Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 ENFANTS DE L'ISLAM formés pour TUER

Aller en bas 
+7
Raphaël#
Tom Sawyer
Aquilas**
SKIPEER
Salomon
Salah
kaina
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kaina





ENFANTS DE L'ISLAM formés pour TUER  Empty
MessageSujet: ENFANTS DE L'ISLAM formés pour TUER    ENFANTS DE L'ISLAM formés pour TUER  EmptyDim 18 Mai 2014, 08:37

18 mai 2014

je vous demande dans quel autre religion voit on ça?????
pourquoi il n'y a que l'islam qui crée ce genre de comportement????

quel autre explication si ce n'est que c'est l'islam et ces dogmes qui crée ces créatures du démon???

Revenir en haut Aller en bas
Salah





ENFANTS DE L'ISLAM formés pour TUER  Empty
MessageSujet: Re: ENFANTS DE L'ISLAM formés pour TUER    ENFANTS DE L'ISLAM formés pour TUER  EmptyDim 18 Mai 2014, 13:24

Il est où le H dans ton nom o kahina ?


cela existe dans tout les pays du monde ils appelle ca l’académie des corps des cadets

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


la nouvelle génération qui libérera le monde de la tyrannie de l'argent et établira la paix sous la charia



Quand-est-ce tu vas nous faire un "beau" enfant chrétiens ... ? et qu'il nous envoie des message d'amour comme ceux là


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


.
Revenir en haut Aller en bas
Salomon

Salomon



ENFANTS DE L'ISLAM formés pour TUER  Empty
MessageSujet: Re: ENFANTS DE L'ISLAM formés pour TUER    ENFANTS DE L'ISLAM formés pour TUER  EmptyDim 18 Mai 2014, 14:03

kaina a écrit:
je vous demande dans quel autre religion voit on ça?????
pourquoi il n'y a que l'islam qui crée ce genre de comportement????

quel autre explication si ce n'est que c'est l'islam et ces dogmes qui crée ces créatures du démon???


Dans tout les pays chrétiens il existe des armées cela ne te choque point ........les Musulmans sont formés pour se défendre des attaques sionistes,Juif pharisienne ....... Jésus nous demande de nous méfier des Juifs pharisiens ....... race de serpent ,hypocrite qui a dit cela? Jésus ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ENFANTS DE L'ISLAM formés pour TUER  Empty
MessageSujet: Re: ENFANTS DE L'ISLAM formés pour TUER    ENFANTS DE L'ISLAM formés pour TUER  EmptyDim 18 Mai 2014, 14:28

ça sert à rien de discuter avec cette islamophobe qui connait rien et raconte et invente n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ENFANTS DE L'ISLAM formés pour TUER  Empty
MessageSujet: Re: ENFANTS DE L'ISLAM formés pour TUER    ENFANTS DE L'ISLAM formés pour TUER  EmptyDim 18 Mai 2014, 16:35

Et alors? faut savoir se défendre non? si je me pointe chez toi avec des armes pour te tuer tu vas bien te défendre ou je me trompe? à moins que tu sois encore moins futée qu'un enfant de 5 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ENFANTS DE L'ISLAM formés pour TUER  Empty
MessageSujet: Re: ENFANTS DE L'ISLAM formés pour TUER    ENFANTS DE L'ISLAM formés pour TUER  EmptyDim 18 Mai 2014, 17:28

Abderrahman a écrit:
ça sert à rien de discuter avec cette islamophobe qui connait rien et raconte et invente n'importe quoi
Mais que font les modérateurs ? la bave du crapaud n’atteint pas la blanche colombe .
Revenir en haut Aller en bas
Salah





ENFANTS DE L'ISLAM formés pour TUER  Empty
MessageSujet: Re: ENFANTS DE L'ISLAM formés pour TUER    ENFANTS DE L'ISLAM formés pour TUER  EmptyDim 18 Mai 2014, 17:40

icare a écrit:
Abderrahman a écrit:
ça sert à rien de discuter avec cette islamophobe qui connait rien et raconte et invente n'importe quoi
Mais que font les modérateurs ? la bave du crapaud n’atteint pas la blanche colombe .

il faut bien quelqu'un qui dit ce qu'on n'ose pas dire soi-même
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



ENFANTS DE L'ISLAM formés pour TUER  Empty
MessageSujet: Re: ENFANTS DE L'ISLAM formés pour TUER    ENFANTS DE L'ISLAM formés pour TUER  EmptyDim 18 Mai 2014, 17:56

tes sujets sont inutiles pour notre dialogue kaina .

fais un effort stp !
Revenir en haut Aller en bas
Aquilas**

Aquilas**



ENFANTS DE L'ISLAM formés pour TUER  Empty
MessageSujet: Re: ENFANTS DE L'ISLAM formés pour TUER    ENFANTS DE L'ISLAM formés pour TUER  EmptyJeu 12 Oct 2017, 18:43

12.10.2017

On a volé l'âme des enfants, on a volé l'innocence des enfants, on a volé leur enfance, ils ne sont plus des enfants, juste des "moyens", moyens de tuer juifs et chrétiens, utilisés "juste" pour alimenter la haine de leurs parents qui trouvent le réconfort dans le sang, des vampires qui s'abreuvent du sang des victimes et de celui de leurs enfants.

Honte !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ENFANTS DE L'ISLAM formés pour TUER  Empty
MessageSujet: Re: ENFANTS DE L'ISLAM formés pour TUER    ENFANTS DE L'ISLAM formés pour TUER  EmptyJeu 12 Oct 2017, 21:31

le sujet n'a pas sa place dans cette section car on discute de religion et non de politique en plus ta video dépasse ce qui a été autorisé par la charte
donc respect svp
Revenir en haut Aller en bas
Aquilas**

Aquilas**



ENFANTS DE L'ISLAM formés pour TUER  Empty
MessageSujet: Re: ENFANTS DE L'ISLAM formés pour TUER    ENFANTS DE L'ISLAM formés pour TUER  EmptyJeu 12 Oct 2017, 21:36

Anaska a écrit:
le sujet n'a pas sa place dans cette section car on discute de religion et non de politique en plus ta video dépasse ce qui a été autorisé par la charte
donc respect svp

Oui c'est vrai, plutôt dans "actualités", je n'ai pas fait attention, si un modérateur peut le déplacer.

Sinon pour la vidéo quel est le problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ENFANTS DE L'ISLAM formés pour TUER  Empty
MessageSujet: Re: ENFANTS DE L'ISLAM formés pour TUER    ENFANTS DE L'ISLAM formés pour TUER  EmptyJeu 12 Oct 2017, 21:36

Aquilas** a écrit:
Anaska a écrit:
le sujet n'a pas sa place dans cette section car on discute de religion et non de politique en plus ta video dépasse ce qui a été autorisé par la charte
donc respect svp

Oui c'est vrai, plutôt dans "actualités", je n'ai pas fait attention, si un modérateur peut le déplacer.

Sinon pour la vidéo quel est le problème ?
un moderateur te le dira
Revenir en haut Aller en bas
Tom Sawyer

Tom Sawyer



ENFANTS DE L'ISLAM formés pour TUER  Empty
MessageSujet: Re: ENFANTS DE L'ISLAM formés pour TUER    ENFANTS DE L'ISLAM formés pour TUER  EmptyJeu 12 Oct 2017, 22:07

Aquilas** a écrit:
12.10.2017

On a volé l'âme des enfants, on a volé l'innocence des enfants, on a volé leur enfance, ils ne sont plus des enfants, juste des "moyens", moyens de tuer juifs et chrétiens, utilisés "juste" pour alimenter la haine de leurs parents qui trouvent le réconfort dans le sang, des vampires qui s'abreuvent du sang des victimes et de celui de leurs enfants.

Honte !

hallucinant l hôpital qui se moque de la charité! c'est vous qui avez crée ce chaos et vous venaient débiter vos bons sentiments ;imaginer marc dutroux  donner des conseils ou faire de bon sentiments sur la maltraitance des enfants !

Vous avez semer le désordre su terre avec toutes vos guerres ,invasions,coup d'état,premier marchand d'armes au monde et j'en passe  je parle des décennies précédente et vous  arriver comme sa entrain de faire la morale comme si de rien n'était ! vous avez quoi dans la tete ? pour avoir autant indécence ? taisaient vous svp ! je pourrais entendre je dis bien entendre une critique du peuple mexicain ou vietnamien mais vous chut ! trop de sang sur les mains


Dernière édition par Tom Sawyer le Jeu 12 Oct 2017, 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ENFANTS DE L'ISLAM formés pour TUER  Empty
MessageSujet: Re: ENFANTS DE L'ISLAM formés pour TUER    ENFANTS DE L'ISLAM formés pour TUER  EmptyJeu 12 Oct 2017, 22:12

Aquilas** a écrit:
Anaska a écrit:
le sujet n'a pas sa place dans cette section car on discute de religion et non de politique en plus ta video dépasse ce qui a été autorisé par la charte
donc respect svp

Oui c'est vrai, plutôt dans "actualités", je n'ai pas fait attention, si un modérateur peut le déplacer.

Sinon pour la vidéo quel est le problème ?


Un rappel de la charte...

La charte a écrit:
Les vidéos ne doivent d'ailleurs pas dépasser 15 minutes, car au-delà on ne peut plus argumenter à partir des images ...

A l'exception de la section "VIDEOS" dans PARLONS DE NOUS ...


Comme la vidéo dépasse 15 mn (52mn) je la déplace dans la section "VIDEOS" dans "parlons de nous".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ENFANTS DE L'ISLAM formés pour TUER  Empty
MessageSujet: Re: ENFANTS DE L'ISLAM formés pour TUER    ENFANTS DE L'ISLAM formés pour TUER  EmptyJeu 12 Oct 2017, 22:18

Tom Sawyer a écrit:
Aquilas** a écrit:
12.10.2017

On a volé l'âme des enfants, on a volé l'innocence des enfants, on a volé leur enfance, ils ne sont plus des enfants, juste des "moyens", moyens de tuer juifs et chrétiens, utilisés "juste" pour alimenter la haine de leurs parents qui trouvent le réconfort dans le sang, des vampires qui s'abreuvent du sang des victimes et de celui de leurs enfants.

Honte !

hallucinant l hôpital qui se moque de la charité! c'est vous qui avez crée ce chaos et vous venaient débiter vos bons sentiments ;imaginer marc dutroux  donner des conseils ou faire de bon sentiments sur la maltraitance des enfants !

Vous avez semer le désordre su terre avec toutes vos guerres ,invasions,coup d'état,premier marchand d'armes au monde et j'en passe  je parle des décennies précédente et vous  arriver comme sa entrain de faire la morale comme si de rien n'était ! vous avez quoi dans la tete ? pour avoir autant indécence ? taisaient svp ! je pourrais entendre je dis bien entendre une critique du peuple mexicain ou vietnamien mais vous chut ! trop de sang sur les mains
tu ne vois pas qu'Aquilas a un but
ne te prend pas la tete avec ellle
au contraire ri
elle est le mauvais model chretien
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël#

Raphaël#



ENFANTS DE L'ISLAM formés pour TUER  Empty
MessageSujet: Re: ENFANTS DE L'ISLAM formés pour TUER    ENFANTS DE L'ISLAM formés pour TUER  EmptyJeu 12 Oct 2017, 23:05

Tom Sawyer a écrit:


hallucinant l hôpital qui se moque de la charité! c'est vous qui avez crée ce chaos et vous venaient débiter vos bons sentiments ;imaginer marc dutroux  donner des conseils ou faire de bon sentiments sur la maltraitance des enfants !

Vous avez semer le désordre su terre avec toutes vos guerres ,invasions,coup d'état,premier marchand d'armes au monde et j'en passe  je parle des décennies précédente et vous  arriver comme sa entrain de faire la morale comme si de rien n'était ! vous avez quoi dans la tete ? pour avoir autant indécence ? taisaient vous  svp ! je pourrais entendre je dis bien entendre une critique du peuple mexicain ou vietnamien mais vous chut ! trop de sang sur les mains

Le couplet de victimisation et sa vision simpliste du monde, chouette ça faisait longtemps, ou pas !
Tu es presque prêt pour faire partie de l'élite islamique.

Si tu crois en ta vision binaire du monde, comment te justifies tu de financer toutes ces horribles actions envers les musulmans ? Par l'hypocrisie ?

Dors tu bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Aquilas**

Aquilas**



ENFANTS DE L'ISLAM formés pour TUER  Empty
MessageSujet: Re: ENFANTS DE L'ISLAM formés pour TUER    ENFANTS DE L'ISLAM formés pour TUER  EmptyJeu 12 Oct 2017, 23:08

Tom Sawyer a écrit:
Aquilas** a écrit:
12.10.2017

On a volé l'âme des enfants, on a volé l'innocence des enfants, on a volé leur enfance, ils ne sont plus des enfants, juste des "moyens", moyens de tuer juifs et chrétiens, utilisés "juste" pour alimenter la haine de leurs parents qui trouvent le réconfort dans le sang, des vampires qui s'abreuvent du sang des victimes et de celui de leurs enfants.

Honte !

hallucinant l hôpital qui se moque de la charité! c'est vous qui avez crée ce chaos et vous venaient débiter vos bons sentiments ;imaginer marc dutroux  donner des conseils ou faire de bon sentiments sur la maltraitance des enfants !

Vous avez semer le désordre su terre avec toutes vos guerres ,invasions,coup d'état,premier marchand d'armes au monde et j'en passe  je parle des décennies précédente et vous  arriver comme sa entrain de faire la morale comme si de rien n'était ! vous avez quoi dans la tete ? pour avoir autant indécence ? taisaient vous  svp ! je pourrais entendre je dis bien entendre une critique du peuple mexicain ou vietnamien mais vous chut ! trop de sang sur les mains

Si je te comprends bien nous les français nous sommes des monstres sanguinaires les Mexicains les Vietnamiens non mais nous oui et nous n'avons pas le droit de dire que c'est mal que des parents musulmans éduquent les enfants à combattre une arme à la main c'est cela ?

J'ai peine à comprendre parce que nous sommes des pacifiques.

Au contraire tu devrais les dénoncer toi aussi et leur dire qu'ils ne méritent pas de se faire appeler musulmans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ENFANTS DE L'ISLAM formés pour TUER  Empty
MessageSujet: Re: ENFANTS DE L'ISLAM formés pour TUER    ENFANTS DE L'ISLAM formés pour TUER  EmptyVen 13 Oct 2017, 00:03

Aquilas** a écrit:
Tom Sawyer a écrit:


hallucinant l hôpital qui se moque de la charité! c'est vous qui avez crée ce chaos et vous venaient débiter vos bons sentiments ;imaginer marc dutroux  donner des conseils ou faire de bon sentiments sur la maltraitance des enfants !

Vous avez semer le désordre su terre avec toutes vos guerres ,invasions,coup d'état,premier marchand d'armes au monde et j'en passe  je parle des décennies précédente et vous  arriver comme sa entrain de faire la morale comme si de rien n'était ! vous avez quoi dans la tete ? pour avoir autant indécence ? taisaient vous  svp ! je pourrais entendre je dis bien entendre une critique du peuple mexicain ou vietnamien mais vous chut ! trop de sang sur les mains

Si je te comprends bien nous les français nous sommes des monstres sanguinaires les Mexicains les Vietnamiens non mais nous oui et nous n'avons pas le droit de dire que c'est mal que des parents musulmans éduquent les enfants à combattre une arme à la main c'est cela ?

J'ai peine à comprendre parce que nous sommes des pacifiques.

Au contraire tu devrais les dénoncer toi aussi et leur dire qu'ils ne méritent  pas de se faire appeler musulmans.

ton sujet est vilain et provocateur
t'aurais pu poser la question suivante

est ce que l'Islam autorise les enfants à porter les armes
Revenir en haut Aller en bas
Tom Sawyer

Tom Sawyer



ENFANTS DE L'ISLAM formés pour TUER  Empty
MessageSujet: Re: ENFANTS DE L'ISLAM formés pour TUER    ENFANTS DE L'ISLAM formés pour TUER  EmptyVen 13 Oct 2017, 02:18

Raphaël# a écrit:
Tom Sawyer a écrit:


hallucinant l hôpital qui se moque de la charité! c'est vous qui avez crée ce chaos et vous venaient débiter vos bons sentiments ;imaginer marc dutroux  donner des conseils ou faire de bon sentiments sur la maltraitance des enfants !

Vous avez semer le désordre su terre avec toutes vos guerres ,invasions,coup d'état,premier marchand d'armes au monde et j'en passe  je parle des décennies précédente et vous  arriver comme sa entrain de faire la morale comme si de rien n'était ! vous avez quoi dans la tete ? pour avoir autant indécence ? taisaient vous  svp ! je pourrais entendre je dis bien entendre une critique du peuple mexicain ou vietnamien mais vous chut ! trop de sang sur les mains

Le couplet de victimisation et sa vision simpliste du monde, chouette ça faisait longtemps, ou pas !
Tu es presque prêt pour faire partie de l'élite islamique.

Si tu crois en ta vision binaire du monde, comment te justifies tu de financer toutes ces horribles actions envers les musulmans ? Par l'hypocrisie ?

Dors tu bien ?

Qui fait des post de victimisation sur ce forum vous ou nous? nous répondons a vos rubrique n'inverse pas les rôles merci
Revenir en haut Aller en bas
Tom Sawyer

Tom Sawyer



ENFANTS DE L'ISLAM formés pour TUER  Empty
MessageSujet: Re: ENFANTS DE L'ISLAM formés pour TUER    ENFANTS DE L'ISLAM formés pour TUER  EmptyVen 13 Oct 2017, 02:23

Aquilas** a écrit:
Tom Sawyer a écrit:


hallucinant l hôpital qui se moque de la charité! c'est vous qui avez crée ce chaos et vous venaient débiter vos bons sentiments ;imaginer marc dutroux  donner des conseils ou faire de bon sentiments sur la maltraitance des enfants !

Vous avez semer le désordre su terre avec toutes vos guerres ,invasions,coup d'état,premier marchand d'armes au monde et j'en passe  je parle des décennies précédente et vous  arriver comme sa entrain de faire la morale comme si de rien n'était ! vous avez quoi dans la tete ? pour avoir autant indécence ? taisaient vous  svp ! je pourrais entendre je dis bien entendre une critique du peuple mexicain ou vietnamien mais vous chut ! trop de sang sur les mains

Si je te comprends bien nous les français nous sommes des monstres sanguinaires les Mexicains les Vietnamiens non mais nous oui et nous n'avons pas le droit de dire que c'est mal que des parents musulmans éduquent les enfants à combattre une arme à la main c'est cela ?

J'ai peine à comprendre parce que nous sommes des pacifiques.

Au contraire tu devrais les dénoncer toi aussi et leur dire qu'ils ne méritent  pas de se faire appeler musulmans.

relis mon texte je ne parle pas du peuple français ,ceux qui sème le chaos sur terre n'ont pas de légitimité morale pour faire la leçon c'est clair non? les mexicains et les vietnamiens  n'ont jamais bombardé ou envahi un pays musulman ,les gouvernements occidentaux et ceux qui les soutiennent n'ont pas de leçon a donner ,ils ne sont pas crédible ,trop de sang sur les mains ,un vietnamien ,un mexicain je veux bien les écouter! beaucoup de français sont contre ses guerres impérialistes et eux je les écoutes car crédible ,je prends en compte leurs analyses mais celui qui soutient la guerre sous couvert "de justice" n'a pas de leçon a donner

a chaque fois vous avez utiliser cette rhétorique dans l'histoire pour justifier l'impérialisme " nous allons apporter la paix ,a la liberté le bla bla habituel "ou alors vous aller demander aux dictateurs ou employé que vous avez placé dans ses pays de vous demander de l'aide pour cacher le néo colonialisme! tout ses peuples qui ont subit vos guerres coloniale ,vos interventions militaire n'ont aucune confiance en vous !vos leçons de morale ils s'en moquent faut le savoir ! pk?, vous n’êtes pas CREDIBLE ,si demain en Irak ou en Syrie  le Vietnam déclare vouloir aider les musulmans ramener la paix on sera a l'écoute ,on ne dit pas qu'on va accepter mais on n'aura pas de méfiance vis a vis de ce pays
Revenir en haut Aller en bas
Aquilas**

Aquilas**



ENFANTS DE L'ISLAM formés pour TUER  Empty
MessageSujet: Re: ENFANTS DE L'ISLAM formés pour TUER    ENFANTS DE L'ISLAM formés pour TUER  EmptyVen 13 Oct 2017, 09:17

Tom Sawyer a écrit:
Aquilas** a écrit:


Si je te comprends bien nous les français nous sommes des monstres sanguinaires les Mexicains les Vietnamiens non mais nous oui et nous n'avons pas le droit de dire que c'est mal que des parents musulmans éduquent les enfants à combattre une arme à la main c'est cela ?

J'ai peine à comprendre parce que nous sommes des pacifiques.

Au contraire tu devrais les dénoncer toi aussi et leur dire qu'ils ne méritent  pas de se faire appeler musulmans.

relis mon texte je ne parle pas du peuple français ,ceux qui sème le chaos sur terre n'ont pas de légitimité morale pour faire la leçon c'est clair non? les mexicains et les vietnamiens  n'ont jamais bombardé ou envahi un pays musulman ,les gouvernements occidentaux et ceux qui les soutiennent n'ont pas de leçon a donner ,ils ne sont pas crédible ,trop de sang sur les mains ,un vietnamien ,un mexicain je veux bien les écouter! beaucoup de français sont contre ses guerres impérialistes et eux je les écoutes car crédible ,je prends en compte leurs analyses mais celui qui soutient la guerre sous couvert "de justice" n'a pas de leçon a donner

a chaque fois vous avez utiliser cette rhétorique dans l'histoire pour justifier l'impérialisme " nous allons apporter la paix ,a la liberté le bla bla habituel "ou alors vous aller demander aux dictateurs ou employé  que vous avez placé dans ses pays de vous demander de l'aide pour cacher le néo colonialisme!  tout ses peuples qui ont subit vos guerres coloniale ,vos interventions militaire n'ont aucune confiance en vous !vos leçons de morale ils s'en moquent faut le savoir ! pk?, vous n’êtes pas CREDIBLE ,si demain en Irak ou en Syrie  le Vietnam déclare vouloir aider les musulmans ramener la paix on sera a l'écoute ,on ne dit pas qu'on va accepter mais on n'aura pas de méfiance vis a vis de ce pays


Donc tout ton discours pour dire :   rien sur les enfants éduqués par des parents en vue de créer très tôt des hommes déchainés dans la haine et formés pour tuer.

Donc tout ton discours pour dire : moi je n'ai pas le droit, je suis assimilé tortionnaire, je suis assimilé bourreau, je suis assimilé metteur de chaos, tu fais amalgame moi et tout le reste de l'occident que tu dénonces empereur.

Donc je devrais moi vous assimiler tous comme toi, tout musulman est un terroriste puisque tout musulman cautionne le terrorisme en le défendant par un discours tel que le tien.

Donc il y a 2 clans.

Donc le monde va connaître sa fin et personne ne fera en sorte d'en finir avec la dissension.

Donc Tom Sawyer ne m'adresse plus la parole.

Donc nous sommes fachés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ENFANTS DE L'ISLAM formés pour TUER  Empty
MessageSujet: Re: ENFANTS DE L'ISLAM formés pour TUER    ENFANTS DE L'ISLAM formés pour TUER  EmptyVen 13 Oct 2017, 09:20

Aquilas** a écrit:
Tom Sawyer a écrit:


relis mon texte je ne parle pas du peuple français ,ceux qui sème le chaos sur terre n'ont pas de légitimité morale pour faire la leçon c'est clair non? les mexicains et les vietnamiens  n'ont jamais bombardé ou envahi un pays musulman ,les gouvernements occidentaux et ceux qui les soutiennent n'ont pas de leçon a donner ,ils ne sont pas crédible ,trop de sang sur les mains ,un vietnamien ,un mexicain je veux bien les écouter! beaucoup de français sont contre ses guerres impérialistes et eux je les écoutes car crédible ,je prends en compte leurs analyses mais celui qui soutient la guerre sous couvert "de justice" n'a pas de leçon a donner

a chaque fois vous avez utiliser cette rhétorique dans l'histoire pour justifier l'impérialisme " nous allons apporter la paix ,a la liberté le bla bla habituel "ou alors vous aller demander aux dictateurs ou employé  que vous avez placé dans ses pays de vous demander de l'aide pour cacher le néo colonialisme!  tout ses peuples qui ont subit vos guerres coloniale ,vos interventions militaire n'ont aucune confiance en vous !vos leçons de morale ils s'en moquent faut le savoir ! pk?, vous n’êtes pas CREDIBLE ,si demain en Irak ou en Syrie  le Vietnam déclare vouloir aider les musulmans ramener la paix on sera a l'écoute ,on ne dit pas qu'on va accepter mais on n'aura pas de méfiance vis a vis de ce pays


Donc tout ton discours pour dire :   rien sur les enfants éduqués par des parents en vue de créer très tôt des hommes déchainés dans la haine et formés pour tuer.

Donc tout ton discours pour dire : moi je n'ai pas le droit, je suis assimilé tortionnaire, je suis assimilé bourreau, je suis assimilé metteur de chaos, tu fais amalgame moi et tout le reste de l'occident que tu dénonces empereur.

Donc je devrais moi vous assimiler tous comme toi, tout musulman est un terroriste puisque tout musulman cautionne le terrorisme en le défendant par un discours tel que le tien.

Donc il y a 2 clans.

Donc le monde va connaître sa fin et personne ne fera en sorte d'en finir avec la dissension.

Donc Tom Sawyer ne m'adresse plus la parole.

Donc nous sommes fachés.
toi t es ici pour salir l'Islam et les musulmans
ton topic le prouve
Revenir en haut Aller en bas
Aquilas**

Aquilas**



ENFANTS DE L'ISLAM formés pour TUER  Empty
MessageSujet: Re: ENFANTS DE L'ISLAM formés pour TUER    ENFANTS DE L'ISLAM formés pour TUER  EmptyVen 13 Oct 2017, 09:24

Anaska a écrit:
Aquilas** a écrit:
Donc tout ton discours pour dire :   rien sur les enfants éduqués par des parents en vue de créer très tôt des hommes déchainés dans la haine et formés pour tuer.

Donc tout ton discours pour dire : moi je n'ai pas le droit, je suis assimilé tortionnaire, je suis assimilé bourreau, je suis assimilé metteur de chaos, tu fais amalgame moi et tout le reste de l'occident que tu dénonces empereur.

Donc je devrais moi vous assimiler tous comme toi, tout musulman est un terroriste puisque tout musulman cautionne le terrorisme en le défendant par un discours tel que le tien.

Donc il y a 2 clans.

Donc le monde va connaître sa fin et personne ne fera en sorte d'en finir avec la dissension.

Donc Tom Sawyer ne m'adresse plus la parole.

Donc nous sommes fachés.

toi t es ici pour salir l'Islam et les musulmans
ton topic le prouve

Les enfants tueurs existent, ce n'est pas un mirage et honte oui c'est une honte d'utiliser des enfants pour que la génération "tueurs" ne s'éteint pas.

Daech est autant éliminé que "réapprovisionné" par des enfants qui grandissent, il y a toujours de la chair à canon qui se fabrique, une histoire sans fin

Toi anaska tu devrais te taire au lieu de parler pour dire des bêtises à tout coin de rue.

Tu oses défendre cette abjection ? Tu es endoctrinée à ce point là ? Il ne faut rien avoir dans les entrailles pour cautionner et faire taire ce sujet.

Regardez vous dans un miroir [modéré par CR84] !
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël#

Raphaël#



ENFANTS DE L'ISLAM formés pour TUER  Empty
MessageSujet: Re: ENFANTS DE L'ISLAM formés pour TUER    ENFANTS DE L'ISLAM formés pour TUER  EmptyVen 13 Oct 2017, 12:08

Tom Sawyer a écrit:

Qui fait des post de victimisation sur ce forum vous ou nous? nous répondons a vos rubrique n'inverse pas les rôles merci

Le sujet parle des enfants du califat, de Daesh qui sont endoctrinés et formés à la guerre, il n'y a même pas mention d'une religion quelconque.

Ta réponse paranoïaque a été : ne parlez pas de ce que fais ma communauté car tout est de la faute des occidentaux...

Donc oui tu te victimises comme sur tous les sujets et tu généralises à l'ensemble des occidentaux comme à chaque fois...

On pourrait croire dans ce sujet que tu soutiens la formation des enfants du califat à la guerre. Est-ce le cas ?
Est-ce que tu comprends ou te pousse ton idéologie ? Ce sont des enfants !


Je n'ai pas eu de réponse sur comment tu justifiais ta participation financière à la coalition en Irak/Syrie...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Sawyer

Tom Sawyer



ENFANTS DE L'ISLAM formés pour TUER  Empty
MessageSujet: Re: ENFANTS DE L'ISLAM formés pour TUER    ENFANTS DE L'ISLAM formés pour TUER  EmptyVen 13 Oct 2017, 15:20

Raphaël# a écrit:
Tom Sawyer a écrit:

Qui fait des post de victimisation sur ce forum vous ou nous? nous répondons a vos rubrique n'inverse pas les rôles merci

Le sujet parle des enfants du califat, de Daesh qui sont endoctrinés et formés à la guerre, il n'y a même pas mention d'une religion quelconque.

Ta réponse paranoïaque a été : ne parlez pas de ce que fais ma communauté car tout est de la faute des occidentaux...

Donc oui tu te victimises comme sur tous les sujets et tu généralises à l'ensemble des occidentaux comme à chaque fois...

On pourrait croire dans ce sujet que tu soutiens la formation des enfants du califat à la guerre. Est-ce le cas ?
Est-ce que tu comprends ou te pousse ton idéologie ? Ce sont des enfants !


Je n'ai pas eu de réponse sur comment tu justifiais ta participation financière à la coalition en Irak/Syrie...

Ne sois pas dans la victimisation ,je ne généralise jamais je méprise l'amalgame car l'amalgame entrain a l'injustice ,au lieu de parler de ses enfants évoque la cause! tu passes ton temps a évoquer les conséquences cela ne m’intéresse point ! évoque le problème "la cause" quand ton robinet coule ? tu fais quoi pour que cela cesse ? tu cries sur les toits "mon Dieu mon robinet coule" ou tu fermes le robinet?

Vous avez tellement crées d'orphelins dans le monde a cause de vos guerres qu'il ne serait pas surprenant que des enfants aient la "rage" c'est un constat pas une justification mais que dire a des enfants qui ont perdu leurs parents sous le joug de vos missiles ? désolé c'est des dommages collatéraux? tu penses que cela va suffire ?


concernant ta question sur la participation financière je n'ai pas compris
Revenir en haut Aller en bas
Thedjezeyri14

Thedjezeyri14



ENFANTS DE L'ISLAM formés pour TUER  Empty
MessageSujet: Re: ENFANTS DE L'ISLAM formés pour TUER    ENFANTS DE L'ISLAM formés pour TUER  EmptyVen 13 Oct 2017, 15:44

Tom Sawyer a écrit:
Ne sois pas dans la victimisation ,je ne généralise jamais je méprise l'amalgame car l'amalgame entrain a l'injustice ,au lieu de parler de ses enfants évoque la cause! tu passes ton temps a évoquer les conséquences cela ne m’intéresse point ! évoque le problème "la cause" quand ton robinet coule ? tu fais quoi pour que cela cesse ? tu cries sur les toits "mon Dieu mon robinet coule" ou tu fermes le robinet?

Vous avez tellement crées d'orphelins dans le monde a cause de vos guerres qu'il ne serait pas surprenant que des enfants aient la "rage" c'est un constat pas une justification mais que dire a des enfants qui ont perdu leurs parents sous le joug de vos missiles ? désolé c'est des dommages collatéraux? tu penses que cela va suffire ?


concernant ta question sur la participation financière je n'ai pas compris



Les causes sont multiples entre autre la dictature des chefs d'etat arabe , les marchand d'armes  , certains gouvernements occidenteaux suivant leurs interets financier et stratégique mais aussi une certaine forme d'Islam qui n'attendait que le moment idéal et qui a empiré le tout .



Quand tu parle de cause essaye de les nommer tous !! Et si nous parlions des solutions ??
Revenir en haut Aller en bas
Tom Sawyer

Tom Sawyer



ENFANTS DE L'ISLAM formés pour TUER  Empty
MessageSujet: Re: ENFANTS DE L'ISLAM formés pour TUER    ENFANTS DE L'ISLAM formés pour TUER  EmptyVen 13 Oct 2017, 15:57

Thedjezeyri14 a écrit:
Tom Sawyer a écrit:
Ne sois pas dans la victimisation ,je ne généralise jamais je méprise l'amalgame car l'amalgame entrain a l'injustice ,au lieu de parler de ses enfants évoque la cause! tu passes ton temps a évoquer les conséquences cela ne m’intéresse point ! évoque le problème "la cause" quand ton robinet coule ? tu fais quoi pour que cela cesse ? tu cries sur les toits "mon Dieu mon robinet coule" ou tu fermes le robinet?

Vous avez tellement crées d'orphelins dans le monde a cause de vos guerres qu'il ne serait pas surprenant que des enfants aient la "rage" c'est un constat pas une justification mais que dire a des enfants qui ont perdu leurs parents sous le joug de vos missiles ? désolé c'est des dommages collatéraux? tu penses que cela va suffire ?


concernant ta question sur la participation financière je n'ai pas compris



Les causes sont multiples entre autre la dictature des chefs d'etat arabe , les marchand d'armes  , certains gouvernements occidenteaux suivant leurs interets financier et stratégique mais aussi une certaine forme d'Islam qui n'attendait que le moment idéal et qui a empiré le tout .



Quand tu parle de cause essaye de les nommer tous !! Et si nous parlions des solutions ??

Je ne fais que sa de parler des solutions
Revenir en haut Aller en bas
Thedjezeyri14

Thedjezeyri14



ENFANTS DE L'ISLAM formés pour TUER  Empty
MessageSujet: Re: ENFANTS DE L'ISLAM formés pour TUER    ENFANTS DE L'ISLAM formés pour TUER  EmptyVen 13 Oct 2017, 16:09

Tom Sawyer a écrit:
Citation :

Les causes sont multiples entre autre la dictature des chefs d'etat arabe , les marchand d'armes  , certains gouvernements occidenteaux suivant leurs interets financier et stratégique mais aussi une certaine forme d'Islam qui n'attendait que le moment idéal et qui a empiré le tout .



Quand tu parle de cause essaye de les nommer tous !! Et si nous parlions des solutions ??

Je ne fais que sa de parler des solutions



Pour être précis puisque on est dans un forum de religions parlant des solutions de la dernière causes , comment pouvons nous faire comprendre aux musulmans que tuer des civiles n'est pas islamique peu importre ce qu'on subit , que la Charia on peut se l'imposer a soi même mais , pas a celui qui n'en veut pas ..etc
Revenir en haut Aller en bas
Tom Sawyer

Tom Sawyer



ENFANTS DE L'ISLAM formés pour TUER  Empty
MessageSujet: Re: ENFANTS DE L'ISLAM formés pour TUER    ENFANTS DE L'ISLAM formés pour TUER  EmptyVen 13 Oct 2017, 16:23

Thedjezeyri14 a écrit:
Tom Sawyer a écrit:


Je ne fais que sa de parler des solutions



Pour être précis puisque on est dans un forum de religions parlant des solutions de la dernière causes , comment pouvons nous faire comprendre aux musulmans que tuer des civiles n'est pas islamique peu importre ce qu'on subit , que la Charia on peut se l'imposer a soi même mais , pas a celui qui n'en veut pas ..etc

Rappeler les lois de la guerre en Islam ,le Jihad militaire défensif répond a une éthique précise!

concernant la charia les musulmans chez eux en terre d'Islam ont le droit d'imposer la charia mais dans un contexte de terre islamique apostat il faut faire preuve de pédagogie et de sagesse pour arriver a réinstaller la gouvernance islamique
Revenir en haut Aller en bas
Thedjezeyri14

Thedjezeyri14



ENFANTS DE L'ISLAM formés pour TUER  Empty
MessageSujet: Re: ENFANTS DE L'ISLAM formés pour TUER    ENFANTS DE L'ISLAM formés pour TUER  EmptyVen 13 Oct 2017, 17:20

Tom Sawyer a écrit:
Thedjezeyri14 a écrit:


Pour être précis puisque on est dans un forum de religions parlant des solutions de la dernière causes , comment pouvons nous faire comprendre aux musulmans que tuer des civiles n'est pas islamique peu importre ce qu'on subit , que la Charia on peut se l'imposer a soi même mais , pas a celui qui n'en veut pas ..etc

Rappeler les lois de la  guerre en Islam ,le Jihad militaire défensif répond a une éthique précise!


C'est deja un point de depart tu es donc , d'accord pour qu'on condamne tous ensemble tout meurtre ou agression visant des personnes non armés ?? 


Citation :

concernant la charia les musulmans chez eux en terre d'Islam ont le droit d'imposer la charia mais dans un contexte de terre islamique apostat il faut faire preuve de pédagogie et de sagesse pour arriver  a réinstaller la gouvernance islamique  

Je propose qu'on vote pour chaque loi de Charia ainsi , le citoyen en votant pour la lapidation saura ce qu'il risque et qu'on donne le droit  a chaque personne de quitter le pays ou un statu speciale si son vote n'est pas majoritaire  ainsi , si moi qui a voté contre la lapidation je couche avec une fille qui a voter la même chose que moi aucun des deux ne sera lapidé.
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Tom Sawyer

Tom Sawyer



ENFANTS DE L'ISLAM formés pour TUER  Empty
MessageSujet: Re: ENFANTS DE L'ISLAM formés pour TUER    ENFANTS DE L'ISLAM formés pour TUER  EmptyVen 13 Oct 2017, 17:35

évidemment le Jihad interdit de tuer des civils concernant la charia je ne suis pas d'accord avec toi ,en terre d'Islam la charia n'a pas besoin de vote d'adhésion c'est une obligation
Revenir en haut Aller en bas
OlivierV
Moderateur
Moderateur




ENFANTS DE L'ISLAM formés pour TUER  Empty
MessageSujet: Re: ENFANTS DE L'ISLAM formés pour TUER    ENFANTS DE L'ISLAM formés pour TUER  EmptyVen 13 Oct 2017, 17:38

Aquilas** a écrit:
12.10.2017

On a volé l'âme des enfants, on a volé l'innocence des enfants, on a volé leur enfance, ils ne sont plus des enfants, juste des "moyens", moyens de tuer juifs et chrétiens, utilisés "juste" pour alimenter la haine de leurs parents qui trouvent le réconfort dans le sang, des vampires qui s'abreuvent du sang des victimes et de celui de leurs enfants.

Honte !

Oui, honte. Et honte à tous ceux qui l'ont pratiqué...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Thedjezeyri14

Thedjezeyri14



ENFANTS DE L'ISLAM formés pour TUER  Empty
MessageSujet: Re: ENFANTS DE L'ISLAM formés pour TUER    ENFANTS DE L'ISLAM formés pour TUER  EmptyVen 13 Oct 2017, 18:07

Tom Sawyer a écrit:
évidemment le Jihad interdit de tuer des civils concernant la charia je ne suis pas d'accord avec toi ,en terre d'Islam la charia n'a pas besoin de vote d'adhésion c'est une obligation  .


Ok on a fini avec le meurtre de civil tant mieu. 


Le problème reside dans la Charia . C'est le problème de l'Islam politique , tu as bien droit de croire que ta Charia est la plus authentique mais , tu n'a pas le droit de me l'imposer ... tout parti Islamiste pro Charia doit être honnête et declarer des le debut de sa compagne electorale qu'il appliquera la Charia une fois gagnant .puisque , en Algerie et en Egypt le peuple a d'abbord voter pour les islamistes  croyant voter pour l'Islam mais , c'est ensuite rendu compte que ce pouvoir aller imposer une Charia sans consulter le peuple .



Il faut le comprendre que l'existence de plusieurs ecole de pensée est la preuve d'existence de plusieurs Charia  et cela doit obliger les gouvernements islamistes a voter chaque loi.
Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



ENFANTS DE L'ISLAM formés pour TUER  Empty
MessageSujet: Re: ENFANTS DE L'ISLAM formés pour TUER    ENFANTS DE L'ISLAM formés pour TUER  EmptyVen 13 Oct 2017, 19:03

Tom Sawyer a écrit:
Thedjezeyri14 a écrit:




Pour être précis puisque on est dans un forum de religions parlant des solutions de la dernière causes , comment pouvons nous faire comprendre aux musulmans que tuer des civiles n'est pas islamique peu importre ce qu'on subit , que la Charia on peut se l'imposer a soi même mais , pas a celui qui n'en veut pas ..etc

Rappeler les lois de la  guerre en Islam ,le Jihad militaire défensif répond a une éthique précise!

concernant la charia les musulmans chez eux en terre d'Islam ont le droit d'imposer la charia mais dans un contexte de terre islamique apostat il faut faire preuve de pédagogie et de sagesse pour arriver  a réinstaller la gouvernance islamique  
et tu vis en France ?
alors qu'a quelques heures de vol , tu pourrait être dans ton élément en adéquation avec tes idées .
surtout que ton prophète vous a interdit de rester en terre de mécréance .
alors pourquoi restes tu en France ?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Sawyer

Tom Sawyer



ENFANTS DE L'ISLAM formés pour TUER  Empty
MessageSujet: Re: ENFANTS DE L'ISLAM formés pour TUER    ENFANTS DE L'ISLAM formés pour TUER  EmptyVen 13 Oct 2017, 19:13

gerard2007 a écrit:
Tom Sawyer a écrit:


Rappeler les lois de la  guerre en Islam ,le Jihad militaire défensif répond a une éthique précise!

concernant la charia les musulmans chez eux en terre d'Islam ont le droit d'imposer la charia mais dans un contexte de terre islamique apostat il faut faire preuve de pédagogie et de sagesse pour arriver  a réinstaller la gouvernance islamique  
et tu vis en France ?
alors qu'a quelques heures de vol , tu pourrait être dans ton élément en adéquation avec tes idées .
surtout que ton prophète vous a interdit de rester en terre de mécréance .
alors pourquoi restes tu en France ?

disque rayé pas d'argument il ne te reste que cette rhétorique de bas étages
Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



ENFANTS DE L'ISLAM formés pour TUER  Empty
MessageSujet: Re: ENFANTS DE L'ISLAM formés pour TUER    ENFANTS DE L'ISLAM formés pour TUER  EmptyVen 13 Oct 2017, 20:29

Tom Sawyer a écrit:
gerard2007 a écrit:

et tu vis en France ?
alors qu'a quelques heures de vol , tu pourrait être dans ton élément en adéquation avec tes idées .
surtout que ton prophète vous a interdit de rester en terre de mécréance .
alors pourquoi restes tu en France ?

disque rayé pas d'argument il ne te reste que cette rhétorique de bas étages
bas étage dis tu ? pas du tout ..
tu as un livre que tu considères saint , et un prophète que tu dois écouter .
ton prophète te dis de ne pas vivre en terre mécréante , pourquoi lui désobéir , au risque de finir en enfer ?
il y a 57 pays musulmans dans le monde , et 57 pays de misère malgré des siècles de charia et de loi islamique
le bonheur ne se trouve pas en terre islamique ou la charia est appliqué , et tu le sais très bien , mais faut être en honnête avec ton dieu .
il te demande de venir en terre islamique souffrir .
pays qui applique la charia :

Somalie
Nigeria
soudan
somalie
Arabie saoudite
Yemen
Iran

l'Iran éliminons le , tu n'est pas chiite .
IL TE RESTE 6 PAYS qui applique au plus prés la charia
tu constatera que c'est les pays les plus pourri au monde bizarrement ...





Revenir en haut Aller en bas
Tom Sawyer

Tom Sawyer



ENFANTS DE L'ISLAM formés pour TUER  Empty
MessageSujet: Re: ENFANTS DE L'ISLAM formés pour TUER    ENFANTS DE L'ISLAM formés pour TUER  EmptyVen 13 Oct 2017, 20:34

il n'y a pas de pays islamique sur terre tu pouvais pas le savoir tu connais pas la gouvernance en Islam ! et quand des musulmans veulent revenir au califat vous leur mettez des bâtons dans les roues faudrait savoir!
Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



ENFANTS DE L'ISLAM formés pour TUER  Empty
MessageSujet: Re: ENFANTS DE L'ISLAM formés pour TUER    ENFANTS DE L'ISLAM formés pour TUER  EmptyVen 13 Oct 2017, 20:51

Tom Sawyer a écrit:
il n'y  a pas de pays islamique sur terre   tu pouvais pas le savoir tu connais pas la gouvernance en Islam ! et quand des musulmans veulent revenir au califat vous leur mettez des bâtons  dans les roues faudrait savoir!
les 6 pays donnés , sont les pays qui appliquent la charia le plus fidèlement .
reste le 7eme ISIS qui l'appliquait a 100% a raqua
pour les remercier , Allah leur donne une humiliation , ils sont en perditions
j'ai vraiment l'impression que votre dieu ne vous aimes pas ..
partout ou vous essayez d'appliquer ces lois , c'est le bordel ..
par contre ..
le vrais dieu Yahvé , lui protège vraiment .
regarde ce que Israël est devenu en 70 ans d'existence ..
le désert est devenu un potager , les fruits sont abondants .
compare au pays islamique qui ont 1400 ans et tu ouvrira les yeux
mais bon , ils sont soudés
Revenir en haut Aller en bas
Tom Sawyer

Tom Sawyer



ENFANTS DE L'ISLAM formés pour TUER  Empty
MessageSujet: Re: ENFANTS DE L'ISLAM formés pour TUER    ENFANTS DE L'ISLAM formés pour TUER  EmptyVen 13 Oct 2017, 20:53

gerard2007 a écrit:
Tom Sawyer a écrit:
il n'y  a pas de pays islamique sur terre   tu pouvais pas le savoir tu connais pas la gouvernance en Islam ! et quand des musulmans veulent revenir au califat vous leur mettez des bâtons  dans les roues faudrait savoir!
les 6 pays donnés , sont les pays qui appliquent la charia le plus fidèlement .
reste le 7eme ISIS qui l'appliquait a 100% a raqua
pour les remercier , Allah leur donne une humiliation , ils sont en perditions
j'ai vraiment l'impression que votre dieu ne vous aimes pas ..
partout ou vous essayez d'appliquer ces lois , c'est le bordel ..
par contre ..
le vrais dieu Yahvé , lui protège vraiment .
regarde ce que Israël est devenu en 70 ans d'existence ..
le désert est devenu un potager , les fruits sont abondants .
compare au pays islamique qui ont 1400 ans et tu ouvrira les yeux
mais bon , ils sont soudés    

tu ne sais pas ce qu'est la gouvernance islamique
Revenir en haut Aller en bas
albania





ENFANTS DE L'ISLAM formés pour TUER  Empty
MessageSujet: Re: ENFANTS DE L'ISLAM formés pour TUER    ENFANTS DE L'ISLAM formés pour TUER  EmptyVen 13 Oct 2017, 21:02

Tom Sawyer a écrit:
il n'y  a pas de pays islamique sur terre   tu pouvais pas le savoir tu connais pas la gouvernance en Islam ! et quand des musulmans veulent revenir au califat vous leur mettez des bâtons  dans les roues faudrait savoir!

" Vous" leur mettez des bâtons dans dans les roues ,ce sont surtout des musulmans qui se battent pour un autre façon de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ENFANTS DE L'ISLAM formés pour TUER  Empty
MessageSujet: Re: ENFANTS DE L'ISLAM formés pour TUER    ENFANTS DE L'ISLAM formés pour TUER  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ENFANTS DE L'ISLAM formés pour TUER
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un enfer pour faire peur aux enfants
» Est-ce que les musulmans peuvent tuer pour Dieu ?
» Le Royaume des Cieux pour les enfants
» 7 Églises d'Apocalypse est humanité en arc-en-ciel d'enfants de Noé
» Hadith sur l'obligation de prière pour Les enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: