Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'otage francais tué

Aller en bas 
+16
donald duck
vivia
SKIPEER
rosarum
chrisredfeild
soumayahastalavictoria
piscou
BERNARD
mario-franc_lazur
Man Att
rosedumatin
azdan
*Amy*
Zénobia
Hakim
balou
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
balou

balou



L'otage francais tué  Empty
MessageSujet: L'otage francais tué    L'otage francais tué  EmptyMer 24 Sep 2014, 17:27

La France et son gouvernement a indirectement tué cette otage en déclarant la guerre a l'état islamique ,en tuant des musulmans la France a mis et met en danger son propre peuple ...hollande le caniche de obama a rejeter la demande de l'état islamique "cesser vos meurtres,vos bombardements et on vous rendra votre citoyen" maintenant comme je l'avais prédit les chaînes infos pleurnichent ... en faisant semblant de ne pas comprendre pourquoi notre pays est devenu la cible de l'état islamique ...les chaînes infos n'ont pas pleuré sur les musulmans qui ont été tués hier par les bombardements français dans la ville de Rakka ... normal ce sont que des musulmans qui meurent ..... aller ceux qui soutenaient l'agression de la France contre l'état islamique vous pouvait venir pleurnicher sur cette rubrique ........
Revenir en haut Aller en bas
balou

balou



L'otage francais tué  Empty
MessageSujet: Re: L'otage francais tué    L'otage francais tué  EmptyMer 24 Sep 2014, 17:31

a déplacer dans la rubrique actualité merci je me suis tromper de fil
Revenir en haut Aller en bas
Hakim





L'otage francais tué  Empty
MessageSujet: Re: L'otage francais tué    L'otage francais tué  EmptyMer 24 Sep 2014, 17:53

balou a écrit:
La France et son gouvernement a indirectement tué cette otage en déclarant la guerre a l'état islamique ,en tuant des musulmans la France a mis et met en danger son propre peuple ...hollande le caniche de obama a rejeter la demande de l'état islamique "cesser vos meurtres,vos bombardements et on vous rendra votre citoyen" maintenant comme je l'avais prédit les chaînes infos pleurnichent ... en faisant semblant de ne pas comprendre pourquoi notre pays est devenu la cible de l'état islamique ...les chaînes infos n'ont pas pleuré sur les musulmans qui ont été tués hier par les bombardements français dans la ville de Rakka ... normal ce sont que des musulmans qui meurent ..... aller ceux qui soutenaient l'agression de la France contre l'état islamique vous pouvait venir pleurnicher sur cette rubrique ........
Oui, les ravisseurs ont eu raison de le tuer. Je regrette une chose : qu'ils n'aient pas (comme d'habitude) enlevé un humanitaire engagé en faveur d'une population à majorité islamique. Et tu as raison : c'est l'État français qui a tué "indirectement" cette personne. Oui, l'État français aurait dû répondre favorablement au chantage des ravisseurs. On aurait pu avoir un monde magnifique ! Tu imagines : tu veux que telle personne ou tel gouvernement fasse ce que tu crois bien, il te suffit d'enlever quelqu'un et de soumettre tes idées débiles et d'exiger qu'elles soient mises en application ! On pourrait enlever un touriste français et exiger que plus aucun produit alcoolisé ne soit vendu en France ! Ah mince, ça dérangera en premier lieu les musulmans... Bon, plus de porc alors ! Et reconnaître l'islam comme la religion d'État en France ! On tient là quelque chose de formidable, vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Zénobia

Zénobia



L'otage francais tué  Empty
MessageSujet: Re: L'otage francais tué    L'otage francais tué  EmptyMer 24 Sep 2014, 18:00

balou a écrit:
La France et son gouvernement a indirectement tué cette otage en déclarant la guerre a l'état islamique ,en tuant des musulmans la France a mis et met en danger son propre peuple ...hollande le caniche de obama a rejeter la demande de l'état islamique "cesser vos meurtres,vos bombardements et on vous rendra votre citoyen" maintenant comme je l'avais prédit les chaînes infos pleurnichent ... en faisant semblant de ne pas comprendre pourquoi notre pays est devenu la cible de l'état islamique ...les chaînes infos n'ont pas pleuré sur les musulmans qui ont été tués hier par les bombardements français dans la ville de Rakka ... normal ce sont que des musulmans qui meurent ..... aller ceux qui soutenaient l'agression de la France contre l'état islamique vous pouvait venir pleurnicher sur cette rubrique ........

le seul avantage que je vois à cette éxecution , c'est de montrer à la face du monde le vrai visage de l'islam
Revenir en haut Aller en bas
balou

balou



L'otage francais tué  Empty
MessageSujet: Re: L'otage francais tué    L'otage francais tué  EmptyMer 24 Sep 2014, 18:07

Zénobia a écrit:
balou a écrit:
La France et son gouvernement a indirectement tué cette otage en déclarant la guerre a l'état islamique ,en tuant des musulmans la France a mis et met en danger son propre peuple ...hollande le caniche de obama a rejeter la demande de l'état islamique "cesser vos meurtres,vos bombardements et on vous rendra votre citoyen" maintenant comme je l'avais prédit les chaînes infos pleurnichent ... en faisant semblant de ne pas comprendre pourquoi notre pays est devenu la cible de l'état islamique ...les chaînes infos n'ont pas pleuré sur les musulmans qui ont été tués hier par les bombardements français dans la ville de Rakka ... normal ce sont que des musulmans qui meurent ..... aller ceux qui soutenaient l'agression de la France contre l'état islamique vous pouvait venir pleurnicher sur cette rubrique ........

le seul avantage que je vois à cette éxecution , c'est de montrer à la face du monde le vrai visage de l'islam

quand la France a déclaré la guerre a l'état islamique et a tuer des musulmans on t'a pas entendu .... pourquoi être étonné ? vous avez déclaré la guerre a des gens que vous qualifier de "barbare" donc ne soyez pas étonner par leurs méthodes militaire .... fallait pas déclaré la guerre a l'état islamique c'est pas beau tout sa ... prenait exemple sur les vietnamiens ils sont tranquille chez eux eux au moins ne déclare la guerre a personne ...  assumer votre déclaration de guerre au moins ....je comprendrais jamais ils déclarent la guerre,bombarde ,tue puis ils pleurnichent parce que celui qui a reçu les missiles ripostes ...ce n'est pas l'état islamique qu'il faut blâmer mais hollande qui a voulu montrer ses muscles .......


Dernière édition par balou le Mer 24 Sep 2014, 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
balou

balou



L'otage francais tué  Empty
MessageSujet: Re: L'otage francais tué    L'otage francais tué  EmptyMer 24 Sep 2014, 18:14

Hakim a écrit:
balou a écrit:
La France et son gouvernement a indirectement tué cette otage en déclarant la guerre a l'état islamique ,en tuant des musulmans la France a mis et met en danger son propre peuple ...hollande le caniche de obama a rejeter la demande de l'état islamique "cesser vos meurtres,vos bombardements et on vous rendra votre citoyen" maintenant comme je l'avais prédit les chaînes infos pleurnichent ... en faisant semblant de ne pas comprendre pourquoi notre pays est devenu la cible de l'état islamique ...les chaînes infos n'ont pas pleuré sur les musulmans qui ont été tués hier par les bombardements français dans la ville de Rakka ... normal ce sont que des musulmans qui meurent ..... aller ceux qui soutenaient l'agression de la France contre l'état islamique vous pouvait venir pleurnicher sur cette rubrique ........
Oui, les ravisseurs ont eu raison de le tuer. Je regrette une chose : qu'ils n'aient pas (comme d'habitude) enlevé un  humanitaire engagé en faveur d'une population à majorité islamique. Et tu as raison : c'est l'État français qui a tué "indirectement" cette personne. Oui, l'État français aurait dû répondre favorablement au chantage des ravisseurs. On aurait pu avoir un monde magnifique ! Tu imagines : tu veux que telle personne ou tel gouvernement fasse ce que tu crois bien, il te suffit d'enlever quelqu'un et de soumettre tes idées débiles et d'exiger qu'elles soient mises en application ! On pourrait enlever un touriste français et exiger que plus aucun produit alcoolisé ne soit vendu en France ! Ah mince, ça dérangera en premier lieu les musulmans... Bon, plus de porc alors ! Et reconnaître l'islam comme la religion d'État en France ! On tient là quelque chose de formidable, vraiment...


Quand on déclare la guerre a un état ,quand on bombarde ,on tue ,il faut assumer les ripostes en retour ...quand dans la rue tu vas embêter quelqu'un attends toi a qu'il riposte ......oui l'état français a tué indirectement cette otage car elle n'a pas répondu a la demande de l'état islamique de cesser ses crimes,ses frappes ...la France n'a rien n'a faire en Irak .... le pire dans cette histoire c'est votre naïveté sachant la détermination de l'état islamique et de ses méthodes de représailles ne soyer pas surpris quand il riposte ....... francois hollande lui se moque du peuple car lui il est en sécurité dans son palais ..maintenant je pourrais plus voyager en dehors de France ,je ne serais en sécurité nul part a cause de cette abruti ...on va pas chercher des "poux" a des gens qui sont prêt a tout pour défendre leur terre,leur religion ,leur famille,leur bien,leur dignité ....
Revenir en haut Aller en bas
Hakim





L'otage francais tué  Empty
MessageSujet: Re: L'otage francais tué    L'otage francais tué  EmptyMer 24 Sep 2014, 18:16

balou a écrit:
Zénobia a écrit:
balou a écrit:
La France et son gouvernement a indirectement tué cette otage en déclarant la guerre a l'état islamique ,en tuant des musulmans la France a mis et met en danger son propre peuple ...hollande le caniche de obama a rejeter la demande de l'état islamique "cesser vos meurtres,vos bombardements et on vous rendra votre citoyen" maintenant comme je l'avais prédit les chaînes infos pleurnichent ... en faisant semblant de ne pas comprendre pourquoi notre pays est devenu la cible de l'état islamique ...les chaînes infos n'ont pas pleuré sur les musulmans qui ont été tués hier par les bombardements français dans la ville de Rakka ... normal ce sont que des musulmans qui meurent ..... aller ceux qui soutenaient l'agression de la France contre l'état islamique vous pouvait venir pleurnicher sur cette rubrique ........

le seul avantage que je vois à cette éxecution , c'est de montrer à la face du monde le vrai visage de l'islam

quand la France a déclaré la guerre a l'état islamique et a tuer des musulmans on t'a pas entendu .... pourquoi être étonné ? vous avez déclaré la guerre a des gens que vous qualifier de "barbare" donc ne soyez pas étonner par leurs méthodes militaire .... fallait pas déclaré la guerre a l'état islamique c'est pas beau tout sa ... prenait exemple sur les vietnamiens ils sont tranquille chez eux eux au moins ne déclare la guerre a personne ...  assumer votre déclaration de guerre au moins ....je comprendrais jamais ils déclarent la guerre,bombarde ,tue puis ils pleurnichent parce que celui qui a reçu les missiles ripostes ...ce n'est pas l'était islamique qu'il faut blâmer mais hollande qui a voulu montrer ses muscles .......
La violence est à éviter à tout prix, et parfois, paradoxalement, pour la stopper, il faut utiliser la violence. Quand on se trouve face à un abruti fini qui ne comprend pas que faire du mal à autrui n'est pas tolérable, qu'il refuse d'arrêter de commettre des crimes contre l'humanité, il est du devoir d'un être doté de la conscience humaine d'intervenir.

Ce que font les membres de l'EI à l'encontre des populations non musulmanes d'Irak et de Syrie est inacceptable. Le monde civilisé doit réagir contre la barbarie, comme il l'a fait contre le nazisme. L'heure est grave, bien plus grave qu'en 1943. Les fous auxquels on a affaire aujourd'hui sont bien plus malades que ne l'étaient Hitler et ses sbires.
Revenir en haut Aller en bas
Zénobia

Zénobia



L'otage francais tué  Empty
MessageSujet: Re: L'otage francais tué    L'otage francais tué  EmptyMer 24 Sep 2014, 18:18

balou a écrit:
Zénobia a écrit:
balou a écrit:
La France et son gouvernement a indirectement tué cette otage en déclarant la guerre a l'état islamique ,en tuant des musulmans la France a mis et met en danger son propre peuple ...hollande le caniche de obama a rejeter la demande de l'état islamique "cesser vos meurtres,vos bombardements et on vous rendra votre citoyen" maintenant comme je l'avais prédit les chaînes infos pleurnichent ... en faisant semblant de ne pas comprendre pourquoi notre pays est devenu la cible de l'état islamique ...les chaînes infos n'ont pas pleuré sur les musulmans qui ont été tués hier par les bombardements français dans la ville de Rakka ... normal ce sont que des musulmans qui meurent ..... aller ceux qui soutenaient l'agression de la France contre l'état islamique vous pouvait venir pleurnicher sur cette rubrique ........

le seul avantage que je vois à cette éxecution , c'est de montrer à la face du monde le vrai visage de l'islam

quand la France a déclaré la guerre a l'état islamique et a tuer des musulmans on t'a pas entendu .... pourquoi être étonné ? vous avez déclaré la guerre a des gens que vous qualifier de "barbare" donc ne soyez pas étonner par leurs méthodes militaire .... fallait pas déclaré la guerre a l'état islamique c'est pas beau tout sa ... prenait exemple sur les vietnamiens ils sont tranquille chez eux eux au moins ne déclare la guerre a personne ...  assumer votre déclaration de guerre au moins ....je comprendrais jamais ils déclarent la guerre,bombarde ,tue puis ils pleurnichent parce que celui qui a reçu les missiles ripostes ...ce n'est pas l'état islamique qu'il faut blâmer mais hollande qui a voulu montrer ses muscles .......

donc si je comprend bien ton raisonnement si par exemple un libanais musulman renverse en voiture un libanais chrétien,moi qui suis chrétienne, ça justifierai le fait que je prenne ma voiture et que je renverse le 1er musulman que je croise???

ta logique mentale est d'une stupidité sans égale...pas étonnant que tu sois musulman
Revenir en haut Aller en bas
*Amy*

*Amy*



L'otage francais tué  Empty
MessageSujet: Re: L'otage francais tué    L'otage francais tué  EmptyMer 24 Sep 2014, 18:26

Zénobia a écrit:
balou a écrit:
Zénobia a écrit:


le seul avantage que je vois à cette éxecution , c'est de montrer à la face du monde le vrai visage de l'islam

quand la France a déclaré la guerre a l'état islamique et a tuer des musulmans on t'a pas entendu .... pourquoi être étonné ? vous avez déclaré la guerre a des gens que vous qualifier de "barbare" donc ne soyez pas étonner par leurs méthodes militaire .... fallait pas déclaré la guerre a l'état islamique c'est pas beau tout sa ... prenait exemple sur les vietnamiens ils sont tranquille chez eux eux au moins ne déclare la guerre a personne ...  assumer votre déclaration de guerre au moins ....je comprendrais jamais ils déclarent la guerre,bombarde ,tue puis ils pleurnichent parce que celui qui a reçu les missiles ripostes ...ce n'est pas l'état islamique qu'il faut blâmer mais hollande qui a voulu montrer ses muscles .......

donc si je comprend bien ton raisonnement si par exemple un libanais musulman renverse en voiture un libanais chrétien,moi qui suis chrétienne, ça justifierai le fait que je prenne ma voiture et que je renverse le 1er musulman que je croise???

ta logique mentale est d'une stupidité sans égale...pas étonnant que tu sois musulman

Pourquoi un libanais en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
balou

balou



L'otage francais tué  Empty
MessageSujet: Re: L'otage francais tué    L'otage francais tué  EmptyMer 24 Sep 2014, 18:28

Zénobia a écrit:
balou a écrit:
Zénobia a écrit:


le seul avantage que je vois à cette éxecution , c'est de montrer à la face du monde le vrai visage de l'islam

quand la France a déclaré la guerre a l'état islamique et a tuer des musulmans on t'a pas entendu .... pourquoi être étonné ? vous avez déclaré la guerre a des gens que vous qualifier de "barbare" donc ne soyez pas étonner par leurs méthodes militaire .... fallait pas déclaré la guerre a l'état islamique c'est pas beau tout sa ... prenait exemple sur les vietnamiens ils sont tranquille chez eux eux au moins ne déclare la guerre a personne ...  assumer votre déclaration de guerre au moins ....je comprendrais jamais ils déclarent la guerre,bombarde ,tue puis ils pleurnichent parce que celui qui a reçu les missiles ripostes ...ce n'est pas l'état islamique qu'il faut blâmer mais hollande qui a voulu montrer ses muscles .......

donc si je comprend bien ton raisonnement si par exemple un libanais musulman renverse en voiture un libanais chrétien,moi qui suis chrétienne, ça justifierai le fait que je prenne ma voiture et que je renverse le 1er musulman que je croise???

ta logique mentale est d'une stupidité sans égale...pas étonnant que tu sois musulman


Ton exemple est ridicule on parle de déclaration de guerre la pas d'accident la route ,l'état islamique reçoit des missile made in France sur la figure des musulmans ont été tués après ses frappes dont des enfants ..... donc avant de parler de logique mentale remets toi en question ... j'expose la rhétorique de l'état islamique je me positionne pas la sur oui ou non fallait tuer cette otage je te dis juste quand on cherche la "merde" attends toi a une riposte c'est tout la France a chercher les ennuis avec un état qui ne plaisante pas ....
Revenir en haut Aller en bas
balou

balou



L'otage francais tué  Empty
MessageSujet: Re: L'otage francais tué    L'otage francais tué  EmptyMer 24 Sep 2014, 18:33

Hakim a écrit:
balou a écrit:
Zénobia a écrit:


le seul avantage que je vois à cette éxecution , c'est de montrer à la face du monde le vrai visage de l'islam

quand la France a déclaré la guerre a l'état islamique et a tuer des musulmans on t'a pas entendu .... pourquoi être étonné ? vous avez déclaré la guerre a des gens que vous qualifier de "barbare" donc ne soyez pas étonner par leurs méthodes militaire .... fallait pas déclaré la guerre a l'état islamique c'est pas beau tout sa ... prenait exemple sur les vietnamiens ils sont tranquille chez eux eux au moins ne déclare la guerre a personne ...  assumer votre déclaration de guerre au moins ....je comprendrais jamais ils déclarent la guerre,bombarde ,tue puis ils pleurnichent parce que celui qui a reçu les missiles ripostes ...ce n'est pas l'était islamique qu'il faut blâmer mais hollande qui a voulu montrer ses muscles .......
La violence est à éviter à tout prix, et parfois, paradoxalement, pour la stopper, il faut utiliser la violence. Quand on se trouve face à un abruti fini qui ne comprend pas que faire du mal à autrui n'est pas tolérable, qu'il refuse d'arrêter de commettre des crimes contre l'humanité, il est du devoir d'un être doté de la conscience humaine d'intervenir.

Ce que font les membres de l'EI à l'encontre des populations non musulmanes d'Irak et de Syrie est inacceptable. Le monde civilisé doit réagir contre la barbarie, comme il l'a fait contre le nazisme. L'heure est grave, bien plus grave qu'en 1943. Les fous auxquels on a affaire aujourd'hui sont bien plus malades que ne l'étaient Hitler et ses sbires.

condamne alors la déclaration de guerre de la France contre l'état islamique second point c'est de la propagande les infos qui affirment que les minorités non musulmanes sont persécutés tu prends pour vérité les infos venant de pays qui sont les ennemis du califat c'est pas sérieux ...le monde civilisé comme tu dis expression coloniale car qui décide ce qui est civilisé ou pas ? francois hollande? obama? toi? ton monde supposé civilisé on les a pas vu quand les Usa massacré en Irak ,quand les sionistes massacre en palestine ,quand les usa et l'otan massacre en afghanistan et au pakistan donc tu sais ce que je pense de ton monde civilisé? une vaste blague ton monde civilisé qui a tué des centaines de milliers d'irakien pour le pétrole,la torture a abu graib etc donc tu sais ton monde civilisé a la poubelle et évite ce genre d'envolé lyrique a la bush c'est grotesque ......... le monde civilisé doit réagir contre les Usa et ses alliés .......


Dernière édition par balou le Mer 24 Sep 2014, 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*Amy*

*Amy*



L'otage francais tué  Empty
MessageSujet: Re: L'otage francais tué    L'otage francais tué  EmptyMer 24 Sep 2014, 18:34

balou a écrit:

....je comprendrais jamais ils déclarent la guerre,bombarde ,tue puis ils pleurnichent parce que celui qui a reçu les missiles ripostes ...

C'est bien lâche leur moyen de riposte "on peut pas arriver à ceux qui nous bombardent alors s'en prend aux innocents"

Le pauvre homme...comment aurait il pu savoir que sa randonnée se terminerait en décapitation
Revenir en haut Aller en bas
Zénobia

Zénobia



L'otage francais tué  Empty
MessageSujet: Re: L'otage francais tué    L'otage francais tué  EmptyMer 24 Sep 2014, 18:35

*Amy* a écrit:
Zénobia a écrit:
balou a écrit:


quand la France a déclaré la guerre a l'état islamique et a tuer des musulmans on t'a pas entendu .... pourquoi être étonné ? vous avez déclaré la guerre a des gens que vous qualifier de "barbare" donc ne soyez pas étonner par leurs méthodes militaire .... fallait pas déclaré la guerre a l'état islamique c'est pas beau tout sa ... prenait exemple sur les vietnamiens ils sont tranquille chez eux eux au moins ne déclare la guerre a personne ...  assumer votre déclaration de guerre au moins ....je comprendrais jamais ils déclarent la guerre,bombarde ,tue puis ils pleurnichent parce que celui qui a reçu les missiles ripostes ...ce n'est pas l'état islamique qu'il faut blâmer mais hollande qui a voulu montrer ses muscles .......

donc si je comprend bien ton raisonnement si par exemple un libanais musulman renverse en voiture un libanais chrétien,moi qui suis chrétienne, ça justifierai le fait que je prenne ma voiture et que je renverse le 1er musulman que je croise???

ta logique mentale est d'une stupidité sans égale...pas étonnant que tu sois musulman

Pourquoi un libanais en particulier ?

parceque l'otage était français et que ces ravisseurs sont algériens.........
pour quels motivations logiques des algériens ce sentent ils proche de l'état islamique en Irak??

ce que je remarque en fait c'est que l'islam est la religion parfaite pour tout les associaux, pervers et meurtriers...et qu'en fait la guerre "occident-monde musulman" n'est qu'un pretexte pour assouvir leurs fantasmes criminels et sadiques!
Revenir en haut Aller en bas
Zénobia

Zénobia



L'otage francais tué  Empty
MessageSujet: Re: L'otage francais tué    L'otage francais tué  EmptyMer 24 Sep 2014, 18:38

balou a écrit:
Hakim a écrit:
balou a écrit:


quand la France a déclaré la guerre a l'état islamique et a tuer des musulmans on t'a pas entendu .... pourquoi être étonné ? vous avez déclaré la guerre a des gens que vous qualifier de "barbare" donc ne soyez pas étonner par leurs méthodes militaire .... fallait pas déclaré la guerre a l'état islamique c'est pas beau tout sa ... prenait exemple sur les vietnamiens ils sont tranquille chez eux eux au moins ne déclare la guerre a personne ...  assumer votre déclaration de guerre au moins ....je comprendrais jamais ils déclarent la guerre,bombarde ,tue puis ils pleurnichent parce que celui qui a reçu les missiles ripostes ...ce n'est pas l'était islamique qu'il faut blâmer mais hollande qui a voulu montrer ses muscles .......
La violence est à éviter à tout prix, et parfois, paradoxalement, pour la stopper, il faut utiliser la violence. Quand on se trouve face à un abruti fini qui ne comprend pas que faire du mal à autrui n'est pas tolérable, qu'il refuse d'arrêter de commettre des crimes contre l'humanité, il est du devoir d'un être doté de la conscience humaine d'intervenir.

Ce que font les membres de l'EI à l'encontre des populations non musulmanes d'Irak et de Syrie est inacceptable. Le monde civilisé doit réagir contre la barbarie, comme il l'a fait contre le nazisme. L'heure est grave, bien plus grave qu'en 1943. Les fous auxquels on a affaire aujourd'hui sont bien plus malades que ne l'étaient Hitler et ses sbires.

condamne alors la déclaration de guerre de la France contre l'état islamique second point c'est de la propagande les infos qui affirment que les minorités non musulmanes sont persécutés tu prends pour vérité les infos venant de pays qui sont les ennemis du califat c'est pas sérieux ...le monde civilisé comme tu dis expression coloniale car qui décide ce qui est civilisé ou pas ? francois hollande? obama? toi? ton monde supposé civilisé on les a pas vu quand les Usa massacré en Irak ,quand les sionistes massacre en palestine ,quand les usa et l'otan massacre en afghanistan et au pakistan donc tu sais ce que je pense de ton monde civilisé? une vaste blague ton monde civilisé qui a tué des centaines de milliers d'irakien pour le pétrole,la torture a abu graib etc donc tu sais ton monde civilisé a la poubelle et évite ce genre d'envolé lyrique a la bush c'est grotesque  ......... le monde civilisé doit réagir contre les Usa et ses alliés .......

Citation :
le monde civilisé doit réagir contre les Usa et ses alliés ....

dans monde civilisé je dois comprendre "monde islamique", parceque pour moi les pays musulmans sont loin d'être des exemple de civilisation!!

tu parles de massacres commis par la France les USA ect.... c'est vrai les musulmans ont toujours été de petits anges innocents.....quel bande d'hypocrite vous faites!
Revenir en haut Aller en bas
balou

balou



L'otage francais tué  Empty
MessageSujet: Re: L'otage francais tué    L'otage francais tué  EmptyMer 24 Sep 2014, 18:39

*Amy* a écrit:
balou a écrit:

....je comprendrais jamais ils déclarent la guerre,bombarde ,tue puis ils pleurnichent parce que celui qui a reçu les missiles ripostes ...

C'est bien lâche leur moyen de riposte "on peut pas arriver à ceux qui nous bombardent alors s'en prend aux innocents"

Le pauvre homme...comment aurait il pu savoir que sa randonnée se terminerait en décapitation

ils s'en moquent de ce que tu penses de leurs moyen de riposte ,ils n'ont pas de F16 eux .... si ils étaient lâche ils feraient pas face aux Usa depuis des décennies a ses alliés ,je te rappel que c'est cette état qui a expulser d'Irak l'armée Us tu étais ou toi quand l'armée américaine tué des musulmans en Irak ? eux les hommes du califat faisaient la guerre contre les Usa et toi ? second point je suis pas entrain de parler de leur moyen de riposte j'évoque le fait que cette décapitation est lié a l'agression de la France contre l'état islamique c'est tout j'évoque rien d'autre .. hollande est responsable de la mort de ce compatriote
Revenir en haut Aller en bas
balou

balou



L'otage francais tué  Empty
MessageSujet: Re: L'otage francais tué    L'otage francais tué  EmptyMer 24 Sep 2014, 18:43

Zénobia a écrit:
balou a écrit:
Hakim a écrit:

La violence est à éviter à tout prix, et parfois, paradoxalement, pour la stopper, il faut utiliser la violence. Quand on se trouve face à un abruti fini qui ne comprend pas que faire du mal à autrui n'est pas tolérable, qu'il refuse d'arrêter de commettre des crimes contre l'humanité, il est du devoir d'un être doté de la conscience humaine d'intervenir.

Ce que font les membres de l'EI à l'encontre des populations non musulmanes d'Irak et de Syrie est inacceptable. Le monde civilisé doit réagir contre la barbarie, comme il l'a fait contre le nazisme. L'heure est grave, bien plus grave qu'en 1943. Les fous auxquels on a affaire aujourd'hui sont bien plus malades que ne l'étaient Hitler et ses sbires.

condamne alors la déclaration de guerre de la France contre l'état islamique second point c'est de la propagande les infos qui affirment que les minorités non musulmanes sont persécutés tu prends pour vérité les infos venant de pays qui sont les ennemis du califat c'est pas sérieux ...le monde civilisé comme tu dis expression coloniale car qui décide ce qui est civilisé ou pas ? francois hollande? obama? toi? ton monde supposé civilisé on les a pas vu quand les Usa massacré en Irak ,quand les sionistes massacre en palestine ,quand les usa et l'otan massacre en afghanistan et au pakistan donc tu sais ce que je pense de ton monde civilisé? une vaste blague ton monde civilisé qui a tué des centaines de milliers d'irakien pour le pétrole,la torture a abu graib etc donc tu sais ton monde civilisé a la poubelle et évite ce genre d'envolé lyrique a la bush c'est grotesque  ......... le monde civilisé doit réagir contre les Usa et ses alliés .......

Citation :
le monde civilisé doit réagir contre les Usa et ses alliés ....

dans monde civilisé je dois comprendre "monde islamique", parceque pour moi les pays musulmans sont loin d'être des exemple de civilisation!!

tu parles de massacres commis par la France les USA ect.... c'est vrai les musulmans ont toujours été de petits anges innocents.....quel bande d'hypocrite vous faites!

non j'utilise jamais cette formule "monde civilisé " je trouve cette formule grotesque ...sa veut rien dire ....il y a des mondes c'est tout ... oui je parle des massacres commis par la France et les Usa ... dis moi quelle pays musulman a bombardé ou envahi un pays occidental? qui a envahi l'irak en 2003? qui a imposer un embargo a l'irak pendant 10 ans? qui a déclaré la guerre a l'état islamique?  qui soutien l'entité sioniste contre la Palestine? qui occupe l’Afghanistan? dis nous quelle pays occidentale a été bombardé,envahi par un pays musulman?  une preuve éclatante prouve ses faits qui a déclaré la guerre a l'état islamique ? c'est l'état islamique qui a déclaré la guerre a la France ou le contraire? la France se croit encore au temps des colonies ...en face tu as des gens qui rigolent pas .........demande a ton hollande qu'il cesse sa guerre .......le voleur l'ami de cahuzac qu'il s'occupe de ton pays et qu'il cesse de faire le caniche de obama qu'il prenne exemple sur chirac et de villepin en 2003 quand la france a dit non a la guerre en Irak en 2003 la france était respecter dans le monde islamique tout les francais étaient rélaché par les islamistes maintenant c'est fini
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



L'otage francais tué  Empty
MessageSujet: Re: L'otage francais tué    L'otage francais tué  EmptyMer 24 Sep 2014, 18:53

balou a écrit:
*Amy* a écrit:
balou a écrit:

....je comprendrais jamais ils déclarent la guerre,bombarde ,tue puis ils pleurnichent parce que celui qui a reçu les missiles ripostes ...

C'est bien lâche leur moyen de riposte "on peut pas arriver à ceux qui nous bombardent alors s'en prend aux innocents"

Le pauvre homme...comment aurait il pu savoir que sa randonnée se terminerait en décapitation

ils s'en moquent de ce que tu penses de leurs moyen de riposte ,ils n'ont pas de F16 eux .... si ils étaient lâche ils feraient pas face aux Usa depuis des décennies a ses alliés  ,je te rappel que c'est cette état qui a expulser d'Irak l'armée Us tu étais ou toi quand l'armée américaine tué des musulmans en Irak ? eux les hommes du califat faisaient la guerre contre les Usa et toi ? second point je suis pas entrain de parler de leur moyen de riposte j'évoque le fait que cette décapitation est lié a l'agression de la France contre l'état islamique c'est tout j'évoque rien d'autre .. hollande est responsable de la mort de ce compatriote


Si les militants de l'EI avaient montré un visage humain, acceptant de coopérer avec TOUS les habitants de la région pour la prospérité de tous, crois-moi, personne n'aurait songé à les bombarder !

Mais ils ont semé une telle terreur que les habitants ont pour la plupart fui, surout les Chiites (Musulmans pourtant ), les Yézidis et les Chrétiens ! As-tu une explication de cet exode ?

Quant aux Américains, ils récoltent les fruits, oh ! combien amers, de la politique de l'ignoble Bush !!! Et puisque le gouvernement légal de l'Iraq a demandé du secours aux Américains, nul n'aurait compris qu'ils le refusent !


Fraternellement
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
balou

balou



L'otage francais tué  Empty
MessageSujet: Re: L'otage francais tué    L'otage francais tué  EmptyMer 24 Sep 2014, 19:02

mario-franc_lazur a écrit:
balou a écrit:
*Amy* a écrit:


C'est bien lâche leur moyen de riposte "on peut pas arriver à ceux qui nous bombardent alors s'en prend aux innocents"

Le pauvre homme...comment aurait il pu savoir que sa randonnée se terminerait en décapitation

ils s'en moquent de ce que tu penses de leurs moyen de riposte ,ils n'ont pas de F16 eux .... si ils étaient lâche ils feraient pas face aux Usa depuis des décennies a ses alliés  ,je te rappel que c'est cette état qui a expulser d'Irak l'armée Us tu étais ou toi quand l'armée américaine tué des musulmans en Irak ? eux les hommes du califat faisaient la guerre contre les Usa et toi ? second point je suis pas entrain de parler de leur moyen de riposte j'évoque le fait que cette décapitation est lié a l'agression de la France contre l'état islamique c'est tout j'évoque rien d'autre .. hollande est responsable de la mort de ce compatriote


Si les militants de l'EI avaient montré un visage humain, acceptant de coopérer avec TOUS les habitants de la région pour la prospérité de tous, crois-moi, personne n'aurait songé à les bombarder !

Mais ils ont semé une telle terreur que les habitants ont pour la plupart fui, surout les Chiites (Musulmans pourtant ), les Yézidis et les Chrétiens ! As-tu une explication de cet exode ?

Quant aux Américains, ils récoltent les fruits, oh ! combien  amers, de la politique de l'ignoble Bush !!! Et puisque le gouvernement légal de l'Iraq a demandé du secours aux Américains, nul n'aurait compris qu'ils le  refusent !


Fraternellement

mais oui biensur l'état islamique n'aurait pas été bombarder si cette état avait ramper devant obama et sa clique si l'état islamique s'était converti a la democratie ,si l'état islamique servait les interets des Usa et leurs alliés ..... l'état islamique a semer la terreur? encore la propagande occidentale et de ses alliés pour justifier l'injustifiable c'était comme avec l'irak en 2003 avec vos menssonges vous avez bombardé les musulmans ... c'est bis répititas

tu parles d'exode mais les musulmans eux meme ont du s'exiler a cause de la guerre concernant les chrétiens ils ont dit "merde" au calife et a sa loi islamique ils ont préféré immigré que de respecter son autorité .......

le gouvernement légal d'irak ? celui que les américains ont placé la bonne blague .........
Revenir en haut Aller en bas
Hakim





L'otage francais tué  Empty
MessageSujet: Re: L'otage francais tué    L'otage francais tué  EmptyMer 24 Sep 2014, 19:16

balou a écrit:
Zénobia a écrit:
balou a écrit:


quand la France a déclaré la guerre a l'état islamique et a tuer des musulmans on t'a pas entendu .... pourquoi être étonné ? vous avez déclaré la guerre a des gens que vous qualifier de "barbare" donc ne soyez pas étonner par leurs méthodes militaire .... fallait pas déclaré la guerre a l'état islamique c'est pas beau tout sa ... prenait exemple sur les vietnamiens ils sont tranquille chez eux eux au moins ne déclare la guerre a personne ...  assumer votre déclaration de guerre au moins ....je comprendrais jamais ils déclarent la guerre,bombarde ,tue puis ils pleurnichent parce que celui qui a reçu les missiles ripostes ...ce n'est pas l'état islamique qu'il faut blâmer mais hollande qui a voulu montrer ses muscles .......

donc si je comprend bien ton raisonnement si par exemple un libanais musulman renverse en voiture un libanais chrétien,moi qui suis chrétienne, ça justifierai le fait que je prenne ma voiture et que je renverse le 1er musulman que je croise???

ta logique mentale est d'une stupidité sans égale...pas étonnant que tu sois musulman


Ton exemple est ridicule on parle de déclaration de guerre la pas d'accident la route ,l'état islamique reçoit des missile made in France sur la figure des musulmans ont été tués après ses frappes dont des enfants  ..... donc avant de parler de logique mentale remets toi en question ... j'expose la rhétorique de l'état islamique je me positionne pas la sur oui ou non fallait tuer cette otage je te dis juste quand on cherche la "merde" attends toi a une riposte c'est tout la France a chercher les ennuis avec un état qui ne plaisante pas ....
Les civils en général et les enfants en particulier sont systématiquement utilisés par les islamiques - NON PAS pour dissuader ceux qui voudraient les empêcher de nuire à l'humanité MAIS plutôt pour condamner hypocritement ceux qui les pilonnent.

Des enfants ont été tués par les membres de l'EI.
Des enfants ont été tués en Israël par le Hamas.
Des enfants ont été tués au Liban par le Hezbollah.
Des enfants ont été tués aux États-Unis par Al-Qaïda.

Dis-moi, un enfant musulman a-t-il plus d'importance à tes yeux qu'un enfant non musulman ? Cette question n'a pas de sens, je le soulève même si tu es incapable de le comprendre. Alors, je vais la poser autrement :

L'enfant d'un musulman a-t-il plus d'importance à tes yeux que l'enfant d'un non musulman ?

J'ai une autre question : est-il normal que des gens (les membres de l'EI) partis faire la guerre en Syrie et en Irak prennent avec eux des enfants ?
Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



L'otage francais tué  Empty
MessageSujet: Re: L'otage francais tué    L'otage francais tué  EmptyMer 24 Sep 2014, 19:26

Hakim a écrit:
balou a écrit:
Zénobia a écrit:


donc si je comprend bien ton raisonnement si par exemple un libanais musulman renverse en voiture un libanais chrétien,moi qui suis chrétienne, ça justifierai le fait que je prenne ma voiture et que je renverse le 1er musulman que je croise???

ta logique mentale est d'une stupidité sans égale...pas étonnant que tu sois musulman


Ton exemple est ridicule on parle de déclaration de guerre la pas d'accident la route ,l'état islamique reçoit des missile made in France sur la figure des musulmans ont été tués après ses frappes dont des enfants  ..... donc avant de parler de logique mentale remets toi en question ... j'expose la rhétorique de l'état islamique je me positionne pas la sur oui ou non fallait tuer cette otage je te dis juste quand on cherche la "merde" attends toi a une riposte c'est tout la France a chercher les ennuis avec un état qui ne plaisante pas ....
Les civils en général et les enfants en particulier sont systématiquement utilisés par les islamiques - NON PAS pour dissuader ceux qui voudraient les empêcher de nuire à l'humanité MAIS plutôt pour condamner hypocritement ceux qui les pilonnent.

Des enfants ont été tués par les membres de l'EI.
Des enfants ont été tués en Israël par le Hamas.
Des enfants ont été tués au Liban par le Hezbollah.
Des enfants ont été tués aux États-Unis par Al-Qaïda.

Dis-moi, un enfant musulman a-t-il plus d'importance à tes yeux qu'un enfant non musulman ? Cette question n'a pas de sens, je le soulève même si tu es incapable de le comprendre. Alors, je vais la poser autrement :

L'enfant d'un musulman a-t-il plus d'importance à tes yeux que l'enfant d'un non musulman ?

J'ai une autre question : est-il normal que des gens (les membres de l'EI) partis faire la guerre en Syrie et en Irak prennent avec eux des enfants ?

J'ai une autre question : est-il normal que des gens (les membres de l'EI) partis faire la guerre en Syrie et en Irak prennent avec eux des enfants ?
OUI C EST NORMAL :
s'il meurt en martyr avec l'enfant il aura son larbin et ses 72 vierges . lol
Revenir en haut Aller en bas
balou

balou



L'otage francais tué  Empty
MessageSujet: Re: L'otage francais tué    L'otage francais tué  EmptyMer 24 Sep 2014, 19:49

Hakim a écrit:
balou a écrit:
Zénobia a écrit:


donc si je comprend bien ton raisonnement si par exemple un libanais musulman renverse en voiture un libanais chrétien,moi qui suis chrétienne, ça justifierai le fait que je prenne ma voiture et que je renverse le 1er musulman que je croise???

ta logique mentale est d'une stupidité sans égale...pas étonnant que tu sois musulman


Ton exemple est ridicule on parle de déclaration de guerre la pas d'accident la route ,l'état islamique reçoit des missile made in France sur la figure des musulmans ont été tués après ses frappes dont des enfants  ..... donc avant de parler de logique mentale remets toi en question ... j'expose la rhétorique de l'état islamique je me positionne pas la sur oui ou non fallait tuer cette otage je te dis juste quand on cherche la "merde" attends toi a une riposte c'est tout la France a chercher les ennuis avec un état qui ne plaisante pas ....
Les civils en général et les enfants en particulier sont systématiquement utilisés par les islamiques - NON PAS pour dissuader ceux qui voudraient les empêcher de nuire à l'humanité MAIS plutôt pour condamner hypocritement ceux qui les pilonnent.

Des enfants ont été tués par les membres de l'EI.
Des enfants ont été tués en Israël par le Hamas.
Des enfants ont été tués au Liban par le Hezbollah.
Des enfants ont été tués aux États-Unis par Al-Qaïda.

Dis-moi, un enfant musulman a-t-il plus d'importance à tes yeux qu'un enfant non musulman ? Cette question n'a pas de sens, je le soulève même si tu es incapable de le comprendre. Alors, je vais la poser autrement :

L'enfant d'un musulman a-t-il plus d'importance à tes yeux que l'enfant d'un non musulman ?

J'ai une autre question : est-il normal que des gens (les membres de l'EI) partis faire la guerre en Syrie et en Irak prennent avec eux des enfants ?

oui la propagande habituelle les islamistes mette aussi dans des marmites géantes des enfants......et ils les mangent avec une sauce barbecue ... 500 000 enfants ont été tué par les Usa lors de l'embargo imposé a l'Irak ,des enfants ont été tué par l'OTAN en Afghanistan,au pakistan votre allié sioniste a tué 500 enfants en Palestine le mois dernier sa c'est pas de la propagande mais des faits donc vos lecons de morale a d'autres ... en Islam un enfant est musulman par nature peu importe si l'enfant a des parents non musulman un enfant par nature est musulman jusqu'a l'age de la raison,de la puberté ...si tes amis occidentaux et sionistes ne veulent pas avoir de riposte qu'ils cessent leurs crimes c'est aussi simple que cela bonne soirée je vais m'absenter du site car je débat sur un autre site cette semaine bye a tous
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



L'otage francais tué  Empty
MessageSujet: Re: L'otage francais tué    L'otage francais tué  EmptyJeu 25 Sep 2014, 08:00

balou a écrit:

.....................................
oui la propagande habituelle les islamistes mette aussi dans des marmites géantes des enfants......et ils les mangent avec une sauce barbecue ... 500 000 enfants ont été tué par les Usa lors de l'embargo imposé a l'Irak ,des enfants ont été tué par l'OTAN en Afghanistan,au pakistan votre allié sioniste a tué 500 enfants en Palestine le mois dernier sa c'est pas de la propagande mais des faits donc vos lecons de morale a d'autres ... en Islam un enfant est musulman par nature peu importe si l'enfant a des parents non musulman un enfant par nature est musulman jusqu'a l'age de la raison,de la puberté ...si tes amis occidentaux et sionistes ne veulent pas avoir de riposte qu'ils cessent leurs crimes c'est aussi simple que cela bonne soirée je vais m'absenter du site car je débat sur un autre site cette semaine bye a tous


Quelques réflexions sur ce douloureux passé :

Dans le New Yorker du 17 mai 1996, relatant, dans un long article, sa visite en Irak, T.D. Allman écrit : “Je n’ai rien trouvé qui indique que l’embargo ait provoqué des décès ou des souffrances. [...] J’ai effectué des visites surprises dans les hôpitaux et les dispensaires de toutes les régions du pays. J’ai parlé à des centaines d’Irakiens de l’embargo. Personne n’a fait la moindre allusion à une dénutrition endémique ni aux maladies dont la presse s’est tant fait l’écho. [...] On trouve partout des fruits et des légumes frais à profusion. Tous les soirs, des embouteillages se forment devant les restaurants les plus prisés de Bagdad, où se presse la jeunesse dorée qui circule en Nissan et en Mercedes. Les cigarettes d’importation ne font pas défaut. Les marques les plus populaires sont les cigarettes bout filtres canadiennes Aspen et Johnny Walker Black.” Et de conclure : “Avec le nouvel accord, l’accès à la nourriture et aux médicaments demeure une question politique et non humanitaire. Saddam Hussein et ses hommes décideront qui aura à manger et qui recevra des antibiotiques.” Black List, p.311-312-316-317, Maurice Murad, “Les dangers du grégarisme”, mai 2003, Les arènes.

“Après qu’une coalition dirigée par les Etats-Unis a dévasté l’Irak en 1991 pour punir “Saddam-Hitler”, l’Amérique et l’Angleterre ont imposé des sanctions meurtrières à ce malheureux pays, avec le but de se débarrasser de son dictateur. Il est probable qu’un million d’enfants en sont morts, soit autant que dans l’holocauste nazi.” Norman Finkelstein, L’industrie de l’Holocauste – réflexions sur l’exploitation de la souffrance des juifs, éditions La Fabrique, 2001, p. 141

“Certains points du livre( de N. Finkelstein), secondaires par rapport au propos central, n’emportent pas ma conviction, je l’avoue. On quitte, semble-t-il, le terrain des faits pour celui de l’interprétation et de la spéculation, voire de la propagande, lorsqu’on lit que le blocus de l’Irak aurait fait un million de morts, par famine et absence de soins médicaux, au cours des dix dernières années. Repris par quelques mouvements politiques et organisations humanitaires, ce chiffre ne repose sur aucune observation, un tel cataclysme ne pouvant passer inaperçu.” Rony Brauman, postface de L’industrie de l’Holocauste – réflexions sur l’exploitation de la souffrance des juifs, de Norman Finkelstein, éditions La Fabrique, 2001, p. 150
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



L'otage francais tué  Empty
MessageSujet: Re: L'otage francais tué    L'otage francais tué  EmptyJeu 25 Sep 2014, 08:05

balou a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:
balou a écrit:
*Amy* a écrit:


C'est bien lâche leur moyen de riposte "on peut pas arriver à ceux qui nous bombardent alors s'en prend aux innocents"

Le pauvre homme...comment aurait il pu savoir que sa randonnée se terminerait en décapitation

ils s'en moquent de ce que tu penses de leurs moyen de riposte ,ils n'ont pas de F16 eux .... si ils étaient lâche ils feraient pas face aux Usa depuis des décennies a ses alliés  ,je te rappel que c'est cette état qui a expulser d'Irak l'armée Us tu étais ou toi quand l'armée américaine tué des musulmans en Irak ? eux les hommes du califat faisaient la guerre contre les Usa et toi ? second point je suis pas entrain de parler de leur moyen de riposte j'évoque le fait que cette décapitation est lié a l'agression de la France contre l'état islamique c'est tout j'évoque rien d'autre .. hollande est responsable de la mort de ce compatriote


Si les militants de l'EI avaient montré un visage humain, acceptant de coopérer avec TOUS les habitants de la région pour la prospérité de tous, crois-moi, personne n'aurait songé à les bombarder !

Mais ils ont semé une telle terreur que les habitants ont pour la plupart fui, surout les Chiites (Musulmans pourtant ), les Yézidis et les Chrétiens ! As-tu une explication de cet exode ?

Quant aux Américains, ils récoltent les fruits, oh ! combien  amers, de la politique de l'ignoble Bush !!! Et puisque le gouvernement légal de l'Iraq a demandé du secours aux Américains, nul n'aurait compris qu'ils le  refusent !


Fraternellement

mais oui biensur l'état islamique n'aurait pas été bombarder si cette état avait ramper devant obama et sa clique si l'état islamique s'était converti a la democratie ,si l'état islamique servait les interets des Usa et leurs alliés ..... l'état islamique a semer la terreur? encore la propagande occidentale et de ses alliés pour justifier l'injustifiable c'était comme avec l'irak en 2003 avec vos menssonges vous avez bombardé les musulmans ... c'est bis répititas

tu parles d'exode mais les musulmans eux meme ont du s'exiler a cause de la guerre concernant les chrétiens ils ont dit "merde" au calife et a sa loi islamique ils ont préféré immigré que de respecter son autorité .......

le gouvernement légal d'irak ? celui que les américains ont placé la bonne blague .........


Il ne s'agt pas de ramper devant Obama ou quelque autre dirigeant de la planète, il s'agit de se demander pourquoi ces soldats du khalifat arrivent avec une réputation non usurpée de terreur, tels les soldats d' Attila ou de Gengis khan dans le passé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



L'otage francais tué  Empty
MessageSujet: Re: L'otage francais tué    L'otage francais tué  EmptyJeu 25 Sep 2014, 08:41

balou a écrit:
La France et son gouvernement a indirectement tué cette otage en déclarant la guerre a l'état islamique ,en tuant des musulmans la France a mis et met en danger son propre peuple ...hollande le caniche de obama a rejeter la demande de l'état islamique "cesser vos meurtres,vos bombardements et on vous rendra votre citoyen" maintenant comme je l'avais prédit les chaînes infos pleurnichent ... en faisant semblant de ne pas comprendre pourquoi notre pays est devenu la cible de l'état islamique ...les chaînes infos n'ont pas pleuré sur les musulmans qui ont été tués hier par les bombardements français dans la ville de Rakka ... normal ce sont que des musulmans qui meurent ..... aller ceux qui soutenaient l'agression de la France contre l'état islamique vous pouvait venir pleurnicher sur cette rubrique ........

Rakka est en Syrie et l'aviation française n'a jamais survolé la Syrie !

En fait ce sont les forces syriennes qui ont bombardé Rakka le 6 septembre !

"BEYROUTH (Reuters) - L'aviation syrienne a bombardé samedi la ville de Rakka, fief de l'Etat islamique (EI) dans le nord de la Syrie, faisant 25 morts dans une boulangerie tenue par les djihadistes, rapporte l'Observatoire syrien des droits de l'homme (OSDH).

Ces frappes aériennes ont aussi touché pour la deuxième journée consécutive un grand camp d'entraînement utilisé par l'EI pour former ses combattants. Un bâtiment transformé en tribunal islamique et d'autres locaux de l'organisation radicale sunnite ont aussi été atteints, selon l'OSDH.

S'appuyant sur les témoignages d'informateurs issus de tous les camps belligérants, l'OSDH précise que 12 civils figurent parmi les victimes tuées dans le bombardement du centre de distribution de pains géré par les djihadistes."


Renseigne-toi mieux avant de dire n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
azdan





L'otage francais tué  Empty
MessageSujet: Re: L'otage francais tué    L'otage francais tué  EmptyJeu 25 Sep 2014, 13:32

Zénobia a écrit:
balou a écrit:
La France et son gouvernement a indirectement tué cette otage en déclarant la guerre a l'état islamique ,en tuant des musulmans la France a mis et met en danger son propre peuple ...hollande le caniche de obama a rejeter la demande de l'état islamique "cesser vos meurtres,vos bombardements et on vous rendra votre citoyen" maintenant comme je l'avais prédit les chaînes infos pleurnichent ... en faisant semblant de ne pas comprendre pourquoi notre pays est devenu la cible de l'état islamique ...les chaînes infos n'ont pas pleuré sur les musulmans qui ont été tués hier par les bombardements français dans la ville de Rakka ... normal ce sont que des musulmans qui meurent ..... aller ceux qui soutenaient l'agression de la France contre l'état islamique vous pouvait venir pleurnicher sur cette rubrique ........

le seul avantage que je vois à cette éxecution , c'est de montrer à la face du monde le vrai visage de l'islam
que la paix soit sur toi

 nous sommes tous triste de cette malheureuse nouvelle , mais il n'y a pas d'avantage dans cet événement , L'islam est mal compris par ces brigands et lâches , Le prophète n'a jamais décapité un prisonnier , d'autant plus s'il était chrétien , il avait une grande estime envers eux , cet acte ne l'approuverait ni Dieu ni tous les prophètes , je suis très triste pour cet alpiniste français , je présente mes sincères condoléances à sa famille et à tous qu'ils l'ont connu .
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



L'otage francais tué  Empty
MessageSujet: Re: L'otage francais tué    L'otage francais tué  EmptyJeu 25 Sep 2014, 14:43

azdan a écrit:
Zénobia a écrit:
balou a écrit:
La France et son gouvernement a indirectement tué cette otage en déclarant la guerre a l'état islamique ,en tuant des musulmans la France a mis et met en danger son propre peuple ...hollande le caniche de obama a rejeter la demande de l'état islamique "cesser vos meurtres,vos bombardements et on vous rendra votre citoyen" maintenant comme je l'avais prédit les chaînes infos pleurnichent ... en faisant semblant de ne pas comprendre pourquoi notre pays est devenu la cible de l'état islamique ...les chaînes infos n'ont pas pleuré sur les musulmans qui ont été tués hier par les bombardements français dans la ville de Rakka ... normal ce sont que des musulmans qui meurent ..... aller ceux qui soutenaient l'agression de la France contre l'état islamique vous pouvait venir pleurnicher sur cette rubrique ........

le seul avantage que je vois à cette éxecution , c'est de montrer à la face du monde le vrai visage de l'islam
que la paix soit sur toi

 nous sommes tous triste de cette malheureuse nouvelle , mais il n'y a pas d'avantage dans cet événement , L'islam est mal compris par ces brigands et lâches , Le prophète n'a jamais décapité un prisonnier , d'autant plus s'il était chrétien , il avait une grande estime envers eux , cet acte ne l'approuverait ni Dieu ni tous les prophètes , je suis très triste pour cet alpiniste français , je présente mes sincères condoléances à sa famille et à tous qu'ils l'ont connu .


Merci, AZDAN, oui la France est triste ! nous savons bien que ce sont des extrêmistes et non là le véritable Islam et que les Musulmans souffrent de cette situation. Même ce groupe tue des Musulmans .......

Nous devons tous être solidaires ........ il ne faut pas les laisser déshonorer le véritable ISLAM !

ET donc exprimez vous mes frères et soeurs Musulmans .....

Le Prophète pbsl, ne disait il pas " nulle contrainte en religion " !!! ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Man Att





L'otage francais tué  Empty
MessageSujet: Re: L'otage francais tué    L'otage francais tué  EmptyJeu 25 Sep 2014, 15:09

je trouve que c'est triste mais je n'ai en rien a me justifier ou a préciser que l'EI ne me représente pas.
Je n'ai pas le temps de laisser les consanguins m’embêter.
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



L'otage francais tué  Empty
MessageSujet: Re: L'otage francais tué    L'otage francais tué  EmptyJeu 25 Sep 2014, 15:14

Man Att a écrit:
je trouve que c'est triste mais je n'ai en rien a me justifier ou a préciser que l'EI ne me représente pas.
Je n'ai pas le temps de laisser les consanguins m’embêter.

Bien sûr, personne ne te demande de te justifier.

est ce moi la consanguine ???? Very Happy Shocked

Permets moi de te dire que préciser que l' EI ne te représente pas devrait être une fièreté de le dire pour un bon Musulman je me trompe ???

De plus on apprend à se connaitre !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Man Att





L'otage francais tué  Empty
MessageSujet: Re: L'otage francais tué    L'otage francais tué  EmptyJeu 25 Sep 2014, 15:22

Non pas toi, je ne te dirais jamais ça.

Peut être mais moi j'ai mes convictions et je n'ai pas besoin de me justifié en disant que je les désapprouves a chaque foi qu'ils font une bêtise.La seule chose que j’ai a leur reprochés c'est qu'islamiquement parlant je suis pas d'accord avec mais pour le reste on a rien a leur reprocher c'est triste mais c'est comme ça.

Ensuite je sais que si je croise une personne pro EI qui me fait la morale je lui casse la figure car j'en ai marre des hypocrites qu'ils contre l'EI ou pour l'EI
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



L'otage francais tué  Empty
MessageSujet: Re: L'otage francais tué    L'otage francais tué  EmptyJeu 25 Sep 2014, 15:30

Man Att a écrit:
Non pas toi, je ne te dirais jamais ça.

Peut être mais moi j'ai mes convictions et je n'ai pas besoin de me justifié en disant que je les désapprouves a  chaque foi qu'ils font une bêtise.La seule chose que j’ai  a leur reprochés c'est qu'islamiquement parlant je suis pas d'accord avec mais pour le reste on a rien a leur reprocher c'est triste mais c'est comme ça.

Ensuite je sais que si je croise une personne pro EI qui me fait la morale je lui casse la figure car j'en ai marre des hypocrites qu'ils contre l'EI ou pour l'EI

D'accord Man Att ....... mais tu peux le dire ce que tu penses ! Very Happy

C'est vrai que tout le temps se justifier cela devient répétitif et rasoir.

j'aime te lire,


Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Man Att





L'otage francais tué  Empty
MessageSujet: Re: L'otage francais tué    L'otage francais tué  EmptyJeu 25 Sep 2014, 15:42

Le seul reproche que j'ai a avoir contre l'EI c'est de pas être en accord avec l'islam.
Pour le reste ce qu'ils font c'est juste ce qu'on fait tout les pays.

Ensuite les musulmans pro EI ils n'ont qu'a se casser la bas au lieux de parler sur la toile et mettre des photos de gosses mort pour faire pleurer.

Les humanistes anti EI et bien eux sont pareil, ils critiquent mais restent dans leur petit confort et refusent de se battre pour les chrétiens executé et les autres


Pour ma part je laisse de coté ce conflit, je laisse les gens se tués entre eux ils ont de bonnes excuses les deux alors qu'ils s'amusent.
moi je tuerai seulement si quelqu'un veut toucher a ma famille qu'il soit chrétien ou musulman et préfère être décapité que de suivre ce calife
Revenir en haut Aller en bas
Man Att





L'otage francais tué  Empty
MessageSujet: Re: L'otage francais tué    L'otage francais tué  EmptyJeu 25 Sep 2014, 15:46

et si quelqu'un a un problème qu'il retourne regarder des photos de bébé chrétien ou musulman mort et pleure dans son salon en regardant sa TV sur son beau canapé avec un logement isolé double vitrage éléctricité eau courante .
Il aideras beaucoup les gens qui sont la bas, s'ils se nourrissaient de larme tout les lâches de la planète les nourrirait facilement
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



L'otage francais tué  Empty
MessageSujet: Re: L'otage francais tué    L'otage francais tué  EmptyJeu 25 Sep 2014, 16:02

Man Att a écrit:
et si quelqu'un a un problème qu'il retourne regarder des photos de bébé chrétien ou musulman mort et pleure dans son salon en regardant sa TV sur son beau canapé avec un logement isolé double vitrage éléctricité eau courante .
Il aideras beaucoup les gens qui sont la bas, s'ils se nourrissaient de larme tout les lâches de la planète les nourrirait facilement  

Hélas, nous vivons dans une société et je parle pour l' Occident .... individualiste, le chacun pour soi, la sur-consammation, le " paraître " , montrer ce que l'on a ..... ce sont des valeurs à notre époque poussées à l'extrême.

C'est illusoire , c'est même chimérique et très égoiste certes !!!

De plus, je pense que si l' être humain pensait plus souvent qu'il n'est pas " éternel " son orgueil et son désir de paraître lui semblerait si dérisoire !!!!!!

Hélas oui, l' Occident s'est enfoncé dans la course du confort, l' égoisme et a joué la politique de l'autruche.

Je crois sincèrement qu'il faut se sentir concerné par la souffrance des autres fussent t'ils à des milliers de kilomètres...

C'est honteux qu'à notre époque des gens meurent de faim, de froid, du manque d' hygiène ...

Et comme le Petit Prince était étonné et se demandait sur quelle planète il était ... moi de même ! je suis issue d'une famille d'ouvriers pauvres, j'ai toujours eu mon nécessaire et nous étions heureux ..... je vis d'ailleurs simplement ....

Maintenant, les jeunes ont ordinateur dernier cri , iphone, je ne sais quoi tous ces objets modernes , vêtements de marque etc .... mais ils n'en sont pas plus heureux je pense..... ce n'est pas cela qui fait que l'on est heureux.

La Paix de l' âme et le détachement du matériel c'est la grâce suprême que je demande toujours.

Et surtout Aimer, pouvoir Aimer donner du bonheur car il y a plus de bonheur à donner qu' à recevoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Hakim





L'otage francais tué  Empty
MessageSujet: Re: L'otage francais tué    L'otage francais tué  EmptyJeu 25 Sep 2014, 22:29

balou a écrit:
Hakim a écrit:
balou a écrit:



Ton exemple est ridicule on parle de déclaration de guerre la pas d'accident la route ,l'état islamique reçoit des missile made in France sur la figure des musulmans ont été tués après ses frappes dont des enfants  ..... donc avant de parler de logique mentale remets toi en question ... j'expose la rhétorique de l'état islamique je me positionne pas la sur oui ou non fallait tuer cette otage je te dis juste quand on cherche la "merde" attends toi a une riposte c'est tout la France a chercher les ennuis avec un état qui ne plaisante pas ....
Les civils en général et les enfants en particulier sont systématiquement utilisés par les islamiques - NON PAS pour dissuader ceux qui voudraient les empêcher de nuire à l'humanité MAIS plutôt pour condamner hypocritement ceux qui les pilonnent.

Des enfants ont été tués par les membres de l'EI.
Des enfants ont été tués en Israël par le Hamas.
Des enfants ont été tués au Liban par le Hezbollah.
Des enfants ont été tués aux États-Unis par Al-Qaïda.

Dis-moi, un enfant musulman a-t-il plus d'importance à tes yeux qu'un enfant non musulman ? Cette question n'a pas de sens, je le soulève même si tu es incapable de le comprendre. Alors, je vais la poser autrement :

L'enfant d'un musulman a-t-il plus d'importance à tes yeux que l'enfant d'un non musulman ?

J'ai une autre question : est-il normal que des gens (les membres de l'EI) partis faire la guerre en Syrie et en Irak prennent avec eux des enfants ?

oui la propagande habituelle les islamistes mette aussi dans des marmites géantes des enfants......et ils les mangent avec une sauce barbecue ... 500 000 enfants ont été tué par les Usa lors de l'embargo imposé a l'Irak ,des enfants ont été tué par l'OTAN en Afghanistan,au pakistan votre allié sioniste a tué 500 enfants en Palestine le mois dernier sa c'est pas de la propagande mais des faits donc vos lecons de morale a d'autres ... en Islam un enfant est musulman par nature peu importe si l'enfant a des parents non musulman un enfant par nature est musulman jusqu'a l'age de la raison,de la puberté ...si tes amis occidentaux et sionistes ne veulent pas avoir de riposte qu'ils cessent leurs crimes c'est aussi simple que cela bonne soirée je vais m'absenter du site car je débat sur un autre site cette semaine bye a tous

Pas évident de débattre avec un type qui n'a pas les idées claires. Apprends à penser, essentiellement en te taisant, en lisant et en écoutant. Par la suite, tu pourras mettre par écrit ce qui, dans ta tête, sera clair et structuré. On pourra apprécier la nuance apportée par une virgule, par exemple.

Mais tu écris beaucoup de m..., il faut tout de même que tu le saches. Par exemple, tu parles de mes amis les sionistes... D'où tires-tu cela ? C'est parce que j'aurais une photo de Herzl et Ben Gourion dans mon salon que tu écris cela ? C'est parce que j'aurais aidé à la construction de colonies en Cisjordanie ? Ou bien est-ce parce que je garde les têtes des 4 enfants palestiniens que j'ai décapités dans un coffre situé dans mon garage ?

Pour toi, le monde est blanc ou noir ? Mais dis-moi qui sont les blancs entre les noirs sionistes et les noirs islamiques ! De ton point de vue, quand on est contre l'EI, c'est qu'on est un [......] occidental ? Tu es un témoin parfait contre l'islam.
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



L'otage francais tué  Empty
MessageSujet: Re: L'otage francais tué    L'otage francais tué  EmptyVen 26 Sep 2014, 08:24

Hakim a écrit:
Pas évident de débattre avec un type qui n'a pas les idées claires. Apprends à penser, essentiellement en te taisant, en lisant et en écoutant. Par la suite, tu pourras mettre par écrit ce qui, dans ta tête, sera clair et structuré. On pourra apprécier la nuance apportée par une virgule, par exemple.

Mais tu écris beaucoup de m..., il faut tout de même que tu le saches. Par exemple, tu parles de mes amis les sionistes... D'où tires-tu cela ? C'est parce que j'aurais une photo de Herzl et Ben Gourion dans mon salon que tu écris cela ? C'est parce que j'aurais aidé à la construction de colonies en Cisjordanie ? Ou bien est-ce parce que je garde les têtes des 4 enfants palestiniens que j'ai décapités dans un coffre situé dans mon garage ?

Pour toi, le monde est blanc ou noir ? Mais dis-moi qui sont les blancs entre les noirs sionistes et les noirs islamiques ! De ton point de vue, quand on est contre l'EI, c'est qu'on est un [......] occidental ? Tu es un témoin parfait contre l'islam.



Ne t'en inquiète plus, mon cher HAKIM : le forumeur BALOU vient d'être BANNI !.....
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
BERNARD

BERNARD



L'otage francais tué  Empty
MessageSujet: avis   L'otage francais tué  EmptyVen 26 Sep 2014, 09:22

Man Att a écrit:
Le seul reproche que j'ai a avoir contre l'EI c'est de pas être en accord avec l'islam.
Pour le reste ce qu'ils font c'est juste ce qu'on fait tout les pays.

Ensuite les musulmans pro EI ils n'ont qu'a se casser la bas au lieux de parler sur la toile et mettre des photos de gosses mort pour faire pleurer.

Les humanistes anti EI et bien eux sont pareil, ils critiquent mais restent dans leur petit confort et refusent de se battre pour les chrétiens executé et les autres


Pour ma part je laisse de coté ce conflit, je laisse les gens se tués entre eux ils ont de bonnes excuses les deux alors qu'ils s'amusent.
moi je tuerai seulement si quelqu'un veut toucher a ma famille qu'il soit chrétien ou musulman et préfère être décapité que de suivre ce calife

Et Toi en tant QU'HOMME partie intégrante de l'humanité que fais-tu au sein de ta communauté islamique ?
Tu es très mal à l'aise car l'islam est mis en cause à cause d'un abruti qui ne sait lire ni comprendre le Coran.

Tuer sous quelque forme que se soit est un acte contre DIEU.
On ne cherche pas à se justifier car on fait honte à DIEU lui même.
Je signale que je ne site personne.
Quand accepterons nous d'avoir l'intelligence de le comprendre que nos querelles sont des actions reconnues comme des actes au service de Satan.

Y-en a mare de ces croyants qui parlent de paix en préparant la guerre?

Dieu ne se fait pas connaitre les armes à la main qu'on se le dise une fois pour toute et que l'on programme dans notre ordinateur central ( le cerveau) cette notion.

La communauté musulmane en France est trahie de l’intérieur et de l’extérieur.
Par des hommes et des femmes à l'esprit débile qui prennent leurs avis personnels pour des avis divins.

On ne peut pas dire je suis contre et dire en même temps ils n'ont pas complètement tord?

Une chose est sur et certaine , ce n'est pas Dieu qui souhaite nos querelles.
C'est la vanité et l'orgueil des hommes qui en sont les causes.

Dieu ne nous demande pas d'être orgueilleux ou vaniteux.

Dieu accepte que nous soyons fier de le reconnaître ce qui est totalement différent.

Donc si on est assez doué, intelligent, on cesse nos querelles illico-presto .

On se donne la main comme l'ont fait l’évêque de Nice et un Imam à Saint Martin Vésubie pour l'hommage à la victime M. Bourdel
La honte est sur les assassins et sur leurs descendants.

(pourquoi les assassins se voilent-ils la face ? Il se prennent pour des femmes ou des lâches? Pourquoi sont-il en train de se prosterner devant leur mitraillette? croyant se prosterner devant dieu? La victime était-elle sioniste? )
Les musulmans subissent la honte parce que chez eux il y a des islamistes qui pètent plus haut que leur derrière.
Il faut encourager les musulmans qui veulent vivre en paix avec tout le monde sans histoire et en vivant leur Foi.
Donnons nous la main . Montrons à tous les extrémiste que nous sommes unit contre la barbarie d'ou qu'elle viennent.
Évitons de nous provoquer.
Donnons notre avis sans juger celui des autres.

Nous regardons Dieu d'un regard différent c'est vrai.
Mais Dieu n'a qu'un seul regard envers nous c'est celui de L'amour.

L'Amour c'est comme la Charité voir la suite.

Lecture de la première lettre de saint Paul Apôtre aux Corinthiens
Frères, parmi les dons de Dieu,vous cherchez à obtenir ce qu'il y a de meilleur. Eh bien, je vais vous indiquer une voie supérieure à toutes les autres. J'aurais beau parler toutes les langues de la terre et du ciel, si je n'ai pas la charité, s'il me manque l'amour, je ne suis qu'un cuivre qui résonne, une cymbale retentissante. J'aurais beau être prophète, avoir toute la science des mystères et toute la connaissance de Dieu, et toute la foi jusqu'à transporter les montagnes, s'il me manque l'amour, je ne suis rien. J'aurais beau distribuer toute ma fortune aux affamés, j'aurais beau me faire brûler vif, s'il me manque l'amour, cela ne me sert à rien. L'amour prend patience ; l'amour rend service ; l'amour ne jalouse pas ; il ne se vante pas, ne se gonfle pas d'orgueil ; il ne fait rien de malhonnête ; il ne cherche pas son intérêt ; il ne s'emporte pas ; il n'entretient pas de rancune ; il ne se réjouit pas de ce qui est mal, mais il trouve sa joie dans ce qui est vrai ; il supporte tout, il fait confiance en tout, il espère tout, il endure tout. L'amour ne passera jamais. Un jour, les prophéties disparaîtront, le don des langues cessera, la connaissance que nous avons de Dieu disparaîtra. En effet, notre connaissance est partielle, nos prophéties sont partielles. Quand viendra l'achèvement, ce qui est partiel disparaîtra. Quand j'étais un enfant, je parlais comme un enfant, je pensais comme un enfant, je raisonnais comme un enfant. Maintenant que je suis un homme, j'ai fait disparaître ce qui faisait de moi un enfant. Nous voyons actuellement une image obscure dans un miroir ; ce jour-là, nous verrons face à face. Actuellement, ma connaissance est partielle ; ce jour-là, je connaîtrai vraiment, comme Dieu m'a connu. Ce qui demeure aujourd'hui, c'est la foi, l'espérance et la charité ; mais la plus grande des trois, c'est la charité.
Revenir en haut Aller en bas
piscou





L'otage francais tué  Empty
MessageSujet: Re: L'otage francais tué    L'otage francais tué  EmptyVen 26 Sep 2014, 15:16

Une pensée pour les musulmans tués par l'armée française en Irak
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



L'otage francais tué  Empty
MessageSujet: avis   L'otage francais tué  EmptyVen 26 Sep 2014, 15:51

piscou a écrit:
Une pensée pour les musulmans tués par l'armée française en Irak

Une pensée pour toutes les victimes de la bêtise humaine quelque soit sa race, sa religion, son sexe.

Seigneur donne nous une esprit nouveau
Seigneur donne nous un coeur nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Man Att





L'otage francais tué  Empty
MessageSujet: Re: L'otage francais tué    L'otage francais tué  EmptyVen 26 Sep 2014, 15:59

Ce que je fais, rien car ce n'est pas moi qui ai tué des gens, ce n'est pas moi qui sort des âneries.
Ce que je reproche a l'état islamique c'est avant tout de ne pas etre en accord avec la religion mais pour le reste je n'ai aucun reproche a leur faire.

Moi je n'ai rien a dire envers ceux qui se battent pro ei /anti ei

Ce que j'ai a reprocher c'est les pro ei qui restent en occident et ne vont pas se battre et les anti ei qui ne vont pas se battre.
Revenir en haut Aller en bas
soumayahastalavictoria

soumayahastalavictoria



L'otage francais tué  Empty
MessageSujet: Un peu de réflexion   L'otage francais tué  EmptyVen 26 Sep 2014, 16:56

Bonjour à toutes et à tous,
Je fais toujours passer mes soeurs en premier. Le meurtre d'un innocent est toujours une plaie pour l'humanité (qui décidément s'enfonce de plus en plus bas). Cet innocent qu'il meurt par des bombes ou par des exactions de représailles reste un innocent. Je comprends ce que veut dire Balou dans le sens où la France ne s'est pas excusée d'avoir été bombarder la Lybie qui est dans un triste état à l'heure actuelle et personne n'a été crié son indignation de ces personnes innocentes mortes sous les bombes de chasseurs français, il en est de même pour tous les pays musulmans Irak, Syrie, Afghanistan... Le fumeux prétexte de démo-crassie ne tient pas la route. Les irakiens n'avaient pas demandé à ce qu'on vienne les "libérer" (tu parles d'une libération) de Saddam Hussein, idem pour les libyens. Faut vraiment avoir un petit pois dans la cervelle pour ne pas comprendre que les intérêts sont des intérêts géo-stratégiques et financiers derrière. Le timing de cette éxécution est plus que louche. En ces temps de [......], nos politicards ne font que ça et vous continuez à les croire ???!!! Non, vraiment, c'en est désespérant et pathétique de voir combien la propagande fonctionne à merveille. Cet état islamique tombe à point nommé pour faire accepter une mise à sac de tous les pays frontaliers à Israël (comme par hasard)... Bon, enfin, je ne m'attarde pas car j'ai quelque chose de plus important qui m'appelle, c'est ma fille de 5 mois...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'otage francais tué  Empty
MessageSujet: Re: L'otage francais tué    L'otage francais tué  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'otage francais tué
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: ACTUALITES-
Sauter vers: