Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'État Islamique tue des civils ?

Aller en bas 
+12
gerard2007
tt
turabdin
Mucahid Sehit
Zénobia
chrisredfeild
vivia
Sun Back
Tonton
morpheus
balou
SKIPEER
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mucahid Sehit

Mucahid Sehit



L'État Islamique tue des civils ? - Page 3 Empty
MessageSujet: L'État Islamique tue des civils ?   L'État Islamique tue des civils ? - Page 3 EmptyJeu 18 Sep 2014, 23:41

Rappel du premier message :

C'est drôle d'accusé l'État Islamique de ce que l'ONU, les États-Unis, la France et l'Angleterre fait depuis vingt ans


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Mucahid Sehit





L'État Islamique tue des civils ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'État Islamique tue des civils ?   L'État Islamique tue des civils ? - Page 3 EmptyDim 21 Sep 2014, 23:27

*Amy* a écrit:
balou a écrit:
La France vient de déclarer la guerre au califat et a commencer a bombarder l'état islamique ce matin tous aux abris ...moi je ne vais plus a Paris ,j'évite tout les sites touristiques ,j'invite mes frères et sœurs musulman ou non d'éviter toutes les zones sensibles

Et si tu allais poser la bombe toi-même ? Au moins tu mourras en martyr et pas en dommage collatéral...

Tu as mal lu
Revenir en haut Aller en bas
*Amy*

*Amy*



L'État Islamique tue des civils ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'État Islamique tue des civils ?   L'État Islamique tue des civils ? - Page 3 EmptyDim 21 Sep 2014, 23:27

Mucahid Sehit a écrit:
Idriss a écrit:
Ansar Ash-Shariah a écrit:
C'est drôle d'accusé l'État Islamique de ce que l'ONU, les États-Unis, la France et l'Angleterre fait depuis vingt ans


On accuse aussi la propagande des djihadistes d'égarer et de diviser les musulmans! C'est drôle c'est ce que fait le Cheitan depuis la nuit des temps...
Comme si les crimes des uns pouvaient justifier les crimes des autres!
Si c'est pour faire la même chose que les états corrompus, pourquoi alors créer un état soi-disant "islamique ..."
Eux salissent  les idéaux  démocratiques qu'ils sont sensé défendre, idéaux de liberté, de droit, de justice...Le pseudo état islamique salit les idéaux islamiques   de justice , de droit ,de respect , de fraternité...
Ansar Ash-Shariah
Tu as ta préférence ...Perso je trouve plus de circonstances atténuantes à l'ONU ...etc car ils n'ont pas la meilleur religion du monde pour les guider...Par contre l'état qui à la prétention d'être islamique ' n'a pas cette excuse.

Dieu est du coté de l'opprimé, pas de l'oppresseur...L'opprimé en devenant oppresseur change de camps et trahis les siens et perd sa légitimité..


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


C'est drôle parce que la majorité de ceux qui font le Takfîr sur la Dawlah sont des Kaffirîn, comme ton maître le Sheykh François Hollande et son Minhaj talafi

Je t'ai montrer le verset qui nous le permet, renies-le, renies-le Coran, et t'annule ton Islam

Qui a des excuses mon cher ? C'est toi qui s'en fait pour ne pas aller faire le Jihad Fard

Hummm...toi aussi tu es assis confortablement au chaud dans ton fauteuil derrière ton écran dans un pays en sécurité.
Une fois que tu seras là-bas, tu pourras dire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mucahid Sehit

Mucahid Sehit



L'État Islamique tue des civils ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'État Islamique tue des civils ?   L'État Islamique tue des civils ? - Page 3 EmptyDim 21 Sep 2014, 23:29

Idriss a écrit:
Mucahid Sehit a écrit:


La majorité de la population de la Turquie supporte la Dawlah

Il n'y a qu'une minorité (((100 000 à 500 000))) les démocrates, qui sont contre la Dawlah islamiyya.


Une source?
Il y a eu un vote? un sondage?
Pourquoi les Kurdes fuient-ils en nombre du coté de la Turquie au lieu d’accueillir les daeshiens en libérateurs? Parcequ'ils sont démocrates?  

La propagande kurde contre la Dawlah

Les sondages sont en majorité faux, je me fis sur les dires de plusieurs frères et que la majorité des frères de la Dawlah sont turques

Sinon, il y a eu plus de soldats de YPG, que de Kurdes, ceux qui sont restés ont eux de la nourriture et de l'eau, aussi de l'electricité^^
Revenir en haut Aller en bas
Mucahid Sehit

Mucahid Sehit



L'État Islamique tue des civils ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'État Islamique tue des civils ?   L'État Islamique tue des civils ? - Page 3 EmptyDim 21 Sep 2014, 23:30

*Amy* a écrit:
Mucahid Sehit a écrit:
Idriss a écrit:


On accuse aussi la propagande des djihadistes d'égarer et de diviser les musulmans! C'est drôle c'est ce que fait le Cheitan depuis la nuit des temps...
Comme si les crimes des uns pouvaient justifier les crimes des autres!
Si c'est pour faire la même chose que les états corrompus, pourquoi alors créer un état soi-disant "islamique ..."
Eux salissent  les idéaux  démocratiques qu'ils sont sensé défendre, idéaux de liberté, de droit, de justice...Le pseudo état islamique salit les idéaux islamiques   de justice , de droit ,de respect , de fraternité...
Ansar Ash-Shariah
Tu as ta préférence ...Perso je trouve plus de circonstances atténuantes à l'ONU ...etc car ils n'ont pas la meilleur religion du monde pour les guider...Par contre l'état qui à la prétention d'être islamique ' n'a pas cette excuse.

Dieu est du coté de l'opprimé, pas de l'oppresseur...L'opprimé en devenant oppresseur change de camps et trahis les siens et perd sa légitimité..


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


C'est drôle parce que la majorité de ceux qui font le Takfîr sur la Dawlah sont des Kaffirîn, comme ton maître le Sheykh François Hollande et son Minhaj talafi

Je t'ai montrer le verset qui nous le permet, renies-le, renies-le Coran, et t'annule ton Islam

Qui a des excuses mon cher ? C'est toi qui s'en fait pour ne pas aller faire le Jihad Fard

Hummm...toi aussi tu es assis confortablement au chaud dans ton fauteuil derrière ton écran dans un pays en sécurité.
Une fois que tu seras là-bas, tu pourras dire ça.

Qu'est-ce qui te dit que je suis pas ?
Revenir en haut Aller en bas
*Amy*

*Amy*



L'État Islamique tue des civils ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'État Islamique tue des civils ?   L'État Islamique tue des civils ? - Page 3 EmptyDim 21 Sep 2014, 23:37

Mucahid Sehit a écrit:
turabdin a écrit:

SKIPEER a écrit:

c'est très facile d'accuser  tout le monde mais c'est très difficile de le prouver
a voir

Bientôt. il n'y aura plus de millice Kurde, il ne reste que Peshmerga a détruire, et comme ils sont peureux, comme ils ont peur de la mort, ça sera du gateaux

Et une fois que y aura plus personne à tuer, y vont faire quoi ? S'entretuer ?
Revenir en haut Aller en bas
*Amy*

*Amy*



L'État Islamique tue des civils ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'État Islamique tue des civils ?   L'État Islamique tue des civils ? - Page 3 EmptyDim 21 Sep 2014, 23:40

turabdin a écrit:

boubou bakr al mossadi

Parfait ! Very Happy


Dernière édition par *Amy* le Lun 22 Sep 2014, 00:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mucahid Sehit

Mucahid Sehit



L'État Islamique tue des civils ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'État Islamique tue des civils ?   L'État Islamique tue des civils ? - Page 3 EmptyDim 21 Sep 2014, 23:43

*Amy* a écrit:
Mucahid Sehit a écrit:
turabdin a écrit:


a voir

Bientôt. il n'y aura plus de millice Kurde, il ne reste que Peshmerga a détruire, et comme ils sont peureux, comme ils ont peur de la mort, ça sera du gateaux

Et une fois que y aura plus personne à tuer, y vont faire quoi ? S'entretuer ?

YPG vient de tomber, la Dawlah vient de prendre Kobâne

C'est le temps du répentir, de l'Appel à l'Islam Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
*Amy*

*Amy*



L'État Islamique tue des civils ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'État Islamique tue des civils ?   L'État Islamique tue des civils ? - Page 3 EmptyDim 21 Sep 2014, 23:45

Mucahid sehit a écrit:

Les Dophins sont en fait plus pervers que les
requins

Tu viens de briser le rêve de tout petit enfant qui rêve de voir un mignon gentil petit dauphin tout beau ... dont le mien ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
*Amy*

*Amy*



L'État Islamique tue des civils ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'État Islamique tue des civils ?   L'État Islamique tue des civils ? - Page 3 EmptyDim 21 Sep 2014, 23:48

Mucahid Sehit a écrit:
*Amy* a écrit:
balou a écrit:
La France vient de déclarer la guerre au califat et a commencer a bombarder l'état islamique ce matin tous aux abris ...moi je ne vais plus a Paris ,j'évite tout les sites touristiques ,j'invite mes frères et sœurs musulman ou non d'éviter toutes les zones sensibles

Et si tu allais poser la bombe toi-même ? Au moins tu mourras en martyr et pas en dommage collatéral...

Tu as mal lu

Au lieu d'aller se cacher il ferait mieux qu'il aille participer directement à cet acte de légitime défense ? Parce qu'après si par malheur l'EI frappe là où il est il mourra pour rien...mieux vaut ne pas prendre ce risque nan ?
Revenir en haut Aller en bas
*Amy*

*Amy*



L'État Islamique tue des civils ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'État Islamique tue des civils ?   L'État Islamique tue des civils ? - Page 3 EmptyDim 21 Sep 2014, 23:51

Mucahid Sehit a écrit:
*Amy* a écrit:
Mucahid Sehit a écrit:


C'est drôle parce que la majorité de ceux qui font le Takfîr sur la Dawlah sont des Kaffirîn, comme ton maître le Sheykh François Hollande et son Minhaj talafi

Je t'ai montrer le verset qui nous le permet, renies-le, renies-le Coran, et t'annule ton Islam

Qui a des excuses mon cher ? C'est toi qui s'en fait pour ne pas aller faire le Jihad Fard

Hummm...toi aussi tu es assis confortablement au chaud dans ton fauteuil derrière ton écran dans un pays en sécurité.
Une fois que tu seras là-bas, tu pourras dire ça.

Qu'est-ce qui te dit que je suis pas ?

Ta localisation. À moins que ça soit une supercherie pour égarer les services de renseignement de ton pays...
Revenir en haut Aller en bas
Mucahid Sehit

Mucahid Sehit



L'État Islamique tue des civils ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'État Islamique tue des civils ?   L'État Islamique tue des civils ? - Page 3 EmptyDim 21 Sep 2014, 23:52

*Amy* a écrit:
Mucahid Sehit a écrit:
*Amy* a écrit:


Hummm...toi aussi tu es assis confortablement au chaud dans ton fauteuil derrière ton écran dans un pays en sécurité.
Une fois que tu seras là-bas, tu pourras dire ça.

Qu'est-ce qui te dit que je suis pas ?

Ta localisation. À moins que ça soit une supercherie pour égarer les services de renseignement de ton pays...

Peut-être
Revenir en haut Aller en bas
*Amy*

*Amy*



L'État Islamique tue des civils ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'État Islamique tue des civils ?   L'État Islamique tue des civils ? - Page 3 EmptyDim 21 Sep 2014, 23:58

Mucahid Sehit a écrit:
*Amy* a écrit:
Mucahid Sehit a écrit:


Bientôt. il n'y aura plus de millice Kurde, il ne reste que Peshmerga a détruire, et comme ils sont peureux, comme ils ont peur de la mort, ça sera du gateaux

Et une fois que y aura plus personne à tuer, y vont faire quoi ? S'entretuer ?

YPG vient de tomber, la Dawlah vient de prendre Kobâne

C'est le temps du répentir, de l'Appel à l'Islam Razz Razz Razz

Bon supposons ville après ville, ville après ville... jusqu'à où ? jusqu'à quand ? considérons que tout l'irak est pris, il va continuer? syrie liban jordanie arabie golfe etc ? puis l'europe ? puis le monde ? ...si déjà en france on est pas en sécurité faudrait pas qu'ici je le sois pas aussi.
t'as l'air d'occuper un sacré post dans cette "dawla" donc si tu pouvais me renseigner un peu j'en serais reconnaissante.. pour savoir si je demande dès maintenant mon visa pour honolulu ou l'antarctique
Revenir en haut Aller en bas
Mucahid Sehit

Mucahid Sehit



L'État Islamique tue des civils ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'État Islamique tue des civils ?   L'État Islamique tue des civils ? - Page 3 EmptyDim 21 Sep 2014, 23:59

*Amy* a écrit:
Mucahid Sehit a écrit:
*Amy* a écrit:


Et une fois que y aura plus personne à tuer, y vont faire quoi ? S'entretuer ?

YPG vient de tomber, la Dawlah vient de prendre Kobâne

C'est le temps du répentir, de l'Appel à l'Islam Razz Razz Razz

Bon supposons ville après ville, ville après ville... jusqu'à où ? jusqu'à quand ? considérons que tout l'irak est pris, il va continuer? syrie liban jordanie arabie golfe etc ? puis l'europe ? puis le monde ? ...si déjà en france on est pas en sécurité faudrait pas qu'ici je le sois pas aussi.
t'as l'air d'occuper un sacré post dans cette "dawla" donc si tu pouvais me renseigner un peu j'en serais reconnaissante.. pour savoir si je demande dès maintenant mon visa pour honolulu ou l'antarctique

L'Europe.... Tu vois loin
Revenir en haut Aller en bas
*Amy*

*Amy*



L'État Islamique tue des civils ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'État Islamique tue des civils ?   L'État Islamique tue des civils ? - Page 3 EmptyLun 22 Sep 2014, 00:08

Mucahid Sehit a écrit:
*Amy* a écrit:
Mucahid Sehit a écrit:


Qu'est-ce qui te dit que je suis pas ?

Ta localisation. À moins que ça soit une supercherie pour égarer les services de renseignement de ton pays...

Peut-être

gloups...ça craint...Allô la grc ? Sauf que dans ce cas là c'est même pas sûr que t'ai déjà mis les pieds au canada
mais bon en même temps si t'était sur place t'aurais pas tout ce temps pour écrire sur le forum tu serais occupé à décapiter...donc a priori sa va affraid
Revenir en haut Aller en bas
Mucahid Sehit

Mucahid Sehit



L'État Islamique tue des civils ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'État Islamique tue des civils ?   L'État Islamique tue des civils ? - Page 3 EmptyLun 22 Sep 2014, 00:09

*Amy* a écrit:
Mucahid Sehit a écrit:
*Amy* a écrit:


Ta localisation. À moins que ça soit une supercherie pour égarer les services de renseignement de ton pays...

Peut-être

gloups...ça craint...Allô la grc ? Sauf que dans ce cas là c'est même pas sûr que t'ai déjà mis les pieds au canada
mais bon en même temps si t'était sur place t'aurais pas tout ce temps pour écrire sur le forum tu serais occupé à décapiter...donc a priori sa va affraid

Décapite de la main droite et écrit de la main gauche Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
*Amy*

*Amy*



L'État Islamique tue des civils ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'État Islamique tue des civils ?   L'État Islamique tue des civils ? - Page 3 EmptyLun 22 Sep 2014, 00:12

Mucahid Sehit a écrit:
*Amy* a écrit:
Mucahid Sehit a écrit:


YPG vient de tomber, la Dawlah vient de prendre Kobâne

C'est le temps du répentir, de l'Appel à l'Islam Razz Razz Razz

Bon supposons ville après ville, ville après ville... jusqu'à où ? jusqu'à quand ? considérons que tout l'irak est pris, il va continuer? syrie liban jordanie arabie golfe etc ? puis l'europe ? puis le monde ? ...si déjà en france on est pas en sécurité faudrait pas qu'ici je le sois pas aussi.
t'as l'air d'occuper un sacré post dans cette "dawla" donc si tu pouvais me renseigner un peu j'en serais reconnaissante.. pour savoir si je demande dès maintenant mon visa pour honolulu ou l'antarctique

L'Europe.... Tu vois loin

C'est bien ton compatriote balou qui disait tout à l'heure cachez vous l'EI va frapper ? (en france)
Revenir en haut Aller en bas
Mucahid Sehit

Mucahid Sehit



L'État Islamique tue des civils ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'État Islamique tue des civils ?   L'État Islamique tue des civils ? - Page 3 EmptyLun 22 Sep 2014, 00:14

*Amy* a écrit:
Mucahid Sehit a écrit:
*Amy* a écrit:


Bon supposons ville après ville, ville après ville... jusqu'à où ? jusqu'à quand ? considérons que tout l'irak est pris, il va continuer? syrie liban jordanie arabie golfe etc ? puis l'europe ? puis le monde ? ...si déjà en france on est pas en sécurité faudrait pas qu'ici je le sois pas aussi.
t'as l'air d'occuper un sacré post dans cette "dawla" donc si tu pouvais me renseigner un peu j'en serais reconnaissante.. pour savoir si je demande dès maintenant mon visa pour honolulu ou l'antarctique

L'Europe.... Tu vois loin

C'est bien ton compatriote balou qui disait tout à l'heure cachez vous l'EI va frapper ? (en france)

La France a déclaré la guerre au Caliphe, quest-ce que tu t'attends ?
Revenir en haut Aller en bas
*Amy*

*Amy*



L'État Islamique tue des civils ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'État Islamique tue des civils ?   L'État Islamique tue des civils ? - Page 3 EmptyLun 22 Sep 2014, 00:14

Mucahid Sehit a écrit:
*Amy* a écrit:
Mucahid Sehit a écrit:


Peut-être

gloups...ça craint...Allô la grc ? Sauf que dans ce cas là c'est même pas sûr que t'ai déjà mis les pieds au canada
mais bon en même temps si t'était sur place t'aurais pas tout ce temps pour écrire sur le forum tu serais occupé à décapiter...donc a priori sa va affraid

Décapite de la main droite et écrit de la main gauche Razz Razz Razz

Bon là j'avoue sur le coup tu m'as fait bien rire... (en espérant que ça soit une blague)
Mais sinon t'es rapide pour une seule main Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
*Amy*

*Amy*



L'État Islamique tue des civils ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'État Islamique tue des civils ?   L'État Islamique tue des civils ? - Page 3 EmptyLun 22 Sep 2014, 00:16

Mucahid Sehit a écrit:
*Amy* a écrit:
Mucahid Sehit a écrit:


L'Europe.... Tu vois loin

C'est bien ton compatriote balou qui disait tout à l'heure cachez vous l'EI va frapper ? (en france)

La France a déclaré la guerre au Caliphe, quest-ce que tu t'attends ?

La france, pas moi
Revenir en haut Aller en bas
Mucahid Sehit

Mucahid Sehit



L'État Islamique tue des civils ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'État Islamique tue des civils ?   L'État Islamique tue des civils ? - Page 3 EmptyLun 22 Sep 2014, 00:17

*Amy* a écrit:
Mucahid Sehit a écrit:
*Amy* a écrit:


C'est bien ton compatriote balou qui disait tout à l'heure cachez vous l'EI va frapper ? (en france)

La France a déclaré la guerre au Caliphe, quest-ce que tu t'attends ?

La france, pas moi

Fait allégeance au Calife
Revenir en haut Aller en bas
*Amy*

*Amy*



L'État Islamique tue des civils ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'État Islamique tue des civils ?   L'État Islamique tue des civils ? - Page 3 EmptyLun 22 Sep 2014, 00:21

Mucahid Sehit a écrit:
*Amy* a écrit:
Mucahid Sehit a écrit:


La France a déclaré la guerre au Caliphe, quest-ce que tu t'attends ?

La france, pas moi

Fait allégeance au Calife

Ça changera rien, je suis en france = je suis en danger que je sois pour, contre, homme, femme, enfant, bébé, musulmane, chrétienne, athée etc...
Revenir en haut Aller en bas
Mucahid Sehit

Mucahid Sehit



L'État Islamique tue des civils ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'État Islamique tue des civils ?   L'État Islamique tue des civils ? - Page 3 EmptyLun 22 Sep 2014, 00:22

*Amy* a écrit:
Mucahid Sehit a écrit:
*Amy* a écrit:


La france, pas moi

Fait allégeance au Calife

Ça changera rien,  je suis en france = je suis en danger que je sois pour, contre, homme, femme, enfant, bébé, musulmane, chrétienne, athée etc...

Ça l'empêche en rien que tu peux faire la Hijrah
Revenir en haut Aller en bas
*Amy*

*Amy*



L'État Islamique tue des civils ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'État Islamique tue des civils ?   L'État Islamique tue des civils ? - Page 3 EmptyLun 22 Sep 2014, 00:26

Mucahid Sehit a écrit:
*Amy* a écrit:
Mucahid Sehit a écrit:


Fait allégeance au Calife

Ça changera rien,  je suis en france = je suis en danger que je sois pour, contre, homme, femme, enfant, bébé, musulmane, chrétienne, athée etc...

Ça l'empêche en rien que tu peux faire la Hijrah

vers où ?
Revenir en haut Aller en bas
Mucahid Sehit

Mucahid Sehit



L'État Islamique tue des civils ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'État Islamique tue des civils ?   L'État Islamique tue des civils ? - Page 3 EmptyLun 22 Sep 2014, 00:27

*Amy* a écrit:
Mucahid Sehit a écrit:
*Amy* a écrit:


Ça changera rien,  je suis en france = je suis en danger que je sois pour, contre, homme, femme, enfant, bébé, musulmane, chrétienne, athée etc...

Ça l'empêche en rien que tu peux faire la Hijrah

vers où ?

L'Irak, le Sham
Revenir en haut Aller en bas
*Amy*

*Amy*



L'État Islamique tue des civils ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'État Islamique tue des civils ?   L'État Islamique tue des civils ? - Page 3 EmptyLun 22 Sep 2014, 00:29

Mucahid Sehit a écrit:
*Amy* a écrit:
Mucahid Sehit a écrit:


Ça l'empêche en rien que tu peux faire la Hijrah

vers où ?

L'Irak, le Sham

J'y suis déjà Very Happy ( au sham pas en irak hein )
Revenir en haut Aller en bas
Mucahid Sehit

Mucahid Sehit



L'État Islamique tue des civils ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'État Islamique tue des civils ?   L'État Islamique tue des civils ? - Page 3 EmptyLun 22 Sep 2014, 00:30

*Amy* a écrit:
Mucahid Sehit a écrit:
*Amy* a écrit:


vers où ?

L'Irak, le Sham

J'y suis déjà Very Happy ( au sham pas en irak hein )

T'étais pas en France il y a deux minutes ?

Et tu es d'origine française ?
Revenir en haut Aller en bas
*Amy*

*Amy*



L'État Islamique tue des civils ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'État Islamique tue des civils ?   L'État Islamique tue des civils ? - Page 3 EmptyLun 22 Sep 2014, 00:34

Mucahid Sehit a écrit:
*Amy* a écrit:
Mucahid Sehit a écrit:


L'Irak, le Sham

J'y suis déjà Very Happy ( au sham pas en irak hein )

T'étais pas en France il y a deux minutes ?

Et tu es d'origine française ?

J'ai pris la superfusée ! Very Happy

Non mais je supposais que j'étais là-bas parce que je peux m'y trouver à n'importe quel moment
Non pas d'origine française
Revenir en haut Aller en bas
Mucahid Sehit

Mucahid Sehit



L'État Islamique tue des civils ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'État Islamique tue des civils ?   L'État Islamique tue des civils ? - Page 3 EmptyLun 22 Sep 2014, 00:36

*Amy* a écrit:
Mucahid Sehit a écrit:
*Amy* a écrit:


J'y suis déjà Very Happy ( au sham pas en irak hein )

T'étais pas en France il y a deux minutes ?

Et tu es d'origine française ?

J'ai pris la superfusée ! Very Happy

Non mais je supposais que j'étais là-bas parce que je peux m'y trouver à n'importe quel moment
Non pas d'origine française

T'es au Sham ou en France ? Soit honnête
Revenir en haut Aller en bas
*Amy*

*Amy*



L'État Islamique tue des civils ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'État Islamique tue des civils ?   L'État Islamique tue des civils ? - Page 3 EmptyLun 22 Sep 2014, 00:48

Mucahid Sehit a écrit:
*Amy* a écrit:
Mucahid Sehit a écrit:


T'étais pas en France il y a deux minutes ?

Et tu es d'origine française ?

J'ai pris la superfusée ! Very Happy

Non mais je supposais que j'étais là-bas parce que je peux m'y trouver à n'importe quel moment
Non pas d'origine française

T'es au Sham ou en France ? Soit honnête

Si tu regardes mes messages tu verras qu'à aucun moment j'ai dis que j'étais en france, la preuve même dans ce message que j'ai ecris:

Citation :
Bon supposons ville après ville, ville après ville... jusqu'à où ? jusqu'à quand ? considérons que tout l'irak est pris, il va
continuer? syrie liban jordanie arabie golfe etc ? puis l'europe ? puis le monde ? ...si déjà en france on est pas en sécurité faudrait pas qu'ici je le sois pas aussi.
t'as l'air d'occuper un sacré post dans cette "dawla" donc si tu pouvais me renseigner un peu j'en serais reconnaissante.. pour savoir si je demande dès maintenant mon visa pour honolulu ou l'antarctique

Mais en tant que "sham" j'entends le liban qui en fait partie ( mais suis née en france )
Revenir en haut Aller en bas
Mucahid Sehit

Mucahid Sehit



L'État Islamique tue des civils ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'État Islamique tue des civils ?   L'État Islamique tue des civils ? - Page 3 EmptyLun 22 Sep 2014, 01:13

*Amy* a écrit:
Mucahid Sehit a écrit:
*Amy* a écrit:


J'ai pris la superfusée ! Very Happy

Non mais je supposais que j'étais là-bas parce que je peux m'y trouver à n'importe quel moment
Non pas d'origine française

T'es au Sham ou en France ? Soit honnête

Si tu regardes mes messages tu verras qu'à aucun moment j'ai dis que j'étais en france, la preuve même dans ce message que j'ai ecris:

Citation :
Bon supposons ville après ville, ville après ville... jusqu'à où ? jusqu'à quand ? considérons que tout l'irak est pris, il va
continuer? syrie liban jordanie arabie golfe etc ? puis l'europe ? puis le monde ? ...si déjà en france on est pas en sécurité faudrait pas qu'ici je le sois pas aussi.
t'as l'air d'occuper un sacré post dans cette "dawla" donc si tu pouvais me renseigner un peu j'en serais reconnaissante.. pour savoir si je demande dès maintenant mon visa pour honolulu ou l'antarctique

Mais en tant que "sham" j'entends le liban qui en fait partie ( mais suis née en france )

Tu peux faire la Hijrah à pieds, t'es chanceuse
Revenir en haut Aller en bas
*Amy*

*Amy*



L'État Islamique tue des civils ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'État Islamique tue des civils ?   L'État Islamique tue des civils ? - Page 3 EmptyLun 22 Sep 2014, 01:49

Mucahid Sehit a écrit:
*Amy* a écrit:
Mucahid Sehit a écrit:


T'es au Sham ou en France ? Soit honnête

Si tu regardes mes messages tu verras qu'à aucun moment j'ai dis que j'étais en france, la preuve même dans ce message que j'ai ecris:

Citation :
Bon supposons ville après ville, ville après ville... jusqu'à où ? jusqu'à quand ? considérons que tout l'irak est pris, il va
continuer? syrie liban jordanie arabie golfe etc ? puis l'europe ? puis le monde ? ...si déjà en france on est pas en sécurité faudrait pas qu'ici je le sois pas aussi.
t'as l'air d'occuper un sacré post dans cette "dawla" donc si tu pouvais me renseigner un peu j'en serais reconnaissante.. pour savoir si je demande dès maintenant mon visa pour honolulu ou l'antarctique

Mais en tant que "sham" j'entends le liban qui en fait partie ( mais suis née en france )

Tu peux faire la Hijrah à pieds, t'es chanceuse

J'attendrais que tu la fasses avant moi, pour que tu me vérifies que le chemin est sûr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mucahid Sehit

Mucahid Sehit



L'État Islamique tue des civils ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'État Islamique tue des civils ?   L'État Islamique tue des civils ? - Page 3 EmptyLun 22 Sep 2014, 01:51

*Amy* a écrit:
Mucahid Sehit a écrit:
*Amy* a écrit:


Si tu regardes mes messages tu verras qu'à aucun moment j'ai dis que j'étais en france, la preuve même dans ce message que j'ai ecris:



Mais en tant que "sham" j'entends le liban qui en fait partie ( mais suis née en france )

Tu peux faire la Hijrah à pieds, t'es chanceuse

J'attendrais que tu la fasses avant moi, pour que tu me vérifies que le chemin est sûr Very Happy

Si tu meurts, tu serais une Martyr
Revenir en haut Aller en bas
Mucahid Sehit

Mucahid Sehit



L'État Islamique tue des civils ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'État Islamique tue des civils ?   L'État Islamique tue des civils ? - Page 3 EmptyLun 22 Sep 2014, 01:55

*Amy* a écrit:
Mucahid Sehit a écrit:
*Amy* a écrit:


Si tu regardes mes messages tu verras qu'à aucun moment j'ai dis que j'étais en france, la preuve même dans ce message que j'ai ecris:



Mais en tant que "sham" j'entends le liban qui en fait partie ( mais suis née en france )

Tu peux faire la Hijrah à pieds, t'es chanceuse

J'attendrais que tu la fasses avant moi, pour que tu me vérifies que le chemin est sûr Very Happy

Ceux qui ont cru, qui ont émigré et qui ont lutté par leurs biens et leurs personnes dans le sentier d'Allah, ont les plus hauts rangs auprès d'Allah... et ce sont eux les victorieux.

Sura At-Tawbah ayyat 20
Revenir en haut Aller en bas
lahcen el omari





L'État Islamique tue des civils ? - Page 3 Empty
MessageSujet: l'etat islamique    L'État Islamique tue des civils ? - Page 3 EmptyLun 22 Sep 2014, 02:13

de quoi les musulman sont accuser depuis le 14 eme siècle????!!!!
Revenir en haut Aller en bas
*Amy*

*Amy*



L'État Islamique tue des civils ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'État Islamique tue des civils ?   L'État Islamique tue des civils ? - Page 3 EmptyLun 22 Sep 2014, 02:56

Mucahid Sehit a écrit:
*Amy* a écrit:
Mucahid Sehit a écrit:


Tu peux faire la Hijrah à pieds, t'es chanceuse

J'attendrais que tu la fasses avant moi, pour que tu me vérifies que le chemin est sûr Very Happy

Si tu meurts, tu serais une Martyr

Ceux qui ont cru, qui ont émigré et qui ont
lutté par leurs biens et leurs personnes dans
le sentier d'Allah, ont les plus hauts rangs
auprès d'Allah... et ce sont eux les
victorieux.
Sura At-Tawbah ayyat 20


Sauf que.... y a un 'ti problème. Là où se trouve le califat y a pas de gens-tous ont fui, je vais cohabiter avec les murs ? Ah si, y a les fantômes des villes fantômes, mais moi j'ai peur des fantômes (non c'est pas vrai)...qu'est ce que je fais ?
J'aurais vraiment (pas) aimé y aller, mais.....après réflexion, je vais rester ici bien au chaud dans mon petit lit douillet et faire de beaux rêves (j'espere)
Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Mucahid Sehit

Mucahid Sehit



L'État Islamique tue des civils ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'État Islamique tue des civils ?   L'État Islamique tue des civils ? - Page 3 EmptyLun 22 Sep 2014, 03:06

*Amy* a écrit:
Mucahid Sehit a écrit:
*Amy* a écrit:


J'attendrais que tu la fasses avant moi, pour que tu me vérifies que le chemin est sûr Very Happy

Si tu meurts, tu serais une Martyr

Ceux qui ont cru, qui ont émigré et qui ont
lutté par leurs biens et leurs personnes dans
le sentier d'Allah, ont les plus hauts rangs
auprès d'Allah... et ce sont eux les
victorieux.
Sura At-Tawbah ayyat 20


Sauf que.... y a un 'ti problème. Là où se trouve le califat y a pas de gens-tous ont fui, je vais cohabiter avec les murs ? Ah si, y a les fantômes des villes fantômes, mais moi j'ai peur des fantômes (non c'est pas vrai)...qu'est ce que je fais ?
J'aurais vraiment (pas) aimé y aller, mais.....après réflexion, je vais rester ici bien au chaud dans mon petit lit douillet et faire de beaux rêves  (j'espere)
Bonne nuit

«Il se peut que vous détestiez quelque chose alors que c'est un bien pour vous. Et il se peut que vous aimiez une chose alors qu'elle vous est néfaste. C'est Allah qui sait, alors que vous ne savez pas.» [2;216]
Revenir en haut Aller en bas
Tonton

Tonton



L'État Islamique tue des civils ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'État Islamique tue des civils ?   L'État Islamique tue des civils ? - Page 3 EmptyLun 22 Sep 2014, 08:56

tt a écrit:
Tonton a écrit:
tt a écrit:


Mais ils sont des cafards, ils sont difficiles à exterminer.


les hommes ne sont pas des cafards, mais fait à l'image de Dieu. Attention de ne pas tomber dans le piège tendu.
Certes, c'est au sens figuré, bien entendu

Il ne faut pas répondre au mal par le mal.
Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



L'État Islamique tue des civils ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'État Islamique tue des civils ?   L'État Islamique tue des civils ? - Page 3 EmptyLun 22 Sep 2014, 09:24

Mucahid Sehit a écrit:
*Amy* a écrit:
Mucahid Sehit a écrit:


Tu peux faire la Hijrah à pieds, t'es chanceuse

J'attendrais que tu la fasses avant moi, pour que tu me vérifies que le chemin est sûr Very Happy

Ceux qui ont cru, qui ont émigré et qui ont lutté par leurs biens et leurs personnes dans le sentier d'Allah, ont les plus hauts rangs auprès d'Allah... et ce sont eux les victorieux.

Sura At-Tawbah ayyat 20

bien sur , dieu a besoin d'argent et que tu luttes pour lui .
Revenir en haut Aller en bas
turabdin

turabdin



L'État Islamique tue des civils ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'État Islamique tue des civils ?   L'État Islamique tue des civils ? - Page 3 EmptyLun 22 Sep 2014, 10:31

*Amy* a écrit:
turabdin a écrit:

boubou bakr al mossadi

Parfait ! Very Happy
plus que parfait L'État Islamique tue des civils ? - Page 3 968469305
Revenir en haut Aller en bas
turabdin

turabdin



L'État Islamique tue des civils ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'État Islamique tue des civils ?   L'État Islamique tue des civils ? - Page 3 EmptyLun 22 Sep 2014, 10:37

Mucahid Sehit a écrit:
*Amy* a écrit:
Mucahid Sehit a écrit:


Bientôt. il n'y aura plus de millice Kurde, il ne reste que Peshmerga a détruire, et comme ils sont peureux, comme ils ont peur de la mort, ça sera du gateaux

Et une fois que y aura plus personne à tuer, y vont faire quoi ? S'entretuer ?

YPG vient de tomber, la Dawlah vient de prendre Kobâne

C'est le temps du répentir, de l'Appel à l'Islam Razz Razz Razz
la dawlah lol pourquoi elle ne va pas a la macque la dawlah ?? enlever le roi saoud ?? retrouvee leur terre la mecque medine pourquoi elle ne va pas en jordanie ou bien au kowet ou au qatar ou voir meme chez t'est frere et ami turque , parsque se sont des mercenaire des etat unis cacher derriere une barbe tout simplement haleoduque
Revenir en haut Aller en bas
Hakim





L'État Islamique tue des civils ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'État Islamique tue des civils ?   L'État Islamique tue des civils ? - Page 3 EmptyMer 24 Sep 2014, 17:12

Mucahid Sehit a écrit:
SKIPEER a écrit:
Zénobia a écrit:


et de ce que les musulmans font depuis 14 siècles!
c'est très facile d'accuser  tout le monde mais c'est très difficile de le prouver

Ok, l'État Islamique a tué pas mal de chiites, mais pour les chrétiens et les yezidis, vous n'avez aucune preuve à part des photos hors context ou des témoignage que l'ONU a payer de ses poches.
Il n'existe pas non plus de preuves que les musulmans de l'EI auraient tué des chiites. En fait, les musulmans de l'EI proposent deux choix à ceux qui ne respectent pas le vrai islam : se convertir ou partir. Ils sont intransigeants mais ils ne tuent personne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'État Islamique tue des civils ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'État Islamique tue des civils ?   L'État Islamique tue des civils ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'État Islamique tue des civils ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 85 civils tués et 400 enlevés par le groupe Etat islamique en Syrie
» La coalition saoudienne poursuit sa barbarie au Yémen
» 188 morts «involontaires» de civils
» Les civils d’Alep des grands médias sont en vérité :
» 300 civils tués dans les frappes de la coalition américaine sur Raqqa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: ACTUALITES-
Sauter vers: