Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Est ce vraiment un forum Islamo-Chrétien?!

Aller en bas 
+11
Anti chrétiens
mario-franc_lazur
SuisTonCoeur
Petero
Benoît
Elmakoudi
Man Att
albania
Sun Back
Ennazus
MilleEtUneNuit
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MilleEtUneNuit

MilleEtUneNuit



Est ce vraiment un forum Islamo-Chrétien?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Est ce vraiment un forum Islamo-Chrétien?!   Est ce vraiment un forum Islamo-Chrétien?! - Page 2 EmptySam 19 Juil 2014, 14:55

Rappel du premier message :

Salem Shalom Salut

Forum Religieu ou autre?? je ne comprend pas ce qui se passe dans le forum

Cela dois être un forum ISLAMO-CHRETIEN et non pas Athéisme Agnosticisme..

J'ai l'impression que beaucoup attaquent nos religion sur le forum plus particulièrement l'Islam je trouve cela dommage car il ya des personnes  ici qui veulent comprendre apprendre évoluer et renforcer leur foi mais a cause de ces personnes là nous freine..  et nous empeche de comprendre et de posé des question comme certain attaque une religion en se cachant derrère une autre je pense notamment a "Rosarum" beaucoup de critique d'attaque..

Que font-ils ici mis a part critiqué?

 Est ce vraiment un forum Islamo-Chrétien?! - Page 2 518341
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Anti chrétiens





Est ce vraiment un forum Islamo-Chrétien?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce vraiment un forum Islamo-Chrétien?!   Est ce vraiment un forum Islamo-Chrétien?! - Page 2 EmptyVen 12 Déc 2014, 19:07

salamsam a écrit:
Gros troll poilu spoted !


Ne te réfugies pas derriere ces mots employer par des kouffars , ta trahison te mennera en Enfer

Si tu choisis d'être avec les chrétiens tu iras en enfer et dans ce cas la tu es un traitre donc pire qu'un simple kouffar.
Est ce vraiment un forum Islamo-Chrétien?! - Page 2 2926776927 Est ce vraiment un forum Islamo-Chrétien?! - Page 2 2926776927 Est ce vraiment un forum Islamo-Chrétien?! - Page 2 2926776927
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est ce vraiment un forum Islamo-Chrétien?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce vraiment un forum Islamo-Chrétien?!   Est ce vraiment un forum Islamo-Chrétien?! - Page 2 EmptyVen 12 Déc 2014, 19:16

Anti chrétiens a écrit:
salamsam a écrit:
Gros troll poilu spoted !


Ne te réfugies pas derriere ces mots employer par des kouffars , ta trahison te mennera en Enfer

Si tu choisis d'être avec les chrétiens tu iras en enfer et dans ce cas la tu es un  traitre donc pire qu'un simple kouffar.
Est ce vraiment un forum Islamo-Chrétien?! - Page 2 2926776927 Est ce vraiment un forum Islamo-Chrétien?! - Page 2 2926776927 Est ce vraiment un forum Islamo-Chrétien?! - Page 2 2926776927

Les trolls dans ton genre ne trompe personne.

Qu'Allah te pardonne et te guide.
Revenir en haut Aller en bas
lefidele





Est ce vraiment un forum Islamo-Chrétien?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce vraiment un forum Islamo-Chrétien?!   Est ce vraiment un forum Islamo-Chrétien?! - Page 2 EmptyVen 12 Déc 2014, 19:27

Anti chrétiens a écrit:
Bismillah

comment un tel forum est possible n'importe quoi

comment des Musulmans peuvent dialoguer et profaner et ce laisser insulter par des chrétiens....
Est ce vraiment un forum Islamo-Chrétien?! - Page 2 2926776927 Est ce vraiment un forum Islamo-Chrétien?! - Page 2 2926776927 Est ce vraiment un forum Islamo-Chrétien?! - Page 2 2926776927
49:13. Ô hommes! Nous vous avons créés d'un mâle et d'une femelle, et Nous avons fait de vous des nations et des tribus, pour que vous vous entreconnaissiez. Le plus noble d'entre vous, auprès d'Allah, est le plus pieux. Allah est certes Omniscient et Grand- Connaisseur.
akhi si tu veux quitte ce forum et ne jouez pas avec les grands mots


Dernière édition par lefidele le Ven 12 Déc 2014, 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



Est ce vraiment un forum Islamo-Chrétien?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce vraiment un forum Islamo-Chrétien?!   Est ce vraiment un forum Islamo-Chrétien?! - Page 2 EmptyVen 12 Déc 2014, 19:28

Anti chrétiens a écrit:
Bismillah

comment un tel forum est possible n'importe quoi

comment des Musulmans peuvent dialoguer et profaner et ce laisser insulter par des chrétiens.... le dialogue entre les kouffars et les chrétiens ne doit ce faire que par la jizya !

Mes frères ne restez pas avec le taghouts et les kouffars quittez ce forum de chrétiens
Est ce vraiment un forum Islamo-Chrétien?! - Page 2 2926776927 Est ce vraiment un forum Islamo-Chrétien?! - Page 2 2926776927 Est ce vraiment un forum Islamo-Chrétien?! - Page 2 2926776927

Et bien mon frère, pour un nouveau tu démarres bille en tête.
Calme toi un peu, instruis-toi, étudie ce que nous dit l'histoire et la théologie. Tu seras sans doute plus paisible, plus serin...
Dans ta colère, dans ta passion, et même dans ton pseudo, qu'est-ce qu'on peut y voir ??? juste la peur d'être déstabilisé par la force et la justesse du christianisme ! Rien de plus

Bon courage à toi... je pense que tu en as besoin. Tu me fais un peu pitié, tout chrétien que je sois. Tu me fais penser à un type qui serais en train de se m entir à lui-même, qui le sais parfaitement et qui s'agite pour échapper à sa propre incohérence.

Que la paix de Dieu soit avec toi ! Tu sembles en avoir bien besoin !
Revenir en haut Aller en bas
Renaud-DA





Est ce vraiment un forum Islamo-Chrétien?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce vraiment un forum Islamo-Chrétien?!   Est ce vraiment un forum Islamo-Chrétien?! - Page 2 EmptyVen 12 Déc 2014, 19:28

Est-ce que ceux qui connaissent bien le Coran pourraient trouver les citations qui montreront à Anti chrétiens qu'il est anti islam?

Ou bien des Hadiths?

J'ai lu des recommandations du Prophète sur le respect des juifs et des chrétiens mais je n'ai pas les citations.
Revenir en haut Aller en bas
lefidele





Est ce vraiment un forum Islamo-Chrétien?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce vraiment un forum Islamo-Chrétien?!   Est ce vraiment un forum Islamo-Chrétien?! - Page 2 EmptyVen 12 Déc 2014, 19:52

Renaud-DA a écrit:
Est-ce que ceux qui connaissent bien le Coran pourraient trouver les citations qui montreront à Anti chrétiens qu'il est anti islam?

Ou bien des Hadiths?

J'ai lu des recommandations du Prophète sur le respect des juifs et des chrétiens mais je n'ai pas les citations.
salam
Allah dit dans le Coran :
« Ne discutez avec les gens du Livre que de la manière la plus douce » Coran: Sourate 29, verset 46
« Dieu ne vous empêche pas, à l'égard de ceux qui ne vous ont pas combattus pour la religion et ne vous ont pas chassés de vos demeures, de faire part de bonté et de justice à leur égard(prendre soin d'eux et bien se comporter avec eux) ... » [Coran, 60, verset 8]
Revenir en haut Aller en bas
lefidele





Est ce vraiment un forum Islamo-Chrétien?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce vraiment un forum Islamo-Chrétien?!   Est ce vraiment un forum Islamo-Chrétien?! - Page 2 EmptyVen 12 Déc 2014, 19:55

Anti chrétiens a écrit:

Ne te réfugies pas derriere ces mots employer par des kouffars , ta trahison te mennera en Enfer
Si tu choisis d'être avec les chrétiens tu iras en enfer et dans ce cas la tu es un  traitre donc pire qu'un simple kouffar.
Est ce vraiment un forum Islamo-Chrétien?! - Page 2 2926776927 Est ce vraiment un forum Islamo-Chrétien?! - Page 2 2926776927 Est ce vraiment un forum Islamo-Chrétien?! - Page 2 2926776927
Voyez vous dans le Coran qu'Allah a ordonné à Moïse et son frère (que la paix soit sur eux) de bien parler et d'être doux dans la communication (Da'wa) vis-à-vis d'un des plus grands tyrans que le monde n'a jamais connu : le Pharaon :
« b[Allez vers Pharaon : il s'est vraiment rebellé.
Puis, parlez-lui gentiment (avec douceur). Peut-être se rappellera-t-il ou [Me] craindra-t-il. ]b
Ils dirent : 'Ô notre Seigneur, nous craignons qu'il ne nous maltraite indûment, ou qu'il dépasse les limites.
Il dit : Ne craignez rien. Je suis avec vous : J'entends et Je vois.
Allez donc chez lui; puis, dites-lui : Nous sommes tous deux, les messagers de ton Seigneur. Envoie donc les Enfants d'Israël en notre compagnie et ne les châtie plus. Nous sommes venus à toi avec une preuve de la part de ton Seigneur. Et que la paix soit sur quiconque suit le droit chemin !
»
(Coran ; Sourate Taha (20) versets : 43, 44,45, 46 et 47)


On conclue que le musulman doit respecter tout le monde et user des bonnes convenances avec toute créature de Dieu. L'Islam nous ordonne de respecter même le monde animal et végétal.

Pourquoi faut-il respecter tout le monde?
Car (entre autre) on ne pourra échanger convenablement avec quelqu'un que si on le respecte, sans le respect aucune bonne communication n'est possible, et le dialogue cédera la place alors à la haine, aux préjugés, à la violence,à la discorde et au désordre sur terre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est ce vraiment un forum Islamo-Chrétien?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce vraiment un forum Islamo-Chrétien?!   Est ce vraiment un forum Islamo-Chrétien?! - Page 2 EmptyVen 12 Déc 2014, 19:58

"Heureux ceux qui sont persécutés pour la justice, car le royaume des cieux est à eux!
5.11 Heureux serez-vous, lorsqu'on vous outragera, qu'on vous persécutera et qu'on dira faussement de vous toute sorte de mal, à cause de moi.
5.12 Réjouissez-vous et soyez dans l'allégresse, parce que votre récompense sera grande dans les cieux; car c'est ainsi qu'on a persécuté les prophètes qui ont été avant vous." Matthieu 5 v 10 à 12


Que Dieu te bénisse Anti chrétien! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est ce vraiment un forum Islamo-Chrétien?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce vraiment un forum Islamo-Chrétien?!   Est ce vraiment un forum Islamo-Chrétien?! - Page 2 EmptyVen 12 Déc 2014, 20:04

Anti chrétiens a écrit:
Bismillah

comment un tel forum est possible n'importe quoi

comment des Musulmans peuvent dialoguer et profaner et ce laisser insulter par des chrétiens.... le dialogue entre les kouffars et les chrétiens ne doit ce faire que par la jizya !

Mes frères ne restez pas avec le taghouts et les kouffars quittez ce forum de chrétiens
Est ce vraiment un forum Islamo-Chrétien?! - Page 2 2926776927 Est ce vraiment un forum Islamo-Chrétien?! - Page 2 2926776927 Est ce vraiment un forum Islamo-Chrétien?! - Page 2 2926776927

t'es pas un musulman mais bien un sioniste
Vas Satan t'attend dehors
Revenir en haut Aller en bas
Renaud-DA





Est ce vraiment un forum Islamo-Chrétien?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce vraiment un forum Islamo-Chrétien?!   Est ce vraiment un forum Islamo-Chrétien?! - Page 2 EmptyVen 12 Déc 2014, 20:18

lefidele a écrit:
Renaud-DA a écrit:
Est-ce que ceux qui connaissent bien le Coran pourraient trouver les citations qui montreront à Anti chrétiens qu'il est anti islam?

Ou bien des Hadiths?

J'ai lu des recommandations du Prophète sur le respect des juifs et des chrétiens mais je n'ai pas les citations.
salam
Allah dit dans le Coran :
« Ne discutez avec les gens du Livre que de la manière la plus douce » Coran: Sourate 29, verset 46
« Dieu ne vous empêche pas, à l'égard de ceux qui ne vous ont pas combattus pour la religion et ne vous ont pas chassés de vos demeures, de faire part de bonté et de justice à leur égard(prendre soin d'eux et bien se comporter avec eux) ... » [Coran, 60, verset 8]

Merci de combler mes lacunes.
Je crois qu'il existe encore beaucoup d'autres citations dans le même sens.

Je crois aussi que notre ami prend prétexte du petit djihad pour ne pas faire le Grand Djihad !
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Est ce vraiment un forum Islamo-Chrétien?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce vraiment un forum Islamo-Chrétien?!   Est ce vraiment un forum Islamo-Chrétien?! - Page 2 EmptyVen 12 Déc 2014, 20:21

étéop a écrit:
Anti chrétiens a écrit:
Bismillah

comment un tel forum est possible n'importe quoi

comment des Musulmans peuvent dialoguer et profaner et ce laisser insulter par des chrétiens.... le dialogue entre les kouffars et les chrétiens ne doit ce faire que par la jizya !

Mes frères ne restez pas avec le taghouts et les kouffars quittez ce forum de chrétiens
Est ce vraiment un forum Islamo-Chrétien?! - Page 2 2926776927 Est ce vraiment un forum Islamo-Chrétien?! - Page 2 2926776927 Est ce vraiment un forum Islamo-Chrétien?! - Page 2 2926776927

t'es pas un musulman mais bien un sioniste
Vas Satan t'attend dehors

Qui il soit, quoi qu'il pense vraiment, il n'a pas  sa place dans notre forum, et je bannis ce nouvel inscrit sur le champ.
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Est ce vraiment un forum Islamo-Chrétien?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce vraiment un forum Islamo-Chrétien?!   Est ce vraiment un forum Islamo-Chrétien?! - Page 2 EmptyVen 12 Déc 2014, 20:25

Anti chrétiens a écrit:
Bismillah

comment un tel forum est possible n'importe quoi

comment des Musulmans peuvent dialoguer et profaner et ce laisser insulter par des chrétiens.... le dialogue entre les kouffars et les chrétiens ne doit ce faire que par la jizya !

Mes frères ne restez pas avec le taghouts et les kouffars quittez ce forum de chrétiens
Est ce vraiment un forum Islamo-Chrétien?! - Page 2 2926776927 Est ce vraiment un forum Islamo-Chrétien?! - Page 2 2926776927 Est ce vraiment un forum Islamo-Chrétien?! - Page 2 2926776927


Personne ne t'a demandé de t'inscrire ici ni de souiller son " image " le plus vite tu partiras, mieux cela vaudra !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Est ce vraiment un forum Islamo-Chrétien?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce vraiment un forum Islamo-Chrétien?!   Est ce vraiment un forum Islamo-Chrétien?! - Page 2 EmptyMar 15 Déc 2020, 20:43

Renaud-DA a écrit:
lefidele a écrit:
Renaud-DA a écrit:
Est-ce que ceux qui connaissent bien le Coran pourraient trouver les citations qui montreront à Anti chrétiens qu'il est anti islam?

Ou bien des Hadiths?

J'ai lu des recommandations du Prophète sur le respect des juifs et des chrétiens mais je n'ai pas les citations.
salam
Allah dit dans le Coran :
« Ne discutez avec les gens du Livre que de la manière la plus douce » Coran: Sourate 29, verset 46
« Dieu ne vous empêche pas, à l'égard de ceux qui ne vous ont pas combattus pour la religion et ne vous ont pas chassés de vos demeures, de faire part de bonté et de justice à leur égard(prendre soin d'eux et bien se comporter avec eux) ... » [Coran, 60, verset 8]

Merci de combler mes lacunes.
Je crois qu'il existe encore beaucoup d'autres citations dans le même sens.

Je crois aussi que notre ami prend prétexte du petit djihad pour ne pas faire le Grand Djihad !

Le Grand Djihad, c'est l'effort sur soi pour suivre le chemin de DIEU.

MERCI pour ces belles citations sur le dialogue islamo-chrétien.
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Contenu sponsorisé





Est ce vraiment un forum Islamo-Chrétien?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce vraiment un forum Islamo-Chrétien?!   Est ce vraiment un forum Islamo-Chrétien?! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est ce vraiment un forum Islamo-Chrétien?!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Forum de discussion islamo-chrétien !!! Pas vraiment !!!
» Principal avantage d'un forum islamo-chrétien
» chretien etes vous vraiment chretien
» Syncrétisme islamo-chrétien?
» L'imposture du dialogue Islamo-chretien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: