Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

  Comment les pasteurs évangéliques expulsent les démons?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Le misanthrope

Le misanthrope



 Comment les pasteurs évangéliques expulsent les démons?  Empty
MessageSujet: Comment les pasteurs évangéliques expulsent les démons?     Comment les pasteurs évangéliques expulsent les démons?  EmptyJeu 29 Mai 2014, 16:48

Bonjour

Admirez les [......] te la [......] de "certains" prédicateurs chrétiens lors des séances exorcisation :

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Comment les pasteurs évangéliques expulsent les démons?  Empty
MessageSujet: Re: Comment les pasteurs évangéliques expulsent les démons?     Comment les pasteurs évangéliques expulsent les démons?  EmptyJeu 29 Mai 2014, 19:55

OH MERCI MISANTHROPE TON POSTE EST TELLEMENT PERTINENT OHLALA !!!  affraid 

Pfiou vite je vais apostasier et me convertir à l'islam grace à toi !!!  cheers 

Comme ça je pourrai faire comme toi, poster des videos anti-chrétiennes et dire "Admirez ce qu'est le christianisme" "ils sont tellement nuls, nous on est beaucoup plus mieux" et faire reculer le débat :)  cheers 

Ah... Mais... Tiens, on dirait qu'en islam ça existe aussi ?  pale 




Mince ben je fais quoi du coup.. ? Si je peux pas faire comme ce "misanthrope" qui a besoin d'abaisser la religion des autres pour croire en la sienne ?  scratch 

Mais c'est bien sûr !  Je sais  sunny  ! Je vais me mêler de mes oignons et FICHER LA PAIX aux autres ! Tu devrais faire pareil   icon_santa 


Allez salut...
Revenir en haut Aller en bas
Le misanthrope

Le misanthrope



 Comment les pasteurs évangéliques expulsent les démons?  Empty
MessageSujet: Re: Comment les pasteurs évangéliques expulsent les démons?     Comment les pasteurs évangéliques expulsent les démons?  EmptyJeu 29 Mai 2014, 20:32

† Lucas † a écrit:
OH MERCI MISANTHROPE TON POSTE EST TELLEMENT PERTINENT OHLALA !!!  affraid 

Pfiou vite je vais apostasier et me convertir à l'islam grace à toi !!!  cheers 

Comme ça je pourrai faire comme toi, poster des videos anti-chrétiennes et dire "Admirez ce qu'est le christianisme" "ils sont tellement nuls, nous on est beaucoup plus mieux" et faire reculer le débat :)  cheers 

Ah... Mais... Tiens, on dirait qu'en islam ça existe aussi ?  pale 




Mince ben je fais quoi du coup.. ? Si je peux pas faire comme ce "misanthrope" qui a besoin d'abaisser la religion des autres pour croire en la sienne ?  scratch 

Mais c'est bien sûr !  Je sais  sunny  ! Je vais me mêler de mes oignons et FICHER LA PAIX aux autres ! Tu devrais faire pareil   icon_santa 


Allez salut...

Ridicule je viens de visionner ta vidéo et je ne vois rien de répréhensible comparé à cette horreur que vous propagez ...
Revenir en haut Aller en bas
Petero

Petero



 Comment les pasteurs évangéliques expulsent les démons?  Empty
MessageSujet: Re: Comment les pasteurs évangéliques expulsent les démons?     Comment les pasteurs évangéliques expulsent les démons?  EmptyJeu 29 Mai 2014, 20:46

Le misanthrope a écrit:
Bonjour

Admirez les [......] te la [......] de "certains" prédicateurs chrétiens lors des séances exorcisation :


Pourquoi généralise-tu cela aux prêtres !! Ces prédicateurs chrétiens sont des pasteurs évangélistes et l'on voit bien que leurs séances d'exorciste c'est du cinéma. Quand Jésus expulsaient les démons, je doute qu'il se déambulait comme un istérique comme ce pasteur.

Dans l'Eglise catholique, tous les prêtres ne sont pas exorcistes. Seul 1 prêtre remplit ce ministère qui lui est confié par l'évêque et les exorcistes qu'il pratique ne sont en rien des spectacles.

J'ai demandé aux administrateurs de ce forum de modifier ou te faire modifier le titre de ton sujet. Je refuse qu'on associent les prêtres à ces élucubrations.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël

Raphaël



 Comment les pasteurs évangéliques expulsent les démons?  Empty
MessageSujet: Re: Comment les pasteurs évangéliques expulsent les démons?     Comment les pasteurs évangéliques expulsent les démons?  EmptyJeu 29 Mai 2014, 20:47

Si bénny Hinn n'est pas porté dans le coeur de sa famille Chrétienne protestante, il n'en demeure pas moins son application à "chasser les démons dans le nom de Jésus" ..

Beaucoup critiquent l'apôtre Pierre qui était inconstant dans ses voies mais s'il est un reproche que nous ne pouvons lui faire, c'est qu'Il fut seul parmi les douze à sortir de la barque pour marcher sur l'eau ...

Ces pas de foi son grandement agrées de Dieu et chasser les démons font partis du pack " prodiges et miracles"

"En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui croit en moi fera lui aussi les oeuvres que je fais, et il en fera de plus grandes." Jn 14:12


Libre à toi de dénigrer la puissance que Dieu donne aux hommes qui croient en lui .. Libre à toi de vegéter dans un légalisme tiède ...
Tu as aussi la liberté d'expérimenter par toi même !!!

Amitiés fraternelles.
Revenir en haut Aller en bas
Le misanthrope

Le misanthrope



 Comment les pasteurs évangéliques expulsent les démons?  Empty
MessageSujet: Re: Comment les pasteurs évangéliques expulsent les démons?     Comment les pasteurs évangéliques expulsent les démons?  EmptyJeu 29 Mai 2014, 20:56

petero a écrit:
Le misanthrope a écrit:
Bonjour

Admirez les [......] te la [......] de "certains" prédicateurs chrétiens lors des séances exorcisation :


Pourquoi généralise-tu cela aux prêtres !!  Ces prédicateurs chrétiens sont des pasteurs évangélistes et l'on voit bien que leurs séances d'exorciste c'est du cinéma. Quand Jésus expulsaient les démons, je doute qu'il se déambulait comme un istérique comme ce pasteur.

Dans l'Eglise catholique, tous les prêtres ne sont pas exorcistes. Seul 1 prêtre remplit ce ministère qui lui est confié par l'évêque et les exorcistes qu'il pratique ne sont en rien des spectacles.

J'ai demandé aux administrateurs de ce forum de modifier ou te faire modifier le titre de ton sujet. Je refuse qu'on associent les prêtres à ces élucubrations.

tu as raison [supprimé par MFL].
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël

Raphaël



 Comment les pasteurs évangéliques expulsent les démons?  Empty
MessageSujet: Re: Comment les pasteurs évangéliques expulsent les démons?     Comment les pasteurs évangéliques expulsent les démons?  EmptyJeu 29 Mai 2014, 20:59

Citation :

j'ai demandé aux administrateurs de ce forum de modifier ou te faire modifier le titre de ton sujet. Je refuse qu'on associent les prêtres à ces élucubrations.

Je suis d'accord avec toi, n'associons aucun miracle et pas de foi véritable aux frères catholiques, tièdes et réservés par définition..

Mon cher Petero, je me demande ce que l'on va faire de toi au ciel alors que tu dénigres toute la puissance et la parole de ton père  ..

Bon binh .. contentons nous d'une messe à la mémoire de sainte " Gertrude de praz sous l'oignon " patronne des artichauts cuits à l'eau de mer ......

Allez ... au revoir ...
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR



 Comment les pasteurs évangéliques expulsent les démons?  Empty
MessageSujet: Re: Comment les pasteurs évangéliques expulsent les démons?     Comment les pasteurs évangéliques expulsent les démons?  EmptyJeu 29 Mai 2014, 21:11

Dans l'islam l'exorcisme existe aussi ,et l'exorciste lit des versets du coran :



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Comment les pasteurs évangéliques expulsent les démons?  Empty
MessageSujet: Re: Comment les pasteurs évangéliques expulsent les démons?     Comment les pasteurs évangéliques expulsent les démons?  EmptyJeu 29 Mai 2014, 21:40

ASHTAR a écrit:
Dans l'islam l'exorcisme existe aussi ,et l'exorciste lit des versets du coran :





Je sais bien Ashtar, je n'ai rien contre cela, n'ai crainte.

Ce qui me débecte c'est ce facho de misanthrope.
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



 Comment les pasteurs évangéliques expulsent les démons?  Empty
MessageSujet: Re: Comment les pasteurs évangéliques expulsent les démons?     Comment les pasteurs évangéliques expulsent les démons?  EmptyJeu 29 Mai 2014, 21:53

† Lucas † a écrit:
ASHTAR a écrit:
Dans l'islam l'exorcisme existe aussi ,et l'exorciste lit des versets du coran :





Je sais bien Ashtar, je n'ai rien contre cela, n'ai crainte.

Ce qui me débecte c'est ce facho de misanthrope.



Ayant supprimé sa phrase provocatrice, j'ai dans la foulée supprimé ton post exclamatif....

Un avertissement est donné à l'intervenant MISANTHROPE ...



Cher ASHTAR, les prêtres catholiques en font autant et il y a tout un rituel d'exorcisme ...

Et ce rituel n'a rien à voir avec ces séances hystériques des exorcismes évangéliques
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Invité
Invité




 Comment les pasteurs évangéliques expulsent les démons?  Empty
MessageSujet: Re: Comment les pasteurs évangéliques expulsent les démons?     Comment les pasteurs évangéliques expulsent les démons?  EmptyJeu 29 Mai 2014, 21:57

Je te remercie cher Mario
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



 Comment les pasteurs évangéliques expulsent les démons?  Empty
MessageSujet: Re: Comment les pasteurs évangéliques expulsent les démons?     Comment les pasteurs évangéliques expulsent les démons?  EmptyJeu 29 Mai 2014, 21:57

Raphaël a écrit:
Petero a écrit:

j'ai demandé aux administrateurs de ce forum de modifier ou te faire modifier le titre de ton sujet. Je refuse qu'on associent les prêtres à ces élucubrations.

Je suis d'accord avec toi, n'associons aucun miracle et pas de foi véritable aux frères catholiques, tièdes et réservés par définition..

Mon cher Petero, je me demande ce que l'on va faire de toi au ciel alors que tu dénigres toute la puissance et la parole de ton père  ..

Bon binh .. contentons nous d'une messe à la mémoire de sainte " Gertrude de praz sous l'oignon " patronne des artichauts cuits à l'eau de mer ......

Allez ... au revoir ...


Et j'ai donné raison à notre frère PETERO ...


Les Catholiques ne sont pas tièdes : vois le pape François qui a osé se recueillir devant le mur de la honte; Ils sont raisonnables , ce qui n'est pas le cas des Evangéliques !
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



 Comment les pasteurs évangéliques expulsent les démons?  Empty
MessageSujet: Re: Comment les pasteurs évangéliques expulsent les démons?     Comment les pasteurs évangéliques expulsent les démons?  EmptyJeu 29 Mai 2014, 22:00

† Lucas † a écrit:
Je te remercie cher Mario



Et comme les débats entre Chrétiens ne sont pas admis sur ce site ( voir la Charte ), je verrouille ce sujet !
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Contenu sponsorisé





 Comment les pasteurs évangéliques expulsent les démons?  Empty
MessageSujet: Re: Comment les pasteurs évangéliques expulsent les démons?     Comment les pasteurs évangéliques expulsent les démons?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment les pasteurs évangéliques expulsent les démons?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La foi des démons. Fabrice Hadjadj
» Liens entre Allah et les demons
» Jesus empeche les demons d'egarer l'assistance
» Pourquoi ne croyez-vous pas aux djinns ?
» Proposition d'action Islamo-Chrétienne : expulser les démons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: