Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
-39%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
60.80 € 99.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

 

 L'EI annonce la décapitation de l'otage britannique David Haines

Aller en bas 
+9
chrisredfeild
SKIPEER
mario-franc_lazur
rosarum
layyale
balou
Mucahid Sehit
Sun Back
gerard2007
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
gerard2007

gerard2007



L'EI annonce la décapitation de l'otage britannique David Haines - Page 3 Empty
MessageSujet: L'EI annonce la décapitation de l'otage britannique David Haines   L'EI annonce la décapitation de l'otage britannique David Haines - Page 3 EmptyDim 14 Sep 2014, 13:13

Rappel du premier message :

Originaire de Perth en Ecosse, David Haines, âgé de 44 ans et père de deux enfants, a été enlevé en mars 2013 en Syrie où il travaillait pour l'ONG française Acted.

en quoi travailler pour une ONG peu nuire au calife
c'est le 3eme innocent qui subit la barbarie de ces fous furieux .
les USA et la coalition vont éradiquer trés vite ce cancer , d'ailleurs les kurdes gagnent du terrain , leur fin est proches (grace a dieu)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
BERNARD





L'EI annonce la décapitation de l'otage britannique David Haines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'EI annonce la décapitation de l'otage britannique David Haines   L'EI annonce la décapitation de l'otage britannique David Haines - Page 3 EmptyLun 22 Sep 2014, 20:29

vivia a écrit:
balou a écrit:
ChrisLam a écrit:


Donc les chrétiens de la bas que j'ai rencontrer sont des menteurs.
Il quitte en ayant le droit de tout , je dis tout laisser au voleur de calife et a ses sbire sans éducations.

Quand à l'impot , on en paye pour que tout le peuple en profite et non parce qu'on est chrétiens.
Les chrétiens sont des irakiens qui ont droit au même avantages que les musulmans du califat sans à avoir à payer pour cela.


Si notre ministre des finance faisait payer une impôt spécial exclusivement payé par les musulmans de France pour avoir droit d'être musulmans que dirais-tu?Et bien entendu les droits seraient inférieur au reste des français .

En France on ne met pas dehors les musulman,s de leur logement parce qu'il sont musulmans.
En France les filles ont droit à l'instruction, on ne les marie pas des 10 ou 12 ans de façon péremptoire par décision d'un père qui la vend.

A chacun ses meurs on a notre liberté on ne nous impose rien par la force depuis bien longtemps.


oui si des chrétiens t'ont dit que le calife a ordonner de tuer les chrétiens c'est un mentteur qui a refuser de respecter la Loi Islamique,tes amis chrétiens mentte comme bush  ,aucun chrétien n'a été tué ,ta vision de l’impôt n'est pas celle de l'Islam on se moque de vos lois occidentale en terre d'islam c'est dur a comprendre ?... tes amis chrétiens qui ont choisit d'immigrer pouvaient rester si ils avaient décider de respecter l'autorité islamique ,moi si demain je remets en cause l'autorité de la république tu serais le premier a me blâmer ..... si notre ministre des finance me faisait payer un impôt parce que musulman je serais ravi de le régler

Prendre partie pour daech est un crime contre la République française puisque la France lutte contre daech. C'est un crime de trahison qui, normalement, en temps de guerre est puni de prison.
Tu ferais mieux de la boucler balou.
On est nombreux, les musulmans, à en avoir ras le bol de vos conneries. Encore plus que les chrétiens parce que vous menacez la paix (et là on est à égalité avec les chrétiens) et qu'en plus, vous nous faites honte ( alors que les chrétiens se marrent tellement ils vous trouvent cons).
L'EI annonce la décapitation de l'otage britannique David Haines - Page 3 987275 L'EI annonce la décapitation de l'otage britannique David Haines - Page 3 987275 L'EI annonce la décapitation de l'otage britannique David Haines - Page 3 987275 L'EI annonce la décapitation de l'otage britannique David Haines - Page 3 987275
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



L'EI annonce la décapitation de l'otage britannique David Haines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'EI annonce la décapitation de l'otage britannique David Haines   L'EI annonce la décapitation de l'otage britannique David Haines - Page 3 EmptyMar 23 Sep 2014, 18:44

vivia a écrit:


Prendre partie pour daech est un crime contre la République française puisque la France lutte contre daech. C'est un crime de trahison qui, normalement, en temps de guerre est puni de prison.
Tu ferais mieux de la boucler balou.
On est nombreux, les musulmans, à en avoir ras le bol de vos conneries. Encore plus que les chrétiens parce que vous menacez la paix (et là on est à égalité avec les chrétiens) et qu'en plus, vous nous faites honte ( alors que les chrétiens se marrent tellement ils vous trouvent cons).


En quoi les Chrétiens , ma chère VIVIA, menacent-ils la paix !
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Invité
Invité




L'EI annonce la décapitation de l'otage britannique David Haines - Page 3 Empty
MessageSujet: Pas en mon nom    L'EI annonce la décapitation de l'otage britannique David Haines - Page 3 EmptyMer 24 Sep 2014, 20:22

« Not in my Name » : les musulmans anglais s’opposent à l’EI (vidéo)


Les musulmans britanniques se mobilisent contre l’Etat islamique avec la campagne « Not in my Name » (Pas en mon nom) lancé par Active Change Foundation, une fondation caritative luttant contre la violence extrémiste sous toutes ses formes.


Dans la vidéo de la campagne, des musulmans condamnent l’EI et rappellent que le groupe terroriste n’a rien à voir avec l’islam. « L’EI ne représente pas l’islam ni aucun musulman », « Car ce que vous faites est inhumain », « Car votre califat ne représente pas la communauté », ou encore « parce que vous n’avez pas de compassion », disent les participants de ce clip. Ils terminent tous en formulant le message qu’ils brandissent dans la main « #NotInMyName » à la manière de la campagne #BringBackOurGirls (Rendez-nous nos filles) lancé en soutien aux lycéennes nigérianes enlevées par Boko Haram.

Mise en ligne sur YouTube le 10 septembre, la vidéo d'Active Change Foundation a déjà été vue plus de 75 000 fois. « Les jeunes musulmans britanniques en ont assez et sont fatigués de cette propagande haineuse des terroristes de l'Etat islamique et leur prolifération sur les réseaux sociaux. Ils sont en colère de voir ces criminels utiliser ces plateformes pour radicaliser les jeunes et diffuser leurs discours violents au nom de l'islam », a expliqué à la version anglaise du Huffigton Post Hanif Qadir, le fondateur d'Active Change.

Avec la campagne « #NotInMyName », reprise sur Twitter, ces jeunes musulmans se réapproprient le Web pour dénoncer l’organisation terroriste. Dans le pays, marqué par la décapitation par l’EI de l’otage britannique David Haines, les responsables musulmans, dont le Conseil musulman britannique (MCB), ont déjà fortement condamné les exactions de l’EI duquel les musulmans du monde entier n’ont de cesse de se dissocier.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'EI annonce la décapitation de l'otage britannique David Haines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'EI annonce la décapitation de l'otage britannique David Haines   L'EI annonce la décapitation de l'otage britannique David Haines - Page 3 EmptyMer 24 Sep 2014, 20:28

mario-franc_lazur a écrit:
vivia a écrit:


Prendre partie pour daech est un crime contre la République française puisque la France lutte contre daech. C'est un crime de trahison qui, normalement, en temps de guerre est puni de prison.
Tu ferais mieux de la boucler balou.
On est nombreux, les musulmans, à en avoir ras le bol de vos conneries. Encore plus que les chrétiens parce que vous menacez la paix (et là on est à égalité avec les chrétiens) et qu'en plus, vous nous faites honte ( alors que les chrétiens se marrent tellement ils vous trouvent cons).


En quoi les Chrétiens , ma chère VIVIA, menacent-ils la paix
!

Relis Mario , Vivia a écrit que les musulmans en avait encore plus ras le bol que les chrétiens  , parce que  les musulmans et les chrétiens subissent les menacent de Daesh , mais en plus les musulmans doivent subir la honte de Daesh parce qu'il se réclame de l'islam ...
D'où la campagne au royaume uni : pas en notre nom
Revenir en haut Aller en bas
Hakim





L'EI annonce la décapitation de l'otage britannique David Haines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'EI annonce la décapitation de l'otage britannique David Haines   L'EI annonce la décapitation de l'otage britannique David Haines - Page 3 EmptyMer 24 Sep 2014, 21:08

vivia a écrit:
balou a écrit:
ChrisLam a écrit:


Donc les chrétiens de la bas que j'ai rencontrer sont des menteurs.
Il quitte en ayant le droit de tout , je dis tout laisser au voleur de calife et a ses sbire sans éducations.

Quand à l'impot , on en paye pour que tout le peuple en profite et non parce qu'on est chrétiens.
Les chrétiens sont des irakiens qui ont droit au même avantages que les musulmans du califat sans à avoir à payer pour cela.


Si notre ministre des finance faisait payer une impôt spécial exclusivement payé par les musulmans de France pour avoir droit d'être musulmans que dirais-tu?Et bien entendu les droits seraient inférieur au reste des français .

En France on ne met pas dehors les musulman,s de leur logement parce qu'il sont musulmans.
En France les filles ont droit à l'instruction, on ne les marie pas des 10 ou 12 ans de façon péremptoire par décision d'un père qui la vend.

A chacun ses meurs on a notre liberté on ne nous impose rien par la force depuis bien longtemps.


oui si des chrétiens t'ont dit que le calife a ordonner de tuer les chrétiens c'est un mentteur qui a refuser de respecter la Loi Islamique,tes amis chrétiens mentte comme bush  ,aucun chrétien n'a été tué ,ta vision de l’impôt n'est pas celle de l'Islam on se moque de vos lois occidentale en terre d'islam c'est dur a comprendre ?... tes amis chrétiens qui ont choisit d'immigrer pouvaient rester si ils avaient décider de respecter l'autorité islamique ,moi si demain je remets en cause l'autorité de la république tu serais le premier a me blâmer ..... si notre ministre des finance me faisait payer un impôt parce que musulman je serais ravi de le régler

Prendre partie pour daech est un crime contre la République française puisque la France lutte contre daech. C'est un crime de trahison qui, normalement, en temps de guerre est puni de prison.
Tu ferais mieux de la boucler balou.
On est nombreux, les musulmans, à en avoir ras le bol de vos conneries. Encore plus que les chrétiens parce que vous menacez la paix (et là on est à égalité avec les chrétiens) et qu'en plus, vous nous faites honte ( alors que les chrétiens se marrent tellement ils vous trouvent cons).
Bonjour vivia. Nous ne nous marrons pas tellement, au contraire : on se demande plutôt s'il est possible de construire une société paisible avec des chrétiens, des juifs et des musulmans. Quand on lit des imbéciles comme balou, on a envie de répondre non. Enfin, je me réjouis tout de même de lire des musulmans comme Idriss et toi qui prenez le clavier pour condamner ce qui, humainement, relève de la honte et de l'ignominie. J'ai découvert avec réjouissance la campagne britannique "Not in my name". Si un islam de paix est possible, il faut que des musulmans élèvent la voix contre les actes qui sont posés par les membres de l'EI (entre autres).

J'aimerais aussi comprendre ce que tu entends par "et là on est à égalité avec les chrétiens".

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
vivia





L'EI annonce la décapitation de l'otage britannique David Haines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'EI annonce la décapitation de l'otage britannique David Haines   L'EI annonce la décapitation de l'otage britannique David Haines - Page 3 EmptyMer 24 Sep 2014, 21:22

mario-franc_lazur a écrit:
vivia a écrit:


Prendre partie pour daech est un crime contre la République française puisque la France lutte contre daech. C'est un crime de trahison qui, normalement, en temps de guerre est puni de prison.
Tu ferais mieux de la boucler balou.
On est nombreux, les musulmans, à en avoir ras le bol de vos conneries. Encore plus que les chrétiens parce que vous menacez la paix (et là on est à égalité avec les chrétiens) et qu'en plus, vous nous faites honte ( alors que les chrétiens se marrent tellement ils vous trouvent cons).


En quoi les Chrétiens , ma chère VIVIA, menacent-ils la paix !

Je me suis mal exprimée.
Je voulais dire que nous, les musulmans, on en avait encore plus marre que les chrétiens de daech. Et ceci parce qu'on risque les attentats autant que les chrétiens ( dans la rue etc....) et qu'en plus, nous les musulmans, on a honte de daech.
Pour les chrétiens, il y a la crainte.
Pour les musulmans, il y a la crainte+ la honte.

Et non, actuellement, les chrétiens ne menacent absolument pas la paix. Je trouve le pape François très classe.
Revenir en haut Aller en bas
vivia





L'EI annonce la décapitation de l'otage britannique David Haines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'EI annonce la décapitation de l'otage britannique David Haines   L'EI annonce la décapitation de l'otage britannique David Haines - Page 3 EmptyMer 24 Sep 2014, 22:14

Hakim a écrit:
vivia a écrit:
balou a écrit:


oui si des chrétiens t'ont dit que le calife a ordonner de tuer les chrétiens c'est un mentteur qui a refuser de respecter la Loi Islamique,tes amis chrétiens mentte comme bush  ,aucun chrétien n'a été tué ,ta vision de l’impôt n'est pas celle de l'Islam on se moque de vos lois occidentale en terre d'islam c'est dur a comprendre ?... tes amis chrétiens qui ont choisit d'immigrer pouvaient rester si ils avaient décider de respecter l'autorité islamique ,moi si demain je remets en cause l'autorité de la république tu serais le premier a me blâmer ..... si notre ministre des finance me faisait payer un impôt parce que musulman je serais ravi de le régler

Prendre partie pour daech est un crime contre la République française puisque la France lutte contre daech. C'est un crime de trahison qui, normalement, en temps de guerre est puni de prison.
Tu ferais mieux de la boucler balou.
On est nombreux, les musulmans, à en avoir ras le bol de vos conneries. Encore plus que les chrétiens parce que vous menacez la paix (et là on est à égalité avec les chrétiens) et qu'en plus, vous nous faites honte ( alors que les chrétiens se marrent tellement ils vous trouvent cons).
Bonjour vivia. Nous ne nous marrons pas tellement, au contraire : on se demande plutôt s'il est possible de construire une société paisible avec des chrétiens, des juifs et des musulmans. Quand on lit des imbéciles comme balou, on a envie de répondre non. Enfin, je me réjouis tout de même de lire des musulmans comme Idriss et toi qui prenez le clavier pour condamner ce qui, humainement, relève de la honte et de l'ignominie. J'ai découvert avec réjouissance la campagne britannique "Not in my name". Si un islam de paix est possible, il faut que des musulmans élèvent la voix contre les actes qui sont posés par les membres de l'EI (entre autres).

J'aimerais aussi comprendre ce que tu entends par "et là on est à égalité avec les chrétiens".

Cordialement.

On est à égalité avec les chrétiens parce que les attentats vont nous toucher autant que les chrétiens.
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



L'EI annonce la décapitation de l'otage britannique David Haines - Page 3 Empty
MessageSujet: avis   L'EI annonce la décapitation de l'otage britannique David Haines - Page 3 EmptyJeu 25 Sep 2014, 07:35

On pourrait prier pour les victimes musulmanes et chrétiennes de daech ou d'EI
Et aussi prier pour les bourreaux et ceux qui les soutiennent car ils ne savent pas ce qu'ils font.
Oui! Daech ou EI sont la honte des musulmans et de l'humanité tout comme les chrétiens ou les juifs qui se servent du Nom De DIEU pour tuer,

Ceux qui soutiennent "daech et l'EI" sont des complices sur le plan moral et idéologique des meurtriers de cet homme qui aimait la nature donc qui aimait les hommes.
Soyons plus intelligents que ces meurtriers Honte de l’Humanité à la quelle ils appartiennent .

Ils ne savent pas ce qu'ils font .
Dieu les jugera .

Montrons que nous n'amalgamons pas et généralisons pas la responsabilité de ces actes odieux.
Ce n'est pas le christianisme, le judaïsme, le christianisme qui sont responsables de ces meurtres mais L'Homme qui ne sait pas lire et comprendre et appliquer la parole de Dieux.

Les Hommes regardent Dieu de façons différentes.
Dieu nous regarde d'un même regard.

La Haine d'ou qu'elle vienne est l'arme fatale de Satan. Il souhaite que cette haine domine le monde et il utilise tous les moyens pour y arriver.
Notre armes à nous croyants c'est l'AMOUR de notre prochain "même de nos meurtriers" car l’Amour DON suprême de Dieu est toujours vainqueur.

Notre fautes à tous est de dévoyer cet Amour Don de Dieu en le mettant au service de notre orgueil.
Car ceux qui tuent au Nom de Dieu ne tuent jamais au non de l'Amour.

Prions avant pour que notre révolte ne se trans forme pas en Haine.
Je pense que cela est possible dans les mosquées et dans tous les lieux de cultes Chrétiens et juifs .



Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



L'EI annonce la décapitation de l'otage britannique David Haines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'EI annonce la décapitation de l'otage britannique David Haines   L'EI annonce la décapitation de l'otage britannique David Haines - Page 3 EmptyJeu 25 Sep 2014, 07:45

ChrisLam a écrit:
On pourrait prier pour les victimes musulmanes et chrétiennes de daech ou d'EI
Et aussi prier pour les bourreaux et ceux qui les soutiennent car ils ne savent pas ce qu'ils font.
Oui!  Daech ou EI sont la honte des musulmans et de l'humanité tout comme les chrétiens ou les juifs qui se servent du Nom De DIEU pour tuer,

Ceux qui soutiennent "daech et l'EI" sont des complices sur le plan moral et idéologique des meurtriers de cet homme qui aimait la nature donc qui aimait les hommes.
Soyons plus intelligents que ces meurtriers Honte de l’Humanité à la quelle ils appartiennent .

Ils ne savent pas ce qu'ils font .
Dieu les jugera .

Montrons que nous n'amalgamons pas et généralisons pas la responsabilité de ces actes odieux.
Ce n'est pas le christianisme, le judaïsme, le christianisme qui sont  responsables de ces meurtres mais L'Homme qui ne sait pas lire et comprendre et appliquer la parole de Dieux.

Les Hommes regardent Dieu de façons différentes.
Dieu nous regarde d'un même regard.

La Haine d'ou qu'elle vienne est l'arme fatale de Satan. Il souhaite que cette haine domine le monde et il utilise tous les moyens pour y arriver.
Notre armes à nous croyants c'est l'AMOUR de notre prochain "même de nos meurtriers" car l’Amour DON suprême de Dieu est toujours vainqueur.

Notre fautes à tous est de dévoyer cet Amour Don de Dieu en le mettant au service de notre orgueil.
Car ceux qui tuent au Nom de Dieu ne tuent jamais au non de l'Amour.

Prions avant pour que notre révolte ne se trans forme pas en Haine.
Je pense que cela est possible dans les mosquées et dans tous les lieux de cultes Chrétiens et juifs .

BIEN et L'EI annonce la décapitation de l'otage britannique David Haines - Page 3 175602 mon cher CHRISLAM ! Tout a été dit sur ce sujet : nous le verrouillons !
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Contenu sponsorisé





L'EI annonce la décapitation de l'otage britannique David Haines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'EI annonce la décapitation de l'otage britannique David Haines   L'EI annonce la décapitation de l'otage britannique David Haines - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'EI annonce la décapitation de l'otage britannique David Haines
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La decapitation, arme de la bete
» Savant britannique vs CNN
» Un journaliste britannique réfute ...
» UNE JOURNALISTE BRITANNIQUE EMUE PAR L'ADHAN. IslamMonCoeur
» Un chirurgien britannique reconnaît avoir gravé ses initiales sur le f

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: ACTUALITES-
Sauter vers: