Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Marc 10:18

Aller en bas 
+4
Petero
Sun Back
rosarum
vivre_ensemble
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

En tout objectivité, qu'en pensez vous ?
Ces phrases veulent dire la même chose.
Marc 10:18 - Page 2 Vote_lcap0%Marc 10:18 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
La première est une correction, la deuxième une confirmation.
Marc 10:18 - Page 2 Vote_lcap100%Marc 10:18 - Page 2 Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
vivre_ensemble

vivre_ensemble



Marc 10:18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Marc 10:18   Marc 10:18 - Page 2 EmptySam 23 Aoû 2014, 16:22

Rappel du premier message :

Bonjour à tous !

Marc 10:17
Comme Jésus se mettait en chemin, un homme accourut, et se jetant à genoux devant lui : Bon maître, lui demanda-t-il, que dois-je faire pour hériter la vie éternelle ?

Jésus lui dit : Pourquoi m'appelles-tu bon ? Il n'y a de bon que Dieu seul.

Jésus lui dit : Mais comment sais-tu que je suis le Bon Maître, puisqu'il n'y a que Dieu qui est Bon.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
chrisredfeild





Marc 10:18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marc 10:18   Marc 10:18 - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2014, 00:37

tt a écrit:
chrisredfeild a écrit:
donc durant 2000 ans, ils reçoivent sans arret des révélations de Dieu? c sa?

Ils sont inspirés par Dieu, oui. Au contraire des pays musulmans qui n'ont pas évolué depuis 1400 ans (c'est pour ça qu'ils ne peuvent vivre seuls d'ailleurs...)

parexemple comme l'autorisation des mariages gays qui sera prochaines, c'est aussi l'une des futur evolution de vorte religion dont tu es si fier?
Revenir en haut Aller en bas
tt





Marc 10:18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marc 10:18   Marc 10:18 - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2014, 00:38

chrisredfeild a écrit:
tt a écrit:
chrisredfeild a écrit:
donc durant 2000 ans, ils reçoivent sans arret des révélations de Dieu? c sa?

Ils sont inspirés par Dieu, oui. Au contraire des pays musulmans qui n'ont pas évolué depuis 1400 ans (c'est pour ça qu'ils ne peuvent vivre seuls d'ailleurs...)

parexemple comme l'autorisation des mariages gays qui sera prochaines, c'est aussi l'une des futur evolution de vorte religion dont tu es si fier?

Il s'agit de mariage civils, et non religieux... mais ça n'est pas ça l'évolution dont je te parle!!!
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



Marc 10:18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marc 10:18   Marc 10:18 - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2014, 00:40

tt a écrit:
chrisredfeild a écrit:
tt a écrit:


Ils sont inspirés par Dieu, oui. Au contraire des pays musulmans qui n'ont pas évolué depuis 1400 ans (c'est pour ça qu'ils ne peuvent vivre seuls d'ailleurs...)

parexemple comme l'autorisation des mariages gays qui sera prochaines, c'est aussi l'une des futur evolution de vorte religion dont tu es si fier?

Il s'agit de mariage civils, et non religieux... mais ça n'est pas ça l'évolution dont je te parle!!!

alors de quel evolution?
Revenir en haut Aller en bas
tt





Marc 10:18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marc 10:18   Marc 10:18 - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2014, 00:43

chrisredfeild a écrit:
tt a écrit:
chrisredfeild a écrit:


parexemple comme l'autorisation des mariages gays qui sera prochaines, c'est aussi l'une des futur evolution de vorte religion dont tu es si fier?

Il s'agit de mariage civils, et non religieux... mais ça n'est pas ça l'évolution dont je te parle!!!

alors de quel evolution?

De toutes les autres évolutions, alors que les pays musulmans n'ont initié aucune évolution technologique et sociétale depuis 1400 ans et végètent dans le même état de pauvreté indécrottable.
Ils sont dans ces domaines complètement soumis aux pays non-musulmans.
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



Marc 10:18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marc 10:18   Marc 10:18 - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2014, 00:48

tt a écrit:
chrisredfeild a écrit:
tt a écrit:


Il s'agit de mariage civils, et non religieux... mais ça n'est pas ça l'évolution dont je te parle!!!

alors de quel evolution?

De toutes les autres évolutions, alors que les pays musulmans n'ont initié aucune évolution technologique et sociétale depuis 1400 ans et végètent dans le même état de pauvreté indécrottable.
Ils sont dans ces domaines complètement soumis aux pays non-musulmans.


tu te moque de moi monsieur TITI?????


les chrétiens ont toujour evolué pendant 2000 ans?????


tu te moque de nous?


tu te moque de nous?


Tu Te Moque De Nous???????


je repose ma question, afin que tu arrive a la comprendre


Tu Te Moque De Nous???????



l'islam est venu...................aussitôt UNE GRANDE CIVILISATION EST VENU : la Civilisation ISLAMIQUE pendant plusieurs siecle



et pendant ce temps, les chrétiens en occident faisaient caca et pipi dans la rue.....


il a fallut les musulmans delaissent l'islam....alors ce fut la decadence petit a petit, et pendant ce termps, il vous a fallut ecarté la religion du pouvoir afin d'apprendre de fair caca et pipi dans les toilettes.


donc tu me dit que l'EGLISE a toujours evolué, donc franchement, repond moi sincerment....de quel evolution me parle tu?


monsieur titi, je veut une reponse....je l'attend
Revenir en haut Aller en bas
tt





Marc 10:18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marc 10:18   Marc 10:18 - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2014, 00:56

chrisredfeild a écrit:
tt a écrit:
chrisredfeild a écrit:


alors de quel evolution?

De toutes les autres évolutions, alors que les pays musulmans n'ont initié aucune évolution technologique et sociétale depuis 1400 ans et végètent dans le même état de pauvreté indécrottable.
Ils sont dans ces domaines complètement soumis aux pays non-musulmans.


tu te moque de moi monsieur TITI?????


les chrétiens ont toujour evolué pendant 2000 ans?????


tu te moque de nous?


tu te moque de nous?


Tu Te Moque De Nous???????


je repose ma question, afin que tu arrive a la comprendre


Tu Te Moque De Nous???????



l'islam est venu...................aussitôt UNE GRANDE CIVILISATION EST VENU : la Civilisation ISLAMIQUE pendant plusieurs siecle



et pendant ce temps, les chrétiens en occident faisaient caca et pipi dans la rue.....


il a fallut les musulmans delaissent l'islam....alors ce fut la decadence petit a petit, et pendant ce termps, il vous a fallut ecarté la religion du pouvoir afin d'apprendre de fair caca et pipi dans les toilettes.


donc tu me dit que l'EGLISE a toujours evolué, donc franchement, repond moi sincerment....de quel evolution me parle tu?


monsieur titi, je veut une reponse....je l'attend

Ben moi je constate, c'est tout...
En 2014, les pays musulmans vivent dans des états de pauvreté et de soumission totale aux autres nations: les musulmans n'inventent rien, ne conçoivent rien...

Il y a une chose que Mohamed a oublié de vous dire: c'est, qu'en plus d'être soumis à Dieu, les musulmans seraient soumis aux non-musulmans...

Voilà , je vous laisse dormir (en position soumise bien sûr)...

Bonne nuit!!



Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



Marc 10:18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marc 10:18   Marc 10:18 - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2014, 00:59

tt a écrit:


Ben moi je constate, c'est tout...


tu constate ce que j'ai dit et non pas ce que tu a dit

tu a dit qu'ils n'ont cesser d'évoluer........depuis 2000 ans


tu doit rester sur ça......c'est de ça que je te demande de me fournir LA PREUVE.


maintenant, que tu ne le peut pas, puisque c'est faux historiquement, ce que nous constatons et ce que tu constate est qu'il vous a fallut ecarté la religion du pouvoir pour qu'en 2014  vous pouvez vivre dans le libertinage et bien entendu avec la science.....


avoue le tout simplement.....ah....le plus important : tout en spoilant les richesses des pauvres bien evidement.
Revenir en haut Aller en bas
Petero

Petero



Marc 10:18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marc 10:18   Marc 10:18 - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2014, 06:59

chrisredfeild a écrit:
rosarum a écrit:
chrisredfeild a écrit:



le monotheiseme

ce n'est pas si évident que cela dans le passage en question :
i]


si c'est EVIDENT

Mathieu
22.36Maître, quel est le plus grand commandement de la loi?
22.37Jésus lui répondit: Tu aimeras le Seigneur, ton Dieu, de tout ton coeur, de toute ton âme, et de toute ta pensée.
22.38 C'est le premier et le plus grand commandement.

Et pourquoi tronques-tu les paroles de Jésus, pour ne prendre que ce qui t'intéresse :

22 36 "Maître, quel est le plus grand commandement de la Loi?"
22 37 Jésus lui dit : "Tu aimeras le Seigneur ton Dieu de tout ton coeur, de toute ton âme et de tout ton esprit
22 38 voilà le plus grand et le premier commandement.
22 39 Le second lui est semblable : Tu aimeras ton prochain comme toi-même.
22 40 A ces deux commandements se rattache toute la Loi, ainsi que les Prophètes." (Matthieu)


Réfléchissons ensemble d'abord sur le pourquoi de la question de ce scribe :


22 34 Apprenant qu'il avait fermé la bouche aux Sadducéens, les Pharisiens se réunirent en groupe,
22 35 et l'un d'eux lui demanda pour l'embarrasser


Pourquoi ce pharisien cherche-t-il à embarasser Jésus en lui posant cette question ? Parce que Jésus passait beaucoup plus de temps avec les pécheurs, en leur donnant de l'amour qu'il n'en passait au Temple en donnant de l'amour à Dieu.

Les pharisiens reprochaient à Jésus de mettre plus en avant le deuxième commandement : "tu aimeras le prochain comme toi-même", plutôt que de mettre le premier commandement en avant.

Et toi tu ne mets en avant, Chrisredfield que le premier commandement, en ne citant même pas ce deuxième commandement de l'amour du prochain, que Jésus met sur un même pied d'égalité avec les 1er commandement. Le 2ème commandement nous dit Jésus, EST SEMBLABLE au premier, c'est à dire qu'il est aussi grand que le premier, que l'un ne va pas sans l'autre.

Si on dit qu'on aime Dieu de tout son coeur, de toute son âme et de toute sa pensée et qu'en même temps on n'aime pas son prochain pécheur, alors on n'aime pas Dieu, car mon prochain Dieu m'a demandé de l'aimer. Dieu ne m'a pas demandé d'aimer mon prochain quand il ne pèche pas ; car Dieu n'a pas précisé. Il m'a demandé d'aimer mon prochain, un point c'est tout. Et mon prochain, quand il pèche, il ne cesse pas d'être mon prochain, celui qui Dieu a mis près de moi, celui avec qui il me fait vivre.

Pourquoi Dieu me demande-t-il d'aimer mon prochain, même quand il est pécheur, qu'il commet les plus grand péchés ? Parce qu'en ce pécheur, Dieu désire mettre tout son Amour, tout son Esprit, pour que justement ce pécheur ne pèche plus, pour qu'il marche selon ses lois, pour qu'il pratique ses coutumes.

Et si Jésus passait plus de temps au milieu des pécheurs qu'au milieu du Temple, comme le faisaient les pharisiens, c'était parce que le véritable temple de Dieu c'est sa créature en qui Dieu veut venir établir sa demeure avec son Amour, avec son Esprit.

Et c'est ce que les musulmans n'ont pas compris, c'est que Jésus n'est pas venu pour lapider les pécheurs, même les plus grands pécheurs, mais pour les sauver en leur demandant de lui faire confiance, car en mettant son Esprit en eux, ils sortiront de leurs péchés, ils seront guéris de leurs péchés et pourront accueillir en eux son Esprit qui fera d'eux, de leur coeur, une sainte demeure pour leur Seigneur, leur créateur désirant faire sa demeure en eux avec son Esprit.

Voilà chrisredfeild ce que le musulman refuse d'entendre à l'image des pharisiens qui n'avaient rien compris aux commandements que Dieu avait donné par Moïse et qui de fait ne comprenaient pas l'attitude de Jésus envers les pécheurs.

Jésus aimait les pécheurs et passait beaucoup de temps avec eux. Cela, les évangiles l'attestent. Jésus passaient plus de temps avec les non pieux qu'avec les pharisiens pieux, qui n'étaient que des bons croyants extérieurement, qui observaient tous les préceptes du lévitique avec soin, mais qui oubliaient le deuxième commandement de Dieu qui est égal au premier.

Celui qui n'aime pas son prochain, même quand il pèche gravement, celui-là n'aime pas Dieu qui aime les pécheurs qu'il veut sauver à tout prix et qui les a aimé jusqu'à mourir d'amour pour eux.



Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



Marc 10:18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marc 10:18   Marc 10:18 - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2014, 12:01

petero a écrit:
chrisredfeild a écrit:
rosarum a écrit:


ce n'est pas si évident que cela dans le passage en question :
i]


si c'est EVIDENT

Mathieu
22.36Maître, quel est le plus grand commandement de la loi?
22.37Jésus lui répondit: Tu aimeras le Seigneur, ton Dieu, de tout ton coeur, de toute ton âme, et de toute ta pensée.
22.38 C'est le premier et le plus grand commandement.

Et pourquoi tronques-tu les paroles de Jésus, pour ne prendre que ce qui t'intéresse :



je n'ai rien tranché

Rosarum m'a poser la question sur LE PLUS GRAND COMMANDEMENT et non pas sur LE DEUXIEME PLUS GRAND


donc le PLUS grand comme le dit JESUS : AIME DIEU

puis vient le second qui ne nous interresse pas, puisque il ne repond pas la question de Rosarum
Revenir en haut Aller en bas
Petero

Petero



Marc 10:18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marc 10:18   Marc 10:18 - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2014, 12:20

chrisredfeild a écrit:
petero a écrit:
chrisredfeild a écrit:



si c'est EVIDENT

Mathieu
22.36Maître, quel est le plus grand commandement de la loi?
22.37Jésus lui répondit: Tu aimeras le Seigneur, ton Dieu, de tout ton coeur, de toute ton âme, et de toute ta pensée.
22.38 C'est le premier et le plus grand commandement.

Et pourquoi tronques-tu les paroles de Jésus, pour ne prendre que ce qui t'intéresse :



je n'ai rien tranché

Rosarum m'a poser la question sur LE PLUS GRAND COMMANDEMENT et non pas sur LE DEUXIEME PLUS GRAND


donc le PLUS grand comme le dit JESUS : AIME DIEU

puis vient le second qui ne nous interresse pas, puisque il ne repond pas la question de Rosarum

Quand on a posé la question à Jésus, il a cité les 2 commandements. C'est le premier qui est le plus grand, avec les second qui lui est semblable.
Revenir en haut Aller en bas
Sun Back





Marc 10:18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marc 10:18   Marc 10:18 - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2014, 12:37

chrisredfeild a écrit:
bien sur, puisqu'il y'a un passage biblique :


Jean
8.54Jésus répondit: Si je me glorifie moi-même, ma gloire n'est rien. C'est mon père qui me glorifie, lui que vous dites être votre Dieu,

effectivement

"mon père qui me glorifie, lui que vous dite être votre Dieu"

c'est exactement ce que j'expliquais dans l'autre fil (je ne sais pas si tu l'as consulté)

"le père=dieu"
et avoir eu l'idée de dire aussi "père+fils+st esprit=dieu" créé donc une grosse ambiguité (qui fait que parfois même les chrétiens se trompent et confondent ces 2 notions de dieu ; par exemple on les voit souvent dire "jésus, c'est dieu qui s'est engendré" ; mais de qui parle-t-il dans ce "dieu" ? ils parlent du "père"..)

chrisredfeild a écrit:

STOP


dabord montre moi le passage biblique qui parle de la trinité, et apres tu pourra me dire : La trinité est l'ensemble....
j'ai pas dis que la bible parlait de la trinité
si elle en parlait, justement, je ne serais pas en train de réfuter son concept..
si tu veux enlève le mot "trinité" et comprend que je parle de "père, jésus, st esprit" lorsque je l'ai employé
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



Marc 10:18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marc 10:18   Marc 10:18 - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2014, 13:17

chrisredfeild a écrit:
donc durant 2000 ans, ils reçoivent sans arret des révélations de Dieu? c sa?

contrairement à vous, juifs et chrétiens pratiquent "l'ijtihâd" de la bible depuis 2000 ans et ils le pratiquent encore actuellement.

Revenir en haut Aller en bas
tt





Marc 10:18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marc 10:18   Marc 10:18 - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2014, 14:33

chrisredfeild a écrit:
tt a écrit:


Ben moi je constate, c'est tout...


tu constate ce que j'ai dit et non pas ce que tu a dit

tu a dit qu'ils n'ont cesser d'évoluer........depuis 2000 ans


tu doit rester sur ça......c'est de ça que je te demande de me fournir LA PREUVE.


maintenant, que tu ne le peut pas, puisque c'est faux historiquement, ce que nous constatons et ce que tu constate est qu'il vous a fallut ecarté la religion du pouvoir pour qu'en 2014  vous pouvez vivre dans le libertinage et bien entendu avec la science.....


avoue le tout simplement.....ah....le plus important : tout en spoilant les richesses des pauvres bien evidement.

La preuve, tu l'as devant les yeux tous les jours, à la télé et dans la rue (ou alors tu es aveugle, ou alors tu es idiot)

Par ailleurs, si Dieu a choisi que les musulmans soient soumis aux "libertins" et aux "mécréants" comme tu dis, c'est son choix, et tu n'as pas à contester le choix de Dieu....
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



Marc 10:18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marc 10:18   Marc 10:18 - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2014, 18:16

rosarum a écrit:
chrisredfeild a écrit:
donc durant 2000 ans, ils reçoivent sans arret des révélations de Dieu? c sa?

contrairement à vous, juifs et chrétiens pratiquent "l'ijtihâd" de la bible depuis 2000 ans et ils le pratiquent encore actuellement.


je ne parle pas d'ijtihad, je parle de revelation divine durant 2000 ans
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



Marc 10:18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marc 10:18   Marc 10:18 - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2014, 18:25

tt a écrit:
chrisredfeild a écrit:
tt a écrit:


Ben moi je constate, c'est tout...


tu constate ce que j'ai dit et non pas ce que tu a dit

tu a dit qu'ils n'ont cesser d'évoluer........depuis 2000 ans


tu doit rester sur ça......c'est de ça que je te demande de me fournir LA PREUVE.


maintenant, que tu ne le peut pas, puisque c'est faux historiquement, ce que nous constatons et ce que tu constate est qu'il vous a fallut ecarté la religion du pouvoir pour qu'en 2014  vous pouvez vivre dans le libertinage et bien entendu avec la science.....


avoue le tout simplement.....ah....le plus important : tout en spoilant les richesses des pauvres bien evidement.

La preuve, tu l'as devant les yeux tous les jours, à la télé et dans la rue (ou alors tu es aveugle, ou alors tu es idiot)

je ne sais pas qui est l'idiot qui ne connais même pas l'histoire durant 2000 ans
Citation :

Par ailleurs, si Dieu a choisi que les musulmans soient soumis aux "libertins" et aux "mécréants" comme tu dis, c'est son choix, et tu n'as pas à contester le choix de Dieu....


oui, c'est une prophetie islamique, a savoir les musulmans vous suivront

le prophète –que la prière et le salut d'Allah soient sur lui – a dit:

{Vous suivrez les pratiques de ceux d'avant vous, empan par empan, coudée par coudée, au point que s'ils entrent dans le terrier d'un lézard, vous les suivrez.}

Et dans une autre narration c'est encore plus grave : {au point que si l'un d’entre eux forniquait avec sa mère en plein rue, l'un d’entre vous le ferait.}.


Revenir en haut Aller en bas
tt





Marc 10:18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marc 10:18   Marc 10:18 - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2014, 18:39

chrisredfeild a écrit:
tt a écrit:
chrisredfeild a écrit:



tu constate ce que j'ai dit et non pas ce que tu a dit

tu a dit qu'ils n'ont cesser d'évoluer........depuis 2000 ans


tu doit rester sur ça......c'est de ça que je te demande de me fournir LA PREUVE.


maintenant, que tu ne le peut pas, puisque c'est faux historiquement, ce que nous constatons et ce que tu constate est qu'il vous a fallut ecarté la religion du pouvoir pour qu'en 2014  vous pouvez vivre dans le libertinage et bien entendu avec la science.....


avoue le tout simplement.....ah....le plus important : tout en spoilant les richesses des pauvres bien evidement.

La preuve, tu l'as devant les yeux tous les jours, à la télé et dans la rue (ou alors tu es aveugle, ou alors tu es idiot)

je ne sais pas qui est l'idiot qui ne connais même pas l'histoire durant 2000 ans
Citation :

Par ailleurs, si Dieu a choisi que les musulmans soient soumis aux "libertins" et aux "mécréants" comme tu dis, c'est son choix, et tu n'as pas à contester le choix de Dieu....


oui,  c'est une prophetie islamique, a savoir les musulmans vous suivront

le prophète –que la prière et le salut d'Allah soient sur lui – a dit:

{Vous suivrez les pratiques de ceux d'avant vous, empan par empan, coudée par coudée, au point que s'ils entrent dans le terrier d'un lézard, vous les suivrez.}

Et dans une autre narration c'est encore plus grave : {au point que si l'un d’entre eux forniquait avec sa mère en plein rue, l'un d’entre vous le ferait.}.



C'est donc le Coran lui-même qui demande aux musulmans de se soumettre aux autres nations.
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



Marc 10:18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marc 10:18   Marc 10:18 - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2014, 19:27

etant donner que tu me prouve que tu ne connait rien a l'histoire, voila que tu me prouve que tu ne sais pas lire tout court......

ou voit tu que le coran demande.....?


aller repond si tu es si veridique comme tu le pretend
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marc 10:18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marc 10:18   Marc 10:18 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marc 10:18
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Marc 1:12-13
» Interpréter Marc 4
» Sagesse de divers horizons ...
» Mathieu 16:21 - Marc 8:31
» Fils de Dieu en Marc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: