Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Inauguration d'une Mosquée en présence du 1er Ministre Français

Aller en bas 
+7
Salomon
LA REPONSE
TOBIE
chrisredfeild
pinson
mario-franc_lazur
BERNARD
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BERNARD

BERNARD



Inauguration d'une Mosquée en présence du 1er Ministre Français Empty
MessageSujet: Inauguration d'une Mosquée en présence du 1er Ministre Français   Inauguration d'une Mosquée en présence du 1er Ministre Français EmptyMer 30 Juin 2010, 19:32

L' Inoguration d'une Moquée en présence du 1er Ministre Français est-elle un signe positif envers les musulmans de France?

Les pays Musulmans qui se trouveraient dans une même situation envéraient-ils un de leurs premiers ministres être présent pour l' inauguration d'un lieu de culte chrétien pour les minorités chrétiennes du pays en question?

Ou vont prier les chrétiens européens qui travaillent à Riad ?
( entreprises , ambassades, des pays chrétiens......)
Ils sont peut-être peu nombreux mais ils ont droit à un lieu de culte qui pourrait leurs être commun.

Je sais des esprit malin vont me répondre qu'au vatican il n'y a pas de Mosquée , mais le nombre de musulmans qui y travaillent, à part les embassadeurs quand il y en a est trés trés restreint voir nul.

Je me réjouis que notre ministre 1er du nom reconnaisse qu'il faille des lieux de cultes descents pour les musulmans en France.
C'est mieux que de se rencontrer dans des caves d'H L M.
A ce sujet je signal que des paroisses chrétiennes en particulier catholique ont prété des salles aux musulmans pour la priére du vendredi.
Ils n'ont pas dit non.................
Quand la mosquée qu'ils attendaient à été construite en dur il ont fait pour certains de sérieuses diffilcutés pour rendre ou libérer les salles prétées.
Et pour cause un lieu de priére qui a été musulman ne peut servir ou devenir un lieu de rencontres de priére ou de cathéchése pour une autre religion .
Le lieu devient terre d'islam comme ils disent..............
La terre apartient à Dieu et il n'y en a qu'un seul.

Mais ce genre de situation reste il est vrai une exception.

Je souhaite pour la communautée musulmane concernée par cette inauguration de faire bonne emploi de leur lieu de culte et surtout de priére.
Si les cloches de l'église toute proche sonnent le dimanche qu'ils ne s'aufusquent pas c'est depuis des siécles le moyen de rapeller aux chrétiens les heures de la priére qu'ils ont bien souvent oublié. Et c'est surtout le dimanche le rapelle de l'heure de la priére commune , La Messe.
Et bien souvent elle sonne l'heure, c'est bien utile .............

Pour la petite histoire j'avais proposé ceci.

Un batiment du culte.
Par ordre d'existance.
Au RdC La synagogue
Au premier L'Eglise
Au second la mosquée.
Accés direct sans pertuber les lieux ou on n'est pas concerné.
Le vendredi les musulmans se rendent à la mosquée sans déranger les juifs qui ce rendent à la synagogue le samedi et les deux sans déranger les chrétiens qui rendent à l'église le dimanche.
Tout beigne comme ont dit.............

Je suis presque sur que cela stimulerait tout le monde car ce serait à ceux qui sont les plus nombreux de montrer leur présence.

ON PEUT REVER ....................................
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Inauguration d'une Mosquée en présence du 1er Ministre Français Empty
MessageSujet: Re: Inauguration d'une Mosquée en présence du 1er Ministre Français   Inauguration d'une Mosquée en présence du 1er Ministre Français EmptyMer 30 Juin 2010, 21:10

ChrisLam a écrit:
L' Inoguration d'une Moquée en présence du 1er Ministre Français est-elle un signe positif envers les musulmans de France?

Les pays Musulmans qui se trouveraient dans une même situation envéraient-ils un de leurs premiers ministres être présent pour l' inauguration d'un lieu de culte chrétien pour les minorités chrétiennes du pays en question?

Ou vont prier les chrétiens européens qui travaillent à Riad ?
( entreprises , ambassades, des pays chrétiens......)
Ils sont peut-être peu nombreux mais ils ont droit à un lieu de culte qui pourrait leurs être commun.

Je sais des esprit malin vont me répondre qu'au vatican il n'y a pas de Mosquée , mais le nombre de musulmans qui y travaillent, à part les embassadeurs quand il y en a est trés trés restreint voir nul.

Je me réjouis que notre ministre 1er du nom reconnaisse qu'il faille des lieux de cultes descents pour les musulmans en France.
C'est mieux que de se rencontrer dans des caves d'H L M.
A ce sujet je signal que des paroisses chrétiennes en particulier catholique ont prété des salles aux musulmans pour la priére du vendredi.
Ils n'ont pas dit non.................
Quand la mosquée qu'ils attendaient à été construite en dur il ont fait pour certains de sérieuses diffilcutés pour rendre ou libérer les salles prétées.
Et pour cause un lieu de priére qui a été musulman ne peut servir ou devenir un lieu de rencontres de priére ou de cathéchése pour une autre religion .
Le lieu devient terre d'islam comme ils disent..............
La terre apartient à Dieu et il n'y en a qu'un seul.

Mais ce genre de situation reste il est vrai une exception.

Je souhaite pour la communautée musulmane concernée par cette inauguration de faire bonne emploi de leur lieu de culte et surtout de priére.
Si les cloches de l'église toute proche sonnent le dimanche qu'ils ne s'aufusquent pas c'est depuis des siécles le moyen de rapeller aux chrétiens les heures de la priére qu'ils ont bien souvent oublié. Et c'est surtout le dimanche le rapelle de l'heure de la priére commune , La Messe.
Et bien souvent elle sonne l'heure, c'est bien utile .............

Pour la petite histoire j'avais proposé ceci.

Un batiment du culte.
Par ordre d'existance.
Au RdC La synagogue
Au premier L'Eglise
Au second la mosquée.
Accés direct sans pertuber les lieux ou on n'est pas concerné.
Le vendredi les musulmans se rendent à la mosquée sans déranger les juifs qui ce rendent à la synagogue le samedi et les deux sans déranger les chrétiens qui rendent à l'église le dimanche.
Tout beigne comme ont dit.............

Je suis presque sur que cela stimulerait tout le monde car ce serait à ceux qui sont les plus nombreux de montrer leur présence.

ON PEUT REVER ....................................


MERCI, mon cher Chrislam pour cette information et tes commentaires

A propos des Catholiques en Arabie , ils seraient environ un million, essentiellement des Philippins immigrés, vivant en Arabie saoudite.

Il existe actuellement des signes d'une certaine ouverture. Le pape Benoît XVI et le roi Abdallah ben Abdelaziz Al Saoud ont entamé des négociations sur l'ouverture de la première église catholique dans le royaume [selon ↑ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [archive]].


Fraternellement
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
pinson

pinson



Inauguration d'une Mosquée en présence du 1er Ministre Français Empty
MessageSujet: Re: Inauguration d'une Mosquée en présence du 1er Ministre Français   Inauguration d'une Mosquée en présence du 1er Ministre Français EmptyMer 30 Juin 2010, 21:16

mario-franc_lazur a écrit:


MERCI, mon cher Chrislam pour cette information et tes commentaires

A propos des Catholiques en Arabie , ils seraient environ un million, essentiellement des Philippins immigrés, vivant en Arabie saoudite.

Il existe actuellement des signes d'une certaine ouverture. Le pape Benoît XVI et le roi Abdallah ben Abdelaziz Al Saoud ont entamé des négociations sur l'ouverture de la première église catholique dans le royaume [selon ↑ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [archive]].


Fraternellement


Un million de croyants privé de lieu de culte dans ce pays !!! et les musulmans ne réclament pas des lieux de culte pour leurs immigrés !


Car je sais que les Catholiques français ont souvent ( et Chrislam vient de nous le rappeler ) réclamé aux autorités publiques les autorisations de construction de mosquées !!!
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



Inauguration d'une Mosquée en présence du 1er Ministre Français Empty
MessageSujet: Re: Inauguration d'une Mosquée en présence du 1er Ministre Français   Inauguration d'une Mosquée en présence du 1er Ministre Français EmptySam 10 Juil 2010, 06:28

ChrisLam a écrit:
L' Inoguration d'une Moquée en présence du 1er Ministre Français est-elle un signe positif envers les musulmans de France?

OUI; et c'est un SIGNE que l'islam gagne du térrain de plus en plus, et sera la religion dominante d'ici 50 ans d'apres les statistiques de l'ONU est ceci en europe.

Citation :
Les pays Musulmans qui se trouveraient dans une même situation envéraient-ils un de leurs premiers ministres être présent pour l' inauguration d'un lieu de culte chrétien pour les minorités chrétiennes du pays en question?

mais je pense que les pays musulmans sont plus ouverts.

en egypte parexemple, combien y'a t-il d'église?

en syrie, en jordanie.............

en algerie, rien qu'au centre ville d'alger, il y'a au moins 4 ou 5 eglises, que l'état n'a pas fermé et qu'il restaure l'une d'elle qui est notre dame d'afrique.

vient dans les différents pays musulmans et tu constatera par toi meme que les églises sont nombreuses, alors que vous venez recemment de construire des mosquées.


Citation :
Ou vont prier les chrétiens européens qui travaillent à Riad ?

la tu change de discours.

on parlait des HABITANTS et non de ceux qui viennent travailler.

si des boudhistes viennent travailler chez nous, l'état ne va quand meme pas s'amuser a construire des TEMPLES.

le jours ou ils seront des habitants ALGERIENS , alors ce jour la, l'état commence a construire des TEMPLES.

nos musulmans européens sont des HABITANTS européens, et ils sont nombreux par millions, alors que ce que tu nous cite en ARABIE SAUDITE ne sont que des gens qui travaillent la bas et retourne chez eux, et qui ne sont meme pas NOMBREUX, en plus les états comme l'arabie, ont plus des travailleurs indiens cond boudhistes que des travailleurs chrétiens.
en plus a ma connaissance, l'islam autorise au chrétiens de prendre un lieu comme lieu de culte, et surement les chrétiens de l'arabie saudite ont déja une batisse qui leur sert de lieu de culte.
et lorsque je dit ceci, je prend en considération que ce ne sont pas des HABITANTS de l'arabie mais seulement des travailleurs qui pour la plupars ne vont rester que quelque temps, et ils ne sont meme pas nombreux.

donc, trouve moi une comparaison plus logique, car si la france ne construit pas une mosqué pour 5 millions de MUSULMANS qui font partie des FRANçais, c'est alors tres GRAVE pour un ppays qui se dit etre LAIC.
on algerie, il y'a a peine 50000 chrétiens, et les églises sont de toutes façon VIDE car plus l'offre dépasse la demande.
donc on ne va construire les églises.

en arabie, combien y'a t-il de chrétiens qui font partie de la population?
100? 1000?

l'égypte par contre a presque 10 millions de chrétiens, mais l'égypte pourtant un pays musulmans de constitution vous a bien préceder en leur assurant leur lieu de culte.

donc la, j'ai trouver un bel exemple pour te contredire.


Citation :
A ce sujet je signal que des paroisses chrétiennes en particulier catholique ont prété des salles aux musulmans pour la priére du vendredi.
Ils n'ont pas dit non.................

et alors?
si vos chrétiens ne tiennent pas a proteger leur lieu de cultes c'est leur probleme, quand a nous on ne donne jamais une mosqué pour vous servir d'église.
on respecte dabord DIEU.


Citation :
Et pour cause un lieu de priére qui a été musulman ne peut servir ou devenir un lieu de rencontres de priére ou de cathéchése pour une autre religion .
Le lieu devient terre d'islam comme ils disent..............

OUI

Citation :
La terre apartient à Dieu et il n'y en a qu'un seul.


est tu contre ceci?


Citation :
Pour la petite histoire j'avais proposé ceci.

Un batiment du culte.
Par ordre d'existance.
Au RdC La synagogue
Au premier L'Eglise
Au second la mosquée.
Accés direct sans pertuber les lieux ou on n'est pas concerné.
Le vendredi les musulmans se rendent à la mosquée sans déranger les juifs qui ce rendent à la synagogue le samedi et les deux sans déranger les chrétiens qui rendent à l'église le dimanche.
Tout beigne comme ont dit.............

Je suis presque sur que cela stimulerait tout le monde car ce serait à ceux qui sont les plus nombreux de montrer leur présence.

ON PEUT REVER ....................................


espérant que sa ne se réalise pas
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



Inauguration d'une Mosquée en présence du 1er Ministre Français Empty
MessageSujet: Re: Inauguration d'une Mosquée en présence du 1er Ministre Français   Inauguration d'une Mosquée en présence du 1er Ministre Français EmptySam 10 Juil 2010, 08:01

chrisredfeild a écrit:
ChrisLam a écrit:
L' Inoguration d'une Moquée en présence du 1er Ministre Français est-elle un signe positif envers les musulmans de France?

OUI; et c'est un SIGNE que l'islam gagne du térrain de plus en plus, et sera la religion dominante d'ici 50 ans d'apres les statistiques de l'ONU est ceci en europe.

Citation :
Les pays Musulmans qui se trouveraient dans une même situation envéraient-ils un de leurs premiers ministres être présent pour l' inauguration d'un lieu de culte chrétien pour les minorités chrétiennes du pays en question?

mais je pense que les pays musulmans sont plus ouverts.

en egypte parexemple, combien y'a t-il d'église?

en syrie, en jordanie.............

en algerie, rien qu'au centre ville d'alger, il y'a au moins 4 ou 5 eglises, que l'état n'a pas fermé et qu'il restaure l'une d'elle qui est notre dame d'afrique.

vient dans les différents pays musulmans et tu constatera par toi meme que les églises sont nombreuses, alors que vous venez recemment de construire des mosquées.


Citation :
Ou vont prier les chrétiens européens qui travaillent à Riad ?

la tu change de discours.

on parlait des HABITANTS et non de ceux qui viennent travailler.

si des boudhistes viennent travailler chez nous, l'état ne va quand meme pas s'amuser a construire des TEMPLES.

le jours ou ils seront des habitants ALGERIENS , alors ce jour la, l'état commence a construire des TEMPLES.

nos musulmans européens sont des HABITANTS européens, et ils sont nombreux par millions, alors que ce que tu nous cite en ARABIE SAUDITE ne sont que des gens qui travaillent la bas et retourne chez eux, et qui ne sont meme pas NOMBREUX, en plus les états comme l'arabie, ont plus des travailleurs indiens cond boudhistes que des travailleurs chrétiens.
en plus a ma connaissance, l'islam autorise au chrétiens de prendre un lieu comme lieu de culte, et surement les chrétiens de l'arabie saudite ont déja une batisse qui leur sert de lieu de culte.
et lorsque je dit ceci, je prend en considération que ce ne sont pas des HABITANTS de l'arabie mais seulement des travailleurs qui pour la plupars ne vont rester que quelque temps, et ils ne sont meme pas nombreux.

donc, trouve moi une comparaison plus logique, car si la france ne construit pas une mosqué pour 5 millions de MUSULMANS qui font partie des FRANçais, c'est alors tres GRAVE pour un ppays qui se dit etre LAIC.
on algerie, il y'a a peine 50000 chrétiens, et les églises sont de toutes façon VIDE car plus l'offre dépasse la demande.
donc on ne va construire les églises.

en arabie, combien y'a t-il de chrétiens qui font partie de la population?
100? 1000?

l'égypte par contre a presque 10 millions de chrétiens, mais l'égypte pourtant un pays musulmans de constitution vous a bien préceder en leur assurant leur lieu de culte.

donc la, j'ai trouver un bel exemple pour te contredire.


Citation :
A ce sujet je signal que des paroisses chrétiennes en particulier catholique ont prété des salles aux musulmans pour la priére du vendredi.
Ils n'ont pas dit non.................

et alors?
si vos chrétiens ne tiennent pas a proteger leur lieu de cultes c'est leur probleme, quand a nous on ne donne jamais une mosqué pour vous servir d'église.
on respecte dabord DIEU.


Citation :
Et pour cause un lieu de priére qui a été musulman ne peut servir ou devenir un lieu de rencontres de priére ou de cathéchése pour une autre religion .
Le lieu devient terre d'islam comme ils disent..............

OUI

Citation :
La terre apartient à Dieu et il n'y en a qu'un seul.


est tu contre ceci?


Citation :
Pour la petite histoire j'avais proposé ceci.

Un batiment du culte.
Par ordre d'existance.
Au RdC La synagogue
Au premier L'Eglise
Au second la mosquée.
Accés direct sans pertuber les lieux ou on n'est pas concerné.
Le vendredi les musulmans se rendent à la mosquée sans déranger les juifs qui ce rendent à la synagogue le samedi et les deux sans déranger les chrétiens qui rendent à l'église le dimanche.
Tout beigne comme ont dit.............

Je suis presque sur que cela stimulerait tout le monde car ce serait à ceux qui sont les plus nombreux de montrer leur présence.

ON PEUT REVER ....................................


espérant que sa ne se réalise pas

Ta mauvaise foi est d'une évidence.
Tu passe ton temps à discéquer tous les propos de ceux qui ne pensent pas comme toi.
Toujours l'esprit de conquette de conflits dans ta tête.

Pourquoi un batiment commun ne peut se réaliser?( comme décrit)
Cela te ferait si mal de savoir un juif un chrétien priant en dessous de toi?

Tu as tellement peur des autres qui ne sont pas musulmans.
La religion de la peur ou qui fait peur ce n'est pas pour moi.
Avoir Foi en Dieu c'est choisir sans contrainte, sans peur, avec confiance la voie de Dieu.
La voie de Dieu est avant tout une voie basée sur l'amour, la non discrimination, l'acceptation totale de l'autre et surtout l'absence totale de provacation les uns envers les autres donc sur la paix même si son voisin n'est pas comme moi.

Je ne mélange pas les genres.
Si il y a des églises en Egypte je te signale que les chrétiens sont dans la plupart des cas des citoyens de second ordre.
En Passant les vrai égyptiens ce sont les coptes , les arabes sont la par la conquette armée depuis des siécles.

Quand on prette un local , on le rend sans discuter.

Quant-à un lieu de culte chrétien à Riad il parrait que c'est en discution en le gouvernement et le vatican.
( Je note aussi que les condition de vies des travailleurs dans les pays du golf sont trés inférieur voir mauvaise par raport aux condition des travailleurs en France . Pas de prtection sociale ni de retraite surtout s'ils ne sont pas musulmans ou nationalisé aprés convertion forcée de fait à l'islam.

Le premier ministre Français à préciser à cette inauguration qu'il n'était pas question de voir des femme masquée dans les rues.
Devant l'arogance de certains musulmans à qui on a dit qu'ils était chez eux partout et qu'il devaient si ils étaient en nombre imposer par tout les moyens leur façon de parraitre je leur dit faite attention.

Les chrétiens ont opté plus pour la qualité que pour la quantité.
Et il ne passent leur temps à parader dans les rues avec des habits spéciaux.
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Inauguration d'une Mosquée en présence du 1er Ministre Français Empty
MessageSujet: Re: Inauguration d'une Mosquée en présence du 1er Ministre Français   Inauguration d'une Mosquée en présence du 1er Ministre Français EmptySam 10 Juil 2010, 08:38

Chrisredfeild a écrit:
on parlait des HABITANTS et non de ceux qui viennent travailler.

si des boudhistes viennent travailler chez nous, l'état ne va quand meme pas s'amuser a construire des TEMPLES.

Il ne s'agit pas que l'Etat construise des temples ou des églises, mais que l'Etat donne l'autorisation de construire temples et églises ... Nuance !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
TOBIE

TOBIE



Inauguration d'une Mosquée en présence du 1er Ministre Français Empty
MessageSujet: Re: Inauguration d'une Mosquée en présence du 1er Ministre Français   Inauguration d'une Mosquée en présence du 1er Ministre Français EmptySam 10 Juil 2010, 10:43

bonjour a tous

Personnellement ,je trouve scandaleux que notre premier ministre,inaugure un lieu de culte(qu'il soit musulman ou autre)

La FRANCE est un pays laïc; l'État doit être séparé du spirituel

La séparation de l'Église et de l'État date de 1905 et s'est fait dans une grande souffrance

De plus inaugurer une mosquée donne l'impression que le gouvernement de la FRANCE donne plus

d'importance a l'ISLAM ;qu'aux autres religions

Encore de l'eau apporté aux moulins de l'extrême droite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



Inauguration d'une Mosquée en présence du 1er Ministre Français Empty
MessageSujet: avis   Inauguration d'une Mosquée en présence du 1er Ministre Français EmptySam 10 Juil 2010, 11:10

TOBIE a écrit:
bonjour a tous

Personnellement ,je trouve scandaleux que notre premier ministre,inaugure un lieu de culte(qu'il soit musulman ou autre)

La FRANCE est un pays laïc; l'État doit être séparé du spirituel

La séparation de l'Église et de l'État date de 1905 et s'est fait dans une grande souffrance

De plus inaugurer une mosquée donne l'impression que le gouvernement de la FRANCE donne plus

d'importance a l'ISLAM ;qu'aux autres religions

Encore de l'eau apporté aux moulins de l'extrême droite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Effectivement la laîcité en prend un coup.
Mais il vaut mieux une mosquée visible qu'une mosquée invisible dont les préche des imams soient contre le gouvernement français.

Certains musulmans y voient , c'est vrai une augmentation de la présence islamique en France et un jour leur domination effective.
ceux la se mette le doigt dans l'oeil car il est sur que la France n'acceptera jamais un régime islamique.
Je pense quesi notre 1er ministre était présent c'est pour fair bien comprendre à la communauté musulmane que des situation comme le voile intégral ne pouvait pas avoir droit en France.
Il vaut mieux le dire en face et je croit qu'il l'a dit assez clairement.

Si une loi s'impose ce n'est pas le fait des français non musulmans.
de plus une trés grande majorité de musulmans français, vivant en France ne sont pas des adeptes du camouflage des femmes à la Mode " voile intégral". Ils ne demandent qu' vivre en paix et en bonne entente avec tout le monde.
Les musulmans de France doivent se déssolidariser des extremistes de l'étranger.

Je crois que l'on fait trop de pub aux islamistes à ce sujet.
Il faut savoir que beaucoup d'islamistes intégristes sont contre la laïcité et contre toute formes de démocraties mais ils en usent et abusent quant-ils sont en France pour mieux le jour venu la bafouer.

Les musulmans en France ont droit à des lieux de cultes descents.
Mais ces lieux ne doivent en aucun cas être des lieu ou l'on prêche la lutte armée contre le pays ou l'on vit.

Il est toujours possible pour celui qui ne se plait plus dans un logement de le quitter et d'aller ailleur , en toute liberté, sans aucune contrainte.

Question: En cas de conflits majeur avec des pays musulmans de quel coté seront les musulman de France et bien Français?

Repecter la religion d'autrui soit mais il faut que celui qui arrive respecte nos us et coutume en particulier la religion chrétienne.

Ce n'est pas en faisant du communautarisme qu'on arrivera à bien vivre ensemble.

Que nos amis musulmans se rassure on ne sautera pas sur les femmes musulmanes si on voit leur visage.

La religion oui ! Mais en respectant les lois républicaines en France.
La religion s'occupe de la relation avec Dieu pas du pouvoir temporel.
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



Inauguration d'une Mosquée en présence du 1er Ministre Français Empty
MessageSujet: avis   Inauguration d'une Mosquée en présence du 1er Ministre Français EmptySam 10 Juil 2010, 11:16

mario-franc_lazur a écrit:
Chrisredfeild a écrit:
on parlait des HABITANTS et non de ceux qui viennent travailler.

si des boudhistes viennent travailler chez nous, l'état ne va quand meme pas s'amuser a construire des TEMPLES.

Il ne s'agit pas que l'Etat construise des temples ou des églises, mais que l'Etat donne l'autorisation de construire temples et églises ... Nuance !!!

Chrisredfeild trouve toujours les mots pour contrer ses interlocuteurs.
Il est heureux et tant mieux pour lui.

Le paradis n'est pas réservé qu'aux musulmans.
Ils auront leurs places comme tout le monde .
Car si ont clame que seul les musulmans vont au paradis ou que seuls les chrétiens vont au paradis cela veut dire que tout le monde irra en enfer.
Simple raisonnement.

Est-ce la volonté de Dieu ?
Revenir en haut Aller en bas
LA REPONSE

LA REPONSE



Inauguration d'une Mosquée en présence du 1er Ministre Français Empty
MessageSujet: Re: Inauguration d'une Mosquée en présence du 1er Ministre Français   Inauguration d'une Mosquée en présence du 1er Ministre Français EmptySam 10 Juil 2010, 12:39

ChrisLam a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:
Chrisredfeild a écrit:
on parlait des HABITANTS et non de ceux qui viennent travailler.

si des boudhistes viennent travailler chez nous, l'état ne va quand meme pas s'amuser a construire des TEMPLES.

Il ne s'agit pas que l'Etat construise des temples ou des églises, mais que l'Etat donne l'autorisation de construire temples et églises ... Nuance !!!

Chrisredfeild trouve toujours les mots pour contrer ses interlocuteurs.
Il est heureux et tant mieux pour lui.

Le paradis n'est pas réservé qu'aux musulmans.
Ils auront leurs places comme tout le monde .
Car si ont clame que seul les musulmans vont au paradis ou que seuls les chrétiens vont au paradis cela veut dire que tout le monde irra en enfer.
Simple raisonnement.

Est-ce la volonté de Dieu ?

Construire ou donner la permission de construire c'est la même chose. Car avant de donner la permission il faut que la réalisation de n'importe quel édifice rentre dans le cadre d'un plan d'urbanisme et d'occupation des sols. L'état ne va pas s'amuser a planifier dans les recoins du pays une bâtisse pour chaque religion que ses habitants ne professent pas.

Chaque Etat doit donner la priorité a la religion que professent ses habitants cela va de soi mais au cas ou un besoin se fait sentir il faut bien que les autres aient leurs lieux de culte. Mais n'ayez pas peur le premier ministre n'est pas dupe il agit politiquement pour préserver la vie des français en Afghanistan comme quoi "voyez notre présence en Afghanistan n'est aucunement dirigée contre l'islam la preuve est que dans mon pays pourtant père de la laïcité j'assiste a l'inauguration d'un grand symbole de l'islam"

Mais je vous rejoins il ferait mieux de laisser se construire les mosquées a part incognito et rappeler ses propres enfants du danger mortel qui les attends.
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



Inauguration d'une Mosquée en présence du 1er Ministre Français Empty
MessageSujet: Re: Inauguration d'une Mosquée en présence du 1er Ministre Français   Inauguration d'une Mosquée en présence du 1er Ministre Français EmptySam 10 Juil 2010, 14:27

ChrisLam a écrit:
chrisredfeild a écrit:
ChrisLam a écrit:
L' Inoguration d'une Moquée en présence du 1er Ministre Français est-elle un signe positif envers les musulmans de France?

OUI; et c'est un SIGNE que l'islam gagne du térrain de plus en plus, et sera la religion dominante d'ici 50 ans d'apres les statistiques de l'ONU est ceci en europe.

Citation :
Les pays Musulmans qui se trouveraient dans une même situation envéraient-ils un de leurs premiers ministres être présent pour l' inauguration d'un lieu de culte chrétien pour les minorités chrétiennes du pays en question?

mais je pense que les pays musulmans sont plus ouverts.

en egypte parexemple, combien y'a t-il d'église?

en syrie, en jordanie.............

en algerie, rien qu'au centre ville d'alger, il y'a au moins 4 ou 5 eglises, que l'état n'a pas fermé et qu'il restaure l'une d'elle qui est notre dame d'afrique.

vient dans les différents pays musulmans et tu constatera par toi meme que les églises sont nombreuses, alors que vous venez recemment de construire des mosquées.


Citation :
Ou vont prier les chrétiens européens qui travaillent à Riad ?

la tu change de discours.

on parlait des HABITANTS et non de ceux qui viennent travailler.

si des boudhistes viennent travailler chez nous, l'état ne va quand meme pas s'amuser a construire des TEMPLES.

le jours ou ils seront des habitants ALGERIENS , alors ce jour la, l'état commence a construire des TEMPLES.

nos musulmans européens sont des HABITANTS européens, et ils sont nombreux par millions, alors que ce que tu nous cite en ARABIE SAUDITE ne sont que des gens qui travaillent la bas et retourne chez eux, et qui ne sont meme pas NOMBREUX, en plus les états comme l'arabie, ont plus des travailleurs indiens cond boudhistes que des travailleurs chrétiens.
en plus a ma connaissance, l'islam autorise au chrétiens de prendre un lieu comme lieu de culte, et surement les chrétiens de l'arabie saudite ont déja une batisse qui leur sert de lieu de culte.
et lorsque je dit ceci, je prend en considération que ce ne sont pas des HABITANTS de l'arabie mais seulement des travailleurs qui pour la plupars ne vont rester que quelque temps, et ils ne sont meme pas nombreux.

donc, trouve moi une comparaison plus logique, car si la france ne construit pas une mosqué pour 5 millions de MUSULMANS qui font partie des FRANçais, c'est alors tres GRAVE pour un ppays qui se dit etre LAIC.
on algerie, il y'a a peine 50000 chrétiens, et les églises sont de toutes façon VIDE car plus l'offre dépasse la demande.
donc on ne va construire les églises.

en arabie, combien y'a t-il de chrétiens qui font partie de la population?
100? 1000?

l'égypte par contre a presque 10 millions de chrétiens, mais l'égypte pourtant un pays musulmans de constitution vous a bien préceder en leur assurant leur lieu de culte.

donc la, j'ai trouver un bel exemple pour te contredire.


Citation :
A ce sujet je signal que des paroisses chrétiennes en particulier catholique ont prété des salles aux musulmans pour la priére du vendredi.
Ils n'ont pas dit non.................

et alors?
si vos chrétiens ne tiennent pas a proteger leur lieu de cultes c'est leur probleme, quand a nous on ne donne jamais une mosqué pour vous servir d'église.
on respecte dabord DIEU.


Citation :
Et pour cause un lieu de priére qui a été musulman ne peut servir ou devenir un lieu de rencontres de priére ou de cathéchése pour une autre religion .
Le lieu devient terre d'islam comme ils disent..............

OUI

Citation :
La terre apartient à Dieu et il n'y en a qu'un seul.


est tu contre ceci?


Citation :
Pour la petite histoire j'avais proposé ceci.

Un batiment du culte.
Par ordre d'existance.
Au RdC La synagogue
Au premier L'Eglise
Au second la mosquée.
Accés direct sans pertuber les lieux ou on n'est pas concerné.
Le vendredi les musulmans se rendent à la mosquée sans déranger les juifs qui ce rendent à la synagogue le samedi et les deux sans déranger les chrétiens qui rendent à l'église le dimanche.
Tout beigne comme ont dit.............

Je suis presque sur que cela stimulerait tout le monde car ce serait à ceux qui sont les plus nombreux de montrer leur présence.

ON PEUT REVER ....................................


espérant que sa ne se réalise pas

Ta mauvaise foi est d'une évidence.

interprete ceci comme tu veut, et dans la suite nous vérrons qui raison.

Citation :
Tu passe ton temps à discéquer tous les propos de ceux qui ne pensent pas comme toi.

et alors, toi meme tu fait ceci.


Citation :
Toujours l'esprit de conquette de conflits dans ta tête.

et alors? toi meme tu veut christianniseme , car construire un lieu commun entre musulmans et chrétiens veut dire : SUPRIMER L'ISLAM.


Citation :
Pourquoi un batiment commun ne peut se réaliser?( comme décrit)
.
et pourquoi on le réalise?

vous parler soit disant au nom de la tolérance, seulement vous ne faites que créer le DESORDRE.


Citation :
Cela te ferait si mal de savoir un juif un chrétien priant en dessous de toi?

OUI.

chacun pris dans son lieu de culte, et il ne faut pas MELANGER.

OUI SA ME DERANGE ENORMEMENT ET INTERPRETE CECI COMME TU LE VEUT.

Citation :
Tu as tellement peur des autres qui ne sont pas musulmans.

PEUR D'EUX?

Citation :
La religion de la peur ou qui fait peur ce n'est pas pour moi.

lorsque je VOIT TA MANIERE DE DISCUTER, je ne dit que FINALEMENT TU N'est qu'un GAMIN, et vraiment un GAMIN RIDICULE.



Citation :
Avoir Foi en Dieu c'est choisir sans contrainte, sans peur, avec confiance la voie de Dieu.

tu te voi monisieur le GAMIN?

tu a crée le sujet de la PEUR, et toute la suite de ton commentaire ne traite que cette PEUR que tu vient a l'instant d'inventer.

le plus sage, n'etait-*il pas dabord de me demander les raisons de ma contestation?

tu a directement juger que j'ai PEUR?

vraiment, tu n'est qu'un gamin.

Citation :
La voie de Dieu est avant tout une voie basée sur l'amour, la non discrimination, l'acceptation totale de l'autre et surtout l'absence totale de provacation les uns envers les autres donc sur la paix même si son voisin n'est pas comme moi.

tout a une limite.

la voie de DIEU c'est DABORD LE SUIVRE, et on ne mélange pas le christianniseme et l'islam.

Citation :
Je ne mélange pas les genres.

SI

Citation :
Si il y a des églises en Egypte je te signale que les chrétiens sont dans la plupart des cas des citoyens de second ordre.

parceque tu ne fait que suivre TES MEDIAS, et pourtant nous meme selon NOS MEDIAS , nous voyons que vos MUSULMANS sont des citoyens de secons ordre.


Citation :
En Passant les vrai égyptiens ce sont les coptes , les arabes sont la par la conquette armée depuis des siécles.

et alors?

les vrais égyptiens ne sont meme pas des CHRETIENS a l'origine, mais se sont des adeptes de PHARAON.
dnoc si tu veut utilisé ceci juste pour dire que l'islam n'a pas sa place, je te dirais alors que suivant ton schéma , meme le christiannismee n'a pas sa place.

Citation :
Quand on prette un local , on le rend sans discuter.

tu te voi comment tu te montre de plus en plus?

tu comprend pourquoi je suis HOSTILS avec quelqu'uns ICI?

je n'aime pas leqs HYPOCRITES, et je sais que tu n'est pas TOLERANT, ton reve c'est voir disparaitre l'islam.

donc le lieu de CULTE COMMUN est une premiere étape.

mais ça, presque 98 % des musulmans ne l'acceptent pas.
donc continue de rever jusqu'a tes 100 ans.


Citation :
Quant-à un lieu de culte chrétien à Riad il parrait que c'est en discution en le gouvernement et le vatican.
( Je note aussi que les condition de vies des travailleurs dans les pays du golf sont trés inférieur voir mauvaise par raport aux condition des travailleurs en France . Pas de prtection sociale ni de retraite surtout s'ils ne sont pas musulmans ou nationalisé aprés convertion forcée de fait à l'islam.

de quel travailleurs?

tu parle des travailleurs d'une façon general?
je te dirai que l'arabie a parmi les niveau de vie les plus élévé.
si tu me parle des étranger, alors, je te dirai que tu a une part de raisons, car oui, les femmes de ménage parexemple en ARABIE qui sont pour les plupart des indiennes, ne gagne pas bien leur vie.
mais je te dirais que meme d'apres le médias, leur équivalent en france, ne vive pas bien leur vie.

est-ce différent?

en plus, nous parlons des EGLISES monsieur, donc ne t'éloigne pas de notre sujet.



Citation :
Le premier ministre Français à préciser à cette inauguration qu'il n'était pas question de voir des femme masquée dans les rues.
Devant l'arogance de certains musulmans à qui on a dit qu'ils était chez eux partout et qu'il devaient si ils étaient en nombre imposer par tout les moyens leur façon de parraitre je leur dit faite attention.

l'inauguration de quoi? de l'église en ARABIE?

j'ai pas compris, car ce commentaire suit un commentaire qui parle de l'arabie, en plus, tu veut qu'on retourne au sujet du voile INTEGRAL?

des HOMMES CHANGENT DE SEXE, et tu ne semble pas condamner ceci.
des FEMMES VEULENT sevoiler integralement, et tu combatr ceci par tout les moyens.

DE TOUTE FAçon, un rasciste reste toujours un rasciste.

Citation :
Les chrétiens ont opté plus pour la qualité que pour la quantité.


QUEL QUALITE?

ou sont les chrétiens?

de quiel QUALITE ME PARLE TU?

tu vie ou?

Citation :
Et il ne passent leur temps à parader dans les rues avec des habits spéciaux.

ils passent leur temps a fair du busness avec le corps de la femme, et malheureusement, vous nous avez transmis cette maladie
Revenir en haut Aller en bas
pinson

pinson



Inauguration d'une Mosquée en présence du 1er Ministre Français Empty
MessageSujet: Re: Inauguration d'une Mosquée en présence du 1er Ministre Français   Inauguration d'une Mosquée en présence du 1er Ministre Français EmptyVen 16 Juil 2010, 14:31

chrisredfeild a écrit:
Chrislam a écrit:
Les chrétiens ont opté plus pour la qualité que pour la quantité.


QUEL QUALITE?

ou sont les chrétiens?

de quel QUALITE ME PARLE TU?

tu vie ou?



La qualité chrétienne, l'ami, elle est chez les mère Terersa, les soeur Emmanuelle, les abbé Pierre, les Guy Gilbert, les moines de Tibérine , etc ............................

Où est la qualité musulmane ?


à +
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



Inauguration d'une Mosquée en présence du 1er Ministre Français Empty
MessageSujet: Re: Inauguration d'une Mosquée en présence du 1er Ministre Français   Inauguration d'une Mosquée en présence du 1er Ministre Français EmptyVen 16 Juil 2010, 15:40

pinson a écrit:
chrisredfeild a écrit:
Chrislam a écrit:
Les chrétiens ont opté plus pour la qualité que pour la quantité.


QUEL QUALITE?

ou sont les chrétiens?

de quel QUALITE ME PARLE TU?

tu vie ou?



La qualité chrétienne, l'ami, elle est chez les mère Terersa, les soeur Emmanuelle, les abbé Pierre, les Guy Gilbert, les moines de Tibérine , etc ............................

Où est la qualité musulmane ?


à +

monsieur.

je n'ai pas parler de la qualité musulmane.

monsieur chrislam me dit que les chrétiens ont opter pour la qualité, alors je lui demande de me montrer cette qualité.

donc, toi en particulier, ne me parle pas de la qualité musulmane, je n'ai pas aborder ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
pinson

pinson



Inauguration d'une Mosquée en présence du 1er Ministre Français Empty
MessageSujet: Re: Inauguration d'une Mosquée en présence du 1er Ministre Français   Inauguration d'une Mosquée en présence du 1er Ministre Français EmptySam 17 Juil 2010, 10:27

chrisredfeild a écrit:
pinson a écrit:

La qualité chrétienne, l'ami, elle est chez les mère Terersa, les soeur Emmanuelle, les abbé Pierre, les Guy Gilbert, les moines de Tibérine , etc ............................

Où est la qualité musulmane ?

à +

monsieur.

je n'ai pas parler de la qualité musulmane.

monsieur chrislam me dit que les chrétiens ont opter pour la qualité, alors je lui demande de me montrer cette qualité.

donc, toi en particulier, ne me parle pas de la qualité musulmane, je n'ai pas aborder ce sujet.


Je ne suis pas un monsieur ; je suis un pinson ! lol!

Ceci dit, tu as raison, l'ami , de me remettre à ma place : je suis intervenu dans ta conversation avec Chrislam, et ce n'est pas poli de se mêler aux conversations des grands !
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



Inauguration d'une Mosquée en présence du 1er Ministre Français Empty
MessageSujet: avis   Inauguration d'une Mosquée en présence du 1er Ministre Français EmptySam 17 Juil 2010, 17:08

chrisredfeild a écrit:
pinson a écrit:
chrisredfeild a écrit:
Chrislam a écrit:
Les chrétiens ont opté plus pour la qualité que pour la quantité.


QUEL QUALITE?

ou sont les chrétiens?

de quel QUALITE ME PARLE TU?

tu vie ou?



La qualité chrétienne, l'ami, elle est chez les mère Terersa, les soeur Emmanuelle, les abbé Pierre, les Guy Gilbert, les moines de Tibérine , etc ............................

Où est la qualité musulmane ?


à +

monsieur.

je n'ai pas parler de la qualité musulmane.

monsieur chrislam me dit que les chrétiens ont opter pour la qualité, alors je lui demande de me montrer cette qualité.

donc, toi en particulier, ne me parle pas de la qualité musulmane, je n'ai pas aborder ce sujet.


Existe-t-il une homme ou une femme musulmans ou musulmane quie ai oeuvré humainement comme l' ont fait par exemple Soeur emamnuelle au Caire.
Cela doit bien existé, il y en a certainement.
Je souhaiterais connaître leurs noms et le lieu ou il ont agit.

Quand je parle de qualité c'est dans leur vie propre, aves les autres, pour les autres.
Les chrétiens attache paut d'importance à leur habit, leur tenue visible des autres.
Les chrétiens , les vrais comme dailleurs les musulmans doievent être juger sur les fruits qu'ils donnent par leurs actions.

Pourquoi voulons nous que les autres soient parfaits alors que nous même nous ne sommes pas parfait?
On peut se pauser la question?
Moi! suis-je assez parfait pour exiger des autres d'être parfait?

Dieu est parfait et lui seul peu exiger de nous d'être ou d'atteindre la perfection.
Souvenons-nous de la réponse de Jésus face au pharisiens qui lui présentaient une femme accusée d'adultère.
"" Que celui qui n'a jamais péché lui jette la prmière pierre"
Tous se débinent à commencer par les plus vieux.
"" Femme ou sont tes accusateurs?""
"" Va et ne pêche plus"
Trés souvent Jésus termine par cette phrase :
" Tes pêchés sont pardonnés" Jésus parle d'autorité
Qui donc autre que Dieu peu pardonner.
Si Jésus n'était pas Dieu, le verbe incarné il aurait dit:" Au nom de Dieu tes péchés sont pardonnés"


( Jésus condamne l'agissement de ceux qui accusent tout en condamnant l'adultère de cette femme. Il sait que parmi les hommes présent il y en a qui on commit l'adutère, un adultère encore plus grave celui d'avoir trahis Dieu en se servant de la loi en voulant tenter Dieu lui même )
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



Inauguration d'une Mosquée en présence du 1er Ministre Français Empty
MessageSujet: Re: Inauguration d'une Mosquée en présence du 1er Ministre Français   Inauguration d'une Mosquée en présence du 1er Ministre Français EmptySam 17 Juil 2010, 19:41

pinson a écrit:
chrisredfeild a écrit:
pinson a écrit:

La qualité chrétienne, l'ami, elle est chez les mère Terersa, les soeur Emmanuelle, les abbé Pierre, les Guy Gilbert, les moines de Tibérine , etc ............................

Où est la qualité musulmane ?

à +

monsieur.

je n'ai pas parler de la qualité musulmane.

monsieur chrislam me dit que les chrétiens ont opter pour la qualité, alors je lui demande de me montrer cette qualité.

donc, toi en particulier, ne me parle pas de la qualité musulmane, je n'ai pas aborder ce sujet.


Je ne suis pas un monsieur ; je suis un pinson ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ceci dit, tu as raison, l'ami , de me remettre à ma place : je suis intervenu dans ta conversation avec Chrislam, et ce n'est pas poli de se mêler aux conversations des grands !

tu peut participer, au contraire.

seulement, ce n'était aucunement mon intention de dire la qualité musulmane.

chrislam l'a dit, je n'ai fait que lui repondre
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



Inauguration d'une Mosquée en présence du 1er Ministre Français Empty
MessageSujet: Re: Inauguration d'une Mosquée en présence du 1er Ministre Français   Inauguration d'une Mosquée en présence du 1er Ministre Français EmptySam 17 Juil 2010, 19:48

ChrisLam a écrit:
Existe-t-il une homme ou une femme musulmans ou musulmane quie ai oeuvré humainement comme l' ont fait par exemple Soeur emamnuelle au Caire.


OUI, et bien plus.

la vie du MUSULMAN et tout le temp une aumone.

le vrai musulman donne chaque anné la zakat obligatoire.

le vrai musulman donne chaque année la zakat de la fete qui suit le ramadhan.

le vrai musulman donne chaque année l'aumone qui est le 1/3 de la viande du mouton sacrifié.

ici, je ne parle que des aumones obligatoire ou vivement recommandé, et ceci concerne chaque MUSULMAN capable évidement.

combien sont-ils dans le MONDE?

tu me présente un cas d'une soeur, alors moi je te présente ce que font les musulmans d'une façon general.

et que dire des aumones volontaires?

a ma connaissance, le peuple de GAZA pourtant torturé....a meme envoyé des aide vers le TAHITI lors de la derniere catastrophe.


MONSIEUR.

le vrai musulman lorsqu'il fait une oeuvre charitable, il ne se montre pas, il le fait en secret.


Citation :
Quand je parle de qualité c'est dans leur vie propre, aves les autres, pour les autres.

alors vient vivre chez nous.


Citation :
Les chrétiens attache paut d'importance à leur habit, leur tenue visible des autres.


??????


Citation :
Les chrétiens , les vrais comme dailleurs les musulmans doievent être juger sur les fruits qu'ils donnent par leurs actions.

Pourquoi voulons nous que les autres soient parfaits alors que nous même nous ne sommes pas parfait?
On peut se pauser la question?
Moi! suis-je assez parfait pour exiger des autres d'être parfait?

Dieu est parfait et lui seul peu exiger de nous d'être ou d'atteindre la perfection.

quel raport avec notre sujet?

pourquoi tu dévie completement de notre sujet?



Citation :
Souvenons-nous de la réponse de Jésus face au pharisiens qui lui présentaient une femme accusée d'adultère.
"" Que celui qui n'a jamais péché lui jette la prmière pierre"
Tous se débinent à commencer par les plus vieux.
"" Femme ou sont tes accusateurs?""
"" Va et ne pêche plus"
Trés souvent Jésus termine par cette phrase :
" Tes pêchés sont pardonnés" Jésus parle d'autorité
Qui donc autre que Dieu peu pardonner.
Si Jésus n'était pas Dieu, le verbe incarné il aurait dit:" Au nom de Dieu tes péchés sont pardonnés"

je me souvien qu'on a prouver que cette HISTOIRE était rajouté dans les derniers manuscrit, et n'était meme pas connu dans les premiers manuscrits.

voila ce dont je me souvient
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Inauguration d'une Mosquée en présence du 1er Ministre Français Empty
MessageSujet: Re: Inauguration d'une Mosquée en présence du 1er Ministre Français   Inauguration d'une Mosquée en présence du 1er Ministre Français EmptySam 17 Juil 2010, 22:27

chrisredfeild a écrit:
ChrisLam a écrit:

............................................;;;
Souvenons-nous de la réponse de Jésus face au pharisiens qui lui présentaient une femme accusée d'adultère.
"" Que celui qui n'a jamais péché lui jette la prmière pierre"
Tous se débinent à commencer par les plus vieux.
"" Femme ou sont tes accusateurs?""
"" Va et ne pêche plus"
Trés souvent Jésus termine par cette phrase :
" Tes pêchés sont pardonnés" Jésus parle d'autorité
Qui donc autre que Dieu peu pardonner.
Si Jésus n'était pas Dieu, le verbe incarné il aurait dit:" Au nom de Dieu tes péchés sont pardonnés"

je me souvien qu'on a prouver que cette HISTOIRE était rajouté dans les derniers manuscrit, et n'était meme pas connu dans les premiers manuscrits.

voila ce dont je me souvient


On a surtout prouvé, mon cher Rachid, que cet épisode de la femme adultère avait été retranché des premiers manuscrits tellement cette clémence de Jésus semblait inacceptable pour les copistes des premiers siècles. Mais cet épisode , jamais oublié, a été remis à sa place vers le 4ème siècle, je crois .
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
chrisredfeild

chrisredfeild



Inauguration d'une Mosquée en présence du 1er Ministre Français Empty
MessageSujet: Re: Inauguration d'une Mosquée en présence du 1er Ministre Français   Inauguration d'une Mosquée en présence du 1er Ministre Français EmptySam 17 Juil 2010, 23:08

mario-franc_lazur a écrit:
chrisredfeild a écrit:
ChrisLam a écrit:

............................................;;;
Souvenons-nous de la réponse de Jésus face au pharisiens qui lui présentaient une femme accusée d'adultère.
"" Que celui qui n'a jamais péché lui jette la prmière pierre"
Tous se débinent à commencer par les plus vieux.
"" Femme ou sont tes accusateurs?""
"" Va et ne pêche plus"
Trés souvent Jésus termine par cette phrase :
" Tes pêchés sont pardonnés" Jésus parle d'autorité
Qui donc autre que Dieu peu pardonner.
Si Jésus n'était pas Dieu, le verbe incarné il aurait dit:" Au nom de Dieu tes péchés sont pardonnés"

je me souvien qu'on a prouver que cette HISTOIRE était rajouté dans les derniers manuscrit, et n'était meme pas connu dans les premiers manuscrits.

voila ce dont je me souvient


On a surtout prouvé, mon cher Rachid, que cet épisode de la femme adultère avait été retranché des premiers manuscrits tellement cette clémence de Jésus semblait inacceptable pour les copistes des premiers siècles. Mais cet épisode , jamais oublié, a été remis à sa place vers le 4ème siècle, je crois .

tu n'a pas prouve.

tu a seulement donné ton opinion.

c'est completement différent
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Inauguration d'une Mosquée en présence du 1er Ministre Français Empty
MessageSujet: Re: Inauguration d'une Mosquée en présence du 1er Ministre Français   Inauguration d'une Mosquée en présence du 1er Ministre Français EmptyDim 18 Juil 2010, 08:43

chrisredfeild a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:

On a surtout prouvé, mon cher Rachid, que cet épisode de la femme adultère avait été retranché des premiers manuscrits tellement cette clémence de Jésus semblait inacceptable pour les copistes des premiers siècles. Mais cet épisode , jamais oublié, a été remis à sa place vers le 4ème siècle, je crois .

tu n'a pas prouve.

tu a seulement donné ton opinion.

c'est completement différent


Si tu possédais la Bible de Jérusalem, tu aurais vu en note que cette péricope de la femme adultère était à l'origine dans l'évangile de LUC (21, 38). Tu en as une explication ici :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


De plus, si tu réfléchissais par rapport aux mentalités de l'époque, tu comprendrais que personne , à l'époque, n'aurait eu ni l'intérêt, ni même l'idée d'inventer une histoire pareille . Elle est trop psychologiquement improbable par rapport aux habitudes et moeurs de l'époque pour ne pas être de Jésus lui-même ...


Fraternellement
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
LA REPONSE

LA REPONSE



Inauguration d'une Mosquée en présence du 1er Ministre Français Empty
MessageSujet: Re: Inauguration d'une Mosquée en présence du 1er Ministre Français   Inauguration d'une Mosquée en présence du 1er Ministre Français EmptyDim 18 Juil 2010, 09:10

mario-franc_lazur a écrit:
chrisredfeild a écrit:
ChrisLam a écrit:

............................................;;;
Souvenons-nous de la réponse de Jésus face au pharisiens qui lui présentaient une femme accusée d'adultère.
"" Que celui qui n'a jamais péché lui jette la prmière pierre"
Tous se débinent à commencer par les plus vieux.
"" Femme ou sont tes accusateurs?""
"" Va et ne pêche plus"
Trés souvent Jésus termine par cette phrase :
" Tes pêchés sont pardonnés" Jésus parle d'autorité
Qui donc autre que Dieu peu pardonner.
Si Jésus n'était pas Dieu, le verbe incarné il aurait dit:" Au nom de Dieu tes péchés sont pardonnés"

je me souvien qu'on a prouver que cette HISTOIRE était rajouté dans les derniers manuscrit, et n'était meme pas connu dans les premiers manuscrits.

voila ce dont je me souvient


On a surtout prouvé, mon cher Rachid, que cet épisode de la femme adultère avait été retranché des premiers manuscrits tellement cette clémence de Jésus semblait inacceptable pour les copistes des premiers siècles. Mais cet épisode , jamais oublié, a été remis à sa place vers le 4ème siècle, je crois .

Cher Mario,
Un prophète de Dieu parle toujours au nom de Dieu il n'est pas obligé de préciser cette formule a chaque fois surtout en présence de ceux ou il a déjà préché que c'est un prophète.

Dès le temps de la Réformation, ce morceau a été jugé inauthentique par Erasme, Calvin, Bèze ; plus tard, il a été également éliminé par Grotius, Wetstein, Semler Lücke, Tholuck, Olshausen, de Wette, Baur, Reuss, Luthardt, Ewald, Hengstenberg, Lachmann, Tischendorf, Westcott et Hort, Meyer, Weiss, Keil, Jülicher, Zahn, etc. Selon Hilgenfeld, ce morceau aurait en sa faveur des témoignages prépondérants ; il nous placerait dans le vrai milieu des jours qui suivaient le grand jour de fête ; enfin il serait exigé par la parole 8.15 a. Ces raisons n'ont pas besoin d'être réfutées.
Frédéric GODET, docteur en théologie

Donc ce n'est vraiment pas une grande référence et la lapidation n'a pas été abolie par le seigneur Jésus Christ.
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



Inauguration d'une Mosquée en présence du 1er Ministre Français Empty
MessageSujet: avis   Inauguration d'une Mosquée en présence du 1er Ministre Français EmptyDim 18 Juil 2010, 10:05

LA REPONSE a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:
chrisredfeild a écrit:
ChrisLam a écrit:

............................................;;;
Souvenons-nous de la réponse de Jésus face au pharisiens qui lui présentaient une femme accusée d'adultère.
"" Que celui qui n'a jamais péché lui jette la prmière pierre"
Tous se débinent à commencer par les plus vieux.
"" Femme ou sont tes accusateurs?""
"" Va et ne pêche plus"
Trés souvent Jésus termine par cette phrase :
" Tes pêchés sont pardonnés" Jésus parle d'autorité
Qui donc autre que Dieu peu pardonner.
Si Jésus n'était pas Dieu, le verbe incarné il aurait dit:" Au nom de Dieu tes péchés sont pardonnés"

je me souvien qu'on a prouver que cette HISTOIRE était rajouté dans les derniers manuscrit, et n'était meme pas connu dans les premiers manuscrits.

voila ce dont je me souvient


On a surtout prouvé, mon cher Rachid, que cet épisode de la femme adultère avait été retranché des premiers manuscrits tellement cette clémence de Jésus semblait inacceptable pour les copistes des premiers siècles. Mais cet épisode , jamais oublié, a été remis à sa place vers le 4ème siècle, je crois .

Cher Mario,
Un prophète de Dieu parle toujours au nom de Dieu il n'est pas obligé de préciser cette formule a chaque fois surtout en présence de ceux ou il a déjà préché que c'est un prophète.

Dès le temps de la Réformation, ce morceau a été jugé inauthentique par Erasme, Calvin, Bèze ; plus tard, il a été également éliminé par Grotius, Wetstein, Semler Lücke, Tholuck, Olshausen, de Wette, Baur, Reuss, Luthardt, Ewald, Hengstenberg, Lachmann, Tischendorf, Westcott et Hort, Meyer, Weiss, Keil, Jülicher, Zahn, etc. Selon Hilgenfeld, ce morceau aurait en sa faveur des témoignages prépondérants ; il nous placerait dans le vrai milieu des jours qui suivaient le grand jour de fête ; enfin il serait exigé par la parole 8.15 a. Ces raisons n'ont pas besoin d'être réfutées.
Frédéric GODET, docteur en théologie

Donc ce n'est vraiment pas une grande référence et la lapidation n'a pas été abolie par le seigneur Jésus Christ.

Vaut-il mieux lapider ou convertir?
Comment convertir si on lapide avant?

Voila un jugement fait par des musulmans samaliens

SOMALIE



MOGADISCIO - Les insurgés islamistes somaliens shebab ont procédé à l'amputation de la main de deux jeunes hommes accusés de vols, devant des centaines de personnes dont des femmes et des enfants, a-t-on appris samedi auprès d'un responsable du mouvement et de témoins.
La foule s'était rassemblée à Balad, une petite localité à 30 km au nord de la capitale Mogadiscio, pour assister à l'amputation vendredi en fin de journée.
Hassan Omar Mohamed, 18 ans, et Murshid Ahmed Adan, 22 ans, ont avoué avoir cambriolé des commerces pour voler respectivement 45 millions de shillings somaliens (1.350 dollars) et 2 millions (60 USD), a affirmé à la presse Sheik Abu Yusuf Sheik Hasan, un juge d'un tribunal shebab de la région de Shabelle.
«La Cour a rendu son verdict en vertu de la loi islamique sharia après que les deux accusés eurent reconnu leur culpabilité», a poursuivi le juge. «Ils ont payé pour les crimes qu'ils ont commis».
Un bourreau encagoulé a coupé avec un long couteau la main droite de chacun des deux hommes, qui avaient reçu des médicaments antidouleur.
«Une personne tenait le bras à amputer pendant que deux autres tenait le condamné, cela semblait vraiment douloureux», a rapporté un témoin, qui a dit s'appeler Muktar.
«Des femmes et des enfants regardaient cette horrible punition, et j'ai vu une femme vomir» pendant l'amputation, a témoigné de son côté Adan Yusuf.
Les shebab, qui contrôlent la plus grande partie du centre et du sud de la Somalie, livrée à la guerre civile depuis 1991, y ont imposé une interprétation particulièrement radicale de la sharia, stipulant amputations et autres châtiments corporels, interdits vestimentaires, interdiction de la musique et de la plupart des divertissements.

Il mérite un chahtiment au vu de ce qu'ils ont fait.
Mais pourquoi leur enlever toute possibilité de rachat et faisant en sorte qu'il ne puissent plus travailler pour rembourser ce qu'ils ont volé.?
Est-ce cela la justice de Dieu, Fair simplement des exemples au vu du peuple?

Les qualité de Dieu ( 99 ) doivent transparettre dans le coeur des hommes.
On en est loin

Ceci dit à titre de témoignage relevé dans la presse.

On tu le voleur de pain car il avait faim, est-ce cela la justice?

Peut-être qui si ont avait donné du pain à ceux qui n'en n'ont pas il y aurait moin de voleur.
Mais il est vrai qu'il existe des hommes et des femmes qui consiemment commettent des acte répréensible envers la société.

Si la sociéte , quelqu'elle soit est injuste il ne faut pas être surpris des réactions de ceux qui veulent la justice , le partage, la solidarité.

Le cas sité n'est qu'un exemple pour étayer mon point de vue.
Je ne suis pas pour les voleurs.
Mais Pour La Vrai Justice c'elle qui éduque pas celle qui passe son temps à punir.
Revenir en haut Aller en bas
LA REPONSE

LA REPONSE



Inauguration d'une Mosquée en présence du 1er Ministre Français Empty
MessageSujet: Re: Inauguration d'une Mosquée en présence du 1er Ministre Français   Inauguration d'une Mosquée en présence du 1er Ministre Français EmptyDim 18 Juil 2010, 10:20

ChrisLam a écrit:
LA REPONSE a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:
chrisredfeild a écrit:


je me souvien qu'on a prouver que cette HISTOIRE était rajouté dans les derniers manuscrit, et n'était meme pas connu dans les premiers manuscrits.

voila ce dont je me souvient


On a surtout prouvé, mon cher Rachid, que cet épisode de la femme adultère avait été retranché des premiers manuscrits tellement cette clémence de Jésus semblait inacceptable pour les copistes des premiers siècles. Mais cet épisode , jamais oublié, a été remis à sa place vers le 4ème siècle, je crois .

Cher Mario,
Un prophète de Dieu parle toujours au nom de Dieu il n'est pas obligé de préciser cette formule a chaque fois surtout en présence de ceux ou il a déjà préché que c'est un prophète.

Dès le temps de la Réformation, ce morceau a été jugé inauthentique par Erasme, Calvin, Bèze ; plus tard, il a été également éliminé par Grotius, Wetstein, Semler Lücke, Tholuck, Olshausen, de Wette, Baur, Reuss, Luthardt, Ewald, Hengstenberg, Lachmann, Tischendorf, Westcott et Hort, Meyer, Weiss, Keil, Jülicher, Zahn, etc. Selon Hilgenfeld, ce morceau aurait en sa faveur des témoignages prépondérants ; il nous placerait dans le vrai milieu des jours qui suivaient le grand jour de fête ; enfin il serait exigé par la parole 8.15 a. Ces raisons n'ont pas besoin d'être réfutées.
Frédéric GODET, docteur en théologie

Donc ce n'est vraiment pas une grande référence et la lapidation n'a pas été abolie par le seigneur Jésus Christ.

Vaut-il mieux lapider ou convertir?
Comment convertir si on lapide avant?

Voila un jugement fait par des musulmans samaliens

SOMALIE



MOGADISCIO - Les insurgés islamistes somaliens shebab ont procédé à l'amputation de la main de deux jeunes hommes accusés de vols, devant des centaines de personnes dont des femmes et des enfants, a-t-on appris samedi auprès d'un responsable du mouvement et de témoins.
La foule s'était rassemblée à Balad, une petite localité à 30 km au nord de la capitale Mogadiscio, pour assister à l'amputation vendredi en fin de journée.
Hassan Omar Mohamed, 18 ans, et Murshid Ahmed Adan, 22 ans, ont avoué avoir cambriolé des commerces pour voler respectivement 45 millions de shillings somaliens (1.350 dollars) et 2 millions (60 USD), a affirmé à la presse Sheik Abu Yusuf Sheik Hasan, un juge d'un tribunal shebab de la région de Shabelle.
«La Cour a rendu son verdict en vertu de la loi islamique sharia après que les deux accusés eurent reconnu leur culpabilité», a poursuivi le juge. «Ils ont payé pour les crimes qu'ils ont commis».
Un bourreau encagoulé a coupé avec un long couteau la main droite de chacun des deux hommes, qui avaient reçu des médicaments antidouleur.
«Une personne tenait le bras à amputer pendant que deux autres tenait le condamné, cela semblait vraiment douloureux», a rapporté un témoin, qui a dit s'appeler Muktar.
«Des femmes et des enfants regardaient cette horrible punition, et j'ai vu une femme vomir» pendant l'amputation, a témoigné de son côté Adan Yusuf.
Les shebab, qui contrôlent la plus grande partie du centre et du sud de la Somalie, livrée à la guerre civile depuis 1991, y ont imposé une interprétation particulièrement radicale de la sharia, stipulant amputations et autres châtiments corporels, interdits vestimentaires, interdiction de la musique et de la plupart des divertissements.

Il mérite un chahtiment au vu de ce qu'ils ont fait.
Mais pourquoi leur enlever toute possibilité de rachat et faisant en sorte qu'il ne puissent plus travailler pour rembourser ce qu'ils ont volé.?
Est-ce cela la justice de Dieu, Fair simplement des exemples au vu du peuple?

Les qualité de Dieu ( 99 ) doivent transparettre dans le coeur des hommes.
On en est loin

Ceci dit à titre de témoignage relevé dans la presse.

On tu le voleur de pain car il avait faim, est-ce cela la justice?

Peut-être qui si ont avait donné du pain à ceux qui n'en n'ont pas il y aurait moin de voleur.
Mais il est vrai qu'il existe des hommes et des femmes qui consiemment commettent des acte répréensible envers la société.

Si la sociéte , quelqu'elle soit est injuste il ne faut pas être surpris des réactions de ceux qui veulent la justice , le partage, la solidarité.

Le cas sité n'est qu'un exemple pour étayer mon point de vue.
Je ne suis pas pour les voleurs.
Mais Pour La Vrai Justice c'elle qui éduque pas celle qui passe son temps à punir.

On n'est d'accord avec toi sur plusieurs point mais la règlementation étant ce qu'elle est reste intouchable. Il s'agit de la survie des nations et des peuples pour édifier la société. L'Amour bien sur et le Pardon ont une place prépondérante mais il doivent être appelés par leurs noms et ne pas se substituer a la règlementation qui reste maitresse de toute situation.

Les Shebab et acolytes ne sont ni exégètes ni théologiens a ce que je saches. Donc leurs exemples est très déplacés comme si a chaque fois qu'on parle de Christianisme on devait citer la tuerie des sorcières.....
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



Inauguration d'une Mosquée en présence du 1er Ministre Français Empty
MessageSujet: avis   Inauguration d'une Mosquée en présence du 1er Ministre Français EmptyLun 25 Nov 2013, 18:35

chrisredfeild a écrit:
pinson a écrit:
chrisredfeild a écrit:


QUEL QUALITE?

ou sont les chrétiens?

de quel QUALITE ME PARLE TU?

tu vie ou?

La qualité chrétienne, l'ami, elle est chez les mère Terersa, les soeur Emmanuelle, les abbé Pierre, les Guy Gilbert, les moines de Tibérine , etc ............................

Où est la qualité musulmane ?


à +
monsieur.

je n'ai pas parler de la qualité musulmane.

monsieur chrislam me dit que les chrétiens ont opter pour la qualité, alors je lui demande de me montrer cette qualité.

donc, toi en particulier, ne me parle pas de la qualité musulmane, je n'ai pas aborder ce sujet.
25.11.2013

Tu n'as donc plus de réponse dans ta [......].
Aucune religion du livre ne doit dominer une autre religion du livre .
Les musulmans français qui travaillent en France ont les mêmes droits que les travailleurs de souche français et non musulman?
Les femmes de ménage des pays du golfe mal payée ont-elle droit à une retraite, quand elle rentre au pays?
Pourquoi certain patron de certains pays du golfe confisque-t-ils les passeport aux étrangers qui viennent travailler chez eux et ainsi les bloque dans le pays sans aucun droit humain?

Je sais chez nous ce n'est pas parfait mais alors pourquoi le Maghreb vient travailler en France?
Chez vous il n'y pas plus de travail parait-il?
Vous avez du pétrole en Algérie , est-ce-que tous les algériens profitent de la mânes du pétrole?
La protection des chrétiens n'est pas si bien faite an Algérie . Tu te souviens des moines.
Je sais que le gouvernement ne souhaite pas leur retour.
Et je connais assez bien leur histoire pour avoir rencontrer des témoins direct dans cette affaire.

et quand on parle du racisme il faut bien prendre aussi conscience qu'en France il y a un racisme interne anti français mené trés souvent par des homme à la barbe pointue.

Je ne suis pas parfait mais je suis sur qu'on n'est tous imparfait.
Et quand des imparfait se critique il se mette à la figure leurs propres imperfections.
C'est ce qui se passe en France et dan,s pas mal de pays.

Donc avant de vouloir changer les autres changeons nous nous mêmes. ensuite on cause.
Revenir en haut Aller en bas
Salomon

Salomon



Inauguration d'une Mosquée en présence du 1er Ministre Français Empty
MessageSujet: Re: Inauguration d'une Mosquée en présence du 1er Ministre Français   Inauguration d'une Mosquée en présence du 1er Ministre Français EmptyLun 25 Nov 2013, 18:56

TOBIE a écrit:
bonjour a tous

Personnellement ,je trouve scandaleux que notre premier ministre,inaugure un lieu de culte(qu'il soit musulman ou autre)

La FRANCE est un pays laïc;  l'État doit être séparé du spirituel

La séparation de l'Église et de l'État date de 1905 et s'est fait dans une grande souffrance

De plus inaugurer une mosquée donne l'impression que le gouvernement de la  FRANCE donne plus

d'importance a l'ISLAM ;qu'aux autres religions

Encore de l'eau apporté aux moulins de l'extrême droite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un Catholique qui défend la laïcité cela m'étonnera toujours .......
Revenir en haut Aller en bas
Salomon

Salomon



Inauguration d'une Mosquée en présence du 1er Ministre Français Empty
MessageSujet: Re: Inauguration d'une Mosquée en présence du 1er Ministre Français   Inauguration d'une Mosquée en présence du 1er Ministre Français EmptyLun 25 Nov 2013, 19:01

pinson a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:


MERCI, mon cher Chrislam pour cette information et tes commentaires

A propos des Catholiques en Arabie , ils seraient environ un million, essentiellement des Philippins immigrés,  vivant en Arabie saoudite.

Il existe actuellement des signes d'une certaine ouverture. Le pape Benoît XVI et le roi Abdallah ben Abdelaziz Al Saoud ont entamé des négociations sur l'ouverture de la première église catholique dans le royaume [selon ↑ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [archive]].


Fraternellement
Un million de croyants privé de lieu de culte dans ce pays !!! et les musulmans ne réclament pas des lieux de culte pour leurs immigrés !


Car je sais que les Catholiques français ont souvent ( et Chrislam vient de nous le rappeler ) réclamé aux autorités publiques les autorisations de construction de mosquées !!!
L'Arabie est une terre sainte ,au Vatican il n'existe pas de mosquée ..... que la France change la constitution concernant la liberté de culte pour les Musulmans Français .Faites interdire les mosquées qu'on n'en parle plus .... Que la France crée deux catégories de citoyen les Musulmans Français d'un coté avec un statut de sous Français puis le reste des Français "a taux plein" Je préfère avoir affaire a des gens droit dans leur bottes  que a des hypocrites ...j'ai plus de respect pour un .ennemi déclaré que pour un hypocrite
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



Inauguration d'une Mosquée en présence du 1er Ministre Français Empty
MessageSujet: avis   Inauguration d'une Mosquée en présence du 1er Ministre Français EmptyMar 26 Nov 2013, 08:37

Salomon a écrit:
pinson a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:


MERCI, mon cher Chrislam pour cette information et tes commentaires

A propos des Catholiques en Arabie , ils seraient environ un million, essentiellement des Philippins immigrés,  vivant en Arabie saoudite.

Il existe actuellement des signes d'une certaine ouverture. Le pape Benoît XVI et le roi Abdallah ben Abdelaziz Al Saoud ont entamé des négociations sur l'ouverture de la première église catholique dans le royaume [selon ↑ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [archive]].


Fraternellement
Un million de croyants privé de lieu de culte dans ce pays !!! et les musulmans ne réclament pas des lieux de culte pour leurs immigrés !


Car je sais que les Catholiques français ont souvent ( et Chrislam vient de nous le rappeler ) réclamé aux autorités publiques les autorisations de construction de mosquées !!!
L'Arabie est une terre sainte ,au Vatican il n'existe pas de mosquée ..... que la France change la constitution concernant la liberté de culte pour les Musulmans Français .Faites interdire les mosquées qu'on n'en parle plus .... Que la France crée deux catégories de citoyen les Musulmans Français d'un coté avec un statut de sous Français puis le reste des Français "a taux plein" Je préfère avoir affaire a des gens droit dans leur bottes  que a des hypocrites ...j'ai plus de respect pour un .ennemi déclaré que pour un hypocrite
Le Vatican est un espace d'un quartier de Rome du à l'histoire .
Faut-il changer l'histoire pour te faire plaisir et la réécrire pour qu'elle corresponde à tes désirs?
En France on peut construire des mosquées si on respecte les lois de l'administration pour toutes constructions on ne construit pas sans autorisations.
Il est normal que les musulmans français aient des lieux de culte dignes.
Mais ces lieu de culte ne doivent servir de base arrière pour faire un enseignement anti français et anti chrétiens .
Situation qui existe dans certains quartiers de certaines de nos grandes villes.
Et si une mosquée se trouve dans la même rue que l’Église construite depuis longtemps on en fait pas un scandale de proximité.(réciproque)


Et entre nous allez voir sur les sites qui parlent du racisme "anti-français" sur notre sol vous serez surpris de ce qu'on y trouve et entend sur le dos des français venant de la part de certains étrangers surtout provenant de pays musulmans.

Si racisme il y a il est souvent réciproque voir entretenu par nos extrémistes en nos rangs.
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Inauguration d'une Mosquée en présence du 1er Ministre Français Empty
MessageSujet: Re: Inauguration d'une Mosquée en présence du 1er Ministre Français   Inauguration d'une Mosquée en présence du 1er Ministre Français EmptyMar 26 Nov 2013, 08:54

ChrisLam a écrit:
et quand on parle du racisme il faut bien prendre aussi conscience qu'en France il y a un racisme interne anti français mené trés souvent par des homme à la barbe pointue.Je ne suis pas parfait mais je suis sur qu'on n'est tous imparfait.

Et quand des imparfait se critique il se mette à la figure leurs propres imperfections.C'est ce qui se passe en France et dan,s pas mal de pays.

Donc avant de vouloir changer les autres changeons nous nous mêmes. ensuite on cause.]

26.11.2013


Inauguration d'une Mosquée en présence du 1er Ministre Français 987275 
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
BERNARD

BERNARD



Inauguration d'une Mosquée en présence du 1er Ministre Français Empty
MessageSujet: avis   Inauguration d'une Mosquée en présence du 1er Ministre Français EmptyMar 26 Nov 2013, 09:17

mario-franc_lazur a écrit:
ChrisLam a écrit:
et quand on parle du racisme il faut bien prendre aussi conscience qu'en France il y a un racisme interne anti français mené trés souvent par des homme à la barbe pointue.Je ne suis pas parfait mais je suis sur qu'on n'est tous imparfait.

Et quand des imparfait se critique il se mette à la figure leurs propres imperfections.C'est ce qui se passe en France et dan,s pas mal de pays.

Donc avant de vouloir changer les autres changeons nous nous mêmes. ensuite on cause.]
26.11.2013


Inauguration d'une Mosquée en présence du 1er Ministre Français 987275 
Dans uns discutions on est deux .
Soit on se connait et la discutions va bon train.
Soit on ne se connait pas et la discutions va moins bien.
Ce connaître c'est essayé de comprendre pour celui qui est en face est différent de moi?
Ce comprendre c'est avant tout lire ou écouter son interlocuteur sans interrompre même si on n'est pas d'accord avec lui.
Je reste convaincu que l'écoute apporte plus que le simple dialogue .
En écoutant, en lisant, en se pausant la question du pourquoi et du comment on finira par vraiment dialoguer.
Dialoguer pour convaincre un convaincu n’ira pas très loin dans le dialogue.
Écouter l'autre , essayé de le comprendre, connaître son histoire, peut faire qu'on comprenne nous même le pourquoi du comment.
Dialoguer ce n'est pas être vindicatif, juge, arrogant parce qu'on est pas du même avis.
Dialoguer c'est pouvoir donner son avis sans pour autant juger l'avis de son interlocuteur.
Et je conclu en pausant cette question:
dans le dialogue que nous avons entre nous , chrétiens, musulmans, juifs, athées est ce la volonté de Dieu? Qu'est ce que Dieu attend de nous dans notre dialogue? Si Mohammed , Moïse, Jésus était parmi nous qu'en penserait-ils?
OUI ! Qu'en pense Dieu ?
Écoutons Dieu en écoutant celui qui est en face car Dieu est en chacun d'entre nous par la Vie qu'il nous donne.

Tout vient de Dieu même le dialogue .
Dieu dialogue avec les hommes , les hommes dialoguent entre eux, les hommes dialoguent avec Dieu.
Surtout si on parle de Lui.

L'homme est un chercheur de Dieu mais oublie qu'il est présent dans son interlocuteur.
Là! est notre faiblesse, notre erreur.
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



Inauguration d'une Mosquée en présence du 1er Ministre Français Empty
MessageSujet: Re: Inauguration d'une Mosquée en présence du 1er Ministre Français   Inauguration d'une Mosquée en présence du 1er Ministre Français EmptyMar 26 Nov 2013, 09:25

Salomon a écrit:
pinson a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:


MERCI, mon cher Chrislam pour cette information et tes commentaires

A propos des Catholiques en Arabie , ils seraient environ un million, essentiellement des Philippins immigrés,  vivant en Arabie saoudite.

Il existe actuellement des signes d'une certaine ouverture. Le pape Benoît XVI et le roi Abdallah ben Abdelaziz Al Saoud ont entamé des négociations sur l'ouverture de la première église catholique dans le royaume [selon ↑ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [archive]].


Fraternellement
Un million de croyants privé de lieu de culte dans ce pays !!! et les musulmans ne réclament pas des lieux de culte pour leurs immigrés !


Car je sais que les Catholiques français ont souvent ( et Chrislam vient de nous le rappeler ) réclamé aux autorités publiques les autorisations de construction de mosquées !!!
L'Arabie est une terre sainte ,au Vatican il n'existe pas de mosquée ..... que la France change la constitution concernant la liberté de culte pour les Musulmans Français .Faites interdire les mosquées qu'on n'en parle plus .... Que la France crée deux catégories de citoyen les Musulmans Français d'un coté avec un statut de sous Français puis le reste des Français "a taux plein" Je préfère avoir affaire a des gens droit dans leur bottes  que a des hypocrites ...j'ai plus de respect pour un .ennemi déclaré que pour un hypocrite
je te rejoins sur le fait que nous serons peut être amenés à interdire la pratique de l'islam sur notre sol mais je conteste ton accusation d'hypocrisie. c'est en réalité de la naïveté.
Mais certains commencent à comprendre que pour l'islam, notre tolérance n'est pas vue comme un signe de bonne volonté mais comme un signe de faiblesse.
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



Inauguration d'une Mosquée en présence du 1er Ministre Français Empty
MessageSujet: avis   Inauguration d'une Mosquée en présence du 1er Ministre Français EmptyMar 26 Nov 2013, 09:48

rosarum a écrit:
Salomon a écrit:
pinson a écrit:
Un million de croyants privé de lieu de culte dans ce pays !!! et les musulmans ne réclament pas des lieux de culte pour leurs immigrés !


Car je sais que les Catholiques français ont souvent ( et Chrislam vient de nous le rappeler ) réclamé aux autorités publiques les autorisations de construction de mosquées !!!
L'Arabie est une terre sainte ,au Vatican il n'existe pas de mosquée ..... que la France change la constitution concernant la liberté de culte pour les Musulmans Français .Faites interdire les mosquées qu'on n'en parle plus .... Que la France crée deux catégories de citoyen les Musulmans Français d'un coté avec un statut de sous Français puis le reste des Français "a taux plein" Je préfère avoir affaire a des gens droit dans leur bottes  que a des hypocrites ...j'ai plus de respect pour un .ennemi déclaré que pour un hypocrite
je te rejoins sur le fait que nous serons peut être amenés à interdire la pratique de l'islam sur notre sol mais je conteste ton accusation d'hypocrisie. c'est en réalité de la naïveté.
Mais certains commencent à comprendre que pour l'islam, notre tolérance n'est pas vue comme un signe de bonne volonté mais comme un signe de faiblesse.
C'est L islam POLITIQUE que les français n'accepteront pas.
Ils ne veulent pas de la charia et encore moins de l'arabisation du pays.
Voir topique que j'ai mis en actualité concernant la ville de Montpellier en France.
Revenir en haut Aller en bas
Salomon

Salomon



Inauguration d'une Mosquée en présence du 1er Ministre Français Empty
MessageSujet: Re: Inauguration d'une Mosquée en présence du 1er Ministre Français   Inauguration d'une Mosquée en présence du 1er Ministre Français EmptyMar 26 Nov 2013, 13:38

ChrisLam a écrit:
Salomon a écrit:
pinson a écrit:
Un million de croyants privé de lieu de culte dans ce pays !!! et les musulmans ne réclament pas des lieux de culte pour leurs immigrés !


Car je sais que les Catholiques français ont souvent ( et Chrislam vient de nous le rappeler ) réclamé aux autorités publiques les autorisations de construction de mosquées !!!
L'Arabie est une terre sainte ,au Vatican il n'existe pas de mosquée ..... que la France change la constitution concernant la liberté de culte pour les Musulmans Français .Faites interdire les mosquées qu'on n'en parle plus .... Que la France crée deux catégories de citoyen les Musulmans Français d'un coté avec un statut de sous Français puis le reste des Français "a taux plein" Je préfère avoir affaire a des gens droit dans leur bottes  que a des hypocrites ...j'ai plus de respect pour un .ennemi déclaré que pour un hypocrite
Le Vatican est un espace d'un quartier de Rome du à l'histoire .
Faut-il changer l'histoire pour te faire plaisir et la réécrire pour qu'elle corresponde à tes désirs?
En France on peut construire des mosquées si on respecte les lois de l'administration pour toutes constructions on ne construit pas sans autorisations.
Il est normal que les musulmans français aient des lieux de culte dignes.
Mais ces lieu de culte ne doivent servir de base arrière pour faire un enseignement anti français et anti chrétiens .
Situation qui existe dans certains quartiers de certaines de nos grandes villes.
Et si une mosquée se trouve dans la même rue que l’Église construite depuis longtemps on en fait pas un scandale de proximité.(réciproque)


Et entre nous allez voir sur les sites qui parlent du racisme "anti-français" sur notre sol vous serez surpris de ce qu'on y trouve et entend sur le dos des français venant de la part de certains étrangers surtout provenant de pays musulmans.

Si racisme il y a il est souvent réciproque voir entretenu par nos extrémistes en nos rangs.
Si tu acceptes le fait qu'au Vatican les Mosquées sont interdites accepte qu'en Arabie terre sainte les églises soient proscrites .En France la construction de mosquée est entravée tu peux respecter les lois malgré cela dans certaines villes l'interdiction est officieuse .Les Français ne sont pas tous sur le même pieds d'égalité il y'a des sous catégories de Français ....je ne sais pas ce qu'est le racisme anti Français je ne le connais pas .

Revenir en haut Aller en bas
Salomon

Salomon



Inauguration d'une Mosquée en présence du 1er Ministre Français Empty
MessageSujet: Re: Inauguration d'une Mosquée en présence du 1er Ministre Français   Inauguration d'une Mosquée en présence du 1er Ministre Français EmptyMar 26 Nov 2013, 13:41

rosarum a écrit:
Salomon a écrit:
pinson a écrit:
Un million de croyants privé de lieu de culte dans ce pays !!! et les musulmans ne réclament pas des lieux de culte pour leurs immigrés !


Car je sais que les Catholiques français ont souvent ( et Chrislam vient de nous le rappeler ) réclamé aux autorités publiques les autorisations de construction de mosquées !!!
L'Arabie est une terre sainte ,au Vatican il n'existe pas de mosquée ..... que la France change la constitution concernant la liberté de culte pour les Musulmans Français .Faites interdire les mosquées qu'on n'en parle plus .... Que la France crée deux catégories de citoyen les Musulmans Français d'un coté avec un statut de sous Français puis le reste des Français "a taux plein" Je préfère avoir affaire a des gens droit dans leur bottes  que a des hypocrites ...j'ai plus de respect pour un .ennemi déclaré que pour un hypocrite
je te rejoins sur le fait que nous serons peut être amenés à interdire la pratique de l'islam sur notre sol mais je conteste ton accusation d'hypocrisie. c'est en réalité de la naïveté.
Mais certains commencent à comprendre que pour l'islam, notre tolérance n'est pas vue comme un signe de bonne volonté mais comme un signe de faiblesse.
Je préfère la franchise a l'hypocrisie déclaré clairement qu'il doit exister en France différentes catégories de Français et j'espère que sur les cartes d'identités des Musulmans Français vous indiqueraient la mention Musulman Français de seconde zone soyez cohérent jusqu'au bout ..n’essayaient pas de faire passer la France dans le monde pour ce qu'elle n'est pas ..liberté ,égalité,fraternité c'est du vent
Revenir en haut Aller en bas
Salomon

Salomon



Inauguration d'une Mosquée en présence du 1er Ministre Français Empty
MessageSujet: Re: Inauguration d'une Mosquée en présence du 1er Ministre Français   Inauguration d'une Mosquée en présence du 1er Ministre Français EmptyMar 26 Nov 2013, 13:43

ChrisLam a écrit:
rosarum a écrit:
Salomon a écrit:
L'Arabie est une terre sainte ,au Vatican il n'existe pas de mosquée ..... que la France change la constitution concernant la liberté de culte pour les Musulmans Français .Faites interdire les mosquées qu'on n'en parle plus .... Que la France crée deux catégories de citoyen les Musulmans Français d'un coté avec un statut de sous Français puis le reste des Français "a taux plein" Je préfère avoir affaire a des gens droit dans leur bottes  que a des hypocrites ...j'ai plus de respect pour un .ennemi déclaré que pour un hypocrite
je te rejoins sur le fait que nous serons peut être amenés à interdire la pratique de l'islam sur notre sol mais je conteste ton accusation d'hypocrisie. c'est en réalité de la naïveté.
Mais certains commencent à comprendre que pour l'islam, notre tolérance n'est pas vue comme un signe de bonne volonté mais comme un signe de faiblesse.
C'est L islam POLITIQUE que les français n'accepteront pas.
Ils ne veulent pas de la charia et encore moins de l'arabisation du pays.
Voir topique que j'ai mis en actualité concernant la ville de Montpellier en France.
Peux tu me cité un parti politique Musulman qui veut installer la charia en France? tu fantasme beaucoup ......
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



Inauguration d'une Mosquée en présence du 1er Ministre Français Empty
MessageSujet: avis   Inauguration d'une Mosquée en présence du 1er Ministre Français EmptyMar 26 Nov 2013, 14:30

Salomon a écrit:
ChrisLam a écrit:
Salomon a écrit:
L'Arabie est une terre sainte ,au Vatican il n'existe pas de mosquée ..... que la France change la constitution concernant la liberté de culte pour les Musulmans Français .Faites interdire les mosquées qu'on n'en parle plus .... Que la France crée deux catégories de citoyen les Musulmans Français d'un coté avec un statut de sous Français puis le reste des Français "a taux plein" Je préfère avoir affaire a des gens droit dans leur bottes  que a des hypocrites ...j'ai plus de respect pour un .ennemi déclaré que pour un hypocrite
Le Vatican est un espace d'un quartier de Rome du à l'histoire .
Faut-il changer l'histoire pour te faire plaisir et la réécrire pour qu'elle corresponde à tes désirs?
En France on peut construire des mosquées si on respecte les lois de l'administration pour toutes constructions on ne construit pas sans autorisations.
Il est normal que les musulmans français aient des lieux de culte dignes.
Mais ces lieu de culte ne doivent servir de base arrière pour faire un enseignement anti français et anti chrétiens .
Situation qui existe dans certains quartiers de certaines de nos grandes villes.
Et si une mosquée se trouve dans la même rue que l’Église construite depuis longtemps on en fait pas un scandale de proximité.(réciproque)


Et entre nous allez voir sur les sites qui parlent du racisme "anti-français" sur notre sol vous serez surpris de ce qu'on y trouve et entend sur le dos des français venant de la part de certains étrangers surtout provenant de pays musulmans.

Si racisme il y a il est souvent réciproque voir entretenu par nos extrémistes en nos rangs.
Si tu acceptes le fait qu'au Vatican les Mosquées sont interdites accepte qu'en Arabie terre sainte les églises soient proscrites .En France la construction de mosquée est entravée tu peux respecter les lois malgré cela  dans certaines villes l'interdiction est officieuse .Les Français ne sont pas tous  sur le même pieds d'égalité  il y'a des sous catégories de Français ....je ne sais pas ce qu'est le racisme anti Français je ne le connais pas .

 
Est-ce que tu t'es pauser au moins une fois pourquoi il y a une telle réticence en France pour la construction de mosquées?
Quand au racisme anti Français il est bien existant mais tu te refuse de chercher car cela te gène .
Qu'il y ai une mosquée dans ma petite ville ne me gène pas du tout mais si dans cette mosquée on a des religieux qui prêchent l'anti français cela me gène pas mal.
Et on ne fermera pas les charcuteries qui se trouverai à proximité.
La religion OUI mais aucune contrainte de fait ne dois être envisagée.
Et on respecte la loi française et la démocratie .
Et la démocratie , en France on y tient on c'est battu pour cela contre la domination politiquee religieuse.
En France on n'a perdu l'habitude d'avancer avec des coups de pieds dans le fondement depuis longtemps.
Et la France malgré certains français nostalgique de la colonisation du nord Afrique est plus ouverte que pas mal de pays islamique.
EN France on ne confisque pas les papiers d'identités pour bloquer les travailleurs qui viennent du Maroc , d’Algérie, ou de Tunisie comme cela se fait assez couramment dans certains pays du golfs.
Si je travail dans un pays musulman arabe je parle arabe et je respecte les us et coutume du pays.
Je demande la réciproque de leur part ce n'est quand même pas sorcier.
Et puis ne pas prendre des coutumes vestimentaires pour des lois divines impératives. et chercher à les imposer là ou vous n'êtes pas majoritaire.
Le monde est fait de divers races, langues, coutumes, religions .
On se doit de faire avec au non de la non contrainte en religion que les musulman nous rabâche souvent.

Revenir en haut Aller en bas
Nihad-Muslima

Nihad-Muslima



Inauguration d'une Mosquée en présence du 1er Ministre Français Empty
MessageSujet: Re: Inauguration d'une Mosquée en présence du 1er Ministre Français   Inauguration d'une Mosquée en présence du 1er Ministre Français EmptyMar 26 Nov 2013, 14:49

Faut savoir que l'Islam ne cesse se propager en France ! ils sont 4 000 converti chaque année, selon le ministère de l'Intérieur
5 à 6 millions de Musulmans en france

Et aussi d'après des calculs la France deviendra Musulmane en 2050
Revenir en haut Aller en bas
Salomon

Salomon



Inauguration d'une Mosquée en présence du 1er Ministre Français Empty
MessageSujet: Re: Inauguration d'une Mosquée en présence du 1er Ministre Français   Inauguration d'une Mosquée en présence du 1er Ministre Français EmptyMar 26 Nov 2013, 15:04

ChrisLam a écrit:
Est-ce que tu t'es pauser au moins une fois pourquoi il y a une telle réticence en France pour la construction de mosquées?
l'intolérance la Loi en France n'est pas égalitaire ..il y'a de beau slogan liberté ,égalité,fraternité mais dans les faits on ne retrouve pas ses slogans .....

ChrisLam a écrit:
Quand au racisme anti Français il est bien existant mais tu te refuse de chercher car cela te gène .
Je n'ai jamais ressenti du racisme anti français je suis Français je te le rappel


ChrisLam a écrit:
Qu'il y ai une mosquée dans ma petite ville ne me gène pas du tout mais si dans cette mosquée on a des religieux qui prêchent l'anti français cela me gène pas mal.
Arrête de fantasmer et va un jours dans une mosquée le vendredi .....puis les religieux ont le droit a la liberté d'expression droit constitutionnel peut être que ce droit n'est réservé qu'a certains ?


Chrislam a écrit:
Et on ne fermera pas les charcuteries qui se trouverai à proximité
Un Chrétien attaché a la Bible qui pleure parce que les charcuteries ferment .... C'est sur que Jésus(pls) enfant d’Israël aurait fait ses courses dans une charcuterie c'est très connu les enfants d’Israël avaient des troupeau de porc sur de vert pâturages ..je crois que Jésus(pls) vendait des saucissons pur porc a Jérusalem? ... faut pas te plaindre des fermetures cela s'appelle le libéralisme tu sais ce concept que vous chérissez tant ...l'offre ,la demande ,tout n'est qu'une question de profit ......


pour le reste de ton texte nous respectons la Loi mais pas tes lois saisis tu la nuance ?



Revenir en haut Aller en bas
Sniper

Sniper



Inauguration d'une Mosquée en présence du 1er Ministre Français Empty
MessageSujet: Re: Inauguration d'une Mosquée en présence du 1er Ministre Français   Inauguration d'une Mosquée en présence du 1er Ministre Français EmptyMer 27 Nov 2013, 23:23

mario-franc_lazur a écrit:
Chrisredfeild a écrit:
on parlait des HABITANTS et non de ceux qui viennent travailler.

si des boudhistes viennent travailler chez nous, l'état ne va quand meme pas s'amuser a construire des TEMPLES.

Il ne s'agit pas que l'Etat construise des temples ou des églises, mais que l'Etat donne l'autorisation de construire temples et églises ... Nuance !!!
bonsoir le probleme et que aucune autre religion que l islam et autorisé en Arabie il ya des hadith qui disse que de religion ne peuve cohabité en Arabie veux tu que je te montre c est hadith
Revenir en haut Aller en bas
BOB





Inauguration d'une Mosquée en présence du 1er Ministre Français Empty
MessageSujet: Re: Inauguration d'une Mosquée en présence du 1er Ministre Français   Inauguration d'une Mosquée en présence du 1er Ministre Français EmptyMer 27 Nov 2013, 23:43

Nihad-Muslima a écrit:


Et aussi d'après des calculs la France deviendra Musulmane en 2050
Je ne sais pas quelles sont tes sources, mais ces "calculs" sont bidons. Certaines études ont été faites et la grande majorité sont loin d'arriver à cette conclusion (ex: une étude du Pew Research Center table sur 10,3 % de la population française en 2030). En outre il reste très difficile de se projeter aussi loin, il peut se passer beaucoup de chose d'ici 2050, et rien ne dit que l’augmentation de la population musulmane va continuer au même rythme. Il suffit de regarder un peu l'histoire pour voir que cela n'a rien d'une donnée fixe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inauguration d'une Mosquée en présence du 1er Ministre Français Empty
MessageSujet: Re: Inauguration d'une Mosquée en présence du 1er Ministre Français   Inauguration d'une Mosquée en présence du 1er Ministre Français EmptyJeu 28 Nov 2013, 00:04

Nihad-Muslima a écrit:
Faut savoir que l'Islam ne cesse se propager en France !  ils sont 4 000 converti chaque année, selon le ministère de l'Intérieur
5 à 6 millions de Musulmans en france

Et aussi d'après des calculs la France deviendra Musulmane en 2050
Bonsoir chère Nihad-Muslima ,

J'ai lu les meme infos que toi ,

dans 40 -50 ans d'ici il disent que la france seras musulmane et il y a d'autres source disant que le canada le seras aussi !

Si je vie encore dans 40-50 ans je le verrai peut-etre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inauguration d'une Mosquée en présence du 1er Ministre Français Empty
MessageSujet: Re: Inauguration d'une Mosquée en présence du 1er Ministre Français   Inauguration d'une Mosquée en présence du 1er Ministre Français Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inauguration d'une Mosquée en présence du 1er Ministre Français
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inauguration de la Grande Mosquée de Strasbourg
» Syrie: inauguration d’une crèche de Noël
» inauguration de la nouvelle cathédrale orthodoxe de Paris
» Ministre Israelienne déclaration scandaleuse
» Humour et blagues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: