Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'État Islamique tue des civils ?

Aller en bas 
+12
gerard2007
tt
turabdin
Mucahid Sehit
Zénobia
chrisredfeild
vivia
Sun Back
Tonton
morpheus
balou
SKIPEER
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mucahid Sehit

Mucahid Sehit



L'État Islamique tue des civils ? - Page 2 Empty
MessageSujet: L'État Islamique tue des civils ?   L'État Islamique tue des civils ? - Page 2 EmptyJeu 18 Sep 2014, 23:41

Rappel du premier message :

C'est drôle d'accusé l'État Islamique de ce que l'ONU, les États-Unis, la France et l'Angleterre fait depuis vingt ans


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Sun Back





L'État Islamique tue des civils ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'État Islamique tue des civils ?   L'État Islamique tue des civils ? - Page 2 EmptyVen 19 Sep 2014, 21:42

Zénobia a écrit:

c'est faux en ce qui concerne le judaisme et le christianisme

morpheus vient de dire que si.
le problème avec les chrétiens c'est qu'ils s'inventent chacun leur religion selon leur volonté

Zénobia a écrit:
car ces deux religion pensent que les êtres humains qui sans être juifs ou chrétien respectent les lois "noaides" iront quand même au paradis

respecter ces lois noaides sans être croyant est difficile
de plus, pourquoi jésus a dit "nul ne vient au père que par moi" alors ?

Zénobia a écrit:
Certains écrit judaïques laissent à penser que tous ceux qui reconnait un Dieu seul ira au paradis

pense-tu sincèrement que d'après les juifs, les chrétiens et surtout les musulmans iront au paradis .. ?
à ce compte la être déiste suffit, on peut même cracher sur les livres sacrés

Ansar Ash-Shariah a écrit:
Mais pour les chrétiens, tous ceux qui ne reconnaissent pas Jésus comme Dieu ira en Enfer...

c'est faux
et en plus de ça, comme pas mal de musulman, tu fais l'amalgame entre chrétien et catholique

Ansar Ash-Shariah a écrit:
Selons l'Islam, l'âme des animaux se détériorentm et seuls les hommes et femmes ont le droit au paradis.

d'où tiens-tu cette info ? quel hadith ?[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'État Islamique tue des civils ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'État Islamique tue des civils ?   L'État Islamique tue des civils ? - Page 2 EmptyVen 19 Sep 2014, 21:49

vivia a écrit:
Julie a écrit:
vivia a écrit:


Je pense qu'il y en a beaucoup qui vont avoir des surprises...

Je m'imagine assez le paradis peuplé d'animaux avec quelques rares humains.
L'enfer nous contiendrait presque tous nous et les chats ( ce sont les seuls qui tuent pour le plaisir me semble-t-il, avec les humais, bien sûr).

Bonjour ma chere Vivia ,

Permet moi d'être étonner concernant ton post Shocked , votre prophète Mohamed avait un chat et il y a des hadiths
Qui expliquent la grande importance que votre prophète Mohamed avais envers ceux-ci !
Le chat est comme un autre animal il chasse pour sa survie tout les animaux chassent des proies pour leur survies.
Chez l'humain Il est interdit de tuer son prochain , c'est un des dix commandements : tu ne tueras point . Voilà , j'ai essayer de t'expliquer la distinction entre les animaux et les humains  .

Cordialement


La différence entre les animaux et les humains, c'est la cruauté. L'homme est cruel. Les animaux en général non, mais les chats oui quand ils jouent à blesser une souris, à la laisser partir et à la rattraper sont cruels.
L'homme si on regarde ce qu'il fait...si on regarde ses œuvres...Bof... Pas très joli.

Ceci dit, j'ai des chats et des enfants.
J'ai utilisé le fait que le prophète Mohamed aimait les chats pour avoir ma Mimi quand j'étais petite fille. Elle est toujours vivante, elle a 20 ans maintenant et l'hiver je lui mets une bouillote dans sa corbeille. Comme elle a des croquettes, elle n'a pas fait beaucoup de carnages.

Un paradis sans animaux serait un enfer. C'est ce qu'on fait de notre terre un enfer. Un enfer avec des routes, des villes, de la pollution, un enfer ou la nature n'a plus de place.


C'est important de prendre soin de la nature , je pense moi aussi qu'un paradis sans animaux serait ennuyeux .
C'est triste de voir comment la terre est polluer .Puis les arbres ? Un vrais ravage ! Elle est chanceuse ta mimi tu en prend bien soin , l'important c'est les gestes que l'on pose pour aider la terre .
Revenir en haut Aller en bas
vivia





L'État Islamique tue des civils ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'État Islamique tue des civils ?   L'État Islamique tue des civils ? - Page 2 EmptyVen 19 Sep 2014, 22:07

Julie a écrit:
vivia a écrit:
Julie a écrit:


Bonjour ma chere Vivia ,

Permet moi d'être étonner concernant ton post Shocked , votre prophète Mohamed avait un chat et il y a des hadiths
Qui expliquent la grande importance que votre prophète Mohamed avais envers ceux-ci !
Le chat est comme un autre animal il chasse pour sa survie tout les animaux chassent des proies pour leur survies.
Chez l'humain Il est interdit de tuer son prochain , c'est un des dix commandements : tu ne tueras point . Voilà , j'ai essayer de t'expliquer la distinction entre les animaux et les humains  .

Cordialement


La différence entre les animaux et les humains, c'est la cruauté. L'homme est cruel. Les animaux en général non, mais les chats oui quand ils jouent à blesser une souris, à la laisser partir et à la rattraper sont cruels.
L'homme si on regarde ce qu'il fait...si on regarde ses œuvres...Bof... Pas très joli.

Ceci dit, j'ai des chats et des enfants.
J'ai utilisé le fait que le prophète Mohamed aimait les chats pour avoir ma Mimi quand j'étais petite fille. Elle est toujours vivante, elle a 20 ans maintenant et l'hiver je lui mets une bouillote dans sa corbeille. Comme elle a des croquettes, elle n'a pas fait beaucoup de carnages.

Un paradis sans animaux serait un enfer. C'est ce qu'on fait de notre terre un enfer. Un enfer avec des routes, des villes, de la pollution, un enfer ou la nature n'a plus de place.


C'est important de prendre soin de la nature , je pense moi aussi qu'un paradis sans animaux serait ennuyeux .
C'est triste de voir comment la terre est polluer .Puis les arbres ? Un vrais ravage ! Elle est chanceuse ta mimi tu en prend bien soin , l'important c'est les gestes que l'on pose pour aider la terre .

Je suis d'accord, notre mère la Terre.
Revenir en haut Aller en bas
Mucahid Sehit

Mucahid Sehit



L'État Islamique tue des civils ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'État Islamique tue des civils ?   L'État Islamique tue des civils ? - Page 2 EmptyVen 19 Sep 2014, 22:08

vivia a écrit:
Julie a écrit:
vivia a écrit:



La différence entre les animaux et les humains, c'est la cruauté. L'homme est cruel. Les animaux en général non, mais les chats oui quand ils jouent à blesser une souris, à la laisser partir et à la rattraper sont cruels.
L'homme si on regarde ce qu'il fait...si on regarde ses œuvres...Bof... Pas très joli.

Ceci dit, j'ai des chats et des enfants.
J'ai utilisé le fait que le prophète Mohamed aimait les chats pour avoir ma Mimi quand j'étais petite fille. Elle est toujours vivante, elle a 20 ans maintenant et l'hiver je lui mets une bouillote dans sa corbeille. Comme elle a des croquettes, elle n'a pas fait beaucoup de carnages.

Un paradis sans animaux serait un enfer. C'est ce qu'on fait de notre terre un enfer. Un enfer avec des routes, des villes, de la pollution, un enfer ou la nature n'a plus de place.


C'est important de prendre soin de la nature , je pense moi aussi qu'un paradis sans animaux serait ennuyeux .
C'est triste de voir comment la terre est polluer .Puis les arbres ? Un vrais ravage ! Elle est chanceuse ta mimi tu en prend bien soin , l'important c'est les gestes que l'on pose pour aider la terre .

Je suis d'accord, notre mère la Terre.

Ca sens encore le shirk
Revenir en haut Aller en bas
turabdin

turabdin



L'État Islamique tue des civils ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'État Islamique tue des civils ?   L'État Islamique tue des civils ? - Page 2 EmptySam 20 Sep 2014, 13:00

SKIPEER a écrit:
Zénobia a écrit:
Ansar Ash-Shariah a écrit:
C'est drôle d'accusé l'État Islamique de ce que l'ONU, les États-Unis, la France et l'Angleterre fait depuis vingt ans



et de ce que les musulmans font depuis 14 siècles!
c'est très facile d'accuser  tout le monde mais c'est très difficile de le prouver
a voir
Revenir en haut Aller en bas
turabdin

turabdin



L'État Islamique tue des civils ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'État Islamique tue des civils ?   L'État Islamique tue des civils ? - Page 2 EmptySam 20 Sep 2014, 13:02

Ansar Ash-Shariah a écrit:
balou a écrit:
Ansar Ash-Shariah a écrit:


À fait dix ans que la France est en guerre contre nous

Non tu avais eu l'époque Chirac et Villepin qui avait été contre l'agression en Irak pendant cette période la France avait une bonne image dans le monde musulman mais la c'est catastrophique

Chirac était pour, mais pas devant la camera
j'avais oublier cetais ton amis d'enfance il ta appeler au telephone et te la dis
Revenir en haut Aller en bas
turabdin

turabdin



L'État Islamique tue des civils ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'État Islamique tue des civils ?   L'État Islamique tue des civils ? - Page 2 EmptySam 20 Sep 2014, 13:06

Ansar Ash-Shariah a écrit:
SKIPEER a écrit:
Zénobia a écrit:


et de ce que les musulmans font depuis 14 siècles!
c'est très facile d'accuser  tout le monde mais c'est très difficile de le prouver

Ok, l'État Islamique a tué pas mal de chiites, mais pour les chrétiens et les yezidis, vous n'avez aucune preuve à part des photos hors context ou des témoignage que l'ONU a payer de ses poches.
si il y a des preuve il y a des temoignage il y a des gens qui ont perdu leur famille , certs l'etas islamique a tuer pas mal de chiites tu va voir apres quand l'iran et le pkk vont intervenir il vont vous exploser ton califs et plein de d'autre choses il ne restera pas une trace de quiquonque a eux un lien avec ces gens bonhomme danse bonhomme danse bonhomme danse bonhomme danse bonhomme danse bonhomme danse bonhomme danse bonhomme danse bonhomme danse bonhomme danse
Revenir en haut Aller en bas
turabdin

turabdin



L'État Islamique tue des civils ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'État Islamique tue des civils ?   L'État Islamique tue des civils ? - Page 2 EmptySam 20 Sep 2014, 13:08

balou a écrit:
l’Australie n'a qu'a pas participer aux bombardements contre l'état islamique  on ne peut pas tué bombarder sans que les "gars d'en face" restent les bras croisés ..toujours pareil avec ce genre de pays occidental il bombarde,tue puis pleurniche quand sa riposte... je comprendrais jamais cette mentalité ..je rappel en plus que l'Australie a participer a l'invasion de l'Irak en 2003... qui sème le vent récolte la tempête.... méditer un peu cela pourquoi des pays comme le Vietnam et le Mexique ne sont pas ciblés par l'état islamique .........
jespere quil les bombarderon jusqu'au dernier aucune trace
Revenir en haut Aller en bas
turabdin

turabdin



L'État Islamique tue des civils ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'État Islamique tue des civils ?   L'État Islamique tue des civils ? - Page 2 EmptySam 20 Sep 2014, 13:13

Ansar Ash-Shariah a écrit:
Idriss a écrit:
Ansar Ash-Shariah a écrit:
C'est drôle d'accusé l'État Islamique de ce que l'ONU, les États-Unis, la France et l'Angleterre fait depuis vingt ans


On accuse aussi la propagande des djihadistes d'égarer et de diviser les musulmans! C'est drôle c'est ce que fait le Cheitan depuis la nuit des temps...
Comme si les crimes des uns pouvaient justifier les crimes des autres!
Si c'est pour faire la même chose que les états corrompus, pourquoi alors créer un état soi-disant "islamique ..."
Eux salissent  les idéaux  démocratiques qu'ils sont sensé défendre, idéaux de liberté, de droit, de justice...Le pseudo état islamique salit les idéaux islamiques   de justice , de droit ,de respect , de fraternité...
Ansar Ash-Shariah
Tu as ta préférence ...Perso je trouve plus de circonstances atténuantes à l'ONU ...etc car ils n'ont pas la meilleur religion du monde pour les guider...Par contre l'état qui à la prétention d'être islamique ' n'a pas cette excuse.

Dieu est du coté de l'opprimé, pas de l'oppresseur...L'opprimé en devenant oppresseur change de camps et trahis les siens et perd sa légitimité..


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


C'est drôle parce que la majorité de ceux qui font le Takfîr sur la Dawlah sont des Kaffirîn, comme ton maître le Sheykh François Hollande et son Minhaj talafi

Je t'ai montrer le verset qui nous le permet, renies-le, renies-le Coran, et t'annule ton Islam

Qui a des excuses mon cher ? C'est toi qui s'en fait pour ne pas aller faire le Jihad Fard
va y envoi nous des image et montre nous lol
Revenir en haut Aller en bas
turabdin

turabdin



L'État Islamique tue des civils ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'État Islamique tue des civils ?   L'État Islamique tue des civils ? - Page 2 EmptySam 20 Sep 2014, 13:13

Ansar Ash-Shariah a écrit:
balou a écrit:
La France vient de déclarer la guerre au califat et a commencer a bombarder l'état islamique ce matin tous aux abris ...moi je ne vais plus a Paris ,j'évite tout les sites touristiques ,j'invite mes frères et sœurs musulman ou non d'éviter toutes les zones sensibles

Un jet français s'est écrassé hier par la Dawlah

Un jet américain aussi

Et la Dawlah est en traîne de prendre possession de Baghdad et a presque détruit les millices Kurdes. Bientôt, les américains vont être obliger d'envoyer leurs troupes

Si Zarqawi les a battu, ne penses-tu pas que la Dawlah qui est bien plus forte pourrait faire demême

Les américains sont des lâches.

Et comme la majorité de leurs populations, ils beignent dans la paresse.
les arabes sont tres tres lache regarde autour de toi du maroc jusquen irak aucune unions arabe tous des corompu et chacun pour ca peaux et oui
Revenir en haut Aller en bas
Mucahid Sehit

Mucahid Sehit



L'État Islamique tue des civils ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'État Islamique tue des civils ?   L'État Islamique tue des civils ? - Page 2 EmptySam 20 Sep 2014, 14:41

turabdin a écrit:
Ansar Ash-Shariah a écrit:
balou a écrit:


Non tu avais eu l'époque Chirac et Villepin qui avait été contre l'agression en Irak pendant cette période la France avait une bonne image dans le monde musulman mais la c'est catastrophique

Chirac était pour, mais pas devant la camera
j'avais oublier cetais ton amis d'enfance il ta appeler au telephone et te la dis

La France a participer à la coalition contre l'invasion d'Irak
Revenir en haut Aller en bas
Mucahid Sehit

Mucahid Sehit



L'État Islamique tue des civils ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'État Islamique tue des civils ?   L'État Islamique tue des civils ? - Page 2 EmptySam 20 Sep 2014, 14:43

turabdin a écrit:
Ansar Ash-Shariah a écrit:
SKIPEER a écrit:

c'est très facile d'accuser  tout le monde mais c'est très difficile de le prouver

Ok, l'État Islamique a tué pas mal de chiites, mais pour les chrétiens et les yezidis, vous n'avez aucune preuve à part des photos hors context ou des témoignage que l'ONU a payer de ses poches.
si il y a des preuve il y a des temoignage il y a des gens qui ont perdu leur famille , certs l'etas islamique a tuer pas mal de chiites tu va voir apres quand l'iran et le pkk vont intervenir il vont vous exploser ton califs et plein de d'autre choses il ne restera pas une trace de quiquonque a eux un lien avec ces gens bonhomme danse bonhomme danse bonhomme danse bonhomme danse bonhomme danse bonhomme danse bonhomme danse bonhomme danse bonhomme danse bonhomme danse

L'Iran intervient déjà et comme toujours les perses se font humilier

Des témoignages payer par l'ONU, c'est tellement des preuves.
Revenir en haut Aller en bas
Mucahid Sehit

Mucahid Sehit



L'État Islamique tue des civils ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'État Islamique tue des civils ?   L'État Islamique tue des civils ? - Page 2 EmptySam 20 Sep 2014, 14:44

turabdin a écrit:

SKIPEER a écrit:
Zénobia a écrit:


et de ce que les musulmans font depuis 14 siècles!
c'est très facile d'accuser  tout le monde mais c'est très difficile de le prouver
a voir

Bientôt. il n'y aura plus de millice Kurde, il ne reste que Peshmerga a détruire, et comme ils sont peureux, comme ils ont peur de la mort, ça sera du gateaux
Revenir en haut Aller en bas
turabdin

turabdin



L'État Islamique tue des civils ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'État Islamique tue des civils ?   L'État Islamique tue des civils ? - Page 2 EmptySam 20 Sep 2014, 19:03

Ansar Ash-Shariah a écrit:
turabdin a écrit:
Ansar Ash-Shariah a écrit:


Chirac était pour, mais pas devant la camera
j'avais oublier cetais ton amis d'enfance il ta appeler au telephone et te la dis

La France a participer à la coalition contre l'invasion d'Irak
ca je le ces mon ami
Revenir en haut Aller en bas
turabdin

turabdin



L'État Islamique tue des civils ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'État Islamique tue des civils ?   L'État Islamique tue des civils ? - Page 2 EmptySam 20 Sep 2014, 19:05

Ansar Ash-Shariah a écrit:
turabdin a écrit:
Ansar Ash-Shariah a écrit:


Ok, l'État Islamique a tué pas mal de chiites, mais pour les chrétiens et les yezidis, vous n'avez aucune preuve à part des photos hors context ou des témoignage que l'ONU a payer de ses poches.
si il y a des preuve il y a des temoignage il y a des gens qui ont perdu leur famille , certs l'etas islamique a tuer pas mal de chiites tu va voir apres quand l'iran et le pkk vont intervenir il vont vous exploser ton califs et plein de d'autre choses il ne restera pas une trace de quiquonque a eux un lien avec ces gens bonhomme danse bonhomme danse bonhomme danse bonhomme danse bonhomme danse bonhomme danse bonhomme danse bonhomme danse bonhomme danse bonhomme danse

L'Iran intervient déjà et comme toujours les perses se font humilier

Des témoignages payer par l'ONU, c'est tellement des preuves.
jen etais sur que tu etais un humoriste un jour tu va finir a le télé croi moi fourirel icon_santa L'État Islamique tue des civils ? - Page 2 2241024495 L'État Islamique tue des civils ? - Page 2 792201 bonhomme danse bonhomme danse bonhomme danse bonhomme danse bonhomme danse


Dernière édition par turabdin le Dim 21 Sep 2014, 09:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
turabdin

turabdin



L'État Islamique tue des civils ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'État Islamique tue des civils ?   L'État Islamique tue des civils ? - Page 2 EmptySam 20 Sep 2014, 19:08

Ansar Ash-Shariah a écrit:
turabdin a écrit:

SKIPEER a écrit:

c'est très facile d'accuser  tout le monde mais c'est très difficile de le prouver
a voir

Bientôt. il n'y aura plus de millice Kurde, il ne reste que Peshmerga a détruire, et comme ils sont peureux, comme ils ont peur de la mort, ça sera du gateaux
tu sous estime l'adversaire 1 kurde il vaut 10 daech imagine , je te donne la legion d'honneur du meilleur humoriste bientôt au tour de boubou bakr al mossadi bonhomme danse bonhomme danse bonhomme danse bonhomme danse bonhomme danse bonhomme danse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'État Islamique tue des civils ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'État Islamique tue des civils ?   L'État Islamique tue des civils ? - Page 2 EmptySam 20 Sep 2014, 23:15

Citation :
Syrie : 700 membres d'une tribu "exécutés" par des jihadistes

Les insurgés de l'organisation de l'État islamique (EI), engagés dans la guerre en Syrie, ont tué ces deux dernières semaines plus de 700 membres d'une tribu qui a tenté de se rebeller contre son autorité, indique l'OSDH.

Farouchement engagés dans la guerre en Syrie, les jihadistes de l'organisation de l'État islamique (EI) ont tué plus de 700 membres de la tribu des Chaïtat en à peine deux semaines, selon l'Observatoire syrien des droits de l'Homme (OSDH). Parmi les victimes, seule une centaine était des combattants armés, toutes les autres des civils.

Cette tribu établie dans la province de Deir Ezzor, dans l'est de la Syrie, tentait de se rebeller contre l'autorité des jihadistes qui contrôlent en grande partie la région depuis qu'ils ont mis la main sur deux champs de pétrole en juillet dernier.

16/08/2014
Revenir en haut Aller en bas
Mucahid Sehit

Mucahid Sehit



L'État Islamique tue des civils ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'État Islamique tue des civils ?   L'État Islamique tue des civils ? - Page 2 EmptySam 20 Sep 2014, 23:16

turabdin a écrit:
Ansar Ash-Shariah a écrit:
turabdin a écrit:


a voir

Bientôt. il n'y aura plus de millice Kurde, il ne reste que Peshmerga a détruire, et comme ils sont peureux, comme ils ont peur de la mort, ça sera du gateaux
tu sous estime l'adversaire 1 kurde il vaut 10 daech imagine , je te donne la legion d'honneur du meilleur humoriste bientôt au tour de boubou bakr al mossadi bonhomme danse bonhomme danse bonhomme danse bonhomme danse bonhomme danse bonhomme danse

C'est pour ça qu'ils perdent village après village ? Les Kurdes joignent l'État Islamique, les Kurdes voient que l'État Islamique les guidera vers le Firdaws et le Nationalisme, dans le feux.
Revenir en haut Aller en bas
Mucahid Sehit

Mucahid Sehit



L'État Islamique tue des civils ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'État Islamique tue des civils ?   L'État Islamique tue des civils ? - Page 2 EmptySam 20 Sep 2014, 23:17

Idriss a écrit:
Citation :
Syrie : 700 membres d'une tribu "exécutés" par des jihadistes

Les insurgés de l'organisation de l'État islamique (EI), engagés dans la guerre en Syrie, ont tué ces deux dernières semaines plus de 700 membres d'une tribu qui a tenté de se rebeller contre son autorité, indique l'OSDH.

Farouchement engagés dans la guerre en Syrie, les jihadistes de l'organisation de l'État islamique (EI) ont tué plus de 700 membres de la tribu des Chaïtat en à peine deux semaines, selon l'Observatoire syrien des droits de l'Homme (OSDH). Parmi les victimes, seule une centaine était des combattants armés, toutes les autres des civils.

Cette tribu établie dans la province de Deir Ezzor, dans l'est de la Syrie, tentait de se rebeller contre l'autorité des jihadistes qui contrôlent en grande partie la région depuis qu'ils ont mis la main sur deux champs de pétrole en juillet dernier.

16/08/2014

Propagande.
Revenir en haut Aller en bas
tt





L'État Islamique tue des civils ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'État Islamique tue des civils ?   L'État Islamique tue des civils ? - Page 2 EmptyDim 21 Sep 2014, 01:09

Sun Back a écrit:
morpheus a écrit:

L'unique solution pour la vie Eternelle est se repentir et suivre les commandements de Yeshua/Jesus

enfin un chrétien qui confirme que pour aller au paradis, faut être chrétien

donc mon résumé que j'ai souvent proposé est bien valide :
- d'un point de vue musulman : non musulman en enfer
- d'un pdv chrétien : non chrétien en enfer
- d'un pdv juif : non juif.. pas au paradis

Ceci est contesté par le pape, si tu veux un avis chrétien, le sien est le meilleur, tu le comprends...
Revenir en haut Aller en bas
vivia





L'État Islamique tue des civils ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'État Islamique tue des civils ?   L'État Islamique tue des civils ? - Page 2 EmptyDim 21 Sep 2014, 09:22

Ansar Ash-Shariah a écrit:
turabdin a écrit:
Ansar Ash-Shariah a écrit:


Bientôt. il n'y aura plus de millice Kurde, il ne reste que Peshmerga a détruire, et comme ils sont peureux, comme ils ont peur de la mort, ça sera du gateaux
tu sous estime l'adversaire 1 kurde il vaut 10 daech imagine , je te donne la legion d'honneur du meilleur humoriste bientôt au tour de boubou bakr al mossadi bonhomme danse bonhomme danse bonhomme danse bonhomme danse bonhomme danse bonhomme danse

C'est pour ça qu'ils perdent village après village ? Les Kurdes joignent l'État Islamique, les Kurdes voient que l'État Islamique les guidera vers le Firdaws et le Nationalisme, dans le feux.

Il parait que les daechs ont très peur des combattantes kurdes parce qu'ils croient que s'ils sont tués par une femme, ils n'iront pas au paradis...https://2img.net/u/2611/11/62/71/smiles/760340.gifhttps://2img.net/u/2611/11/62/71/smiles/760340.gif
Revenir en haut Aller en bas
turabdin

turabdin



L'État Islamique tue des civils ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'État Islamique tue des civils ?   L'État Islamique tue des civils ? - Page 2 EmptyDim 21 Sep 2014, 09:52

vivia a écrit:
Ansar Ash-Shariah a écrit:
turabdin a écrit:

tu sous estime l'adversaire 1 kurde il vaut 10 daech imagine , je te donne la legion d'honneur du meilleur humoriste bientôt au tour de boubou bakr al mossadi bonhomme danse bonhomme danse bonhomme danse bonhomme danse bonhomme danse bonhomme danse

C'est pour ça qu'ils perdent village après village ? Les Kurdes joignent l'État Islamique, les Kurdes voient que l'État Islamique les guidera vers le Firdaws et le Nationalisme, dans le feux.

Il parait que les daechs ont très peur des combattantes kurdes parce qu'ils croient que s'ils sont tués par une femme, ils n'iront pas au paradis...https://2img.net/u/2611/11/62/71/smiles/760340.gifhttps://2img.net/u/2611/11/62/71/smiles/760340.gif
Revenir en haut Aller en bas
turabdin

turabdin



L'État Islamique tue des civils ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'État Islamique tue des civils ?   L'État Islamique tue des civils ? - Page 2 EmptyDim 21 Sep 2014, 09:53

Ansar Ash-Shariah a écrit:
turabdin a écrit:
Ansar Ash-Shariah a écrit:


Bientôt. il n'y aura plus de millice Kurde, il ne reste que Peshmerga a détruire, et comme ils sont peureux, comme ils ont peur de la mort, ça sera du gateaux
tu sous estime l'adversaire 1 kurde il vaut 10 daech imagine , je te donne la legion d'honneur du meilleur humoriste bientôt au tour de boubou bakr al mossadi bonhomme danse bonhomme danse bonhomme danse bonhomme danse bonhomme danse bonhomme danse

C'est pour ça qu'ils perdent village après village ? Les Kurdes joignent l'État Islamique, les Kurdes voient que l'État Islamique les guidera vers le Firdaws et le Nationalisme, dans le feux.
Revenir en haut Aller en bas
Zénobia

Zénobia



L'État Islamique tue des civils ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'État Islamique tue des civils ?   L'État Islamique tue des civils ? - Page 2 EmptyDim 21 Sep 2014, 10:33

Ansar Ash-Shariah a écrit:
turabdin a écrit:
Ansar Ash-Shariah a écrit:


Bientôt. il n'y aura plus de millice Kurde, il ne reste que Peshmerga a détruire, et comme ils sont peureux, comme ils ont peur de la mort, ça sera du gateaux
tu sous estime l'adversaire 1 kurde il vaut 10 daech imagine , je te donne la legion d'honneur du meilleur humoriste bientôt au tour de boubou bakr al mossadi bonhomme danse bonhomme danse bonhomme danse bonhomme danse bonhomme danse bonhomme danse

C'est pour ça qu'ils perdent village après village ? Les Kurdes joignent l'État Islamique, les Kurdes voient que l'État Islamique les guidera vers le Firdaws et le Nationalisme, dans le feux.

le [......] et la tromperie font partis des armes qu'utilisent les musulmans
les islamistes sont en grandes difficultés malgrès ce qu'ils prétendent, prendre quelques villages ne les sauveras pas de l'extermination
Revenir en haut Aller en bas
tt





L'État Islamique tue des civils ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'État Islamique tue des civils ?   L'État Islamique tue des civils ? - Page 2 EmptyDim 21 Sep 2014, 10:36

Zénobia a écrit:
Ansar Ash-Shariah a écrit:
turabdin a écrit:

tu sous estime l'adversaire 1 kurde il vaut 10 daech imagine , je te donne la legion d'honneur du meilleur humoriste bientôt au tour de boubou bakr al mossadi bonhomme danse bonhomme danse bonhomme danse bonhomme danse bonhomme danse bonhomme danse

C'est pour ça qu'ils perdent village après village ? Les Kurdes joignent l'État Islamique, les Kurdes voient que l'État Islamique les guidera vers le Firdaws et le Nationalisme, dans le feux.

le [......] et la tromperie font partis des armes qu'utilisent les musulmans
les islamistes sont en grandes difficultés malgrès ce qu'ils prétendent, prendre quelques villages ne les sauveras pas de l'extermination

Mais ils sont des cafards, ils sont difficiles à exterminer.
Revenir en haut Aller en bas
Tonton

Tonton



L'État Islamique tue des civils ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'État Islamique tue des civils ?   L'État Islamique tue des civils ? - Page 2 EmptyDim 21 Sep 2014, 14:39

tt a écrit:
Zénobia a écrit:
Ansar Ash-Shariah a écrit:


C'est pour ça qu'ils perdent village après village ? Les Kurdes joignent l'État Islamique, les Kurdes voient que l'État Islamique les guidera vers le Firdaws et le Nationalisme, dans le feux.

le [......] et la tromperie font partis des armes qu'utilisent les musulmans
les islamistes sont en grandes difficultés malgrès ce qu'ils prétendent, prendre quelques villages ne les sauveras pas de l'extermination

Mais ils sont des cafards, ils sont difficiles à exterminer.


les hommes ne sont pas des cafards, mais fait à l'image de Dieu. Attention de ne pas tomber dans le piège tendu.
Revenir en haut Aller en bas
Mucahid Sehit

Mucahid Sehit



L'État Islamique tue des civils ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'État Islamique tue des civils ?   L'État Islamique tue des civils ? - Page 2 EmptyDim 21 Sep 2014, 16:24

turabdin a écrit:

Ansar Ash-Shariah a écrit:
turabdin a écrit:

tu sous estime l'adversaire 1 kurde il vaut 10 daech imagine , je te donne la legion d'honneur du meilleur humoriste bientôt au tour de boubou bakr al mossadi bonhomme danse bonhomme danse bonhomme danse bonhomme danse bonhomme danse bonhomme danse

C'est pour ça qu'ils perdent village après village ? Les Kurdes joignent l'État Islamique, les Kurdes voient que l'État Islamique les guidera vers le Firdaws et le Nationalisme, dans le feux.

Elle est morte cela non ?
Revenir en haut Aller en bas
Mucahid Sehit

Mucahid Sehit



L'État Islamique tue des civils ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'État Islamique tue des civils ?   L'État Islamique tue des civils ? - Page 2 EmptyDim 21 Sep 2014, 16:26

Zénobia a écrit:
Ansar Ash-Shariah a écrit:
turabdin a écrit:

tu sous estime l'adversaire 1 kurde il vaut 10 daech imagine , je te donne la legion d'honneur du meilleur humoriste bientôt au tour de boubou bakr al mossadi bonhomme danse bonhomme danse bonhomme danse bonhomme danse bonhomme danse bonhomme danse

C'est pour ça qu'ils perdent village après village ? Les Kurdes joignent l'État Islamique, les Kurdes voient que l'État Islamique les guidera vers le Firdaws et le Nationalisme, dans le feux.

le [......] et la tromperie font partis des armes qu'utilisent les musulmans
les islamistes sont en grandes difficultés malgrès ce qu'ils prétendent, prendre quelques villages ne les sauveras pas de l'extermination

Tu penses que les musulmans ont dù temps à perdre ? On est pas sur un site duodécimain ici
Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



L'État Islamique tue des civils ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'État Islamique tue des civils ?   L'État Islamique tue des civils ? - Page 2 EmptyDim 21 Sep 2014, 17:35

Mucahid Sehit a écrit:
turabdin a écrit:

SKIPEER a écrit:

c'est très facile d'accuser  tout le monde mais c'est très difficile de le prouver
a voir

Bientôt. il n'y aura plus de millice Kurde, il ne reste que Peshmerga a détruire, et comme ils sont peureux, comme ils ont peur de la mort, ça sera du gateaux

les Peshmerga n’étaient pas armés , c'etait une proie facile ( vous etes fort avec les faibles et faible avec les forts )!!
maintenant ils le sont , et ils vont vous détruire , jusqu’à ce que vous compreniez (si vous êtes muni d'un cerveau )
que votre Allah n'est pas avec vous !!! il vous hait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'État Islamique tue des civils ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'État Islamique tue des civils ?   L'État Islamique tue des civils ? - Page 2 EmptyDim 21 Sep 2014, 18:04

Mucahid Sehit a écrit:
[
Bientôt. il n'y aura plus de millice Kurde, il ne reste que Peshmerga a détruire, et comme ils sont peureux, comme ils ont peur de la mort, ça sera du gateaux
*

Daesh mercenaire des Turques? Les Turques vous soustraitent le nettoyage ethnique de la région ? Ils Laissent passer les combattants étranger dans un sens , le pétrole dans l'autre...
Daesh leur a rendu les otages Turques  qu'ils détenaient , sans en égorger un seul ...Preuve qu'ils ont trouvé un terrain d’entente. Mais ce genre d’alliances de circonstances ne sont pas faites pour durer...
Quand Daesh aura poussé le bouchon trop loin, fait le massacre de trop , les Turques pourrons intervenir en Syrie, sous prétexte de combattre l'abomination djihadiste sans que les soutiens à Assad ( Russes et Iraniens) ne puissent s'y opposer... au passage les Turques aimeraient bien mettre la main sur la région d'Alep...

Quand à l'avantage de Daesh sur les Kurdes il vient:
Des armes lourdes et des tanks qu'ils possèdent. ( Et que n'ont pas les combattants Kurdes)
D'un probable soutien logistique des Turques ...
De la non intervention de l'aviation américaine sur le territoire Syrien ( Probléme avec les Turques? Les Russes? )
De la présence de centaines de milliers de civils Kurdes , alors que les combattants de Daesh  , étranger non syriens pour la plus-part n'ont pas à craindre pour leurs familles ..

Mais contrairement à l'époque des conquêtes arabes,  les combattants de Daesh eux ne sont pas accueilli comme des libérateurs...C'est entre autre pourquoi ils vont perdre...
Revenir en haut Aller en bas
tt





L'État Islamique tue des civils ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'État Islamique tue des civils ?   L'État Islamique tue des civils ? - Page 2 EmptyDim 21 Sep 2014, 18:20

Tonton a écrit:
tt a écrit:
Zénobia a écrit:


le [......] et la tromperie font partis des armes qu'utilisent les musulmans
les islamistes sont en grandes difficultés malgrès ce qu'ils prétendent, prendre quelques villages ne les sauveras pas de l'extermination

Mais ils sont des cafards, ils sont difficiles à exterminer.


les hommes ne sont pas des cafards, mais fait à l'image de Dieu. Attention de ne pas tomber dans le piège tendu.
Certes, c'est au sens figuré, bien entendu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'État Islamique tue des civils ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'État Islamique tue des civils ?   L'État Islamique tue des civils ? - Page 2 EmptyDim 21 Sep 2014, 18:23

Mucahid Sehit a écrit:
C'est drôle d'accusé l'État Islamique de ce que l'ONU, les États-Unis, la France et l'Angleterre fait depuis vingt ans  

Spoiler:


Citation :

Les jihadistes de l'Etat islamique (EI, ex-Daech) assiégeaient dimanche une ville-clé kurde syrienne à la frontière turque, après avoir pris une soixantaine de villages à la suite d'une offensive fulgurante qui a poussé à la fuite des dizaines de milliers de Kurdes syriens vers la Turquie.( Dimanche 20 septembre)
[...]
Les combats font rage entre les jihadistes, munis d'armes lourdes et de chars, et les combattants kurdes qui défendent Kobané avec l'aide de leurs frères d'armes venus de Turquie. Ces affrontements ont fait au moins 39 morts côté jihadiste et 27 côté kurde en plus d'au moins 11 civils exécutés par l'EI depuis mardi. "La grande majorité des jihadistes tués sont des non-Syriens, dont des Tchétchènes et des ressortissants du Golfe", selon M. Abdel Rahmane.


Maisons détruites, décapitations

Selon un photographe de l'AFP, des cohortes de milliers de personnes contraintes à la fuite, dont un grand nombre de femmes, d'enfants et de vieillards chargés de sacs et de valises, se sont pressées toute la journée de samedi aux alentours du poste-frontière de Mursitpinar (sud de la Turquie).


Les soldats ont ouvert les barbelés séparant les deux pays en plusieurs points pour faciliter le passage de ces réfugiés venant de Kobané, notamment près de la localité turque de Suruc (sud-est). "L'EI est venu dans notre village et a menacé tout le monde. Ils l'ont bombardé et ont détruit les maisons. Ils ont décapité ceux qui sont restés", raconte un réfugié, Mohammed Issa, qui a fui avec sa famille.


M. Abdel Rahmane a affirmé dimanche que le sort de 800 habitants de villages pris par l'EI "restait inconnu", après avoir fait état de plus d'une dizaine d'exécutions de civils par les jihadistes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Mucahid Sehit

Mucahid Sehit



L'État Islamique tue des civils ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'État Islamique tue des civils ?   L'État Islamique tue des civils ? - Page 2 EmptyDim 21 Sep 2014, 19:40

Idriss a écrit:
Mucahid Sehit a écrit:
C'est drôle d'accusé l'État Islamique de ce que l'ONU, les États-Unis, la France et l'Angleterre fait depuis vingt ans  

Spoiler:


Citation :

Les jihadistes de l'Etat islamique (EI, ex-Daech) assiégeaient dimanche une ville-clé kurde syrienne à la frontière turque, après avoir pris une soixantaine de villages à la suite d'une offensive fulgurante qui a poussé à la fuite des dizaines de milliers de Kurdes syriens vers la Turquie.( Dimanche 20 septembre)
[...]
Les combats font rage entre les jihadistes, munis d'armes lourdes et de chars, et les combattants kurdes qui défendent Kobané avec l'aide de leurs frères d'armes venus de Turquie. Ces affrontements ont fait au moins 39 morts côté jihadiste et 27 côté kurde en plus d'au moins 11 civils exécutés par l'EI depuis mardi. "La grande majorité des jihadistes tués sont des non-Syriens, dont des Tchétchènes et des ressortissants du Golfe", selon M. Abdel Rahmane.


Maisons détruites, décapitations

Selon un photographe de l'AFP, des cohortes de milliers de personnes contraintes à la fuite, dont un grand nombre de femmes, d'enfants et de vieillards chargés de sacs et de valises, se sont pressées toute la journée de samedi aux alentours du poste-frontière de Mursitpinar (sud de la Turquie).


Les soldats ont ouvert les barbelés séparant les deux pays en plusieurs points pour faciliter le passage de ces réfugiés venant de Kobané, notamment près de la localité turque de Suruc (sud-est). "L'EI est venu dans notre village et a menacé tout le monde. Ils l'ont bombardé et ont détruit les maisons. Ils ont décapité ceux qui sont restés", raconte un réfugié, Mohammed Issa, qui a fui avec sa famille.


M. Abdel Rahmane a affirmé dimanche que le sort de 800 habitants de villages pris par l'EI "restait inconnu", après avoir fait état de plus d'une dizaine d'exécutions de civils par les jihadistes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tu penses vraiment que je vais croire un démocrate ?

Juste toi tu t'allies avec les non-musulmans

Enfait, toi aussi tu as vendu ta religion
Revenir en haut Aller en bas
Mucahid Sehit

Mucahid Sehit



L'État Islamique tue des civils ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'État Islamique tue des civils ?   L'État Islamique tue des civils ? - Page 2 EmptyDim 21 Sep 2014, 20:52

Idriss a écrit:
Mucahid Sehit a écrit:
[
Bientôt. il n'y aura plus de millice Kurde, il ne reste que Peshmerga a détruire, et comme ils sont peureux, comme ils ont peur de la mort, ça sera du gateaux
*

Daesh mercenaire des Turques? Les Turques vous soustraitent le nettoyage ethnique de la région ? Ils Laissent passer les combattants étranger dans un sens , le pétrole dans l'autre...
Daesh leur a rendu les otages Turques  qu'ils détenaient , sans en égorger un seul ...Preuve qu'ils ont trouvé un terrain d’entente. Mais ce genre d’alliances de circonstances ne sont pas faites pour durer...
Quand Daesh aura poussé le bouchon trop loin, fait le massacre de trop ,  les Turques pourrons intervenir en Syrie, sous prétexte de combattre l'abomination djihadiste sans que les soutiens à Assad ( Russes et Iraniens)  ne puissent s'y opposer... au passage les Turques aimeraient bien mettre la main sur la région d'Alep...

Quand à l'avantage de Daesh sur les Kurdes il vient:
Des armes lourdes et des tanks qu'ils possèdent. ( Et que n'ont pas les combattants Kurdes)
D'un probable soutien logistique des Turques ...
De la non intervention de l'aviation américaine sur le territoire Syrien ( Probléme avec les Turques? Les Russes?  )
De la présence de centaines de milliers de civils Kurdes , alors que les combattants de Daesh  , étranger non syriens pour la plus-part n'ont pas à craindre pour leurs familles ..

Mais contrairement à l'époque des conquêtes arabes,  les combattants de Daesh eux ne sont pas accueilli comme des libérateurs...C'est entre autre  pourquoi ils vont perdre...

Un de mes proches frère est Kurde et à rejoins l'État Islamique.

Non l'État Islamique n'est pas anti-Kurdes, bien contraire, la Dawlah est anti-racisme

C'est un échange, 200 Moujahidîne contre 49 otages

La majorité de la population de la Turquie supporte la Dawlah

Il n'y a qu'une minorité (((100 000 à 500 000))) les démocrates, qui sont contre la Dawlah islamiyya.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'État Islamique tue des civils ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'État Islamique tue des civils ?   L'État Islamique tue des civils ? - Page 2 EmptyDim 21 Sep 2014, 21:51

Mucahid Sehit a écrit:
Tu penses vraiment que je vais croire un démocrate ?
Qui est démocrate? Le journaliste que je cite? Moi?
Quand je site une information en générale je la source . Celui qui dit tel ou tel chose a autant d'importance que ce qui est dit ...Je peux citer une information , un point de vu pro-Assad en disnat , voilà comment les pro-Assad voient les choses ..cela fait-il de moi un pro-Assad ? Si je site un journal de Coré du Nord , cela fera-il de moi un communiste?
Je garde toujours un esprit critique sur les informations que je lis, j'essaye de les recouper avec des sources contradictoires, de trier, et de conserver le doute. Même quand une information va dans le sens de l'opinion que je défend il m'arrive de la rejeter si la source n'est pas fiable ! Je l'ai fait tu en es témoins.
Toi tu sites que ce qui va dans ton sens , même quand c'est un chrétien qui le dis...et tu rejettes tous ce qui ne va pas dans ton sens . Tu prend tous ce qui viens de Daesh pour argent contant sans aucun recul , ni esprit critique . Pourtant il est évident que les informations véhiculés par le net, les vidéo d' exécutions sont de la propagande avant d'être de l'information ...C'est de la pub , il vendent le djihad comme d'autre vendent du Coca , une nouvelle voiture ...Ils font de la com ..qui peut le nier ...

Mucahid Sehit a écrit:
Juste toi tu t'allies avec les non-musulmans

Sur quoi tu te bases pour affirmer cela? Parce que tu raisonnes comme Bush: "qui n'est pas avec moi est contre moi" ...
Mais bon tu es en droit de penser cela ! Cependant je ne souhaite pas voir la victoire de l'impérialisme américain , ni du sionisme , ni de la mondialisation qui impose son modèle unique , effaçant les religions et les cultures qui font obstacle à leur volonté de réduire l'humain à un simple producteur consommateur...Et c'est parce que je ne veux pas que cela arrive que je suis un opposant à Daesh.
Daesh passera ,il est voué à l'échec mais il laissera derriére lui que ruines et destruction , mais au passage il aura détruit l'héritage de traditions et de cultures millénaires , héritage qui en faisait l’âme et l'esprit...Alors ce monde qui aura été "désOrienté" ayant perdu ses repères et ses fondations pourra finir d'être colonisé ,mondialisé occidentalisé...Et Daesh aura participé au renversement des pôles..Il aura contribué à faire que le soleil se lève à l'ouest ...




Mucahid Sehit a écrit:
Enfait, toi aussi tu as vendu ta religion
J'ai ma conscience pour moi, tu as la tienne...Que Dieu me préserve de me laisser emporter par mes passions , ni aveugler par la haine .
Oui c'est en effet très difficile de garder son sang froid quand on voit toute l'injustice qui frappe ce monde, tous le mal qui accable toujours les plus faibles et les plus démunis...La corruption ne semble pas avoir de limites, c'est pourquoi il ne faut pas se précipiter dans la bataille pour ajouter le mal au mal , la violence à la violence...Résister c'est ne pas participer mais sans se soumettre ni aux un ni aux autre , mais qu' à Dieu .
Et oui parmi ceux qui résistent il y a des musulmans et des non musulmans ...ce n'est pas là qu'est la vrai division

Citation :
" toutes les religions - et même les non-croyants - se divisent en un courant qui pactise avec les injustices tout en se parant d'une apparence de piété, et un courant qui, au nom d'une certaine cohérence de la foi, combat pour la justice sociale parce qu'elle semble émaner d'une exigence divine. Ainsi, la vraie frontière semblerait s'établir non entre musulmans et non-musulmans, mais entre serviteurs de la Justice et oppresseurs injustes"
Farid Esack (Qur'ân, Liberation & Pluralism - An Islamic perspectice of Interreligious Solidarity against Oppression (Oneworld, Oxford, 1997, 288 pp.)





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'État Islamique tue des civils ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'État Islamique tue des civils ?   L'État Islamique tue des civils ? - Page 2 EmptyDim 21 Sep 2014, 21:57

Mucahid Sehit a écrit:


La majorité de la population de la Turquie supporte la Dawlah

Il n'y a qu'une minorité (((100 000 à 500 000))) les démocrates, qui sont contre la Dawlah islamiyya.


Une source?
Il y a eu un vote? un sondage?
Pourquoi les Kurdes fuient-ils en nombre du coté de la Turquie au lieu d’accueillir les daeshiens en libérateurs? Parcequ'ils sont démocrates?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'État Islamique tue des civils ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'État Islamique tue des civils ?   L'État Islamique tue des civils ? - Page 2 EmptyDim 21 Sep 2014, 22:15

Citation :
Ankara prône la coopération contre les candidats au djihad

Le ministre turc des Affaires étrangères, Mevlut Cavusoglu, a souhaité jeudi une meilleure coopération entre les Etats pour empêcher des candidats djihadistes de se rendre en Syrie et en Irak via la Turquie.



Le ministre turc des Affaires étrangères, Mevlut Cavusoglu, a souhaité jeudi une meilleure coopération entre les Etats pour empêcher des candidats djihadistes de se rendre en Syrie et en Irak via la Turquie.

"La Turquie ne peut pas s'occuper de cette question toute seule. D'abord et avant tout, elle a besoin d'échanger des informations avec ses alliés, comme l'Allemagne, l'Europe et les Etats-Unis", a-t-il dit lors d'une conférence de presse à Berlin avec son homologue allemand, Frank-Walter Steinmeier.

"L'idéal serait que ces gens (qui veulent faire le djihad) soient identifiés avant de quitter leur pays, afin qu'on leur interdise l'entrée en Turquie ou qu'on les extrade s'ils sont déjà sur le territoire turc", a-t-il ajouté.

Selon les autorités allemandes, quelque 3.000 ressortissants de pays d'Europe occidentale, dont 400 Allemands, ont rejoint les rangs de l'Etat islamique (EI) en Syrie et en Irak.

La Turquie a parfois été accusée de ne pas faire assez pour empêcher ces djihadistes de se rendre dans les zones de combat.

"Cela nous attriste d'entendre ces injustes allégations", a dit Cavusoglu. "Nous savons bien que ces terroristes qui se rendent dans la région (...) sont aussi des menaces pour la Turquie", a-t-il dit. "Nous avons intercepté des milliers de suspects que nous avons extradés (...) Nous avons interdit à 6.000 personnes d'entrer en Turquie - 3.000 rien que pour les sept derniers mois."

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Lire aussi:

Mille Turcs auraient prêté allégeance à Daesh:
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



L'État Islamique tue des civils ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'État Islamique tue des civils ?   L'État Islamique tue des civils ? - Page 2 EmptyDim 21 Sep 2014, 22:34

turabdin a écrit:
balou a écrit:
l’Australie n'a qu'a pas participer aux bombardements contre l'état islamique  on ne peut pas tué bombarder sans que les "gars d'en face" restent les bras croisés ..toujours pareil avec ce genre de pays occidental il bombarde,tue puis pleurniche quand sa riposte... je comprendrais jamais cette mentalité ..je rappel en plus que l'Australie a participer a l'invasion de l'Irak en 2003... qui sème le vent récolte la tempête.... méditer un peu cela pourquoi des pays comme le Vietnam et le Mexique ne sont pas ciblés par l'état islamique .........
jespere quil les bombarderon jusqu'au dernier aucune trace
lol!  tu as perdu ton saint esprit turabdin ?
Revenir en haut Aller en bas
*Amy*

*Amy*



L'État Islamique tue des civils ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'État Islamique tue des civils ?   L'État Islamique tue des civils ? - Page 2 EmptyDim 21 Sep 2014, 23:15

balou a écrit:
La France vient de déclarer la guerre au califat et a commencer a bombarder l'état islamique ce matin tous aux abris ...moi je ne vais plus a Paris ,j'évite tout les sites touristiques ,j'invite mes frères et sœurs musulman ou non d'éviter toutes les zones sensibles

Et si tu allais poser la bombe toi-même ? Au moins tu mourras en martyr et pas en dommage collatéral...
Revenir en haut Aller en bas
*Amy*

*Amy*



L'État Islamique tue des civils ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'État Islamique tue des civils ?   L'État Islamique tue des civils ? - Page 2 EmptyDim 21 Sep 2014, 23:20

morpheus a écrit:
Australie: l’Etat islamique ordonne à ses sympathisants de décapiter des Australiens

Police talk outside a house that was involved in pre-dawn raids in the western Sydney suburb of Guilford

Aujourd’hui jeudi 18 septembre, 15 jihadistes, dont un jeune musulman australien qui avait planifié des décapitations publiques, ont été arrêtés par le contre-espionnage lors d’un raid dans le quartier nord-est de Sydney.

Inculpé pour avoir préparé des exécutions publiques à la demande de l’Etat islamique

Omarjan Azari, jeune musulman de 22 ans, a été inculpé pour avoir préparé des exécutions publiques à la demande de l’Etat islamique, « clairement destinées à choquer et horrifier », a déclaré le juge d’instruction Michael Allnutt, et « prouver au public que l’organisation terroriste est implantée et puissante en Australie ».

Un autre homme, Mohammad Ali Baryalei, 33 ans,ancien portier de Night club à Sydney, fait l’objet d’un mandat d’arrêt : il est suspecté d’être le responsable de la branche de l’Etat islamique en Australie.

Plus de 800 policiers ont été mobilisés dans le raid de ce jeudi matin. Les jihadistes ont été présentés au tribunal le jour même.

Certains parmi les personnes arrêtées, avaient eu leurs passeports confisqués



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour passer aussi vite de portier de night club à coupeur de tête ( c.a.d. musulman superhypermegagigapratiquant) , faut vraiment mettre le turbo...
Revenir en haut Aller en bas
Mucahid Sehit

Mucahid Sehit



L'État Islamique tue des civils ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'État Islamique tue des civils ?   L'État Islamique tue des civils ? - Page 2 EmptyDim 21 Sep 2014, 23:27

*Amy* a écrit:
balou a écrit:
La France vient de déclarer la guerre au califat et a commencer a bombarder l'état islamique ce matin tous aux abris ...moi je ne vais plus a Paris ,j'évite tout les sites touristiques ,j'invite mes frères et sœurs musulman ou non d'éviter toutes les zones sensibles

Et si tu allais poser la bombe toi-même ? Au moins tu mourras en martyr et pas en dommage collatéral...

Tu as mal lu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'État Islamique tue des civils ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'État Islamique tue des civils ?   L'État Islamique tue des civils ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'État Islamique tue des civils ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 85 civils tués et 400 enlevés par le groupe Etat islamique en Syrie
» La coalition saoudienne poursuit sa barbarie au Yémen
» 188 morts «involontaires» de civils
» Les civils d’Alep des grands médias sont en vérité :
» 300 civils tués dans les frappes de la coalition américaine sur Raqqa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: ACTUALITES-
Sauter vers: