Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 ENFANTS DE L'ISLAM formés pour TUER

Aller en bas 
+7
Raphaël#
Tom Sawyer
Aquilas**
SKIPEER
Salomon
Salah
kaina
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kaina





ENFANTS DE L'ISLAM formés pour TUER  - Page 2 Empty
MessageSujet: ENFANTS DE L'ISLAM formés pour TUER    ENFANTS DE L'ISLAM formés pour TUER  - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2014, 08:37

Rappel du premier message :

18 mai 2014

je vous demande dans quel autre religion voit on ça?????
pourquoi il n'y a que l'islam qui crée ce genre de comportement????

quel autre explication si ce n'est que c'est l'islam et ces dogmes qui crée ces créatures du démon???

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
albania





ENFANTS DE L'ISLAM formés pour TUER  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENFANTS DE L'ISLAM formés pour TUER    ENFANTS DE L'ISLAM formés pour TUER  - Page 2 EmptyVen 13 Oct 2017, 21:02

Tom Sawyer a écrit:
il n'y  a pas de pays islamique sur terre   tu pouvais pas le savoir tu connais pas la gouvernance en Islam ! et quand des musulmans veulent revenir au califat vous leur mettez des bâtons  dans les roues faudrait savoir!

" Vous" leur mettez des bâtons dans dans les roues ,ce sont surtout des musulmans qui se battent pour un autre façon de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Sawyer

Tom Sawyer



ENFANTS DE L'ISLAM formés pour TUER  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENFANTS DE L'ISLAM formés pour TUER    ENFANTS DE L'ISLAM formés pour TUER  - Page 2 EmptyVen 13 Oct 2017, 21:08

albania a écrit:
Tom Sawyer a écrit:
il n'y  a pas de pays islamique sur terre   tu pouvais pas le savoir tu connais pas la gouvernance en Islam ! et quand des musulmans veulent revenir au califat vous leur mettez des bâtons  dans les roues faudrait savoir!

  " Vous" leur mettez des bâtons dans dans les roues ,ce sont surtout des musulmans qui se battent pour un autre façon de voir.

possible mais n'en rajouter pas laisser les musulmans se débrouiller entre eux
Revenir en haut Aller en bas
albania





ENFANTS DE L'ISLAM formés pour TUER  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENFANTS DE L'ISLAM formés pour TUER    ENFANTS DE L'ISLAM formés pour TUER  - Page 2 EmptyVen 13 Oct 2017, 21:10

Tom Sawyer a écrit:
albania a écrit:


  " Vous" leur mettez des bâtons dans dans les roues ,ce sont surtout des musulmans qui se battent pour un autre façon de voir.

possible mais n'en rajouter pas laisser les musulmans se débrouiller entre eux

Mais ils ont demandé de l'aide .
Revenir en haut Aller en bas
Tom Sawyer

Tom Sawyer



ENFANTS DE L'ISLAM formés pour TUER  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENFANTS DE L'ISLAM formés pour TUER    ENFANTS DE L'ISLAM formés pour TUER  - Page 2 EmptyVen 13 Oct 2017, 21:15

albania a écrit:
Tom Sawyer a écrit:


possible mais n'en rajouter pas laisser les musulmans se débrouiller entre eux

Mais ils ont demandé de l'aide .

mais oui bien-sur ! qui les chef d'états a votre solde qui ne représente que vos intérêts ? laisse moi rire même toi tu est pas convaincu au fond de ton âme,je vais te donner un conseil si un jours tu est chef d'état et que des musulmans chez eux se battent pour instaurer la charia n'intervient surtout pas même si tu entends "au secours "
Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



ENFANTS DE L'ISLAM formés pour TUER  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENFANTS DE L'ISLAM formés pour TUER    ENFANTS DE L'ISLAM formés pour TUER  - Page 2 EmptyVen 13 Oct 2017, 21:31

Tom Sawyer a écrit:
gerard2007 a écrit:

les 6 pays donnés , sont les pays qui appliquent la charia le plus fidèlement .
reste le 7eme ISIS qui l'appliquait a 100% a raqua
pour les remercier , Allah leur donne une humiliation , ils sont en perditions
j'ai vraiment l'impression que votre dieu ne vous aimes pas ..
partout ou vous essayez d'appliquer ces lois , c'est le bordel ..
par contre ..
le vrais dieu Yahvé , lui protège vraiment .
regarde ce que Israël est devenu en 70 ans d'existence ..
le désert est devenu un potager , les fruits sont abondants .
compare au pays islamique qui ont 1400 ans et tu ouvrira les yeux
mais bon , ils sont soudés    

tu ne sais pas ce qu'est la gouvernance islamique
alors explique moi ce qu'est la gouvernance islamique , et en quoi l'homme et la femme sous charia , vivra le bonheur
Revenir en haut Aller en bas
albania





ENFANTS DE L'ISLAM formés pour TUER  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENFANTS DE L'ISLAM formés pour TUER    ENFANTS DE L'ISLAM formés pour TUER  - Page 2 EmptyVen 13 Oct 2017, 21:35

Tom Sawyer a écrit:
albania a écrit:


Mais ils ont demandé de l'aide .

mais oui bien-sur ! qui les chef d'états a votre solde qui ne représente que vos intérêts ?  laisse moi rire même toi tu est pas convaincu au fond de ton âme,je vais te donner un conseil si un jours tu est chef d'état et que des musulmans chez eux se  battent pour instaurer la charia n'intervient surtout pas même si tu entends "au secours "  

Mais ce n'étaient pas les chefs d'états ,c'était les gens du peuple qui demandaient de l'aide et notre diplomatie a failli parce qu'elle n'a pas aidé ceux qui voulaient la démocratie .Le conseil est inutile ,mais la France ne pouvait pas faire autrement .
Revenir en haut Aller en bas
Tom Sawyer

Tom Sawyer



ENFANTS DE L'ISLAM formés pour TUER  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENFANTS DE L'ISLAM formés pour TUER    ENFANTS DE L'ISLAM formés pour TUER  - Page 2 EmptyVen 13 Oct 2017, 21:40

gerard a écrit:
alors explique moi ce qu'est la gouvernance islamique , et en quoi l'homme et la femme sous charia , vivra le bonheur

la gouvernance islamique c'est un état qui a pour constitution le Coran et la Sunna et applique correctement cela !, c'est a dire que  cela ne doit pas rester une gouvernance "symbolique"  tu vois comme les rois en Europe!    le calife est désigné par des sages représentants le peuple ,il est choisit en fonction de sa grande morale,piété etc  ! voila un   petit résumé
Revenir en haut Aller en bas
Tom Sawyer

Tom Sawyer



ENFANTS DE L'ISLAM formés pour TUER  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENFANTS DE L'ISLAM formés pour TUER    ENFANTS DE L'ISLAM formés pour TUER  - Page 2 EmptyVen 13 Oct 2017, 21:42

albania a écrit:
Tom Sawyer a écrit:


mais oui bien-sur ! qui les chef d'états a votre solde qui ne représente que vos intérêts ?  laisse moi rire même toi tu est pas convaincu au fond de ton âme,je vais te donner un conseil si un jours tu est chef d'état et que des musulmans chez eux se  battent pour instaurer la charia n'intervient surtout pas même si tu entends "au secours "  

Mais ce n'étaient pas les chefs d'états ,c'était les gens du peuple qui demandaient de l'aide et notre diplomatie a failli parce qu'elle n'a pas aidé ceux qui voulaient la démocratie .Le conseil est inutile ,mais la France ne pouvait pas faire autrement .

a vos risques et péril alors! si des musulmans déclarent le Jihad militaire contre vous faudra pas pleurnicher ensuite
Revenir en haut Aller en bas
albania





ENFANTS DE L'ISLAM formés pour TUER  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENFANTS DE L'ISLAM formés pour TUER    ENFANTS DE L'ISLAM formés pour TUER  - Page 2 EmptyVen 13 Oct 2017, 21:42

Tom Sawyer a écrit:
albania a écrit:


Mais ce n'étaient pas les chefs d'états ,c'était les gens du peuple qui demandaient de l'aide et notre diplomatie a failli parce qu'elle n'a pas aidé ceux qui voulaient la démocratie .Le conseil est inutile ,mais la France ne pouvait pas faire autrement .

a vos risques et péril alors! si des musulmans déclarent le Jihad militaire contre vous faudra pas pleurnicher ensuite

Vous n'êtes pas français ?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Sawyer

Tom Sawyer



ENFANTS DE L'ISLAM formés pour TUER  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENFANTS DE L'ISLAM formés pour TUER    ENFANTS DE L'ISLAM formés pour TUER  - Page 2 EmptyVen 13 Oct 2017, 21:46

albania a écrit:
Tom Sawyer a écrit:


a vos risques et péril alors! si des musulmans déclarent le Jihad militaire contre vous faudra pas pleurnicher ensuite

Vous n'êtes pas français ?

si mais je m'oppose a votre stratégie ! mais c'est sur que je risque a cause de vous d etre en danger en France car je suis dans le meme bateau
Revenir en haut Aller en bas
albania





ENFANTS DE L'ISLAM formés pour TUER  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENFANTS DE L'ISLAM formés pour TUER    ENFANTS DE L'ISLAM formés pour TUER  - Page 2 EmptyVen 13 Oct 2017, 21:48

Tom Sawyer a écrit:
albania a écrit:


Vous n'êtes pas français ?

si mais je m'oppose a votre stratégie ! mais c'est sur que je risque a cause de vous d etre en danger en France car je suis dans le meme bateau

Il est déclaré ,je me demande pourquoi vous restez en France ,vous l'aimez vous aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Tom Sawyer

Tom Sawyer



ENFANTS DE L'ISLAM formés pour TUER  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENFANTS DE L'ISLAM formés pour TUER    ENFANTS DE L'ISLAM formés pour TUER  - Page 2 EmptyVen 13 Oct 2017, 21:58

albania a écrit:
Tom Sawyer a écrit:


si mais je m'oppose a votre stratégie ! mais c'est sur que je risque a cause de vous d etre en danger en France car je suis dans le meme bateau

           Il est déclaré ,je me demande pourquoi vous restez en France ,vous l'aimez vous aussi .

comment ne pas aimer ma terre de naissance!!! tout les humains y sont attachés ! tout mes souvenirs sont ici premier rire,pleure etc etc j'aime ma terre de naissance ! je vais souvent me promener dans les jardin public de paris ,j'aime le vieux paris ,l'ambiance etc puis j'aime aussi la province quand on fait du mal a cette terre je suis triste ! tout mes amis sont ici,ma famille en grande parti! mon meilleur ami mon chat poppy ! j'aime l'humour francais,sa langue, j'aime une partie de sa gastronomie etc etc on peut aimer sa terre de naissance tout en dénonçant une politique étrangère qui nous amène le chaos !

quand je vois mes coreligionnaires mourir sous des bombardements,se faire torturé etc je suis triste ! quand j'ai vu mes frères et soeurs en l'humanité en france mourir lors des attentats j'étais triste
Revenir en haut Aller en bas
albania





ENFANTS DE L'ISLAM formés pour TUER  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENFANTS DE L'ISLAM formés pour TUER    ENFANTS DE L'ISLAM formés pour TUER  - Page 2 EmptyVen 13 Oct 2017, 22:05

Tom Sawyer a écrit:
albania a écrit:


           Il est déclaré ,je me demande pourquoi vous restez en France ,vous l'aimez vous aussi .

comment ne pas aimer ma terre de naissance!!! tout les humains y sont attachés ! tout mes souvenirs sont ici premier rire,pleure etc etc j'aime   ma terre de naissance ! je vais souvent me promener dans les jardin public de paris ,j'aime le vieux paris ,l'ambiance etc puis j'aime aussi la province quand on fait du mal a cette terre je suis triste ! tout mes amis sont ici,ma famille en grande parti! mon meilleur ami mon chat poppy ! j'aime l'humour francais,sa langue, j'aime une partie de sa gastronomie etc etc on peut aimer sa terre de naissance tout en dénonçant une politique étrangère qui nous amène le chaos !

quand je vois mes coreligionnaires  mourir sous des bombardements,se faire torturé etc  je suis triste ! quand j'ai vu mes frères et soeurs en l'humanité en france  mourir lors des attentats j'étais triste

Votre texte me plait bien ,par contre vous ne pouvez rien contre le choix de vos coreligionnaires ceux qui se battent pour une idée de la liberté ,notre pays doit se défendre et mettre en oeuvre les moyens de nous protéger ,les attentats sont atroces et inhumains nous sommes tous touchés par la souffrance de nos concitoyens.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Sawyer

Tom Sawyer



ENFANTS DE L'ISLAM formés pour TUER  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENFANTS DE L'ISLAM formés pour TUER    ENFANTS DE L'ISLAM formés pour TUER  - Page 2 EmptyVen 13 Oct 2017, 22:10

albania a écrit:
Tom Sawyer a écrit:


comment ne pas aimer ma terre de naissance!!! tout les humains y sont attachés ! tout mes souvenirs sont ici premier rire,pleure etc etc j'aime   ma terre de naissance ! je vais souvent me promener dans les jardin public de paris ,j'aime le vieux paris ,l'ambiance etc puis j'aime aussi la province quand on fait du mal a cette terre je suis triste ! tout mes amis sont ici,ma famille en grande parti! mon meilleur ami mon chat poppy ! j'aime l'humour francais,sa langue, j'aime une partie de sa gastronomie etc etc on peut aimer sa terre de naissance tout en dénonçant une politique étrangère qui nous amène le chaos !

quand je vois mes coreligionnaires  mourir sous des bombardements,se faire torturé etc  je suis triste ! quand j'ai vu mes frères et soeurs en l'humanité en france  mourir lors des attentats j'étais triste

               Votre texte me plait bien ,par contre vous ne pouvez rien contre le choix de vos coreligionnaires ceux qui se battent pour une idée de la liberté ,notre pays doit se défendre et mettre en oeuvre les moyens de nous protéger ,les attentats sont atroces et inhumains nous sommes tous touchés par la souffrance de nos concitoyens.

Nous avons une divergence! c est triste a dire mais les faits démontrent que nous avons été les premiers agresseurs contre l'état islamique en 2014 ,nous avons déclaré la guerre ! et j'étais contre car je connaissais les conséquences!
Revenir en haut Aller en bas
albania





ENFANTS DE L'ISLAM formés pour TUER  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENFANTS DE L'ISLAM formés pour TUER    ENFANTS DE L'ISLAM formés pour TUER  - Page 2 EmptyVen 13 Oct 2017, 22:18

Tom Sawyer a écrit:
albania a écrit:


               Votre texte me plait bien ,par contre vous ne pouvez rien contre le choix de vos coreligionnaires ceux qui se battent pour une idée de la liberté ,notre pays doit se défendre et mettre en oeuvre les moyens de nous protéger ,les attentats sont atroces et inhumains nous sommes tous touchés par la souffrance de nos concitoyens.

Nous avons une divergence!  c est triste a dire mais les faits démontrent que nous avons été les premiers agresseurs contre l'état islamique en 2014 ,nous avons déclaré la guerre !  et j'étais contre car je connaissais les conséquences!

Ce n'est pas la France qui a commencé ,les conséquences nous les payons ,par contre j'aurais pensé à une plus grande reconnaissance du ventre .
Revenir en haut Aller en bas
Tom Sawyer

Tom Sawyer



ENFANTS DE L'ISLAM formés pour TUER  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENFANTS DE L'ISLAM formés pour TUER    ENFANTS DE L'ISLAM formés pour TUER  - Page 2 EmptyVen 13 Oct 2017, 22:23

albania a écrit:
Tom Sawyer a écrit:


Nous avons une divergence!  c est triste a dire mais les faits démontrent que nous avons été les premiers agresseurs contre l'état islamique en 2014 ,nous avons déclaré la guerre !  et j'étais contre car je connaissais les conséquences!

      Ce n'est pas la France qui a commencé ,les conséquences nous les payons ,par contre j'aurais pensé à une plus grande reconnaissance du ventre .


C'est un sujet sérieux les faits sont établi en 2014 hollande autorise les frappes contre l'état islamique alors que cette état était en guerre contre le régime de assad entres autres pas contre la France ,nous avons déclaré la guerre résultat ??? positif ou négatif ???? si des musulmans chez eux veulent vivre selon la charia et se battent pour sa c'est leur problème pas le notre : ils sont chez eux si ils veulent revenir a leur tradition religieuse c'est pas mon problème ! on n'a pas a se mêler de sa
Revenir en haut Aller en bas
albania





ENFANTS DE L'ISLAM formés pour TUER  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENFANTS DE L'ISLAM formés pour TUER    ENFANTS DE L'ISLAM formés pour TUER  - Page 2 EmptyVen 13 Oct 2017, 22:30

Tom Sawyer a écrit:
albania a écrit:


      Ce n'est pas la France qui a commencé ,les conséquences nous les payons ,par contre j'aurais pensé à une plus grande reconnaissance du ventre .


C'est un sujet sérieux les faits sont établi en 2014 hollande autorise les frappes contre l'état islamique alors que cette état était en guerre contre le régime de assad entres autres pas contre la France ,nous avons déclaré la guerre résultat ??? positif ou négatif ???? si des musulmans chez eux veulent vivre selon la charia et se battent pour sa c'est leur problème pas le notre : ils sont chez eux si ils veulent revenir a leur tradition religieuse c'est pas mon problème ! on n'a pas a se mêler de sa


Tuez vous et nous regardons ailleurs ,tuez vous entre vous et nous ne nous en mêlons pas ,tuez vous c'est votre problème nous ça ne nous regarde pas ,tuez vous et si vous appelez à l'aide nous on reste chez nous ...........ce n'est pas tolérable ,on ne pas vivre ainsi ..........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ENFANTS DE L'ISLAM formés pour TUER  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENFANTS DE L'ISLAM formés pour TUER    ENFANTS DE L'ISLAM formés pour TUER  - Page 2 EmptyVen 13 Oct 2017, 22:31

Tom Sawyer a écrit:
albania a écrit:


      Ce n'est pas la France qui a commencé ,les conséquences nous les payons ,par contre j'aurais pensé à une plus grande reconnaissance du ventre .


C'est un sujet sérieux les faits sont établi en 2014 hollande autorise les frappes contre l'état islamique alors que cette état était en guerre contre le régime de assad entres autres pas contre la France ,nous avons déclaré la guerre résultat ??? positif ou négatif ???? si des musulmans chez eux veulent vivre selon la charia et se battent pour sa c'est leur problème pas le notre : ils sont chez eux si ils veulent revenir a leur tradition religieuse c'est pas mon problème ! on n'a pas a se mêler de sa
elle va te faire tourner en bourique
ne rentre pas dans son jeu
Revenir en haut Aller en bas
albania





ENFANTS DE L'ISLAM formés pour TUER  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENFANTS DE L'ISLAM formés pour TUER    ENFANTS DE L'ISLAM formés pour TUER  - Page 2 EmptyVen 13 Oct 2017, 22:32

Anaska a écrit:
Tom Sawyer a écrit:



C'est un sujet sérieux les faits sont établi en 2014 hollande autorise les frappes contre l'état islamique alors que cette état était en guerre contre le régime de assad entres autres pas contre la France ,nous avons déclaré la guerre résultat ??? positif ou négatif ???? si des musulmans chez eux veulent vivre selon la charia et se battent pour sa c'est leur problème pas le notre : ils sont chez eux si ils veulent revenir a leur tradition religieuse c'est pas mon problème ! on n'a pas a se mêler de sa
elle va te faire tourner en bourique
ne rentre pas dans son jeu

Quel jeu ? Pauvre Anaska .
Revenir en haut Aller en bas
Tom Sawyer

Tom Sawyer



ENFANTS DE L'ISLAM formés pour TUER  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENFANTS DE L'ISLAM formés pour TUER    ENFANTS DE L'ISLAM formés pour TUER  - Page 2 EmptyVen 13 Oct 2017, 22:50

albania a écrit:
Tom Sawyer a écrit:



C'est un sujet sérieux les faits sont établi en 2014 hollande autorise les frappes contre l'état islamique alors que cette état était en guerre contre le régime de assad entres autres pas contre la France ,nous avons déclaré la guerre résultat ??? positif ou négatif ???? si des musulmans chez eux veulent vivre selon la charia et se battent pour sa c'est leur problème pas le notre : ils sont chez eux si ils veulent revenir a leur tradition religieuse c'est pas mon problème ! on n'a pas a se mêler de sa


Tuez vous et nous regardons ailleurs ,tuez vous entre vous et nous ne nous en mêlons pas ,tuez vous c'est votre problème nous ça ne nous regarde pas ,tuez vous et si vous appelez à l'aide nous on reste chez nous ...........ce n'est pas tolérable ,on ne pas vivre ainsi ..........

écoute si tu reste sur cette position d’interventionnisme tu n'apporteras chez nous que le sang et les larmes ce n'est pas un jeu ! on ne gagnera jamais cette guerre car en face ils invoquent une guerre de religion et même si ils perdent du terrain ils vont se transformer en une organisation 100 fois plus puissante que al qaida et avec des méthodes de riposte cruelle aucune pitié ! je ne veux pas de sa pour mon pays ! les gens sont inconscient notre pays est entré dans une guerre de religion et on ne la gagnera jamais , ses groupes ont une capacités de régénérescence extrême,nous allons droit dans le mur ! l 'état islamique est capable de frapper chez nous avec des armes chimique ils n'ont aucune pitié ! ont cherchent quoi d'autres bataclans? les services secret français sont déborder ils ne peuvent pas faire a cette menace diffuse impossible ! un type prendre un ak 47 et débarque dans un centre commercial on fait quoi? les types de l'état islamique sont capable de le faire ! les gens ne se rendent pas compte de l'adversité !

c'est comme aller sur une montagne sachant qu'il y a un dragon endormi faut etre cinglé pour aller sur son territoire et le réveiller ! je dirais aux gens n'aller surtout pas labas!!!! rester chez vous
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël#

Raphaël#



ENFANTS DE L'ISLAM formés pour TUER  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENFANTS DE L'ISLAM formés pour TUER    ENFANTS DE L'ISLAM formés pour TUER  - Page 2 EmptyVen 13 Oct 2017, 23:37

Tom Sawyer a écrit:

Ne sois pas dans la victimisation ,je ne généralise jamais je méprise l'amalgame car l'amalgame entrain a l'injustice ,au lieu de parler de ses enfants évoque la cause! tu passes ton temps a évoquer les conséquences cela ne m’intéresse point ! évoque le problème "la cause" quand ton robinet coule ? tu fais quoi pour que cela cesse ? tu cries sur les toits "mon Dieu mon robinet coule" ou tu fermes le robinet?

Vous avez tellement crées d'orphelins dans le monde a cause de vos guerres qu'il ne serait pas surprenant que des enfants aient la "rage" c'est un constat pas une justification mais que dire a des enfants qui ont perdu leurs parents sous le joug de vos missiles ? désolé c'est des dommages collatéraux? tu penses que cela va suffire ?


concernant ta question sur la participation financière je n'ai pas compris

Tom Sawyer a écrit:


C'est un sujet sérieux les faits sont établi en 2014 hollande autorise les frappes contre l'état islamique alors que cette état était en guerre contre le régime de assad entres autres pas contre la France ,nous avons déclaré la guerre résultat ??? positif ou négatif ???? si des musulmans chez eux veulent vivre selon la charia et se battent pour sa c'est leur problème pas le notre : ils sont chez eux si ils veulent revenir a leur tradition religieuse c'est pas mon problème ! on n'a pas a se mêler de sa

Tom Sawyer a écrit:


écoute si tu reste sur cette position d’interventionnisme tu n'apporteras chez nous que le sang et les larmes ce n'est pas un jeu ! on ne gagnera jamais cette guerre car en face ils invoquent une guerre de religion et même si ils perdent du terrain ils vont se transformer en une organisation 100 fois plus puissante que al qaida et avec des méthodes de riposte cruelle aucune pitié ! je ne veux pas de sa pour mon pays ! les gens sont inconscient notre pays est entré dans une guerre de religion et on ne la gagnera jamais , ses groupes ont une capacités de régénérescence  extrême,nous allons droit dans le mur !  l 'état islamique est capable de frapper chez nous avec des armes chimique ils n'ont aucune pitié ! ont  cherchent quoi d'autres bataclans? les services secret français sont déborder ils ne peuvent pas faire a cette menace diffuse impossible ! un type prendre un ak 47 et débarque dans un centre commercial on fait quoi? les types de l'état islamique sont capable de le faire ! les gens ne se rendent pas compte de l'adversité !

c'est comme aller sur  une montagne sachant qu'il y a un dragon endormi faut etre cinglé pour aller sur son territoire et le réveiller  ! je dirais aux gens n'aller surtout pas labas!!!! rester chez vous

A chacun de tes commentaires tu prouves que tu es complètement endoctriné.
L'état islamique a ravagé l'Irak et la Syrie et massacré une multitude d'innocents pendant plus de 2 ans, la France, elle, est intervenu à la demande du gouvernement irakien fin 2014 !
C'est comme pour le Mali ! D'après toi quand on nous appelle à l'aide on devrait se détourner et mettre sa tête dans le sable ?
Tu as une drôle de conception de la justice !

Sur les réussites de l' EI tu te trompes complètement. Aveuglement partisan ou peur irraisonnée ?
Ils ont déjà perdu, que ce soit sur leur terrain ou que ce soit chez nous, car notre résilience a été presque parfaite, pas de riposte aveugle.
Le conflit et la propagande de Daesh n'ont gangrené que quelques esprits faibles et adeptes extrémistes.

Il va de soi que nous défendrons notre démocratie et nos intérêts ne te fait pas de soucis la-dessus, éh oui ta liberté a un prix.
Nous n'allons sûrement nous laisser dicter notre conduite par la menace de ces barbares que tu défends ou crains...

Ma question était simple, tu estimes que la France massacre des musulmans innocents, or habitant en France tu as financé par tes impôts les bombes qui ont été utilisées, comment acceptes-tu ce fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ENFANTS DE L'ISLAM formés pour TUER  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENFANTS DE L'ISLAM formés pour TUER    ENFANTS DE L'ISLAM formés pour TUER  - Page 2 EmptySam 14 Oct 2017, 00:08

Raphaël# a écrit:


A chacun de tes commentaires tu prouves que tu es complètement endoctriné.
L'état islamique a ravagé l'Irak et la Syrie et massacré une multitude d'innocents pendant plus de 2 ans, la France, elle, est intervenu à la demande du gouvernement irakien fin 2014 !
C'est comme pour le Mali ! D'après toi quand on nous appelle à l'aide on devrait se détourner et mettre sa tête dans le sable ?
Tu as une drôle de conception de la justice !

Sur les réussites de l' EI tu te trompes complètement. Aveuglement partisan ou peur irraisonnée ?
Ils ont déjà perdu, que ce soit sur leur terrain ou que ce soit chez nous, car notre résilience a été presque parfaite, pas de riposte aveugle.
Le conflit et la propagande de Daesh n'ont gangrené que quelques esprits faibles et adeptes extrémistes.

Il va de soi que nous défendrons notre démocratie et nos intérêts ne te fait pas de soucis la-dessus, éh oui ta liberté a un prix.
Nous n'allons sûrement nous laisser dicter notre conduite par la menace de ces barbares que tu défends ou crains...

Ma question était simple, tu estimes que la France massacre des musulmans innocents, or habitant en France tu as financé par tes impôts les bombes qui ont été utilisées, comment acceptes-tu ce fait ?
Pas question de céder à la peur. C'est en substance le message qu'a adressé le Premier ministre ce mercredi après-midi lors du débat sans vote portant sur l'intervention militaire en Irak. « Nous resterons impliqués, le temps nécessaire, jusqu'à ce que l'armée irakienne ait retrouvé la supériorité», a dit le Premier ministre Manuel Valls, qui a parlé d'un combat de «longue haleine.»  François Hollande, depuis New-York a près avoir dénoncé un «l'assassinat lâche et cruel d'Hervé Gruel» a confirmé que les frappes françaises en Irak contre l'EI se poursuivront

Son intervention s'est déroulée dans un contexte tendu. Car depuis que la France a décidé la semaine dernière d'organiser, aux côtés des Américains, des frappes aériennes contre l'Etat islamique, la menace terroriste s'est accentuée contre la France et ses ressortissants.

«Nous ne faillirons pas, nous ne tremblerons pas. Face à la menace, face au chantage, la France ne cède pas»  a promis Manuel Valls alors que le sort d'un randonneur français, Hervé Gourdel, enlevé dimanche en Algérie par un groupe jihadiste et décapité ce mercredi après-midi, était encore à ce moment-là incertain.

Ce débat a été aussi l'occasion pour le Premier ministre de faire la lumière sur l'incroyable loupé autour des trois jihadistes présumés. Manqués par les forces de l'ordre à leur arrivée sur le sol français mardi, ils se sont constitués prisonniers en fin de matinée. «Cette affaire ne s'est pas déroulée comme il aurait fallu», a-t-il reconnu.

source

donc mon Raphel qui est l'endoctriné toi ou Tom
aucun lien avec ce que tu avances
Hervé Gourdel est la cause ou pretexte pour que la France va en guerre
Meme chose au Mali la France à depouillé ce pays de ses richesses
la France ne veux pas de gouvernement islamque peur pour la securité d'Israel
imagines 2 etats au regimes islamiques aux frontieres d'israel

je vais te dire vous votez pour des sionistes et franc maçons qui s'en foutent de vous et vous considerent des moutons de Panurge


Dernière édition par Anaska le Sam 14 Oct 2017, 08:44, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tom Sawyer

Tom Sawyer



ENFANTS DE L'ISLAM formés pour TUER  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENFANTS DE L'ISLAM formés pour TUER    ENFANTS DE L'ISLAM formés pour TUER  - Page 2 EmptySam 14 Oct 2017, 00:13

raphael a écrit:
A chacun de tes commentaires tu prouves que tu es complètement endoctriné.
L'état islamique a ravagé l'Irak et la Syrie et massacré une multitude d'innocents pendant plus de 2 ans, la France, elle, est intervenu à la demande du gouvernement irakien fin 2014 !
C'est comme pour le Mali ! D'après toi quand on nous appelle à l'aide on devrait se détourner et mettre sa tête dans le sable ?
Tu as une drôle de conception de la justice !

Sur les réussites de l' EI tu te trompes complètement. Aveuglement partisan ou peur irraisonnée ?
Ils ont déjà perdu, que ce soit sur leur terrain ou que ce soit chez nous, car notre résilience a été presque parfaite, pas de riposte aveugle.
Le conflit et la propagande de Daesh n'ont gangrené que quelques esprits faibles et adeptes extrémistes.

Il va de soi que nous défendrons notre démocratie et nos intérêts ne te fait pas de soucis la-dessus, éh oui ta liberté a un prix.
Nous n'allons sûrement nous laisser dicter notre conduite par la menace de ces barbares que tu défends ou crains...

Ma question était simple, tu estimes que la France massacre des musulmans innocents, or habitant en France tu as financé par tes impôts les bombes qui ont été utilisées, comment acceptes-tu ce fait ?

Si "l’endoctriné" que je suis (que toi tu n'est pas évidemment) ...... étais au pouvoir en France il n y aurait pas eu tout ses attentats ! et si tu penses que l'état islamique a été défait c'est vraiment que tu ne connais rien a l’idéologie de ses groupes ! avec des gens comme toi ignorant notre pays a subit des attaques terrible ! tu parles de victoire ? avec le bataclan? Nice etc etc? tu parles de victoire alors qu'ont vit sous l'état d'urgence ? tu parles de victoire alors que des qu'un pétard explose dans la rue tout le monde panique ? si tu est prêt a te mêler de guerres de religion en terre islamique assume alors les conséquences  et ne pleurniche pas ensuite ! moi au moins je suis cohérent je suis contre ses interventions : toi tu est pour mais tu viens pleurnicher quand les conséquences surgissent ! tu parles d'un sujet alors que tu ne connais rien de ton ennemi ,rhétorique simpliste a la rambo" je vais tuer tout les méchants parce que je suis le gentil"

Concernant l’impôt tout les français sont concernés même  ceux qui sont contre la guerre mais des fois le contexte ,le destin fait que tu est pris au piège pas d'autres choix mais l'état islamique utilise cette argument pour nous frapper tous  a cause de gens comme toi nous en subissons les conséquences ,les va t'en guerre qui l'a font jamais ............
Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



ENFANTS DE L'ISLAM formés pour TUER  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENFANTS DE L'ISLAM formés pour TUER    ENFANTS DE L'ISLAM formés pour TUER  - Page 2 EmptySam 14 Oct 2017, 15:25

Tom Sawyer a écrit:
raphael a écrit:
A chacun de tes commentaires tu prouves que tu es complètement endoctriné.
L'état islamique a ravagé l'Irak et la Syrie et massacré une multitude d'innocents pendant plus de 2 ans, la France, elle, est intervenu à la demande du gouvernement irakien fin 2014 !
C'est comme pour le Mali ! D'après toi quand on nous appelle à l'aide on devrait se détourner et mettre sa tête dans le sable ?
Tu as une drôle de conception de la justice !

Sur les réussites de l' EI tu te trompes complètement. Aveuglement partisan ou peur irraisonnée ?
Ils ont déjà perdu, que ce soit sur leur terrain ou que ce soit chez nous, car notre résilience a été presque parfaite, pas de riposte aveugle.
Le conflit et la propagande de Daesh n'ont gangrené que quelques esprits faibles et adeptes extrémistes.

Il va de soi que nous défendrons notre démocratie et nos intérêts ne te fait pas de soucis la-dessus, éh oui ta liberté a un prix.
Nous n'allons sûrement nous laisser dicter notre conduite par la menace de ces barbares que tu défends ou crains...

Ma question était simple, tu estimes que la France massacre des musulmans innocents, or habitant en France tu as financé par tes impôts les bombes qui ont été utilisées, comment acceptes-tu ce fait ?

Si "l’endoctriné" que je suis (que toi tu n'est pas évidemment) ...... étais au pouvoir en France il n y aurait pas eu tout ses attentats ! et si tu penses que l'état islamique a été défait c'est vraiment que tu ne connais rien a l’idéologie de ses groupes ! avec des gens comme toi ignorant notre pays a subit des attaques terrible ! tu parles de victoire ? avec le bataclan? Nice etc etc? tu parles de victoire alors qu'ont vit sous l'état d'urgence ? tu parles de victoire alors que des qu'un pétard explose dans la rue tout le monde panique ? si tu est prêt a te mêler de guerres de religion en terre islamique assume alors les conséquences  et ne pleurniche pas ensuite ! moi au moins je suis cohérent je suis contre ses interventions : toi tu est pour mais tu viens pleurnicher quand les conséquences surgissent ! tu parles d'un sujet alors que tu ne connais rien de ton ennemi ,rhétorique simpliste a la rambo" je vais tuer tout les méchants parce que je suis le gentil"

Concernant l’impôt tout les français sont concernés même  ceux qui sont contre la guerre mais des fois le contexte ,le destin fait que tu est pris au piège pas d'autres choix mais l'état islamique utilise cette argument pour nous frapper tous  a cause de gens comme toi nous en subissons les conséquences ,les va t'en guerre qui l'a font jamais ............
ta logique est de dire , laissons les peuples se faire massacrés par des barbares , laissons carte blanche a cette organisation , pourvu que nous ayons la paix .
imaginons que tu es raison
aucun pays n'intervient , et Isis avale systématiquement tout sur son passage , Irak Syrie , et pourquoi pas tous les pays musulmans pour en faire un califat .
ensuite ...
tu penses qu'ils vont cesser ?
c'est un cancer , soit tu le stoppe a une chimio , et tu y laisses tes cheveux , soit tu attend et il t'emporte
Revenir en haut Aller en bas
Tom Sawyer

Tom Sawyer



ENFANTS DE L'ISLAM formés pour TUER  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENFANTS DE L'ISLAM formés pour TUER    ENFANTS DE L'ISLAM formés pour TUER  - Page 2 EmptySam 14 Oct 2017, 15:36

le califat s'inscrit au sein des frontières musulmane cette rhétorique qui consiste a dire si nous intervenons pas! ils vont nous envahir c est la rhétorique du néo colonialisme chercher un prétexte pour intervenir !quand l’Europe fait l'union européenne :les musulmans ne disent pas ils vont ensuite nous envahir ,le califat c'est l'union islamique ,les peuples musulmans pourraient accepter le retour de cette union mais pas d'etre des envahisseurs jamais ! ils veulent chez eux vivre en paix point et essayer de crée un espace unifié
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ENFANTS DE L'ISLAM formés pour TUER  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENFANTS DE L'ISLAM formés pour TUER    ENFANTS DE L'ISLAM formés pour TUER  - Page 2 EmptySam 14 Oct 2017, 15:37

gerard2007 a écrit:
Tom Sawyer a écrit:


Si "l’endoctriné" que je suis (que toi tu n'est pas évidemment) ...... étais au pouvoir en France il n y aurait pas eu tout ses attentats ! et si tu penses que l'état islamique a été défait c'est vraiment que tu ne connais rien a l’idéologie de ses groupes ! avec des gens comme toi ignorant notre pays a subit des attaques terrible ! tu parles de victoire ? avec le bataclan? Nice etc etc? tu parles de victoire alors qu'ont vit sous l'état d'urgence ? tu parles de victoire alors que des qu'un pétard explose dans la rue tout le monde panique ? si tu est prêt a te mêler de guerres de religion en terre islamique assume alors les conséquences  et ne pleurniche pas ensuite ! moi au moins je suis cohérent je suis contre ses interventions : toi tu est pour mais tu viens pleurnicher quand les conséquences surgissent ! tu parles d'un sujet alors que tu ne connais rien de ton ennemi ,rhétorique simpliste a la rambo" je vais tuer tout les méchants parce que je suis le gentil"

Concernant l’impôt tout les français sont concernés même  ceux qui sont contre la guerre mais des fois le contexte ,le destin fait que tu est pris au piège pas d'autres choix mais l'état islamique utilise cette argument pour nous frapper tous  a cause de gens comme toi nous en subissons les conséquences ,les va t'en guerre qui l'a font jamais ............
ta logique est de dire , laissons les peuples se faire massacrés par des barbares , laissons carte blanche a cette organisation , pourvu que nous ayons la paix .
imaginons que tu es raison
aucun pays n'intervient , et Isis avale systématiquement tout sur son passage , Irak Syrie , et pourquoi pas tous les pays musulmans pour en faire un califat .
ensuite ...
tu penses qu'ils vont cesser ?
c'est un cancer , soit tu le stoppe a une chimio , et tu y laisses tes cheveux , soit tu attend et il t'emporte
t'as tout à fait raison mais la France n'etait pas son but
c'est de cela qu'on parle la France est un pays impérialiste
Revenir en haut Aller en bas
OlivierV
Moderateur
Moderateur




ENFANTS DE L'ISLAM formés pour TUER  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENFANTS DE L'ISLAM formés pour TUER    ENFANTS DE L'ISLAM formés pour TUER  - Page 2 EmptySam 14 Oct 2017, 17:10

Tom Sawyer a écrit:
albania a écrit:


Mais ce n'étaient pas les chefs d'états ,c'était les gens du peuple qui demandaient de l'aide et notre diplomatie a failli parce qu'elle n'a pas aidé ceux qui voulaient la démocratie .Le conseil est inutile ,mais la France ne pouvait pas faire autrement .

a vos risques et péril alors! si des musulmans déclarent le Jihad militaire contre vous faudra pas pleurnicher ensuite

Sauf que dans la Sunna, il est précisé que les Musulmans ne doivent pas entrer en guerre si l'ennemi est deux fois supérieur en nombre. Et qu'ils ne doivent même pas partir en guerre si une défaite est assurée...
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël#

Raphaël#



ENFANTS DE L'ISLAM formés pour TUER  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENFANTS DE L'ISLAM formés pour TUER    ENFANTS DE L'ISLAM formés pour TUER  - Page 2 EmptySam 14 Oct 2017, 17:16

Anaska a écrit:

Pas question de céder à la peur. C'est en substance le message qu'a adressé le Premier ministre ce mercredi après-midi lors du débat sans vote portant sur l'intervention militaire en Irak. « Nous resterons impliqués, le temps nécessaire, jusqu'à ce que l'armée irakienne ait retrouvé la supériorité», a dit le Premier ministre Manuel Valls, qui a parlé d'un combat de «longue haleine.»  François Hollande, depuis New-York a près avoir dénoncé un «l'assassinat lâche et cruel d'Hervé Gruel» a confirmé que les frappes françaises en Irak contre l'EI se poursuivront

Son intervention s'est déroulée dans un contexte tendu. Car depuis que la France a décidé la semaine dernière d'organiser, aux côtés des Américains, des frappes aériennes contre l'Etat islamique, la menace terroriste s'est accentuée contre la France et ses ressortissants.

«Nous ne faillirons pas, nous ne tremblerons pas. Face à la menace, face au chantage, la France ne cède pas»  a promis Manuel Valls alors que le sort d'un randonneur français, Hervé Gourdel, enlevé dimanche en Algérie par un groupe jihadiste et décapité ce mercredi après-midi, était encore à ce moment-là incertain.

Ce débat a été aussi l'occasion pour le Premier ministre de faire la lumière sur l'incroyable loupé autour des trois jihadistes présumés. Manqués par les forces de l'ordre à leur arrivée sur le sol français mardi, ils se sont constitués prisonniers en fin de matinée. «Cette affaire ne s'est pas déroulée comme il aurait fallu», a-t-il reconnu.

source

donc mon Raphel qui est l'endoctriné toi ou Tom
aucun lien avec ce que tu avances
Hervé Gourdel est la cause ou pretexte pour que la France va en guerre
Meme chose au Mali la France à depouillé ce pays de ses richesses
la France ne veux pas de gouvernement islamque peur pour la securité d'Israel
imagines 2 etats au regimes islamiques aux frontieres d'israel

je vais te dire vous votez pour des sionistes et franc maçons qui s'en foutent de vous et vous considerent des moutons de Panurge

Euh, tu sais lire ?

Dans ta propre référence il est bien écrit : " François Hollande, depuis New-York a près avoir dénoncé un «l'assassinat lâche et cruel d'Hervé Gourdel» a confirmé que les frappes françaises en Irak contre l'EI se poursuivront.
Cherche ce que peut bien vouloir dire dans cette phrase "se poursuivront"...

Les premières frappes date du 19/09, l'assassinat de Hervé Gourdel du 24/09.

Le reste est tout aussi délirant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ENFANTS DE L'ISLAM formés pour TUER  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENFANTS DE L'ISLAM formés pour TUER    ENFANTS DE L'ISLAM formés pour TUER  - Page 2 EmptySam 14 Oct 2017, 17:20

Raphaël# a écrit:
Anaska a écrit:

Pas question de céder à la peur. C'est en substance le message qu'a adressé le Premier ministre ce mercredi après-midi lors du débat sans vote portant sur l'intervention militaire en Irak. « Nous resterons impliqués, le temps nécessaire, jusqu'à ce que l'armée irakienne ait retrouvé la supériorité», a dit le Premier ministre Manuel Valls, qui a parlé d'un combat de «longue haleine.»  François Hollande, depuis New-York a près avoir dénoncé un «l'assassinat lâche et cruel d'Hervé Gruel» a confirmé que les frappes françaises en Irak contre l'EI se poursuivront

Son intervention s'est déroulée dans un contexte tendu. Car depuis que la France a décidé la semaine dernière d'organiser, aux côtés des Américains, des frappes aériennes contre l'Etat islamique, la menace terroriste s'est accentuée contre la France et ses ressortissants.

«Nous ne faillirons pas, nous ne tremblerons pas. Face à la menace, face au chantage, la France ne cède pas»  a promis Manuel Valls alors que le sort d'un randonneur français, Hervé Gourdel, enlevé dimanche en Algérie par un groupe jihadiste et décapité ce mercredi après-midi, était encore à ce moment-là incertain.

Ce débat a été aussi l'occasion pour le Premier ministre de faire la lumière sur l'incroyable loupé autour des trois jihadistes présumés. Manqués par les forces de l'ordre à leur arrivée sur le sol français mardi, ils se sont constitués prisonniers en fin de matinée. «Cette affaire ne s'est pas déroulée comme il aurait fallu», a-t-il reconnu.

source

donc mon Raphel qui est l'endoctriné toi ou Tom
aucun lien avec ce que tu avances
Hervé Gourdel est la cause ou pretexte pour que la France va en guerre
Meme chose au Mali la France à depouillé ce pays de ses richesses
la France ne veux pas de gouvernement islamque peur pour la securité d'Israel
imagines 2 etats au regimes islamiques aux frontieres d'israel

je vais te dire vous votez pour des sionistes et franc maçons qui s'en foutent de vous et vous considerent des moutons de Panurge

Euh, tu sais lire ?

Dans ta propre référence il est bien écrit : " François Hollande, depuis New-York a près avoir dénoncé un «l'assassinat lâche et cruel d'Hervé Gourdel» a confirmé que les frappes françaises en Irak contre l'EI se poursuivront.
Cherche ce que peut bien vouloir dire dans cette phrase "se poursuivront"...

Les premières frappes date du 19/09, l'assassinat de Hervé Gourdel du 24/09.

Le reste est tout aussi délirant.
avant ce n'etait pas une declaration de guerre
merci aussi de preciser que la France bombardait avant la resolution de ONU
donc c'est de l'agression
Revenir en haut Aller en bas
Tom Sawyer

Tom Sawyer



ENFANTS DE L'ISLAM formés pour TUER  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENFANTS DE L'ISLAM formés pour TUER    ENFANTS DE L'ISLAM formés pour TUER  - Page 2 EmptySam 14 Oct 2017, 17:20

OlivierV a écrit:
Tom Sawyer a écrit:


a vos risques et péril alors! si des musulmans déclarent le Jihad militaire contre vous faudra pas pleurnicher ensuite

Sauf que dans la Sunna, il est précisé que les Musulmans ne doivent pas entrer en guerre si l'ennemi est deux fois supérieur en nombre. Et qu'ils ne doivent même pas partir en guerre si une défaite est assurée...


Vous aller nous citer vos références
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël#

Raphaël#



ENFANTS DE L'ISLAM formés pour TUER  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENFANTS DE L'ISLAM formés pour TUER    ENFANTS DE L'ISLAM formés pour TUER  - Page 2 EmptySam 14 Oct 2017, 17:34

Tom Sawyer a écrit:

Si "l’endoctriné" que je suis (que toi tu n'est pas évidemment) ...... étais au pouvoir en France il n y aurait pas eu tout ses attentats ! et si tu penses que l'état islamique a été défait c'est vraiment que tu ne connais rien a l’idéologie de ses groupes ! avec des gens comme toi ignorant notre pays a subit des attaques terrible ! tu parles de victoire ? avec le bataclan? Nice etc etc? tu parles de victoire alors qu'ont vit sous l'état d'urgence ? tu parles de victoire alors que des qu'un pétard explose dans la rue tout le monde panique ? si tu est prêt a te mêler de guerres de religion en terre islamique assume alors les conséquences  et ne pleurniche pas ensuite ! moi au moins je suis cohérent je suis contre ses interventions : toi tu est pour mais tu viens pleurnicher quand les conséquences surgissent ! tu parles d'un sujet alors que tu ne connais rien de ton ennemi ,rhétorique simpliste a la rambo" je vais tuer tout les méchants parce que je suis le gentil"

Concernant l’impôt tout les français sont concernés même  ceux qui sont contre la guerre mais des fois le contexte ,le destin fait que tu est pris au piège pas d'autres choix mais l'état islamique utilise cette argument pour nous frapper tous  a cause de gens comme toi nous en subissons les conséquences ,les va t'en guerre qui l'a font jamais ............

Qu'est ce que tu racontes ? L'état islamique est réduit à peau de chagrin, oui ils ont perdu, désolé.
Des attentats il y en a eu avant il y en aura après ce califat, les causes sont multiples et ton Islam en est une. Il ne s'agit que de soubresauts d'une version de l'Islam qui a peur du monde moderne et vouée a disparaître.

Tu parles de guerre de religion ? Donc a tes yeux Daesh était en guerre religieuse avec les irakiens ???
Les irakiens n'avaient pas le droit d’exister sur le propre territoire, nous aurions du les laisser se faire massacrer ? Ta position est vraiment incompréhensible.

Tu peux te men.tir à toi même mais ton Dieu sait bien que tu pourrais prendre un billet pour te rendre dans un pays qui ne soutien pas la coalition, non ?
Les extrémistes sont toujours les plus hypocrites. Razz
Revenir en haut Aller en bas
albania





ENFANTS DE L'ISLAM formés pour TUER  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENFANTS DE L'ISLAM formés pour TUER    ENFANTS DE L'ISLAM formés pour TUER  - Page 2 EmptySam 14 Oct 2017, 17:36

Tom Sawyer a écrit:
albania a écrit:



Tuez vous et nous regardons ailleurs ,tuez vous entre vous et nous ne nous en mêlons pas ,tuez vous c'est votre problème nous ça ne nous regarde pas ,tuez vous et si vous appelez à l'aide nous on reste chez nous ...........ce n'est pas tolérable ,on ne pas vivre ainsi ..........

écoute si tu reste sur cette position d’interventionnisme tu n'apporteras chez nous que le sang et les larmes ce n'est pas un jeu ! on ne gagnera jamais cette guerre car en face ils invoquent une guerre de religion et même si ils perdent du terrain ils vont se transformer en une organisation 100 fois plus puissante que al qaida et avec des méthodes de riposte cruelle aucune pitié ! je ne veux pas de sa pour mon pays ! les gens sont inconscient notre pays est entré dans une guerre de religion et on ne la gagnera jamais , ses groupes ont une capacités de régénérescence  extrême,nous allons droit dans le mur !  l 'état islamique est capable de frapper chez nous avec des armes chimique ils n'ont aucune pitié ! ont  cherchent quoi d'autres bataclans? les services secret français sont déborder ils ne peuvent pas faire a cette menace diffuse impossible ! un type prendre un ak 47 et débarque dans un centre commercial on fait quoi? les types de l'état islamique sont capable de le faire ! les gens ne se rendent pas compte de l'adversité !

c'est comme aller sur  une montagne sachant qu'il y a un dragon endormi faut etre cinglé pour aller sur son territoire et le réveiller  ! je dirais aux gens n'aller surtout pas labas!!!! rester chez vous

Pour le dragon ,nous avons Saint Georges ..
La guerre a commencé il me semble ,nous allons avoir des temps douloureux ,les lions du califat ,défaits, vont rentrer et se venger.Leur idéologie mortifère est surtout dirigée contre le mode de vie occidental qu'ils ne supporte pas .Si nous le voulons ,nous pouvons les contrer.
Leur mentalité doit plus au banditisme et à la stupidité ,leur radicalisation relève de la psychopathologie ,nous verrons ...
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël#

Raphaël#



ENFANTS DE L'ISLAM formés pour TUER  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENFANTS DE L'ISLAM formés pour TUER    ENFANTS DE L'ISLAM formés pour TUER  - Page 2 EmptySam 14 Oct 2017, 17:39

Anaska a écrit:

avant ce n'etait pas une declaration de guerre
merci aussi de preciser que la France bombardait avant la resolution de ONU
donc c'est de l'agression

...
Il n'y a pas eu de déclaration de guerre, Daesh n'étant pas un état...
La France est intervenu à la demande d'un état souverain, l'Irak, conformément au droit international et a eu l'accord de l'ONU le 18/09 soit 1 jour avant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ENFANTS DE L'ISLAM formés pour TUER  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENFANTS DE L'ISLAM formés pour TUER    ENFANTS DE L'ISLAM formés pour TUER  - Page 2 EmptySam 14 Oct 2017, 17:40

Raphaël# a écrit:
Tom Sawyer a écrit:
Si "l’endoctriné" que je suis (que toi tu n'est pas évidemment) ...... étais au pouvoir en France il n y aurait pas eu tout ses attentats ! et si tu penses que l'état islamique a été défait c'est vraiment que tu ne connais rien a l’idéologie de ses groupes ! avec des gens comme toi ignorant notre pays a subit des attaques terrible ! tu parles de victoire ? avec le bataclan? Nice etc etc? tu parles de victoire alors qu'ont vit sous l'état d'urgence ? tu parles de victoire alors que des qu'un pétard explose dans la rue tout le monde panique ? si tu est prêt a te mêler de guerres de religion en terre islamique assume alors les conséquences  et ne pleurniche pas ensuite ! moi au moins je suis cohérent je suis contre ses interventions : toi tu est pour mais tu viens pleurnicher quand les conséquences surgissent ! tu parles d'un sujet alors que tu ne connais rien de ton ennemi ,rhétorique simpliste a la rambo" je vais tuer tout les méchants parce que je suis le gentil"

Concernant l’impôt tout les français sont concernés même  ceux qui sont contre la guerre mais des fois le contexte ,le destin fait que tu est pris au piège pas d'autres choix mais l'état islamique utilise cette argument pour nous frapper tous  a cause de gens comme toi nous en subissons les conséquences ,les va t'en guerre qui l'a font jamais ............

Qu'est ce que tu racontes ? L'état islamique est réduit à peau de chagrin, oui ils ont perdu, désolé.
Des attentats il y en a eu avant il y en aura après ce califat, les causes sont multiples et ton Islam en est une. Il ne s'agit que de soubresauts d'une version de l'Islam qui a peur du monde moderne et vouée a disparaître.

Tu parles de guerre de religion ? Donc a tes yeux Daesh était en guerre religieuse avec les irakiens ???
Les irakiens n'avaient pas le droit d’exister sur le propre territoire, nous aurions du les laisser se faire massacrer ? Ta position est vraiment incompréhensible.

Tu peux te men.tir à toi même mais ton Dieu sait bien que tu pourrais prendre un billet pour te rendre dans un pays qui ne soutien pas la coalition, non ?
Les extrémistes sont toujours les plus hypocrites. Razz

toi aussi ne te men s pas à toi meme
la France a agi non pas pour les beaux yeux des irakiens ou des maliens par exemples mais pour ses interets impérialistes elle s'engresse sur le dos des pays en guerre ou pauvres comme en afrique qui ont des conflits ethniques


Raphaël# a écrit:
Anaska a écrit:
avant ce n'etait pas une declaration de guerre
merci aussi de preciser que la France bombardait avant la resolution de ONU
donc c'est de l'agression
...
Il n'y a pas eu de déclaration de guerre, Daesh n'étant pas un état...
La France est intervenu à la demande d'un état souverain, l'Irak, conformément au droit international et a eu l'accord de l'ONU le 18/09 soit 1 jour avant...

sans commentaire
Revenir en haut Aller en bas
Tom Sawyer

Tom Sawyer



ENFANTS DE L'ISLAM formés pour TUER  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENFANTS DE L'ISLAM formés pour TUER    ENFANTS DE L'ISLAM formés pour TUER  - Page 2 EmptySam 14 Oct 2017, 17:42

albania a écrit:
Tom Sawyer a écrit:


écoute si tu reste sur cette position d’interventionnisme tu n'apporteras chez nous que le sang et les larmes ce n'est pas un jeu ! on ne gagnera jamais cette guerre car en face ils invoquent une guerre de religion et même si ils perdent du terrain ils vont se transformer en une organisation 100 fois plus puissante que al qaida et avec des méthodes de riposte cruelle aucune pitié ! je ne veux pas de sa pour mon pays ! les gens sont inconscient notre pays est entré dans une guerre de religion et on ne la gagnera jamais , ses groupes ont une capacités de régénérescence  extrême,nous allons droit dans le mur !  l 'état islamique est capable de frapper chez nous avec des armes chimique ils n'ont aucune pitié ! ont  cherchent quoi d'autres bataclans? les services secret français sont déborder ils ne peuvent pas faire a cette menace diffuse impossible ! un type prendre un ak 47 et débarque dans un centre commercial on fait quoi? les types de l'état islamique sont capable de le faire ! les gens ne se rendent pas compte de l'adversité !

c'est comme aller sur  une montagne sachant qu'il y a un dragon endormi faut etre cinglé pour aller sur son territoire et le réveiller  ! je dirais aux gens n'aller surtout pas labas!!!! rester chez vous

Pour le dragon ,nous avons Saint Georges ..
La guerre a commencé il me semble ,nous allons avoir des temps douloureux ,les lions du califat ,défaits, vont rentrer et se venger.Leur idéologie mortifère est surtout dirigée contre le mode de vie occidental qu'ils ne supporte pas .Si nous le voulons ,nous pouvons les contrer.
Leur mentalité doit plus au banditisme et à la stupidité ,leur radicalisation relève de la psychopathologie ,nous verrons ...

Non non je veux pas de vos temps douloureux j'étais contre la guerre contre l'état islamique dès 2014 ! aller dire sa aux famille de victime du bataclan ou de nice ! cette guerre ne sera jamais gagner donc vous voulez que notre pays subissent éternellement des bataclans? que des le moindre bruit les gens paniquent comme ce que j'ai vu a la défense récemment ?
Revenir en haut Aller en bas
OlivierV
Moderateur
Moderateur




ENFANTS DE L'ISLAM formés pour TUER  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENFANTS DE L'ISLAM formés pour TUER    ENFANTS DE L'ISLAM formés pour TUER  - Page 2 EmptySam 14 Oct 2017, 17:59

Tom Sawyer a écrit:
OlivierV a écrit:


Sauf que dans la Sunna, il est précisé que les Musulmans ne doivent pas entrer en guerre si l'ennemi est deux fois supérieur en nombre. Et qu'ils ne doivent même pas partir en guerre si une défaite est assurée...


Vous aller nous citer vos références

Oui, c'est dans le livre "Fiqh As-Sunna" de Sayyd Sâbiq. Dans le chapitre qui traite du Jihad.
Revenir en haut Aller en bas
Aquilas**

Aquilas**



ENFANTS DE L'ISLAM formés pour TUER  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENFANTS DE L'ISLAM formés pour TUER    ENFANTS DE L'ISLAM formés pour TUER  - Page 2 EmptySam 14 Oct 2017, 18:06

Il y a deux choses.

Les différends des hommes entre eux, et il y a bien sûr quelqu'un qui a mis le feu aux poutres, c'est ce que la Bible dit quand Jésus dit que le Diable est lâché.

Une fois que le "mal est fait" tout prend une tournure.

8" Soyez sobres, veillez. Votre adversaire, le diable, rôde comme un lion rugissant, cherchant qui il dévorera."

C'est à celui qui tombera dans le piège car c'est pire que la Loi du Talion, tout est crescendo.

Qui a commencé ?

Imaginez un groupe d'amis dans un stade de football, un premier supporter porte l'injure à un supporter de l''équipe adverse, et tout s'enchaine pour finir dans un bain de sang.

C'est pareil pour le monde, à une échelle puissance 1000.

Et qui perdra la bataille au bout du compte ?

Celui qui, la conscience chargée, se présentera devant Dieu et devra donner justification de ses crimes.

Si le premier a mis le feu au poutre, celui là, le Diable, est déjà promis à l'enfer, les autres seront jugés au poids de leurs fautes, la Justice est à Dieu.

 10 "Et le diable, qui les séduisait, fut jeté dans l'étang de feu et de soufre, où sont la bête et le faux
prophète. Et ils seront tourmentés jour et nuit, aux siècles des siècles. "



Alors cela ne sert à rien de faire la guerre puisque Dieu châtiera les méchants.

Mais par contre à force de climat tendant toujours vers la guerre, les gens sont animés par la haine, et à la fin, le monde périra.

C'est écrit.

Par conséquent, conseil est donné de minimiser sa colère pour ne pas alourdir son âme de péchés plus encore.



Dernière édition par Aquilas** le Sam 14 Oct 2017, 18:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
albania





ENFANTS DE L'ISLAM formés pour TUER  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENFANTS DE L'ISLAM formés pour TUER    ENFANTS DE L'ISLAM formés pour TUER  - Page 2 EmptySam 14 Oct 2017, 18:07

Tom Sawyer a écrit:
albania a écrit:


Pour le dragon ,nous avons Saint Georges ..
La guerre a commencé il me semble ,nous allons avoir des temps douloureux ,les lions du califat ,défaits, vont rentrer et se venger.Leur idéologie mortifère est surtout dirigée contre le mode de vie occidental qu'ils ne supporte pas .Si nous le voulons ,nous pouvons les contrer.
Leur mentalité doit plus au banditisme et à la stupidité ,leur radicalisation relève de la psychopathologie ,nous verrons ...

Non non je veux pas de vos temps  douloureux j'étais contre la guerre contre l'état islamique dès 2014 ! aller dire sa aux famille de victime du bataclan ou de nice ! cette guerre ne sera jamais gagner donc vous voulez que notre pays subissent éternellement des bataclans? que des le moindre bruit les gens paniquent comme ce que j'ai vu a la défense récemment ?


J'énonce des faits ,daech recule ,certains de ses soldats se rendent ,les djihadistes français vont rentrer avec la haine ou la déception ,c'est un réel problème pour la France ,je pense aux familles des victimes ,très souvent ,qui doivent se demander pourquoi une telle soif de tuer des innocents ,le fanatisme religieux est mortel et tellement stupide..............
Revenir en haut Aller en bas
Tom Sawyer

Tom Sawyer



ENFANTS DE L'ISLAM formés pour TUER  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENFANTS DE L'ISLAM formés pour TUER    ENFANTS DE L'ISLAM formés pour TUER  - Page 2 EmptySam 14 Oct 2017, 18:28

OlivierV a écrit:
Tom Sawyer a écrit:



Vous aller nous citer vos références

Oui, c'est dans le livre "Fiqh As-Sunna" de Sayyd Sâbiq. Dans le chapitre qui traite du Jihad.

cite stp
Revenir en haut Aller en bas
Tom Sawyer

Tom Sawyer



ENFANTS DE L'ISLAM formés pour TUER  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENFANTS DE L'ISLAM formés pour TUER    ENFANTS DE L'ISLAM formés pour TUER  - Page 2 EmptySam 14 Oct 2017, 18:30

albania a écrit:
Tom Sawyer a écrit:


Non non je veux pas de vos temps  douloureux j'étais contre la guerre contre l'état islamique dès 2014 ! aller dire sa aux famille de victime du bataclan ou de nice ! cette guerre ne sera jamais gagner donc vous voulez que notre pays subissent éternellement des bataclans? que des le moindre bruit les gens paniquent comme ce que j'ai vu a la défense récemment ?


 J'énonce des faits ,daech recule ,certains de ses soldats se rendent ,les djihadistes français vont rentrer avec la haine ou la déception ,c'est un réel problème pour la France ,je pense aux familles des victimes ,très souvent ,qui doivent se demander pourquoi une telle soif de tuer des innocents ,le fanatisme religieux est mortel et tellement stupide..............

Tu comprends pas même si daech recule ou perd son territoire daech ne disparaîtra pas ,il mutera en organisation du type al qaida mais en 100 fois plus puissant tu sais ce que cela signifie ? la capacité de frapper partout dans le monde
Revenir en haut Aller en bas
albania





ENFANTS DE L'ISLAM formés pour TUER  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENFANTS DE L'ISLAM formés pour TUER    ENFANTS DE L'ISLAM formés pour TUER  - Page 2 EmptySam 14 Oct 2017, 18:33

Tom Sawyer a écrit:
albania a écrit:



 J'énonce des faits ,daech recule ,certains de ses soldats se rendent ,les djihadistes français vont rentrer avec la haine ou la déception ,c'est un réel problème pour la France ,je pense aux familles des victimes ,très souvent ,qui doivent se demander pourquoi une telle soif de tuer des innocents ,le fanatisme religieux est mortel et tellement stupide..............

Tu comprends pas même si daech recule ou perd son territoire daech ne disparaîtra pas ,il mutera en organisation du type al qaida mais en 100 fois plus puissant tu sais ce que cela signifie ? la capacité de frapper partout dans le monde

Il frappera oui c'est sur ,nous avons montré nos capacité de résilience alors nous résisterons ou nous disparaîtrons .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ENFANTS DE L'ISLAM formés pour TUER  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENFANTS DE L'ISLAM formés pour TUER    ENFANTS DE L'ISLAM formés pour TUER  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ENFANTS DE L'ISLAM formés pour TUER
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: