Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 L'imposibilité de prier en direction de la Mecque...!!!

Aller en bas 
+13
phœnix
Elmakoudi
Petero
Abdullah
Man Att
chrisredfeild
ASHTAR
Salomon
SKIPEER
Héraclius
mario-franc_lazur
BERNARD
MilleEtUneNuit
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




L'imposibilité de prier en direction de la Mecque...!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: L'imposibilité de prier en direction de la Mecque...!!!   L'imposibilité de prier en direction de la Mecque...!!! - Page 5 EmptyVen 25 Juil 2014, 13:41

Rappel du premier message :


1-La Chahada, est l'attestation de foi de l'unicité de Dieu et de la prophétie de Mohamed : c'est la plus importante.
 2- Les cinq prières quotidiennes ou Salat (As-salaat) peuvent être faites n'importe où, en direction de la kaaba.
 3- Le jeûne du mois de ramadan : le saoum (As-siyam) de l'aube au coucher du soleil, le jeûne est prescrit.
 4-L'impôt annuel : la zakat (Az-zakaat) est l'aumône aux pauvres dans les proportions prescrites en fonction de ses moyens.
 5-Le pèlerinage à La Mecque : le hajj (Al hajj) au moins une fois dans sa vie si le croyant ou la croyante en a les moyens physiques et matériels.


Dernière édition par emmo le Ven 25 Juil 2014, 13:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
BERNARD





L'imposibilité de prier en direction de la Mecque...!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: avis   L'imposibilité de prier en direction de la Mecque...!!! - Page 5 EmptyMer 30 Juil 2014, 07:28

Avez-vous une idée de ce que pense Dieu de voir que des hommes et des femmes se chamaillent avec une telle allégresse au sujet de la diction dans la quelle Dieu nous demanderai de prier?

Le prière est-elle seulement un acte physique, une façon d'être, façon de paraître ou doit-elle être un dialogue avec Dieu?
Qu'est-ce qui est les plus important?

Qui croit qu'un prière mal orienté ( vers la Mecque par exemple) ne plait pas à Dieu si cette prière est sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'imposibilité de prier en direction de la Mecque...!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'imposibilité de prier en direction de la Mecque...!!!   L'imposibilité de prier en direction de la Mecque...!!! - Page 5 EmptyMer 30 Juil 2014, 08:06

SuisTonCoeur a écrit:


Que l'on soit bien clair car tu transformes mes propos

-Quand je te dit que tu n'as pas un entendement divin , cela ne veut pas dire que j'en est un a fortiori , car je ne me le permettrais jamais (mauvaise interprétation de ta part)

Oui on va être bien clair , tu n'as aucun argument à part juger ...je ne transforme rien du tout
je te cite...

SuisTonCoeur a dit :
Si tu ne comprends pas pourquoi DIEU ,c'est juste que tu n'as pas un entendement divin ,
cela peut aussi dire que tu n'as pas les compétences , l'entendement pour le comprendre , ce qui est le cas car DIEU est le Tout puissant l'Unique
bien sur que j'ai les compétences pour le comprendre contrairement à toi qui te noie dans un océan d'interprétation mystico-loufoque et tiré par les cheveux

SuisTonCoeur a écrit:

- Il est clair que j'ai de meilleurs compétences pour comprendre le Coran (à mon humble avis) contrairement à toi avec ton coeur emplit de haine (Je te cites "Le coran correspond à une forme de syncrétisme farfelu") envers l'islam et son noble Messager parmis les autres qu'en à compter l'histoire.

Je suis désolé mais depuis le début ton discourt est de prétendre d'avoir des compétences
,d'être modeste , d'être meilleur...mais quels compétences? tu n'es juste bon qu'a te vanter et à  citer trois versets...et tes seuls arguments se limitte à dire que ceux qui ne sont pas d'accord c'est juste parce qu'ils ne comprennent pas , n'ont pas de compétences et d'entendement et que les choix de Dieu ne s'explique pas...qu'ils interprètent ,qu'ils ont faux et qu'ils sont loufoques...tu prend vraiment les gens pour des abrutis mais tu n'en a pas le moyens...tu pourras constater que j'argumente et dévelloppe et cite aussi des personnes
qui ont étudié l'islam pendant plus de 50 ans...ce qui n'a rien à voir avec tes jugements sans  valeurs...qui sont nulles et non vaenus puisse qu'ils ne relèvent en rien d'une argumentation...

Il est logique qu'a un moment donné je t'explique que pour un non musulman il ne s'agit pas de révélation divine , mais de syncrétisme farfelu ...il ne s'agit pas de haine , mais de la vérité...
et en plus c'est une réponse à ton orgueil démesuré ou tu vas jsuqu'a diffamer de loufoque ...

Je te l'ai déjà dit tu ne te gêne pas quand c'est pour critiquer les autres relgions , alors ne viens pas te plaindre et si on devait parler de haine ,on pourrait commencer par citer ton livre
sur les propos blasphématoires tenus envers les juifs ou chrétiens quand ce n'est pas des appels aux meurtres et là on pourrait parler de haine...que tu oses appeler livre saint?
mais franchement de qui se moque t'on?

SuisTonCoeur a écrit:

-Je n'ait jamais voulu  fermer le dialogue d'entré de jeux (encore une erreur d'interprétation de ta part)sinon à quoi bon perdre mon temps sur ce forum

Tu vois bien dans ton commentaires que c'est encore les autres qui interprètent mal...
ta seule argumentation se limitte à dire que les autres ont faux et que tu as raison...
le problème c'est que tu n'as jamais un argument...tu n'es juste bon qu'a dire aux autres
soit tu es d'accord ou alors tu n'as pas les compétences...on n'appele pas cela ouvrir le dialogue...surtout que tes commentaires sont vides à part ça...

SuisTonCoeur a écrit:

-Je te cites "je te renvoi la balle " , très mature comme comportement

Tu me demandais pourquoi je te jugeais ?Alors que je répondais à tes jugements...
tu vois bein que dans mes commentaires je te renvoie la balle pour te donner des exemples...
comme par exemple immagine un bouddhiste polytheiste qui prierait en direction d'un temple
et que tu éméterais des critiques enves sa religion ou du moins des désacords...
et si il te répond que tu n'as pas les compétences pour être d'accord ou pas...
que penserait tu ?et ben que c'est du vide comme tes commentaires...

SuisTonCoeur a écrit:

-Je n'ai jamais prétendu detenir le Vérité au sens large du terme (encore une erreur de ta part) , mais ma vérité concernant l'Islam restera toujours meilleur que la tienne car moi je porte l'Islam dans mon coeur.

regarde encore ton commentaire ,ce sont toujours les autres qui sont dans l'erreur...
même la dans ton commentaire tu te prétend être la vérité...et je te répond c'est ta vérité...
es ce que tu m'a vu t'imposer quelque chose ? que tu portes ta religion dans ton coeur ça c'est une chose , mais que tu détiennes la vérité ça c'en est une autre...
peu importe la religion , mais le religieux verra les défauts des autres , mais plus difficilemnt pour lui...donc ta vérité ne sera pas meilleur puissque l'amour aveugle...

SuisTonCoeur a écrit:

-Je n'essaye pas du tout de m'imposer comme vérité (encore une erreur de ta part) , tu es libre de suivre le chemin que tu veux cela peut m'importe

Ton commentaire parle de lui même , les erreurs c'est toujours les autres...
seulement tu n'as jamais un argument...et puis ce genre de pensée peut être assez relatif  à chaque religions..ils ont tous un peu de vérité et de tord et reconnaissent difficielment leur tords...
l'expression générale de tes commentaires est de prétendre  que les autres ont tord
et que tu as raison , sans argumenté et développer...donc ça n'a pas de valeur tout ça...

SuisTonCoeur a écrit:

-Je te cites "il sagit de ta vérité et pour être d'accord il faudrait être musulman" , voila justement donc toi en tant que détracteur de l'Islam ne perd pas ton temps avec des sujets islamique car tu n'es pas musulman , si l'on en suit ton résonnement car à quoi lancer un sujet sur l'islam car tu vas tout nié ce qui provient du Coran , c'est pourquoi j'ai l'impression que c'est un monologue plutôt qu'un débat

Il n'y a aboslument aucune logique dans ton raisonnement à part être attaché à ta religion..
Si j'étais un détracteur de l'islam ,je ne ferais que ça lancer des sujets ...ce qui n'est pas le cas et puis tu vois bien que je parle du temple de Jérusalem aussi...tu n'es pas chrétiens et pourtant tu ouvres des sujets contre le christianisme...donc tu perds ton temps et cela te sert à quoi de lancer des sujets sur les chrétiens? tu te contredis ...
c'est un peu ridicule de dire qu'il faudrait être chrétiens pour parler des chrétiens ou musulman pour parler des musulmans ,sachant qu'on est sur un forum islamo chrétien...


SuisTonCoeur a écrit:

-Je ne t'ai jamais juger contrairement à toi , nuance mais j'ai dit que je suis mieux placer pour parler d'Islam que toi , cela n'est pas juger .

Tu as juger à tout niveau parce que tu ne supporte pas la critique
le problème c'est que ce n'est pas argumenté ni développé
la religion est sacré pour un religieux  donc de toute façon
tu vas cacher la vérité...mais  qu'a toi même pour commencer...
d'ailleurs ce que tu penses des autres religions ...elles pensent la même chose de la tienne ..

SuisTonCoeur a écrit:

-Je te cites"Tu ne peux croire pas en trois livre puisse qu'il sont différent ou ont des divergences " , pas du tout cela t'arrange pour nier le Coran or moi en tant que musulman je ne vois aucune contradiction dans le fond , seulement des contradictions dans la forme provenant des interprétations. (Mais cela DIEU l'à fait exprès).

il n'e s'agit pas de nier , c'est être d'acord ou pas...personnne vas t'imposer une relgion ou d'être d'accord...tu a ta liberté de penser et les autres aussi...
il y a beaucvoup de chose qui ne vont pas te plaire parce que tout le monde ne seras pas d'accord avec toi...il y a des contradictions  dans le fond et la forme ...
c'est l'homme qui a fait exprès...Dieu est innoncent...


SuisTonCoeur a écrit:

-Je te cites "dans ton livre il est écrit que la bible est falsifié" , Ah Bon ??? sourate ? verset ?
-Je te cites "on sent la rivalité et le besoin d'exister en rapport au peuple juif dit peuple élu"  Pas du tout (encore une erreur d'interprétation de ta part) , quelle rivalité ? Que de préjuger , je vie pour moi avant tout c'est la base(Gnothi seauton = le « Connais-toi toi-même » socratique) , après chacun est libre d'agir comme il le veut , seul DIEU peut juger , je ne juge personne , pas besoin de rivalité , je suis bien en ma propre personne avant tout.

replace dans le contexte de l'époque de quitter la quiba de jérusalem pou un cube...
tu interprète mal ce que je dis...je ne parlais pas de toi...

tu connais mieux que moi , mais il faut que je te cite les versets...

75. - Eh bien, espérez-vous [Musulmans], que des pareils gens (les Juifs) vous partageront la foi ? alors qu'un groupe d'entre eux, après avoir entendu et compris la parole de Dieu, la falsifièrent sciemment.

SuisTonCoeur a écrit:

-Je te cites "Ca restera le choix de ton Dieu à toi" , est tu sure d'être monothéiste après avoir prononcé ces paroles ??
-Je te cites "De toute façon tu sais chaque peuple à ses lois de Dieu...et il sont souvent incapable de voir
les incohérences chez eux , mais le voit toujours chez les autres..." , (erreur d'interprétation) , je n'ai jamais dit que l'islam sur terre était parfait , seul DIEU et ce qu'il crée sans que cela soit modifié ou interprété par l'Homme est parfait , mais il est vraie que l'Islam à l'heure actuelle est la dernière religion la mieux guidé car la plus récente.

(erreur dinterprétation) je dis les peuples et tu le prend pour toi...
il y en a eu pleins des religion après l islam...
mieux guidé parce que plus récente  ne tient pas la route...et en plus elle s'inspire beaucoup du judaisme

SuisTonCoeur a écrit:

-Je te cites "Tu n'as absolument aucun argument à part imaginer dans ta tête être le fruit d'une révélation divine" , jamais de la vie je suis un simple être humain.

encore un problème d'interprétation...je faisais référence à ton argument
ton unique argument de dire c'est Dieu qui l'a dit...parce que là on pourrai t'en citer
des versets auquelle tu ne serais pas d'accords...

SuisTonCoeur a écrit:

Que de préjuger et d'erreurs d'interprétations concernant ma propre personne , emmo à l'avenir je t'en pris fais moi le souhaits s'il te plait d'effacer ces préjugés cela ce remarque avec tout les dialogues houleux que tu as avec les personnes sur ce forum ,chacun peut avoir des avis différents sans pour autant dialoguer dans l'agression , dialoguer en toute amitié est primordial  

n'inverse pas trop la situation , le problème vient de la difficulté d'acceptation de la critique
ou divergence d'opinion envers ta religion que tu considères sacré...  
à partir de là tu es obligé de dénigrer par tous les moyens

le cube est sacré ,voilà pourquoi il y a eu  quelque abrutis qui sont partis de suite dans les insultes et invectives parce qu'ils n'ont pas d'autres moyens...mais tu vois bien  qu'il ont été reçu comme il se doit...

tu dissais que j'inventais  des incohérences ,non il y en a des milliards ...
je te met deux ou trois liens à consulter pour que tu te forges à accepter les avis différents...

Spoiler:



Dernière édition par emmo le Mer 30 Juil 2014, 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'imposibilité de prier en direction de la Mecque...!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'imposibilité de prier en direction de la Mecque...!!!   L'imposibilité de prier en direction de la Mecque...!!! - Page 5 EmptyMer 30 Juil 2014, 10:45

Salam Emmo,

T'en est encore là à chercher des erreurs dans le livre de Dieu ?!

Tu t'imagines que l'Islam est invention humaine. Or, on est de toute façon d'accord pour dire que le Quran n'est pas l'oeuvre du diable. Les sites de propagangde christianno-juifs trouvent des contradictions/erreurs uniquement parce qu'ils n'ont pas de science (de savoir).

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'imposibilité de prier en direction de la Mecque...!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'imposibilité de prier en direction de la Mecque...!!!   L'imposibilité de prier en direction de la Mecque...!!! - Page 5 EmptyMer 30 Juil 2014, 16:33

abdelsalam_78 a écrit:
Salam Emmo,

T'en est encore là à chercher des erreurs dans le livre de Dieu ?!

Tu t'imagines que l'Islam est invention humaine. Or, on est de toute façon d'accord pour dire que le Quran n'est pas l'oeuvre du diable. Les sites de propagangde christianno-juifs trouvent des contradictions/erreurs uniquement parce qu'ils n'ont pas de science (de savoir).


salut abdel78 ,

Moi je ne cherche rien du tout , mais tant que je tombe sur des gens comme toi
qui aiment critiquer le monde , mais qui ne supporte pas qu'on ne pense  pas comme eux ,
qui sont intolérants , qui n'ont pas d'arguments et qui tout de suite deviennent insultants
je leur metterais la vérité sous les yeux...

1 -ce n'est pas parce que les gens ne pensent pas comme toi que c'est de la
propagande ou alors toute tes critiques comme ceux des muslims sont de la propagande..

2-si les contradictions/erreurs parlaient uniquement parce qu'ils n'ont pas de science (de savoir). tu devrais alors pouvoir leur répondre aisément , mais la dernière fois tu as fuis les deux pieds en avant...ce n'est pas parce que tu dis que c'est vrai, que ça l'est , ce n'est pas un argument ,ce n'est pas suffisant...

Ne dis pas on car il s'agit de ton avis à toi...tu immagines que le coran vient de Dieu
et tu penses qu'il n'est pas l'oeuvre du diable  , c'est ton avis alos  accepte que tout le monde n'est pas musulman...

Pour un non mususlman ,il s'agit de la parole humaine que vous divinisez , du pur shirk ...une forme de syncrétisme farfelu...et par rapport à la haine ou aux propos blasphématoires envers les chrétiens et juifs allant parfois jussqu'à l'appel aux meurtres  ,il peut être considéré comme avoir été inspiré par le diale...



Dernière édition par emmo le Mer 30 Juil 2014, 20:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



L'imposibilité de prier en direction de la Mecque...!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'imposibilité de prier en direction de la Mecque...!!!   L'imposibilité de prier en direction de la Mecque...!!! - Page 5 EmptyMer 30 Juil 2014, 16:42

emmo a écrit:
Elmakoudi a écrit:


peux tu nous interpreter cette image car nous en islam nous avons l'interpretation

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il prie dans quel direction celui qui habite de l'autre côté de la planète ?


et bien monsieur emmo le byzzard, le monsieur de ta photo il ne pris pas tout court


je n'ai jamais vu nue personne sur terre défier les lois de la pesanteur comme le montre ta photos


peut tu m'expliquer ta photo?


peut tu m'expliquer TA BETIZE HUMAINE INCORIGIBLE???


explique moi comment l'homme sur ta photo arrive a PRIER AINSI?



monsieur qui manque d'inteligence


nous vivant sur LA SURFACE DE LA TERRE, et notre sens d'ORIENTATION est relatif a la surface de la terre



lorsque je suis au POLE NORD et je veut m'orienter (non pas me deplacer) vers le POLE SUD, alors je le fait sur la SURFACE DE LA TERRE et non pas en creusant ma tete comme un DEBILE MENTAL puisque ton etude débile exige ceci



lorsque je suis en France, et je veut me positionner vers PEKIN, alors je me tourne vers l'EST tout en décallant vers le sud légèrement, parce que JE SUIS EN SURFACE DE LA TERRE , et donc je ne vais creuser ma tete sous terre comme un IDIOT



tu sait, avec ton raisonnement, LA TERRE SERAIS REMPLI DE TROU partout


tu comprend?????


maintenant on va supposer que je ne creuse pâs comme un IDIOT


je vais alors agir comme tes illustrations creé par les imbéciles pour les imbéciles.


et ben, c'est encore pire que de creuser

au moins creuser....c'est faisable ....en EFFET l'etre humain pourra creuser...



mais alors, ton exemple suggere ceci


si je suis au pole nord et je veut m'orienter vers le pole sud, dans ce cas, JE VAIS ME METTRE DEBOUT SUR MA TETE.


donc ma tete en BAS, les pieds en HAUT


c'est logique sa??????


ben monsieur EMMO, c'est pas idiot.......c'est ENCORE PIRE, tu comprend pourquoi je t'ai dit que le monsieur sur ta photo ne pris pas?????



je vais conclure par ceci, car le sujet est non seulement IDIOT, mais encore pire que cela




DEPUIS LA NUIT DES TEMPS, tout le monde a dit et dit et dira : JE M'ORIENTE VERS LE POINT A SUR TERRE, et dans son esprit, il parle de LA SURFACE DE LA TERRE




c'est INCHALLAH ma derniere reponse, je ne répondrais plus a ce sujet IDIOT, IMBECILE , stupide, incences.....enfin, meme ces mots ne suffisent plus a le décrire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'imposibilité de prier en direction de la Mecque...!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'imposibilité de prier en direction de la Mecque...!!!   L'imposibilité de prier en direction de la Mecque...!!! - Page 5 EmptyMer 30 Juil 2014, 18:11

chrisredfeild a écrit:

et bien monsieur  emmo le byzzard, le monsieur de ta photo il ne pris pas tout court

Bizare? ce n'est pas un argument , mais c'est tout ce que tu possède pour essayer de
décrédibilisé le sujet , mais tu n'y arrive pas ,tu te décrédibilise tout seul...si il y a bien quelque chose de bizarre ,c'est ta façon d'écrire...tu ne pourras pas te justifier comme quoi tu ne maitrises pas la langue française ...des majuscules ,des caractères ...tes commentaires sont complètements en vrac...et ça c'est bizarre...

chrisredfeild a écrit:

je n'ai jamais vu nue personne sur terre défier les lois de la pesanteur comme le montre ta photos
peut tu m'expliquer ta photo?
peut tu m'expliquer TA BETIZE HUMAINE INCORIGIBLE???
explique moi comment l'homme sur ta photo arrive a PRIER AINSI?
monsieur qui manque d'inteligence

Je vais t'expliquer ce qu'es la bêtise humaine et incorrigible...c'est déjà que tu es incapable de t'exprimer correctement et  intellectuellement...tu es dans l'incapacité intellectuelle de répondre aux questions et arguments qu'on te mets et il faut t'expliquer mille fois les mêmes chose
mais tu ne les comprend toujours pas par manque d'intelligence...
donc déjà tu n'as pas les moyens intellectuelles pour vanner ,sert toi plutôt de ton minimum cérébral pour essayer de comprendre au lieu d'écrire des bêtises

Lis le titre et réfléchit , il est impossible de prier en direction de la Mecque car cela défit les lois de la pesanteur...

chrisredfeild a écrit:

nous vivant sur LA SURFACE DE LA TERRE, et notre sens d'ORIENTATION est relatif a la surface de la terre
lorsque je suis au POLE NORD et je veut m'orienter (non pas me deplacer) vers le POLE SUD, alors je le fait sur la SURFACE DE LA TERRE et non pas en creusant ma tete comme un DEBILE MENTAL puisque ton etude débile exige ceci

Tu n'arrêtes pas de dire que tu parle d' orientation et non de déplacement...pourquoi es ce que tu parles des points cardinaux qui servent aux déplacements physiques ?Pourquoi tu parles de creuser un trou comme un débile mental , puisse que tu n'a pas l'intention de te déplacer ?
C'est ton raisonnement qui est débile...quand tu prie dans ta maison ,il y a des murs en face de toi ,il y a des maisons et bâtiments...mais la matière n'existe pas puisse qu'il s'agit juste d'une direction....donc quand on parle de direction , la matière n'existe pas...que se soit les bâtiments ou la terre...

Puisse que tu parle d'orientation et de direction sans te déplacer , la matière n'existe pas
les murs ,les bâtiment,les arbres  et la planète terre...

1 -il y a la direction sans tenir compte de la matière (bâtiment et terre )

2- il y a la direction pour un déplacement physique


chrisredfeild a écrit:

lorsque je suis en France, et je veut me positionner vers PEKIN, alors je me tourne vers l'EST tout en décallant vers le sud légèrement, parce que JE SUIS EN SURFACE DE LA TERRE , et donc je ne vais creuser ma tete sous terre comme un IDIOT
tu sait, avec ton raisonnement, LA TERRE SERAIS REMPLI DE TROU partout
tu comprend?????

Il n'y aucune raison que tu creuse un trou comme un idiot puisse que tu n'a pas l'intention de te déplacer...

Quand tu es dans ta propre maison et que tu regarde dans une direction la matière n'existe pas et la matière ,ce n'est pas que les murs et les maison ,c'est aussi la terre...

Si par exemple la planète vénus serait de l'autre côté de la terre
maintenant si tu n'as besoin de te déplacer tu devra tenir compte de la matière

Mais comme tu n'as pas besoin de te déplacer , la matière ne rentre pas en compte
que se soit les bâtiments ,mur ou planète terre...

chrisredfeild a écrit:

maintenant on va supposer que je ne creuse pâs comme un IDIOT
je vais alors agir comme tes illustrations creé par les imbéciles pour les imbéciles.
et ben, c'est encore pire que de creuser
au moins creuser....c'est faisable ....en EFFET l'etre humain pourra creuser...
mais alors, ton exemple suggere ceci
si je suis au pole nord et je veut m'orienter vers le pole sud, dans ce cas, JE VAIS ME METTRE DEBOUT SUR MA TETE.
donc ma tete en BAS,  les pieds en HAUT
c'est logique sa??????
ben monsieur EMMO, c'est pas idiot.......c'est ENCORE PIRE, tu comprend pourquoi je t'ai dit que le monsieur sur ta photo ne pris pas?????
je vais conclure par ceci, car le sujet est non seulement IDIOT, mais encore pire que cela

1 soit tu t'oriente dans une direction pour te déplacer  (la matière rentre en jeu)
2 soit tu t'oriente dans une direction sans te déplacer (la matière ne rentre pas en jeu)

Ton raisonnement est pire qu'idiot et illogique  puisse que d'un côté tu tiens compte de la planète terre en parlant de creuser un trou (pour se déplacer )ou d'utiliser les points cardinaux qui servent à se déplacer physiquement d'un point a vers un point b

et de l'autre tu dis ce n'est pas pour ce déplacer donc tu ne tiens pas compte ,des murs ,des arbre et bâtiments en face de toi...


chrisredfeild a écrit:

[color=#0000ff]
[size=24]DEPUIS LA NUIT DES TEMPS, tout le monde a dit et dit et dira : JE M'ORIENTE VERS LE POINT A SUR TERRE, et dans son esprit, il parle de LA SURFACE DE LA TERRE


Il s'agit d'un déplacement physique sur la surface de la terre qui tient compte de la matière...

chrisredfeild a écrit:

c'est INCHALLAH ma derniere reponse, je ne répondrais plus a ce sujet IDIOT, IMBECILE , stupide, incences.....enfin, meme ces mots ne suffisent plus a le décrire.

Tes commentaires sont idiots stupides et incensé imbécile et la prueve c'ets que tu n'as même pas les moyens de t'en apercevoir ,tu es juste borné à la défence de ton culte...

puisse que tu tient compte de la matière de la terre ,tu devrais uassi tenir compte desmurs ne face de toi et monter sur le toti de ta masion lol...


L'orientation à travers les points cardinaux en vue de déplacement appartient au monde physique ...

Après par exemple quelqu'un qui s'orienterait pour prier en direction d'une statue ou d'un temple ...cela reste toujours relatif à quelque chose de proximité...

Dans le monde spirituel ,tout ce qui est matière ne rentre pas en compte dans la direction...

Si par exemple de l'autre côté de la terre il y a un temple Bouddha ,on ne pourra pas dire qu'on prie dans sa direction...

Mais bon ,les temples servent a se réunir pour prier ou méditer ...et les statues à l'art..



Dernière édition par emmo le Mer 30 Juil 2014, 20:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



L'imposibilité de prier en direction de la Mecque...!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'imposibilité de prier en direction de la Mecque...!!!   L'imposibilité de prier en direction de la Mecque...!!! - Page 5 EmptyMer 30 Juil 2014, 18:13

je t'avais dit : C mon dernier commentaire, et que Dieu te guerie, parceque c'est encore plus grave...ton sujet montre que tu a une maladie dans ton cerveau......il faut vraiement etre malade pour raisonner comme toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'imposibilité de prier en direction de la Mecque...!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'imposibilité de prier en direction de la Mecque...!!!   L'imposibilité de prier en direction de la Mecque...!!! - Page 5 EmptyMer 30 Juil 2014, 18:21

chrisredfeild a écrit:
je t'avais dit : C mon dernier commentaire, et que Dieu te guerie, parceque c'est encore plus grave...ton sujet montre que tu a une maladie dans ton cerveau......il faut vraiement etre malade pour raisonner comme toi

Rien qu'à ta façon d'écrire on voit de suite que ce n'est pas normal et relatif à une maladie mentale, d'ailleurs je t'ai même posé la question pour savoir si tu étais handicapé... ta façon d'écrire n'est pas relatif à des fautes d'orthographe ou de frappe (j'en commet aussi )., mais plus à du délire...

Tout le monde a compris sauf toi ... et comme tu n'as pas d'argument ,il ne te reste plus que les insultes et la diffamation., ce qui ne fait qu'aggraver et démontrer ta pauvreté intellectuelle
Parce que c'est ton culte et que par tous les moyens il faut que tu défendes cette hérésie...

Rappelle toi quand même quand tu condamnais cette hérésie

Spoiler:


La source du sujet provient déjà d'une encyclopédie et en plus cette avis est rejoint par des modérateurs comme Chrislam ...

ChrisLam a écrit:

A quoi bon discuter Salomon aura toujours raison ou ferra en sorte d'avoir raison.
Celui qui se trouve au antipode de la Mecque l'a sous ses pieds c'est une évidence physique .
Cette discussion sur l'orientation de la prière a-t-elle une importance théologique et change-t-elle la relation avec Dieu?

Le tout est de savoir si la prière est une simple formalité ou un dialogue avec Dieu.
Dieu est peut-être à coté de chacun d'entre nous regardants se que nous nous disons.

--------------------------------

A partir de là tu n'as aucun droit d'insulter ou d'être insultant parce qu'on ne pense pas comme toi ,mais je te rassure tu ne peux pas atteindre ,tu ne peux juste que te projeter ,on appelle cela un transfert psychologique ,si encore tu avais les arguments ou la matière grise pour te le permette , mais c'est plutôt vide de substance...c'est le propre de l'imbécile intolérant qui s'enfonce et se discrébilise tout seul...pour en plus défendre une hérésie... tu n'as en plus aucun argument pour accuser de quoi que ce soit...quant à tes commentaires écrits sous des bouffées délirantes en rapport à l'expression qu'elle dévoile ,celà ne laisse aucun doute sur ton irresponsabilité...commence par écrire proprement ,raisonne et argumente intelligemment , et surtout soigne toi bien...si tu as une chance parce que là il est évident que c'est profond et peut-être irrécupérable...mais c'est tout ce qu'on peut te souhaiter de guérir...l'idolâtrie est souvent relié au fanatisme, ce fléau ,cette folie des hommes...
C'est pourtant le béaba et la logique des mathématiques ...

La matière ne rentre pas en compte dans la direction lorsqu'il n'y a pas de déplacement
comme les murs en face de toi quand tu pries...ou bien encore la terre et plutôt deux fois qu'une , car nous sommes dans le domaine spirituel...
Quand on pense que Dieu est partout ,on ne devrait même pas parler de direction...
Quand on veux condamner ceux qui se prosterne devant un objet , on commence par
le mettre en pratique ...et la folie c'est ton fanatisme qui te pousse à être illogique et
à faire le contraire de ce que tu penses et dit...quand tu auras toute ta tête et que tu seras sensé ,ce jour là alors tu prieras Dieu , sans te soucier de la direction ,de l"heure ou de la position , car ce qui est important , c'est la sincérité , l'attitude du coeur et de l'esprit , mais en attendant...


Que Dieu te sauve


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'imposibilité de prier en direction de la Mecque...!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'imposibilité de prier en direction de la Mecque...!!!   L'imposibilité de prier en direction de la Mecque...!!! - Page 5 EmptyJeu 31 Juil 2014, 08:09

emmo a écrit:

Moi je ne cherche rien du tout , mais tant que je tombe sur des gens comme toi
qui aiment critiquer le monde , mais qui ne supporte pas qu'on ne pense  pas comme eux ,
qui sont intolérants , qui n'ont pas d'arguments et qui tout de suite deviennent insultants
je leur metterais la vérité sous les yeux...

Eh bien, tu m'en a trouvé des défauts ...mdr !!

Le souci avec ce que tu appelles la vérité c'est qu'elle confirme que le Coran n'est pas une inspiration du diable. Ta Bible que tu prends donc pour vraie est une confirmation de l'authenticité du Coran. Ce dernier qui d'ailleurs confirme les livres révélés avant lui. Je sais que cela te dérange, et je te laisse donc continuer à me faire des reproches si cela peut te soulager !!

Que la paix soit sur toi !
Revenir en haut Aller en bas
MilleEtUneNuit

MilleEtUneNuit



L'imposibilité de prier en direction de la Mecque...!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'imposibilité de prier en direction de la Mecque...!!!   L'imposibilité de prier en direction de la Mecque...!!! - Page 5 EmptyJeu 31 Juil 2014, 08:41

T'es vraiment Ridicul lol il ya des musulman champion en saut de pirouette et de l'acrobatie ta dit ? .. pathétique donc cela veut dire quand on prend l'avion a Paris ou Au USA pour se rendre a la MECQUE en allant en direction de Mekka le pilote fait des pirouette des acrobatie?  pour arrivé a destination ?? Mdddddddrr  L'imposibilité de prier en direction de la Mecque...!!! - Page 5 17865   fourirel fourirel fourirel bonhomme danse bonhomme danse L'imposibilité de prier en direction de la Mecque...!!! - Page 5 32867 


 lol!   L'imposibilité de prier en direction de la Mecque...!!! - Page 5 792201  je te tire mon chapeau

 L'imposibilité de prier en direction de la Mecque...!!! - Page 5 987275  Pour ton analyse tu pouvais pas faire mieu !!
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



L'imposibilité de prier en direction de la Mecque...!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: avis   L'imposibilité de prier en direction de la Mecque...!!! - Page 5 EmptyJeu 31 Juil 2014, 08:47

abdelsalam_78 a écrit:
emmo a écrit:

Moi je ne cherche rien du tout , mais tant que je tombe sur des gens comme toi
qui aiment critiquer le monde , mais qui ne supporte pas qu'on ne pense  pas comme eux ,
qui sont intolérants , qui n'ont pas d'arguments et qui tout de suite deviennent insultants
je leur metterais la vérité sous les yeux...

Eh bien, tu m'en a trouvé des défauts ...mdr !!

Le souci avec ce que tu appelles la vérité c'est qu'elle confirme que le Coran n'est pas une inspiration du diable. Ta Bible que tu prends donc pour vraie est une confirmation de l'authenticité du Coran. Ce dernier qui d'ailleurs confirme les livres révélés avant lui. Je sais que cela te dérange, et je te laisse donc continuer à me faire des reproches si cela peut te soulager !!

Que la paix soit sur toi !

Si je te dis que le Coran est une adaptation de la Bible et de la Thora pour arranger la mentalité arabe de l'époque du Prophète Mohammed que vas-tu me répondre?
C'est ce que pense pas mal de personnes dans le monde.

Et je te dis que la la loi du talion qui est le pilier central des religions juives et musulmanes est par son application exclusive dans un but de vengeance réciproque la pire des fautes envers Dieu. après celle qui consiste à renier Dieu lui même.
Jésus condamne cette mentalité de la loi du talion comme vengeance et donne une nouvelle loi plus dans la volonté de Dieu qui est.
Aimez vos ennemis, Aimez vous les uns les autres, Vivez la charité, Partagez,
Et cela doit se faire entre juifs et musulmans et chrétiens et juifs et athées.
C'est à ce signe qu'on reconnait de vrais croyant en Dieu.

La Paix de Dieu est universelle, elle n'a pas de langue particulières, de tenues particulières.
Elle se partage car Dieu nous le demande et l'exige de nous.

Revenir en haut Aller en bas
phœnix

phœnix



L'imposibilité de prier en direction de la Mecque...!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'imposibilité de prier en direction de la Mecque...!!!   L'imposibilité de prier en direction de la Mecque...!!! - Page 5 EmptyJeu 31 Juil 2014, 08:50

Curieux cette incapacité à admettre l'évidence ...!!!

Pourquoi les cartes sont planes ?
La Terre est-elle plate !?
C'est bien pourquoi les cartes planes sont "fausses" !
Seul un globe permet de respecter les distances, les directions et les dimensions.

Bon à savoir:

" Toutes les boussoles du monde pointent vers le nord. Et dans l’hémisphère Sud ?

L’aiguille de la boussole s’oriente parallèlement aux lignes du champ magnétique terrestre. Ces lignes sont « rentrantes » au pôle Nord magnétique (l’aiguille pique du nez), « sortantes » au pôle Sud magnétique (l’aiguille lève le nez). Comme l’aiguille doit rester libre dans son logement, les constructeurs l’équilibrent et réalisent donc des boussoles en fonction des zones d’utilisation. Notre boussole habituelle, qui fonctionne presque partout dans l’hémisphère Nord, posera des problèmes dans l’hémisphère Sud quand on se sera aventuré déjà bien au sud (Australie, Afrique du Sud…)"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'imposibilité de prier en direction de la Mecque...!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'imposibilité de prier en direction de la Mecque...!!!   L'imposibilité de prier en direction de la Mecque...!!! - Page 5 EmptyJeu 31 Juil 2014, 09:06

ChrisLam a écrit:
abdelsalam_78 a écrit:
emmo a écrit:

Moi je ne cherche rien du tout , mais tant que je tombe sur des gens comme toi
qui aiment critiquer le monde , mais qui ne supporte pas qu'on ne pense  pas comme eux ,
qui sont intolérants , qui n'ont pas d'arguments et qui tout de suite deviennent insultants
je leur metterais la vérité sous les yeux...

Eh bien, tu m'en a trouvé des défauts ...mdr !!

Le souci avec ce que tu appelles la vérité c'est qu'elle confirme que le Coran n'est pas une inspiration du diable. Ta Bible que tu prends donc pour vraie est une confirmation de l'authenticité du Coran. Ce dernier qui d'ailleurs confirme les livres révélés avant lui. Je sais que cela te dérange, et je te laisse donc continuer à me faire des reproches si cela peut te soulager !!

Que la paix soit sur toi !

Si je te dis que le Coran est une adaptation de la Bible et de la Thora pour arranger la mentalité arabe de l'époque du Prophète Mohammed que vas-tu me répondre?
C'est ce que pense pas mal de personnes dans le monde.

Et je te dis que la la loi du talion qui est le pilier central des religions juives et musulmanes est par son application exclusive dans un but de vengeance réciproque la pire des fautes envers Dieu. après celle qui consiste à renier Dieu lui même.
Jésus condamne cette mentalité de la loi du talion comme vengeance et donne une nouvelle loi plus dans la volonté de Dieu qui est.
Aimez vos ennemis, Aimez vous les uns les autres, Vivez la charité, Partagez,
Et cela doit se faire entre juifs et musulmans et chrétiens et juifs et athées.
C'est à ce signe qu'on reconnait de vrais croyant en Dieu.

La Paix de Dieu est universelle, elle n'a pas de langue particulières, de tenues particulières.
Elle se partage car Dieu nous le demande et l'exige de nous.


Et pourquoi ne pourrait-on pas reconnaitre de "vrais croyants en Dieu" au fait qu'ils obéissent aux ordres divins ?

Cher Chrislam, l'idée c'est juste de dire que si le Quran ne peut pas etre une inspiration du diable, alors que c'est lui-même (le diable) qui cherche à nous faire du mal et à nous dévier du chemin de Dieu, c'est donc bien que ce livre (Quran) est vrai en religion...je rappelle que selon Jean, le père du men.songe c'est justement le diable !

Salam
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR



L'imposibilité de prier en direction de la Mecque...!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'imposibilité de prier en direction de la Mecque...!!!   L'imposibilité de prier en direction de la Mecque...!!! - Page 5 EmptyJeu 31 Juil 2014, 09:33

@emmo

Dans ton exemple, les musulmans ne prie pas dans la bonne direction de la Mecque, et plus de la Kaaba ?! La terre étant sphérique.
Dans ce cas Allah lorsqu’il demande à son prophète de diriger la prière en direction de la Kaaba il s’est trempé car c’est physiquement impossible !
Ensuite Allah pour palier à cette impossibilité, il nous dit « où que vous soyez il y a la face d’Allah » et le problème est résolu pour les musulmans sauf pour toi qui se crispe sur la direction.
C’est pourquoi je te demande que la prochaine fois qu’on te donne rendez-vous où que tu sois il faut appliquer ta méthode, elle est la bonne !
Car pour arriver de « A » à « B » tu resteras sur le point « A » jusqu’à la mort, étant donné que le point « B » est inaccessible vu qu’il est coupé par des maisons qu’on doit démolir pour ton service ou que l’on doit te faire un tunnel pour accès direct vers ton point « B » de l’autre côté de la terre !
******
Maintenant voyons ton exemple : Demain quand l’homme détruira la terre par les millions de têtes nucléaires, ou qu’il part pour une aventure spatiale, la direction de la Kaaba serait impossible car elle ne représentera d’abord qu’un point dans l’univers ; ensuite la terre toute entière ne représentera plus qu’un point dans l’univers. Et le pauvre musulman qui ne connaitra plus ni sa Kaaba sacré, ni sa terre natale, ni les temps de prières, car il n’y aura plus de lever du soleil ni de coucher dans l’univers immense. Il ne pourra plus faire sa prière, ni son jeune du ramadan qui est calculé sur la lumière du soleil qui éclaire la lune pour voir son croissant du premier jour !
C’est vraiment la première fois que je comprends « se mettre les bâtons dans les roues ! »
Cette formidable théorie a pour but de dire aux musulmans il n’y a pas de Kaaba :
•Parce que dans le passée il en existait plusieurs !
•Parce que vous ne pouvez avoir la direction de la Kaaba !
Et donc pour arriver à la conclusion suivante : Il n’y a pas de religion du tout ! Et Allah ou Dieu n’existe pas.
Un véritable montage astucieux pour démolir toute la croyance musulmane qui est très simple et qui se résume à la Ayat « Lā Yukallifu Al-Lahu Nafsāan 'Illā Wus`ahā ۚ» [2.286] Allah n'impose à aucune âme une charge supérieure à sa capacité.
Et cette autre aya«  Lā 'Ikrāha Fī Ad-Dīni » ; « [2.256] Nulle contrainte en religion! Car le bon chemin s'est distingué de l'égarement. »
 
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



L'imposibilité de prier en direction de la Mecque...!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'imposibilité de prier en direction de la Mecque...!!!   L'imposibilité de prier en direction de la Mecque...!!! - Page 5 EmptyJeu 31 Juil 2014, 09:36

abdelsalam_78 a écrit:
ChrisLam a écrit:
abdelsalam_78 a écrit:


Eh bien, tu m'en a trouvé des défauts ...mdr !!

Le souci avec ce que tu appelles la vérité c'est qu'elle confirme que le Coran n'est pas une inspiration du diable. Ta Bible que tu prends donc pour vraie est une confirmation de l'authenticité du Coran. Ce dernier qui d'ailleurs confirme les livres révélés avant lui. Je sais que cela te dérange, et je te laisse donc continuer à me faire des reproches si cela peut te soulager !!

Que la paix soit sur toi !

Si je te dis que le Coran est une adaptation de la Bible et de la Thora pour arranger la mentalité arabe de l'époque du Prophète Mohammed que vas-tu me répondre?
C'est ce que pense pas mal de personnes dans le monde.

Et je te dis que la la loi du talion qui est le pilier central des religions juives et musulmanes est par son application exclusive dans un but de vengeance réciproque la pire des fautes envers Dieu. après celle qui consiste à renier Dieu lui même.
Jésus condamne cette mentalité de la loi du talion comme vengeance et donne une nouvelle loi plus dans la volonté de Dieu qui est.
Aimez vos ennemis, Aimez vous les uns les autres, Vivez la charité, Partagez,
Et cela doit se faire entre juifs et musulmans et chrétiens et juifs et athées.
C'est à ce signe qu'on reconnait de vrais croyant en Dieu.

La Paix de Dieu est universelle, elle n'a pas de langue particulières, de tenues particulières.
Elle se partage car Dieu nous le demande et l'exige de nous.


Et pourquoi ne pourrait-on pas reconnaitre de "vrais croyants en Dieu" au fait qu'ils obéissent aux ordres divins ?

Cher Chrislam, l'idée c'est juste de dire que si le Quran ne peut pas etre une inspiration du diable, alors que c'est lui-même (le diable) qui cherche à nous faire du mal et à nous dévier du chemin de Dieu, c'est donc bien que ce livre (Quran) est vrai en religion...je rappelle que selon Jean, le père du men.songe c'est justement le diable !

Salam

Pourquoi vous ne répondez jamais sur ce qui concerne la loi de talion? Vous esquivez toujours.
Qui a dit à Mohammed que la Bible était fausse ,?
Est-ce l'ange Gabriel ?ou une interprétation personnelle d'un Monsieur qui s'appelle Mohammed?
Pourquoi les musulmans qui reconnaisse Jésus comme prophète ne suivent-ils pas ces propos en ce qui concerne la loi du talion? Oui! Pourquoi . Rsvp.
N'y a-t-il que l’interprétation Arabe des parole et des écrits par la suite de Dieu qui soient exclusivement valable et qui clament haut est fort que tous ce qui a été dit et écrit avant le Coran est faussé donc faut.
De quelle autorité Mohammed c'est-il proclamer Sceau des prophètes? Ou c'est-l autoproclamer sceau des prophètes.

Le coran est pour toi la vérité absolue soit, bien t'en fasse.
pour moi c'est la Bible et les Évangiles donc la parole de Jésus il faut que tu t'y fasses une fois pour toute.
Moi je ne t'imposerai jamais par les armes ma FOI .
Malheureusement en 2014 je constate que des musulmans imposent par les armes leur Foi.
Plus stupide encore vous vous battez entre vous .
Nous on a vécu cela et on a compris en 2014 .
Si des chrétiens se battent entre eux en 2014 ce n'est plus pour la religion mais pour des intérêts bassement humains et politiques.

C'e n'est plus de mode l'expression :" Tuez les tous Dieu reconnaîtra les siens:"

Prenons bien conscience que Satan est partout ou il peut assurer les guerres , les discordes, les attentats, les enlèvements au nom de la religion qu'on croit défendre en agissant ainsi.
Satan c'est celui qui fait que certains arborent des mitraillettes et se font prendre en photo avec en clamant qu'ils agissent au nom de Dieu.

Et si on donner une autre image de notre Foi en Dieu en vivant la confiance et la Paix entre nous?
Cela plairait certainement à Dieu .

Cela ne vous ferait-il pas plaisir de plaire à Dieu au moins une fois dans votre vie?
Il suffit d'un peu de bonne volonté et d’intelligence.

Demandons à Dieu d'avoir la Volonté d'être Intelligent.
Revenir en haut Aller en bas
Man Att





L'imposibilité de prier en direction de la Mecque...!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'imposibilité de prier en direction de la Mecque...!!!   L'imposibilité de prier en direction de la Mecque...!!! - Page 5 EmptyJeu 31 Juil 2014, 10:04

Oui mais tu parle au nom de Dieu donc on sen moque un peut.

La guerre même si elle est terrible seras toujours nécessaire.
Vous ne la faites plus car vous n'avez plus la possibilité de la faire et que le Vatican na quasiment plus d'autorité sur les états qui avant étaient a sa botte.

Croire en un monde sans guerre est une utopie qui ne marcheras jamais, le monde se déprave de plus en plus les femmes se marient entre elles les hommes aussi on promeut la fornication le capitalisme l'orgueil..
Penser que dans ce contexte éviter une guerre est possible est de la naïveté.

La guerre est en générale un mal pour un bien et il vaut mieux l'encadrer que ne rien dire a son sujet ou l'interdire.

On vois bien le résultat dans lhistoire tu fixe des règles les gens sont libre de les respecté ou pas mais si tu n'en foxz aucune tu n'en a rien a cirer.


Et bon je rigole quand je vois des chrétiens dans l'armée car tue reste une chose interdite dans la religion chrétienne et il nest jamais dit que on doit tuer dans n'importe quel cas.

Pour moi si vous ne faites plus la guerre cest surtout car vous n'en avez pas la possibilité le Vatican na plus aucun pouvoir et vous n'avez plus aucun pays tellement chrétien dans les lois ou qui suis le Vatican.
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



L'imposibilité de prier en direction de la Mecque...!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: avis   L'imposibilité de prier en direction de la Mecque...!!! - Page 5 EmptyJeu 31 Juil 2014, 10:58

Man Att a écrit:
Oui mais tu parle au nom de Dieu donc on sen moque un peut.

La guerre même si elle est terrible seras toujours nécessaire.
Vous ne la faites plus car vous n'avez plus la possibilité de la faire et que le Vatican na quasiment plus d'autorité sur les états qui avant étaient a sa botte.

Croire en un monde sans guerre est une utopie qui ne marcheras jamais, le monde se déprave de plus en plus les femmes se marient entre elles les hommes aussi on promeut la fornication le capitalisme l'orgueil..
Penser que dans ce contexte éviter une guerre est possible est de la naïveté.

La guerre est en générale un mal pour un bien et il vaut mieux l'encadrer que ne rien dire a son sujet ou l'interdire.

On vois bien le résultat dans lhistoire tu fixe des règles les gens sont libre de les respecté ou pas mais si tu n'en foxz aucune tu n'en a rien a cirer.


Et bon je rigole quand je vois des chrétiens dans l'armée car tue reste une chose interdite dans la religion chrétienne et il nest jamais dit que on doit tuer dans n'importe quel cas.

Pour moi si vous ne faites plus la guerre cest surtout car vous n'en avez pas la possibilité le Vatican na plus aucun pouvoir et vous n'avez plus aucun pays tellement chrétien dans les lois ou qui suis le Vatican.

Et bien moi je rigole tout autant de voir des musulmans dans les armées.
Je te renvois la pareille.

Ton point de vue s'appelle le fatalisme et le fatalisme n'est pas écrit dans le Bible et le Coran.

La guerre c'est l'homme qui la fait ce n'est pas dieu qui la souhaite.
Et s on veut suivre la parole de Dieu , On ne se fait pas la guerre CQFD.

Non au fatalisme qui une façon de se dédouaner de ses propres responsabilités.
Un fataliste est un homme dégonflé.
Et fatalisme ne veut pas dire volonté divine.
En ce qui concernent les relations guerrières entre les peuples.

Dieu te pausera comme à moi la question :" Qu'as-tu fait pour la Paix?:"
Tu va répondre peut-être j'y pouvais rien c'est la fatalité, et peut être tu lui diras mais c'est toi qui nous y a obligé.
Tu connais Dieu assez pour qu'il disent aimez vous mais faite vous quand même la guerre?
Il se contredirai lui même en parlant ainsi.
Ce n'est pas le cas il me semble!

On peut quand on veut !
Faut-il le vouloir là est la question de l'humanité.

Dieu veut la Paix.
Suivons Sa Volonté.
Revenir en haut Aller en bas
Man Att





L'imposibilité de prier en direction de la Mecque...!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'imposibilité de prier en direction de la Mecque...!!!   L'imposibilité de prier en direction de la Mecque...!!! - Page 5 EmptyJeu 31 Juil 2014, 13:05

Oui mais bon tu prend pas réellement en compte la volonté divine tu la dit en son nom sans la savoir.

Dieu a bien tuer des gens par le passer et declare la guerre a ceux qui associent.
Il a aussi dit dans lat qu'il faut tuer les faux prophètes non ?

Si celas se trouve Dieu veut la mort d'un peuple on en sait rien, Dieu a bien tuer tout les hommes pendant le deluge a part Noé et ses proches non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'imposibilité de prier en direction de la Mecque...!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'imposibilité de prier en direction de la Mecque...!!!   L'imposibilité de prier en direction de la Mecque...!!! - Page 5 EmptyJeu 31 Juil 2014, 13:18

ChrisLam a écrit:

Pourquoi vous ne répondez jamais sur ce qui concerne la loi de talion? Vous esquivez toujours.

La loi du talion est une prescription pour les musulmans (sourate 2)...mais nous pouvons aussi décider de pardonner et de faire payer le prix du sang.

ChrisLam a écrit:
Qui a dit à Mohammed que la Bible était fausse ,? Est-ce l'ange Gabriel ?ou une interprétation personnelle d'un Monsieur qui s'appelle Mohammed?
Mais c'est comme se demander : Qui a dit à Jésus que la Torah de Moise était fausse ??? Quand un prophète et messager vient avec la vérité il faut lui obéir c'est aussi simple que cela ! Vois ce que Jésus a dit au juifs : "Et moi, parce que je dis la vérité, vous ne me croyez pas" (Jean 8.45)


ChrisLam a écrit:

C'e n'est plus de mode l'expression :" Tuez les tous Dieu reconnaîtra les siens:"

Mais ne prend pas qu'une partie du Coran pour y faire de mauvaises interprétations : Il est dit dans la sourate 2, v190 de ne combattre que ceux qui nous affrontent...

Salam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'imposibilité de prier en direction de la Mecque...!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'imposibilité de prier en direction de la Mecque...!!!   L'imposibilité de prier en direction de la Mecque...!!! - Page 5 EmptyJeu 31 Juil 2014, 13:34

abdelsalam_78 a écrit:


Eh bien, tu m'en a trouvé des défauts ...mdr !!
Le souci avec ce que tu appelles la vérité c'est qu'elle confirme que le Coran n'est pas une inspiration du diable. Ta Bible que tu prends donc pour vraie est une confirmation de l'authenticité du Coran. Ce dernier qui d'ailleurs confirme les livres révélés avant lui. Je sais que cela te dérange, et je te laisse donc continuer à me faire des reproches si cela peut te soulager !!
Que la paix soit sur toi !

Tu es venu me faire des reproches et moi je te répond une chose que tu crois au coran
ou qu'il est révélation divine ou que la bible  confirme l'authenticité du coran ,qu'a travers des prophéties elle révèle le coran ,cela est ta vérité et celle des muslim, mais ce n'est pas la vérité des juifs et des chrétiens...tu peux le vérifier toi même à travers de nombreux sujets.Cela peut être considéré comme une inspiration humaine voir du diable en fonction des propos tenus envers les juifs et les chrétiens...
Les juifs et les chrétiens ne croient pas au coran ou que la bible parle ou confirme l'authenticité du coran à travers des prophéties ,tu n'as pas l'air de l'accepter , mais c'est pourtant la vérité, lance toi même un sujet si tu veux en avoir le coeur net..je tiens à te rappeler aussi que les juifs ne croient pas au nouveau testament et la bible est donc bien deux livres distincts...

que la paix soit avec toi...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'imposibilité de prier en direction de la Mecque...!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'imposibilité de prier en direction de la Mecque...!!!   L'imposibilité de prier en direction de la Mecque...!!! - Page 5 EmptyJeu 31 Juil 2014, 13:48

emmo a écrit:

Tu es venu me faire des reproches et moi je te répond une chose que tu crois au coran

Je ne te fais aucun reproche, en tout cas aucun en ta propre personne : tu vies ta vie, et tu fais ce que tu veux !!

emmo a écrit:

Cela peut être considéré comme une inspiration humaine voir du diable en fonction des propos tenus envers les juifs et les chrétiens...      
Les juifs et les chrétiens ne croient pas aux coran ou que la bible parle ou confirme l'authenticité du coran à travers des prophéties
Ainsi, le diable n'est pas le père du men.songe, Jean 8.44 et/ou le diable peut se révolter contre lui-même, Marc 3.23-26,

Salam
Revenir en haut Aller en bas
MilleEtUneNuit

MilleEtUneNuit



L'imposibilité de prier en direction de la Mecque...!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'imposibilité de prier en direction de la Mecque...!!!   L'imposibilité de prier en direction de la Mecque...!!! - Page 5 EmptyJeu 31 Juil 2014, 13:56

emmo a écrit:
abdelsalam_78 a écrit:


Eh bien, tu m'en a trouvé des défauts ...mdr !!
Le souci avec ce que tu appelles la vérité c'est qu'elle confirme que le Coran n'est pas une inspiration du diable. Ta Bible que tu prends donc pour vraie est une confirmation de l'authenticité du Coran. Ce dernier qui d'ailleurs confirme les livres révélés avant lui. Je sais que cela te dérange, et je te laisse donc continuer à me faire des reproches si cela peut te soulager !!
Que la paix soit sur toi !

Tu es venu me faire des reproches et moi je te répond une chose que tu crois au coran
ou qu'il est révélation divine ou que la bible  confirme l'authenticité du coran ,qu'a travers des prophéties elle révèle le coran ,cela est ta vérité et celle des muslim, mais ce n'est pas la vérité des juifs et des chrétiens...tu peux le vérifier toi même à travers de nombreux sujets.Cela peut être considéré comme une inspiration humaine voir du diable en fonction des propos tenus envers les juifs et les chrétiens...
Les juifs et les chrétiens ne croient pas au coran ou que la bible parle ou confirme l'authenticité du coran à travers des prophéties ,tu n'as pas l'air de l'accepter , mais c'est pourtant la vérité, lance toi même un sujet si tu veux en avoir le coeur net..je tiens à te rappeler aussi que les juifs ne croient pas au nouveau testament et la bible est donc bien deux livres distincts...

que la paix soit avec toi...



Répond moi quand on prend l'avion de Usa pour se rendre a la MECQUE le pilote fait des PIROUETTE et des ACCROBATIE? on a la tête a l'envers?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'imposibilité de prier en direction de la Mecque...!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'imposibilité de prier en direction de la Mecque...!!!   L'imposibilité de prier en direction de la Mecque...!!! - Page 5 EmptyJeu 31 Juil 2014, 14:01

abdelsalam_78 a écrit:


Je ne te fais aucun reproche, en tout cas aucun en ta propre personne : tu vies ta vie, et tu fais ce que tu veux !!

Ainsi, le diable n'est pas le père du men.songe, Jean 8.44 et/ou le diable peut se révolter contre lui-même, Marc 3.23-26,

Salam

Relit ton premier commentaire ,tu viens me faire des reproches sur ce que je penses
en disant 'on est d'accord "sans écouter ce que les autres pensent

Donc je te répond tu es d'accord et c'est ta vérité...
Tu es encore en train d'essayer d'interpréter cette phrase que tu as trouvé sur un site de propagande....

Il y a de grande chance que le diable soit le père des m.ensonge ,il peut même d'ailleurs se déguiser en ange...il peut aussi se révolter contre lui même...jusqu'à sa propre perte...



Dernière édition par emmo le Jeu 31 Juil 2014, 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ennazus

Ennazus



L'imposibilité de prier en direction de la Mecque...!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'imposibilité de prier en direction de la Mecque...!!!   L'imposibilité de prier en direction de la Mecque...!!! - Page 5 EmptyJeu 31 Juil 2014, 14:02

Ça prouve rien de plus que Moahmed était un gourou comme par ex Shinrikyō, 
Revenir en haut Aller en bas
MilleEtUneNuit

MilleEtUneNuit



L'imposibilité de prier en direction de la Mecque...!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'imposibilité de prier en direction de la Mecque...!!!   L'imposibilité de prier en direction de la Mecque...!!! - Page 5 EmptyJeu 31 Juil 2014, 14:36

Emmo a ma question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'imposibilité de prier en direction de la Mecque...!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'imposibilité de prier en direction de la Mecque...!!!   L'imposibilité de prier en direction de la Mecque...!!! - Page 5 EmptyJeu 31 Juil 2014, 14:53

MilleEtUneNuit a écrit:
Emmo a ma question

c'était une boutade , l'acrobatie

Maintenant quand tu prie ,en face de toi il y a des murs ,des maisons , des bâtiments
voir même des montagnes ...les montagnes font partie de la terre
tu ne tiens pas compte de la matière si tu veux parler direction

ça reste une idée régionale dans une pensée générale que la terre est plate...

Les juifs ont cette idée d'un temple ou le monde devrait se tourner
pour le reconstruire il faudra détruire une mosquée

ça pourrait finir en guerre et peut être mondiale
pour un morceau de pierre
pour l'idée de se prosterner devant un objet...


ça dépasse l'entendement...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'imposibilité de prier en direction de la Mecque...!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'imposibilité de prier en direction de la Mecque...!!!   L'imposibilité de prier en direction de la Mecque...!!! - Page 5 EmptyJeu 31 Juil 2014, 15:48

emmo a écrit:

Relit ton premier commentaire ,tu viens me faire des reproches sur ce que je penses
en disant 'on est d'accord "sans écouter ce que les autres pensent


N'importe quoi !

Dire "on est d'accord" n'est en rien un reproche à quelqu'un, j'en suis quand même pas rendu à t'insulter !
Maintenant tu as le droit de ne pas etre d'accord avec les propos de Jésus tenus dans la Bible, tu as donc le droit de considérer que le Quran est l'inspiration du diable !

du coup : OK, nous ne sommes pas d'accord !!

Salam
Revenir en haut Aller en bas
MilleEtUneNuit

MilleEtUneNuit



L'imposibilité de prier en direction de la Mecque...!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'imposibilité de prier en direction de la Mecque...!!!   L'imposibilité de prier en direction de la Mecque...!!! - Page 5 EmptyJeu 31 Juil 2014, 15:54

emmo a écrit:
MilleEtUneNuit a écrit:
Emmo a ma question

c'était une boutade , l'acrobatie

Maintenant quand tu prie ,en face de toi il y a des murs ,des maisons , des bâtiments
voir même des montagnes ...les montagnes font partie de la terre
tu ne tiens pas compte de la matière si tu veux parler direction

ça reste une idée régionale dans une pensée générale que la terre est plate...

Les juifs ont cette idée d'un temple ou le monde devrait se tourner
pour le reconstruire il faudra détruire une mosquée

ça pourrait finir en guerre et peut être mondiale
pour un morceau de pierre
pour l'idée de se prosterner devant un objet...


ça dépasse l'entendement...




Mais tu fait expret ou quoi?????? QUAND UNE PERSONNE PREND L'AVION EN USA POUR ALLER A MEKKA L'AVION VA FAIRE DES PIROUETTE ET DLACCROBATI?  tu te fou de nous ou quoi? je me contrefiche du temple ou je ne sais quoi sa sert a rien de essayais de tourné le sujet a ta sauce car tu dis n'importe quoi tu comprend rien c'est grave quand même !

Qu'il yes des montage qu'il est un mûr ou quoi que se sois le but c'est de prier en direction de la Mecque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'imposibilité de prier en direction de la Mecque...!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'imposibilité de prier en direction de la Mecque...!!!   L'imposibilité de prier en direction de la Mecque...!!! - Page 5 EmptyJeu 31 Juil 2014, 16:15

abdelsalam_78 a écrit:


N'importe quoi !
Dire "on est d'accord" n'est en rien un reproche à quelqu'un, j'en suis quand même pas rendu à t'insulter !
Maintenant tu as le droit de ne pas etre d'accord avec les propos de Jésus tenus dans la Bible, tu as donc le droit de considérer que le Quran est l'inspiration du diable !
du coup : OK, nous ne sommes pas d'accord !!

Salam

Relit mon commentaire et tu verras que je parlais au pluriel...
Tu a ta vérité et ta liberté de pensé ,c'est ton droit et c'est ta vie...
c'est dans ta façon de parler tu dis "on " comme si tout le monde était d'accord
ce qui n'est pas le cas...
si on n'est pas d'accord tu vas dire qu'on contredit Jésus pour à tout pris imposer ta vérité...
je ne t'impose pas ma vérité et je suis d'accord avec Jésus et d'ailleurs sa parole n'est que dans la bible , mais je ne suis pas d'accord avec toi qui interprète sa parole...
Je ne suis pas d'accord avec toi non plus car je ne vois aucunes prophéties qui concerne ton livre...je t'ai dit il peut y avoir des inspirations humaines et du diable en rapport aux propos offensants tenus envers les juifs et les chrétiens...entre autres...et pleins d'autres...
Puisse que maintenant tu prétend être d'accord avec Jésus ,ce qui veux dire alors que tu vas contre les propos de mohamed tenu dans le coran...n'oublie pas que le diable peut se déguiser en ange et m.entir ,ce qui met à mal ton argumentation...

Tu n'es pas sur le bon sujet pour parler de cela ,je te conseille d'ouvrir un sujet...comme cela tu auras de nombreux avis...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'imposibilité de prier en direction de la Mecque...!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'imposibilité de prier en direction de la Mecque...!!!   L'imposibilité de prier en direction de la Mecque...!!! - Page 5 EmptyJeu 31 Juil 2014, 16:41

MilleEtUneNuit a écrit:

Mais tu fait expret ou quoi?????? QUAND UNE PERSONNE PREND L'AVION EN USA POUR ALLER A MEKKA L'AVION VA FAIRE DES PIROUETTE ET DLACCROBATI?  tu te fou de nous ou quoi? je me contrefiche du temple ou je ne sais quoi sa sert a rien de essayais de tourné le sujet a ta sauce car tu dis n'importe quoi tu comprend rien c'est grave quand même !
Qu'il yes des montage qu'il est un mûr ou quoi que se sois le but c'est de prier en direction de la Mecque

Tu te contrefiche du temple des autres comme les autres se contrefiche de ton temple...

C'est ton histoire elle même qui n'a pas de sens puisse qu'à la base c'est une religion régionale
dans l'idée d'une terre plate...

Je ne vois pas le rapport avec un avion...
Qu'es que ça veux dire le mot direction ?

C'est toi qui raconte n'importe quoi et ne veux rien comprendre parce que c'est ton culte

si tu habite en Australie ou en Amérique tu ne vas pas nous faire croire que tu prie dans sa direction en te basant sur les points cardinaux qui servent aux déplacement physique...

on parle de direction ,c'est à dire ,qu'on ne tient pas compte , des murs ,des maisons
des montagnes ainsi que de la planète terre...

donc voilà la direction de ta kaaba quand tu habite de l'autre côté de la terre ,ce qui est donc impossible à moins de faire des acrobaties

tu ne vas pas nous faire avaler que la flèche horizontale serait la prière en direction de la kaaba
mais il s'agit bien de la flèche verticale ,ce qui est donc impossible à moins de faire des acrobaties...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'imposibilité de prier en direction de la Mecque...!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'imposibilité de prier en direction de la Mecque...!!!   L'imposibilité de prier en direction de la Mecque...!!! - Page 5 EmptyJeu 31 Juil 2014, 17:46

ASHTAR a écrit:
@emmo
Dans ton exemple, les musulmans ne prie pas dans la bonne direction de la Mecque, et plus de la Kaaba ?! La terre étant sphérique.
Dans ce cas Allah lorsqu’il demande à son prophète de diriger la prière en direction de la Kaaba il s’est trempé car c’est physiquement impossible !
Ensuite Allah pour palier à cette impossibilité, il nous dit « où que vous soyez il y a la face d’Allah » et le problème est résolu pour les musulmans sauf pour toi qui se crispe sur la direction.
C’est pourquoi je te demande que la prochaine fois qu’on te donne rendez-vous où que tu sois il faut appliquer ta méthode, elle est la bonne !
Car pour arriver de « A » à « B » tu resteras sur le point « A » jusqu’à la mort, étant donné que le point « B » est inaccessible vu qu’il est coupé par des maisons qu’on doit démolir pour ton service ou que l’on doit te faire un tunnel pour accès direct vers ton point « B » de l’autre côté de la terre !

A la base il en parle dans une religion régionale et dans l'idée d'une terre plate...
Je ne suis pas crispé sur une direction puisse que je rejoins ta phrase qui dit qu'il n'y en a pas...à la différence je ne compare pas les points cardinaux entre un point a et b
à travers un déplacement physique en avion ou à pied avec une direction de prière...
es ce que j'ai demandé de détruire des maisons ou de construire un tunnel?Absolument pas et je dis que cela n'a rien à voir...Ca n'a pas de sens ce que tu dis puisse que tu compare un déplacement physique avec une direction de prière vers un temple...donc je ne reste pas figé sur un point a , mais je mélange pas le domaine physique pour comparer une direction métaphysique...tu restera figé sur ton point A à prier en direction d'un objet jusqu'à la mort...


ASHTAR a écrit:

******
Maintenant voyons ton exemple : Demain quand l’homme détruira la terre par les millions de têtes nucléaires, ou qu’il part pour une aventure spatiale, la direction de la Kaaba serait impossible car elle ne représentera d’abord qu’un point dans l’univers ; ensuite la terre toute entière ne représentera plus qu’un point dans l’univers. Et le pauvre musulman qui ne connaitra plus ni sa Kaaba sacré, ni sa terre natale, ni les temps de prières, car il n’y aura plus de lever du soleil ni de coucher dans l’univers immense. Il ne pourra plus faire sa prière, ni son jeune du ramadan qui est calculé sur la lumière du soleil qui éclaire la lune pour voir son croissant du premier jour !
C’est vraiment la première fois que je comprends « se mettre les bâtons dans les roues ! »
Cette formidable théorie a pour but de dire aux musulmans il n’y a pas de Kaaba :
•Parce que dans le passée il en existait plusieurs !
•Parce que vous ne pouvez avoir la direction de la Kaaba !
Et donc pour arriver à la conclusion suivante : Il n’y a pas de religion du tout ! Et Allah ou Dieu n’existe pas.
Un véritable montage astucieux pour démolir toute la croyance musulmane qui est très simple et qui se résume à la Ayat « Lā Yukallifu Al-Lahu Nafsāan 'Illā Wus`ahā ۚ» [2.286] Allah n'impose à aucune âme une charge supérieure à sa capacité.
Et cette autre aya«  Lā 'Ikrāha Fī Ad-Dīni » ; « [2.256] Nulle contrainte en religion! Car le bon chemin s'est distingué de l'égarement. »
 

Es ce que j'ai dit qu'il n'y avait pas de kaaba ,de religion ou de Dieu ?
non alors n'invente pas...

Ca serait un montage astucieux pour démolir la croyance musulmane ?

J'ai dit exactement la même chose sur le temple de Jérusalem et le Judaisme

Personne ne m'as dit que c'était idiot ,stupide ou ridicule ou que c'était pour démolir le judaisme et je sais très bien que les muslim pensent comme moi la dessus...

On ne vous empêche pas de faire vos culte ou d'y croire , mais tout le monde n'est pas obligé d'y adhéré...

Cette idée de prier devant un totem ,une statue ,un cube ou je ne sais quoi est purement régionale et plus que douteuse à mes yeux ou la matière n'est pas sacré...

Mon avis est simple ,Dieu étant partout et il n'y a pas de direction et d'utilité de prier en direction d'un objet...

Et le jour ou les juifs voudront reconstruire le temple de Jérusalem
pour que tout le monde prie dans sa direction...
car il y a une mosquée construire sur leur temple comme si il y avait une synagogue construite
sur les ruines de la kaaba...il y a une volonté de nuire et de s'imposer à travers ce culte
considéré comme centre du monde ...
Ils détruiront la mosquée et vous vous livrerez une guerre qui peut être sera mondiale

Tout  cela pour un morceau de pierre...
Pour l'idée de se prosterner devant un objet...

Ca dépasse l'entendement...

Revenir en haut Aller en bas
SuisTonCoeur

SuisTonCoeur



L'imposibilité de prier en direction de la Mecque...!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'imposibilité de prier en direction de la Mecque...!!!   L'imposibilité de prier en direction de la Mecque...!!! - Page 5 EmptyJeu 31 Juil 2014, 19:18

emmo a écrit:


Le coran correspond à une forme de syncrétisme farfelu plagié à droite et à gauche
Qui correspond à la parole de l’humain que vous divinisez…ou en clair du pur shirk


Je ne suis pas d'accord avec toi non plus car je ne vois aucunes prophéties qui concerne ton livre...je t'ai dit il peut y avoir des inspirations humaines et du diable en rapport aux propos offensants tenus envers les juifs et les chrétiens...entre autres...et pleins d'autres...
Puisse que maintenant tu prétend être d'accord avec Jésus ,ce qui veux dire alors que tu vas contre les propos de mohamed tenu dans le coran...n'oublie pas que le diable peut se déguiser en ange et [......] ,ce qui met à mal ton argumentation...

Tu n'es pas sur le bon sujet pour parler de cela ,je te conseille d'ouvrir un sujet...comme cela tu auras de nombreux avis...


Allah le Très Haut a dit : « Et lorsque nous dîmes aux Anges: "Prosternez- vous devant Adam", ils se prosternèrent, excepté 'Iblîs (Satan) qui était du nombre des djinns et qui se révolta contre le commandement de son Seigneur. Allez- vous cependant le prendre, ainsi que sa descendance, pour alliés en dehors de Moi, alors qu' ils vous sont ennemis? Quel mauvais échange pour les injustes! »  (Coran, 18 : 50).

Iblis=Satan=Diable=Djinn


Ah mon pauvre Emmo ;

Tu n'y connais vraiment rien , tu passes ton temps à dé[......] l'islam dans son intégralité (coran + son messager Mohammed(sallah alayhi wa salam) alors que nous musulman ne démontons pas le christianisme comme tu le fait pour l'islam , nous sommes juste en désacord concernant votre interprétation déviante de la trinité , alors que tout bon musulman qui ce respecte reconnait la grandeur de Jésus (alayhi wa salam) et toute les bonnes choses qu'il à fait et de même pour Moise et la Thorah , or toi tu rejettes en intégralité notre prophète tel un imposteur , un inventeur qui aurait cru à un djinn et non pas l'archange Gabriel ;


Car tu n'y connais rien ;  un Djinn (dont Satan(Iblis) en fait parti) ne peut pas prendre l'apparence d'un ange , un Djinn peut prendre une apparence végétale , animale ou humaine ,
or le Prophète Mohammed(sallah alayhi wa salam) a vu Gibril (l'archange Gabriel ) deux fois dans sa forme angélique



« Il a bien vu l'Archange au Zénith éclatant » [Coran 81.23]
« Il l'a vu, certes, une autre fois. A côté du Lotus de la Limite. Là où est le jardin du Séjour. » [Coran 53.13]

Mouslim rapporte dans son Sahih que Aïcha - qu'Allah soit satisfait d'elle - a interrogé le Messager  à propos de ces deux versets, et il a répondu : « C'était Gibril, je ne l'ai jamais vu dans la forme originelle dans laquelle il a été créé, sauf ces deux fois. Je l'ai vu descendre du ciel, obstruant de l'immensité de sa forme ce qui est entre le ciel et la terre. »

Boukhari rapporte dans son Sahih que Abdallah Ibn Massoud  a dit : « Mohammed a vu Gibril disposant de six cents ailes. »

Le Coran décrit Gabriel : "En vérité, c'est là parole d'un messager éminent. Puissamment doué, d'un grand crédit près du Maitre du Trône. Obéi des Anges, et d'une loyauté éprouvée." (Coran 81.19)

Ton argumentation ; résumé : coran apporté par un djinn qui serait l'oeuvre du diable soit disant du pur shirk comme tu le dit si bien ce retrouve désuet.


Voila c'est pourquoi toute ton argumentation reprise sur des sites de propagande anti-islamique dont tu ne fais que le copier-coller en l'argumentant par ton libre arbitre erroné s’effondre , désolé de te l'annoncé , tu va devoir trouvé un autre passe temps

D'ailleur comme en témoigne le nom de ta religion "mystique" car dans tes paroles tout est de théorie mystique , de magie

Le Prophète Mohammed(sallah alayhi wa salam )a dit : « Certaines formes de discours sont magiques. » , et c'est ce que tu fait en transformant la vérité en parole du diable , en transformant la Parole de DIEU contenu dans Le Saint Coran en parole du Diable

Attention attention !! ;

Cette peine se retrouve même dans la Torah d'aujourd'hui, montrant clairement aux juifs et aux Chrétiens que la magie est interdite : « Un homme ou une femme qui sont médiums ou magiciens doivent être exécutés; ils doivent être lapidés et ils doivent être recouverts de leur sang. » [Lévitique, 20.27]

Je suis contraire à cette peine car je suis plus pour la parole que les gestes , et malgré ce que tu peux le pensée : je veux ton bien , mais à l'époque c'est ce que tu aurais eu  , pour dire que le Coran vient du Diable (car la Charia ce base sur ce lévitique 20:27), n'as tu pas honte ?!?! , aucun musulman censé et craignant Allah le Tout puissant sur cette terre ce permettrai de dire que la Sainte Bible vient du Diable et de même pour la Thorah


Mais comme tu as l'art de parler pour rien dire , seulement pour avoir le dernier mot et dénigrer l'islam  , mais je vais te une dernière phrase ;

Que DIEU te sauves mon ami et c'est tout ce que je peux te souhaiter de meilleur ici-bas , car Dieu n'aime pas qu'on fasse passer ça parole pour celle du diable , imagine toi que tu aies eu faux depuis le début, imagine toi la sentence que Dieu te réserves dans l'au-delà (allah oualem) , que Dieu te sauves l'ami ...




Dernière édition par SuisTonCoeur le Ven 01 Aoû 2014, 00:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR



L'imposibilité de prier en direction de la Mecque...!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'imposibilité de prier en direction de la Mecque...!!!   L'imposibilité de prier en direction de la Mecque...!!! - Page 5 EmptyJeu 31 Juil 2014, 20:50

@emmo

Il faut savoir que les musulmans sont venus bâtir la mosquée d'Al Aqsa alors qu'il était démoli par les perses depuis l'an 70 ,et l ont reconstruit une mosquée sur une place qu était devenu une décharge publique par les chrétiens ,les musulmans on permis le retour des juifs sur ces lieux sacrés en plus alors qu'il furent exilé hors Jérusalem .

Ceci étant ,Nos prières quoique qu'on les face en "direction " de la kaaba à vol d'oiseau ,mais nous avons dans nos coeur que nous somme en face d'Allah qui nous observe et qui nous écoute ...
La direction en fait est celle de notre esprit et notre coeurs !
En plus pour Allah si la caaba a été décrété sa maison sacrée ,le serviteur croyant est plus sacré pour Allah et sa sacralité est plus grande devant Lui que celle de la kaaba !

Tu te trompe sur une chose Allah a décrété sacrée la vie humaine donc attendre à son corps matériel ,il a déclaré des lieues plus sacré que d'autre ,alors que toute la terre est un lieu sacré ,on ne peut détruire même une pierre pour s'amuser !
Le prophète saws questionné sur quelqu'un qui prend une petite pierre et la jette comme ça ,pour rien ..il lui a dit le mieux est que tu t'abstiens ,donc laisser la pierre la où elle est sauf si elle sert à quelque chose d'utile !

C'est par son état de lieu de prière et d'invocation d'Allah que ces lieux devient sacrés :les synagogues ,les églises sont sacrés pour Allah :

[22.40] ceux qui ont été expulsés de leurs demeures, - contre toute justice, simplement parce qu'ils disaient: ‹Allah est notre Seigneur›. - Si Allah ne repoussait pas les gens les uns par les autres, les ermitages seraient démolis, ainsi que les églises, les synagogues et les mosquées où le nom d'Allah est beaucoup invoqué. Allah soutient, certes, ceux qui soutiennent (Sa Religion). Allah est assurément Fort et Puissant,


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'imposibilité de prier en direction de la Mecque...!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'imposibilité de prier en direction de la Mecque...!!!   L'imposibilité de prier en direction de la Mecque...!!! - Page 5 EmptyJeu 31 Juil 2014, 21:00

SuisTonCoeur a écrit:

Ah mon pauvre Emmo ;
Tu n'y connais vraiment rien , tu passes ton temps à dé[......] l'islam dans son intégralité (coran + son messager Mohammed(sallah alayhi wa salam) alors que nous musulman ne démontons pas le christianisme dans son intégralité , nous sommes juste en désacord concernant votre interprétation déviante de la trinité , alors que tout bon musulman qui ce respecte reconnait la grandeur de Jésus (alayhi wa salam) et toute les bonnes choses qu'il à fait et de même pour Moise et la Thorah , or toi tu rejettes en intégralité notre prophète tel un imposteur , un inventeur qui aurait cru à un djinn et non pas l'archange Gabriel ;


Pourquoi mon pauvre? comme à ton habitude , si on n'adhère pas à ton culte on n'y connait rien...seulement tes arguments ne sont pas très profond ni riches...j'ai même dû te citer
des versets du coran que tu ne connaissais pas...c'est pour te dire...donc tu sais très bien
tout ce qui est jugement est nulle et non avenu...je dis ce que j'en pense pas rapport aux commentaires et vous avez aussi la liberté de pensée...tout ce qui n'est pas du coran les muslim ne l'accepte pas...étant donné qu'ils s'inspirent de beaucoup de coutumes de l'at
ils sont obligé de le reconnaitre...sinon à part trois prophéties ou ils pensent que leur prophète est annoncé ,ils nient le reste...parce qu'ils n'y connaissent rien ou parce que c'est leur choix?
non, seulement ils ont plagié les autres , mais en plus ils les accusent d'avoir falsifié
donc il n'y a pas un chrétien qui peut imaginer que c'est tombé du ciel et  croit au coran
ou à mohamed surtout que votre histoire d'issa n'a plus rien à voir avec Jésus et essaye de lui enlever toute sa grandeur de messie...quand aux djinns cela appartient au folklorique de la préislam et Jésus et Moise n'ont jamais dialogué avec l'ange Gabriel...une foi de plus tu n'y connais rien et c'est moi qui t'explique...
Tu ne devrais pas dire nous parce qu'il y a plein de courant en islam ,sunnite chiite ,salafiste soufi ect...donc ce n'est pas représentatif ...et c'est pareil pour le christianisme donc tu vois tout le monde n'est pas trinitaire...

SuisTonCoeur a écrit:

Car tu n'y connais rien ;  un Djinn ne peut pas prendre l'apparence d'un ange , un Djinn peut prendre une apparence végétale , animale ou humaine ,
or le Prophète Mohammed(sallah alayhi wa salam) a vu Gibril (l'archange Gabriel ) deux fois dans sa forme angélique

« Il a bien vu l'Archange au Zénith éclatant » [Coran 81.23]
« Il l'a vu, certes, une autre fois. A côté du Lotus de la Limite. Là où est le jardin du Séjour. » [Coran 53.13]
Mouslim rapporte dans son Sahih que Aïcha - qu'Allah soit satisfait d'elle - a interrogé le Messager  à propos de ces deux versets, et il a répondu : « C'était Gibril, je ne l'ai jamais vu dans la forme originelle dans laquelle il a été créé, sauf ces deux fois. Je l'ai vu descendre du ciel, obstruant de l'immensité de sa forme ce qui est entre le ciel et la terre. »
Boukhari rapporte dans son Sahih que Abdallah Ibn Massoud  a dit : « Mohammed a vu Gibril disposant de six cents ailes. »
Le Coran décrit Gabriel : "En vérité, c'est là parole d'un messager éminent. Puissamment doué, d'un grand crédit près du Maitre du Trône. Obéi des Anges, et d'une loyauté éprouvée." (Coran 81.19)


Renseigne toi bien parce les Djins appartiennent à toute la tradition folklorique de la présilam...
et chaque peuple à un peu ce genre de légende...et l'ange Gabriel tu vois il apparait trois fois dans la bible pour annoncer deux naissance et une prophétie et surtout il n'a jamais dialogué avec Jésus et Moise...il s'agit juste d'une inspiration de la bible pour essayé d'expliquer comme il a eu la révélation sur 23 ans  et dans la bible le chef des anges s'appelle Michel...tu n'y connais pas assez pour comprendre pourquoi un chrétien ne peux pas croire cette histoire...
tu ne parle que d'un ange ,jette un oeil par ici

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


SuisTonCoeur a écrit:

Ton argumentation ; résumé : coran apporté par un djinn qui serait l'oeuvre du diable soit disant du pur shirk comme tu le dit si bien ce retrouve désuet.

C'est ta version qui est désuet mon ami parce que tu ne connais pas la version des chrétiens
je ne t'ai pas parlé de djins parce que c'est le folklore de  la présilam...
à partir du moment ou tes personnages et histoires viennent de la bible
que ta science vient des grecs et tes cultes de la présilam...
c'est un petit peu dur à avaler que c'est tombé du ciel...surtout que l'histoire de Jésus n'a plus rien à voir...donc voilà les chrétiens pensent que c'est la parole de l'humain et suite aux propos blasphématoires et appels aux meurtre  envers les juifs et les chrétiens ça devient l'inspiration du diable...si la bible disait la même chose sur les muslim ,ça serait logique que les muslim le pensent et ils ne se gêneraient pas...donc avec un petit peu de compréhension de ta part tout doit rentrer dans l'ordre...

SuisTonCoeur a écrit:

Voila c'est pourquoi toute ton argumentation reprise sur des sites de propagande anti-islamique dont tu ne fais que le copier-coller en l'argumentant par ton libre arbitre erroné s’effondre , désolé de te l'annoncé , tu va devoir trouvé un autre passe temps

Quel site de propagande suistoncoeur ? je cite des auteurs arabes  ,sociologique ,historique ,encyclopédique...je cite mes sources , je connais aussi la version officiel donc les cultes
et à partir de là j'ai un avis sur ce genre de culte...désolé mais il n'y a rien qui est erroné
ni d'effronder puisse que tu n'as pas d'argument...que tu crois en telle chose par oui ou non par vrai ou faux ,ça n'a aucun sens ni aucunes valeurs dans l'argumentation...tu le sais très bien suistoncoeur ...n et na


SuisTonCoeur a écrit:

D'ailleur comme en témoigne le nom de ta religion "mystique" car dans tes paroles tout est de théorie mystique , de magie
Le Prophète Mohammed(sallah alayhi wa salam )a dit : « Certaines formes de discours sont magiques. » , et c'est ce que tu fait en transformant la vérité en parole du diable , en transformant la Parole de DIEU contenu dans Le Saint Coran en parole du Diable

ou es ce que je parles de magie ? nulle part...si il y a bien quelque chose de magique dans notre discourt c'est cette histoire folklorique et traditionnelle qui parle des djins...
je ne transforme rien du tout ,tu ne vas pas essayer de nous faire croire et avaler
que les propos blasphématoire envers les juifs et les chrétiens quand ce n'est pas des appels aux meurtres serait la parole de Dieu et la vérité...il s'agit de ta vérité et de la parole du diable que tu essaye de transformer en parole de Dieu...

SuisTonCoeur a écrit:

Attention attention !! ;
Cette peine se retrouve même dans la Torah d'aujourd'hui, montrant clairement aux juifs et aux Chrétiens que la magie est interdite : « Un homme ou une femme qui sont médiums ou magiciens doivent être exécutés; ils doivent être lapidés et ils doivent être recouverts de leur sang. » [Lévitique, 20.]
Je suis contraire à cette peine car je suis plus pour la parole que les gestes , et malgré ce que tu peux le pensée : je veux ton bien , mais à l'époque c'est ce que tu aurais eu  , pour dire que le Coran vient du Diable (car la Charia ce base sur ce lévitique 20:27), n'as tu pas honte ?!?! , aucun musulman censé et craignant Allah le Tout puissant sur cette terre ce permettrai de dire que la Sainte Bible vient du Diable et de même pour la Thorah

Le petit problème c'est que je n'ai pas parlé de magie , le seul qui en a parlé c'est toi avec ton histoire  sur les djins qui appartient au folklorique de la préislam...donc à l'époque il t'aurait lapidé pour cela...tu as de la chance on n'est plus au moyen age...je suis pour ton bien aussi
les muslim disent que la bible est falsifié donc il le disent puise que la diable est le père des mensonges...sachant que c'est eux qui ont plagié alors tu n'as pas honte?
tu vas être déçus , mais la majorité des chrétiens pensent qu'il y a une inspiration qui vient du diable...en lisant certains versets...moi pour l'instant je ne t'ai cité qu'un cas  
,c'est à dire toutes les injures et propos blasphématoire envers les chrétiens et les juifs...
c'est à moi de te demander si tu n'as pas honte de défendre cela ?

SuisTonCoeur a écrit:

Mais comme tu as l'art de parler pour rien dire , seulement pour avoir le dernier mot et dénigrer l'islam  , mais je vais te une dernière phrase ;
Que DIEU te sauve mon ami et c'est tout ce que je peux te souhaiter de meilleur ici-bas , car Dieu n'aime pas qu'on fasse passer ça parole pour celle du diable , imagine toi que tu aies eu faux depuis le début, imagine toi la sentence que Dieu te réserves dans l'au-delà (allah oualem) , que Dieu te sauve l'ami ...

Ce que j'ai dis sur la kaaba , je l'ai dit aussi sur le temple de Jérusalem
tu devrais aussi me dire que je dénigre le judaisme
non c'est mon avis sur la question...

je t'ai bien parlé d'un cas précis mais tous les propos haineux et blasphématoire de ton livre
envers les juifs et les chrétiens ,c'est la parole du diable qu'on essaye de faire passer pour la parole de Dieu...avant de dire quelque chose je me renseigne et cultive et toutes ces histoires existaient bien avant ,elles ne sont pas tombées du ciel...alors imagine plutôt  la sentence que Dieu te réserves dans l'au-delà...

mais bon toutes ces histoires genre si t'es pas sage tu iras en enfer ,toutes ces histoires ne marche que pour tous les petits être soumis ...moi je suis un libre penseur mystique et tu n'es pas Dieu...

je te souhaite aussi le meilleur ,sois sage et tu auras une image

et

QUE DIEU TE SAUVE


Dernière édition par emmo le Ven 01 Aoû 2014, 03:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'imposibilité de prier en direction de la Mecque...!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'imposibilité de prier en direction de la Mecque...!!!   L'imposibilité de prier en direction de la Mecque...!!! - Page 5 EmptyVen 01 Aoû 2014, 01:44

ASHTAR a écrit:
@emmo
Il faut savoir que les musulmans sont venus bâtir la mosquée d'Al Aqsa alors qu'il était démoli par les perses depuis l'an 70 ,et l ont reconstruit une mosquée sur une place qu était devenu une décharge publique par les chrétiens ,les musulmans on permis le retour des juifs sur ces lieux sacrés en plus alors qu'il furent exilé hors Jérusalem .
Ceci étant ,Nos prières quoique qu'on les face en "direction " de la kaaba à vol d'oiseau ,mais nous avons dans nos coeur que nous somme en face d'Allah qui nous observe et qui nous écoute ...
La direction en fait est celle de notre esprit et notre coeurs !
En plus pour Allah si la caaba a été décrété sa maison sacrée ,le serviteur croyant est plus sacré pour Allah et sa sacralité est plus grande devant Lui que celle de la kaaba !
Tu te trompe sur une chose Allah a décrété sacrée la vie humaine donc attendre à son corps matériel ,il a déclaré des lieues plus sacré que d'autre ,alors que toute la terre est un lieu sacré ,on ne peut détruire même une pierre pour s'amuser !
Le prophète saws questionné sur quelqu'un qui prend une petite pierre et la jette comme ça ,pour rien ..il lui a dit le mieux est que tu t'abstiens ,donc laisser la pierre la où elle est sauf si elle sert à quelque chose d'utile !
C'est par son état de lieu de prière et d'invocation d'Allah que ces lieux devient sacrés :les synagogues ,les églises sont sacrés pour Allah :

[22.40] ceux qui ont été expulsés de leurs demeures, - contre toute justice, simplement parce qu'ils disaient: ‹Allah est notre Seigneur›. - Si Allah ne repoussait pas les gens les uns par les autres, les ermitages seraient démolis, ainsi que les églises, les synagogues et les mosquées où le nom d'Allah est beaucoup invoqué. Allah soutient, certes, ceux qui soutiennent (Sa Religion). Allah est assurément Fort et Puissant,


"
ceux qui ont été expulsés de leurs demeures, - contre toute justice, simplement parce qu'ils
étaient chrétiens sous un califat..."et les églises furent brûler sous des Allahu akbar
beaucoup invoqué"


"on ne peut détruire même une pierre pour s'amuser "

et que de guerre qui détruisent la terre parfois au nom de leur Dieu a eux...
pour un endroit sacré il en font un cimetière , et pollue l'atmosphère
la terre est sacré à nos yeux parce qu'on y vie...

Dieu n'a pas de religion ,ce sont les hommes et il y en a des millions...

Les chrétiens n'ont rien à voir avec ce temple là ,donc ne les accuse pas...
les juifs n'ont pas eu les moyens de le reconstruire , donc la nature reprenait ses droit mais ce n'était pas une décharge publique...même encore aujourd'hui les reste de ce temple ont une importance et nombreux souhaitent le reconstruire...donc il connaissaient l'importance de ce temple et savaient très bien ceux qu'ils faisaient en construisant une mosquée à cette endroit là...il savaient que ça seraient périlleux pour les juifs si un jour ils voulaient reconstruire leur temple...ils pensaient peut être que tout le monde allaient adhérer à leur cube..


"La direction en fait est celle de notre esprit et notre coeurs !"

oui c'est ce que je pense depuis le début...


Tu vois le bouddhiste il a ses temples sacrés par ses dieux à lui, le shintoiste aussi a son temple sacré...le juif aussi  à son temple sacré...comme toi tu as ton temple sacré avec ton Dieu à toi...chaque peuple peut décréter que sa terre est plus  sacré et son temple aussi...

Je pense que pour toi leur temple n'est pas sacré...et ils te diront peut être que tu te trompe
si tu ne considère pas la même chose qu'eux...donc non je ne me trompe pas et je sais que vous avez chacun vos temple sacré qui est un peu la maison de votre Dieu...

pour moi ce ne sont que des bâtiments de pierre qui sont sacrés pour vous...
pour moi le sacré est Dieu ,ce qui n'a pas le même sens de dire que la vie est sacré...
le jour ou la planète terre disparaitra il restera le sacré...

il n'y a pas une construction humaine qui est plus sacré qu'une autre...
c'est de  la pierre retravaillé...c'est un monument que l'homme sacralise
en fonction de ses croyance et de son Dieu , mais cela n'est que des bâtiments de pierre...
Ils sont sacrés pour ceux qui y croient...

Dieu n'a pas de religion ,ce sont les hommes et il y en a des millions...

ce que tu penses est typique et courant, ils ont tous la vrai religion
tu prend n'importe quel religieux sur terre
ils ont tous un discourt universel et typique
sa terre est la plus sacré
son temple est le plus sacré
sa religion est la seule qui est la vrai
les autres ont tous faux et sont égarés...
cette photo trainait sur le forum


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par emmo le Ven 01 Aoû 2014, 03:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'imposibilité de prier en direction de la Mecque...!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'imposibilité de prier en direction de la Mecque...!!!   L'imposibilité de prier en direction de la Mecque...!!! - Page 5 EmptyVen 01 Aoû 2014, 03:10

Man Att a écrit:

La guerre même si elle est terrible seras toujours nécessaire.
Croire en un monde sans guerre est une utopie qui ne marcheras jamais,
Penser que dans ce contexte éviter une guerre est possible est de la naïveté.
La guerre est en générale un mal pour un bien et il vaut mieux l'encadrer que ne rien dire a son sujet ou l'interdire.
Pour moi si vous ne faites plus la guerre cest surtout car vous n'en avez pas la possibilité le Vatican na plus aucun pouvoir et vous n'avez plus aucun pays tellement chrétien dans les lois ou qui suis le Vatican.
Oui mais bon tu prend pas réellement en compte la volonté divine tu la dit en son nom sans la savoir.
Dieu a bien tuer des gens par le passer et declare la guerre a ceux qui associent.
Il a aussi dit dans lat qu'il faut tuer les faux prophètes non ?
Si celas se trouve Dieu veut la mort d'un peuple on en sait rien, Dieu a bien tuer tout les hommes pendant le deluge a part Noé et ses proches non ?


L'humanité est traversé par des guerres , mais aussi grâce à ce genre de philosophie que tu préconise

Tant que les hommes penseront que la guerre est nécessaire
qu éviter une guerre est de la naïveté
que La guerre est en générale un mal pour un bien
que la paix est une utopie

Il faut tenir compte que les guerres sont toujours relatif à envahir ,conquérir et s'enrichir
, mais ce sont des philosophies qui guident les hommes ...

Tant qu'il y aura des hommes qui penseront comme toi...que la guerre est tout a fait normal
voir bénéfique au final , que la paix est une utopie et une naiveté , la guerre ne fera que de se propager...c'est grâce à ce genre de philosophie qu'elle existe...

Tant que les hommes penseront comme toi la paix ne sera jamais possible..

Le jour ou les hommes voudront parler de paix ,dialoguer et s'unir et aller dans se sens là
comme par exemple  l'Europe qui a toujours été traversé par des guerres , mais qui depuis qu'elle s'est unie à trouvé la paix...
les guerres ont disparus entre pays européen...c'était une utopie avant...c'était une naiveté de le croire...et pourtant l'Europe est uni et les pays européen ne se font plus la guerre...

Avant il pensaient comme toi...et ce n'est pas avec ta philosophie qu'ils ont réussi...
le monde pourrait aussi s'unir un jour ...mais il faudrait d'abord enrayer cette philosophie
parce qu'elle est un frein à la paix...

à cause de ta philosophie partagé par d'autres hommes, ça passera peut être par une guerre mondiale ...de toute façon il y a des prophéties qui parlent de paix que tu considère donc comme utopiques...

à travers une certaine sagesse et philosophie le monde peut avancer vers la paix
, mais il doit d'abord lutter contre ce genre de philosophie...

Ce n'est pas parce que les hommes déclarent des guerres au nom de leur Dieu que ça vient de
Dieu...

Il  y a toujours eu des polythéistes partout dans le monde , les juifs ont toujours été une minorité , les hindouistes sont une des plus vielle religion et ils sont toujours en vie...
Et on ne peut pas pas dire que les bouddhistes font beaucoup de guerre et de mal sur terre...
pendant que d'autres tuent au nom de leur Dieu...comme si les actes ne comptaient  pas...
Il y en a qui s'autorisent toutes les horreurs du monde et s'imagine au paradis...comme si une erreur de pensée était un délit...

Les pays les plus catholique aujourd'hui se situent beaucoup en Amérique du sud...
et il y a toujours eu une séparation entre le religieux et le politique...nombreux roi de France
n'en faisait qu'à leur tête...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'imposibilité de prier en direction de la Mecque...!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'imposibilité de prier en direction de la Mecque...!!!   L'imposibilité de prier en direction de la Mecque...!!! - Page 5 EmptyVen 01 Aoû 2014, 08:34

---


Dernière édition par abdelsalam_78 le Ven 01 Aoû 2014, 08:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'imposibilité de prier en direction de la Mecque...!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'imposibilité de prier en direction de la Mecque...!!!   L'imposibilité de prier en direction de la Mecque...!!! - Page 5 EmptyVen 01 Aoû 2014, 08:35

emmo a écrit:
abdelsalam_78 a écrit:


N'importe quoi !
Dire "on est d'accord" n'est en rien un reproche à quelqu'un, j'en suis quand même pas rendu à t'insulter !
Maintenant tu as le droit de ne pas etre d'accord avec les propos de Jésus tenus dans la Bible, tu as donc le droit de considérer que le Quran est l'inspiration du diable !
du coup : OK, nous ne sommes pas d'accord !!

Salam

Relit mon commentaire et tu verras que je parlais au pluriel...
Tu a ta vérité et ta liberté de pensé ,c'est ton droit et c'est ta vie...
c'est dans ta façon de parler tu dis "on " comme si tout le monde était d'accord
ce qui n'est pas le cas...
si on n'est pas d'accord tu vas dire qu'on contredit Jésus pour à tout pris imposer ta vérité...
je ne t'impose pas ma vérité et je suis d'accord avec Jésus et d'ailleurs sa parole n'est que dans la bible , mais je ne suis pas d'accord avec toi qui interprète sa parole...
Je ne suis pas d'accord avec toi non plus car je ne vois aucunes prophéties qui concerne ton livre...je t'ai dit il peut y avoir des inspirations humaines et du diable en rapport aux propos offensants tenus envers les juifs et les chrétiens...entre autres...et pleins d'autres...
Puisse que maintenant tu prétend être d'accord avec Jésus ,ce qui veux dire alors que tu vas contre les propos de mohamed tenu dans le coran...n'oublie pas que le diable peut se déguiser en ange et m.entir ,ce qui met à mal ton argumentation...

Tu n'es pas sur le bon sujet pour parler de cela ,je te conseille d'ouvrir un sujet...comme cela tu auras de nombreux avis...

 
En quoi je t'impose quoique ce soit ?  Je t'ai déjà expliqué que soit tu comprends ce que récontes Jésus dans la Bible et alors l'Islam est authentique, soit tu refuses les paroles de Jésus dans la Bible et alors tu t'opposes à lui...
Si tu te considères chrétien, c'est bien que tu prends pour vrai les paroles de Jésus dans la Bible et comme je faisais de même, j'ai naturellement pensé qu'on était d'accord.
Tu me parle de ma soit disante vérité ..... en fait, tu n'as aucun autre argument à avancer pour t'opposer à ce que je dis propbablement parce que ton coeur refuse à tout prix d'accepter l'Islam, et tu n'as pas l'air de te rendre compte qu'alors tu t'oppose aussi au christiannisme. Alors il te reste une chose à faire : l'attaque ! Après tout parfois la meilleur défense c'est l'attaque, et voici que tu nous cherches des contradictions ou des erreurs dans le Coran...mais comme je te l'ai déjà dis, tu fais ce que tu veux.

En même temps, visiblement quand on te lis, on a l'impression que tu connais tout mieux que tout le monde :
emmo a écrit:

Moi je ne cherche rien du tout , mais tant que je tombe sur des gens comme toi
qui aiment critiquer le monde , mais qui ne supporte pas qu'on ne pense pas comme eux ,
qui sont intolérants , qui n'ont pas d'arguments et qui tout de suite deviennent insultants
je leur metterais la vérité sous les yeux...

Donne nous donc les résolutions d'énigmes mathématiques puisque tu peux mettre la vérité sous nos yeux !!

 
Paix sur toi !
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR



L'imposibilité de prier en direction de la Mecque...!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'imposibilité de prier en direction de la Mecque...!!!   L'imposibilité de prier en direction de la Mecque...!!! - Page 5 EmptyVen 01 Aoû 2014, 13:09

emmo a écrit:
ASHTAR a écrit:
@emmo
Il faut savoir que les musulmans sont venus bâtir la mosquée d'Al Aqsa alors qu'il était démoli par les perses depuis l'an 70 ,et l ont reconstruit une mosquée sur une place qu était devenu une décharge publique par les chrétiens ,les musulmans on permis le retour des juifs sur ces lieux sacrés en plus alors qu'il furent exilé hors Jérusalem .
Ceci étant ,Nos prières quoique qu'on les face en "direction " de la kaaba à vol d'oiseau ,mais nous avons dans nos coeur que nous somme en face d'Allah qui nous observe et qui nous écoute ...
La direction en fait est celle de notre esprit et notre coeurs !
En plus pour Allah si la caaba a été décrété sa maison sacrée ,le serviteur croyant est plus sacré pour Allah et sa sacralité est plus grande devant Lui que celle de la kaaba !
Tu te trompe sur une chose Allah a décrété sacrée la vie humaine donc attendre à son corps matériel ,il a déclaré des lieues plus sacré que d'autre ,alors que toute la terre est un lieu sacré ,on ne peut détruire même une pierre pour s'amuser !
Le prophète saws questionné sur quelqu'un qui prend une petite pierre et la jette comme ça ,pour rien ..il lui a dit le mieux est que tu t'abstiens ,donc laisser la pierre la où elle est sauf si elle sert à quelque chose d'utile !
C'est par son état de lieu de prière et d'invocation d'Allah que ces lieux devient sacrés :les synagogues ,les églises sont sacrés pour Allah :

[22.40] ceux qui ont été expulsés de leurs demeures, - contre toute justice, simplement parce qu'ils disaient: ‹Allah est notre Seigneur›. - Si Allah ne repoussait pas les gens les uns par les autres, les ermitages seraient démolis, ainsi que les églises, les synagogues et les mosquées où le nom d'Allah est beaucoup invoqué. Allah soutient, certes, ceux qui soutiennent (Sa Religion). Allah est assurément Fort et Puissant,


"
ceux qui ont été expulsés de leurs demeures, - contre toute justice, simplement parce qu'ils
étaient chrétiens sous un califat..."et les églises furent brûler sous des Allahu akbar
beaucoup invoqué"


"on ne peut détruire même une pierre pour s'amuser "

et que de guerre qui détruisent la terre parfois au nom de leur Dieu a eux...
pour un endroit sacré il en font un cimetière , et pollue l'atmosphère
la terre est sacré à nos yeux parce qu'on y vie...

Dieu n'a pas de religion ,ce sont les hommes et il y en a des millions...

Les chrétiens n'ont rien à voir avec ce temple là ,donc ne les accuse pas...
les juifs n'ont pas eu les moyens de le reconstruire , donc la nature reprenait ses droit mais ce n'était pas une décharge publique...même encore aujourd'hui les reste de ce temple ont une importance et nombreux souhaitent le reconstruire...donc il connaissaient l'importance de ce temple et savaient très bien ceux qu'ils faisaient en construisant une mosquée à cette endroit là...il savaient que ça seraient périlleux pour les juifs si un jour ils voulaient reconstruire leur temple...ils pensaient peut être que tout le monde allaient adhérer à leur cube..


"La direction en fait est celle de notre esprit et notre coeurs !"

oui c'est ce que je pense depuis le début...


Tu vois le bouddhiste il a ses temples sacrés par ses dieux à lui, le shintoiste aussi a son temple sacré...le juif aussi  à son temple sacré...comme toi tu as ton temple sacré avec ton Dieu à toi...chaque peuple peut décréter que sa terre est plus  sacré et son temple aussi...

Je pense que pour toi leur temple n'est pas sacré...et ils te diront peut être que tu te trompe
si tu ne considère pas la même chose qu'eux...donc non je ne me trompe pas et je sais que vous avez chacun vos temple sacré qui est un peu la maison de votre Dieu...

pour moi ce ne sont que des bâtiments de pierre qui sont sacrés pour vous...
pour moi le sacré est Dieu ,ce qui n'a pas le même sens de dire que la vie est sacré...
le jour ou la planète terre disparaitra il restera le sacré...

il n'y a pas une construction humaine qui est plus sacré qu'une autre...
c'est de  la pierre retravaillé...c'est un monument que l'homme sacralise
en fonction de ses croyance et de son Dieu , mais cela n'est que des bâtiments de pierre...
Ils sont sacrés pour ceux qui y croient...

Dieu n'a pas de religion ,ce sont les hommes et il y en a des millions...

ce que tu penses est typique et courant, ils ont tous la vrai religion
tu prend n'importe quel religieux sur terre
ils ont tous un discourt universel et typique
sa terre est la plus sacré
son temple est le plus sacré
sa religion est la seule qui est la vrai
les autres ont tous faux et sont égarés...
cette photo trainait sur le forum


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tes paroles sans sans preuves historiques ni référence de hadiths et du coran ,donc nulles et non avenues
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'imposibilité de prier en direction de la Mecque...!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'imposibilité de prier en direction de la Mecque...!!!   L'imposibilité de prier en direction de la Mecque...!!! - Page 5 EmptyVen 01 Aoû 2014, 14:01

abdelsalam_78 a écrit:

En quoi je t'impose quoique ce soit ?  Je t'ai déjà expliqué que soit tu comprends ce que récontes Jésus dans la Bible et alors l'Islam est authentique, soit tu refuses les paroles de Jésus dans la Bible et alors tu t'opposes à lui...
Si tu te considères chrétien, c'est bien que tu prends pour vrai les paroles de Jésus dans la Bible et comme je faisais de même, j'ai naturellement pensé qu'on était d'accord.
Tu me parle de ma soit disante vérité ..... en fait, tu n'as aucun autre argument à avancer pour t'opposer à ce que je dis propbablement parce que ton coeur refuse à tout prix d'accepter l'Islam, et tu n'as pas l'air de te rendre compte qu'alors tu t'oppose aussi au christiannisme. Alors il te reste une chose à faire : l'attaque ! Après tout parfois la meilleur défense c'est l'attaque, et voici que tu nous cherches des contradictions ou des erreurs dans le Coran...mais comme je te l'ai déjà dis, tu fais ce que tu veux.

En même temps, visiblement quand on te lis, on a l'impression que tu connais tout mieux que tout le monde :
emmo a écrit:

Moi je ne cherche rien du tout , mais tant que je tombe sur des gens comme toi
qui aiment critiquer le monde , mais qui ne supporte pas qu'on ne pense  pas comme eux ,
qui sont intolérants , qui n'ont pas d'arguments et qui tout de suite deviennent insultants
je leur metterais la vérité sous les yeux...

Donne nous donc les résolutions d'énigmes mathématiques puisque tu peux mettre la vérité sous nos yeux !!

Paix sur toi !

Et moi je t'ai déjà expliquer point par point que tes argument ne tiennent pas la route alors soit tu comprends ou alors tu le fais exprès...

soit tu comprend ce que dit Jésus et alors tu comprend que l'Islam n'est pas authentique,
soit tu t'oppose à ce que dis Jésus et alors tu va contre Dieu...

Sur tous les sujets tu viens rabâcher la même histoire qui n'a aucun sens et qui est complètement hors sujet...

Tu es en train de dire que ceux qui ne reconnaissent pas que l'Islam est authentique
vont à l'encontre de Jésus...

Sur des milliards de chrétiens ,il n'y en a pas un seul qui reconnait que l'islam est authentique
et ils sont tous d'accord avec Jésus...

ce qui prouve que te ne comprend rien à ce que raconte Jésus ,que tu t'opposes et refuse ses paroles...

Si tu accepterais Jésus c'est bien parce que tu prendrais pour vrai ses paroles et que tu aurais de l'amour dans ton coeur et comme tout bon chrétien , comprendrais que l'islam n est pas authentique , mais opposé...

Tu penses que tout le monde sera d'accord avec toi parce que tu penses détenir la vérité
alors tu prétend que c'est vrai , mais tu n'as aucunes argumentation et interprète à ta façon...ce n'est pas parce que tu dis oui ou non ou vrai ou faux que ça l'est...

Les chrétiens n'acceptent pas l'islam et les musulmans n'acceptent pas le christianisme
toi le premier finalement ,alors ce que tu dis n'a pas de sens puisse que les deux sont opposés..
et ce n'est pas une question d'ouverture de coeur , mais d'idéologie et de choix...

Tu dis que s'opposer à l'islam serait s'opposer au christianisme et donc l'inverse aussi ..
ce qui veux dire alors que le faite que tu t'oppose au christianisme ,tu t'oppose à l'islam...
cela n'a pas de sens puisse que les deux ont des oppositions...

Il faut aussi faire la différence enter attaquer ou être en désaccord...

à la différence moi je ne m'en vante pas de connaitre mieux et je n'impose rien du tout...
à chaque fois tu viens avec des contradictions ou essayer d'étaler ce que tu penses comme vérité sans écouter et tenir compte de l'avis des autres...

ne parle pas d'attaquer puisse que c'est toi qui viens chercher

il est tout à fait normal de t'amener les réponses que tu es venu chercher...


que Dieu te guide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'imposibilité de prier en direction de la Mecque...!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'imposibilité de prier en direction de la Mecque...!!!   L'imposibilité de prier en direction de la Mecque...!!! - Page 5 EmptyVen 01 Aoû 2014, 14:06

ASHTAR a écrit:

Tes paroles sans sans preuves historiques ni référence de hadiths et du coran ,donc nulles et non avenues

C'est plutôt toi ASHTAR qui te base sur la version officielle

et moi qui me base sur les historiens donc sur les preuves historiques

ta réponse est donc nulle et non avenue...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'imposibilité de prier en direction de la Mecque...!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'imposibilité de prier en direction de la Mecque...!!!   L'imposibilité de prier en direction de la Mecque...!!! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'imposibilité de prier en direction de la Mecque...!!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Possibilité de prier en direction de la MECQUE !
» Sites et applications pour trouver la direction de la Mecque
» pourquoi les musulmans se prosternent vers La Mecque pour prier ?
» Une direction pour un bonheur durable
» Pourquoi David a changé la direction de prière ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: