aller en bas
BOB





Le califat de plus en plus populaire Empty
MessageSujet: Re: Le califat de plus en plus populaire   Le califat de plus en plus populaire EmptyJeu 09 Oct 2014, 11:10

donald duck a écrit:
BOB a écrit:
donald duck a écrit:
Un converti a l'Islam évoque les raisons de son allégeance au califat ,une des causes sa révolte contre les crimes occidentaux sioniste
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Oui et alors ? Quel intérêt de nous montrer une vidéo d'un imbécile ? Des imbéciles il y en a partout, pas la peine de leur prêter plus d'attention qu'ils n'en méritent. C'est triste mais c'est comme ça.

En tout cas je te rejoins dans ton indignation, je suis comme toi consterné que des gens soient assez bêtes pour croire que ceux qui ont fondé ce faux califat soient autres choses que des bouchers sanguinaires et dépourvus de cervelle.


alors la j'ai pas compris ton texte

ah bon... bon bah tu dois pas être très intelligent alors. J’essaierai d'utiliser des mots plus simples la prochaine fois, pour que tu puisse comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
donald duck





Le califat de plus en plus populaire Empty
MessageSujet: Re: Le califat de plus en plus populaire   Le califat de plus en plus populaire EmptyJeu 09 Oct 2014, 11:26

BOB a écrit:
donald duck a écrit:
BOB a écrit:



Oui et alors ? Quel intérêt de nous montrer une vidéo d'un imbécile ? Des imbéciles il y en a partout, pas la peine de leur prêter plus d'attention qu'ils n'en méritent. C'est triste mais c'est comme ça.

En tout cas je te rejoins dans ton indignation, je suis comme toi consterné que des gens soient assez bêtes pour croire que ceux qui ont fondé ce faux califat soient autres choses que des bouchers sanguinaires et dépourvus de cervelle.


alors la j'ai pas compris ton texte

ah bon... bon bah tu dois pas être très intelligent alors. J’essaierai d'utiliser des mots plus simples la prochaine fois, pour que tu puisse comprendre.

tu est au courant que je soutien le califat? et que cette rubrique est en rapport???
Revenir en haut Aller en bas
BOB





Le califat de plus en plus populaire Empty
MessageSujet: Re: Le califat de plus en plus populaire   Le califat de plus en plus populaire EmptyJeu 09 Oct 2014, 11:38

donald duck a écrit:
BOB a écrit:
donald duck a écrit:



alors la j'ai pas compris ton texte

ah bon... bon bah tu dois pas être très intelligent alors. J’essaierai d'utiliser des mots plus simples la prochaine fois, pour que tu puisse comprendre.

tu est au courant que je soutien le califat? et que cette rubrique est en rapport???


Bah je sais pas. Je pense pas que tu les soutienne vraiment, sinon tu serais parti te battre la bas, non ? Parce que c'est facile d'écrire sagement derrière son ordi. C'est un peu hypocrite. Qu'est ce qu'il dirait de tout ça allah ? MODÉRÈ LE 10.10.2014 a 08:34:40 pour propos insultants envers le prophete paix sur lui
Revenir en haut Aller en bas
donald duck





Le califat de plus en plus populaire Empty
MessageSujet: Re: Le califat de plus en plus populaire   Le califat de plus en plus populaire EmptyJeu 09 Oct 2014, 12:04

BOB a écrit:
donald duck a écrit:
BOB a écrit:


ah bon... bon bah tu dois pas être très intelligent alors. J’essaierai d'utiliser des mots plus simples la prochaine fois, pour que tu puisse comprendre.

tu est au courant que je soutien le califat? et que cette rubrique est en rapport???


Bah je sais pas. Je pense pas que tu les soutienne vraiment, sinon tu serais parti te battre la bas, non ? Parce que c'est facile d'écrire sagement derrière son ordi. C'est un peu hypocrite. Qu'est ce qu'il dirait de tout ça allah ?MODÉRÈ LE 10.10.2014 a 08:34:40 pour propos insultants envers le prophete paix sur lui

bah tu lis pas mes commentaires sur le forum? bah j'avoue que je n'ai pas le courage des combattants du califat ,je le reconnais ,les habitants du califat ont une courage extraordinaire et je n'ai pas leur courage
Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



Le califat de plus en plus populaire Empty
MessageSujet: Re: Le califat de plus en plus populaire   Le califat de plus en plus populaire EmptyVen 10 Oct 2014, 09:31

donald duck a écrit:
BOB a écrit:
donald duck a écrit:


tu est au courant que je soutien le califat? et que cette rubrique est en rapport???


Bah je sais pas. Je pense pas que tu les soutienne vraiment, sinon tu serais parti te battre la bas, non ? Parce que c'est facile d'écrire sagement derrière son ordi. C'est un peu hypocrite. Qu'est ce qu'il dirait de tout ça allah ? Et momo ?

bah tu lis pas mes commentaires sur le forum? bah j'avoue que je n'ai pas le courage des combattants du califat ,je le reconnais ,les habitants du califat ont une courage extraordinaire et je n'ai pas leur courage

donc tu es pour l’élimination des kurdes de chez eux ?
et tu oses critiquer les juifs ?
Revenir en haut Aller en bas
donald duck





Le califat de plus en plus populaire Empty
MessageSujet: Re: Le califat de plus en plus populaire   Le califat de plus en plus populaire EmptyVen 10 Oct 2014, 13:36

gerard2007 a écrit:
donald duck a écrit:
BOB a écrit:



Bah je sais pas. Je pense pas que tu les soutienne vraiment, sinon tu serais parti te battre la bas, non ? Parce que c'est facile d'écrire sagement derrière son ordi. C'est un peu hypocrite. Qu'est ce qu'il dirait de tout ça allah ? Et momo ?

bah tu lis pas mes commentaires sur le forum? bah j'avoue que je n'ai pas le courage des combattants du califat ,je le reconnais ,les habitants du califat ont une courage extraordinaire et je n'ai pas leur courage

donc tu es pour l’élimination des kurdes de chez eux ?
et tu oses critiquer les juifs ?

Pourquoi tu affirmes des choses a ma place? tu n'as pas honte d'utiliser cette méthode de débat? la calomnie n'a pas sa place dans un monde civilisé ... l'Irak toute l'Irak est une terre islamique donc sur cette terre la seul légitimité c'est le Coran et la sunna donc tout les musulmans doivent se soumettre a cette règle ,en Irak on n'est pas a Paris tu comprends? donc ta mentalité coloniale tu sais elle nous fatigue ... les Kurdes musulmans sont nos frères en Islam ,ils ont le droit de vivre en terre d'Islam librement ,ils sont chez eux mais l'autorité c'est le Coran et le Califat celui qui se rebelle militairement contre cela devient alors un ennemi déclaré .... le problème des occidentaux c'est qu'ils croient qu'en terre d'Islam c'est leur loi qui doit s'imposer vous avez vraiment rien compris a l'histoire ... vous n'avez aucune légitimité,aucune autorité en terre islamique ..... le quartier général des terroriste du pkk ,des peschermergas alliés du mossad et de la cia vient de tomber a Kobané ...magnifique nouvelle ,le califat est entrain de faire le ménage ,c'est fini l'impérialisme sioniste tu diras a tes amis usuriers ,a tes multinationales qui spolient le pétrole,le gaz qu'avec le califat ils sont fini,je précise que de nombreuses organisation islamique Kurde combattent au sein du califat ......donc la prochaine fois ne parle pas a ma place ,ne dis pas des choses que je n'ai pas dit question de respect ,je t'autorises pas a faire des conclusions a ma place concernant mes positionnements morale ,politique,etc


Dernière édition par donald duck le Ven 10 Oct 2014, 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Man Att





Le califat de plus en plus populaire Empty
MessageSujet: Re: Le califat de plus en plus populaire   Le califat de plus en plus populaire EmptyVen 10 Oct 2014, 15:31

Moi je n'ai rien contre le califat a part religieusement , pour le reste ils sont dans leurs bon droit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le califat de plus en plus populaire Empty
MessageSujet: Re: Le califat de plus en plus populaire   Le califat de plus en plus populaire EmptyVen 10 Oct 2014, 17:03

donald duck a écrit:
Un converti a l'Islam évoque les raisons de son allégeance au califat ,une des causes sa révolte contre les crimes occidentaux sioniste

Citation :

Après avoir décapité un humanitaire, Da'esh menace de décapiter un autre humanitaire, en plus converti à l'Islam

A la place des convertis je me méfirais, quand les daeshiens n'ont plus rien à se mettre sous le sabre, un converti peut très bien faire l'affaire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le califat de plus en plus populaire Empty
MessageSujet: Re: Le califat de plus en plus populaire   Le califat de plus en plus populaire EmptyVen 10 Oct 2014, 17:13

Si non le témoignage de Salim est consternant! L'Islam 2.0 !
Il va trouver sur internet une vidéo pour l'auto-circoncision?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le califat de plus en plus populaire Empty
MessageSujet: Re: Le califat de plus en plus populaire   Le califat de plus en plus populaire EmptyVen 10 Oct 2014, 17:22

Citation :
Salim a choisi de soutenir un Etat autoproclamé, accusé tous les jours des pires atrocités.

Comme la Corée du Nord ?

Nouvelles de Pyongyang :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le califat de plus en plus populaire Empty
MessageSujet: Re: Le califat de plus en plus populaire   Le califat de plus en plus populaire EmptyVen 10 Oct 2014, 17:31

Salim djihadiste 2.0 a écrit:
« Les égorgeurs de Daech », c’est comme cela que Laurent Fabius, ministre des affaires étrangères français, a décidé d’appeler l’Etat islamique le 10 septembre dernier devant les députés. Mais pour Salim, « tous les gens qui sont tués par le Khilafah [califat en arabe ndlr] ont tué des civils. Ils balancent des barils de TNT sur la population… Ce sont eux les terroristes qui ont commis le plus de massacres ». Référence à ces bombes faites maison que les hélicoptères de Bachar Al-Assad larguent régulièrement sur les Syriens. « Les soldats chiites commettent des atrocités pire. Si le califat n’use pas de ces méthodes, ils ne vont jamais s’arrêter. » Il défend son nouvel Etat : « Nous ne sommes pas des barbares ».

Salim estime que l’EI respecte les limites posées par l’islam. « On [l’Etat islamique] ne tue pas de civils ».

Hervé Pierre Gourdel faisait au moins parti de la DST si ce n'est du Mossad? Son activité de guide , une couverture?

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le califat de plus en plus populaire Empty
MessageSujet: Re: Le califat de plus en plus populaire   Le califat de plus en plus populaire EmptyVen 10 Oct 2014, 17:54

Citation :
pour Salim, « tous les gens qui sont tués par le Khilafah [califat en arabe ndlr] ont tué des civils. Ils balancent des barils de TNT sur la population… Ce sont eux les terroristes qui ont commis le plus de massacres ». Référence à ces bombes faites maison que les hélicoptères de Bachar Al-Assad larguent régulièrement sur les Syriens. « Les soldats chiites commettent des atrocités pire. Si le califat n’use pas de ces méthodes, ils ne vont jamais s’arrêter. » Il défend son nouvel Etat : « Nous ne sommes pas des barbares ».

Donc Salim justifie les atrocité du khilafah parce que les autres font des atrocités pires! Donc le Khilafah fait des atrocités mais c'est pour la bonne cause ...
Les sionistes disent la même choses !
Les américains disent la même chose ( Comme Madeleine Albright qui assume froidement la mort de 500 000 enfants irakiens...c'était pour la bonne cause )

Question 1: Le khalifat use des mêmes méthodes que les mécréants , cela veut-il dire que les méthodes des mécréants sont islamique? Ou cela veut-il dire que les méthode de Daesh ne sont pas islamique?

Question 2 : Si le califat n’use pas de ces méthodes, ils ne vont jamais s’arrêter. Les palestiniens qui ont subit ces méthodes , se sont-ils arrêté? Les irakiens qui ont subit ces méthodes se sont-ils arrêtés? Les Kurdes sont persécuté par les turques depuis 100 ans ! Et ils sont toujours là! Hitler à voulu exterminer les juifs et il a engendré un sionisme conquérant qui justifie l'injustifiable en instrumentalisant la Shoah! En combattant le mal avec les armes du mal Daesh ne fait-il pas qu'apporter sa contribution à l’œuvre du Malin ( l a'oudou billah mina chitan rajim)
Revenir en haut Aller en bas
donald duck





Le califat de plus en plus populaire Empty
MessageSujet: Re: Le califat de plus en plus populaire   Le califat de plus en plus populaire EmptyVen 10 Oct 2014, 19:06

Idriss a écrit:
donald duck a écrit:
Un converti a l'Islam évoque les raisons de son allégeance au califat ,une des causes sa révolte contre les crimes occidentaux sioniste

Citation :

Après avoir décapité un humanitaire, Da'esh menace de décapiter un autre humanitaire, en plus converti à l'Islam

A la place des convertis je me méfirais, quand les daeshiens n'ont plus rien à se mettre sous le sabre, un converti peut très bien faire l'affaire!

non ils doivent se méfier des gens comme toi
Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



Le califat de plus en plus populaire Empty
MessageSujet: Re: Le califat de plus en plus populaire   Le califat de plus en plus populaire EmptyVen 10 Oct 2014, 22:39

donald duck a écrit:
gerard2007 a écrit:
donald duck a écrit:


bah tu lis pas mes commentaires sur le forum? bah j'avoue que je n'ai pas le courage des combattants du califat ,je le reconnais ,les habitants du califat ont une courage extraordinaire et je n'ai pas leur courage

donc tu es pour l’élimination des kurdes de chez eux ?
et tu oses critiquer les juifs ?

Pourquoi tu affirmes des choses a ma place? tu n'as pas honte d'utiliser cette méthode de débat? la calomnie n'a pas sa place dans un monde civilisé ... l'Irak toute l'Irak est une terre islamique donc sur cette terre la seul légitimité c'est le Coran et la sunna donc tout les musulmans doivent se soumettre a cette règle ,en Irak on n'est pas a Paris tu comprends? donc ta mentalité coloniale tu sais elle nous fatigue ... les Kurdes musulmans sont nos frères en Islam ,ils ont le droit de vivre en terre d'Islam librement ,ils sont chez eux mais l'autorité c'est le Coran et le Califat celui qui se rebelle militairement contre cela devient alors un ennemi déclaré .... le problème des occidentaux c'est qu'ils croient qu'en terre d'Islam c'est leur loi qui doit s'imposer vous avez vraiment rien compris a l'histoire ... vous n'avez aucune légitimité,aucune autorité en terre islamique ..... le quartier général des terroriste du pkk ,des peschermergas alliés du mossad et de la cia  vient de tomber a Kobané ...magnifique nouvelle ,le califat est entrain de faire le ménage ,c'est fini l'impérialisme sioniste tu diras a tes amis usuriers ,a tes multinationales qui spolient le pétrole,le gaz qu'avec le califat ils sont fini,je précise que de nombreuses organisation islamique Kurde combattent au sein du califat ......donc la prochaine fois ne parle pas a ma place ,ne dis pas des choses que je n'ai pas dit question de respect ,je t'autorises pas a faire des conclusions a ma place concernant mes positionnements morale ,politique,etc

avant d'etre une terre islamique , c'est un etat un pays l irak .
ils profitent de leur faiblesse , pourquoi ne vont ils pas en algerie ou en arabie saoudite faire leur guerre ?
Revenir en haut Aller en bas
Man Att





Le califat de plus en plus populaire Empty
MessageSujet: Re: Le califat de plus en plus populaire   Le califat de plus en plus populaire EmptySam 11 Oct 2014, 00:09

Quoi qu'il en soit maintenant les régions possédée par Daech sont a daech c'est comme ça qu'a toujours marcher l'expansion térritoriale
Revenir en haut Aller en bas
BOB





Le califat de plus en plus populaire Empty
MessageSujet: Re: Le califat de plus en plus populaire   Le califat de plus en plus populaire EmptySam 11 Oct 2014, 09:58

Man Att a écrit:
Quoi qu'il en soit maintenant les régions possédée par Daech sont a daech c'est comme ça qu'a toujours marcher l'expansion térritoriale


Tiens, un autre extrémiste.

Bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
Man Att





Le califat de plus en plus populaire Empty
MessageSujet: Re: Le califat de plus en plus populaire   Le califat de plus en plus populaire EmptySam 11 Oct 2014, 10:35

Bonjour, premièrement ferme la si c'est pour supposé ce que je suis tu seras gentil.

Le problème que les gens ne comprennent pas c'est que ce qu'ils font c'est rien de plus que ce qu'on fait les pays qui les critiquent.

Je ne suis pas d'accord avec eux sur le plan religieux, pour le reste on peut leur reprocher quoi ? Tué des gens ? des minorités ? peine de mort ? expansion térritoriale ?

En somme rien de répréhensible étant donné que tout les pays l'on fait.
Revenir en haut Aller en bas
BOB





Le califat de plus en plus populaire Empty
MessageSujet: Re: Le califat de plus en plus populaire   Le califat de plus en plus populaire EmptySam 11 Oct 2014, 13:37

Man Att a écrit:
Bonjour, premièrement ferme la si c'est pour supposé ce que je suis tu seras gentil.

Le problème que les gens ne comprennent pas c'est que ce qu'ils font c'est rien de plus que ce qu'on fait les pays qui les critiquent.

Je ne suis pas d'accord avec eux sur le plan religieux, pour le reste on peut leur reprocher quoi ? Tué des gens ? des minorités ? peine de mort ? expansion térritoriale ?

En somme rien de répréhensible étant donné que tout les pays l'on fait.


Ferme la ? Ouuh mais tout de suite monseigneur.

Ce n'est pas une supposition mais une affirmation.  Après avoir lu tes interventions sur les différents topics, je n'ai aucun doute sur le fait que tu sois un extrémiste. Tu t'assumes pas trop, tu enrobes ton discours, c'est sur. Tu te mouilles pas trop quoi. T'es un extrémiste passif, en somme.

Le Daech est composé de fous sanguinaires et de crétins embrigadés. Que peut on lui reprocher ? Tu as déjà répondu à ta propre question.


Dernière édition par BOB le Sam 11 Oct 2014, 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



Le califat de plus en plus populaire Empty
MessageSujet: Re: Le califat de plus en plus populaire   Le califat de plus en plus populaire EmptySam 11 Oct 2014, 13:41

Man Att a écrit:
Bonjour, premièrement ferme la si c'est pour supposé ce que je suis tu seras gentil.

Le problème que les gens ne comprennent pas c'est que ce qu'ils font c'est rien de plus que ce qu'on fait les pays qui les critiquent.

Je ne suis pas d'accord avec eux sur le plan religieux, pour le reste on peut leur reprocher quoi ? Tué des gens ? des minorités ? peine de mort ? expansion térritoriale ?

En somme rien de répréhensible étant donné que tout les pays l'on fait.

tu as raison , rien a leur reproché puisque ils font comme tout le monde .
sauf peu être de leur reprocher de le faire au nom de votre dieu , qui doit se fendre la gueule devant tant d'abrutis qui crient son nom en égorgeant .
a par cela tout va bien
Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



Le califat de plus en plus populaire Empty
MessageSujet: Re: Le califat de plus en plus populaire   Le califat de plus en plus populaire EmptySam 11 Oct 2014, 21:08

Man Att a écrit:
Quoi qu'il en soit maintenant les régions possédée par Daech sont a daech c'est comme ça qu'a toujours marcher l'expansion térritoriale

c'est les sionistes qui vont être content de te lire .
donc le grand israel est a eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Man Att





Le califat de plus en plus populaire Empty
MessageSujet: Re: Le califat de plus en plus populaire   Le califat de plus en plus populaire EmptySam 11 Oct 2014, 22:10

Je parle d'un cas précis celui de Daech au sujet duquel tout les pays sont contre.

Israel est un autre cas et pas la meme idée ni les meme pretexte.

Daech aussi infame soit cet état et leur agissement ils font comme les autres pays, on peut bien entendu dire que malheureusement ils font celas au nom de Dieu mais d'autres le font au nom de la liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Man Att





Le califat de plus en plus populaire Empty
MessageSujet: Re: Le califat de plus en plus populaire   Le califat de plus en plus populaire EmptySam 11 Oct 2014, 22:13

Ensuite si on ne pense pas comme toi on est extrémiste ? :)

Il faut penser comme la majorité pour etre dans la norme c'est bien connu, il ne semble pas avoir embrigader des gens pour aller se battre en Syrie, ne pas avoir critiquer les autres pour leurs religion, ne pas avoir insulter les chrétiens pour leur croyances etc

Ne pas avoir dit tait toit tu as tort.

J'utilise vos armes
Revenir en haut Aller en bas
Denis Abd El Karim





Le califat de plus en plus populaire Empty
MessageSujet: Re: Le califat de plus en plus populaire   Le califat de plus en plus populaire EmptyDim 12 Oct 2014, 03:12

Man Att a écrit:
Ensuite si on ne pense pas comme toi on est extrémiste ? :)  

Il faut penser comme la majorité pour etre dans la norme c'est bien connu, il ne semble pas avoir embrigader des gens pour aller se battre en Syrie, ne pas avoir critiquer les autres pour leurs religion, ne pas avoir insulter les chrétiens pour leur croyances etc

Ne pas avoir dit tait toit tu as tort.

J'utilise vos armes

Mais tu es dans la majorité... et dans cette majorité une minorité extrémiste démontre que cette majorité est dans l'erreur...

L'extrémisme du bien ne peut pas être le mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paltalk.com/g2/group/1587463874/
donald duck





Le califat de plus en plus populaire Empty
MessageSujet: Re: Le califat de plus en plus populaire   Le califat de plus en plus populaire EmptyDim 12 Oct 2014, 14:09

gerard2007 a écrit:
donald duck a écrit:
gerard2007 a écrit:


donc tu es pour l’élimination des kurdes de chez eux ?
et tu oses critiquer les juifs ?

Pourquoi tu affirmes des choses a ma place? tu n'as pas honte d'utiliser cette méthode de débat? la calomnie n'a pas sa place dans un monde civilisé ... l'Irak toute l'Irak est une terre islamique donc sur cette terre la seul légitimité c'est le Coran et la sunna donc tout les musulmans doivent se soumettre a cette règle ,en Irak on n'est pas a Paris tu comprends? donc ta mentalité coloniale tu sais elle nous fatigue ... les Kurdes musulmans sont nos frères en Islam ,ils ont le droit de vivre en terre d'Islam librement ,ils sont chez eux mais l'autorité c'est le Coran et le Califat celui qui se rebelle militairement contre cela devient alors un ennemi déclaré .... le problème des occidentaux c'est qu'ils croient qu'en terre d'Islam c'est leur loi qui doit s'imposer vous avez vraiment rien compris a l'histoire ... vous n'avez aucune légitimité,aucune autorité en terre islamique ..... le quartier général des terroriste du pkk ,des peschermergas alliés du mossad et de la cia  vient de tomber a Kobané ...magnifique nouvelle ,le califat est entrain de faire le ménage ,c'est fini l'impérialisme sioniste tu diras a tes amis usuriers ,a tes multinationales qui spolient le pétrole,le gaz qu'avec le califat ils sont fini,je précise que de nombreuses organisation islamique Kurde combattent au sein du califat ......donc la prochaine fois ne parle pas a ma place ,ne dis pas des choses que je n'ai pas dit question de respect ,je t'autorises pas a faire des conclusions a ma place concernant mes positionnements morale ,politique,etc

avant d'etre une terre islamique , c'est un etat un pays l irak .
ils profitent de leur faiblesse , pourquoi ne vont ils pas en algerie ou en arabie saoudite faire leur guerre ?

l'Islam ne reconnaît pas cette état issu de votre héritage coloniale seul le califat est la légitimité en terre d'Islam ...vous les non musulman et vos caniches n'avaient aucune autorité en terre d'Islam .... oui biensur ils profitent de leurs faiblesses... dire de tel inepties c'est grave l'état islamique a combattu l'armée américaine en Irak pendant 10 ans et a expulser cette armée l'armée Us est faible? l'état islamique combat le régime tyrannique criminel de assad soutenu par la Russie et par les occidentaux ,en privée les occidentaux soutiennent assad ,l'état islamique fait la guerre au régime irakien soutenu par les usa etc etc donc dire que le califat combat les faibles est d'une stupidité sans nom... ne t'inquiete pas pour le califat ,l'état islamique s'occupera de l'arabie,de l'algérie,de la palestine etc le moment venu .. la prochaine fois pose pas des questions aussi débile la guerre c'est pas un jeu c'est de la stratégie ,l'état islamique n'a pas les moyens militaire des Usa donc l'état islamique avance a son rythme tu crois que c'est facile de faire la guerre a la fois a assad,au gouvernement irakien ,au Usa et alliés etc ? les lâches c'est tes amis américains et alliés qui utilisent leurs drones et avions ...

Imam de Jérusalem soutient le califat

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
donald duck





Le califat de plus en plus populaire Empty
MessageSujet: Re: Le califat de plus en plus populaire   Le califat de plus en plus populaire EmptyMar 14 Oct 2014, 15:32

le califat et son comportement avec les civils kurde dans la ville de kobané bien entendu image qui ne sera jamais diffuser sur France2 et compagnie

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Le califat de plus en plus populaire Empty
MessageSujet: Re: Le califat de plus en plus populaire   Le califat de plus en plus populaire EmptyMar 14 Oct 2014, 18:49

donald duck a écrit:
le califat et son comportement avec les civils kurde dans la ville de kobané bien entendu image qui ne sera jamais diffuser sur France2 et compagnie

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Pourquoi pas si la source est fiable ?
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Le califat de plus en plus populaire Empty
MessageSujet: Re: Le califat de plus en plus populaire   Le califat de plus en plus populaire EmptyMar 14 Oct 2014, 18:57

[quote="donald duck"][quote="gerard2007"]
donald duck a écrit:
gerard2007 a écrit:


donc tu es pour l’élimination des kurdes de chez eux ?
et tu oses critiquer les juifs ?

Pourquoi tu affirmes des choses a ma place? tu n'as pas honte d'utiliser cette méthode de débat? la calomnie n'a pas sa place dans un monde civilisé ... l'Irak toute l'Irak est une terre islamique donc sur cette terre la seul légitimité c'est le Coran et la sunna donc tout les musulmans doivent se soumettre a cette règle ,en Irak on n'est pas a Paris tu comprends? donc ta mentalité coloniale tu sais elle nous fatigue ... les Kurdes musulmans sont nos frères en Islam ,ils ont le droit de vivre en terre d'Islam librement ,ils sont chez eux mais l'autorité c'est le Coran et le Califat celui qui se rebelle militairement contre cela devient alors un ennemi déclaré ....
........................


1. L'Iraq est une terre majoritairement chiite, et les Sunnites méprisent les Chiites ;

2. Le MAROC, lui, n'a jamais fait partie, du califat ottoman ;

3. Les Kurdes ne veulent pas de cet Etat islamique, et ces djihadistes veulent s'imposer par la force ! Est-ce conforme au Coran ?
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
donald duck





Le califat de plus en plus populaire Empty
MessageSujet: Re: Le califat de plus en plus populaire   Le califat de plus en plus populaire EmptyMar 14 Oct 2014, 19:06

mario-franc_lazur a écrit:
donald duck a écrit:
le califat et son comportement avec les civils kurde dans la ville de kobané bien entendu image qui ne sera jamais diffuser sur France2 et compagnie

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Pourquoi pas si la source est fiable ?

la bonne blague france 2 diffusé une vidéo montrant le véritable visage du califat tu as le sens de l'humour
Revenir en haut Aller en bas
donald duck





Le califat de plus en plus populaire Empty
MessageSujet: Re: Le califat de plus en plus populaire   Le califat de plus en plus populaire EmptyMar 14 Oct 2014, 19:11

mario-franc_lazur a écrit:
donald duck a écrit:
gerard2007 a écrit:



1. L'Iraq est une terre majoritairement chiite, et les Sunnites méprisent les Chiites ;

2. Le MAROC, lui, n'a jamais fait partie, du califat ottoman ;

3. Les Kurdes ne veulent pas de cet Etat islamique, et ces djihadistes veulent s'imposer par la force ! Est-ce conforme au Coran ?

Ou est le rapport avec le califat Ottoman? l'Islam intègre au califat toutes les terres musulmane et si a un moment donner de l'histoire certains califat n'ont pas réussi a intégrer toutes les terres islamique c'est un autre sujet .;; on se moque de l'avis des gens en terre d'Islam ,le califat est la seul légitimité ,le Coran est la constitution celui qui n'est pas content il se fait petit ou alors dehors .... oui c'est conforme au Coran d'appliquer la charia partout en terre islamique par la force je te rappel que de nombreuses organisation Kurde luttent avec le califat donc quand tu évoques les kurdes ne dit pas "les " je te rappel que Saladin (psl) était Kurde donc on parle pour rien le califat avancera c'est un décret divin occuper vous de vos affaires vous avez du boulot en occident chomage,misère,corruption,décadence etc
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Le califat de plus en plus populaire Empty
MessageSujet: Re: Le califat de plus en plus populaire   Le califat de plus en plus populaire EmptyMer 15 Oct 2014, 13:50

Idriss a écrit:
 En combattant le mal avec les armes du mal Daesh ne fait-il pas qu'apporter sa contribution à l’œuvre du Malin ( l a'oudou billah mina chitan rajim)  



Bien sûr, c'est exactement cela !!! Si tu savais comme le cornu se réjouit de voir toutes ces déchirures en Islam !!!




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Denis Abd El Karim





Le califat de plus en plus populaire Empty
MessageSujet: Re: Le califat de plus en plus populaire   Le califat de plus en plus populaire EmptyJeu 16 Oct 2014, 02:01

C'est complètement faux de dire que la télévision française diffuse des images qui déservent l'EI

Quand il a commencé à être question des jeunes qui partaient en Syrie... les médias diffusait plutôt l'idée que là bas tout était en place pour les accueillir.... ce qui n'étais pas fait pour les décourager
...  quand ça a vraiment commencé à faire scandale dans l'opinion....on a parlé de sanction mais la pub a à peine diminué

Concernant les derniers événement on a eu droit à un "Envoyé Spécial" ....ayant vu ce reportage n'importe quel jeune hésitant à partir aura finit par se décider...

La coalition qui était prète à bombarder la Syrie n'est pas prète à combattre l'EI...c'est de la poudre aux yeux...


Et les voilà qui disent que leur bombardement ne sont pas efficaces parce qu'il n'y a pas de troupes au sol pour le contact etc...
T'as pas besoin de troupes au sol pour le bombardement...t'as juste besoin d'observateurs

L'EI sert les intérêts sionistes dans la région... cette armée va se retrouver ensevelie...comme cela a été annoncé... et il n'y en a pas pour très longtemps vu les signes qui arrivent...



Revenir en haut Aller en bas
http://www.paltalk.com/g2/group/1587463874/
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Le califat de plus en plus populaire Empty
MessageSujet: Re: Le califat de plus en plus populaire   Le califat de plus en plus populaire EmptyJeu 16 Oct 2014, 07:51

Denis Abd El Karim a écrit:


L'EI sert les intérêts sionistes dans la région... cette armée va se retrouver ensevelie...comme cela a été annoncé... et il n'y en a pas pour très longtemps vu les signes qui arrivent...

16.10.2014

Le cheikh d'Al-Azhar en Egypte, l'une des plus prestigieuses institutions de l'islam sunnite, a condamné le mois dernier les djihadistes de l'Etat islamique (EI), qui ont appelé tous les sunnites à leur prêter allégeance.

"Ces criminels souillent l'image de l'islam et des musulmans dans le monde de manière alarmante", a indiqué cheikh Tayeb. L'EI "sert le sionisme dans son complot visant à détruire le monde arabe", a aussi ajouté le dignitaire.


Mais, je te pose la question, mon cher DENIS : les soldats du Califat en sont-ils consciencts, et les volontaires venant d'Europe comprennent-ils qu'indirectement ils servent le sionisme ?
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
BERNARD

BERNARD



Le califat de plus en plus populaire Empty
MessageSujet: avis   Le califat de plus en plus populaire EmptyJeu 16 Oct 2014, 10:10

donald duck a écrit:
Un converti a l'Islam évoque les raisons de son allégeance au califat ,une des causes sa révolte contre les crimes occidentaux sioniste
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cesse une fois pour toute pour prouver ton intelligence de traiter, de considérer, de dire que les occidentaux sont tous des sionistes.
On a tous nos défauts et nos fautes et le calife que tu admire en a lui aussi.

La FOI en Dieu ne se développe pas avec des armes à la mains et des menaces ou contraintes.

Que l'on soit occidentaux ou musulmans, chrétien, orientaux, tous, je dis tous, les actes qui sont fait les armes à la mains sont des insultes envers DIEU voir un Blasphème total.
On se doit de programmer cela dans notre ordinateur central que l'on appelle le cerveau.
Et ton copain de calife n'est pas exempt de cela.
Moi de mon coté je suis libre de dire mon désaccord avec mes dirigeant politique ce qui n'est pas le cas avec ton calife d'opérette. qui se croit decendant de Mohammed.
Mohammed s'il revenait le mettrait certainement au pilori to calife.

Avant de critiquer les autres fait ton autocritique . Merci.


Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Le califat de plus en plus populaire Empty
MessageSujet: Re: Le califat de plus en plus populaire   Le califat de plus en plus populaire EmptyJeu 16 Oct 2014, 16:14

ChrisLam a écrit:
donald duck a écrit:
Un converti a l'Islam évoque les raisons de son allégeance au califat ,une des causes sa révolte contre les crimes occidentaux sioniste
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cesse une fois pour toute  pour prouver ton intelligence de traiter, de considérer, de dire que les occidentaux sont tous des sionistes.
.....................................


Je suis occidental, ma famille est occidentale, et nous ne sommes en rien sionistes, déviance qui a d'ailleurs été condamnée par les évêques catholiques !
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
BERNARD

BERNARD



Le califat de plus en plus populaire Empty
MessageSujet: avis   Le califat de plus en plus populaire EmptyVen 17 Oct 2014, 08:09

Man Att a écrit:
Moi je n'ai rien contre le califat a part religieusement , pour le reste ils sont dans leurs bon droit

On fait la même chose en France et on fout dehors tous les musulmans que ferais-tu face à une telle situation?
Hé!!! Pourquoi pas ?,,???

Je te rappelle que le Coran dit : "Aucune contrainte en religion"
Donc les musulmans dans le monde applique cela sans discuter .
Le Coran n'est pas un livre qui sert à donner le pouvoir politique à une religion mais a servir DIEU.
Et pour ce qui est du califat il serait souhaitable que le calife en question ne pette pas plus haut que sont postérieur.
Cela donne une image de l'islam négative au monde entier.

Cessez de traiter tout ce qui est occidentale de sioniste .
Cela fait rabâché .
Le sioniste est négatif et un chrétien comme le dit Mario ne peut pas soutenir le sioniste.
Mais un chrétien a le devoir d'agir pour que tous les peuples disposent LIBREMENT de leurs destins .
Cela interdit le sionisme, interdit le nationalisme .

Le chrétien doit accepter mais ne pas subir.
Le musulman doit accepter et ne pas subir.
Le juif doit accepter et ne pas subir.

Pour y arriver on sépare le religieux du temporel.
Ce qui revient à dire que l'on rend à DIEU ce qui est à Dieu et à César ce qui est à César.

Le monde est à Dieu pas à Mohammed.

Donc ! Juifs, Musulmans, Chrétiens, se doivent de vivre ensemble dans le respect mutuel pour la Gloire de Dieu .

Sionisme = islamisme = pourvoir religieux abusif.
Ce n'est le rôle des religieux d'avoir le pouvoir temporel .
Ils ne sont que des guides.
Jésus n'a jamais eu de pouvoir temporel et politique.
On ne peut pas en dire autant de Mohammed, c'est dommageable. Pour l'image de l'islam.
On a connu cela en Europe ou l'Eglise avait un pouvoir qui ne lui été pas destiné , le pouvoir politique.

Quand une religion prend le pouvoir politique elle n'est plus une religion mais un parti politique humain.
L'homme religieux au pouvoir politique se sert des hommes en croyant servir Dieu.


Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



Le califat de plus en plus populaire Empty
MessageSujet: avis   Le califat de plus en plus populaire EmptyVen 17 Oct 2014, 08:13

Denis Abd El Karim a écrit:
C'est complètement faux de dire que la télévision française diffuse des images qui déservent l'EI

Quand il a commencé à être question des jeunes qui partaient en Syrie... les médias diffusait plutôt l'idée que là bas tout était en place pour les accueillir.... ce qui n'étais pas fait pour les décourager
...  quand ça a vraiment commencé à faire scandale dans l'opinion....on a parlé de sanction mais la pub a à peine diminué

Concernant les derniers événement on a eu droit à un "Envoyé Spécial" ....ayant vu ce reportage n'importe quel jeune hésitant à partir aura finit par se décider...

La coalition qui était prète à bombarder la Syrie n'est pas prète à combattre l'EI...c'est de la poudre aux yeux...


Et les voilà qui disent que leur bombardement ne sont pas efficaces parce qu'il n'y a pas de troupes au sol pour le contact etc...
T'as pas besoin de troupes au sol pour le bombardement...t'as juste besoin d'observateurs

L'EI sert les intérêts sionistes dans la région... cette armée va se retrouver ensevelie...comme cela a été annoncé... et il n'y en a pas pour très longtemps vu les signes qui arrivent...





"Ventre affamé n'a pas d'oreille" Tu connais ce proverbe?
La est la raison de ces départs au djihad.
On leur promet le paradis mais ceux qui leurs font ces promesses sont voués à l'enfer car Dieu seul décide de celui qui ira au paradis.
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Le califat de plus en plus populaire Empty
MessageSujet: Re: Le califat de plus en plus populaire   Le califat de plus en plus populaire EmptyDim 19 Oct 2014, 08:30

ChrisLam a écrit:
Man Att a écrit:
Moi je n'ai rien contre le califat a part religieusement , pour le reste ils sont dans leurs bon droit

On fait la même chose en France et on fout dehors tous les musulmans que ferais-tu face à une telle situation?
Hé!!! Pourquoi pas ?,,???

Je te rappelle que le Coran dit : "Aucune contrainte en religion"
Donc les musulmans dans le monde applique cela sans discuter .
Le Coran n'est pas un livre qui sert à donner le pouvoir politique à une religion mais a servir DIEU.
Et pour ce qui est du califat il serait souhaitable que le calife en question ne pette pas plus haut que sont postérieur.
Cela donne une image de l'islam négative au monde entier.

Cessez de traiter tout ce qui est occidentale de sioniste .
Cela fait rabâché .
Le sioniste est négatif et un chrétien comme le dit Mario ne peut pas soutenir le sioniste.
Mais un chrétien a le devoir d'agir pour que tous les peuples disposent LIBREMENT de leurs destins .
Cela interdit le sionisme, interdit le nationalisme .

Le chrétien doit accepter mais ne pas subir.
Le musulman doit accepter et ne pas subir.
Le juif doit accepter et ne pas subir.

Pour y arriver on sépare le religieux du temporel.
Ce qui revient à dire que l'on rend à DIEU ce qui est à Dieu et à César ce qui est à César.

Le monde est à Dieu pas à Mohammed.

Donc ! Juifs, Musulmans, Chrétiens, se doivent de vivre ensemble dans le respect mutuel pour la Gloire de Dieu .

Sionisme = islamisme = pourvoir religieux abusif.
Ce n'est le rôle des religieux d'avoir le pouvoir temporel .
Ils ne sont que des guides.
Jésus n'a jamais eu de pouvoir temporel et politique.
On ne peut pas en dire autant de Mohammed, c'est dommageable. Pour l'image de l'islam.
On a connu cela en Europe ou l'Eglise avait un pouvoir qui ne lui été pas destiné , le pouvoir politique.

Quand une religion prend le pouvoir politique elle n'est plus une religion mais un parti politique humain.
L'homme religieux au pouvoir politique  se sert des hommes en croyant servir Dieu.








Le califat de plus en plus populaire 987275



Et c'est justement l'évangile de ce dimanche :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Contenu sponsorisé





Le califat de plus en plus populaire Empty
MessageSujet: Re: Le califat de plus en plus populaire   Le califat de plus en plus populaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le califat de plus en plus populaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi la Joconde est-elle si populaire ?
» expension du califat en 150 ans .
» le califat mondial ?
» Est-ce la fin du califat islamique ?
» le califat djihadiste et le Vatican

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: ACTUALITES-
Sauter vers: