Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ariel Sharon

Aller en bas 
+2
Tomi
"JeSuis"
6 participants
AuteurMessage
"JeSuis"

Ariel Sharon 3264-39



Ariel Sharon Empty
MessageSujet: Ariel Sharon   Ariel Sharon EmptyDim 12 Jan 2014, 02:53

Salut.

http: / / www . dailymotion.com / video/ xn93oc_un-grand-rabbin-revele-le-nom-du-messie-jesus-christ_webcam



J'ai vu cette vidéo et je pense que certains d'entres vous l'on vu aussi je vous invite à la regarder vous avez juste à coller l'URL car je n'ai pas encore les droits de poster des liens.

Suite à la mort d'Ariel Sharon il n'Ya pas longtemps , donc , c'est bientôt la fin logiquement ? .

Je veux juste savoir vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
Tomi





Ariel Sharon Empty
MessageSujet: Re: Ariel Sharon   Ariel Sharon EmptyDim 12 Jan 2014, 10:52

Je Suis a écrit:
Salut.

http: / / www . dailymotion.com /  video/  xn93oc_un-grand-rabbin-revele-le-nom-du-messie-jesus-christ_webcam



J'ai vu cette vidéo et je pense que certains d'entres vous l'on vu aussi je vous invite à la regarder vous avez juste à coller l'URL car je n'ai pas encore les droits de poster des liens.

Suite à la mort d'Ariel Sharon il n'Ya pas longtemps , donc , c'est bientôt la fin logiquement ? .

Je veux juste savoir vos avis.

La fin de quoi? Et d'après quelle logique?

(Pourquoi ne pas indiquer tout de suite de quelle fin il s'agit?)
Revenir en haut Aller en bas
othy

othy



Ariel Sharon Empty
MessageSujet: Re: Ariel Sharon   Ariel Sharon EmptyDim 12 Jan 2014, 11:43

Je Suis a écrit:
Salut.

http: / / www . dailymotion.com /  video/  xn93oc_un-grand-rabbin-revele-le-nom-du-messie-jesus-christ_webcam



J'ai vu cette vidéo et je pense que certains d'entres vous l'on vu aussi je vous invite à la regarder vous avez juste à coller l'URL car je n'ai pas encore les droits de poster des liens.

Suite à la mort d'Ariel Sharon il n'Ya pas longtemps , donc , c'est bientôt la fin logiquement ? .

Je veux juste savoir vos avis.

Si d'après toi c'est la fin du génocide sioniste, c'est pas gagné ...
Qu'il soit dans le coma ou mort ça ne change rien à la situation ...
Revenir en haut Aller en bas
Tomi





Ariel Sharon Empty
MessageSujet: Re: Ariel Sharon   Ariel Sharon EmptyDim 12 Jan 2014, 13:46

othy a écrit:


Si d'après toi c'est la fin du génocide sioniste, c'est pas gagné ...
Qu'il soit dans le coma ou mort ça ne change rien à la situation ...

Et voilà une des plus grosses co..eries volontaires arabo-musulmanes qui réapparaît!

Un génocide est une politique d'élimination (par la mort) d'un groupe humain bien défini. Le résultat immédiat d'un génocide est la chute du nombre des membres de ce groupe.
Comment peut-il y avoir génocide des Palestiniens par les Israéliens, puisque c'est cela qui est insinué, alors que la population palestinienne n'a jamais cessé d'augmenter?

Beaucoup d'arabo-musulmans confondent les mots massacres et génocide. Je les soupçonne de ne pas vouloir corriger leur erreur, pour par exemple, mettre les Israéliens sur le même plan que les Nazis.
Revenir en haut Aller en bas
othy

othy



Ariel Sharon Empty
MessageSujet: Re: Ariel Sharon   Ariel Sharon EmptyDim 12 Jan 2014, 13:51

Tomi a écrit:
othy a écrit:


Si d'après toi c'est la fin du génocide sioniste, c'est pas gagné ...
Qu'il soit dans le coma ou mort ça ne change rien à la situation ...

Et voilà une des plus grosses co..eries volontaires arabo-musulmanes qui réapparaît!

Un génocide est une politique d'élimination (par la mort) d'un groupe humain bien défini. Le résultat immédiat d'un génocide est la chute du nombre des membres de ce groupe.
Comment peut-il y avoir génocide des Palestiniens par les Israéliens, puisque c'est cela qui est insinué, alors que la population palestinienne n'a jamais cessé d'augmenter?

Beaucoup d'arabo-musulmans confondent les mots massacres et génocide. Je les soupçonne de ne pas vouloir corriger leur erreur, pour par exemple, mettre les Israéliens sur le même plan que les Nazis.

Massacre, génocide c'est pareil pour moi je ne fais pas attention à la nuance, ça reste un crime !
Revenir en haut Aller en bas
"JeSuis"

Ariel Sharon 3264-39



Ariel Sharon Empty
MessageSujet: Re: Ariel Sharon   Ariel Sharon EmptyDim 12 Jan 2014, 16:27

Salut.

Dans cette vidéo il est dit selon ce qu'a vu le rabbin , le Messie viendra après la mort d'Ariel Sharon..
Revenir en haut Aller en bas
Tomi





Ariel Sharon Empty
MessageSujet: Re: Ariel Sharon   Ariel Sharon EmptyDim 12 Jan 2014, 16:29

othy a écrit:
Tomi a écrit:
othy a écrit:


Si d'après toi c'est la fin du génocide sioniste, c'est pas gagné ...
Qu'il soit dans le coma ou mort ça ne change rien à la situation ...

Et voilà une des plus grosses co..eries volontaires arabo-musulmanes qui réapparaît!

Un génocide est une politique d'élimination (par la mort) d'un groupe humain bien défini. Le résultat immédiat d'un génocide est la chute du nombre des membres de ce groupe.
Comment peut-il y avoir génocide des Palestiniens par les Israéliens, puisque c'est cela qui est insinué, alors que la population palestinienne n'a jamais cessé d'augmenter?

Beaucoup d'arabo-musulmans confondent les mots massacres et génocide. Je les soupçonne de ne pas vouloir corriger leur erreur, pour par exemple, mettre les Israéliens sur le même plan que les Nazis.

Massacre, génocide c'est pareil pour moi je ne fais pas attention à la nuance, ça reste un crime !

Tu reconnais donc mélanger volontairement deux choses différentes.

Dans quel but? Probablement celui que j'ai dénoncé, associer les israéliens aux nazis.
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



Ariel Sharon Empty
MessageSujet: Re: Ariel Sharon   Ariel Sharon EmptyDim 12 Jan 2014, 18:58

bon débarras pour cet ANIMAL Diabolique qui est ARIEL SHARON.....
Revenir en haut Aller en bas
othy

othy



Ariel Sharon Empty
MessageSujet: Re: Ariel Sharon   Ariel Sharon EmptyDim 12 Jan 2014, 19:00

Tomi a écrit:
othy a écrit:
Tomi a écrit:


Et voilà une des plus grosses co..eries volontaires arabo-musulmanes qui réapparaît!

Un génocide est une politique d'élimination (par la mort) d'un groupe humain bien défini. Le résultat immédiat d'un génocide est la chute du nombre des membres de ce groupe.
Comment peut-il y avoir génocide des Palestiniens par les Israéliens, puisque c'est cela qui est insinué, alors que la population palestinienne n'a jamais cessé d'augmenter?

Beaucoup d'arabo-musulmans confondent les mots massacres et génocide. Je les soupçonne de ne pas vouloir corriger leur erreur, pour par exemple, mettre les Israéliens sur le même plan que les Nazis.

Massacre, génocide c'est pareil pour moi je ne fais pas attention à la nuance, ça reste un crime !

Tu reconnais donc mélanger volontairement deux choses différentes.

Dans quel but? Probablement celui que j'ai dénoncé, associer les israéliens aux nazis.

C'est les sionistes que j'associe aux nazis pas spécifiquement les israéliens ...
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



Ariel Sharon Empty
MessageSujet: Re: Ariel Sharon   Ariel Sharon EmptyMer 15 Jan 2014, 22:05

chrisredfeild a écrit:
bon débarras pour cet ANIMAL Diabolique qui est ARIEL SHARON.....

c'est quand même lui qui a forcé les colons israeliens à rendre la bande de Gaza aux palestiniens.
Revenir en haut Aller en bas
Sniper

Sniper



Ariel Sharon Empty
MessageSujet: Re: Ariel Sharon   Ariel Sharon EmptyMer 15 Jan 2014, 23:15

rosarum a écrit:
chrisredfeild a écrit:
bon débarras pour cet ANIMAL Diabolique qui est ARIEL SHARON.....

c'est quand même lui qui a forcé les colons israeliens à rendre la bande de Gaza aux palestiniens.
bonsoir c est te une diversion pour avoir la Cisjordanie est qu'en appelle Jérusalem est
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



Ariel Sharon Empty
MessageSujet: Re: Ariel Sharon   Ariel Sharon EmptyMer 15 Jan 2014, 23:32

 
rosarum a écrit:
chrisredfeild a écrit:
bon débarras pour cet ANIMAL Diabolique qui est ARIEL SHARON.....

c'est quand même lui qui a forcé les colons israeliens à rendre la bande de Gaza aux palestiniens.


je ne comprend pas la politique, mais ce qui est, il ne l'a pas fait pour une bonne cause, c'est SATAN sous sa forme humaine.... Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
Tomi





Ariel Sharon Empty
MessageSujet: Re: Ariel Sharon   Ariel Sharon EmptyJeu 16 Jan 2014, 14:06

othy a écrit:
Tomi a écrit:
othy a écrit:


Massacre, génocide c'est pareil pour moi je ne fais pas attention à la nuance, ça reste un crime !

Tu reconnais donc mélanger volontairement deux choses différentes.

Dans quel but? Probablement celui que j'ai dénoncé, associer les israéliens aux nazis.

C'est les sionistes que j'associe aux nazis pas spécifiquement les israéliens ...

Tu reconnais donc utiliser exprès le mot génocide à la place de massacre, ce qui s'appelle un men.songe.


Dernière édition par Tomi le Jeu 16 Jan 2014, 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tomi





Ariel Sharon Empty
MessageSujet: Re: Ariel Sharon   Ariel Sharon EmptyJeu 16 Jan 2014, 14:16

Sniper a écrit:
rosarum a écrit:
chrisredfeild a écrit:
bon débarras pour cet ANIMAL Diabolique qui est ARIEL SHARON.....

c'est quand même lui qui a forcé les colons israeliens à rendre la bande de Gaza aux palestiniens.
 bonsoir c est te une diversion pour avoir la Cisjordanie est qu'en appelle Jérusalem est  

Plutôt qu'une diversion, je dirais qu'il s'agissait d'un recentrage vers un terrain beaucoup plus important que la bande de Gaza.

Mais diversion ou pas, pour la première fois un territoire palestinien a été totalement évacué. C'est un fait, même si les Arabes préfèrent le minimiser, pour ne pas en donner le bénéfice à Sharon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ariel Sharon Empty
MessageSujet: Re: Ariel Sharon   Ariel Sharon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ariel Sharon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ariel Sharon- Général Yitzhak et autres !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: