Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

 

 Nous prions à genoux

Aller en bas 
+9
Petero
marie-chantal
lefidele
Héraclius
SKIPEER
ASHTAR
rosarum
Benoît
Ennazus
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ennazus

Ennazus



Nous prions à genoux - Page 2 Empty
MessageSujet: Nous prions à genoux   Nous prions à genoux - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2014, 05:31

Rappel du premier message :

Bonjour


Chez nous, nous avons un lieu de pèlerinage qui se nomme l'oratoire Saint Joseph. À l'extérieur, il y a 99 marches qui doivent être montées à genoux et pour chacune on récite le Notre Père. 


Prier à genoux exprime l'attitude d'adoration devant Dieu,



Ma première communion à genoux fut Un jour mémorable pour moi.  Hallelujah Hallelujah Hallelujah 




Quels sont vos témoignages: 


merci de participer


Dernière édition par Ennazus le Mer 16 Juil 2014, 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Ennazus





Nous prions à genoux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous prions à genoux   Nous prions à genoux - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2014, 15:19

Bravo pour vous Ashtar, 

vous avez tous votre coeur en une seule direction: la qibla.
Nous notre coeur est dans le Royaume de Dieu ici sur Terre.

Si tu veux ouvrir un sujet de controverse sur la construction de méga mosquées, comme celles qui ont court actuellement,
je t'invite à ouvrir un autre sujet. 

L'oratoire a été présenté pour montrer qu'un homme simple, sans aucun sous (argent) par sa foi, sa piété, sa dévotion a accomplit des miracles de guérisons par milliers et que l'Oratoire est à la Gloire de Dieu.

J'ai des connaissances soufi qui sont allés à l'oratoire montrer leur respect au Saint frère André, avant même qu'il soit canonisé.
Le grand Sheikh en personne s'est déplacé pour visiter sa tombe. 
Les gens de toutes confessions vont là-bas. Alors, respect man,

Si tu ne me crois pas, appelle toi-même.

Centre Soufi Naqshbandi 
138, Rue Fairmount Ouest Montréal, 
Québec H2T 2M5 - CANADA 
Tel: (514) 270-9437


ps c'est la dernière réponse que je t'envoie,
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR



Nous prions à genoux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous prions à genoux   Nous prions à genoux - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2014, 15:59

Ennazus a écrit:
Bravo pour vous Ashtar, 

vous avez tous votre coeur en une seule direction: la qibla.
Nous notre coeur est dans le Royaume de Dieu ici sur Terre.

Si tu veux ouvrir un sujet de controverse sur la construction de méga mosquées, comme celles qui ont court actuellement,
je t'invite à ouvrir un autre sujet. 

L'oratoire a été présenté pour montrer qu'un homme simple, sans aucun sous (argent) par sa foi, sa piété, sa dévotion a accomplit des miracles de guérisons par milliers et que l'Oratoire est à la Gloire de Dieu.

J'ai des connaissances soufi qui sont allés à l'oratoire montrer leur respect au Saint frère André, avant même qu'il soit canonisé.
Le grand Sheikh en personne s'est déplacé pour visiter sa tombe. 
Les gens de toutes confessions vont là-bas. Alors, respect man,

Si tu ne me crois pas, appelle toi-même.

Centre Soufi Naqshbandi 
138, Rue Fairmount Ouest Montréal, 
Québec H2T 2M5 - CANADA 
Tel: (514) 270-9437


ps c'est la dernière réponse que je t'envoie,

Je n'aime pas me trouver enfermé pour prier Dieu déjà la terre est ma prison ,J'ai fais mes études universitaires dans une église abandonné tu sais, et c'est de la où je tire mes leçons mon amis ,une grande cathédrale pour université  ? voir le lien :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nous respectons les morts de quelques confession que se soient .Il sont devant leur créateur .
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR



Nous prions à genoux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous prions à genoux   Nous prions à genoux - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2014, 16:44

Ennazus a écrit:

ps c'est la dernière réponse que je t'envoie,

Voici un nouveau lien comme tu l'a demandé :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Petero

Petero



Nous prions à genoux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous prions à genoux   Nous prions à genoux - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2014, 16:57

Ennazus a écrit:
Je n'ai pas écrit ce sujet pour chercher des controverses, mais plutôt pour voir comment tous et chacun pratiquent leur foi.

Benoît aime la position debout, j'ai montré qu'il y a des gens qui peuvent faire 99 marches à genoux à l'oratoire St Joseph. Connaissez-vous le Saint frère André? SVP il ne fait pas dire des choses sur l'oratoire si on ne connaît pas son histoire sainte.

Pour les références bibliques, si cela a offenser qui que ce soit, hé bien je vais les retirer.

Personnellement, je ne prie pas à genoux , seulement lors de la consécration.

Cher Ennazus,

Je connais bien le frère André BESSET, pas pour l'avoir rencontré, mais à chaque fois que je vais sur Montréal où mon fils demeure, je ne manque pas avec mon épouse d'aller assister un dimanche à le messe à l'oratoire St Joseph  Very Happy  J'y passerai sans doute le 14 septembre 2014  Very Happy 

En ce qui concerne la prière, peux importe la position que l'on prend, ce que Dieu regarde c'est notre coeur, notre âme et tout l'amour qu'on lui manifeste quand nous prions.
Revenir en haut Aller en bas
MilleEtUneNuit

MilleEtUneNuit



Nous prions à genoux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous prions à genoux   Nous prions à genoux - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2014, 17:22

rosarum a écrit:
Héraclius a écrit:
Mais qu'est-ce qu'on s'en fout, sérieusement... On va pas se déchirer là dessus !

L'important, c'est d'obéir à Dieu et de marquer notre soumission à lui. Peu importe la posture exacte.

c'est un point de vue chrétien (et de bon sens)

mais la plupart des musulmans te diront que si leur prière n'est pas faite selon les règles, elle est  nulle.


Sa fait un an que je suis (sans être inscrite au forum) de ce que tu dis .. j'ai l'impression tu aime beaucoup enfoncé la religion islamique.. tu n'est pas chrétien enfin ancien chrétien et pourtant a chaque fois qu'un musulman parle de verset ou de sujet tu vien l'attaqué en mettant en avant "le point de vue chrétien" or tu l'es plus ! un Athée ne va pas contredire un musulman avec des versets de la bible mais avec son point de vue athéisme!! C'est bizarre tout ça.. on vois a quel point tu en veut a cette magnifique religion :)
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



Nous prions à genoux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous prions à genoux   Nous prions à genoux - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2014, 17:40

MilleEtUneNuit a écrit:
rosarum a écrit:
Héraclius a écrit:
Mais qu'est-ce qu'on s'en fout, sérieusement... On va pas se déchirer là dessus !

L'important, c'est d'obéir à Dieu et de marquer notre soumission à lui. Peu importe la posture exacte.

c'est un point de vue chrétien (et de bon sens)

mais la plupart des musulmans te diront que si leur prière n'est pas faite selon les règles, elle est  nulle.


Sa fait un an que je suis (sans être inscrite au forum) de ce que tu dis .. j'ai l'impression tu aime beaucoup enfoncé la religion islamique.. tu n'est pas chrétien enfin ancien chrétien et pourtant a chaque fois qu'un musulman parle de verset ou de sujet tu vien l'attaqué en mettant en avant "le point de vue chrétien" or tu l'es plus ! un Athée ne va pas contredire un musulman avec des versets de la bible mais avec son point de vue athéisme!! C'est bizarre tout ça.. on vois a quel point tu en veut a cette magnifique religion :)

je n'aime pas l'islam et je ne m'en cache pas parce que l'islam de maintenant a les mêmes défauts que le christianisme d'il y 2 siècles.
si les chrétiens veulent croire que Jesus est Dieu, cela ne me dérange pas, je n'y crois pas plus que toi mais au moins ils ne viennent pas nous gonfler avec des stupidités comme le voile ou le porc.

mais si tu veux parler de moi, il y a les MP.
Revenir en haut Aller en bas
MilleEtUneNuit

MilleEtUneNuit



Nous prions à genoux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous prions à genoux   Nous prions à genoux - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2014, 18:07

rosarum a écrit:
MilleEtUneNuit a écrit:
rosarum a écrit:


c'est un point de vue chrétien (et de bon sens)

mais la plupart des musulmans te diront que si leur prière n'est pas faite selon les règles, elle est  nulle.


Sa fait un an que je suis (sans être inscrite au forum) de ce que tu dis .. j'ai l'impression tu aime beaucoup enfoncé la religion islamique.. tu n'est pas chrétien enfin ancien chrétien et pourtant a chaque fois qu'un musulman parle de verset ou de sujet tu vien l'attaqué en mettant en avant "le point de vue chrétien" or tu l'es plus ! un Athée ne va pas contredire un musulman avec des versets de la bible mais avec son point de vue athéisme!! C'est bizarre tout ça.. on vois a quel point tu en veut a cette magnifique religion :)

je n'aime pas l'islam et je ne m'en cache pas parce que l'islam de maintenant a les mêmes défauts que le christianisme d'il y 2 siècles.
si les chrétiens veulent croire que Jesus est Dieu, cela ne me dérange pas, je n'y crois pas plus que toi mais au moins ils ne viennent pas nous gonfler avec des stupidités comme le voile ou le porc.

mais si tu veux parler de moi, il y a les MP.



C'est ridicule ce que tu dis là certe tu n'aime pas l'Islam mais ce n'est pas une raison pour dévoiler cette haine .. Il faut respecté les croyances d'autrui D'accord tu n'aime pas et ça t'énerve mais t'es Athée et non CROYANT donc tu dois avoir un point de vue ATHEISME et non pas RELIGIEU tu pourrai t'exprimé de ton point de vue je trouve sa null d'attaque une religion en ce cachant derrière un autre je trouve cela pitoyable.
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



Nous prions à genoux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous prions à genoux   Nous prions à genoux - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2014, 19:54

MilleEtUneNuit a écrit:
rosarum a écrit:
MilleEtUneNuit a écrit:



Sa fait un an que je suis (sans être inscrite au forum) de ce que tu dis .. j'ai l'impression tu aime beaucoup enfoncé la religion islamique.. tu n'est pas chrétien enfin ancien chrétien et pourtant a chaque fois qu'un musulman parle de verset ou de sujet tu vien l'attaqué en mettant en avant "le point de vue chrétien" or tu l'es plus ! un Athée ne va pas contredire un musulman avec des versets de la bible mais avec son point de vue athéisme!! C'est bizarre tout ça.. on vois a quel point tu en veut a cette magnifique religion :)

je n'aime pas l'islam et je ne m'en cache pas parce que l'islam de maintenant a les mêmes défauts que le christianisme d'il y 2 siècles.
si les chrétiens veulent croire que Jesus est Dieu, cela ne me dérange pas, je n'y crois pas plus que toi mais au moins ils ne viennent pas nous gonfler avec des stupidités comme le voile ou le porc.

mais si tu veux parler de moi, il y a les MP.



C'est ridicule ce que tu dis là certe tu n'aime pas l'Islam mais ce n'est pas une raison pour dévoiler cette haine .. Il faut respecté les croyances d'autrui D'accord tu n'aime pas et ça t'énerve mais t'es Athée et non CROYANT donc tu dois avoir un point de vue ATHEISME et non pas RELIGIEU tu pourrai t'exprimé de ton point de vue je trouve sa null d'attaque une religion en ce cachant derrière un autre je trouve cela pitoyable.

d'un point de vue athée la bible et le coran sont des témoignages des croyances de nos ancêtres.
d'un point de vue athée, le personnage de Jesus est plus sympathique que celui de Mohamed
d'un point de vue athée, peu importe ce que les gens croient, ce qui compte c'est ce qu'ils font.
d'un point de vue athée, il n'y a aucune raison sérieuse de douter que Jesus a réellement été crucifié.
d'un point de vue athée le coran ne contient aucun miracle scientifique, mais il contient des contradictions flagrantes.
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR



Nous prions à genoux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous prions à genoux   Nous prions à genoux - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2014, 21:22

rosarum a écrit:
MilleEtUneNuit a écrit:
rosarum a écrit:


je n'aime pas l'islam et je ne m'en cache pas parce que l'islam de maintenant a les mêmes défauts que le christianisme d'il y 2 siècles.
si les chrétiens veulent croire que Jesus est Dieu, cela ne me dérange pas, je n'y crois pas plus que toi mais au moins ils ne viennent pas nous gonfler avec des stupidités comme le voile ou le porc.

mais si tu veux parler de moi, il y a les MP.



C'est ridicule ce que tu dis là certe tu n'aime pas l'Islam mais ce n'est pas une raison pour dévoiler cette haine .. Il faut respecté les croyances d'autrui D'accord tu n'aime pas et ça t'énerve mais t'es Athée et non CROYANT donc tu dois avoir un point de vue ATHEISME et non pas RELIGIEU tu pourrai t'exprimé de ton point de vue je trouve sa null d'attaque une religion en ce cachant derrière un autre je trouve cela pitoyable.

d'un point de vue athée la bible et le coran sont des témoignages des croyances de nos ancêtres.
d'un point de vue athée, le personnage de Jesus est plus sympathique que celui de Mohamed
d'un point de vue athée, peu importe ce que les gens croient, ce qui compte c'est ce qu'ils font.
d'un point de vue athée, il n'y a aucune raison sérieuse de douter que Jesus a réellement été crucifié.
d'un point de vue athée le coran ne contient aucun miracle scientifique, mais il contient des contradictions flagrantes.

Et d'un point purement coranique de la Sourate de Yâ-Sîn (Yâ-Sîn)36.

[7] La sentence prononcée contre la plupart d’entre eux s’est déjà réalisée : ils ne croiront pas. [8] Nous avons mis à leurs cous des carcans qui leur arrivent jusqu’aux mentons, les rendant incapables de mouvoir leurs têtes ; [9] Nous leur avons barré les voies par-devant et par-derrière et Nous leur avons bandé les yeux, au point qu’ils ne peuvent plus rien voir. [10] Il leur est donc égal que tu les avertisses ou que tu ne les avertisses pas. Ils sont réfractaires à toute croyance.
[11] Adresse-toi plutôt à celui qui suit le rappel du Coran et redoute le Miséricordieux dans Son mystère. À celui-là annonce le pardon et une généreuse récompense !
[12] En vérité, c’est Nous qui ressuscitons les morts ; c’est Nous qui faisons enregistrer leurs actes et les suites, bonnes ou mauvaises, qui en découlent. En fait, tout est recensé par Nous dans un Livre d’une clarté limpide
.
Revenir en haut Aller en bas
MilleEtUneNuit

MilleEtUneNuit



Nous prions à genoux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous prions à genoux   Nous prions à genoux - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2014, 02:54

Rosarum encore une fois tu t'enfonce je te croyais plus intelligent que sa.

Une personne athée ne vas jamais s'appuyer sur un point de vue religieu JAMAIS et toi tu fais tout le contraire lol c'est balot hein
Revenir en haut Aller en bas
Benoît

Benoît



Nous prions à genoux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous prions à genoux   Nous prions à genoux - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2014, 03:31

rosarum a écrit:

d'un point de vue athée la bible et le coran sont des témoignages des croyances de nos ancêtres.
d'un point de vue athée, le personnage de Jesus est plus sympathique que celui de Mohamed
d'un point de vue athée, peu importe ce que les gens croient, ce qui compte c'est ce qu'ils font.
d'un point de vue athée, il n'y a aucune raison sérieuse de douter que Jesus a réellement été crucifié.
d'un point de vue athée le coran ne contient aucun miracle scientifique, mais il contient des contradictions flagrantes.

MilleEtUneNuit a écrit:


Rosarum encore une fois tu t'enfonce je te croyais plus intelligent que sa.

Une personne athée ne vas jamais s'appuyer sur un point de vue religieu JAMAIS et toi tu fais tout le contraire lol c'est balot hein

Salut belle plante!

Si je puis donner mon humble avis, je trouve que ce qu'a écris Rosarum est, comme toujours, pertinent.
À part ce que j'ai barré, qui est à mon sens une phrase déraisonnable et des mots vilains. Nous prions à genoux - Page 2 510471374 
Revenir en haut Aller en bas
MilleEtUneNuit

MilleEtUneNuit



Nous prions à genoux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous prions à genoux   Nous prions à genoux - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2014, 20:30

Salut Benoît tu es de Lille j'ai grandi labas en plus lol !


Oui il dit des choses pertinente... C'est dommage je le pensais plus "Mature" que sa..
Revenir en haut Aller en bas
Benoît

Benoît



Nous prions à genoux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous prions à genoux   Nous prions à genoux - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2014, 20:51

MilleEtUneNuit a écrit:
Salut Benoît tu es de Lille j'ai grandi labas en plus lol !


Oui il dit des choses pertinente... C'est dommage je le pensais plus "Mature" que sa..

Grandie à Lille? Ça ne m'étonne pas, il n'y a que des belles filles ici!
Dis, est ce que tu veux bien lire mon sujet "PARADISE RELOADED". Je l'ai écris surtout pour les filles!
Revenir en haut Aller en bas
MilleEtUneNuit

MilleEtUneNuit



Nous prions à genoux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous prions à genoux   Nous prions à genoux - Page 2 EmptySam 19 Juil 2014, 02:07

Merciii pour ton compliment c'est touchant .. !

J'irai voir :)
Revenir en haut Aller en bas
Rashid Al-Jundullah

Rashid Al-Jundullah



Nous prions à genoux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous prions à genoux   Nous prions à genoux - Page 2 EmptySam 19 Juil 2014, 02:55





hors du sujet
Revenir en haut Aller en bas
Man Att





Nous prions à genoux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous prions à genoux   Nous prions à genoux - Page 2 EmptySam 19 Juil 2014, 03:48

Rosarum je dois avouer que je n'aime pas ces avis comme il n'aime pas ma religion mais c'est un "adversaire" assez honnête au finale, ces convictions sont le fruit dune logique argumenté ensuite on est d'accord ou pas c'est autre chose, je sais juste que cest une des rare personne avec qui si je parlais dans la rue de religion je ne lui mettrai pas ma main dans sa figure rien que pour sa sincérité.
Revenir en haut Aller en bas
Man Att





Nous prions à genoux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous prions à genoux   Nous prions à genoux - Page 2 EmptySam 19 Juil 2014, 03:50

Benoit si je met une photo de,moi auraije droit aux mêmes compliments ?
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Nous prions à genoux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous prions à genoux   Nous prions à genoux - Page 2 EmptyDim 20 Juil 2014, 07:49

MilleEtUneNuit a écrit:
rosarum a écrit:

je n'aime pas l'islam et je ne m'en cache pas parce que l'islam de maintenant a les mêmes défauts que le christianisme d'il y 2 siècles.
si les chrétiens veulent croire que Jesus est Dieu, cela ne me dérange pas, je n'y crois pas plus que toi mais au moins ils ne viennent pas nous gonfler avec des stupidités comme le voile ou le porc.

mais si tu veux parler de moi, il y a les MP.



C'est ridicule ce que tu dis là certe tu n'aime pas l'Islam mais ce n'est pas une raison pour dévoiler cette haine .. Il faut respecté les croyances d'autrui D'accord tu n'aime pas et ça t'énerve mais t'es Athée et non CROYANT donc tu dois avoir un point de vue ATHEISME et non pas RELIGIEU tu pourrai t'exprimé de ton point de vue je trouve sa null d'attaque une religion en ce cachant derrière un autre je trouve cela pitoyable.


Ma chère MILLEETUNENUITS, j'ai l'impression que tu confonds "contredire" et "haïr".

Sur ce site, je donne moi aussi beaucoup d'objections à l'encontre de l'Islam, mais je ne me sens pas du tout haineux contre cette religion , encore moins contre les Musulmans , qui, pour moi, sont des soeurs et des frères !
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Nous prions à genoux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous prions à genoux   Nous prions à genoux - Page 2 EmptyDim 20 Juil 2014, 07:55

Ennazus a écrit:
Je n'ai pas écrit ce sujet pour chercher des controverses, mais plutôt pour voir comment tous et chacun pratiquent leur foi.

Benoît aime la position debout, j'ai montré qu'il y a des gens qui peuvent faire 99 marches à genoux à l'oratoire St Joseph. Connaissez-vous le Saint frère André? SVP il ne fait pas dire des choses sur l'oratoire si on ne connaît pas son histoire sainte.

Pour les références bibliques, si cela a offenser qui que ce soit, hé bien je vais les retirer.

Personnellement, je ne prie pas à genoux , seulement lors de la consécration.



Moi de même ..........


  Nous prions à genoux - Page 2 2129354088  ma chère ENNAZUS, pour ces témoignage et la sagesse de ton propos !
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Nous prions à genoux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous prions à genoux   Nous prions à genoux - Page 2 EmptyDim 20 Juil 2014, 07:59

MilleEtUneNuit a écrit:
on vois a quel point tu en veut a cette magnifique religion :)



Toute religion est magnifique, tout élan vers DIEU, qu'il se fasse à genoux, debout ou assis ou même couché pour les malades, est MAGNIFIQUE . Et DIEU aime toutes les positions, car seule l'intention et la ferveur du coeur comptent pour Lui !...
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Benoît

Benoît



Nous prions à genoux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous prions à genoux   Nous prions à genoux - Page 2 EmptyDim 20 Juil 2014, 12:28

Man Att a écrit:
Benoit si je met une photo de,moi auraije droit aux mêmes compliments ?

Lol je demanderai à une fille du forum de s'en charger!
Revenir en haut Aller en bas
Man Att





Nous prions à genoux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous prions à genoux   Nous prions à genoux - Page 2 EmptyDim 20 Juil 2014, 12:29

Damned je me sens incompris, je pars dans mon boudoir.
Revenir en haut Aller en bas
Benoît

Benoît



Nous prions à genoux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous prions à genoux   Nous prions à genoux - Page 2 EmptyDim 20 Juil 2014, 12:33

Man Att a écrit:
Damned je me sens incompris, je pars dans mon boudoir.

Lol AMI, AMI, AMI!

En tout cas elle est canon la photo que t'as mise.
C'est pas toi non?
On dirait plutôt John Lennon déguisé en Ravi Shankar!
Les grandes années hippie quoi!

Alors oui: compliments pour cette barbe magnifique et tout et tout! bonhomme danse


Dernière édition par Benoît le Dim 20 Juil 2014, 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Nous prions à genoux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous prions à genoux   Nous prions à genoux - Page 2 EmptyDim 20 Juil 2014, 19:00

Man Att a écrit:
Damned je me sens incompris, je pars dans mon boudoir.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Contenu sponsorisé





Nous prions à genoux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous prions à genoux   Nous prions à genoux - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous prions à genoux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» tous les chrétiens sont menteurs
» Le Coran s'adresse à nous tous " Fils d'Adam" nous sommes frères
» Quand Dieu nous recevra en paradis, que pensez-vous qu'il nous dise !
» Jésus nous demande de croire en Lui, comme nous croyons en Dieu.
» Qui somme nous pour nous haïr l'Amour de Dieu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: