Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La decapitation, arme de la bete

Aller en bas 
+15
rosarum
Dreamer
Mucahid Sehit
Lâ ilâha illa-Llâh
*Amy*
morgankari77
Abdullah
Hakim
Petero
vivre_ensemble
turabdin
SKIPEER
tt
Saladin1
morpheus
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
morpheus





La decapitation, arme de la bete - Page 2 Empty
MessageSujet: La decapitation, arme de la bete   La decapitation, arme de la bete - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2014, 11:12

Rappel du premier message :


Apoc 20:4 Et je vis les âmes de ceux qui avaient été décapités à cause du témoignage de JESUS et à cause de la parole de Dieu, et de ceux qui n'avaient pas adoré la bête ni son image, et qui n'avaient pas reçu la marque sur leur front et sur leur main. Ils revinrent à la vie, et ils régnèrent avec Christ pendant mille ans.


Kenya : un chrétien égorgé et décapité par Al Shabaab

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

lire aussi, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
*Amy*





La decapitation, arme de la bete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La decapitation, arme de la bete   La decapitation, arme de la bete - Page 2 EmptyMar 26 Aoû 2014, 10:21

morpheus a écrit:
*Amy* a écrit:
morpheus a écrit:
toi peut etre pas mais une partie de tes freres de l'etat islamique le
sont [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
+behead&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=BK37U9qGFrDa0QW4x4HwCw&ved=0CAYQ_AUoAQ&biw=1366&bih=631

Tu as raison, toi aussi ton frère Hitler (qui était un social -nationaliste chrétien baptisé à l'église de Braunau, par suite les chrétiens allemands et autrichiens et par la même occasion les chrétiens européens dont tu fais parti, sont assimilables à des chrétiens nazis ) était plus clément avec ses quelques millions de victimes, il les a directement asphyxiés, c'est plus propre et plus rapide..

Bien sûr je ne pense pas du tout ce que j'ai écrit à propos des chrétiens nazis mais c'est pour te montrer que si tu veux jouer à la guéguerre pour savoir qui aura la médaille d'or pour avoir tué le plus de gens eh ben bravo hein... Je pense qu'il y a beaucoup de choses plus importantes à faire que ça. Ce n'est pas comme ça que la paix va revenir. Mettons nous d'accord avant de demander à ceux qui sont en conflit de se mettre d'accord.

tu devras avoir l honnette intellectuelle qu aujour dhui les crimes barbares de l etat islamique sont REPUGNANT : femmes vendus sur le marche comme esclave, personnes emputer, enterrer vivantes, decapiter etc.......

Qui t'as dit que je reconnaissais pas ? Je reconnais, mais c'est pas ma faute, et arrête de nous en accuser. C'est pas comme ça que tu vas changer quelque chose à ce qui se passe là-bas.

Citation :
le terrorisme est une compsante de l islam , que tu le veuilles ou nom c'est une REALITEE

T'aurais pas dû dire ça...Maintenant que je l'ai appris , je vais être obligée d'aller me faire exploser dans le métro de Paris pour obéir à ma religion Twisted Evil

oh nonn suis trop jeune pour mourir Crying or Very sad pale

Citation :
Que la paix soit avec toi

Tu souhaites la paix à une adepte d'une religion de terroriste ? Attention tu vas faire croire que toi aussi t'y adhères !
Revenir en haut Aller en bas
*Amy*

*Amy*



La decapitation, arme de la bete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La decapitation, arme de la bete   La decapitation, arme de la bete - Page 2 EmptyMar 26 Aoû 2014, 10:42

vivre_ensemble a écrit:
*Amy* a écrit:
vivre_ensemble a écrit:


On va s'acheter des cies chez M.Bricolage ?? Ils ont reçu le dernier modèle spécial pour musulmans !

Mais non, une tronçonneuse c'est plus pratique et moins embêtant, et puis la mort sera plus rapide on va quand même pas les laisser mourir dans d'atroces souffrances hein on est pas si méchants que ça Rolling Eyes

T'es sur ?? On est quand même la communauté salafisto-satanico-terroristo-décapiteuse !


Mmmm je pense qu'après tout t'as raison.
Vive la guillotine alors ! Il paraît que c'est douloureux et qu'on reste même conscient la tête coupée pendant quelques secondes !
Revenir en haut Aller en bas
morpheus





La decapitation, arme de la bete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La decapitation, arme de la bete   La decapitation, arme de la bete - Page 2 EmptyMar 26 Aoû 2014, 18:28

cite a écrit:
Qui t'as dit que je reconnaissais pas ? Je reconnais, mais c'est pas ma faute, et arrête de nous en accuser. C'est pas comme ça que tu vas changer quelque chose à ce qui se passe là-bas.


mais je ne t accuse pas ?

pourquoi on ne voit pas les musulmans de france manisfester dans la rue contre le massacre de l etat islamique ? pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mucahid Sehit

Mucahid Sehit



La decapitation, arme de la bete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La decapitation, arme de la bete   La decapitation, arme de la bete - Page 2 EmptyMar 26 Aoû 2014, 18:33

morpheus a écrit:
cite a écrit:
Qui t'as dit que je reconnaissais pas ? Je reconnais, mais c'est pas ma faute, et arrête de nous en accuser. C'est pas comme ça que tu vas changer quelque chose à ce qui se passe là-bas.


mais je ne t accuse pas ?

pourquoi on ne voit pas les musulmans de france manisfester dans la rue contre le massacre de l etat islamique ? pourquoi ?

Parce-ce ceux qui prient ne croient qu'en Allah, pas en France4
Revenir en haut Aller en bas
vivre_ensemble

vivre_ensemble



La decapitation, arme de la bete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La decapitation, arme de la bete   La decapitation, arme de la bete - Page 2 EmptyMar 26 Aoû 2014, 18:36

morpheus a écrit:
cite a écrit:
Qui t'as dit que je reconnaissais pas ? Je reconnais, mais c'est pas ma faute, et arrête de nous en accuser. C'est pas comme ça que tu vas changer quelque chose à ce qui se passe là-bas.


mais je ne t accuse pas ?

pourquoi on ne voit pas les musulmans de france manisfester dans la rue contre le massacre de l etat islamique ? pourquoi ?

Et pourquoi on voit pas des chrétiens manifester contre le génocide des musulmans en Centre Afrique, en Birmanie et en Ethiopie ?

Revenir en haut Aller en bas
vivre_ensemble

vivre_ensemble



La decapitation, arme de la bete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La decapitation, arme de la bete   La decapitation, arme de la bete - Page 2 EmptyMar 26 Aoû 2014, 18:36

*Amy* a écrit:
vivre_ensemble a écrit:
*Amy* a écrit:


Mais non, une tronçonneuse c'est plus pratique et moins embêtant, et puis la mort sera plus rapide on va quand même pas les laisser mourir dans d'atroces souffrances hein on est pas si méchants que ça Rolling Eyes

T'es sur ?? On est quand même la communauté salafisto-satanico-terroristo-décapiteuse !


Mmmm je pense qu'après tout t'as raison.
Vive la guillotine alors ! Il paraît que c'est douloureux et qu'on reste même conscient la tête coupée pendant quelques secondes !


Chouette Razz
Revenir en haut Aller en bas
vivre_ensemble

vivre_ensemble



La decapitation, arme de la bete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La decapitation, arme de la bete   La decapitation, arme de la bete - Page 2 EmptyMar 26 Aoû 2014, 18:38

*Amy* a écrit:


T'aurais pas dû dire ça...Maintenant que je l'ai appris , je vais être obligée d'aller me faire exploser dans le métro de Paris pour obéir à ma religion Twisted Evil

oh nonn suis trop jeune pour mourir Crying or Very sad pale



fourirel  !
Revenir en haut Aller en bas
Dreamer

Dreamer



La decapitation, arme de la bete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La decapitation, arme de la bete   La decapitation, arme de la bete - Page 2 EmptyMar 26 Aoû 2014, 18:53

*Amy* a écrit:
vivre_ensemble a écrit:
*Amy* a écrit:


Mais non, une tronçonneuse c'est plus pratique et moins embêtant, et puis la mort sera plus rapide on va quand même pas les laisser mourir dans d'atroces souffrances hein on est pas si méchants que ça Rolling Eyes

T'es sur ?? On est quand même la communauté salafisto-satanico-terroristo-décapiteuse !


Mmmm je pense qu'après tout t'as raison.
Vive la guillotine alors ! Il paraît que c'est douloureux et qu'on reste même conscient la tête coupée pendant quelques secondes !

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

La decapitation, arme de la bete - Page 2 17865
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



La decapitation, arme de la bete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La decapitation, arme de la bete   La decapitation, arme de la bete - Page 2 EmptyMar 26 Aoû 2014, 19:08

morpheus a écrit:

Apoc 20:4 Et je vis les âmes de ceux qui avaient été décapités à cause du témoignage de JESUS et à cause de la parole de Dieu, et de ceux qui n'avaient pas adoré la bête ni son image, et qui n'avaient pas reçu la marque sur leur front et sur leur main. Ils revinrent à la vie, et ils régnèrent avec Christ pendant mille ans.

La guillotine est une machine de conception française, inspirée d’anciens modèles de machines à décollation, et qui fut utilisée en France pour l’application officielle de la peine de mort par décapitation, puis dans certains cantons de Suisse, en Suède, en Belgique et en Allemagne. En France, une guillotine fonctionna à la prison des Baumettes pour la dernière fois en septembre 1977, et fut remisée définitivement, après l’abolition de la peine de mort en 1981, à la prison de Fresnes.

(Wikipedia)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La decapitation, arme de la bete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La decapitation, arme de la bete   La decapitation, arme de la bete - Page 2 EmptyMar 26 Aoû 2014, 19:33

La guillotine était et reste un outil juridique !

Entre décapiter un homme pour des raisons de non appartenance à une autre religion,
et un criminel, jugé et condamné, y'a une marge.
Revenir en haut Aller en bas
morpheus





La decapitation, arme de la bete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La decapitation, arme de la bete   La decapitation, arme de la bete - Page 2 EmptyMar 26 Aoû 2014, 19:56

Revenir en haut Aller en bas
morpheus





La decapitation, arme de la bete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La decapitation, arme de la bete   La decapitation, arme de la bete - Page 2 EmptyMar 26 Aoû 2014, 19:57

Que la Paix soit avec vous tous
Revenir en haut Aller en bas
vivre_ensemble

vivre_ensemble



La decapitation, arme de la bete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La decapitation, arme de la bete   La decapitation, arme de la bete - Page 2 EmptyMar 26 Aoû 2014, 20:01

morpheus a écrit:
Que la Paix soit avec vous tous

Toi c'est le mensong qui est avec toi.

Nul part dans Daniel il y a le mot "religion".

Pitoyable cette tendance à vouloir dresser les uns contre les autres.
Revenir en haut Aller en bas
morpheus





La decapitation, arme de la bete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La decapitation, arme de la bete   La decapitation, arme de la bete - Page 2 EmptyMar 26 Aoû 2014, 20:02

vivre_ensemble a écrit:
morpheus a écrit:
Que la Paix soit avec vous tous

Toi c'est le mensong qui est avec toi.

Nul part dans Daniel il y a le mot "religion".

Pitoyable cette tendance à vouloir dresser les uns contre les autres.

je le pense sincerement, que la paix repose sur vous
Revenir en haut Aller en bas
vivre_ensemble

vivre_ensemble



La decapitation, arme de la bete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La decapitation, arme de la bete   La decapitation, arme de la bete - Page 2 EmptyMar 26 Aoû 2014, 20:08

morpheus a écrit:
vivre_ensemble a écrit:
morpheus a écrit:
Que la Paix soit avec vous tous

Toi c'est le mensong qui est avec toi.

Nul part dans Daniel il y a le mot "religion".

Pitoyable cette tendance à vouloir dresser les uns contre les autres.

je le pense sincerement, que la paix repose sur vous


Si tu veux vraiment la paix, tu n'as pas intérêt à monter les deux plus grandes religions de ce monde l'une contre l'autre.

Revenir en haut Aller en bas
Hakim





La decapitation, arme de la bete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La decapitation, arme de la bete   La decapitation, arme de la bete - Page 2 EmptyMar 26 Aoû 2014, 20:10

girouette a écrit:
La guillotine était et reste un outil juridique !

Entre décapiter un homme pour des raisons de non appartenance à une autre religion,
et un criminel, jugé et condamné, y'a une marge.
Un chrétien défend la peine de mort... Tu n'as pas lu l'Évangile, toi.
Revenir en haut Aller en bas
Abdullah

Abdullah



La decapitation, arme de la bete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La decapitation, arme de la bete   La decapitation, arme de la bete - Page 2 EmptyMar 26 Aoû 2014, 20:32

vivre_ensemble a écrit:
*Amy* a écrit:
vivre_ensemble a écrit:



On va s'acheter des cies chez M.Bricolage ?? Ils ont reçu le dernier modèle spécial pour musulmans !

Mais non, une tronçonneuse c'est plus pratique et moins embêtant, et puis la mort sera plus rapide on va quand même pas les laisser mourir dans d'atroces souffrances hein on est pas si méchants que ça Rolling Eyes

T'es sur ?? On est quand même la communauté salafisto-satanico-terroristo-décapiteuse !


salafisto-satanico-terroristo-décapiteuse-mangeuse d'enfants , s'il vous plait !


Revenir en haut Aller en bas
vivre_ensemble

vivre_ensemble



La decapitation, arme de la bete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La decapitation, arme de la bete   La decapitation, arme de la bete - Page 2 EmptyMar 26 Aoû 2014, 20:42

Abdullah a écrit:
vivre_ensemble a écrit:
*Amy* a écrit:


Mais non, une tronçonneuse c'est plus pratique et moins embêtant, et puis la mort sera plus rapide on va quand même pas les laisser mourir dans d'atroces souffrances hein on est pas si méchants que ça Rolling Eyes

T'es sur ?? On est quand même la communauté salafisto-satanico-terroristo-décapiteuse !


salafisto-satanico-terroristo-décapiteuse-mangeuse d'enfants , s'il vous plait !




Malheureusement je les digère mal Sad avec modération !
Revenir en haut Aller en bas
Abdullah

Abdullah



La decapitation, arme de la bete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La decapitation, arme de la bete   La decapitation, arme de la bete - Page 2 EmptyMar 26 Aoû 2014, 21:14

vivre_ensemble a écrit:
Abdullah a écrit:
vivre_ensemble a écrit:


T'es sur ?? On est quand même la communauté salafisto-satanico-terroristo-décapiteuse !


salafisto-satanico-terroristo-décapiteuse-mangeuse d'enfants , s'il vous plait !




Malheureusement je les digère mal Sad avec modération !

Ça passe très bien avec la harissa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



La decapitation, arme de la bete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La decapitation, arme de la bete   La decapitation, arme de la bete - Page 2 EmptyMar 26 Aoû 2014, 23:28

morpheus a écrit:

Apoc 20:4 Et je vis les âmes de ceux qui avaient été décapités à cause du témoignage de JESUS et à cause de la parole de Dieu, et de ceux qui n'avaient pas adoré la bête ni son image, et qui n'avaient pas reçu la marque sur leur front et sur leur main. Ils revinrent à la vie, et ils régnèrent avec Christ pendant mille ans.


Kenya : un chrétien égorgé et décapité par Al Shabaab

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

lire aussi, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
+


Sujet totalement morveux
Revenir en haut Aller en bas
morpheus





La decapitation, arme de la bete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La decapitation, arme de la bete   La decapitation, arme de la bete - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2014, 13:45

vivre_ensemble a écrit:
morpheus a écrit:
vivre_ensemble a écrit:


Toi c'est le mensong qui est avec toi.

Nul part dans Daniel il y a le mot "religion".

Pitoyable cette tendance à vouloir dresser les uns contre les autres.

je le pense sincerement, que la paix repose sur vous


Si tu veux vraiment la paix, tu n'as pas intérêt à monter les deux plus grandes religions de ce monde l'une contre l'autre.



si je n'avais aucune misericorde pour vous, je ne debattrais pas ni avec toi ni avec les tiens....

les musulman sont en danger

Fraternellement
Morpheus
Revenir en haut Aller en bas
*Amy*

*Amy*



La decapitation, arme de la bete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La decapitation, arme de la bete   La decapitation, arme de la bete - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2014, 14:24

morpheus a écrit:
vivre_ensemble a écrit:
morpheus a écrit:


je le pense sincerement, que la paix repose sur vous


Si tu veux vraiment la paix, tu n'as pas intérêt à monter les deux plus grandes religions de ce monde l'une contre l'autre.



si je n'avais aucune misericorde pour vous, je ne debattrais pas ni avec toi ni avec les tiens....

les musulman sont en danger

Fraternellement
Morpheus


C'est très gentil de ta part de s'inquiéter pour nous, mais ne t'en fais pas, on sait se débrouiller tous seuls.
Revenir en haut Aller en bas
Mucahid Sehit

Mucahid Sehit



La decapitation, arme de la bete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La decapitation, arme de la bete   La decapitation, arme de la bete - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2014, 15:33

morpheus a écrit:

Il est beau ton Digimon


Dernière édition par Ansar Ash-Shariah le Mer 27 Aoû 2014, 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
morpheus





La decapitation, arme de la bete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La decapitation, arme de la bete   La decapitation, arme de la bete - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2014, 17:32

Ansar Ash-Shariah a écrit:
morpheus a écrit:

Il est beau ton Pokemon

Apocalypse 19:19 Et je vis la bête (le califat islamique), et les rois de la terre, et leurs armées rassemblés pour faire la guerre à celui qui était assis sur le cheval et à son armée.20 Et la bête fut prise, et avec elle le faux prophète, qui avait fait devant elle les prodiges par lesquels il avait séduit ceux qui avaient pris la marque de la bête et adoré son image. Ils furent tous les deux jetés vivants dans l'étang ardent de feu et de soufre.
Revenir en haut Aller en bas
Mucahid Sehit

Mucahid Sehit



La decapitation, arme de la bete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La decapitation, arme de la bete   La decapitation, arme de la bete - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2014, 17:37

morpheus a écrit:
Ansar Ash-Shariah a écrit:
morpheus a écrit:

Il est beau ton Pokemon

Apocalypse 19:19 Et je vis la bête (le califat islamique), et les rois de la terre, et leurs armées rassemblés pour faire la guerre à celui qui était assis sur le cheval et à son armée.20 Et la bête fut prise, et avec elle le faux prophète, qui avait fait devant elle les prodiges par lesquels il avait séduit ceux qui avaient pris la marque de la bête et adoré son image. Ils furent tous les deux jetés vivants dans l'étang ardent de feu et de soufre.

Et ?
Revenir en haut Aller en bas
morpheus





La decapitation, arme de la bete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La decapitation, arme de la bete   La decapitation, arme de la bete - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2014, 17:51

Resumer ?

tout ceux qui adorent la bete (le califat, voir video et autres etudeS) seront jeter dans le lac de feu.
Revenir en haut Aller en bas
Mucahid Sehit

Mucahid Sehit



La decapitation, arme de la bete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La decapitation, arme de la bete   La decapitation, arme de la bete - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2014, 18:02

morpheus a écrit:
Resumer ?

tout ceux qui adorent la bete (le califat, voir video et autres etudeS)  seront jeter dans le lac de feu.

Je ne pense pas que le Caliphe soit fan de Digimon
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



La decapitation, arme de la bete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La decapitation, arme de la bete   La decapitation, arme de la bete - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2014, 18:30

morpheus a écrit:
Ansar Ash-Shariah a écrit:
morpheus a écrit:

Il est beau ton Pokemon

Apocalypse 19:19 Et je vis la bête (le califat islamique), et les rois de la terre, et leurs armées rassemblés pour faire la guerre à celui qui était assis sur le cheval et à son armée.20 Et la bête fut prise, et avec elle le faux prophète, qui avait fait devant elle les prodiges par lesquels il avait séduit ceux qui avaient pris la marque de la bête et adoré son image. Ils furent tous les deux jetés vivants dans l'étang ardent de feu et de soufre.


bon assez parler mister bean


dabord c quoi ce livre : APOCALYPSE DEJA?????



c quoi ce livre?.
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



La decapitation, arme de la bete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La decapitation, arme de la bete   La decapitation, arme de la bete - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2014, 18:31

Ansar Ash-Shariah a écrit:
morpheus a écrit:
Resumer ?

tout ceux qui adorent la bete (le califat, voir video et autres etudeS)  seront jeter dans le lac de feu.

Je ne pense pas que le Caliphe soit fan de Digimon

Ben 10 est la bete
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
*Amy*

*Amy*



La decapitation, arme de la bete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La decapitation, arme de la bete   La decapitation, arme de la bete - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2014, 20:12

morpheus a écrit:
Resumer ?

tout ceux qui adorent la bete (le califat, voir video et autres etudeS) seront jeter dans le lac de feu.

je croyais que pour les chrétiens y a pas de feu en enfer ( à moins que le "messianisme" soit différent ?)


PS : à quoi sert un site espagnol (en signature) dans un forum en français ?
Revenir en haut Aller en bas
morpheus





La decapitation, arme de la bete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La decapitation, arme de la bete   La decapitation, arme de la bete - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2014, 20:40

voici le livre apocalypse, il devient pendant cette fin des temps, un livre extremement important

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Mucahid Sehit

Mucahid Sehit



La decapitation, arme de la bete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La decapitation, arme de la bete   La decapitation, arme de la bete - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2014, 20:41

morpheus a écrit:
voici le livre apocalypse, il devient  pendant cette fin des temps, un livre extremement important

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ce n'est pas le livre des chrétiens qui se sont suicidé en 2012 ?
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



La decapitation, arme de la bete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La decapitation, arme de la bete   La decapitation, arme de la bete - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2014, 21:16

morpheus a écrit:
voici le livre apocalypse, il devient  pendant cette fin des temps, un livre extremement important

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


mais nous connaissons le livre....nous sommes dans ces forum depuis un bon moment.....mais ma question vise surtout L'AUTEUR??

est ce un prophete? est ce que c'est une revelation de Dieu???


tu va dire : OUI OUI OUI OUI OUI

mais on veut pas de ton OUI....tu doit nous prouver que nous pouvons prendre ce livre comme reference.
Revenir en haut Aller en bas
morpheus





La decapitation, arme de la bete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La decapitation, arme de la bete   La decapitation, arme de la bete - Page 2 EmptyMar 30 Sep 2014, 22:49

L'islam, la decapitation n est pas un phenomene nouveau

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Hakim





La decapitation, arme de la bete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La decapitation, arme de la bete   La decapitation, arme de la bete - Page 2 EmptyMer 01 Oct 2014, 14:57

Saladin1 a écrit:
tu ouvres sûrement des rubriques quand les victimes sont musulmane .
Il faut dire que des musulmans massacrés parce qu'ils étaient musulmans, il y en a vachement moins...
Revenir en haut Aller en bas
Hakim





La decapitation, arme de la bete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La decapitation, arme de la bete   La decapitation, arme de la bete - Page 2 EmptyMer 01 Oct 2014, 14:58

chrisredfeild a écrit:
morpheus a écrit:
voici le livre apocalypse, il devient  pendant cette fin des temps, un livre extremement important

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


mais nous connaissons le livre....nous sommes dans ces forum depuis un bon moment.....mais ma question vise surtout L'AUTEUR??

est ce un prophete? est ce que c'est une revelation de Dieu???


tu va dire : OUI OUI OUI OUI OUI

mais on veut pas de ton OUI....tu doit nous prouver que nous pouvons prendre ce livre comme reference.
Je préfère prouver que le coran n'est pas un livre à prendre comme référence. C'est bien plus facile...
Revenir en haut Aller en bas
Hakim





La decapitation, arme de la bete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La decapitation, arme de la bete   La decapitation, arme de la bete - Page 2 EmptyMer 01 Oct 2014, 15:01

*Amy* a écrit:
morpheus a écrit:
vivre_ensemble a écrit:



Si tu veux vraiment la paix, tu n'as pas intérêt à monter les deux plus grandes religions de ce monde l'une contre l'autre.



si je n'avais aucune misericorde pour vous, je ne debattrais pas ni avec toi ni avec les tiens....

les musulman sont en danger

Fraternellement
Morpheus


C'est très gentil de ta part de s'inquiéter pour nous, mais ne t'en fais pas, on sait se débrouiller tous seuls.
C'est ce que tu crois, mais quand un individu se prétend sensé et qu'il observe les principes comme ceux qui sont contenus dans le coran, on se dit qu'il est temps d'essayer de lui ouvrir les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
*Amy*

*Amy*



La decapitation, arme de la bete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La decapitation, arme de la bete   La decapitation, arme de la bete - Page 2 EmptyMer 01 Oct 2014, 15:25

Hakim a écrit:
*Amy* a écrit:
morpheus a écrit:



si je n'avais aucune misericorde pour vous, je ne debattrais pas ni avec toi ni avec les tiens....

les musulman sont en danger

Fraternellement
Morpheus


C'est très gentil de ta part de s'inquiéter pour nous, mais ne t'en fais pas, on sait se débrouiller tous seuls.
C'est ce que tu crois, mais quand un individu se prétend sensé et qu'il observe les principes comme ceux qui sont contenus dans le coran, on se dit qu'il est temps d'essayer de lui ouvrir les yeux.

Et je deviendrais quelqu'un de sensé lorsque je détesterais l'islam comme toi ?
Revenir en haut Aller en bas
tt





La decapitation, arme de la bete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La decapitation, arme de la bete   La decapitation, arme de la bete - Page 2 EmptyMer 01 Oct 2014, 15:56

*Amy* a écrit:
Hakim a écrit:
*Amy* a écrit:



C'est très gentil de ta part de s'inquiéter pour nous, mais ne t'en fais pas, on sait se débrouiller tous seuls.
C'est ce que tu crois, mais quand un individu se prétend sensé et qu'il observe les principes comme ceux qui sont contenus dans le coran, on se dit qu'il est temps d'essayer de lui ouvrir les yeux.

Et je deviendrais quelqu'un de sensé lorsque je détesterais l'islam comme toi ?

Votre religion est malheureusement salie par l'importante proportion de tordus qui la pratiquent.
Ca m'a énormément surpris d'ailleurs, de constater le nombre de gens, qui, même ici, affichent leur franche sympathie pour les assassins.
Revenir en haut Aller en bas
*Amy*

*Amy*



La decapitation, arme de la bete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La decapitation, arme de la bete   La decapitation, arme de la bete - Page 2 EmptyMer 01 Oct 2014, 17:01

tt a écrit:
*Amy* a écrit:
Hakim a écrit:

C'est ce que tu crois, mais quand un individu se prétend sensé et qu'il observe les principes comme ceux qui sont contenus dans le coran, on se dit qu'il est temps d'essayer de lui ouvrir les yeux.

Et je deviendrais quelqu'un de sensé lorsque je détesterais l'islam comme toi ?

Votre religion est malheureusement salie par l'importante proportion de tordus qui la pratiquent.

Des tordus y en a dans toutes les religions

Citation :

Ca m'a énormément surpris d'ailleurs, de constater le nombre de gens, qui, même ici, affichent leur franche sympathie pour les assassins.

En fait c'est 2 personnes, dont une a 50 pseudos différents.
Revenir en haut Aller en bas
Hakim





La decapitation, arme de la bete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La decapitation, arme de la bete   La decapitation, arme de la bete - Page 2 EmptyMer 01 Oct 2014, 21:07

*Amy* a écrit:
Hakim a écrit:
*Amy* a écrit:



C'est très gentil de ta part de s'inquiéter pour nous, mais ne t'en fais pas, on sait se débrouiller tous seuls.
C'est ce que tu crois, mais quand un individu se prétend sensé et qu'il observe les principes comme ceux qui sont contenus dans le coran, on se dit qu'il est temps d'essayer de lui ouvrir les yeux.

Et je deviendrais quelqu'un de sensé lorsque je détesterais l'islam comme toi ?
Non, l'islamophobie - fût-elle de salubrité publique - n'a jamais suffi à rendre quelqu'un sensé...
Par ailleurs, je te trouve bien téméraire à t'exprimer en mon nom : je ne hais pas l'islam. Je hais l'islam exotérique, absolument, Dieu merci, mais j'éprouve une sympathie pour le soufisme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La decapitation, arme de la bete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La decapitation, arme de la bete   La decapitation, arme de la bete - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La decapitation, arme de la bete
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» LE NOMBRE DE L’ANTÉCHRIST OU DE LA BÊTE
» La Bête tue Ibliss (Hadith 94 - Tabarani Al Awsat).
» La Bete 666
» Apocalypse - la marque de la bete
» Qu'est-ce que l'arme HAARP ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: