Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La Bete 666

Aller en bas 
AuteurMessage
"JeSuis"

La Bete 666 3264-39



La Bete 666 Empty
MessageSujet: La Bete 666   La Bete 666 EmptyVen 17 Jan - 0:33

Salut.

J'ai trouvé un truc et j'aimerais vous faire part de cette chose afin de connaitre vos avis: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
"JeSuis"

La Bete 666 3264-39



La Bete 666 Empty
MessageSujet: Re: La Bete 666   La Bete 666 EmptyVen 17 Jan - 0:39

Sahih Bukhari Book 73. Good Manners and Form (Al-Adab) Narated By Abu Huraira : Allah's Apostle said, "The most awful name in Allah's sight on the Day of Resurrection, will be (that of) a man calling himself Malik Al-Amlak (the king of kings)."

Muhammad a dit : Le pire nom a la face d'Allah, le jour de la resurection, sera celui qui s appelle Malik al-Amlak (Le Roi des Rois)


Apocalypse de Jean 19:16
Il avait sur son vêtement et sur sa cuisse un nom écrit : Roi des rois et Seigneur des seigneurs.

Apocalypse 17:14
Ils combattront contre l'agneau, et l'agneau les vaincra, parce qu'il est le Seigneur des seigneurs et le Roi des rois, et les appelés, les élus et les fidèles qui sont avec lui les vaincront aussi.
Revenir en haut Aller en bas
"JeSuis"

La Bete 666 3264-39



La Bete 666 Empty
MessageSujet: Re: La Bete 666   La Bete 666 EmptyVen 17 Jan - 0:47


Apocalypse de Jean 6:9 Et lorsqu'il ouvrit le cinquième sceau, je vis sous l'autel les âmes de ceux qui avaient été égorgés pour la parole de Dieu et pour le témoignage qu'ils avaient rendu.

Apocalypse de Jean 18:24 et parce qu'on a trouve chez elle le sang des prophetes et des saints et de tous ceux qui ont ete egorges sur la terre.

Apocalypse de Jean 20:4 Et je vis des trones ; et a ceux qui s'y assirent fut donne le pouvoir de juger. Et je vis les ames de ceux qui avaient ete decapites a cause du temoignage de Jesus et a cause de la parole de Dieu, et de ceux qui n'avaient pas adore la bete ni son image, et qui n'avaient pas recu la marque sur leur front et sur leur main. Ils revinrent a la vie, et ils regnerent avec Christ pendant mille ans.

Je vais jeter la terreur dans le coeur des mecreants , frappez les au dessus des cous et coupez leur doigt" Coran 8:9-13

Revenir en haut Aller en bas
"JeSuis"

La Bete 666 3264-39



La Bete 666 Empty
MessageSujet: Re: La Bete 666   La Bete 666 EmptyVen 17 Jan - 1:21

"Dès lors Jésus commença à montrer à ses disciples qu'il lui fallait aller à Jérusalem, et souffrir beaucoup de la part des anciens et des principaux sacrificateurs et des scribes, et être mis à mort, et ressusciter le troisième jour. Et Pierre, l'ayant pris à part, se mit à le reprendre, disant : A Dieu ne plaise, Seigneur, cela ne t'arrivera certainement pas. Mais lui, s'étant tourné, dit à Pierre : Va arrière de moi, Satan, tu m'es en scandale, parce que tu ne penses pas les choses qui sont de Dieu, mais celles qui sont des hommes." (Mt 16.21-23)


Revenir en haut Aller en bas
"JeSuis"

La Bete 666 3264-39



La Bete 666 Empty
MessageSujet: Re: La Bete 666   La Bete 666 EmptyVen 17 Jan - 2:13

Daniel 3:6 Quiconque ne se prosternera pas et n'adorera pas sera jeté à l'instant même au milieu d'une fournaise ardente.

Bukari Volumn 001, Book 011, Hadith Number 626.Narated By Abu Huraira : Le prophete demanda au muezin qu un homme dirige la priere et ensuite de bruler tous ceux qui n'ont pas quitter leur maison pour aller prier a la mosquee.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Bete 666 Empty
MessageSujet: Re: La Bete 666   La Bete 666 EmptyVen 17 Jan - 2:32

Bonsoir , je vérouille ce sujet jusqu'au passage de Mario ou Rose


Dernière édition par Julie le Jeu 18 Mar - 13:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
"JeSuis"

La Bete 666 3264-39



La Bete 666 Empty
MessageSujet: Re: La Bete 666   La Bete 666 EmptyVen 17 Jan - 2:38

Je t'en prie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Bete 666 Empty
MessageSujet: Re: La Bete 666   La Bete 666 EmptyVen 17 Jan - 2:39

La Bete 666 510471374
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Bete 666 Empty
MessageSujet: Re: La Bete 666   La Bete 666 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Bete 666
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Bête tue Ibliss (Hadith 94 - Tabarani Al Awsat).
» LE NOMBRE DE L’ANTÉCHRIST OU DE LA BÊTE
» Apocalypse - la marque de la bete
» La decapitation, arme de la bete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: