Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Ariel Sharon- Général Yitzhak et autres !!

Aller en bas 
+5
Salomon
Dreamer
vivia
morgankari77
MilleEtUneNuit
9 participants
AuteurMessage
MilleEtUneNuit

MilleEtUneNuit



Ariel Sharon- Général Yitzhak et autres !! Empty
MessageSujet: Ariel Sharon- Général Yitzhak et autres !!   Ariel Sharon- Général Yitzhak et autres !! EmptyJeu 31 Juil 2014, 10:27

"Je jure que si j'était juste un civil israelien et que je rencontre un palestinien, je le brûlerais et le ferai souffrir avant de le tuer. J'ai tué 750 palestiniens d'un seul coup (à Rafah 1956). Je voulais encourager mes soldats à violer les filles arabes comme la femme palestinienne est une esclave pour les juifs, et nous le fesons de tout façon ce que nous voulons et personne nous dis ce que nous devons faire, mais nous disons aux autres ce qu'ils doivent faire.

Ariel Sharon dans un interview avec le général Ouze Merham, 1956"

" Les Palestiniens devraient être écrasés comme des sauterelles...leurs têtes fracassées contre des rochers et des murs ".
général Yitzhak Shamir s'adressant aux colons Juifs New York, Times (1er avril 1988).

Source

url=http://www.mondialisation.ca/propos-isra-liens-rest-s-impunis/1258?print=1][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Source [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
morgankari77

morgankari77



Ariel Sharon- Général Yitzhak et autres !! Empty
MessageSujet: Re: Ariel Sharon- Général Yitzhak et autres !!   Ariel Sharon- Général Yitzhak et autres !! EmptyJeu 31 Juil 2014, 12:50

pauvres palestiniens!!! Traités de la sorte, ce n'est pas juste.
Je condamne ces propos d'une agressivité débordante. Ils auraient au moins du dire "hamas" et non Palestiniens. Ecraser le hamas sous les chars, ah ben oui que c'est exactement ce qu'il faut dans la logique humaine-militaire. Parce que lorsqu'ils venaient se faire explosés, ils se souciaient pas des civils israeliens. Et apres tout, la palestine appartient a israel.
Bon, ces propos sans crus mais bon, pareils contre le peuple beni d'israel, y'en a eu aussi non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ariel Sharon- Général Yitzhak et autres !! Empty
MessageSujet: Re: Ariel Sharon- Général Yitzhak et autres !!   Ariel Sharon- Général Yitzhak et autres !! EmptyJeu 31 Juil 2014, 12:59

Se laisser aller à ses humeurs quand on est humain et en guerre, c'est en effet in-con-ce-vable.
Revenir en haut Aller en bas
vivia





Ariel Sharon- Général Yitzhak et autres !! Empty
MessageSujet: Re: Ariel Sharon- Général Yitzhak et autres !!   Ariel Sharon- Général Yitzhak et autres !! EmptyJeu 31 Juil 2014, 13:08

MilleEtUneNuit a écrit:
"Je jure que si j'était juste un civil israelien et que je rencontre un palestinien, je le brûlerais et le ferai souffrir avant de le tuer. J'ai tué 750 palestiniens d'un seul coup (à Rafah 1956). Je voulais encourager mes soldats à violer les filles arabes comme la femme palestinienne est une esclave pour les juifs, et nous le fesons de tout façon ce que nous voulons et personne nous dis ce que nous devons faire, mais nous disons aux autres ce qu'ils doivent faire.

Ariel Sharon dans un interview avec le général Ouze Merham, 1956"

" Les Palestiniens devraient être écrasés comme des sauterelles...leurs têtes fracassées contre des rochers et des murs ".
général Yitzhak Shamir s'adressant aux colons Juifs New York, Times (1er avril 1988).

Source

url=http://www.mondialisation.ca/propos-isra-liens-rest-s-impunis/1258?print=1][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Source [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Lis pas ça, ça va t'obscurcir le cœur! J'ai une amie juive qui m'a dit que tous les humains n'avaient pas d'âme ( certains humains ont une âme et d'autre pas), c'est un truc qu'elle a appris dans sa religion. Et bien là, il s'agit de gens qui n'ont pas d'âme si j'applique ce qu'elle m'a dit.

Israël a utilisé la culpabilité des occidentaux au lendemain de la seconde guerre mondiale. mais ça commence à dater.

Maintenant, ils utilisent la peur qu'a l'occident face aux groupes djihadistes qui font n'importe quoi. Les djihadistes, c'est les israéliens qui les ont fait naître par l'injustice que subissent les palestiniens. le peuple occidental se souvient des tours jumelles ( qui furent à la fois un truc dégeulasse et une grosse erreur politique) et se disent que les ennemis des israéliens sont les assassins qui ont détruits les tours jumelles... Et on a: Israël défenseur de l'Occident (pour le peuple occidental).
Boco Haram ( traduction l'occident est le pêché) et le nouveau califat auto-proclamé d'Irak et de Syrie sont pour beaucoup dans le silence des occidentaux. Les occidentaux font l'amalgame entre les enlèvements de jeunes femmes chrétiennes pour en faire des ESCLAVES et les persécutions des chrétiens arabes irakiens et le Hamas. On a le raccourci: Israël = le défenseur des victimes chrétiennes. Sans oublier que les assassinats de juifs sur le sol européen font mauvaise impression et ne servent pas la cause palestinienne.




Revenir en haut Aller en bas
MilleEtUneNuit

MilleEtUneNuit



Ariel Sharon- Général Yitzhak et autres !! Empty
MessageSujet: Re: Ariel Sharon- Général Yitzhak et autres !!   Ariel Sharon- Général Yitzhak et autres !! EmptyJeu 31 Juil 2014, 13:09

morgankari77 a écrit:
pauvres palestiniens!!! Traités de la sorte, ce n'est pas juste.
Je condamne ces propos d'une agressivité débordante. Ils auraient au moins du dire "hamas" et non Palestiniens. Ecraser le hamas sous les chars, ah ben oui que c'est exactement ce qu'il faut dans la logique humaine-militaire. Parce que lorsqu'ils venaient se faire explosés, ils se souciaient pas des civils israeliens. Et apres tout, la palestine appartient a israel.
Bon, ces propos sans crus mais bon, pareils contre le peuple beni d'israel, y'en a eu aussi non?

Si hitler est haï par les JUIFS eux ils ont depassé son niveau barberie !!!!!!

C'est un génocide ce qui se passe!! Quand je repense a mes petits cousins mort labas je suis ecoeuré d'une façon cruel j'ai envie de gerber !!!!!

et encore ça c'est rien !!

De plus les juifs ne doivent pas retourné en terre de palestine c'est contre DIEU ce qui faut DIEU a dieu QUI MAUDIRAIT LE PEUPLE JUIFS S'ILS DESOBEI ET REVIEN SUR LA TERRE


Ce sont des sionistes qui controle notre pauvre monde !! et le JUIDAISME EST CONTRE LE SIONISME !
Revenir en haut Aller en bas
vivia





Ariel Sharon- Général Yitzhak et autres !! Empty
MessageSujet: Re: Ariel Sharon- Général Yitzhak et autres !!   Ariel Sharon- Général Yitzhak et autres !! EmptyJeu 31 Juil 2014, 13:24

MilleEtUneNuit a écrit:
morgankari77 a écrit:
pauvres palestiniens!!! Traités de la sorte, ce n'est pas juste.
Je condamne ces propos d'une agressivité débordante. Ils auraient au moins du dire "hamas" et non Palestiniens. Ecraser le hamas sous les chars, ah ben oui que c'est exactement ce qu'il faut dans la logique humaine-militaire. Parce que lorsqu'ils venaient se faire explosés, ils se souciaient pas des civils israeliens. Et apres tout, la palestine appartient a israel.
Bon, ces propos sans crus mais bon, pareils contre le peuple beni d'israel, y'en a eu aussi non?

Si hitler est haï par les JUIFS eux ils ont depassé son niveau barberie !!!!!!

C'est un génocide ce qui se passe!! Quand je repense a mes petits cousins mort labas je suis ecoeuré d'une façon cruel j'ai envie de gerber !!!!!

et encore ça c'est rien !!

De plus les juifs ne doivent pas retourné en terre de palestine c'est contre DIEU ce qui faut DIEU  a dieu QUI MAUDIRAIT LE PEUPLE JUIFS S'ILS DESOBEI ET REVIEN SUR LA TERRE


Ce sont des sionistes qui controle notre pauvre monde !! et le JUIDAISME EST CONTRE LE SIONISME !

1) "Si Hitler est haï par les juifs"...Hitler est le MAL, il est haï par toute personne ayant un minimum de conscience. Tu n'as pas été traumatisée en troisième quand on t'a parlé du nazisme ? Les pauvres gens qui sont partis dans les camps ? Tous. Tu t'es jamais imaginé que ça aurait pu être TOI et TA famille ? Et bien ça l'aurait été parce qu'Hitler, juste après les juifs, voulait LIQUIDER les arabes.
Moi, perso, j'en ai pas dormi d'une semaine.
C'est Hitler qui nous a mis dans cette merde au Moyen Orient.

2) Moi aussi j'ai perdu des cousins et des amis en 2006 au Liban. C'est très dur. On essaye de se dire qu'ils sont morts en martyrs mais on se dit qu'ils sont morts inutilement.

Revenir en haut Aller en bas
Dreamer

Dreamer



Ariel Sharon- Général Yitzhak et autres !! Empty
MessageSujet: Re: Ariel Sharon- Général Yitzhak et autres !!   Ariel Sharon- Général Yitzhak et autres !! EmptyJeu 31 Juil 2014, 16:36

Que Dieu soutiennent les Palestiniens

 Ariel Sharon- Général Yitzhak et autres !! 4033047434   Ariel Sharon- Général Yitzhak et autres !! 173236763 
Revenir en haut Aller en bas
Salomon

Salomon



Ariel Sharon- Général Yitzhak et autres !! Empty
MessageSujet: Re: Ariel Sharon- Général Yitzhak et autres !!   Ariel Sharon- Général Yitzhak et autres !! EmptyJeu 31 Juil 2014, 16:41

MilleEtUneNuit a écrit:
"Je jure que si j'était juste un civil israelien et que je rencontre un palestinien, je le brûlerais et le ferai souffrir avant de le tuer. J'ai tué 750 palestiniens d'un seul coup (à Rafah 1956). Je voulais encourager mes soldats à violer les filles arabes comme la femme palestinienne est une esclave pour les juifs, et nous le fesons de tout façon ce que nous voulons et personne nous dis ce que nous devons faire, mais nous disons aux autres ce qu'ils doivent faire.

Ariel Sharon dans un interview avec le général Ouze Merham, 1956"

" Les Palestiniens devraient être écrasés comme des sauterelles...leurs têtes fracassées contre des rochers et des murs ".
général Yitzhak Shamir s'adressant aux colons Juifs New York, Times (1er avril 1988).

Source

url=http://www.mondialisation.ca/propos-isra-liens-rest-s-impunis/1258?print=1][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Source [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tu sais ils font parti d'une entité qui ont tués des envoyés d'ALLAH(Dieu) en toute connaissance de cause ,des gens qui tuent des messagers d'ALLAH qu'attends tu de ses mécréants? Jésus lui même les a maudit et Moise aussi car il a prédit qu'après sa mort ils sèmeraient la corruption
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ariel Sharon- Général Yitzhak et autres !! Empty
MessageSujet: Re: Ariel Sharon- Général Yitzhak et autres !!   Ariel Sharon- Général Yitzhak et autres !! EmptyJeu 31 Juil 2014, 16:44

Les deux sont morts .. j'imagine pas leur souffrance dans la tombe au moment ou on parle
Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



Ariel Sharon- Général Yitzhak et autres !! Empty
MessageSujet: Re: Ariel Sharon- Général Yitzhak et autres !!   Ariel Sharon- Général Yitzhak et autres !! EmptyJeu 31 Juil 2014, 22:38

Salomon a écrit:
MilleEtUneNuit a écrit:
"Je jure que si j'était juste un civil israelien et que je rencontre un palestinien, je le brûlerais et le ferai souffrir avant de le tuer. J'ai tué 750 palestiniens d'un seul coup (à Rafah 1956). Je voulais encourager mes soldats à violer les filles arabes comme la femme palestinienne est une esclave pour les juifs, et nous le fesons de tout façon ce que nous voulons et personne nous dis ce que nous devons faire, mais nous disons aux autres ce qu'ils doivent faire.

Ariel Sharon dans un interview avec le général Ouze Merham, 1956"

" Les Palestiniens devraient être écrasés comme des sauterelles...leurs têtes fracassées contre des rochers et des murs ".
général Yitzhak Shamir s'adressant aux colons Juifs New York, Times (1er avril 1988).

Source

url=http://www.mondialisation.ca/propos-isra-liens-rest-s-impunis/1258?print=1][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Source [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tu sais ils font parti d'une entité qui ont tués des envoyés d'ALLAH(Dieu) en toute connaissance de cause ,des gens qui tuent des messagers d'ALLAH qu'attends tu de ses mécréants? Jésus lui même les a maudit et Moise aussi car il a prédit qu'après sa mort ils sèmeraient la corruption

sur cette pauvre terre , tout le monde tue et génocide les autres , mais vous n'avez qu'une cible .
je comprend pourquoi dieu n'intervient pas , il en a assez de ces humains inhumain .

celui qui tue un être humain innocent , c'est comme s'il avait tué toute l humanité ( ça vous dit quelque chose ?)
l humanité a été tué depuis belle lurette .

si vous êtes croyant attendez votre jugement , c'est mal parti
Revenir en haut Aller en bas
suryoyo





Ariel Sharon- Général Yitzhak et autres !! Empty
MessageSujet: Re: Ariel Sharon- Général Yitzhak et autres !!   Ariel Sharon- Général Yitzhak et autres !! EmptyVen 01 Aoû 2014, 15:17

Salomon a écrit:
MilleEtUneNuit a écrit:
"Je jure que si j'était juste un civil israelien et que je rencontre un palestinien, je le brûlerais et le ferai souffrir avant de le tuer. J'ai tué 750 palestiniens d'un seul coup (à Rafah 1956). Je voulais encourager mes soldats à violer les filles arabes comme la femme palestinienne est une esclave pour les juifs, et nous le fesons de tout façon ce que nous voulons et personne nous dis ce que nous devons faire, mais nous disons aux autres ce qu'ils doivent faire.

Ariel Sharon dans un interview avec le général Ouze Merham, 1956"

" Les Palestiniens devraient être écrasés comme des sauterelles...leurs têtes fracassées contre des rochers et des murs ".
général Yitzhak Shamir s'adressant aux colons Juifs New York, Times (1er avril 1988).

Source

url=http://www.mondialisation.ca/propos-isra-liens-rest-s-impunis/1258?print=1][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Source [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tu sais ils font parti d'une entité qui ont tués des envoyés d'ALLAH(Dieu) en toute connaissance de cause ,des gens qui tuent des messagers d'ALLAH qu'attends tu de ses mécréants? Jésus lui même les a maudit et Moise aussi car il a prédit qu'après sa mort ils sèmeraient la corruption
par contre l islam a fazis pire elle a tuer le message de jésus cest pire que de tuer son prophete tuer un prophete ne tue pas ces lois mais changer les paroles de jésus fais changer le chemin de lumiere par un chemin sombre
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



Ariel Sharon- Général Yitzhak et autres !! Empty
MessageSujet: Re: Ariel Sharon- Général Yitzhak et autres !!   Ariel Sharon- Général Yitzhak et autres !! EmptyVen 01 Aoû 2014, 19:20

morgankari77 a écrit:
pauvres palestiniens!!! Traités de la sorte, ce n'est pas juste.
Je condamne ces propos d'une agressivité débordante. Ils auraient au moins du dire "hamas" et non Palestiniens. Ecraser le hamas sous les chars, ah ben oui que c'est exactement ce qu'il faut dans la logique humaine-militaire. Parce que lorsqu'ils venaient se faire explosés, ils se souciaient pas des civils israeliens.


ben apperement si, puisque les morts sont uniquement les soldras juifs
Revenir en haut Aller en bas
Sun Back





Ariel Sharon- Général Yitzhak et autres !! Empty
MessageSujet: Re: Ariel Sharon- Général Yitzhak et autres !!   Ariel Sharon- Général Yitzhak et autres !! EmptyVen 01 Aoû 2014, 20:42

MilleEtUneNuit a écrit:
Ce sont des sionistes qui controle notre pauvre monde !! et le JUIDAISME EST CONTRE LE SIONISME !

Tu dis ça alors que tu fais toi même l'amalgame juifs/sionistes 2 lignes plus haut  lol!  :

MilleEtUneNuit a écrit:

Si hitler est haï par les JUIFS eux ils ont depassé son niveau barberie !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ariel Sharon- Général Yitzhak et autres !! Empty
MessageSujet: Re: Ariel Sharon- Général Yitzhak et autres !!   Ariel Sharon- Général Yitzhak et autres !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ariel Sharon- Général Yitzhak et autres !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ariel Sharon
» coran et hadiths (obsolètes ?) : autres temps, autres moeurs
» Arrestation du général Piquemal .
» Question aux chrétiens en général
» Il y a eu toujours les gens du bien .le général de la bordellière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: