Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

 

 Quand il n'y aura presque plus d'hommes .

Aller en bas 
+6
farid
Curiousmuslim
Sun Back
*Amy*
Petero
ASHTAR
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ASHTAR

ASHTAR



Quand il n'y aura presque plus d'hommes . - Page 2 Empty
MessageSujet: Quand il n'y aura presque plus d'hommes .   Quand il n'y aura presque plus d'hommes . - Page 2 EmptyLun 01 Sep 2014, 07:46

Rappel du premier message :

Ne voulez vous pas que je vous raconte un récit que j'ai entendu du messager d'Allah saws,que personne d'autre ne l'a entendu après moi ?" Parmi les signe avant coureur de l'Heure, la science s'en va ,et l'ignorance apparait, la fornication se répand, le vin se boit et les hommes ne sont plus et les femme subsistent jusqu'à ce que pour cinquante femmes elle auront un seul homme "
Le narrateur Anas Bnou Malik ,Sahih Mouslim N° 2671(arabe) hadith authentique.

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Sun Back





Quand il n'y aura presque plus d'hommes . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand il n'y aura presque plus d'hommes .   Quand il n'y aura presque plus d'hommes . - Page 2 EmptyJeu 04 Sep 2014, 13:26

ASHTAR a écrit:


Quel conseil pourrais-je te donner ?
Moi avec une seule je n'arrive pas a faire ce que je t'ai dis plus haut .
Alors ? lol!

eh bien si toi, un musulman à fond sur sa religion, n'y arrive pas, je peux toujours sortir l'excuse que c'est difficile, non ?

*Amy* a écrit:
Tu peux simuler devant les gens mais pas devant Dieu
mais ça je m'en fous puisque je ne crois pas au coran
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR



Quand il n'y aura presque plus d'hommes . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand il n'y aura presque plus d'hommes .   Quand il n'y aura presque plus d'hommes . - Page 2 EmptyJeu 04 Sep 2014, 13:37

Sun Back a écrit:
ASHTAR a écrit:


Quel conseil pourrais-je te donner ?
Moi avec une seule je n'arrive pas a faire ce que je t'ai dis plus haut .
Alors ? lol!

eh bien si toi, un musulman à fond sur sa religion, n'y arrive pas, je peux toujours sortir l'excuse que c'est difficile, non ?

*Amy* a écrit:
Tu peux simuler devant les gens mais pas devant Dieu
mais ça je m'en fous puisque je ne crois pas au coran

Alors les 4 femmes ne sont pas pour les non musulmans car ceux là  essayent  de tout prendre sans se soucier de la religion et ses preceptes .
Revenir en haut Aller en bas
Sun Back





Quand il n'y aura presque plus d'hommes . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand il n'y aura presque plus d'hommes .   Quand il n'y aura presque plus d'hommes . - Page 2 EmptyJeu 04 Sep 2014, 14:55

ASHTAR a écrit:

Alors les 4 femmes ne sont pas pour les non musulmans car ceux là  essayent  de tout prendre sans se soucier de la religion et ses preceptes .

mais si je fais croire que je le suis pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR



Quand il n'y aura presque plus d'hommes . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand il n'y aura presque plus d'hommes .   Quand il n'y aura presque plus d'hommes . - Page 2 EmptyJeu 04 Sep 2014, 15:05

Sun Back a écrit:
ASHTAR a écrit:

Alors les 4 femmes ne sont pas pour les non musulmans car ceux là  essayent  de tout prendre sans se soucier de la religion et ses preceptes .

mais si je fais croire que je le suis pourquoi pas ?

On vois bien que tu ne fera pas un bon musulman

[4.145] Les hypocrites seront, certes, au plus bas fond du Feu, et tu ne leur trouveras jamais de secoureur,


Dommage !
Revenir en haut Aller en bas
marie-chantal
Moderateur
Moderateur




Quand il n'y aura presque plus d'hommes . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand il n'y aura presque plus d'hommes .   Quand il n'y aura presque plus d'hommes . - Page 2 EmptyJeu 04 Sep 2014, 16:07

ASHTAR a écrit:
marie-chantal a écrit:
ASHTAR a écrit:
Ne voulez vous pas que je vous raconte un récit que j'ai entendu du messager d'Allah saws,que personne d'autre ne l'a entendu après moi ?" Parmi les signe avant coureur de l'Heure, la science s'en va ,et l'ignorance apparait, la fornication se répand, le vin se boit et les hommes ne sont plus et les femme subsistent jusqu'à ce que pour cinquante femmes elle auront un seul homme "
Le narrateur Anas Bnou Malik ,Sahih Mouslim N° 2671(arabe) hadith authentique.

D'après les statistiques officielles, il y a 50,4% d'hommes et 49,6% de femmes de la population mondiale.
Il y a donc autant d'hommes que de femmes.

"l'heure" n'est pas proche !

Et même statistiquement, la polygamie n'est pas justifiée.
Sans parler du côté moral, franchement humiliant.

Et les hommes qui se suffisent entre eux ,et les femmes qui se suffisent entre elles est ce qu'on les a compté ?
La polygame est justifié quant des femmes qui n'on pas de compagnons se tourne vers la perversions ...Les hommes n'ont aucune excuse de choisir des hommes en délaissant les femmes !

Les statistiques ne te suffisent pas ? Ils disent qu'il y autant d'hommes que de femmes !
Bon, tu es aveuglé par ta misogynie...
Ta misogynie n'est plus à démontrer...

Ok je m'éclipse Arrow
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR



Quand il n'y aura presque plus d'hommes . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand il n'y aura presque plus d'hommes .   Quand il n'y aura presque plus d'hommes . - Page 2 EmptyJeu 04 Sep 2014, 17:25

marie-chantal a écrit:
ASHTAR a écrit:
marie-chantal a écrit:


D'après les statistiques officielles, il y a 50,4% d'hommes et 49,6% de femmes de la population mondiale.
Il y a donc autant d'hommes que de femmes.

"l'heure" n'est pas proche !

Et même statistiquement, la polygamie n'est pas justifiée.
Sans parler du côté moral, franchement humiliant.

Et les hommes qui se suffisent entre eux ,et les femmes qui se suffisent entre elles est ce qu'on les a compté ?
La polygame est justifié quant des femmes qui n'on pas de compagnons se tourne vers la perversions ...Les hommes n'ont aucune excuse de choisir des hommes en délaissant les femmes !

Les statistiques ne te suffisent pas ? Ils disent qu'il y autant d'hommes que de femmes !
Bon, tu es aveuglé par ta misogynie...
Ta misogynie n'est plus à démontrer...

Ok je m'éclipse Arrow

Qu'est je contre mes soeur en humanité ,ma mère et ma petite fille ?
Revenir en haut Aller en bas
Curiousmuslim

Curiousmuslim



Quand il n'y aura presque plus d'hommes . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand il n'y aura presque plus d'hommes .   Quand il n'y aura presque plus d'hommes . - Page 2 EmptyJeu 04 Sep 2014, 21:35

Normalement il ya plus de femme que d'homme dans le monde
Mais quand on essaye de jouer avec la creation de Dieu en limitant le nombre d'enfant par famille il ne faut pas etre surpris qu'une famille preferera avoir un garcon pour que la lignee ne s'arrete pas.
Si on laissait les choses se passe a la normal , il y aura plus de femme que d'homme , et c'est un peu le cas en afrique.
Revenir en haut Aller en bas
Sun Back





Quand il n'y aura presque plus d'hommes . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand il n'y aura presque plus d'hommes .   Quand il n'y aura presque plus d'hommes . - Page 2 EmptyJeu 04 Sep 2014, 23:51

ASHTAR a écrit:

On vois bien que tu ne fera pas un bon musulman

[4.145] Les hypocrites seront, certes, au plus bas fond du Feu, et tu ne leur trouveras jamais de secoureur,


Dommage !

mais ça je m'en fou, puisque ce feu n'existe pas pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Curiousmuslim

Curiousmuslim



Quand il n'y aura presque plus d'hommes . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand il n'y aura presque plus d'hommes .   Quand il n'y aura presque plus d'hommes . - Page 2 EmptyVen 05 Sep 2014, 04:29

Sun Back a écrit:
ASHTAR a écrit:

On vois bien que tu ne fera pas un bon musulman

[4.145] Les hypocrites seront, certes, au plus bas fond du Feu, et tu ne leur trouveras jamais de secoureur,


Dommage !

mais ça je m'en fou, puisque ce feu n'existe pas pour moi
je pensais que tu etais agnostique
Revenir en haut Aller en bas
Sun Back





Quand il n'y aura presque plus d'hommes . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand il n'y aura presque plus d'hommes .   Quand il n'y aura presque plus d'hommes . - Page 2 EmptyVen 05 Sep 2014, 04:31

Curiousmuslim a écrit:

je pensais que tu etais agnostique

y a une différence entre croire au divin et croire à l'enfer
(par exemple pas tous les déistes croient à l'enfer)
Revenir en haut Aller en bas
Curiousmuslim

Curiousmuslim



Quand il n'y aura presque plus d'hommes . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand il n'y aura presque plus d'hommes .   Quand il n'y aura presque plus d'hommes . - Page 2 EmptyVen 05 Sep 2014, 05:22

Sun Back a écrit:
Curiousmuslim a écrit:

je pensais que tu etais agnostique

y a une différence entre croire au divin et croire à l'enfer
(par exemple pas tous les déistes croient à l'enfer)

Agnostique c'est le fait de douter de tout non? ne jamais prendre parti attendre que tout se revele ?
Revenir en haut Aller en bas
Sun Back





Quand il n'y aura presque plus d'hommes . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand il n'y aura presque plus d'hommes .   Quand il n'y aura presque plus d'hommes . - Page 2 EmptyVen 05 Sep 2014, 06:48

Curiousmuslim a écrit:

Agnostique c'est le fait de douter de tout non? ne jamais prendre parti attendre que tout se revele ?

disons que comme chaque "religion" et religieux, il y a plusieurs courants de pensée
et chaque agnostique a ses convictions qui lui sont propres sur chaque sujet
il n'y a pas "l'agnostique" où chaque agnostique a exactement les mêmes opinions, au contraire chacun a une conception différente
la base est la même et se définit à peu près comme tel "déclarer ne pas savoir si le divin existe ou non, et donc ni y croire, ni ne pas y croire"
cependant il y a des agnostiques qui sont plutôt du côté de l'athéisme, d'autres plutôt du côté du déisme, d'autres mitigés, d'autres un peu moins
perso je suis plutôt mitigé, cependant pour moi les religions sont des fables qui répondent aux besoins de savoir de l'homme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand il n'y aura presque plus d'hommes . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand il n'y aura presque plus d'hommes .   Quand il n'y aura presque plus d'hommes . - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand il n'y aura presque plus d'hommes .
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'intégration des Musulmans en France
» mashiah est presque la
» Spiritualité chrétienne ou presque
» internet aura raison de l'islam
» Presque la totalité des textes témoignent:Jésus est prophète

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: