Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Apocalypse - la marque de la bete

Aller en bas 
+7
Kheira
suryoyo
SKIPEER
serviteur
chrisredfeild
Lmuslim
morpheus
11 participants
AuteurMessage
morpheus





Apocalypse - la marque de la bete Empty
MessageSujet: Apocalypse - la marque de la bete   Apocalypse - la marque de la bete EmptyLun 02 Juin 2014, 21:26

Apoc 13:16 Et la Bete fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur PARTIE DROITE (Strong Dexios) ou sur leur FRONT,


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Que le Dieu d'abrahaam, Isaac et Jacob puisse ouvrir aider les musulmans.
Revenir en haut Aller en bas
Lmuslim

Lmuslim



Apocalypse - la marque de la bete Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse - la marque de la bete   Apocalypse - la marque de la bete EmptyLun 02 Juin 2014, 23:34

morpheus a écrit:
Apoc 13:16 Et la Bete fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur PARTIE DROITE (Strong Dexios) ou sur leur FRONT,


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Que le Dieu d'abrahaam, Isaac et Jacob puisse ouvrir aider les musulmans.

STP , dis moi JUSTE que c'est une mauvaise blague ????
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



Apocalypse - la marque de la bete Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse - la marque de la bete   Apocalypse - la marque de la bete EmptyMar 03 Juin 2014, 00:25

wallah je suis mort de rireeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
serviteur

serviteur



Apocalypse - la marque de la bete Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse - la marque de la bete   Apocalypse - la marque de la bete EmptyMar 03 Juin 2014, 01:28

chrisredfeild a écrit:
wallah je suis mort de rireeeeeeeeeeeee

rira bien qui rira le dernier
Revenir en haut Aller en bas
morpheus





Apocalypse - la marque de la bete Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse - la marque de la bete   Apocalypse - la marque de la bete EmptyMar 03 Juin 2014, 06:27


Un jihad aura bientot lieu et envahira israel, les musllims porteront ces marques. vous verrez les propheties bibliques s accomplirent.

j'espere que vous prendrez ces propheties au serieux et que vous pourrez vous repentir de l'islam car quiconque portent la marque ou se prosternent vers "l image de la bete a jerusalem" est condamner a l'enfer

je vous recommande cette etude [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bien a vous
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Apocalypse - la marque de la bete Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse - la marque de la bete   Apocalypse - la marque de la bete EmptyMar 03 Juin 2014, 10:13

morpheus a écrit:

Un jihad aura bientot lieu et envahira israel, les musllims porteront ces marques. vous verrez les propheties bibliques s accomplirent.

j'espere que vous prendrez ces propheties au serieux et que vous pourrez vous repentir de l'islam car quiconque portent la marque ou se prosternent vers "l image de la bete a jerusalem" est condamner a l'enfer

je vous recommande cette etude [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bien a vous
je ne voudrai pas renter dans ton jeu mais je te conseille aussi de regarder ce que dit le prophète Mohammed paix sur lui sur la fin des temps .la vérité peut etre ailleurs .

voir ce lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dieu dit dans CORAN 17 :81. Et dis : "La Vérité (l'Islam) est venue et l'Erreur a disparu. Car l'Erreur est destinée à disparaître".

A MEDITER
Revenir en haut Aller en bas
suryoyo





Apocalypse - la marque de la bete Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse - la marque de la bete   Apocalypse - la marque de la bete EmptyMar 03 Juin 2014, 10:17

SKIPEER a écrit:
morpheus a écrit:

Un jihad aura bientot lieu et envahira israel, les musllims porteront ces marques. vous verrez les propheties bibliques s accomplirent.

j'espere que vous prendrez ces propheties au serieux et que vous pourrez vous repentir de l'islam car quiconque portent la marque ou se prosternent vers "l image de la bete a jerusalem" est condamner a l'enfer

je vous recommande cette etude [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bien a vous
je ne voudrai pas renter dans ton jeu mais je te conseille aussi de regarder ce que dit le prophète Mohammed paix sur lui sur la fin des temps .la vérité peut etre ailleurs .

voir ce lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dieu dit dans CORAN 17 :81. Et dis : "La Vérité (l'Islam) est venue et l'Erreur a disparu. Car l'Erreur est destinée à disparaître".

A MEDITER
pourtant l erreur auquel tu fais allusion es toujour la et sera meme proteger par jésus a son retour
Revenir en haut Aller en bas
Kheira





Apocalypse - la marque de la bete Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse - la marque de la bete   Apocalypse - la marque de la bete EmptyMar 03 Juin 2014, 10:21

Mais qui sait quoi que ce soit de cette "marque" !?

Cette "distinction" serait-elle péjorative ou au contraire, une marque favorable !?
Revenir en haut Aller en bas
Lmuslim

Lmuslim



Apocalypse - la marque de la bete Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse - la marque de la bete   Apocalypse - la marque de la bete EmptyMar 03 Juin 2014, 10:25

Ok donc tu es sérieux ...Malheureusement , tu me fais de la peine ...
Prenons le verset que tu cites :

13:16 Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front,

C'est écrit "sur leur main droite" et toi tu fais quoi tu nous montres un bras droit ....
Continuons :
13:17 et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom.
13:18 C'est ici la sagesse. Que celui qui a de l'intelligence calcule le nombre de la bête. Car c'est un nombre d'homme, et son nombre est six cent soixante-six.

On parle d'une marque et non d'un bandeau ... 666
Revenir en haut Aller en bas
Lmuslim

Lmuslim



Apocalypse - la marque de la bete Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse - la marque de la bete   Apocalypse - la marque de la bete EmptyMar 03 Juin 2014, 10:27

RoisDesRois a écrit:
chrisredfeild a écrit:
wallah je suis mort de rireeeeeeeeeeeee

rira bien qui rira le dernier

Rassures moi tu rois que c'est une prophétie concernant l'ISLAM ?
Stp dis moi que non ??
Revenir en haut Aller en bas
Yérusalem

Yérusalem



Apocalypse - la marque de la bete Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse - la marque de la bete   Apocalypse - la marque de la bete EmptyMar 03 Juin 2014, 11:32

J'ai toujours trouvé bizarre ses marques sur le front qu'ont certain islamique

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'ancien parlement egyptien et les  frères musulmans

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le guide suprême des Frères musulmans Mohamed Badie


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

  Ayman al-Zawahiri d'Al-Qaïda

Apocalypse 14:9 Et un autre, un troisième ange les suivit, en disant d'une voix forte : Si quelqu'un adore la bête et son image, et reçoit une marque sur son front ou sur sa main,
Revenir en haut Aller en bas
Lmuslim

Lmuslim



Apocalypse - la marque de la bete Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse - la marque de la bete   Apocalypse - la marque de la bete EmptyMar 03 Juin 2014, 12:20

Cette marque apparait à force de prier , quand on pose le front sur le sol durant la prosternation , mon ami l'avait aussi, et quand je vais à la mosquée j'en vois plein.
Ca n'a rien avoir avec ce que dit la prophétie .

13:16 Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front,

Marque sur la main droite ???
Continuons :
13:17 et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom.
13:18 C'est ici la sagesse. Que celui qui a de l'intelligence calcule le nombre de la bête. Car c'est un nombre d'homme, et son nombre est six cent soixante-six.

Ca parle d'un nombre ou le nom de la bête =666 , donc ça n'a rien mais rien avoir .
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



Apocalypse - la marque de la bete Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse - la marque de la bete   Apocalypse - la marque de la bete EmptyMar 03 Juin 2014, 12:39

morpheus a écrit:

Un jihad aura bientot lieu et envahira israel, les musllims porteront ces marques. vous verrez les propheties bibliques s accomplirent.

j'espere que vous prendrez ces propheties au serieux et que vous pourrez vous repentir de l'islam car quiconque portent la marque ou se prosternent vers "l image de la bete a jerusalem" est condamner a l'enfer



completement INCOMPATIBLE AVEC LA BIBLE

GENESE
17.20 A l'égard d'Ismaël, je t'ai exaucé. Voici, je le bénirai, je le rendrai fécond, et je le multiplierai à l'infini; il engendrera douze princes, et je ferai de lui une grande nation.



donc tu voit?

c'est TOTALEMENT INCOMPATIBLE



peut etre que sa parle de l'INVASION DES ISRAELIENS TUEURS DE PROPHETES???

pourquoi ne pas envisager cette piste?


tu sait bien que BEAUCOUP ET BEAUCOUP D'ISRAELIENS ONT EMBRASSE L'ISLAM



ils sont aussi FILS D'ISRAEL


donc Fils d'ISRAEL sont 3 categories :


1 ISRAELITES MUSULMANS (ils sont surement majoritaire, d'ailleur, plus de la moitié des juifs de medines et de l'arabie ont embrassé l'islam durant l'époque de notre prophete)

2- ISRAELITE JUIFS qui sont aussi assez nombreux ( mais assurément moins que ceux qui ont embrassé l'islam)

3- ISRAELITES CHRETIENS qui sont assurément les moins nombreux



donc la prophetie, parle de qui???


les chrétiens, assurément sont les plus facile a ECARTER...


reste LES ISRAELITES JUIFS ET ISRAELITES MUSULMANS...


or un chrétien ne pourra dire que ISRAELITE JUIF soit concerné......il a essayer de tuer les prophètes dont JESUS.....donc ne vous contredisez pas....



reste alors :


ISRAELITE MUSULMAN et si on ajoute avec lui : LA BENEDICTION D'ISMAEL.....il es impossible de conclure votre etude messieurrrrrrrrrrrrrrssss.


Dernière édition par chrisredfeild le Mar 03 Juin 2014, 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
morpheus





Apocalypse - la marque de la bete Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse - la marque de la bete   Apocalypse - la marque de la bete EmptyMar 03 Juin 2014, 13:01

Kheira a écrit:
Mais qui sait quoi que ce soit de cette "marque" !?

Cette "distinction"  serait-elle péjorative ou au contraire, une marque favorable !?

tout ceux ui prendront la marque iront en enfer (Apocalypse 20)
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



Apocalypse - la marque de la bete Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse - la marque de la bete   Apocalypse - la marque de la bete EmptyMar 03 Juin 2014, 13:05

morpheus a écrit:
Kheira a écrit:
Mais qui sait quoi que ce soit de cette "marque" !?

Cette "distinction"  serait-elle péjorative ou au contraire, une marque favorable !?

tout ceux ui prendront la marque iront en enfer (Apocalypse 20)


peut etre LA CROIX?????


yawwww monsieurrrrrrrrrrrrrrrrrr



reveille toi



c'est avec ce sujet que vous nous confirmez que vous ne tenez sur RIEN
Revenir en haut Aller en bas
Yérusalem

Yérusalem



Apocalypse - la marque de la bete Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse - la marque de la bete   Apocalypse - la marque de la bete EmptyMar 03 Juin 2014, 13:20

chrisredfeild a écrit:
morpheus a écrit:
Kheira a écrit:
Mais qui sait quoi que ce soit de cette "marque" !?

Cette "distinction"  serait-elle péjorative ou au contraire, une marque favorable !?

tout ceux ui prendront la marque iront en enfer (Apocalypse 20)


peut etre LA CROIX?????


yawwww monsieurrrrrrrrrrrrrrrrrr



reveille toi



c'est avec ce sujet que vous nous confirmez que vous ne tenez sur RIEN

La croix ! cette prophétie est chrétienne 

réveille toi  Apocalypse - la marque de la bete 871642
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Apocalypse - la marque de la bete Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse - la marque de la bete   Apocalypse - la marque de la bete EmptyMar 03 Juin 2014, 13:45

morpheus a écrit:
Kheira a écrit:
Mais qui sait quoi que ce soit de cette "marque" !?

Cette "distinction"  serait-elle péjorative ou au contraire, une marque favorable !?

tout ceux ui prendront la marque iront en enfer (Apocalypse 20)
Tu pense nous impressionner morpheus le CORAN en parle et le prophète paix sur lui nous le confirme aussi :

I-
CORAN 27:82. Et quand la Parole tombera sur eux, Nous leur ferons sortir de terre une bête qui leur parlera; les gens n'étaient nullement convaincus de la vérité de Nos signes [ou versets].
83. Et le jour où Nous rassemblons, de chaque communauté, une foule de ceux qui démentaient Nos révélations, et qu'ils seront placés en rangs.


84. Puis, quand ils seront arrivés, [Allah] dira: ‹Avez-vous traité de mensonges Mes signes sans les avoir embrassés de votre savoir? Ou que faisiez-vous donc?›
85. Et la Parole leur tombera dessus à cause de leurs méfaits. Et ils ne pourront rien dire.
86. N'ont-ils pas vu qu'en vérité, Nous avons désigné la nuit pour qu'ils y aient du repos, et le jour pour voir? Voilà bien des preuves pour des gens qui croient.

II -Mouslim a rapporté qu’Abdoullah ibn Omar (qu'Allah soit satisfait de lui et de son père) a dit :
« J’ai retenu du messager d’Allah (paix sur lui) un hadith que je n’ai pas encore oublié ; j’ai entendu le messager d’Allah (psl) dire :
(Le premier signe qui apparaîtra est la sortie du soleil à partir de l’Ouest, et la sortie de la bête devant les gens pendant la matinée ; et quel que soit le signe qui apparaîtra le premier, l’apparition de l’autre sera très proche).

Parmi donc les signes de l’imminence de l'Heure on peut compter :

-   les tremblements de terre fréquents

une éclipse à l'est, une autre à l'ouest ,une troisième dans la Péninsule arabe;

les animaux sauvages qui parleront aux hommes

l'homme entendra parler son propre fouet et les lacets de ses souliers, sa propre cuisse l'informera de ce que les siens ont fait après son départ ;
une bête (prodigieuse) sortira de quelque part en plein jour et parlera aux hommes qui n’étaient pas convaincus des signes de leur Seigneur
Revenir en haut Aller en bas
Yérusalem

Yérusalem



Apocalypse - la marque de la bete Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse - la marque de la bete   Apocalypse - la marque de la bete EmptyMar 03 Juin 2014, 14:41

Lmuslim a écrit:
Cette marque apparait à force de prier , quand on pose le front sur le sol durant la prosternation , mon ami l'avait aussi, et quand je vais à la mosquée j'en vois plein.
Ca n'a rien avoir avec ce que dit la prophétie .

13:16 Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front,

Marque sur la main droite ???
Continuons :
13:17 et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom.
13:18 C'est ici la sagesse. Que celui qui a de l'intelligence calcule le nombre de la bête. Car c'est un nombre d'homme, et son nombre est six cent soixante-six.

Ca parle d'un nombre ou le nom de la bête =666 , donc ça n'a rien mais rien avoir .


Le chiffre 666 est une énigme , il ne faut pas croire que des hommes auront le chiffre 666 sur le front
Revenir en haut Aller en bas
Lmuslim

Lmuslim



Apocalypse - la marque de la bete Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse - la marque de la bete   Apocalypse - la marque de la bete EmptyMar 03 Juin 2014, 17:07

Yérusalem a écrit:
Lmuslim a écrit:
Cette marque apparait à force de prier , quand on pose le front sur le sol durant la prosternation , mon ami l'avait aussi, et quand je vais à la mosquée j'en vois plein.
Ca n'a rien avoir avec ce que dit la prophétie .

13:16 Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front,

Marque sur la main droite ???
Continuons :
13:17 et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom.
13:18 C'est ici la sagesse. Que celui qui a de l'intelligence calcule le nombre de la bête. Car c'est un nombre d'homme, et son nombre est six cent soixante-six.

Ca parle d'un nombre ou le nom de la bête =666 , donc ça n'a rien mais rien avoir .


Le chiffre 666 est une énigme , il ne faut pas croire que des hommes auront le chiffre 666 sur le front

Bah c'est ce qui dit le verset ... La marque due à la prière musulmane a t-elle un rapport avec 666 et qu'ont ils sur la main droite ?
Revenir en haut Aller en bas
morpheus





Apocalypse - la marque de la bete Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse - la marque de la bete   Apocalypse - la marque de la bete EmptyMer 04 Juin 2014, 07:30

Lmuslim a écrit:
Cette marque apparait à force de prier , quand on pose le front sur le sol durant la prosternation , mon ami l'avait aussi, et quand je vais à la mosquée j'en vois plein.
Ca n'a rien avoir avec ce que dit la prophétie .

13:16 Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front,

Marque sur la main droite ???
Continuons :
13:17 et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom.
13:18 C'est ici la sagesse. Que celui qui a de l'intelligence calcule le nombre de la bête. Car c'est un nombre d'homme, et son nombre est six cent soixante-six.

Ca parle d'un nombre ou le nom de la bête =666 , donc ça n'a rien mais rien avoir .

13:16 Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front,


si tu etudias le grec original, le mot est DEXIOS, qui signifie main droite, la droite ou tout le cote droit.

d apres le livre apocalypse, les servants du mal attaqueront israel et porteront cette marque physique. L'islam repond parfaitement a ces criteres.....
Revenir en haut Aller en bas
Yérusalem

Yérusalem



Apocalypse - la marque de la bete Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse - la marque de la bete   Apocalypse - la marque de la bete EmptyMer 04 Juin 2014, 08:05

SKIPEER a écrit:

voir ce lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dieu dit dans CORAN 17 :81. Et dis : "La Vérité (l'Islam) est venue et l'Erreur a disparu. Car l'Erreur est destinée à disparaître".

A MEDITER



Lien \"Les signes majeurs du Jour du Jugement" de Skipeer a écrit:
« Par Celui qui tient ma vie entre Ses mains, le fils de Marie (paix sur lui) descendra bientôt parmi vous pour juger en toute équité.  Il brisera les croix et tuera les porcs qu’il trouvera sur son chemin, il abolira la jizyah[1] et il y aura une telle abondance de richesses que plus personne n’acceptera de charité. »
(..)
Ce hadith démontre que lorsque Jésus reviendra, ce ne sera pas en tant que nouveau messager apportant une nouvelle Loi.  Il reviendra en tant que fidèle du prophète Mohammed et se soumettra aux lois de l’islamSuspect  Rolling Eyes 



Apocalypse 11:4.5 Ce sont les deux oliviers et les deux chandeliers (les 2 oliviers sont les Juifs et les Chrétiens ) qui se tiennent devant le Seigneur de la terre. Si quelqu'un veut leur faire du mal, du feu sort de leur bouche et dévore leurs ennemis; et si quelqu'un veut leur faire du mal, il faut qu'il soit tué de cette manière.

A MEDITER
Revenir en haut Aller en bas
Yérusalem

Yérusalem



Apocalypse - la marque de la bete Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse - la marque de la bete   Apocalypse - la marque de la bete EmptyMer 04 Juin 2014, 08:09

le retour de Jésus selon l’Islam

 "Tout mécréant qui sentira son odeur mourra instantanément et son haleine (à Jésus)  fourirel  ira aussi loin que portera sa vue.  Il partira ensuite à la recherche [du Dajjal]; il le trouvera à la porte de Lod [en Israël] et le tuera. "
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Comment les musulmans peuvent croire de telle sornette  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Kheira





Apocalypse - la marque de la bete Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse - la marque de la bete   Apocalypse - la marque de la bete EmptyMer 04 Juin 2014, 08:20

morpheus a écrit:
Lmuslim a écrit:
Cette marque apparait à force de prier , quand on pose le front sur le sol durant la prosternation , mon ami l'avait aussi, et quand je vais à la mosquée j'en vois plein.
Ca n'a rien avoir avec ce que dit la prophétie .

13:16 Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front,

Marque sur la main droite ???
Continuons :
13:17 et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom.
13:18 C'est ici la sagesse. Que celui qui a de l'intelligence calcule le nombre de la bête. Car c'est un nombre d'homme, et son nombre est six cent soixante-six.

Ca parle d'un nombre ou le nom de la bête =666 , donc ça n'a rien mais rien avoir .

13:16 Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front,


si tu etudias le grec original, le mot est DEXIOS, qui signifie main droite, la droite ou tout le cote droit.

d apres le livre apocalypse, les servants du mal attaqueront israel et porteront cette marque physique. L'islam repond parfaitement a ces criteres.....


Intéressé par ce "mystère", mon mari a cherché ce qu'on trouvait et cela  a conduit de livres en conférences, dont j'ai pris connaissance et retenu ceci, même si mon conjoint serait plus apte à en parler  .

Il se trouve que le mot "Israël" n'a pas le sens limité qui est attribué  au pays actuel ni au peuple précédemment élu.
"Israël" désigne le Peuple (dans le sens "ensemble des personnes de n'importe quelle nationalité ou religion") qui acceptera de servir Dieu (et non une église ou une religion ou autre association d'intellect); "d'appartenir à Dieu" et qui porteront en conséquence de leur engagement ou "profession de foi", la marque vivante de la Vérité au front:  la croix à branches égales qui symbolise  la Vérité.
Mais, bien évidemment et comme toujours, ce n'est pas d'une "marque corporelle" dont il s'agit ("distinction" qui resterait sur Terre à la mort !)  mais bien d'un signe de nature spirituel visible des seuls initiés, ceux dont l’œil spirituel est ouvert.

Ceux, donc, qui vont "attaquer Israël"  seront tout simplement ceux qui , comme ils l'ont toujours fait, s'opposeront à la Vérité et combattront avec leurs pensées  religieuses matérialistes (comme le firent les juifs à l'époque de Jésus), La Parole de Vérité et ceux qui seront engagés aux cotés de cette Vérité.

De même, de ces conférences, il ressort que 666  n'est en rien "symbolique" mais qu'il désigne (comme toute chose ici-bas) les "deux faces d'une médaille" qui s'opposent et s'affrontent dans la matière:  le "combat" oppose donc deux "valeurs" qui "vibrent" dans le même nombre "666" de façon "positive" ou de façon "négative":  La Lumière et tout ce qui lumineux contre les Ténèbres et tout ce qui est ténébreux.
Ce Nombre 666 est celui qui accompagne l'ouverture du Cinquième Sceau auquel sont associés:

- Le Fils de l'Homme
- Luc XVIII 20
- Jean-Baptiste
Mais aussi:
- Le péché
- La domination intellectuelle et matérialiste
Etc.
Revenir en haut Aller en bas
Petero

Petero



Apocalypse - la marque de la bete Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse - la marque de la bete   Apocalypse - la marque de la bete EmptyMer 04 Juin 2014, 09:53

N'oublions pas que le chiffre 7 dans la Bible, c'est le chiffre qui symbolise la perfection, la plénitude. Celui qui a les 7 esprits de Dieu en Lui, Jésus, c'est l'homme parfait, c'est l'homme rempli de la perfection de Dieu.

Le chiffre 6 c'est 7-1, c'est à dire que c'est le chiffre qui symbolise l'imperfection et quand 666 c'est l'imperfection à la puissance 3, c'est à dire "le mal en sa plénitude".

Ceux qui sont porte sur eux ce chiffre 666, ce sont ceux qui sont plein d'imperfection, ce sont ceux qui sont mauvais à l'extrème. Et sans doute que Jean dans son Apocalypse visait le régime de Néron qui fut surtout oeuvre de destruction, de méchanceté. Néron, homme sanguinaire, l'incendie de Rome par exemple, les martyrees dans le cirque et autres actricité de Néron, ce sont des oeuvres d'homme éminemment diaboliques.

Jean le dit, 666 c'est un chiffre d'homme. C'est pas un chiffre divin ou malin. C'est le chiffre qui exprime l'imperfection dans l'homme, quand elle est à son comble.

On retrouve ce chiffre 6 dans les noces de Cana :

2 6 Or il y avait là six jarres de pierre, destinées aux purifications des Juifs, et contenant chacune deux ou trois mesures. (Jean)

Les 6 jarres représentent la Loi que les hommes buvaient pour être dans l'alliance avec Dieu, alliance qui n'était pas encore parfaite. C'est Jésus, qui avec la puissance de l'Esprit de Dieu dont il était rempli qui transforme ce que contient la Loi (les 6 jarres), en vin qui réjouit le coeur de l'homme. L'eau contenu dans la Loi (les 6 jarres), ne faisait que les laver extérieurement (par les ablutions). C'est l'Eau changé en vin (le sang de Jésus), qui en étant répandu dans le coeur de l'homme, va le laver intérieurement, va le rendre parfait, saint et le faire entrer dans la vraie joie.
Revenir en haut Aller en bas
Lmuslim

Lmuslim



Apocalypse - la marque de la bete Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse - la marque de la bete   Apocalypse - la marque de la bete EmptyMer 04 Juin 2014, 12:48

morpheus a écrit:
Lmuslim a écrit:
Cette marque apparait à force de prier , quand on pose le front sur le sol durant la prosternation , mon ami l'avait aussi, et quand je vais à la mosquée j'en vois plein.
Ca n'a rien avoir avec ce que dit la prophétie .

13:16 Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front,

Marque sur la main droite ???
Continuons :
13:17 et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom.
13:18 C'est ici la sagesse. Que celui qui a de l'intelligence calcule le nombre de la bête. Car c'est un nombre d'homme, et son nombre est six cent soixante-six.

Ca parle d'un nombre ou le nom de la bête =666 , donc ça n'a rien mais rien avoir .

13:16 Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front,


si tu etudias le grec original, le mot est DEXIOS, qui signifie main droite, la droite ou tout le cote droit.

d apres le livre apocalypse, les servants du mal attaqueront israel et porteront cette marque physique. L'islam repond parfaitement a ces criteres.....

Tu es un blagueur ? C'est ça ?
La prophétie dit clairement que ce sera marqué , ce n'est pas un bandeau ou un brassard , qu'est ce qu'on les musulmans sur la main droite ?
Quel bête est venu marquée les musulmans ?
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Apocalypse - la marque de la bete Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse - la marque de la bete   Apocalypse - la marque de la bete EmptyMer 04 Juin 2014, 21:07

Yerusalem a écrit:
Ce hadith démontre que lorsque Jésus reviendra, ce ne sera pas en tant que nouveau messager apportant une nouvelle Loi.  Il reviendra en tant que fidèle du prophète Mohammed et se soumettra aux lois de l’islam
Pourquoi tu veux qu'il ait une concurrence entre les prophètes Yerusalem  ??  les prophètes sont frères :
Abû Hurayra, qu’Allah soit satisfait de lui rapporte que le prophète Mohammed paix sur lui a dit :
« Je suis le plus digne de me réclamer de ‘Issa (Jésus) fils de Mariam (Marie) dans ce bas-monde et dans l’au-delà. Les prophètes sont des frères de mères différentes, leur religion est la même »
(Rapporté par Boukhari dans son Sahih n°3443)

Revenir en haut Aller en bas
Yérusalem

Yérusalem



Apocalypse - la marque de la bete Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse - la marque de la bete   Apocalypse - la marque de la bete EmptyJeu 05 Juin 2014, 15:16

SKIPEER a écrit:
Yerusalem a écrit:
Ce hadith démontre que lorsque Jésus reviendra, ce ne sera pas en tant que nouveau messager apportant une nouvelle Loi.  Il reviendra en tant que fidèle du prophète Mohammed et se soumettra aux lois de l’islam
Pourquoi tu veux qu'il ait une concurrence entre les prophètes Yerusalem  ??  les prophètes sont frères :
Abû Hurayra, qu’Allah soit satisfait de lui rapporte que le prophète Mohammed paix sur lui a dit :
« Je suis le plus digne de me réclamer de ‘Issa (Jésus) fils de Mariam (Marie) dans ce bas-monde et dans l’au-delà. Les prophètes sont des frères de mères différentes, leur religion est la même »
(Rapporté par Boukhari dans son Sahih n°3443)


Jésus n'est pas un prophète  Rolling Eyes 
Aucuns prophètes n'a connu l'Islam et ils étaient tous juifs
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



Apocalypse - la marque de la bete Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse - la marque de la bete   Apocalypse - la marque de la bete EmptyJeu 05 Juin 2014, 16:11

Yérusalem a écrit:
le retour de Jésus selon l’Islam

 "Tout mécréant qui sentira son odeur mourra instantanément et son haleine (à Jésus)  fourirel  ira aussi loin que portera sa vue.  Il partira ensuite à la recherche [du Dajjal]; il le trouvera à la porte de Lod [en Israël] et le tuera. "
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Comment les musulmans peuvent croire de telle sornette  Shocked


remarque byzzare de la part de celui qui dit que JESUS est son Dieu
Revenir en haut Aller en bas
Yérusalem

Yérusalem



Apocalypse - la marque de la bete Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse - la marque de la bete   Apocalypse - la marque de la bete EmptyJeu 05 Juin 2014, 16:17

chrisredfeild a écrit:
Yérusalem a écrit:
le retour de Jésus selon l’Islam

 "Tout mécréant qui sentira son odeur mourra instantanément et son haleine (à Jésus)  fourirel  ira aussi loin que portera sa vue.  Il partira ensuite à la recherche [du Dajjal]; il le trouvera à la porte de Lod [en Israël] et le tuera. "
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Comment les musulmans peuvent croire de telle sornette  Shocked


remarque byzzare de la part de celui qui dit que JESUS est son Dieu

Heu non , tu te trompe TOUT les chrétiens disent que Jésus est Dieu
Revenir en haut Aller en bas
morpheus





Apocalypse - la marque de la bete Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse - la marque de la bete   Apocalypse - la marque de la bete EmptyJeu 05 Juin 2014, 23:58

musulman a écrit:
Tu es un blagueur ? C'est ça ?
La prophétie dit clairement que ce sera marqué , ce n'est pas un bandeau ou un brassard , qu'est ce qu'on les musulmans sur la main droite ?
Quel bête est venu marquée les musulmans ?


le mot marque vient du grec CHARAGMA : insigne, badge, timbre, sceau sur une monnaie.... concretement c est nu signe distinctif VISIBLE

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



Apocalypse - la marque de la bete Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse - la marque de la bete   Apocalypse - la marque de la bete EmptyVen 06 Juin 2014, 00:25

Yérusalem a écrit:
chrisredfeild a écrit:
Yérusalem a écrit:
le retour de Jésus selon l’Islam

 "Tout mécréant qui sentira son odeur mourra instantanément et son haleine (à Jésus)  fourirel  ira aussi loin que portera sa vue.  Il partira ensuite à la recherche [du Dajjal]; il le trouvera à la porte de Lod [en Israël] et le tuera. "
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Comment les musulmans peuvent croire de telle sornette  Shocked


remarque byzzare de la part de celui qui dit que JESUS est son Dieu

Heu non , tu te trompe TOUT les chrétiens disent que Jésus est Dieu


depuis les années que j'ai passé sur les forums, tu croit que ça m'a échapper?


donc je repete :

remarque byzzare de la part de celui qui dit que JESUS est son Dieu
Revenir en haut Aller en bas
soumayahastalavictoria

soumayahastalavictoria



Apocalypse - la marque de la bete Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse - la marque de la bete   Apocalypse - la marque de la bete EmptyVen 06 Juin 2014, 05:58

Encore une énième provocation ... Ce forum devient lassant...
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Apocalypse - la marque de la bete Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse - la marque de la bete   Apocalypse - la marque de la bete EmptyVen 06 Juin 2014, 08:30

Kheira a écrit:

De même, de ces conférences, il ressort que 666  n'est en rien "symbolique" mais qu'il désigne (comme toute chose ici-bas) les "deux faces d'une médaille" qui s'opposent et s'affrontent dans la matière:  le "combat" oppose donc deux "valeurs" qui "vibrent" dans le même nombre "666" de façon "positive" ou de façon "négative":  La Lumière et tout ce qui lumineux contre les Ténèbres et tout ce qui est ténébreux.
Ce Nombre 666 est celui qui accompagne l'ouverture du Cinquième Sceau auquel sont associés:

- Le Fils de l'Homme
- Luc XVIII 20
- Jean-Baptiste
Mais aussi:
- Le péché
- La domination intellectuelle et matérialiste
Etc.


Sans oublier, ma chère KHEIRA, cette explication donnée en note par la Bible de Jérusalem :

"En grec, comme en hébreu, chaque lettre avait une valeur numérique selon sa place dans l'alphabet. Le chiffre d'un nom est le total de ses lettrres. Ici, 666 serait "César-Néron" ( lettres hébraIques)".
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Apocalypse - la marque de la bete Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse - la marque de la bete   Apocalypse - la marque de la bete EmptyVen 06 Juin 2014, 08:33

soumayahastalavictoria a écrit:
Encore une énième provocation ... Ce forum devient lassant...

Oui, ma chère SOUMAYA !

Non pas ce forum cependant, mais ce topic, qui, depuis le début, n'est que provocations accumulées .

Je rappelle à tous les intervenants que la bouton en point d'exclamation, à droite et en haut du message, a pour but de porter plainte ..!



Ceci dit je verrouille ce sujet !
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Contenu sponsorisé





Apocalypse - la marque de la bete Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse - la marque de la bete   Apocalypse - la marque de la bete Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apocalypse - la marque de la bete
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE NOMBRE DE L’ANTÉCHRIST OU DE LA BÊTE
» Ces femmes érudites qui ont marqué l’islam
» La Bete 666
» La decapitation, arme de la bete
» La Bête tue Ibliss (Hadith 94 - Tabarani Al Awsat).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: