Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Les crises "d'epilepsie" de Mohamed

Aller en bas 
+7
Pillier
chemseddine
phœnix
SKIPEER
soumayahastalavictoria
chrisredfeild
Childebrand
11 participants
AuteurMessage
Childebrand

Childebrand



Les crises "d'epilepsie" de Mohamed  Empty
MessageSujet: Les crises "d'epilepsie" de Mohamed    Les crises "d'epilepsie" de Mohamed  EmptyLun 19 Mai 2014, 11:21

Mohamed souffrait d’accès épileptiques selon certains neuropsychologues

Selon un docteur, Mohamed avait  "la sueur abondante et les tremblements léger, les hallucinations olfactives, auditives et visuelles, les sensations épigastriques (mauvais goût), la transpiration et la religiosité excessives" ce qui montrent que  Mohamed souffrait "d’accès partiel complexes".

Voir "aspects de la psychologie de Mohamed"

Ces crises apparaissaient lorsque Mohamed recevait ces "révélations" du Coran dicté par son "ange" de malheur .
( Aucun prophètes biblique n'a connu de telles crises )
tes sources ou ce message sera supprimé 19:09:10 elm
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



Les crises "d'epilepsie" de Mohamed  Empty
MessageSujet: Re: Les crises "d'epilepsie" de Mohamed    Les crises "d'epilepsie" de Mohamed  EmptyLun 19 Mai 2014, 13:54

t'a pas dit ailleurs que t'a 46 ans?

 Basketball 


Revenir en haut Aller en bas
Childebrand

Childebrand



Les crises "d'epilepsie" de Mohamed  Empty
MessageSujet: Re: Les crises "d'epilepsie" de Mohamed    Les crises "d'epilepsie" de Mohamed  EmptyLun 19 Mai 2014, 14:12

chrisredfeild a écrit:
t'a pas dit ailleurs que t'a 46 ans?

 Basketball 


La question dérange alors tu veut  détourner le sujet
ça derange si tu ne donnes pas tes sources ou ce message sera supprimé 19:10:25 elm
Revenir en haut Aller en bas
Childebrand

Childebrand



Les crises "d'epilepsie" de Mohamed  Empty
MessageSujet: Re: Les crises "d'epilepsie" de Mohamed    Les crises "d'epilepsie" de Mohamed  EmptyLun 19 Mai 2014, 14:13

'Aisha  a rapporté:
Al-Harith bin Hisham demanda à l'Apôtre d'Allah "O Apôtre d'Allah! Comment la Divine Inspiration t'a-t-elle été révélée?" l'Apôtre d'Allah répondit, "Parfois c'est (révélé) comme le sonnerie d'une cloche, cette forme d'inspiration est la plus dure de toutes et ensuite cet état passe après que j'aie saisi ce qui est inspiré. Parfois l'Ange vient sous la forme d'un homme et me parle et je saisis quelque soit ce qu'il me dit.
" 'Aisha ajouta: En vérité j'ai vu le Prophète inspiré Divinement un jour (où il faisait) très froid et j'ai remarqué la Sueur qui coulait de son front (en même temps que l'inspiration était finie).(Bukhari 1:2)
Le Prophète assis, sa cuisse reposant sur celle d’un Compagnon, commence à recevoir la Révélation. Sa cuisse devient si pesante que le Compagnon a l’impression que la sienne va se briser. De même, la chamelle montée par le Prophète ploie ses membres antérieurs quand le Coran descend sur lui (Ibn Sa‘d, s.d., I: 197)

Le mode suivant est la révélation sous forme de "crises" avec toutes sortes de manifestations somatiques: rougeur faciale, hypersudation du front(e), hyperventilation, regard baissé, immobilité, mouvement des lèvres sans émission de son. Il y a parfois une chute sur le sol brutale et inopinée. Muhammad décrit un "son de cloche"(e) et la crise s'accompagne d'un "inconfort physique".
Revenir en haut Aller en bas
soumayahastalavictoria

soumayahastalavictoria



Les crises "d'epilepsie" de Mohamed  Empty
MessageSujet: Re: Les crises "d'epilepsie" de Mohamed    Les crises "d'epilepsie" de Mohamed  EmptyLun 19 Mai 2014, 15:38

Childebrand a écrit:
Mohamed souffrait d’accès épileptiques selon certains neuropsychologues

Selon un docteur, Mohamed avait  "la sueur abondante et les tremblements léger, les hallucinations olfactives, auditives et visuelles, les sensations épigastriques (mauvais goût), la transpiration et la religiosité excessives" ce qui montrent que  Mohamed souffrait "d’accès partiel complexes".

Voir "aspects de la psychologie de Mohamed"

Ces crises apparaissaient lorsque Mohamed recevait ces "révélations" du Coran dicté par son "ange" de malheur .
( Aucun prophètes biblique n'a connu de telles crises )

Et c'est quoi le but de ce message ? Décrédibiliser notre bienaimé prophète (saws) ?? Quel échange !!!! Tu voudrais bien me répondre sur le post que j'ai ouvert concernant satan car bizarrement ce sujet n'intéresse pas alors qu'il est plus que d'actualité vu l'état de dépravation de la société française...
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Les crises "d'epilepsie" de Mohamed  Empty
MessageSujet: Re: Les crises "d'epilepsie" de Mohamed    Les crises "d'epilepsie" de Mohamed  EmptyLun 19 Mai 2014, 15:49

Childebrand a écrit:
Mohamed souffrait d’accès épileptiques selon certains neuropsychologues

Selon un docteur, Mohamed avait  "la sueur abondante et les tremblements léger, les hallucinations olfactives, auditives et visuelles, les sensations épigastriques (mauvais goût), la transpiration et la religiosité excessives" ce qui montrent que  Mohamed souffrait "d’accès partiel complexes".

Voir "aspects de la psychologie de Mohamed"

Ces crises apparaissaient lorsque Mohamed recevait ces "révélations" du Coran dicté par son "ange" de malheur .
( Aucun prophètes biblique n'a connu de telles crises )
tu viens nous donner des cours sur l’Épilepsie ? ou tu recopie ce que tu trouve sur des sites islamophobes qui ne connaissent ni la médecine ni  l'islam

je t'invite a voir ce lien qui refute toutes ces allégations : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Childebrand

Childebrand



Les crises "d'epilepsie" de Mohamed  Empty
MessageSujet: Re: Les crises "d'epilepsie" de Mohamed    Les crises "d'epilepsie" de Mohamed  EmptyLun 19 Mai 2014, 15:53

soumayahastalavictoria a écrit:
Childebrand a écrit:
Mohamed souffrait d’accès épileptiques selon certains neuropsychologues

Selon un docteur, Mohamed avait  "la sueur abondante et les tremblements léger, les hallucinations olfactives, auditives et visuelles, les sensations épigastriques (mauvais goût), la transpiration et la religiosité excessives" ce qui montrent que  Mohamed souffrait "d’accès partiel complexes".

Voir "aspects de la psychologie de Mohamed"

Ces crises apparaissaient lorsque Mohamed recevait ces "révélations" du Coran dicté par son "ange" de malheur .
( Aucun prophètes biblique n'a connu de telles crises )

Et c'est quoi le but de ce message ? Décrédibiliser notre bienaimé prophète (saws) ?? Quel échange !!!! Tu voudrais bien me répondre sur le post que j'ai ouvert concernant satan car bizarrement ce sujet n'intéresse pas alors qu'il est plus que d'actualité vu l'état de dépravation de la société française...

C'est pas possible aucune logique  Suspect
Tu crois que je suis obligé d'apercevoir tous les nouveaux posts !
Revenir en haut Aller en bas
phœnix

phœnix



Les crises "d'epilepsie" de Mohamed  Empty
MessageSujet: Re: Les crises "d'epilepsie" de Mohamed    Les crises "d'epilepsie" de Mohamed  EmptyLun 19 Mai 2014, 15:55

C'est un vain et bien mauvais procès que vous voulez intenter à Mohammed !

Même si ces crises devaient avoir la moindre réalité, vous sauriez que, loin de l'accuser ou le diminuer , elles ne feraient que souligner que l'esprit de Mohammed bénéficiait d'une "irradiation" ou d'un "rayonnement" qui dépassait les possibilités habituelles de résistance  d'un corps humain à ce rayonnement.

La maladie, n'est en rien une "échelle de valeur" péjorative.

Reportez-vous , par exemple, à ces souffrances qu'a connu Maguy Lebrun avant d'être dirigée vers l'accomplissement de sa mission:
- "Parfois les expériences sont douloureuses, mais je sais que la "grâce" est ensuite donnée."
- " Je ne sais si vous allez mourir ou guérir.  Dieu décidera. Mais si vous guérissez, à mon avis, vous aurez une mission spirituelle à accomplir car il n'est pas possible de tant souffrir sans raisons essentielles !"
- " Pour que tu comprennes la souffrance des autres , il a fallu que tu la connaisses, que tu la portes en ton cœur, en ton corps, en ton âme, et que tu l'acceptes..."


Reportez-vous également à Annaëlle :

-"J'ai huit ans. Mon corps est celui d'une enfant, quoique tordu. Je suis handicapée. En revanche, je pense comme une adulte. Mon corps est réduit à sa plus simple expression, à tel point que je suis une âme sans enveloppe réelle pour la protéger. Souvent, je la sens s'éloigner de moi doucement, subrepticement, j'ai du mal à la retenir. Quant à lui, il est lourd et précaire. Je voudrais de temps à autre qu il rejoigne sa terre et me libère de tout poids. Mais pour l'heure, j'ai beaucoup de choses à dire, beaucoup de choses je l'espère à décrocher du ciel."

- "Soutenue par sa foi religieuse et celle de ses parents, dotée d'une étonnante clairvoyance, elle nous ouvre ainsi les portes de son monde intérieur et nous apporte la preuve ---- s'il en était encore besoin ---- que les enfants polyhandicapés ou autistes sont sensibles au moindre battement de paupière du monde.

Le Livre d'Annaëlle n'est pas seulement l'autobiographie d'une jeune vie, avec ses souffrances et ses joies intenses, il est aussi un témoignage d'amour et de vérité universelle, un appel de D.ieu aux hommes. Son enfermement, Annaëlle le reçoit comme une suprême liberté, car elle vit en D.ieu. Elle n'a rien oublié de la parole de son origine, elle raconte ses vies antérieures et parle du Talmud et de la Bible avec une érudition digne des plus grands maîtres.

Il n'est pas jusqu'au Grand Rabbin de France qui ne s'écrie un jour lors d'une conférence: "Un sefer Torah dans un corps humain, s'il y en avait un, je citerais le nom d' Annaëlle : une main humaine capable de dire ce qu'une main céleste a dicté aux hommes. Elle est à elle seule une Torah vivante, avec des yeux et un sourire..."





Dernière édition par phœnix le Lun 19 Mai 2014, 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Childebrand

Childebrand



Les crises "d'epilepsie" de Mohamed  Empty
MessageSujet: Re: Les crises "d'epilepsie" de Mohamed    Les crises "d'epilepsie" de Mohamed  EmptyLun 19 Mai 2014, 15:56

SKIPEER a écrit:
tu viens nous donner des cours sur l’Épilepsie ? ou tu recopie ce que tu trouve sur des sites islamophobes qui ne connaissent ni la médecine ni  l'islam

je t'invite a voir ce lien qui refute toutes ces allégations : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tout ce qui critique l'Islam est islamophobe comme par hasard ! et les forums d'ex-musulman , islamophobe aussi ? 

Je verrais ton lien demain

 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Childebrand

Childebrand



Les crises "d'epilepsie" de Mohamed  Empty
MessageSujet: Re: Les crises "d'epilepsie" de Mohamed    Les crises "d'epilepsie" de Mohamed  EmptyLun 19 Mai 2014, 15:59

Si vous remarquez j'ai mi épilepsie entre guillemets, donc pour moi ce ne sont pas des crises d'épilepsie
Revenir en haut Aller en bas
chemseddine





Les crises "d'epilepsie" de Mohamed  Empty
MessageSujet: Re: Les crises "d'epilepsie" de Mohamed    Les crises "d'epilepsie" de Mohamed  EmptyLun 19 Mai 2014, 17:05

childebrand fait semblant d'être original

il nous resort les même délires que kabyle-latina/kaina

A croire qu'ils se fournissent sur les même sites
Revenir en haut Aller en bas
Pillier

Pillier



Les crises "d'epilepsie" de Mohamed  Empty
MessageSujet: Re: Les crises "d'epilepsie" de Mohamed    Les crises "d'epilepsie" de Mohamed  EmptyLun 19 Mai 2014, 17:30

chemseddine a écrit:
childebrand fait semblant d'être original

il nous resort les même délires que kabyle-latina/kaina

A croire qu'ils se fournissent sur les même sites

Je ne sais pas pourquoi mais je suis convaincue que Kaina c'est Kaby-Latina.

Au passage t'a aussi oublier Maranatha, suryoyo.
Revenir en haut Aller en bas
suryoyo





Les crises "d'epilepsie" de Mohamed  Empty
MessageSujet: Re: Les crises "d'epilepsie" de Mohamed    Les crises "d'epilepsie" de Mohamed  EmptyLun 19 Mai 2014, 17:34

Pillier a écrit:
chemseddine a écrit:
childebrand fait semblant d'être original

il nous resort les même délires que kabyle-latina/kaina

A croire qu'ils se fournissent sur les même sites

Je ne sais pas pourquoi mais je suis convaincue que Kaina c'est Kaby-Latina.

Au passage t'a aussi oublier Maranatha, suryoyo.
je vais eviter de repondre a ta provocation pour etre plus intelligent que toi sache que c est le seule site que je cotoye
Revenir en haut Aller en bas
suryoyo





Les crises "d'epilepsie" de Mohamed  Empty
MessageSujet: Re: Les crises "d'epilepsie" de Mohamed    Les crises "d'epilepsie" de Mohamed  EmptyLun 19 Mai 2014, 17:41

Pillier a écrit:
chemseddine a écrit:
childebrand fait semblant d'être original

il nous resort les même délires que kabyle-latina/kaina

A croire qu'ils se fournissent sur les même sites

Je ne sais pas pourquoi mais je suis convaincue que Kaina c'est Kaby-Latina.

Au passage t'a aussi oublier Maranatha, suryoyo.
sache que je prefere mourir d egarement car dieu la voulu que de me faire tromper si dieu me demande pk tu es pas devenu musulman je répondrez a dieu que je n ai rien vu de mohamed donc je n ai pas voulu croire en lui et a son message je n ai rien vu de jésus aussi mais je suis nee comme ca . dieu a egarer avec la bible revien a dire quil es au courant de ce que je fais et quil dois assumer que je ne changerez pour personne d autre sachant que moi j ai aucune preuve de la veraciter de l islam .
Revenir en haut Aller en bas
Pillier

Pillier



Les crises "d'epilepsie" de Mohamed  Empty
MessageSujet: Re: Les crises "d'epilepsie" de Mohamed    Les crises "d'epilepsie" de Mohamed  EmptyLun 19 Mai 2014, 17:42

suryoyo a écrit:
Pillier a écrit:
chemseddine a écrit:
childebrand fait semblant d'être original

il nous resort les même délires que kabyle-latina/kaina

A croire qu'ils se fournissent sur les même sites

Je ne sais pas pourquoi mais je suis convaincue que Kaina c'est Kaby-Latina.

Au passage t'a aussi oublier Maranatha, suryoyo.
je vais eviter de repondre a ta provocation pour etre plus intelligent que toi sache que c est le seule site que je cotoye

T'es sur de toi Suroyo, ce post n'est pas un copier coller d'un site islamophobe ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Réponds honnêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Pillier

Pillier



Les crises "d'epilepsie" de Mohamed  Empty
MessageSujet: Re: Les crises "d'epilepsie" de Mohamed    Les crises "d'epilepsie" de Mohamed  EmptyLun 19 Mai 2014, 17:45

suryoyo a écrit:
Pillier a écrit:
chemseddine a écrit:
childebrand fait semblant d'être original

il nous resort les même délires que kabyle-latina/kaina

A croire qu'ils se fournissent sur les même sites

Je ne sais pas pourquoi mais je suis convaincue que Kaina c'est Kaby-Latina.

Au passage t'a aussi oublier Maranatha, suryoyo.
sache que je prefere mourir d egarement car dieu la voulu que de me faire tromper si dieu me demande pk tu  es pas devenu musulman je répondrez a dieu que je n ai rien vu de mohamed donc je n ai pas voulu croire en lui et a son message je n ai rien vu de jésus aussi mais je suis nee comme ca . dieu a egarer avec la bible revien a dire quil es au courant de ce que je fais et quil dois assumer que je ne changerez pour personne d autre sachant que moi j ai aucune preuve de la veraciter de l islam .

Je ne peux rien te dire de plus, c'est ton choix, tu as ton libre arbitre mais le jour du jugement ce sera entre Toi et Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
suryoyo





Les crises "d'epilepsie" de Mohamed  Empty
MessageSujet: Re: Les crises "d'epilepsie" de Mohamed    Les crises "d'epilepsie" de Mohamed  EmptyLun 19 Mai 2014, 17:48

Pillier a écrit:
suryoyo a écrit:
Pillier a écrit:


Je ne sais pas pourquoi mais je suis convaincue que Kaina c'est Kaby-Latina.

Au passage t'a aussi oublier Maranatha, suryoyo.
je vais eviter de repondre a ta provocation pour etre plus intelligent que toi sache que c est le seule site que je cotoye

T'es sur de toi Suroyo, ce post n'est pas un copier coller d'un site islamophobe ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Réponds honnêtement.
ecoute je ne te dois rien l ami tes confrères musulman font presque tous ca meme les modo poste des videos (comme la video qui disez que la fille du prete copte egyptien ete converti ) bidon personne leur dit rien ne vient pas me demander des comptes merci toi tu me dois des comptes plus que moi c ton livre qui ose affirmer que les livres saint sont falsifier c est un dieu malveillant il avez a faire comme ce quil a fais avec le coran le garder aupres de lui pour eviter les falsification
Revenir en haut Aller en bas
suryoyo





Les crises "d'epilepsie" de Mohamed  Empty
MessageSujet: Re: Les crises "d'epilepsie" de Mohamed    Les crises "d'epilepsie" de Mohamed  EmptyLun 19 Mai 2014, 17:50

Pillier a écrit:
suryoyo a écrit:
Pillier a écrit:


Je ne sais pas pourquoi mais je suis convaincue que Kaina c'est Kaby-Latina.

Au passage t'a aussi oublier Maranatha, suryoyo.
sache que je prefere mourir d egarement car dieu la voulu que de me faire tromper si dieu me demande pk tu  es pas devenu musulman je répondrez a dieu que je n ai rien vu de mohamed donc je n ai pas voulu croire en lui et a son message je n ai rien vu de jésus aussi mais je suis nee comme ca . dieu a egarer avec la bible revien a dire quil es au courant de ce que je fais et quil dois assumer que je ne changerez pour personne d autre sachant que moi j ai aucune preuve de la veraciter de l islam .

Je ne peux rien te dire de plus, c'est ton choix, tu as ton libre arbitre mais le jour du jugement ce sera entre Toi et Dieu.
qui sera devant moi sincerment jésus ou mohamed ?
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Les crises "d'epilepsie" de Mohamed  Empty
MessageSujet: Re: Les crises "d'epilepsie" de Mohamed    Les crises "d'epilepsie" de Mohamed  EmptyLun 19 Mai 2014, 18:00

suryoyo a écrit:
Pillier a écrit:
suryoyo a écrit:

sache que je prefere mourir d egarement car dieu la voulu que de me faire tromper si dieu me demande pk tu  es pas devenu musulman je répondrez a dieu que je n ai rien vu de mohamed donc je n ai pas voulu croire en lui et a son message je n ai rien vu de jésus aussi mais je suis nee comme ca . dieu a egarer avec la bible revien a dire quil es au courant de ce que je fais et quil dois assumer que je ne changerez pour personne d autre sachant que moi j ai aucune preuve de la veraciter de l islam .

Je ne peux rien te dire de plus, c'est ton choix, tu as ton libre arbitre mais le jour du jugement ce sera entre Toi et Dieu.
qui sera devant moi sincerment jésus ou mohamed ?
DIEU l’Unique l’Éternel   celui qui n'a jamais engendre et qui n'a pas été engendre
Revenir en haut Aller en bas
Pillier

Pillier



Les crises "d'epilepsie" de Mohamed  Empty
MessageSujet: Re: Les crises "d'epilepsie" de Mohamed    Les crises "d'epilepsie" de Mohamed  EmptyLun 19 Mai 2014, 18:04

suryoyo a écrit:
Pillier a écrit:
suryoyo a écrit:

je vais eviter de repondre a ta provocation pour etre plus intelligent que toi sache que c est le seule site que je cotoye

T'es sur de toi Suroyo, ce post n'est pas un copier coller d'un site islamophobe ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Réponds honnêtement.
ecoute je ne te dois rien l ami tes confrères musulman font presque tous ca meme les modo poste des videos (comme la video qui disez que la fille du prete copte egyptien ete converti ) bidon personne leur dit rien ne vient pas me demander des comptes merci toi tu me dois des comptes plus que moi c ton livre qui ose affirmer que les livres saint sont falsifier c est un dieu malveillant il avez a faire comme ce quil a fais avec le coran le garder aupres de lui pour eviter les falsification

Voilà donc tu n'a pas été honnête, lors de la ta première apparition.
Revenir en haut Aller en bas
suryoyo





Les crises "d'epilepsie" de Mohamed  Empty
MessageSujet: Re: Les crises "d'epilepsie" de Mohamed    Les crises "d'epilepsie" de Mohamed  EmptyLun 19 Mai 2014, 18:05

SKIPEER a écrit:
suryoyo a écrit:
Pillier a écrit:


Je ne peux rien te dire de plus, c'est ton choix, tu as ton libre arbitre mais le jour du jugement ce sera entre Toi et Dieu.
qui sera devant moi sincerment jésus ou mohamed ?
DIEU l’Unique l’Éternel   celui qui n'a jamais engendre et qui n'a pas été engendre
ta reponse me convien un peu qui va revenir c ecris dans le coran et la bible c jésus comme dieu egal jésus ta repondu a la question dieu
Revenir en haut Aller en bas
Pillier

Pillier



Les crises "d'epilepsie" de Mohamed  Empty
MessageSujet: Re: Les crises "d'epilepsie" de Mohamed    Les crises "d'epilepsie" de Mohamed  EmptyLun 19 Mai 2014, 18:06

suryoyo a écrit:
Pillier a écrit:
suryoyo a écrit:

sache que je prefere mourir d egarement car dieu la voulu que de me faire tromper si dieu me demande pk tu  es pas devenu musulman je répondrez a dieu que je n ai rien vu de mohamed donc je n ai pas voulu croire en lui et a son message je n ai rien vu de jésus aussi mais je suis nee comme ca . dieu a egarer avec la bible revien a dire quil es au courant de ce que je fais et quil dois assumer que je ne changerez pour personne d autre sachant que moi j ai aucune preuve de la veraciter de l islam .

Je ne peux rien te dire de plus, c'est ton choix, tu as ton libre arbitre mais le jour du jugement ce sera entre Toi et Dieu.
qui sera devant moi sincerment jésus ou mohamed ?

Le Dieu d'Abraham, Jésus, Mohammed.
Revenir en haut Aller en bas
suryoyo





Les crises "d'epilepsie" de Mohamed  Empty
MessageSujet: Re: Les crises "d'epilepsie" de Mohamed    Les crises "d'epilepsie" de Mohamed  EmptyLun 19 Mai 2014, 18:07

Pillier a écrit:
suryoyo a écrit:
Pillier a écrit:


T'es sur de toi Suroyo, ce post n'est pas un copier coller d'un site islamophobe ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Réponds honnêtement.
ecoute je ne te dois rien l ami tes confrères musulman font presque tous ca meme les modo poste des videos (comme la video qui disez que la fille du prete copte egyptien ete converti ) bidon personne leur dit rien ne vient pas me demander des comptes merci toi tu me dois des comptes plus que moi c ton livre qui ose affirmer que les livres saint sont falsifier c est un dieu malveillant il avez a faire comme ce quil a fais avec le coran le garder aupres de lui pour eviter les falsification

Voilà donc tu n'a pas été honnête, lors de la ta première apparition.
pas du tout malgré que je repond sincerment tu ne me crois pas donc je texcuse de ne pas croire a l evangile tu aime le chemin plein de [......]
Revenir en haut Aller en bas
suryoyo





Les crises "d'epilepsie" de Mohamed  Empty
MessageSujet: Re: Les crises "d'epilepsie" de Mohamed    Les crises "d'epilepsie" de Mohamed  EmptyLun 19 Mai 2014, 18:10

Pillier a écrit:
suryoyo a écrit:
Pillier a écrit:


Je ne peux rien te dire de plus, c'est ton choix, tu as ton libre arbitre mais le jour du jugement ce sera entre Toi et Dieu.
qui sera devant moi sincerment jésus ou mohamed ?

Le Dieu d'Abraham, Jésusyahvé, Mohammed. dieu allah
il faut savoir faire la distinction et ne pas melanger tout genre rajouter une veriter pour faire passer son men songe en veriter la veriter du coran depend des autres religions il confirme les vrai pour faire passer son message en vrai mais la es toute la subtiliter
Revenir en haut Aller en bas
Pillier

Pillier



Les crises "d'epilepsie" de Mohamed  Empty
MessageSujet: Re: Les crises "d'epilepsie" de Mohamed    Les crises "d'epilepsie" de Mohamed  EmptyLun 19 Mai 2014, 18:13

suryoyo a écrit:
Pillier a écrit:
suryoyo a écrit:

ecoute je ne te dois rien l ami tes confrères musulman font presque tous ca meme les modo poste des videos (comme la video qui disez que la fille du prete copte egyptien ete converti ) bidon personne leur dit rien ne vient pas me demander des comptes merci toi tu me dois des comptes plus que moi c ton livre qui ose affirmer que les livres saint sont falsifier c est un dieu malveillant il avez a faire comme ce quil a fais avec le coran le garder aupres de lui pour eviter les falsification

Voilà donc tu n'a pas été honnête, lors de la ta première apparition.
pas du tout malgré que je repond sincerment tu ne me crois pas donc je texcuse de ne pas croire a l evangile tu aime le chemin plein de [......]

Lis ton premier message tu affirmais que tu cotoyais que ce site, or ton copier coller tu l'a eu d'ou ?
Revenir en haut Aller en bas
suryoyo





Les crises "d'epilepsie" de Mohamed  Empty
MessageSujet: Re: Les crises "d'epilepsie" de Mohamed    Les crises "d'epilepsie" de Mohamed  EmptyLun 19 Mai 2014, 18:15

Pillier a écrit:
suryoyo a écrit:
Pillier a écrit:


Voilà donc tu n'a pas été honnête, lors de la ta première apparition.
pas du tout malgré que je repond sincerment tu ne me crois pas donc je texcuse de ne pas croire a l evangile tu aime le chemin plein de [......]

Lis ton premier message tu affirmais que tu cotoyais que ce site, or ton copier coller tu l'a eu d'ou ?
se justifier ne sert a rien la preuve es devant moi donc on cloture ton sujet qui ne sert a rien l ami stp si tu es d accord
Revenir en haut Aller en bas
Pillier

Pillier



Les crises "d'epilepsie" de Mohamed  Empty
MessageSujet: Re: Les crises "d'epilepsie" de Mohamed    Les crises "d'epilepsie" de Mohamed  EmptyLun 19 Mai 2014, 18:19

suryoyo a écrit:
Pillier a écrit:
suryoyo a écrit:

qui sera devant moi sincerment jésus ou mohamed ?

Le Dieu d'Abraham, Jésusyahvé, Mohammed. dieu allah
il faut savoir faire la distinction et ne pas melanger tout genre rajouter une veriter pour faire passer son men songe en veriter la veriter du coran depend des autres religions il confirme les vrai pour faire passer son message en vrai mais la es toute la subtiliter

Ca depend de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Pillier

Pillier



Les crises "d'epilepsie" de Mohamed  Empty
MessageSujet: Re: Les crises "d'epilepsie" de Mohamed    Les crises "d'epilepsie" de Mohamed  EmptyLun 19 Mai 2014, 18:21

suryoyo a écrit:
Pillier a écrit:
suryoyo a écrit:

pas du tout malgré que je repond sincerment tu ne me crois pas donc je texcuse de ne pas croire a l evangile tu aime le chemin plein de [......]

Lis ton premier message tu affirmais que tu cotoyais que ce site, or ton copier coller tu l'a eu d'ou ?
se justifier ne sert a rien la preuve es devant moi donc on cloture ton sujet qui ne sert a rien l ami stp si tu es d accord

Tu as le droit de ne plus répondre si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
samseat69





Les crises "d'epilepsie" de Mohamed  Empty
MessageSujet: Re: Les crises "d'epilepsie" de Mohamed    Les crises "d'epilepsie" de Mohamed  EmptyLun 19 Mai 2014, 20:13

Childebrand a écrit:
Mohamed souffrait d’accès épileptiques selon certains neuropsychologues

Selon un docteur, Mohamed avait  "la sueur abondante et les tremblements léger, les hallucinations olfactives, auditives et visuelles, les sensations épigastriques (mauvais goût), la transpiration et la religiosité excessives" ce qui montrent que  Mohamed souffrait "d’accès partiel complexes".

Voir "aspects de la psychologie de Mohamed"

Ces crises apparaissaient lorsque Mohamed recevait ces "révélations" du Coran dicté par son "ange" de malheur .
( Aucun prophètes biblique n'a connu de telles crises )
tes sources ou ce message sera supprimé 19:09:10 elm


que le malheur soit sur toi
Revenir en haut Aller en bas
Sniper

Sniper



Les crises "d'epilepsie" de Mohamed  Empty
MessageSujet: Re: Les crises "d'epilepsie" de Mohamed    Les crises "d'epilepsie" de Mohamed  EmptyLun 19 Mai 2014, 22:24

samseat69 a écrit:
Childebrand a écrit:
Mohamed souffrait d’accès épileptiques selon certains neuropsychologues

Selon un docteur, Mohamed avait  "la sueur abondante et les tremblements léger, les hallucinations olfactives, auditives et visuelles, les sensations épigastriques (mauvais goût), la transpiration et la religiosité excessives" ce qui montrent que  Mohamed souffrait "d’accès partiel complexes".

Voir "aspects de la psychologie de Mohamed"

Ces crises apparaissaient lorsque Mohamed recevait ces "révélations" du Coran dicté par son "ange" de malheur .
( Aucun prophètes biblique n'a connu de telles crises )
tes sources ou ce message sera supprimé 19:09:10 elm


que le malheur soit sur toi
salam il sont plus taux maudit Le Prophète a maudit les juifs et les chrétiens et a mis en garde contre cela: «Allah maudit les juifs et les chrétiens car ils ont pris les tombes de leurs Prophètes comme lieu de prière». (Boukhari et Mouslim)Il a dit aussi: «Certainement ceux qui vous ont précédés (les juifs et les chrétiens) prenaient les tombes de leurs Prophètes et des saints comme lieu de prière. Quant à vous ne prenez surtout pas les tombes comme lieu de prières! Car je vous interdis catégoriquement cela ! ».(Mouslim d’après djoundoub ( qu’Allah l’agréé))
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Les crises "d'epilepsie" de Mohamed  Empty
MessageSujet: Re: Les crises "d'epilepsie" de Mohamed    Les crises "d'epilepsie" de Mohamed  EmptyLun 19 Mai 2014, 22:46

ce fil a tendance a créer la discorde  et je pense que les réponses voulues ont été donnes donc je le verrouille jusqu’à passage de mario ou rosedumatin
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Les crises "d'epilepsie" de Mohamed  Empty
MessageSujet: Re: Les crises "d'epilepsie" de Mohamed    Les crises "d'epilepsie" de Mohamed  EmptyMar 20 Mai 2014, 08:40

SKIPEER a écrit:
ce fil a tendance a créer la discorde  et je pense que les réponses voulues ont été donnes donc je le verrouille jusqu’à passage de mario ou rosedumatin



J'en suis d'accord, mon cher SKIPEER, et d'ailleurs le sujet même de de topic me semble contraire à notre Charte qui dit : " Nous espérons des dialogues amicaux dans le respect absolu des membres et le respect des convictions de chacun, sans jamais de provocations blessantes.
Les topics provocateurs seront donc supprimés. Et les insultes aux intervenants comme les provocations blessantes seront automatiquement sanctionnées."

Or affirmer que Mouhammad était "hystérique", même avec des guillemets me semble être une provocation blessante ...


Cependant, à la demande de notre frère CHILDEBRAND, et tenant compte de son droit de réponse, je poste cette mise au point venant de lui :


__________________________________

Avec le décalage horaire, difficile de donner une  réponse rapide . je n'est vu ce message qu'aujourd'hui , ELM, modérateur, me demande mes sources alors que les sources sont écrites sur Wikipedia !

Les sources  sont:

Maxime Rodinson

William Montgomery Watt (né le 14 mars 1909 à Ceres en Ecosse, mort le 24 octobre 2006 à Édimbourg) est un universitaire britannique spécialiste de l'Islam.

Louis Massignon  (25 juillet 1883 à Nogent-sur-Marne - 31 octobre 1962 à Suresnes) est un universitaire et islamologue français.


Edward Gibbon  ou Malek Bennabi et Ernest Renan

Si on li bien Wikipedia les deux avis sont donné les pour et les contres (  c'est comme le port salut c'est écrit dessus, mais Slipeer n'a lu aucune de ces sources)

De plus Slipeer lui -meme donne une source musulmane qui mentionne bien que Mohamed avait des crises. Difficile de nommé ses crises vu que c'est une exclusivité personnel a  Mohamed .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J’aurais aussi aimé expliqué que ce qu'a vécu Jésus n'a absolument rien à voir avec les crises de Mohamed

Luc 22
40 Lorsqu'il fut arrivé dans ce lieu, il leur dit: Priez, afin que vous ne tombiez pas en tentation.
41 Puis il s'éloigna d'eux à la distance d'environ un jet de pierre, et, s'étant mis à genoux, il pria,
42 disant: Père, si tu voulais éloigner de moi cette coupe! Toutefois, que ma volonté ne se fasse pas, mais la tienne.
43 Alors un ange lui apparut du ciel, pour le fortifier.
44 Etant en agonie, il priait plus instamment, et sa sueur devint comme des grumeaux de sang, qui tombaient à terre.

La crise que Jésus a eu au moment où il priait ( je précise) n'a rien à voir avec les crises de Mohamed (aucune sueur avec du sang pour le cas de Mohamed)
Ce que Jésus a ressenti, est une forte crise d'angoisse ( juste un peu avant que les huissiers, les sacrificateurs et les pharisiens viennent le cherché pour le conduire vers la torture et la crucifixion )


Jésus savait très bien ce qu'il allait bientôt endurer et avec tous les détails ( battus, flagellé, torturé, puis marche forcé avec un tronçon de la croix sur ses épaules et mort par asphyxie sur la croix) de tout cela Jésus en avait bien conscience, c'est la cause de cette crise avec sueur (et grumeaux du sang)
On peut remarquer que justement Jésus dans sa prière demande à Dieu à échapper à son destin ( si tu voulais éloigner de moi cette coupe) mais il l'accepte ( toutefois que ma volonté ne se fasse pas mais la tienne) parce qu'il sait que de son sacrifice va naitre le christianisme ( une nouvelle ère , avec de nouvelle loi plus humaine )

Par contre attention Jésus n'a pas peur de la mort puisqu’il sait bien que la mort n'est qu'un passage, mais toutes les tortures qu'il va subir le perturbent, parce que sa souffrance, elle va bien être réelle
La preuve qu'il est perturbé dans un autre passage

Jean 12.23-33 Jésus leur répondit : L'heure est venue où le Fils de l'homme doit être glorifié.  En vérité, en vérité, je vous le dis, si le grain de blé tombé en terre ne meurt pas, il demeure seul; mais, s'il meurt, il porte beaucoup de fruit.Maintenant mon âme est troublée. Et que dirais-je ?... Père, délivre-moi de cette heure ?... Mais c'est pour cela que je suis venu  jusqu'à cette heure.(..) .Et moi, quand j'aurai été élevé de la terre, ( élevé d'entre les morts , ressuscité ) j'attirerai tous les hommes à moi.


On remarque bien ici que Jésus est perturbé ( et on le comprend )et encore une fois il dit bien que son sacrifice est nécessaire "si le grain de blé ( Jésus ) tombé en terre ne meurt pas, il demeure seul( S'il ne meurt personne ne croira en lui )

Pour en revenir aux crises d'angoisse avec sueur, J'ai vu il y a de cela quelques années un reportage sur les condamnés à mort aux États-Unis. Ces condamnés allaient être exécutés par électrocution sur une chaise électrique, certaines condamnées avaient justement une crise avec tremblement et sueur, ( la sueur avec du sang est propre à Jésus )cause d'une forte peur devant une mort ( obligatoire ) imminente et cruelle ( ont scotché les yeux des condamnés parce que lors de l’exécution leurs yeux sortaient de leurs orbites et entre autres leur cerveau devenait de la bouillie, a cause de la haute tension électrique )
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Contenu sponsorisé





Les crises "d'epilepsie" de Mohamed  Empty
MessageSujet: Re: Les crises "d'epilepsie" de Mohamed    Les crises "d'epilepsie" de Mohamed  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les crises "d'epilepsie" de Mohamed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA VIE DE Mohamed
» Qui a tué Mohamed?
» Mohamed et Jésus face aux caricatures
» Mohamed un exemple ?
» Mohamed=terreur ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: