Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 L'otage francais tué

Aller en bas 
+16
donald duck
vivia
SKIPEER
rosarum
chrisredfeild
soumayahastalavictoria
piscou
BERNARD
mario-franc_lazur
Man Att
rosedumatin
azdan
*Amy*
Zénobia
Hakim
balou
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
balou

balou



L'otage francais tué  - Page 3 Empty
MessageSujet: L'otage francais tué    L'otage francais tué  - Page 3 EmptyMer 24 Sep 2014, 17:27

Rappel du premier message :

La France et son gouvernement a indirectement tué cette otage en déclarant la guerre a l'état islamique ,en tuant des musulmans la France a mis et met en danger son propre peuple ...hollande le caniche de obama a rejeter la demande de l'état islamique "cesser vos meurtres,vos bombardements et on vous rendra votre citoyen" maintenant comme je l'avais prédit les chaînes infos pleurnichent ... en faisant semblant de ne pas comprendre pourquoi notre pays est devenu la cible de l'état islamique ...les chaînes infos n'ont pas pleuré sur les musulmans qui ont été tués hier par les bombardements français dans la ville de Rakka ... normal ce sont que des musulmans qui meurent ..... aller ceux qui soutenaient l'agression de la France contre l'état islamique vous pouvait venir pleurnicher sur cette rubrique ........
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur




L'otage francais tué  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'otage francais tué    L'otage francais tué  - Page 3 EmptyVen 26 Sep 2014, 19:35

donald duck a écrit:
oui et alors?


Etrange !!! Very Happy cette réflexion me rappelle quelqu'un !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
donald duck





L'otage francais tué  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'otage francais tué    L'otage francais tué  - Page 3 EmptyVen 26 Sep 2014, 19:38

rosedumatin a écrit:
donald duck a écrit:
oui et alors?


Etrange !!! Very Happy cette réflexion me rappelle quelqu'un !!!

tu cites un hadith oui et alors ou tu veux en venir? nous savons en Islam pas d'excès en religion c'est a dire ne pas ajouter d'interdits,de contraintes si cela ne provient pas d'ALLAH et de son prophète Muhammad,pas d'excès en religion cela signifie respecter le Coran et la sunna ne pas ajouter ne pas retirer de cela .... l'excès de zèle est interdit en Islam
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



L'otage francais tué  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'otage francais tué    L'otage francais tué  - Page 3 EmptyVen 26 Sep 2014, 19:38

mario-franc_lazur a écrit:




Tu te trompes à 100%! Ce qui arriverait si le peuple musulman de France approuvait les actions et les exactions de cette mouvance sectaire et violente de l'Islam, eh bien ! comme je viens de te l'écrire : l'ensemble des Français, "le peuple de France" mépriserait et détesterait les Musulmans habitant en France ! Et pourtant ces Musulmans garderaient le droit de s'exprimer en faveur de l'EI, et tant qu'ils ne seraient pas sur le chemin du terrorisme violent, ils ne seraient absolument pas chassés de France !

Pourquoi appelles-tu cela "dictature" ???



je vais repeter ce que disent les algériens ( et surement les arabes aussi)


nous, autant que peuple, nous disons mot par mot ceci :


Daech c'est une fabrication des USA et compagnie.


donc, on peut pas les soutenirs, non pas parcequ'ils disent qu'ils proclament le califat islamique (chose tout a fait islamique), mais parceque a la base, ils sont le resultat du plan americain et sioniste.


et autant qu'algerien, je dit et nous disons : DANS TOUT LES CAS , LES PLUS GRAND TERRO : OBAMA SON CHIEN HOLLAND GUIDE PAR LEUR MAITRES LES SIONISTES.



donc meme si je ne soutient pas Daech (qui pour moi est une supercherie made in USA), je ne soutient pas USA, SON CHIEN HOLLAND , qui sont tout les 2 les adorateurs de leur maitre : LES SIONISTE



voila la pensé Algérienne '(non pas celle des journaux et les dirigeants et les responsable et de quelque miettes), et surement , la pensé du monde arabe et musulman


Revenir en haut Aller en bas
Hakim





L'otage francais tué  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'otage francais tué    L'otage francais tué  - Page 3 EmptyVen 26 Sep 2014, 19:44

chrisredfeild a écrit:
en plus, je n'ai jamais dit que je defend Daech, mais je voit que vous avez une maladie incurable.


oui, wallah, vous avez cette maladie qui ronge vos cœur.


il faut que nous soyons de votre coté.....


descendez sur terre messieur, un peu de modestie quand meme, vous n'etes pas les sauveurs de l'humanité..............


je ne suis pas avec DAECH, certe, mais JE LE PREFERE AU USA ET SON CHIEN HOLLAND.......OUI


C'est bizarre. Je préfère Hollande.
Oui, je préfère la bêtise à la méchanceté. Je préfère l'imbécile à la crapule.
Condamner les fêlés de l'EI ça revient à te placer de "notre" côté ? C'est quoi "notre" côté ? Pro-sioniste, américanophile, impérialiste, raciste, sans doute ?
J'exècre ce que certains chrétiens ont fait : tu ne peux donc pas exécrer ce que certains musulmans ont fait ? Il est temps que nous priions pour ton âme, car tu es mal barré.
Revenir en haut Aller en bas
donald duck





L'otage francais tué  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'otage francais tué    L'otage francais tué  - Page 3 EmptyVen 26 Sep 2014, 19:46

toi change de pseudo
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



L'otage francais tué  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'otage francais tué    L'otage francais tué  - Page 3 EmptyVen 26 Sep 2014, 19:46

donald duck a écrit:
l'excès de zèle est interdit en Islam

Merci de le confirmer !!
Revenir en haut Aller en bas
BOB





L'otage francais tué  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'otage francais tué    L'otage francais tué  - Page 3 EmptyVen 26 Sep 2014, 19:51

chrisredfeild a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:




Tu te trompes à 100%! Ce qui arriverait si le peuple musulman de France approuvait les actions et les exactions de cette mouvance sectaire et violente de l'Islam, eh bien ! comme je viens de te l'écrire : l'ensemble des Français, "le peuple de France" mépriserait et détesterait les Musulmans habitant en France ! Et pourtant ces Musulmans garderaient le droit de s'exprimer en faveur de l'EI, et tant qu'ils ne seraient pas sur le chemin du terrorisme violent, ils ne seraient absolument pas chassés de France !

Pourquoi appelles-tu cela "dictature" ???



je vais repeter ce que disent les algériens ( et surement les arabes aussi)


nous, autant que peuple, nous disons mot par mot ceci :


Daech c'est une fabrication des USA et compagnie.


donc, on peut pas les soutenirs, non pas  parcequ'ils disent qu'ils proclament le califat islamique (chose tout a fait islamique), mais parceque a la base, ils sont le resultat du plan americain et sioniste.


et autant qu'algerien, je dit et nous disons : DANS TOUT LES CAS , LES PLUS GRAND TERRO : OBAMA SON CHIEN HOLLAND GUIDE PAR LEUR MAITRES LES SIONISTES.



donc meme si je ne soutient pas Daech (qui pour moi est une supercherie made in USA), je ne soutient pas USA, SON CHIEN HOLLAND  , qui sont tout les 2 les adorateurs de leur maitre : LES SIONISTE



voila la pensé Algérienne '(non pas celle des journaux et les dirigeants et les responsable et de quelque miettes), et surement , la pensé du monde arabe et musulman



Eh beh, ça n'a pas changé ici, c'est toujours aussi plein de musulmans extrémistes et analphabètes.

Tu sais tu ne peux aucunement prétendre connaitre l'avis de tous les musulmans. En France, il y a plein de musulmans qui connaissent mieux leur religion que toi et qui sont surtout moins stupides (m'enfin ça c'est pas très dur) et qui se sentent bien plus solidaires de la France que de l'Etat islamique.

Tiens lis moi ça : des érudits musulmans du monde entiers ont publié une lettre ouverte pour dénoncer l'El.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En approuvant de tels actes de barbarie, tu renonces à ton humanité.

Tu mériterais d'être immergé dans de la graisse de porc.

Cordialement

Bob

Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



L'otage francais tué  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'otage francais tué    L'otage francais tué  - Page 3 EmptyVen 26 Sep 2014, 19:57

donald duck a écrit:
rosedumatin a écrit:
donald duck a écrit:
oui et alors?


Etrange !!!   Very Happy   cette réflexion me rappelle quelqu'un !!!

tu cites un hadith oui et alors ou tu veux en venir?  nous savons en Islam pas d'excès en religion c'est a dire ne pas ajouter d'interdits,de contraintes si cela ne provient pas d'ALLAH et de son prophète Muhammad,pas d'excès en religion cela signifie respecter le Coran et la sunna ne pas ajouter ne pas retirer de cela .... l'excès de zèle est interdit en Islam


Je veux en venir au fait que la violence est aussi un excès, la violence extrêmiste !!!

Cette violence donne une très mauvaise image de l' Islam qui est une religion de Paix ...

Et ce n'est pas pour attaquer l' Islam que je parle car dans toutes les religions il y a eu à certaines époques des excès; dans ma religion qui est Catholique aussi : l'inquisition, les croisades ..... notre Calife à nous c'est le Pape, le Pape a demandé pardon pour toutes ces erreurs !!!!!

Je te parle donc en toute bonne foi ....... dans le respect du Dialogue.

Les vrais Musulmans craignent d' être assimilé à cet intégrisme .... ces extrêmistes feront tort à l ' Islam, donnerons une fausse image du Prophète Mouhammad .... c'est triste et toutes ces victimes tuées sauvagement, il y a également des Musulmans parmi eux, ceux qui ne veulent pas faire allégeance ..... es tu d'accord avec cette violence ??? !

Nous avons maintenant une guerre à l'échelle humanitaire !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Invité
Invité




L'otage francais tué  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'otage francais tué    L'otage francais tué  - Page 3 EmptyVen 26 Sep 2014, 20:04

chrisredfeild a écrit:
je vais repeter ce que disent les algériens ( et surement les arabes aussi)


nous, autant que peuple, nous disons mot par mot ceci :

voila la pensé Algérienne '(non pas celle des journaux et les dirigeants et les responsable et de quelque miettes), et surement , la pensé du monde arabe et musulman

Ton avis existe bien en Algérie , mais je pense qu'il est minoritaire...Pour le moins il est loin de faire l'unanimité.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



L'otage francais tué  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'otage francais tué    L'otage francais tué  - Page 3 EmptyVen 26 Sep 2014, 20:06

pour BOB

y'a pas plus stupide que celui qui ne sait pas lire et qui pretend le contraire.....


tandis que je dit que je ne suis pas avec Daech, tu me montre que des érudits musulmans condament Daech.....comme ci  j'ai dit que je suis avec DAECH


sait tu pourquoi?


tout simplement, tu ne sait pas lire, t'es enfaite un ILLETRE


pire encore


ton raisonnement est TORDU


parceque selon toi, etre CONTRE LES USA = etre avec DAECH.

tu a lu que je suis contre USA (les vrai sa** t*nique selon moi), donc tu conclu que je suis avec DAECH


donc non seulement tu ne sait pas lire, mais pire encore, t'a perdu LES NEURONNES..............espece de sal manipulateur, puisque tu a encore dit  sur moi : En approuvant de tels actes de barbarie, tu renonces à ton humanité



tu voit que je t'ai traité de SAL MANIPULATEUR?


tu va me denoncer......


mais la cause, n'est ce pas parceque tu a dit surement une grave accusation? que selon toi j'approuve les crimes terroristes?



helas, c'est ce qui se passe dans le monde muuslmans.



vous avez fait tellement de mal, et vous continuez a le fair, que la moindre reaction des muuslmans sera alors systématiquement mis en lumiere avec vos propagandes sataniques........servant ainsi a ampliphier le chaos sur terre....



c'est vous les terro, SATAN est de votre coté....



compris?



TU va encore mantir sur moi et dire que je suis pro daech et que j'approuve les actes terro????????????
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



L'otage francais tué  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'otage francais tué    L'otage francais tué  - Page 3 EmptyVen 26 Sep 2014, 20:13

Idriss a écrit:
chrisredfeild a écrit:
je vais repeter ce que disent les algériens ( et surement les arabes aussi)


nous, autant que peuple, nous disons mot par mot ceci :

voila la pensé Algérienne '(non pas celle des journaux et les dirigeants et les responsable et de quelque miettes), et surement , la pensé du monde arabe et musulman

Ton avis existe bien en Algérie , mais je pense qu'il est minoritaire...Pour le moins il est loin de faire l'unanimité.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


il n'est pas minoritaires, mais ton forum montre une partie de ce que j'ai dit : on est contre Daech.


maintenant, certains sont contre Daech, et d'autres comme moi sont contre Daech et rajoute : c'est une fabriocation made in USA


mais dans tout les cas, on est contre Daech
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'otage francais tué  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'otage francais tué    L'otage francais tué  - Page 3 EmptyVen 26 Sep 2014, 20:50

chrisredfeild a écrit:

il n'est pas minoritaires, mais ton forum montre une partie de ce que j'ai dit : on est contre Daech.


maintenant, certains sont contre Daech, et d'autres comme moi sont contre Daech et rajoute : c'est une fabriocation made in USA


mais dans tout les cas, on est contre Daech

OK chrisredfeild
Si Daesh n'est pas une fabrication américaine pour le moins il porte une certaine responsabilité: Débarrassé de Saddam Bush avait promis un monde plus sur ! Et des centaine de milliers de morts plus tard nous avons Daesh ...Ça c'est un constat objectif .
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



L'otage francais tué  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'otage francais tué    L'otage francais tué  - Page 3 EmptyVen 26 Sep 2014, 21:17

Idriss a écrit:
chrisredfeild a écrit:

il n'est pas minoritaires, mais ton forum montre une partie de ce que j'ai dit : on est contre Daech.


maintenant, certains sont contre Daech, et d'autres comme moi sont contre Daech et rajoute : c'est une fabriocation made in USA


mais dans tout les cas, on est contre Daech

OK  chrisredfeild
Si Daesh n'est pas une fabrication américaine pour le moins il porte une certaine responsabilité: Débarrassé de Saddam  Bush avait promis un monde plus sur ! Et des centaine de milliers de morts plus tard  nous avons Daesh ...Ça c'est un constat  objectif .

en même temps dès que quelque chose ne va pas dans le monde musulman c'est la faute des "sionistes" des USA  ou plus généralement des "occidentaux".

même si ceux ci sont quelque part responsables de l'existence du daech, il n'empeche que les daechiens sont des musulmans.
des musulmans extrémistes, déviants, hérétiques si l'on veut mais néanmoins musulmans. (il croient qu'il n'y a qu'un seul Dieu et que Mohamed est son prophète, ils croient que le coran est la parole de Dieu, ils croient que la charia est une loi divine etc....)

dit autrement ; il y a peut être des pyromanes, mais si le feu a pris c'est que le terrain était favorable.
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



L'otage francais tué  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'otage francais tué    L'otage francais tué  - Page 3 EmptyVen 26 Sep 2014, 22:27

rosarum a écrit:
même si ceux ci sont quelque part responsables de l'existence du daech, il n'empeche que les daechiens sont des musulmans.
des musulmans extrémistes, déviants, hérétiques si l'on veut mais néanmoins musulmans. (il croient qu'il n'y a qu'un seul Dieu et que Mohamed est son prophète, ils croient que le coran est la parole de Dieu, ils croient que la charia est une loi divine etc....)

dit autrement ; il y a peut être des pyromanes, mais si le feu a pris c'est que le terrain était favorable.
je suis de plus en plus pour la théorie complotiste surtout après les derniers révélations du sénateur américain John MACCAIN sur sa relation avec le chef de L'EIIL (voir cette video)



un lien intéressant : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et aussi :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
vivia





L'otage francais tué  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'otage francais tué    L'otage francais tué  - Page 3 EmptyVen 26 Sep 2014, 22:54

Idriss a écrit:
chrisredfeild a écrit:

il n'est pas minoritaires, mais ton forum montre une partie de ce que j'ai dit : on est contre Daech.


maintenant, certains sont contre Daech, et d'autres comme moi sont contre Daech et rajoute : c'est une fabriocation made in USA


mais dans tout les cas, on est contre Daech

OK  chrisredfeild
Si Daesh n'est pas une fabrication américaine pour le moins il porte une certaine responsabilité: Débarrassé de Saddam  Bush avait promis un monde plus sur ! Et des centaine de milliers de morts plus tard  nous avons Daesh ...Ça c'est un constat  objectif .

Tout à fait. Les USA portent une énorme part de responsabilité dans l'origine de cette monstruosité qu'est daech Et Israël aussi, qui a chassé les arabes de leur terre comme l'a fait daech pour les chrétiens ( sans que les américains osent y trouver à redire)
La responsabilité est aussi religieuse: c'est l'adoration du "veau d'or", la finance éhontée. C'est ça la religion de l'Occident: l'idolâtrie du veau d'or. S'il y a bien UNE chose à laquelle il faudrait appliquer la charia, ce sont les banques...



Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



L'otage francais tué  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'otage francais tué    L'otage francais tué  - Page 3 EmptyVen 26 Sep 2014, 23:26

Etat islamique : il engrange trois millions de dollars par jour lu sur  Associated press


L'Etat islamique (EI) est installé sur un territoire aujourd'hui plus vaste que le Royaume-Uni. Et les terres sur lesquelles il règne contiennent bon nombre d'installations pétrolières, à tel point que la production de pétrole peut atteindre les 80 000 barils par jour. Ajoutez à cela l'argent provenant d’extorsions, de taxes et de la contrebande : au total, EI amasserait trois millions de dollars par jour, selon les estimations des services de renseignement américains rendues publiques ce jeudi et relayées par l'Associated Press.
Ainsi, selon un responsable de ces services, "les ressources de ce groupe ultra-radical sont supérieures à tout autre groupe terroriste dans l'histoire". Ces richesses sont notamment l'une des raisons pour lesquelles les autorités américaines sont à l'heure actuelle particulièrement inquiètes alors même qu'elles reconnaissent ne détenir aucune preuve d'un éventuel complot contre les Etats-Unis, comme le souligne l'agence de presse.
<<<<< A lire aussi sur le sujet : 2 milliards de revenus (contre 5 millions pour Al Qaïda) : les califoutraques islamiques ont peut-être du pétrole mais qui sont ceux qui le leur achètent ? <<<<<<
La principale source de revenus de l'Etat islamique est bien évidemment le pétrole. Selon les informations de l'Associated Press, les djihadistes extraient du brut dans onze champs dans les territoires qu'ils contrôlent à cheval sur la Syrie et l'Irak. Ils extraient ce pétrole et le vendent au marché noir à travers les anciens réseaux de contrebande, notamment vers la Turquie, la Jordanie ou encore aux Kurdes. Ce pétrole est une véritable mine d'or pour l'Etat islamique : en effet, selon Luay al-Khatteeb, professeur adjoint au Doha Center du Brookings Institution au Qatar interviewé par le New York Times, relayé par le Huffington Post, il y aurait entre 25 000 et 40 000 barils de pétrole extraits par jour, ce qui représenterait un montant quotidien d'environ 1,2 million de dollars. Il faut dire que le brut produit par l'Etat islamique s'avère extrêmement prisé : à en croire des analystes cités par l'agence de presse américaine, le prix de son baril serait vendu au noir entre 25 et 60 dollars, alors que sur le marché classique, il s'achète 100 dollars.
Autre source de revenu pour le Califat : la contrebande. En effet, les services de renseignements américains estiment que le groupe a gagné des centaines de millions de dollars en pratiquant le commerce illégal d'antiquités venues d'Irak et vendues en Turquie. Des millions d'autres dollars proviendraient de la traite d'êtres humains et notamment de la vente de femmes et d'enfants comme esclaves sexuels. Toujours selon l'AP, une part importante des ressources serait issue du paiement de rançons, d'impôts, de l'extorsion ou encore des vols purs et simples de toutes sortes de matières premières dans les villes où l'Etat islamique impose sa loi.
"La manière et les moyens d'acquérir une telle trésorerie ressemblent à ceux d'une organisation mafieuse" explique à AP un autre haut responsable du renseignement américain. Celui-ci ajoute que "ces djihadistes sont bien organisés, ils ont un recours systématique à l'intimidation et la violence." 
L'agence de presse indique aussi que le groupe terroriste a mis en place un système de taxes dans les territoires qu’il occupe. Et de souligner que selon le Council on Foreign Relations, les djihadistes récolteraient ainsi plus de huit millions de dollars par mois, et ce avant même que la deuxième plus grande ville du pays, Mossoul, ne tombe entre leurs mains. Largement de quoi voir venir...
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



L'otage francais tué  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'otage francais tué    L'otage francais tué  - Page 3 EmptySam 27 Sep 2014, 08:20

chrisredfeild a écrit:


et autant qu'algerien, je dit et nous disons : DANS TOUT LES CAS , LES PLUS GRAND TERRO : OBAMA SON CHIEN HOLLAND GUIDE PAR LEUR MAITRES LES SIONISTES

donc meme si je ne soutient pas Daech (qui pour moi est une supercherie made in USA), je ne soutient pas USA, SON CHIEN HOLLAND  , qui sont tout les 2 les adorateurs de leur maitre : LES SIONISTE




Quelle simplification enfantine !! Sais-tu que Holland est venu au pouvoir grâce au vote des électeurs musulmans de France ? Et nul en France de conscient n'adore les Sionistes ............. Moi pas en tous cas, qui les déteste !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



L'otage francais tué  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'otage francais tué    L'otage francais tué  - Page 3 EmptySam 27 Sep 2014, 10:09

soumayahastalavictoria a écrit:
rosarum a écrit:
soumayahastalavictoria a écrit:
Bonjour à toutes et à tous,
Je fais toujours passer mes soeurs en premier. Le meurtre d'un innocent est toujours une plaie pour l'humanité (qui décidément s'enfonce de plus en plus bas). Cet innocent qu'il meurt par des bombes ou par des exactions de représailles reste un innocent. Je comprends ce que veut dire Balou dans le sens où la France ne s'est pas excusée d'avoir été bombarder la Lybie qui est dans un triste état à l'heure actuelle et personne n'a été crié son indignation de ces personnes innocentes mortes sous les bombes de chasseurs français, il en est de même pour tous les pays musulmans Irak, Syrie, Afghanistan... Le fumeux prétexte de démo-crassie ne tient pas la route. Les irakiens n'avaient pas demandé à ce qu'on vienne les "libérer" (tu parles d'une libération) de Saddam Hussein, idem pour les libyens. Faut vraiment avoir un petit pois dans la cervelle pour ne pas comprendre que les intérêts sont des intérêts géo-stratégiques et financiers derrière. Le timing de cette éxécution est plus que louche. En ces temps de [......], nos politicards ne font que ça et vous continuez à les croire ???!!! Non, vraiment, c'en est désespérant et pathétique de voir combien la propagande fonctionne à merveille. Cet état islamique tombe à point nommé pour faire accepter une mise à sac de tous les pays frontaliers à Israël (comme par hasard)... Bon, enfin, je ne m'attarde pas car j'ai quelque chose de plus important qui m'appelle, c'est ma fille de 5 mois...

même si ce que tu dis est vrai (ce qui se discute) les faits sont là.
En Irak , en Syrie, en Somalie, au Mali, au Nigeria.... et même en Chine, ce sont bien des musulmans qui sont à l'oeuvre et sèment la mort et la terreur.

Les faits, c'est qu'on a été bombarder des pays sous des prétextes mensongers et que ce sont les civils qui trinquent et je ne lis aucune compassion de votre part de tous ces civils morts .... Oui c'est sur le musulman est l'individu à abattre... Bah donc, vient chez moi me tuer, mon mari et mes deux adorables filles...


De quels bombardements parles-tu ? Car la plupart visent des objectifs militaires ! Alors sois plus précise dans tes accusations ! MERCI par avance !
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
soumayahastalavictoria

soumayahastalavictoria



L'otage francais tué  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'otage francais tué    L'otage francais tué  - Page 3 EmptySam 27 Sep 2014, 10:37

mario-franc_lazur a écrit:
soumayahastalavictoria a écrit:
Bonjour à toutes et à tous,
Je fais toujours passer mes soeurs en premier. Le meurtre d'un innocent est toujours une plaie pour l'humanité (qui décidément s'enfonce de plus en plus bas). Cet innocent qu'il meurt par des bombes ou par des exactions de représailles reste un innocent. Je comprends ce que veut dire Balou dans le sens où la France ne s'est pas excusée d'avoir été bombarder la Lybie qui est dans un triste état à l'heure actuelle et personne n'a été crié son indignation de ces personnes innocentes mortes sous les bombes de chasseurs français, il en est de même pour tous les pays musulmans Irak, Syrie, Afghanistan... Le fumeux prétexte de démo-crassie ne tient pas la route. Les irakiens n'avaient pas demandé à ce qu'on vienne les "libérer" (tu parles d'une libération) de Saddam Hussein, idem pour les libyens. ...


Comme je l'écrivais à CHRISREDFEILD en page 2 de ce fil :



Le "terrorisme occidental" est une réponse guerrière à des demandes de Musulmans :

En Libye, c'est la population de Benghazi qui appelait au secours et ce sont des blindés de Khadafi qui ont été bombardés par les Français ! Pourquoi la France se serait-elle excusée ensuite ? pourquoi ces factions qui s'entretuent entre Musulmans ? Serait-ce que seul un dictateur convient aux peuples arabes ???

En Irak aujourd'hui, c'est l'Etat légitime de Bagdad qui a appelé au secours, parce qu'un groupe d'exaltés fanatiques avait la prétention --et a toujours -- de créer un Etat indépendant au sein même de l'Irak !

Et la première intervention de Bush-père a eu lieu parce qu'un dictateur envahisssait un pays indépendant, le Koweït ! Et que ce pays et d'autres pays arabes appelaient au secours !

Qui sème le chaos, dis-moi ? Je le demandais à CHRISREDFEILD . Je le demande aussi à toi, ma chère SOUMAYA !

On a pas les mêmes sources d'informations... Et il n'y a aucun dialogue possible quand on vient me dire que ce sont les musulmans qui sèment le chaos alors qu'on vient semer le chaos dans les pays musulmans.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
donald duck





L'otage francais tué  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'otage francais tué    L'otage francais tué  - Page 3 EmptySam 27 Sep 2014, 14:16

mario-franc_lazur a écrit:
SKIPEER a écrit:
Etat islamique :
......................................
Autre source de revenu pour le Califat : la contrebande. En effet, les services de renseignements américains estiment que le groupe a gagné des centaines de millions de dollars en pratiquant le commerce illégal d'antiquités venues d'Irak et vendues en Turquie. Des millions d'autres dollars proviendraient de la traite d'êtres humains et notamment de la vente de femmes et d'enfants comme esclaves sexuels. Toujours selon l'AP, une part importante des ressources serait issue du paiement de rançons, d'impôts, de l'extorsion ou encore des vols purs et simples de toutes sortes de matières premières dans les villes où l'Etat islamique impose sa loi.



Quelle horreur !!! Qu'en pensent notre frère CHRISREDFEILD et d'autres ?


très crédible la source "services secrets américains"... le plus terrible c'est que des musulmans utilisent les accusations des ennemis de l'Islam contre le califat c'est hallucinant
Revenir en haut Aller en bas
donald duck





L'otage francais tué  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'otage francais tué    L'otage francais tué  - Page 3 EmptySam 27 Sep 2014, 14:27

rosedumatin a écrit:
donald duck a écrit:
rosedumatin a écrit:



Etrange !!!   Very Happy   cette réflexion me rappelle quelqu'un !!!

tu cites un hadith oui et alors ou tu veux en venir?  nous savons en Islam pas d'excès en religion c'est a dire ne pas ajouter d'interdits,de contraintes si cela ne provient pas d'ALLAH et de son prophète Muhammad,pas d'excès en religion cela signifie respecter le Coran et la sunna ne pas ajouter ne pas retirer de cela .... l'excès de zèle est interdit en Islam


Je veux en venir au fait que la violence est aussi un excès, la violence extrêmiste !!!

Cette violence donne une très mauvaise image de l' Islam qui est une religion de Paix ...

Et ce n'est pas pour attaquer l' Islam que je parle car dans toutes les religions il y a eu à certaines époques des excès; dans ma religion qui est Catholique aussi : l'inquisition, les croisades ..... notre Calife à nous c'est le Pape, le Pape a demandé pardon pour toutes ces erreurs !!!!!

Je te parle donc en toute bonne foi ....... dans le respect du Dialogue.

Les vrais Musulmans craignent d' être assimilé à cet intégrisme .... ces extrêmistes feront tort à l ' Islam, donnerons une fausse image du Prophète Mouhammad .... c'est triste et toutes ces victimes tuées sauvagement, il y a également des Musulmans parmi eux, ceux qui ne veulent pas faire allégeance ..... es tu d'accord avec cette violence ??? !

Nous avons maintenant une guerre à l'échelle humanitaire !!!

avant de critiquer l'état islamique critique tes amis occidentaux et leurs crimes la tu seras crédible .. la légitime défense est une violence légitime en Islam ,l'état islamique a tout a fait le droit de se défendre et si l'état islamique commet des excès je dis "si" bien entendu que je condamne ses excès ... mais je ne condamne pas l'état islamique je condamne juste leurs erreurs si ils en font ....ensuite ce n'est pas a vous non musulman a nous dire ce qu'est l'Islam ...le musulman ne falsifie pas l'Islam .... l'Islam est une religion de paix mais cette paix est conditionné il faut que la réciprocité existe la paix avec les gens de paix ...il faut comprendre une chose en terre d'Islam ,la seul légitimité c'est le Coran et la sunna celui qui s'oppose a cela physiquement devient une cible légitime ... bagdad,damas,la mecque,médine etc ne sont pas paris ,marseille,lille ...chose que les non musulmans ont du mal a assimiler ...la tradition en terre islamique n'est pas la tradition occidentale ... le califat a une autorité le Coran et la sunna et ceci n'est pas négociable ... cette tradition est Coranique et est l"héritage du prophète Muhammad (psl) ... quand tu rentres dans son empire la loi n'est pas la loi française ....en terre d'Islam le seul chef c'est ALLAH (Dieu) en terre non islamique exemple en France le seul chef c'est l'humain .. le calife demande juste aux gens de respecter l'autorité islamique
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



L'otage francais tué  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'otage francais tué    L'otage francais tué  - Page 3 EmptySam 27 Sep 2014, 15:43

mario-franc_lazur a écrit:




Quelle simplification enfantine !! Sais-tu que Holland est venu au pouvoir grâce au vote des électeurs musulmans de France ? !!!!

.
oui je sais, mais je t'ai exposé l'avis des ALGERIENS en Algerie.

nous disons que les terro, les vrai terro sont : USA adorateurs de leurs maitres les sionistes, avec leur chien Holland.

toi, tu m'expose la position des français, moi je t'expose par contre, la position des algériens, et surement du monde arabe touché par le Fleau.


vous n'etes pas touché comme nous le sommes......donc notre position est soumise a divers fait divers que nous avons vaicu, et nous avons conclu que les vrai TERRO c'est l'occident........et Daech sert a l'occident pour qu'ils peuvent masquer efficacement leurs tueries...


mais si ça marchait avant, maintenant ce n'est plus le cas.....ils sont démasqué.


Terro = USA, EUROPE (leur chiens) sous la benediction des sionistes


Daech : made in Terro


Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



L'otage francais tué  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'otage francais tué    L'otage francais tué  - Page 3 EmptySam 27 Sep 2014, 15:55

chrisredfeild a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:




Quelle simplification enfantine !! Sais-tu que Holland est venu au pouvoir grâce au vote des électeurs musulmans de France ? !!!!

.
oui je sais, mais je t'ai exposé l'avis des ALGERIENS en Algerie.

nous disons que les terro, les vrai terro sont : USA adorateurs de leurs maitres les sionistes, avec leur chien Holland.

toi, tu m'expose la position des français, moi je t'expose par contre, la position des algériens, et surement du monde arabe touché par le Fleau.


vous n'etes pas touché comme nous le sommes......donc notre position est soumise a divers fait divers que nous avons vaicu, et nous avons conclu que les vrai TERRO c'est l'occident........et Daech sert a l'occident pour qu'ils peuvent masquer efficacement leurs tueries...


mais si ça marchait avant, maintenant ce n'est plus le cas.....ils sont démasqué.


Terro = USA, EUROPE (leur chiens) sous la benediction des sionistes


Daech : made in Terro




C'est ce qu'on appelle le terrorisme d'Etat, en effet !

Mais il a surtout existé avec l'ignoble Bush et je te rappelle que la France avait refusé de participer à cette odieuse opération menée contre Sadam Hussein !
Il est certain que tous le malheurs de Irak sont consécutifs à cette opération américaine contre Sadam Hussein !

Ailleurs, il s'est agi ou de vengeance suite à la destruction des Tours Jumelles ou de réponse à des cris de détresse de Musulmans comme ceux de Benghazi, qui ont été entendus par la France !


L'Occident en effet devrait rester sourd à tous les appels, ce serait mieux !!!...[/
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Hakim





L'otage francais tué  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'otage francais tué    L'otage francais tué  - Page 3 EmptySam 27 Sep 2014, 20:51

donald duck a écrit:
rosedumatin a écrit:
donald duck a écrit:


tu cites un hadith oui et alors ou tu veux en venir?  nous savons en Islam pas d'excès en religion c'est a dire ne pas ajouter d'interdits,de contraintes si cela ne provient pas d'ALLAH et de son prophète Muhammad,pas d'excès en religion cela signifie respecter le Coran et la sunna ne pas ajouter ne pas retirer de cela .... l'excès de zèle est interdit en Islam


Je veux en venir au fait que la violence est aussi un excès, la violence extrêmiste !!!

Cette violence donne une très mauvaise image de l' Islam qui est une religion de Paix ...

Et ce n'est pas pour attaquer l' Islam que je parle car dans toutes les religions il y a eu à certaines époques des excès; dans ma religion qui est Catholique aussi : l'inquisition, les croisades ..... notre Calife à nous c'est le Pape, le Pape a demandé pardon pour toutes ces erreurs !!!!!

Je te parle donc en toute bonne foi .......   dans le respect du Dialogue.

Les vrais Musulmans craignent d' être assimilé à cet intégrisme .... ces extrêmistes feront tort à l ' Islam, donnerons une fausse image du Prophète Mouhammad .... c'est triste et toutes ces victimes tuées sauvagement, il y a également des Musulmans parmi eux, ceux qui ne veulent pas faire allégeance ..... es tu d'accord avec cette violence ??? !

Nous avons maintenant une guerre à l'échelle humanitaire !!!

avant de critiquer l'état islamique critique tes amis  occidentaux et leurs crimes la tu seras crédible .. la légitime défense est une violence légitime en Islam ,l'état islamique a tout a fait le droit de se défendre et si l'état islamique commet des excès je dis "si" bien entendu que je condamne ses excès ... mais je ne condamne pas l'état islamique je condamne juste leurs erreurs si ils en font ....
Je suis comme toi : si les USA commettaient - je dis bien "si" - des crimes dans des régions du monde où ils n'ont rien à faire, je le dénoncerais. Je ne condamne pas les USA mais je condamnerais leurs exactions s'ils en commettaient - je dis bien "SI" !

Citation :
ensuite ce n'est pas a vous non musulman a nous dire ce qu'est l'Islam ...
Ah, voilà qui fait plaisir ! Enfin un musulman va assumer l'islam tel qu'il est dépeint dans le coran !

Citation :
le musulman ne falsifie pas l'Islam ....
Non, ce qui falsifie l'islam, c'est le coran lui-même. Dans un verset, on lit que le ciel est blanc, et dans un autre que ce même ciel est blanc. Dans un verset, on lit que la terre est rectangulaire, et dans un autre qu'elle est triangulaire. On se demande combien de personnes ont écrit dans ce bouquin et pourquoi ils ne se sont pas lus respectivement... Ou alors c'est un seul gars mais il devait être bien bourré !

Citation :
l'Islam est une religion de paix
Ouille ! Voilà qui serait de nature à décapiter un humanitaire sans même appliquer sur la gorge un couteau mal affûté ! Répète un peu pour voir ? Je croyais que t'allais assumer ta religion mais non ! Voilà que tu te mets à ânonner comme tes amis les Américains et les hollandistes : "L'islam est une belle religion, une religion de paix et de tolérance !" Tu parles !
Modéré par SKP  le 27.09.2014 a 22:34:10 POUR PROPOS OFFENSANTS le prophete Mohammed paix bénédiction sur lui

Citation :
mais cette paix est conditionné il faut que la réciprocité existe la paix avec les gens de paix ...il faut comprendre une chose en terre d'Islam ,
Il n'y a pas de terre d'islam que celle qui a été volée, prise en faisant la guerre. Tu te contredis et tu ne connais même pas l'histoire de ton trucmuche.0

Citation :
la seul légitimité c'est le Coran et la sunna celui qui s'oppose a cela physiquement devient une cible légitime ...
Donc, je suis obligé de croire à la prétendue véracité de tes bazars ? Je n'ai que deux choix : me plier ou être décapité ? Quelle belle justice... Il me semblait que Dieu laissait les hommes et les femmes libres de choisir. Je ne veux pas de ton islam, Modere par SKP le 27.09.2014 a 22:35:21  Tu le prouves à suffisance. Tu répands un discours de sociopathe.

Citation :
bagdad,damas,la mecque,médine etc ne sont pas paris ,marseille,lille ...chose que les non musulmans ont du mal a assimiler ...
Ceux qui foutent le bordel à Paris, à Marseille et à Lille sont des musulmans. Bizarre, hein ?

Citation :
la tradition en terre islamique n'est pas la tradition occidentale ... le califat a une autorité le Coran et la sunna et ceci n'est pas négociable ...
lol Le mec sûr de lui qui ne sait pas encore que l'OTAN va nettoyer radicalement la région et avorter cet état bidon démoniaque... On vient d'avoir l'un de tes chefs. Les autres suivront.

Citation :
cette tradition est Coranique et est l"héritage du prophète Muhammad (psl) ...
C'est ton problème, garde-le chez toi cet héritage et ne viens pas emmerder ceux qui n'en veulent pas. Même les pays arabes alentours de la future zone libérée se liguent contre les dégénérés de ton espèce.

Citation :
quand tu rentres dans son empire la loi n'est pas la loi française ....en terre d'Islam le seul chef c'est ALLAH (Dieu)
Donc, si on laisse faire ces fous, ils s'arrêteront subitement à la frontière française ? Tu racontes vraiment des conneries, toi. Tu es même un spécialiste.

Citation :
en terre non islamique exemple en France le seul chef c'est l'humain .. le calife demande juste aux gens de respecter l'autorité islamique
Qu'ils veulent étendre au monde entier. Ou tu ne connais vraiment pas  Modéré par SKP le 27.09.2014 a 22:36:13 , ou tu es un [......].
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



L'otage francais tué  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'otage francais tué    L'otage francais tué  - Page 3 EmptySam 27 Sep 2014, 23:28

mario-franc_lazur a écrit:


C'est ce qu'on appelle le terrorisme d'Etat, en effet !

Mais il a surtout existé avec l'ignoble Bush et ..[/


il a et il et il sera.....


toi, tu es a 1000 km de chez nous.



nous on a pas vue ni entendu les medias pour conclure que Obama et son chien holland sont les vrai terro (guidé par les sionistes).


donc, tout les mots que nous liserons ne vont pas changer notre avis.


il est établi dans le monde arabe (je ne parle pas des dirigeants qui sont des marionnettes ni des medias....je parle du peuple en general) que les vrai terro sont USA, europe guidé par leur dieu : LES SIONISTES


et lorsque je dit USA ou europe, je ne parle pas du peuple, je parle des dirigeants bien evidement, et des gens bien placé comme BHL
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



L'otage francais tué  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'otage francais tué    L'otage francais tué  - Page 3 EmptySam 27 Sep 2014, 23:39

Hakim a écrit:
donald duck a écrit:
rosedumatin a écrit:



Je veux en venir au fait que la violence est aussi un excès, la violence extrêmiste !!!

Cette violence donne une très mauvaise image de l' Islam qui est une religion de Paix ...

Et ce n'est pas pour attaquer l' Islam que je parle car dans toutes les religions il y a eu à certaines époques des excès; dans ma religion qui est Catholique aussi : l'inquisition, les croisades ..... notre Calife à nous c'est le Pape, le Pape a demandé pardon pour toutes ces erreurs !!!!!

Je te parle donc en toute bonne foi .......   dans le respect du Dialogue.

Les vrais Musulmans craignent d' être assimilé à cet intégrisme .... ces extrêmistes feront tort à l ' Islam, donnerons une fausse image du Prophète Mouhammad .... c'est triste et toutes ces victimes tuées sauvagement, il y a également des Musulmans parmi eux, ceux qui ne veulent pas faire allégeance ..... es tu d'accord avec cette violence ??? !

Nous avons maintenant une guerre à l'échelle humanitaire !!!

avant de critiquer l'état islamique critique tes amis  occidentaux et leurs crimes la tu seras crédible .. la légitime défense est une violence légitime en Islam ,l'état islamique a tout a fait le droit de se défendre et si l'état islamique commet des excès je dis "si" bien entendu que je condamne ses excès ... mais je ne condamne pas l'état islamique je condamne juste leurs erreurs si ils en font ....
Je suis comme toi : si les USA commettaient - je dis bien "si" - des crimes dans des régions du monde où ils n'ont rien à faire, je le dénoncerais. Je ne condamne pas les USA mais je condamnerais leurs exactions s'ils en commettaient - je dis bien "SI" !

Citation :
ensuite ce n'est pas a vous non musulman a nous dire ce qu'est l'Islam ...
Ah, voilà qui fait plaisir ! Enfin un musulman va assumer l'islam tel qu'il est dépeint dans le coran !

Citation :
le musulman ne falsifie pas l'Islam ....
Non, ce qui falsifie l'islam, c'est le coran lui-même. Dans un verset, on lit que le ciel est blanc, et dans un autre que ce même ciel est blanc. Dans un verset, on lit que la terre est rectangulaire, et dans un autre qu'elle est triangulaire. On se demande combien de personnes ont écrit dans ce bouquin et pourquoi ils ne se sont pas lus respectivement... Ou alors c'est un seul gars mais il devait être bien bourré !

Citation :
l'Islam est une religion de paix
Ouille ! Voilà qui serait de nature à décapiter un humanitaire sans même appliquer sur la gorge un couteau mal affûté ! Répète un peu pour voir ? Je croyais que t'allais assumer ta religion mais non ! Voilà que tu te mets à ânonner comme tes amis les Américains et les hollandistes : "L'islam est une belle religion, une religion de paix et de tolérance !" Tu parles !
Modéré par SKP  le 27.09.2014 a 22:34:10 POUR PROPOS OFFENSANTS le prophete Mohammed paix bénédiction sur lui

Citation :
mais cette paix est conditionné il faut que la réciprocité existe la paix avec les gens de paix ...il faut comprendre une chose en terre d'Islam ,
Il n'y a pas de terre d'islam que celle qui a été volée, prise en faisant la guerre. Tu te contredis et tu ne connais même pas l'histoire de ton trucmuche.0

Citation :
la seul légitimité c'est le Coran et la sunna celui qui s'oppose a cela physiquement devient une cible légitime ...
Donc, je suis obligé de croire à la prétendue véracité de tes bazars ? Je n'ai que deux choix : me plier ou être décapité ? Quelle belle justice... Il me semblait que Dieu laissait les hommes et les femmes libres de choisir. Je ne veux pas de ton islam, Modere par SKP le 27.09.2014 a 22:35:21  Tu le prouves à suffisance. Tu répands un discours de sociopathe.

Citation :
bagdad,damas,la mecque,médine etc ne sont pas paris ,marseille,lille ...chose que les non musulmans ont du mal a assimiler ...
Ceux qui foutent le bordel à Paris, à Marseille et à Lille sont des musulmans. Bizarre, hein ?

Citation :
la tradition en terre islamique n'est pas la tradition occidentale ... le califat a une autorité le Coran et la sunna et ceci n'est pas négociable ...
lol Le mec sûr de lui qui ne sait pas encore que l'OTAN va nettoyer radicalement la région et avorter cet état bidon démoniaque... On vient d'avoir l'un de tes chefs. Les autres suivront.

Citation :
cette tradition est Coranique et est l"héritage du prophète Muhammad (psl) ...
C'est ton problème, garde-le chez toi cet héritage et ne viens pas emmerder ceux qui n'en veulent pas. Même les pays arabes alentours de la future zone libérée se liguent contre les dégénérés de ton espèce.

Citation :
quand tu rentres dans son empire la loi n'est pas la loi française ....en terre d'Islam le seul chef c'est ALLAH (Dieu)
Donc, si on laisse faire ces fous, ils s'arrêteront subitement à la frontière française ? Tu racontes vraiment des conneries, toi. Tu es même un spécialiste.

Citation :
en terre non islamique exemple en France le seul chef c'est l'humain .. le calife demande juste aux gens de respecter l'autorité islamique
Qu'ils veulent étendre au monde entier. Ou tu ne connais vraiment pas  Modéré par SKP le 27.09.2014 a 22:36:13 , ou tu es un [......].
je te prie cher formeur Hakim de respecter la religion musulmane et son prophete Mohammed paix sur lui et de ne pas faire d'amalgame entre islam et terrorisme
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



L'otage francais tué  - Page 3 Empty
MessageSujet: avis   L'otage francais tué  - Page 3 EmptyLun 29 Sep 2014, 15:31

Man Att a écrit:
Ce que je fais, rien car ce n'est pas moi qui ai tué des gens, ce n'est pas moi qui sort des âneries.
Ce que je reproche a l'état islamique c'est avant tout de ne pas etre en accord avec la religion mais pour le reste je n'ai aucun reproche a leur faire.

Moi je n'ai rien a dire envers ceux qui se battent pro ei /anti ei

Ce que j'ai a reprocher c'est les pro ei qui restent en occident et ne vont pas se battre et les anti ei qui ne vont pas se battre.  

Tu en fais parti de ceux qui restent chez soi
Revenir en haut Aller en bas
Man Att





L'otage francais tué  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'otage francais tué    L'otage francais tué  - Page 3 EmptyLun 29 Sep 2014, 20:25

A la différence que je ne prend pas parti toi oui.
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



L'otage francais tué  - Page 3 Empty
MessageSujet: avis   L'otage francais tué  - Page 3 EmptyLun 29 Sep 2014, 20:52

Man Att a écrit:
A la différence que je ne prend pas parti toi oui.

Donc tu es indifférent .
L(indifférence est la pire des chose car ouvre les portes à tous les abus et quand il faut agir il est trop tard.
J'ai le droit de prendre parti mais cela ne veut pas dire que je suis contre l'islam .
Je prend parti pour être contre ce calife d’opérette qui n'a pas lu dans le coran que sa religion est une religion de paix et de tolérance.
On écoute Mohammed et on on oublie Moïse qui a reçu de Dieu directement un commandement parmi les dix qui dit clairement tu ne tueras pas.
Là le soit disant calife oublie il a la mémoire courte .
Je lui conseil de relire ses livres.
Revenir en haut Aller en bas
Man Att





L'otage francais tué  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'otage francais tué    L'otage francais tué  - Page 3 EmptyLun 29 Sep 2014, 20:57

non c'est de la logique, religieusement je suis contre daech mais si je ne prend pas en compte les faits religieux daech ne fait rien d'autre que ce qu'on fait tout les pays au monde.
Et les USA sont ceux qui ont mit Daech au pouvoir indirectement donc bon :)
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



L'otage francais tué  - Page 3 Empty
MessageSujet: avis   L'otage francais tué  - Page 3 EmptyLun 29 Sep 2014, 21:06

Man Att a écrit:
non c'est de la logique, religieusement je suis contre daech mais si je ne prend pas en compte les faits religieux daech ne fait rien d'autre que ce qu'on fait tout les pays au monde.
Et les USA sont ceux qui ont mit Daech au pouvoir indirectement donc bon :)

Toujours cette bonne méthode de mettre tous les tords sur le dos des autres et de ne jamais se pauser de question sur ses propres erreurs.
Le moi j'ai raison et tous ceux qui ne pensent pas comme moi ont tords.
Je sais tu vas me sortir la réciproque .
Revenir en haut Aller en bas
vivia





L'otage francais tué  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'otage francais tué    L'otage francais tué  - Page 3 EmptyLun 29 Sep 2014, 22:02

ChrisLam a écrit:
Man Att a écrit:
non c'est de la logique, religieusement je suis contre daech mais si je ne prend pas en compte les faits religieux daech ne fait rien d'autre que ce qu'on fait tout les pays au monde.
Et les USA sont ceux qui ont mit Daech au pouvoir indirectement donc bon :)

Toujours cette bonne méthode de mettre tous les tords sur le dos des autres et de ne jamais se pauser de question sur ses propres erreurs.
Le moi j'ai raison et tous ceux qui ne pensent pas comme moi ont tords.
Je sais tu vas me sortir la réciproque .

Man Att, d'un côté tu as raison, ya des horreurs partout. L'inquisition, le nazisme, l'esclavage, le terrorisme, chasser un peuple de sa terre parce qu'on y était 2000 ans avant, les multinationales qui font du fric en affamant le peuples, les labo pharmaceutique qui testent des médocs sur des enfants du tiers monde, les bombes sales, le gaz sarin, l'expérimentation sur les animaux et parmi tout ça, daech ( qui est assez fort en horreur, quand même...
Nous n'avons que Dieu pour lutter contre toutes ces horreurs, que notre foi pour passer Dieu avant tout ( avant nos intérêts ponctuels et terrestres). Et Dieu n'est pas avec daech, c'est Satan qui y est.
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



L'otage francais tué  - Page 3 Empty
MessageSujet: avis   L'otage francais tué  - Page 3 EmptyMar 30 Sep 2014, 07:10

vivia a écrit:
ChrisLam a écrit:
Man Att a écrit:
non c'est de la logique, religieusement je suis contre daech mais si je ne prend pas en compte les faits religieux daech ne fait rien d'autre que ce qu'on fait tout les pays au monde.
Et les USA sont ceux qui ont mit Daech au pouvoir indirectement donc bon :)

Toujours cette bonne méthode de mettre tous les tords sur le dos des autres et de ne jamais se pauser de question sur ses propres erreurs.
Le moi j'ai raison et tous ceux qui ne pensent pas comme moi ont tords.
Je sais tu vas me sortir la réciproque .

Man Att, d'un côté tu as raison, ya des horreurs partout. L'inquisition, le nazisme, l'esclavage, le terrorisme, chasser un peuple de sa terre parce qu'on y était 2000 ans avant, les multinationales qui font du fric en affamant le peuples, les labo pharmaceutique qui testent des médocs sur des enfants du tiers monde, les bombes sales, le gaz sarin, l'expérimentation sur les animaux et parmi tout ça, daech ( qui est assez fort en horreur, quand même...
Nous n'avons que Dieu pour lutter contre toutes ces horreurs, que notre foi pour passer Dieu avant tout ( avant nos intérêts ponctuels et terrestres). Et Dieu n'est pas avec daech, c'est Satan qui y est.

Dieu n'est jamais du coté des plus fort et des plus riches .
Daech fait partie de ces groupes qui se croit plus fort des qu'ils ont une arme dans les mains mais sans cette arme ils ne sont rien.
Tu n'a pas complètement tord en disant ce que tu dis . Nous avons dans la vie de l'humanité tous nos parts de responsabilités bonnes ou mauvaises.
Ce n'est pas Dieu qui souhaite que l'homme soit mauvais ou qui crée des hommes mauvais c'est l'homme qui choisit d'être mauvais.
( Comment peut-on concevoir que Dieu crée des Hommes qui soient mauvais et condamné des leur conception. Ceci pour rendre la vie difficile aux Hommes Bons?)
Mais Dieu a créé L'Homme libre de faire le bon ou le mauvais choix et la quelque soit sa race, sa religion, son pouvoir, sa richesse et je dirait même sa pauvreté.

Je ne sais si tu connais le passage des évangiles ou Jésus part au désert durant 40 jours (
Satan le tente.
Que répond Jésus?
Tu ne tenteras pas le seigneur ton Dieu.
Daech tente Dieu en agissant comme il le fait donc comme tu dis Daech n'est pas avec dieu et Dieu n'est pas avec Daech.

Certains disent même que Daech est un émanation de la CIA/USA des européens pour se dédouaner .

Je suis convaincu que l'islam c'est autre chose que Daech.
Daech est un ramassis d'illettrés opportunistes qui se croit fort qu'avec une mitraillette dans les mains .

Il y a un proverbe qui dit :" qui ne dit rien et fait rien consent:"
On faute par action , par omission ,par la pensée, par la parole

"Man Att" dit que se sont les USA qui ont mis Daech au pouvoir qu'il en apporte la preuve et donne des noms.
Trop facile de dire cela on se disculpe un peu trop facilement.

""Qui sème le vent récolte la tempête""
Revenir en haut Aller en bas
Sun Back





L'otage francais tué  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'otage francais tué    L'otage francais tué  - Page 3 EmptyMer 01 Oct 2014, 10:03

SKIPEER a écrit:

je te prie cher formeur Hakim de respecter la religion musulmane et son prophete Mohammed paix sur lui et de ne pas faire d'amalgame entre islam et terrorisme

sauf que ça ça ne concerne que le point de vue d'une certaine partie de musulmans, donc c'est pas vraiment un amalgame
d'autres musulmans diront qu'ils sont terroristes et fiers, puisqu'à leur yeux être ce que les occidentaux appellent "terroristes" est en accord avec l'islam
en gros les mécréants (non musulmans) et les musulmans anti EI diront que l'EI est terroriste, et les musulmans pro EI diront "si être terroristes c'est être musulman, suivre le coran et la sunna alors oui je suis terroriste"
tout dépend si on est pro ou anti EI
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



L'otage francais tué  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'otage francais tué    L'otage francais tué  - Page 3 EmptyMer 01 Oct 2014, 18:24

Réactions musulmanes :


" Le président du Conseil français du culte musulman, Dalil Boubakeur, a appelé jeudi 25 septembre « les musulmans et leurs amis » à se rassembler vendredi devant la grande mosquée de Paris, en hommage à l’otage français exécuté, Hervé Gourdel. Ce « moment de recueillement et de solidarité » inédit, lors duquel sera dénoncée « l’horreur barbare et mortifère des terroristes », aura lieu à 14 h 45, selon un communiqué de la Grande mosquée de Paris.

Mgr Michel Dubost, évêque d’Evry et président du conseil pour les relations interreligieuses, de la Conférence des évêques de France, et le P. Christophe Roucou, directeur du service des relations avec l’islam, seront présents devant la grande mosquée de Paris.

Les responsables de la première communauté musulmane d’Europe ont multiplié les prises de position ces dernières semaines contre le groupe État islamique, mais des voix s’étaient élevées pour regretter qu’un grand rassemblement ne soit pas organisé.

A l’appel du Conseil des démocrates musulmans et de l’Union de la communauté algérienne de Paris, un rassemblement dimanche 28 septembre à 15 heures place de la République en hommage à Hervé Gourdel.

Soutien au gouvernement français dans sa « guerre » contre le « monstre Daesh »

Le recteur de la mosquée de Bordeaux, Tareq Oubrou, a condamné jeudi la « barbarie » de l’exécution de l’otage français Hervé Gourdel et exprimé son soutien au gouvernement français dans sa « guerre » contre le « monstre Daech ». Les musulmans de France « doivent être en solidarité avec les autres communautés et, plus que jamais, nous devons nous unir devant ce qui nous guette tous : l’intégrisme, la crispation, la barbarie, l’identitarisme fanatique », a déclaré l’imam bordelais au journal de France 3 Aquitaine, en réaction à l’exécution de l’otage français en Algérie.

Abdhallah Zekri, membre exécutif du Conseil français du culte musulman, a lui aussi fait part avec vigueur de sa colère. « C’est une révolte que j’ai à l’intérieur de moi-même, un dégoût, une colère, une rage, contre ces criminels. Qu’on les appelle Daech ou État islamique, ils n’ont rien à voir ni avec l’islam ni avec les musulmans. Ce sont des terroristes qu’il faut combattre, qu’il faut éradiquer », a-t-il expliqué sur France Info.

Les principaux courants de l’islam de France avaient signé le 16 septembre un texte commun pour dénoncer les exactions commises par l’État islamique.

Enfin, un collectif de politiques, écrivains, journalistes ou avocats français musulmans - parmi lesquelles la sénatrice Bariza Khiari et l’anthropologue Dounia Bouzar - a publié un texte intitulé  : « Nous aussi sommes de ’sales Français’ », en référence aux termes employés par l’EI. « Il est de notre devoir, au nom précisément de cette religion de paix et du véritable islam, d’appeler tous les musulmans qui veulent rester fidèles à ces valeurs cardinales, à exprimer, là où ils sont et quelles que soient les circonstances, leur dégoût devant cette ultime manifestation de la barbarie », écrivent-ils."
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
SKIPEER

SKIPEER



L'otage francais tué  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'otage francais tué    L'otage francais tué  - Page 3 EmptyMer 01 Oct 2014, 18:55

Sun Back a écrit:
SKIPEER a écrit:

je te prie cher formeur Hakim de respecter la religion musulmane et son prophete Mohammed paix sur lui et de ne pas faire d'amalgame entre islam et terrorisme

sauf que ça ça ne concerne que le point de vue d'une certaine partie de musulmans, donc c'est pas vraiment un amalgame
d'autres musulmans diront qu'ils sont terroristes et fiers, puisqu'à leur yeux être ce que les occidentaux appellent "terroristes" est en accord avec l'islam
en gros les mécréants (non musulmans) et les musulmans anti EI diront que l'EI est terroriste, et les musulmans pro EI diront "si être terroristes c'est être musulman, suivre le coran et la sunna alors oui je suis terroriste"
tout dépend si on est pro ou anti EI
je te rappelle qu' Il est interdit de contester publiquement la modération, les fondateurs, cette remarque vaut pour quiconque , un MP est préférable...
Revenir en haut Aller en bas
Sun Back





L'otage francais tué  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'otage francais tué    L'otage francais tué  - Page 3 EmptyJeu 02 Oct 2014, 00:26

SKIPEER a écrit:

je te rappelle qu' Il est interdit de contester publiquement la modération, les fondateurs, cette remarque vaut pour quiconque , un MP est préférable...

je répondais simplement à ta fin de phrase, non pas à la modération envers Hakim Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



L'otage francais tué  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'otage francais tué    L'otage francais tué  - Page 3 EmptyJeu 02 Oct 2014, 08:50

Sun Back a écrit:
SKIPEER a écrit:

je te prie cher formeur Hakim de respecter la religion musulmane et son prophete Mohammed paix sur lui et de ne pas faire d'amalgame entre islam et terrorisme

sauf que ça ça ne concerne que le point de vue d'une certaine partie de musulmans, donc c'est pas vraiment un amalgame
d'autres musulmans diront qu'ils sont terroristes et fiers, puisqu'à leur yeux être ce que les occidentaux appellent "terroristes" est en accord avec l'islam
en gros les mécréants (non musulmans) et les musulmans anti EI diront que l'EI est terroriste, et les musulmans pro EI diront "si être terroristes c'est être musulman, suivre le coran et la sunna alors oui je suis terroriste"
tout dépend si on est pro ou anti EI


Et le drame vient -- que les Musulmans me corrigent si je me trompe -- du fait que les amis de l'EI se basent dans leurs actions sur certains versets du Coran ; et que les anti-EI se basent dans leur condamnation sur d'autres versets du même Coran !!!

Alors quel est le "vrai Islam" ? On a parfois bien du mal à le savoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
SKIPEER

SKIPEER



L'otage francais tué  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'otage francais tué    L'otage francais tué  - Page 3 EmptyJeu 02 Oct 2014, 10:21

mario-franc_lazur a écrit:
Et le drame vient -- que les Musulmans me corrigent si je me trompe -- du fait que les amis de l'EI se basent dans leurs actions sur certains versets du Coran ; et que les anti-EI se basent dans leur condamnation sur d'autres versets du même Coran !!!

Alors quel est le "vrai Islam" ? On a parfois bien du mal à le savoir !
Sur quel CORAN se basaient les khawaridjs d'apres toi cher mario ? Et il faut dire en plus que les compagnons du prophete paix sur lui  étaient vivants a cette époque la ,ceux la mêmes qui connaissaient les interprétations des versets .

voir ce lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Donc il ne suffit pas de lire un verset pour affirmer qu'on connait  son  interprétation

Dieu nous exhorte dailleurs dans le CORAN a demander les érudits et aux VRAIS savants :

CORAN 16:43(....) Demandez donc aux gens du rappel si vous ne savez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sun Back





L'otage francais tué  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'otage francais tué    L'otage francais tué  - Page 3 EmptyVen 03 Oct 2014, 06:42

SKIPEER a écrit:

Donc il ne suffit pas de lire un verset pour affirmer qu'on connait  son  interprétation

un coup le coran est censé être clair, un coup il ne l'est pas.. même dans ta réponse on se trouve face à une "double face"

SKIPEER a écrit:
Dieu nous exhorte dailleurs dans le CORAN a demander les érudits et aux VRAIS savants :

CORAN 16:43(....) Demandez donc aux gens du rappel si vous ne savez pas.

et quand des savants disent blanc et d'autres noir, on fait comment ?
Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



L'otage francais tué  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'otage francais tué    L'otage francais tué  - Page 3 EmptyVen 03 Oct 2014, 11:07

SKIPEER a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:
Et le drame vient -- que les Musulmans me corrigent si je me trompe -- du fait que les amis de l'EI se basent dans leurs actions sur certains versets du Coran ; et que les anti-EI se basent dans leur condamnation sur d'autres versets du même Coran !!!

Alors quel est le "vrai Islam" ? On a parfois bien du mal à le savoir !
Sur quel CORAN se basaient les khawaridjs d'apres toi cher mario ? Et il faut dire en plus que les compagnons du prophete paix sur lui  étaient vivants a cette époque la ,ceux la mêmes qui connaissaient les interprétations des versets .

voir ce lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Donc il ne suffit pas de lire un verset pour affirmer qu'on connait  son  interprétation

Dieu nous exhorte dailleurs dans le CORAN a demander les érudits et aux VRAIS savants :

CORAN 16:43(....) Demandez donc aux gens du rappel si vous ne savez pas.

c'est le problème d un livre qui dit tout et son contraire , chacun puisant les versets qui l’intéressent .
si l'on y rajoute la sunna , personne ne peu tomber d 'accord , les savants eux même sont perdu .
pour un livre clair , il aurait pu faire mieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'otage francais tué  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'otage francais tué    L'otage francais tué  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'otage francais tué
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: ACTUALITES-
Sauter vers: