Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

 

 Mes brebis écoutent ma voix ... nul ne les arrachera de ma main.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Petero

Petero



Mes brebis écoutent ma voix ... nul ne les arrachera de ma main. - Page 2 Empty
MessageSujet: Mes brebis écoutent ma voix ... nul ne les arrachera de ma main.   Mes brebis écoutent ma voix ... nul ne les arrachera de ma main. - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2014, 06:21

Rappel du premier message :

Pourquoi nos frères musulmans veulent absolument nous arracher de la main de Jésus pour nous mettre dans la main de leur prophète Mohamed ?

Jésus nous invite à ne surtout pas lâcher sa main, parce que c'est Lui qui nous conduit vers son Royaume, qui nous fait entrer dans son Royaume : "je suis la porte" ; nul ne va au père que par moi. Là où Je Suis, je veux qu'ils soient", etc...

On serait bien idiot de lâcher la main de Jésus, d'autant plus quand on sait que la main de Jésus, c'est la main de Dieu :

10  27  Mes brebis écoutent ma voix, je les connais et elles me suivent; 10  28  je leur donne la vie éternelle; elles ne périront jamais et nul ne les arrachera de ma main. 10  29  Mon Père, quant à ce qu'il m'a donné, est plus grand que tous. Nul ne peut rien arracher de la main du Père. 10  30  Moi et le Père nous sommes un." (Jean)

Quand on tient la main de Celui qui donne la Vie éternelle, celui qui nous dit être "la porte du Royaume de Dieu son Père, de son Royaume" ; lui qui nous dit que "nul ne va au Père, dans ce Royaume, sans passer par Lui" ; quand il nous dit que nul ne nous arracharera de sa main, de la main du Père en nous disant en plus "moi et mon père sommes Un", c'est à dire "une seule main", on serait vraiment idiot de lâcher cette main pour prendre la main que les musulmans nous tendent.

Si c'est la main fraternelle, amicale que le musulman me tends, je la prend.
Si c'est la main de Mohamed leur guide, qu'ils me tendent alors je la rejette, je ne la prends pas, car je suis déjà tenu par une main, la main de Jésus qui est la main de mon Dieu  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Petero





Mes brebis écoutent ma voix ... nul ne les arrachera de ma main. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes brebis écoutent ma voix ... nul ne les arrachera de ma main.   Mes brebis écoutent ma voix ... nul ne les arrachera de ma main. - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2014, 23:40

vivre_ensemble a écrit:
Tu peux avoir bac+30 philosophie , étudier au Vatican même ... si tu n'as pas le Saint-Esprit lol!

Ah par contre tu peux étudier et travailler au Vatican et te convertir à l'islam !



[/quote]

Pour ton instruction, il faut que tu sache que les prêtres catholique du Royaume uni, ce ne sont pas des prêtres de l'Eglise catholique romaine, mais des prêtre de l'Eglise anglicane et qui ne font pas leur études au Vatican. D'ailleurs même les prêtre ne font pas leurs études au Vatican, mais pour certains dans des séminaires à Rome.

Ce témoignage c'est un faux témoignage, fabriqué par les musulmans Very Happy pour tromper les musulmans ; leur faire croire que des prêtres catholiques se convertissent à l'Islam Very Happy Faut vraiment être musulman pour se faire avoir de la sorte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes brebis écoutent ma voix ... nul ne les arrachera de ma main. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes brebis écoutent ma voix ... nul ne les arrachera de ma main.   Mes brebis écoutent ma voix ... nul ne les arrachera de ma main. - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2014, 23:45

bin, non, elle est pas 'chiante' cette vidéo.
C'est une conversion !
Et puis, il dit surtout que le célibat lui pesait.
Revenir en haut Aller en bas
vivre_ensemble

vivre_ensemble



Mes brebis écoutent ma voix ... nul ne les arrachera de ma main. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes brebis écoutent ma voix ... nul ne les arrachera de ma main.   Mes brebis écoutent ma voix ... nul ne les arrachera de ma main. - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2014, 23:56

Julie a écrit:
vivre_ensemble a écrit:
Julie a écrit:
Jésus est aller retrouver la pensée toute puissante qui est Dieu le père , mais il ne nous laisse pas orphelin(e)s car il nous a envoyer l'esprit Saint . Dans l'Évangile de Jean , il est écrit que nous avons reçu l'onction de celui qui est saint alors nous avons toute la connaissance , cette connaissance viens de Jésus lui qui a le même Esprit que le père .Jésus leur dit vous savez le chemin , et il dit qu'il est le chemin la veriter et la vie  , parce qu'il est la connaissance et qu'il la révéler en venant sur la terre en enseignant . L'onction que nous avons reçu est au baptême , nous avons reçu le Saint Esprit , du père et du fils .

''Il est écrit dans les prophètes : Ils seront tous enseignés de Dieu. Ainsi quiconque a entendu le Père et a reçu son enseignement vient à moi.''Jean 6,45

Mais bien sure il faut l'entendre

Chaque prophète était le "le chemin, la vérité, et la vie" en son temps. Et  "Nul ne venait au Père" sans lui.

Dieu envoie un prophète. Celui qui suit les enseignements du prophète a une relation forte avec Dieu et la vie éternelle !

Du temps de Moïse, Moïse était le lien entre les Hommes et Dieu, du temps de Jésus, Jésus était le lien entre les Hommes et Dieu et de notre temps, c'est le prophète envoyé pour notre génération Mohamed, qui est le lien entre les Hommes et Dieu. Personne ne peut arriver à Dieu qu'à travers ses enseignements.

Paix sur eux tous.



Mohammed ne peut pas être le chemin a suivre parce qu'il contredit l'enseignement de Jésus .

Jamais ma chère ami, ce sont les mêmes en tous points. Si tu lis les lettres rouges, Mohamed aurait pu dire chaque mot.

Il contredit Paul, clairement, mais pas Jésus paix sur lui.

Revenir en haut Aller en bas
vivre_ensemble

vivre_ensemble



Mes brebis écoutent ma voix ... nul ne les arrachera de ma main. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes brebis écoutent ma voix ... nul ne les arrachera de ma main.   Mes brebis écoutent ma voix ... nul ne les arrachera de ma main. - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2014, 23:57

girouette a écrit:
bin, non, elle est pas 'chiante' cette vidéo.
C'est une conversion !
Et puis, il dit surtout que le célibat lui pesait.


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Petero

Petero



Mes brebis écoutent ma voix ... nul ne les arrachera de ma main. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes brebis écoutent ma voix ... nul ne les arrachera de ma main.   Mes brebis écoutent ma voix ... nul ne les arrachera de ma main. - Page 2 EmptyMar 26 Aoû 2014, 00:04

girouette a écrit:
bin, non, elle est pas 'chiante' cette vidéo.
C'est une conversion !
Et puis, il dit surtout que le célibat lui pesait.

Sauf que ce prêtre n'est pas un prêtre catholique romain, car en angleterre il n'y a que des prêtres anglicans Very Happy Ce prêtre n'a pas pu étudier au Vatican, d'autant plus qu'aucun prêtre n'étudie au Vatican Very Happy

Ce prêtre est un prêtre de l'Eglise anglicane qui se dit catholique tout en n'étant pas romaine. Very Happy

Le faire passer pour un prêtre catholique romain, c'est vraiment nous prendre pour des niais Very Happy

Et rien ne prouve que ce musulman il ne raconte pas des histoires et qu'il n'a peut être jamais été prêtre anglican Very Happy

Les musulmans sont prêts à tout pour faire croire à leurs fidèles que même des prêtres catoliques se convertissent à l'Islam. c'est de l'intoxe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes brebis écoutent ma voix ... nul ne les arrachera de ma main. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes brebis écoutent ma voix ... nul ne les arrachera de ma main.   Mes brebis écoutent ma voix ... nul ne les arrachera de ma main. - Page 2 EmptyMar 26 Aoû 2014, 00:30

vivre_ensemble a écrit:
Julie a écrit:


Jésus en disans ''mon Dieu et votre Dieu '' parle de sa pensée parce que le père est la pensée toute puissante , le fils la parole et le Saint Esprit l'action .

''Car Qui a connu la pensée du Seigneur, Pour l'instruire ? Or nous, nous avons la pensée de Christ.''
1 corinthiens 2-16


Moi je comprends que nous avons un Dieu commun. Que Jésus croit en un Dieu et que ce Dieu est aussi le notre.

Chere Vivre_Ensemble ,

St Jean le dit pourtant : ''celui qui nous écoute connaît Dieu '' Mais alors tu ne le connais pas parce que tu as un enseignement qui diffère  de l'Évangile .


Dernière édition par Julie le Mar 26 Aoû 2014, 01:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes brebis écoutent ma voix ... nul ne les arrachera de ma main. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes brebis écoutent ma voix ... nul ne les arrachera de ma main.   Mes brebis écoutent ma voix ... nul ne les arrachera de ma main. - Page 2 EmptyMar 26 Aoû 2014, 00:34

petero a écrit:
girouette a écrit:
bin, non, elle est pas 'chiante' cette vidéo.
C'est une conversion !
Et puis, il dit surtout que le célibat lui pesait.

Sauf que ce prêtre n'est pas un prêtre catholique romain, car en angleterre il n'y a que des prêtres anglicans Very Happy  Ce prêtre n'a pas pu étudier au Vatican, d'autant plus qu'aucun prêtre n'étudie au Vatican Very Happy

Ce prêtre est un prêtre de l'Eglise anglicane qui se dit catholique tout en n'étant pas romaine. Very Happy

Le faire passer pour un prêtre catholique romain, c'est vraiment nous prendre pour des niais Very Happy

Et rien ne prouve que ce musulman il ne raconte pas des histoires et qu'il n'a peut être jamais été prêtre anglican Very Happy

Les musulmans sont prêts à tout pour faire croire à leurs fidèles que même des prêtres catoliques se convertissent à l'Islam. c'est de l'intoxe Very Happy

Merci ! Mes brebis écoutent ma voix ... nul ne les arrachera de ma main. - Page 2 24389
Revenir en haut Aller en bas
vivre_ensemble

vivre_ensemble



Mes brebis écoutent ma voix ... nul ne les arrachera de ma main. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes brebis écoutent ma voix ... nul ne les arrachera de ma main.   Mes brebis écoutent ma voix ... nul ne les arrachera de ma main. - Page 2 EmptyMar 26 Aoû 2014, 00:39

petero a écrit:
girouette a écrit:
bin, non, elle est pas 'chiante' cette vidéo.
C'est une conversion !
Et puis, il dit surtout que le célibat lui pesait.

Sauf que ce prêtre n'est pas un prêtre catholique romain, car en angleterre il n'y a que des prêtres anglicans Very Happy  Ce prêtre n'a pas pu étudier au Vatican, d'autant plus qu'aucun prêtre n'étudie au Vatican Very Happy

Ce prêtre est un prêtre de l'Eglise anglicane qui se dit catholique tout en n'étant pas romaine. Very Happy

Le faire passer pour un prêtre catholique romain, c'est vraiment nous prendre pour des niais Very Happy

Et rien ne prouve que ce musulman il ne raconte pas des histoires et qu'il n'a peut être jamais été prêtre anglican Very Happy

Les musulmans sont prêts à tout pour faire croire à leurs fidèles que même des prêtres catoliques se convertissent à l'Islam. c'est de l'intoxe Very Happy



lol!




Revenir en haut Aller en bas
tt





Mes brebis écoutent ma voix ... nul ne les arrachera de ma main. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes brebis écoutent ma voix ... nul ne les arrachera de ma main.   Mes brebis écoutent ma voix ... nul ne les arrachera de ma main. - Page 2 EmptyMar 26 Aoû 2014, 00:40

vivre_ensemble a écrit:
petero a écrit:
girouette a écrit:
bin, non, elle est pas 'chiante' cette vidéo.
C'est une conversion !
Et puis, il dit surtout que le célibat lui pesait.

Sauf que ce prêtre n'est pas un prêtre catholique romain, car en angleterre il n'y a que des prêtres anglicans Very Happy  Ce prêtre n'a pas pu étudier au Vatican, d'autant plus qu'aucun prêtre n'étudie au Vatican Very Happy

Ce prêtre est un prêtre de l'Eglise anglicane qui se dit catholique tout en n'étant pas romaine. Very Happy

Le faire passer pour un prêtre catholique romain, c'est vraiment nous prendre pour des niais Very Happy

Et rien ne prouve que ce musulman il ne raconte pas des histoires et qu'il n'a peut être jamais été prêtre anglican Very Happy

Les musulmans sont prêts à tout pour faire croire à leurs fidèles que même des prêtres catoliques se convertissent à l'Islam. c'est de l'intoxe Very Happy



lol!





Pourquoi ne voit on pas de conversion Islam vers Christianisme??
Je vais finir par croire que les musulmans ont besoin de nouveaux adeptes pour croire en la validité de leur religion....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes brebis écoutent ma voix ... nul ne les arrachera de ma main. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes brebis écoutent ma voix ... nul ne les arrachera de ma main.   Mes brebis écoutent ma voix ... nul ne les arrachera de ma main. - Page 2 EmptyMar 26 Aoû 2014, 01:49

vivre_ensemble a écrit:
Julie a écrit:
vivre_ensemble a écrit:


Chaque prophète était le "le chemin, la vérité, et la vie" en son temps. Et  "Nul ne venait au Père" sans lui.

Dieu envoie un prophète. Celui qui suit les enseignements du prophète a une relation forte avec Dieu et la vie éternelle !

Du temps de Moïse, Moïse était le lien entre les Hommes et Dieu, du temps de Jésus, Jésus était le lien entre les Hommes et Dieu et de notre temps, c'est le prophète envoyé pour notre génération Mohamed, qui est le lien entre les Hommes et Dieu. Personne ne peut arriver à Dieu qu'à travers ses enseignements.

Paix sur eux tous.



Mohammed ne peut pas être le chemin a suivre parce qu'il contredit l'enseignement de Jésus .

Jamais ma chère ami, ce sont les mêmes en tous points. Si tu lis les lettres rouges, Mohamed aurait pu dire chaque mot.

Il contredit Paul, clairement, mais pas Jésus paix sur lui.


Bonsoir ma chère Vivre_Ensemble ,

Ha oui ? Moi je pense que non puisque le coran dit qu'il n'est pas correcte de prendre pour Seigneur , Jésus .Pourtant Jésus quand il enseigne dit : " Vous m'appeler Seigneur et Maître vous dites bien car je le suis "

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes brebis écoutent ma voix ... nul ne les arrachera de ma main. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes brebis écoutent ma voix ... nul ne les arrachera de ma main.   Mes brebis écoutent ma voix ... nul ne les arrachera de ma main. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes brebis écoutent ma voix ... nul ne les arrachera de ma main.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Louis MASSIGNON et le dialogue islamo-chrétien
»  je n'ai été envoyé qu'aux brebis perdue de la maison d'Israël.
» Asia Bibi : une chrétienne condamnée à mort : elle a défendu sa foi
» La porte du Royaume de Dieu, qu'est-elle pour un musulman ?
» Tenez vous prêts, pour la séparation des brebis et des boucs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: