Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Injustices des musulmans au Soudan ; apostasie

Aller en bas 
+14
Serena57
mounira
SKIPEER
Man Att
Ennazus
Lmuslim
soumayahastalavictoria
mario-franc_lazur
albania
chrisredfeild
Salomon
Salah
gerard2007
Childebrand
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Childebrand

Childebrand



Injustices des musulmans au Soudan ; apostasie - Page 2 Empty
MessageSujet: Injustices des musulmans au Soudan ; apostasie   Injustices des musulmans au Soudan ; apostasie - Page 2 EmptySam 17 Mai 2014, 11:41

Rappel du premier message :

17 mai 2014

Une jeune femme soudanaise enceinte de huit mois a été condamnée à la peine de mort pour avoir refusé d'abjurer sa foi en la religion chrétienne, en vertu de la loi islamique. Les États-Unis et le Royaume-Uni ont vivement réagi.

Une jeune femme chrétienne a été condamnée jeudi à la peine de mort par pendaison pour apostasie au Soudan.
   
Née d'un père musulman, Meriam Yahia Ibrahim Ishag a été condamnée en vertu de la loi islamique en vigueur au Soudan depuis 1983 et qui interdit les conversions sous peine de mort. "Nous vous avions donné trois jours pour abjurer votre foi mais vous avez insisté pour ne pas revenir vers l'islam. Je vous condamne à la peine de mort par pendaison", a déclaré le juge Abbas Mohammed Al-Khalifa à l'adresse de la jeune femme, voilée et vêtue d'une robe traditionnelle soudanaise, qui est restée impassible.

Selon Amnesty International, Meriam Yahia Ibrahim Ishag a été élevée en tant que chrétienne orthodoxe, la religion de sa mère, car son père, un musulman, était absent pendant son enfance.
   
Avant le verdict, un chef religieux musulman avait en vain cherché à la convaincre à retourner à l'islam, mais elle a avait dit calmement au juge: "Je suis chrétienne et je n'ai jamais fait acte d'apostasie".

Lire la suite

Lien le Figaro
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Childebrand





Injustices des musulmans au Soudan ; apostasie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Injustices des musulmans au Soudan ; apostasie   Injustices des musulmans au Soudan ; apostasie - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2014, 14:36

chrisredfeild a écrit:
Childebrand a écrit:
chrisredfeild a écrit:
donc on ne doit pas etre LES SERVITEURS DE DIEU???

Vous sondez les Écritures, parce que vous pensez avoir en elles la vie éternelle : ce sont elles qui rendent témoignage de moi.Et vous ne voulez pas venir à moi pour avoir la vie !Je ne tire pas ma gloire des hommes. Mais je sais que vous n'avez point en vous l'amour de Dieu.(Jean 5.39-42 )

Si Dieu était votre Père, vous m'aimeriez, car c'est de Dieu que je suis sorti et que je viens; je ne suis pas venu de moi-même, mais c'est lui qui m'a envoyé. Pourquoi ne comprenez-vous pas mon langage? Parce que vous ne pouvez écouter ma parole. Vous avez pour père le diable, et vous voulez accomplir les désirs de votre père. ( Jean 8.42-44 )


ne me repond pas par ces versets, je peut tres bien les interpreter d'une façon differente.


repond moi clairement


on est les serviteurs de Dieu ou non?

Non ! L'Islam n'est pas une religion normale, l'Islam est une contre religion, elle a était crée seulement pour s’opposer au christianisme
Revenir en haut Aller en bas
Lmuslim

Lmuslim



Injustices des musulmans au Soudan ; apostasie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Injustices des musulmans au Soudan ; apostasie   Injustices des musulmans au Soudan ; apostasie - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2014, 14:52

Childebrand a écrit:
chrisredfeild a écrit:
Childebrand a écrit:


Vous sondez les Écritures, parce que vous pensez avoir en elles la vie éternelle : ce sont elles qui rendent témoignage de moi.Et vous ne voulez pas venir à moi pour avoir la vie !Je ne tire pas ma gloire des hommes. Mais je sais que vous n'avez point en vous l'amour de Dieu.(Jean 5.39-42 )

Si Dieu était votre Père, vous m'aimeriez, car c'est de Dieu que je suis sorti et que je viens; je ne suis pas venu de moi-même, mais c'est lui qui m'a envoyé. Pourquoi ne comprenez-vous pas mon langage? Parce que vous ne pouvez écouter ma parole. Vous avez pour père le diable, et vous voulez accomplir les désirs de votre père. ( Jean 8.42-44 )


ne me repond pas par ces versets, je peut tres bien les interpreter d'une façon differente.


repond moi clairement


on est les serviteurs de Dieu ou non?

Non ! L'Islam n'est pas une religion normale, l'Islam est une contre religion, elle a était crée seulement pour s’opposer au christianisme

Quelle ignorance ! Mais bien sur qu'on est le serviteurs de DIEU !!

ROMAINS 6:18 Je suis esclave de la justice - 6:22 Mais maintenant, étant affranchis du péché et devenus esclaves de Dieu, vous avez pour fruit la sainteté et pour fin la vie éternelle.


L’usage du mot «esclave» n’est-il cependant pas quelque peu exagéré? John MacArthur assure que non, notant que les Bibles anglaises et françaises ont délibérément et presque systématiquement traduit le mot original «esclave» par «serviteur».

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


La Bible affirme que Jésus était le serviteur(esclave) de Dieu, Son élu et bien-aimé


Matthieu 12:18 « Voici mon serviteur que j’ai élu, mon bien-aimé en qui mon âme a pris plaisir. »

46 ans?  Razz 
Vas donc apprendre les bases de ta religion au lieu de déverser ta haine , nous sommes serviteurs de DIEU que ça te plaise ou non !!
Revenir en haut Aller en bas
Childebrand

Childebrand



Injustices des musulmans au Soudan ; apostasie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Injustices des musulmans au Soudan ; apostasie   Injustices des musulmans au Soudan ; apostasie - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2014, 15:42

Si ce que tu dis est vrai alors pourquoi on trouve autant de négation sur le statut de Jésus dans le Coran . Certains chrétiens fraichement convertis à l’Islam ont était très étonné de trouver tant de négation de Jésus et  du christianisme dans le Coran ?

Évite de me traiter de haineux,  parce que je pense différemment.
Combien de fois tu as dit que les évangiles étaient fausses et falsifiés,( donc que ma foi était fausse ) Je tes traités de haineux , non ?
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Injustices des musulmans au Soudan ; apostasie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Injustices des musulmans au Soudan ; apostasie   Injustices des musulmans au Soudan ; apostasie - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2014, 18:32

soumayahastalavictoria a écrit:
....................Pour en revenir au fait que notre bienaimé prophète Muhammad (saws) demanderait de tuer un musulman qui renie sa foi n'est pas cohérent. A quoi cela servirait-il ? Etant donné que dans notre saint coran il est mentionné à de nombreuses reprises qu'Allah (swt) égare qui IL veut et guide qui IL veut... C'est donc SA VOLONTE si la personne sort de l'Islam. Le tuez à quoi cela servirait-il ? Par contre, je rejoins encore une fois l'analyse de Salomon sur le prosélytisme ce qui devient dès lors cohérent. D'ailleurs, les catholiques ont bien eu l'inquisition qui mettait sur le bûcher toute personne rejettent la foi en Dieu. L'inquisition n'a pas brillé de mansuétude, ni de clémence, je pense qu'on sera d'accord sur ce fait...



Comment est-ce possible que ALLÂH ait la VOLONTE de rendre tel ou tel apostat de l'Islam !!! Et ensuite Il le jetterait en enfer

Je suppose que tu sens l'incohérence de cette pensée !


L'Inquisition a été condamnée par le pape et il est déplorable que les Musulmans jugent bon de reprendre ces criminelles méthodes chrétiennes des siècles passés !
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Ennazus

Ennazus



Injustices des musulmans au Soudan ; apostasie - Page 2 Empty
MessageSujet: Apostasie   Injustices des musulmans au Soudan ; apostasie - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2014, 18:52

Selon la charia, toutes personnes nées d'un père musulman est par de fait musulmane même si cette personne a pour mère une chrétienne et elle a grandi dans la foi chrétienne.

Nous tous qui sommes des gens de justice et de vérité nous savons que cette condamnation est l'oeuvre de l'inspiration de satan. Et tous ceux qui soutiennent cette condamnation sont des fils de satan.

Plutôt que de discuter prions pour Meriam Yahia Ibrahim Ishag car seules nos prières sauront la sauvées de cette charia maudite et sa** t*nique
Revenir en haut Aller en bas
Lmuslim

Lmuslim



Injustices des musulmans au Soudan ; apostasie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Injustices des musulmans au Soudan ; apostasie   Injustices des musulmans au Soudan ; apostasie - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2014, 19:38

ChildeBrand a écrit:

Si ce que tu dis est vrai alors pourquoi on trouve autant de négation sur le statut de Jésus dans le Coran . Certains chrétiens fraichement convertis à l’Islam ont était très étonné de trouver tant de négation de Jésus et du christianisme dans le Coran ?

Négation de Jésus ? STP , lis le Coran je suis sur que tu ne l'as pas lu.
Le Coran reconnait Jésus-Christ comme un Messie et l'un des rapprochés de Dieu , il fait partie des plus grands prophètes .

(Rappelle-toi,) quand les Anges dirent : «Ô Marie, voilà que Dieu t'annonce une parole de Sa part : son nom sera le Messie, Jésus, fils de Marie, illustre ici-bas comme dans l'au-delà, et l'un des rapprochés de Dieu» ( Sourate Alimran , verset 45)


… Il est, parmi les gens du Livre, une communauté droite qui, aux heures de la nuit, récite les versets d'Allah en se prosternant. Ils croient en Allah et au Jour dernier, ordonnent le convenable, interdisent le blâmable et concourent aux bonnes œuvres. Ceux-là sont parmi les gens de bien. Et quelque bien qu'ils fassent, il ne leur sera pas dénié. Car Allah connaît bien les pieux. (Coran, 3: 113-115)

… Et tu trouveras certes que les plus disposés à aimer les croyants sont ceux qui disent: "Nous sommes chrétiens." C'est qu'il y a parmi eux des prêtres et des moines, et qu'ils ne s'enflent pas d'orgueil. (Coran, 5: 82)

Childebrand a écrit:
Évite de me traiter de haineux, parce que je pense différemment.
Combien de fois tu as dit que les évangiles étaient fausses et falsifiés,( donc que ma foi était fausse ) Je tes traités de haineux , non ?

C'est ce que tu dégages sincèrement , donc si tu veux que j'arrête il va falloir que tu arrêtes de nous calomnier de toutes parts , sur le prophète , sur Allah , sur l'Islam ....... Dire qu'ils sont faux n'est en rien "haineux" , mais par contre ta façon de faire et de parler l'est .....

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Lmuslim

Lmuslim



Injustices des musulmans au Soudan ; apostasie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Injustices des musulmans au Soudan ; apostasie   Injustices des musulmans au Soudan ; apostasie - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2014, 19:55

Ennazus a écrit:
Selon la charia, toutes personnes nées d'un père musulman est par de fait musulmane même si cette personne a pour mère une chrétienne et elle a grandi dans la foi chrétienne.

Nous tous qui sommes des gens de justice et de vérité nous savons que cette condamnation est l'oeuvre de l'inspiration de satan. Et tous ceux qui soutiennent cette condamnation sont des fils de satan.

Plutôt que de discuter prions pour Meriam Yahia Ibrahim Ishag  car seules nos prières sauront la sauvées de cette charia maudite et sa** t*nique

Encore un commentaire plein de haine ... !
Que sais tu donc des musulmans ?
Tu connais l'Islam à travers des sites islamophobes ,comment comptes tu connaitre le message de l'Islam à travers ses sites douteux ?
La CHARIA est loi de DIEU , la peine de mort dans certains cas est une loi de DIEU ...... Tu te prétends de la justice et de la vérité ? .... Je dirai plutôt de la haine et de l'hypocrisie .....

Marc 7:10 ►
Car Moïse a dit: Honore ton père et ta mère; et: Celui qui maudira son père ou sa mère sera puni de mort.


Matthieu 15:4
Car Dieu a dit: Honore ton père et ta mère; et: Celui qui maudira son père ou sa mère sera puni de mort.


La CHARIA est une loi efficace en effet .

Efficace:

Revenir en haut Aller en bas
Ennazus

Ennazus



Injustices des musulmans au Soudan ; apostasie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Injustices des musulmans au Soudan ; apostasie   Injustices des musulmans au Soudan ; apostasie - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2014, 20:33

Vous ne pouvez citer la Bible pour justifier un meurtre décrété par la loi islamique. Ce n'est pas pcq une personne est élevée chrétienne qu'elle doit être condamnée à mort.

La Bible est d'inspiration divine et n'est pas la Parole de Dieu per se. Que dirais le Christ concernant la condamnation à mort de cette mère de famille basée sur une loi islamique dérivée de la loi mosaïque qui n'est plus en application depuis des milliers d'années car jugées désuètes, sauf pour des fous de dieu qui croient que c'est dieu qui parle.


Matthieu 15 v 7 : Hypocrites, Ésaïe a bien prophétisé sur vous, quand il a dit:
Matthieu 15 v 8 : Ce peuple m 'honore des lèvres, Mais son coeur est éloigné de moi.
Matthieu 15 v 9 : C'est en vain qu'ils m 'honorent, en enseignant des préceptes qui sont des commandements d'hommes.
Matthieu 15 v 10 : Ayant appelé à lui la foule, il lui dit: Écoutez, et comprenez.
Matthieu 15 v 11 : Ce n'est pas ce qui entre dans la bouche qui souille l'homme; mais ce qui sort de la bouche, c 'est ce qui souille l'homme.
Matthieu 15 v 12 : Alors ses disciples s'approchèrent, et lui dirent: Sais-tu que les pharisiens ont été scandalisés des paroles qu'ils ont entendues?
Matthieu 15 v 13 : Il répondit: Toute plante que n'a pas plantée mon Père céleste sera déracinée.
Matthieu 15 v 14 : Laissez-les: ce sont des aveugles qui conduisent des aveugles; si un aveugle conduit un aveugle, ils tomberont tous deux dans une fosse.
Matthieu 15 v 15 : Pierre, prenant la parole, lui dit: Explique-nous cette parabole.
Matthieu 15 v 16 : Et Jésus dit: Vous aussi, êtes-vous encore sans intelligence?
Matthieu 15 v 17 : Ne comprenez-vous pas que tout ce qui entre dans la bouche va dans le ventre, puis est jeté dans les lieux secrets?
Matthieu 15 v 18 : Mais ce qui sort de la bouche vient du coeur, et c'est ce qui souille l'homme.
Matthieu 15 v 19 : Car c'est du coeur que viennent les mauvaises pensées, les meurtres, les adultères, les impudicités, les vols, les faux témoignages, les calomnies.
Matthieu 15 v 20 : Voilà les choses qui souillent l'homme; mais manger sans s'être lavé les mains, cela ne souille point l'homme.

Mais vous ne connaissez pas Esaïe, il n'est pas dans le Coran.

Faites bien la distinction la Bible est d'inspiration divine. La Parole de Dieu c'est le Christ mort et ressuscité Injustices des musulmans au Soudan ; apostasie - Page 2 518341 
Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



Injustices des musulmans au Soudan ; apostasie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Injustices des musulmans au Soudan ; apostasie   Injustices des musulmans au Soudan ; apostasie - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2014, 20:43

Lmuslim a écrit:
Ennazus a écrit:
Selon la charia, toutes personnes nées d'un père musulman est par de fait musulmane même si cette personne a pour mère une chrétienne et elle a grandi dans la foi chrétienne.

Nous tous qui sommes des gens de justice et de vérité nous savons que cette condamnation est l'oeuvre de l'inspiration de satan. Et tous ceux qui soutiennent cette condamnation sont des fils de satan.

Plutôt que de discuter prions pour Meriam Yahia Ibrahim Ishag  car seules nos prières sauront la sauvées de cette charia maudite et sa** t*nique

Encore un commentaire plein de haine ... !
Que sais tu donc des musulmans ?
Tu connais l'Islam à travers des sites islamophobes ,comment comptes tu connaitre le message de l'Islam à travers ses sites douteux ?
La CHARIA est loi de DIEU , la peine de mort dans certains cas est une loi de DIEU ...... Tu te prétends de la justice et de la vérité ? .... Je dirai plutôt de la haine et de l'hypocrisie .....

Marc 7:10 ►
Car Moïse a dit: Honore ton père et ta mère; et: Celui qui maudira son père ou sa mère sera puni de mort.


Matthieu 15:4
Car Dieu a dit: Honore ton père et ta mère; et: Celui qui maudira son père ou sa mère sera puni de mort.


La CHARIA est une loi efficace en effet .

Efficace:


malheureusement tout ce qui est dit dans les pseudos livres saints sort de la bouche des hommes
croyez moi dieu me parle , et les foules suivent ces hommes :
c'est pitoyable , encore aujourd hui de pseudos prophètes arrivent a laver le cerveau d'incrédules en recherche de vérité
comme le disait Coluche :
les juifs ont inventé dieu pour que les pauvres les laissent tranquilles .
j'irais pas jusque la puisque je crois a un createur d'une puissance innouie , et qui se rabaisse pas a dialoguer avec un homme en lui disant comment lacer ces chaussure , que manger , comment dormir , comment tuer !!




Revenir en haut Aller en bas
Lmuslim

Lmuslim



Injustices des musulmans au Soudan ; apostasie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Injustices des musulmans au Soudan ; apostasie   Injustices des musulmans au Soudan ; apostasie - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2014, 21:00

gerard2007 a écrit:

malheureusement tout ce qui est dit dans les pseudos livres saints sort de la bouche des hommes
croyez moi dieu me parle , et les foules suivent ces hommes :
c'est pitoyable , encore aujourd hui de pseudos prophètes arrivent a laver le cerveau d'incrédules en recherche de vérité
comme le disait Coluche :
les juifs ont inventé dieu pour que les pauvres les laissent tranquilles .
j'irais pas jusque la puisque je crois a un createur d'une puissance innouie , et qui se rabaisse pas a dialoguer avec un homme en lui disant comment lacer ces chaussure , que manger , comment dormir , comment tuer !!

Ces pseudos-prophètes sont incroyables quand même !!
Un illettré au beau milieu du désert a réussi à nous tromper ...  lol! 

Dieu se révèle à travers ses prophètes , ces prophètes sont choisis par Dieu pour guider l'humanité ..... La Justice et la Bienveillance Divines demandent qu'IL guide, grâce à Ses Messagers élus, les hommes de toutes les époques vers le droit chemin, c'est ainsi que dieu a élu des messagers parmi les hommes, des messages porteurs de la lumière divine afin d'éclairer les peuples dans leur marche et de les tirer de l'abime de l'obscurité vers la lumière .
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Injustices des musulmans au Soudan ; apostasie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Injustices des musulmans au Soudan ; apostasie   Injustices des musulmans au Soudan ; apostasie - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2014, 21:05

Ennazus a écrit:
Selon la charia, toutes personnes nées d'un père musulman est par de fait musulmane même si cette personne a pour mère une chrétienne et elle a grandi dans la foi chrétienne.

Nous tous qui sommes des gens de justice et de vérité nous savons que cette condamnation est l'oeuvre de l'inspiration de satan. Et tous ceux qui soutiennent cette condamnation sont des fils de satan.

Plutôt que de discuter prions pour Meriam Yahia Ibrahim Ishag  car seules nos prières sauront la sauvées de cette charia maudite et sa** t*nique



Ma chère ENNAZUS, il serait bon que tu te présentes dans la section FAISONS CONNAISSANCE...


MERCI par avance !


Et n'emploie pas sur notre DIALOGUE les mots interdits comme "sa** t*nique". Satan seait trop content que tu t'intéresses à lui !
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Lmuslim

Lmuslim



Injustices des musulmans au Soudan ; apostasie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Injustices des musulmans au Soudan ; apostasie   Injustices des musulmans au Soudan ; apostasie - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2014, 21:30

Ennazus a écrit:
Vous ne pouvez citer la Bible pour justifier un meurtre décrété par la loi islamique. Ce n'est pas pcq une personne est élevée chrétienne qu'elle doit être condamnée à mort.

La Bible est d'inspiration divine et n'est pas la Parole de Dieu per se. Que dirais le Christ concernant la condamnation à mort de cette mère de famille basée sur une loi islamique dérivée de la loi mosaïque qui n'est plus en application depuis des milliers d'années car jugées désuètes, sauf pour des fous de dieu qui croient que c'est dieu qui parle.

Mais vous ne connaissez pas Esaïe, il n'est pas dans le Coran.

Faites bien la distinction la Bible est d'inspiration divine. La Parole de Dieu c'est le Christ mort et ressuscité Injustices des musulmans au Soudan ; apostasie - Page 2 518341 

Donc tu refuses d'appliquer les lois Divines que Jésus as a demandé d'observer ?

Esaie n'est pas dans le Coran et ?
Dans le Coran seulement 25 prophètes sont cités , ça ne veut pas dire qu'il n'y en a pas d'autres ..... Bien sur qu'il y a plus de 25 prophètes ..... Comment ça Jésus a toujours demandé d'observer la loi et toi tu l'a rejettes , que dirait Jésus ?
......

Sourate 5.44. Nous avons fait descendre le Thora dans laquelle il y a guide et lumière. C'est sur sa base que les prophètes qui se sont soumis à Allah, ainsi que les rabbins et les docteurs jugent les affaires des Juifs. Car on leur a confié la garde du Livre d'Allah, et ils en sont les témoins . Ne craignez donc pas les gens, mais craignez Moi. Et ne vendez pas Mes enseignements à vil prix. Et ceux qui ne jugent pas d'après ce qu'Allah a fait descendre, les voilà les mécréants.

48. Et sur toi (Muhammad) Nous avons fait descendre le Livre avec la vérité, pour confirmer le Livre qui était là avant lui et pour prévaloir sur lui. Juge donc parmi eux d'après ce qu'Allah a fait descendre. Ne suis pas leurs passions, loin de la vérité qui t'est venue. A chacun de vous Nous avons assigné une législation et un plan à suivre. Si Allah avait voulu, certes Il aurait fait de vous tous une seule communauté. Mais Il veut vous éprouver en ce qu'Il vous donne. Concurrencez donc dans les bonnes oeuvres. C'est vers Allah qu'est votre retour à tous; alors Il vous informera de ce en quoi vous divergiez




Revenir en haut Aller en bas
Salah





Injustices des musulmans au Soudan ; apostasie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Injustices des musulmans au Soudan ; apostasie   Injustices des musulmans au Soudan ; apostasie - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2014, 22:47

soumayahastalavictoria a écrit:


Bravo Salomon et  Injustices des musulmans au Soudan ; apostasie - Page 2 2129354088 Injustices des musulmans au Soudan ; apostasie - Page 2 2129354088 Injustices des musulmans au Soudan ; apostasie - Page 2 2129354088 
Je rejoins entièrement Salomon sur le fait que cette histoire mériterait de connaître plus amplement la version du juge. Etant donné qu'apparemment le père n'a pas élevé sa fille, il est logique que la mère chrétienne lui ait transmis son éducation catholique donc le chef d'accusation ne tient pas debout. C'est une croyante. Par contre, serait-ce parce qu'elle est enceinte sans être mariée ? En effet, là où je vis en Tunisie est passible de prison toute personne qui a eu des relations hors-mariage. Peut-être est-ce la loi soudanaise mais cela n'a rien à voir avec l'islam. Donnez-moi une seule sourate ou un seul hadith qui autorise de mettre à mort une femme enceinte... Pour en revenir au fait que notre bienaimé prophète Muhammad (saws) demanderait de tuer un musulman qui renie sa foi n'est pas cohérent. A quoi cela servirait-il ? Etant donné que dans notre saint coran il est mentionné à de nombreuses reprises qu'Allah (swt) égare qui IL veut et guide qui IL veut... C'est donc SA VOLONTE si la personne sort de l'Islam. Le tuez à quoi cela servirait-il ? Par contre, je rejoins encore une fois l'analyse de Salomon sur le prosélytisme ce qui devient dès lors cohérent. D'ailleurs, les catholiques ont bien eu l'inquisition qui mettait sur le bûcher toute personne rejettent la foi en Dieu. L'inquisition n'a pas brillé de mansuétude, ni de clémence, je pense qu'on sera d'accord sur ce fait...

Tu compares l'incomparable

l'inquisition c'est de l’espionnage et faire passer un examen de foi aux gens .... L'Islam l'interdit

L'inquisition c'est de la torture .... l'Islam l'interdit

L'inquisition c'est imposé la foi par la force ....l'Islam l'interdit

Ect ect


Allah guide selon le vouloir des gens, si on demande d’être guider on le sera et le prophète a bien demandé comme tout les prophètes, même Jésus, de tuer l'apostat

La Foi est un ensemble de convection et d'opinion qui se trouvent dans l'esprit et le coeur personne ne saurait les connaitre a part Allah

comment alors connaitre que tel ou tel personne a apostasié ?


Impossible de le savoir

Sauf

Si la personne le déclare publiquement et en fait le prosélytisme

Parmi les devoirs de tout les gouvernements c'est de protéger la société contre les idées subversifs

c'est a cela que sert les RG (renseignement généraux) la police politique de la france ....

l'Islam doit protéger les faibles musulmans contre le prosélytisme ...comme la france le fait avec les musulmans ... lorsqu'un musulman appelle au vrai Islam on l'en empêche, non sous prétexte du prosélytisme mais sous prétexte du terrorisme ou à défaut sous prétexte d’intégrisme
On fait déporté ses musulman ou on les emprisonne et on laisse le champs libre a l'islam de france

la sentence de mort a été prononcer contre cette apostat (et je doute qu'elle soit exécute, l'état soudanais est à la botte) mais la sentence, si elle est exécuté ne s'appliquera jamais a une femme enceinte ... l'Islam l'interdit

Avoir des relation hors mariage ne nécessite la peine de mort que si la personne est marié, en cas d'adultère d'un non-marié(e) la peine est des coups en public et l'exil pendant un an


L''Islam a une règle non écrite qui est : c'est le froid qui entre par la porte t'empêche de dormir n'ajoute pas d'autres couvertures sur les tiennes mais ferme la porte


3.72 Ainsi dit une partie des gens du Livre : “Au début du jour, croyez à ce qui a été révélé aux Musulmans, mais, à la fin du jour, rejetez-le, afin qu'ils retournent (à leur ancienne religion)


Revenir en haut Aller en bas
Salah





Injustices des musulmans au Soudan ; apostasie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Injustices des musulmans au Soudan ; apostasie   Injustices des musulmans au Soudan ; apostasie - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2014, 22:50

Citation :
Faites bien la distinction la Bible est d'inspiration divine. La Parole de Dieu c'est le Christ mort et ressuscité

Mes condoléance et congratulation


dieu Jésus serait-il condamné pour apostasie ?
Revenir en haut Aller en bas
Ennazus

Ennazus



Injustices des musulmans au Soudan ; apostasie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Injustices des musulmans au Soudan ; apostasie   Injustices des musulmans au Soudan ; apostasie - Page 2 EmptyMar 20 Mai 2014, 04:25


Marc 7:10 ►
Car Moïse a dit: Honore ton père et ta mère; et: Celui qui maudira son père ou sa mère sera puni de mort.


Matthieu 15:4
Car Dieu a dit: Honore ton père et ta mère; et: Celui qui maudira son père ou sa mère sera puni de mort.


C
deutéronome 5:16 Honore ton père et ta mère, comme l'Éternel, ton Dieu, te l'a ordonné, afin que tes jours se prolongent et que tu sois heureux dans le pays que l'Éternel, ton Dieu, te donne.

Le coran perverti ce qui est écrit et falsifie les textes bibliques. Il faut être misérable pour croire que dieu veut la mort de cette mère de famille simplement pcq son mari est chrétien.

Le temps est venu. L'islam va disparaître comme le savent très bien les musulmans. Le Christ est là parmi nous et juge l'accusateur qui parle dans le coran et qui nie la divinité du Christ. Cet accusateur est le même qui se trouve dans le livre de Job dans la Bible.

2:6 Ainsi donc, comme vous avez reçu le Seigneur Jésus Christ, marchez en lui,
2:7 étant enracinés et fondés en lui, et affermis par la foi, d'après les instructions qui vous ont été données, et abondez en actions de grâces.
2:8 Prenez garde que personne ne fasse de vous sa proie par la philosophie et par une vaine tromperie, s'appuyant sur la tradition des hommes, sur les rudiments du monde, et non sur Christ.
2:9 Car en lui habite corporellement toute la plénitude de la divinité.
2:10 Vous avez tout pleinement en lui, qui est le chef de toute domination et de toute autorité.
2:11 Et c'est en lui que vous avez été circoncis d'une circoncision que la main n'a pas faite, mais de la circoncision de Christ, qui consiste dans le dépouillement du corps de la chair :
2:12 ayant été ensevelis avec lui par le baptême, vous êtes aussi ressuscités en lui et avec lui, par la foi en la puissance de Dieu, qui l'a ressuscité des morts.
2:13 Vous qui étiez morts par vos offenses et par l'incirconcision de votre chair, il vous a rendus à la vie avec lui, en nous faisant grâce pour toutes nos offenses ;
2:14 il a effacé l'acte dont les ordonnances nous condamnaient et qui subsistait contre nous, et il l'a détruit en le clouant à la croix ;
2:15 il a dépouillé les dominations et les autorités, et les a livrées publiquement en spectacle, en triomphant d'elles par la croix.
2:16 Que personne donc ne vous juge au sujet du manger ou du boire, ou au sujet d'une fête, d'une nouvelle lune, ou des sabbats :
2:17 c'était l'ombre des choses à venir, mais le corps est en Christ.
Revenir en haut Aller en bas
Salah





Injustices des musulmans au Soudan ; apostasie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Injustices des musulmans au Soudan ; apostasie   Injustices des musulmans au Soudan ; apostasie - Page 2 EmptyMar 20 Mai 2014, 06:18

Citation :
Le coran perverti ce qui est écrit et falsifie les textes bibliques. Il faut être misérable pour croire que dieu veut la mort de cette mère de famille simplement pcq son mari est chrétien.


meurt dieu ! mais meurt donc que j'aille le salut

tient le père est chrétien maintenant !? ne s'avait-il pas que la fornication est illicite dans sa bible ... heuresement que dieu est mort pour son salut

t'inquite pas l'enfant a naitre on l'appellera Jésus est il pourra honorer sa mère en lui disant : Femme, qu'y a-t-il entre moi et toi?


Citation :
2:8 Prenez garde que personne ne fasse de vous sa proie par la philosophie et par une vaine tromperie, s'appuyant sur la tradition des hommes, sur les rudiments du monde, et non sur Christ.

Ah si tu savais !


Revenir en haut Aller en bas
Man Att





Injustices des musulmans au Soudan ; apostasie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Injustices des musulmans au Soudan ; apostasie   Injustices des musulmans au Soudan ; apostasie - Page 2 EmptyMar 20 Mai 2014, 06:22

Ennazus a écrit:

Marc 7:10 ►
Car Moïse a dit: Honore ton père et ta mère; et: Celui qui maudira son père ou sa mère sera puni de mort.


Matthieu 15:4
Car Dieu a dit: Honore ton père et ta mère; et: Celui qui maudira son père ou sa mère sera puni de mort.


C
deutéronome 5:16 Honore ton père et ta mère, comme l'Éternel, ton Dieu, te l'a ordonné, afin que tes jours se prolongent et que tu sois heureux dans le pays que l'Éternel, ton Dieu, te donne.

Le coran perverti ce qui est écrit et falsifie les textes bibliques. Il faut être misérable pour croire que dieu veut la mort de cette mère de famille simplement pcq son mari est chrétien.

Le temps est venu. L'islam va disparaître comme le savent très bien les musulmans. Le Christ est là parmi nous et juge l'accusateur qui parle dans le coran et qui nie la divinité du Christ. Cet accusateur est le même qui se trouve dans le livre de Job dans la Bible.

2:6 Ainsi donc, comme vous avez reçu le Seigneur Jésus Christ, marchez en lui,
2:7 étant enracinés et fondés en lui, et affermis par la foi, d'après les instructions qui vous ont été données, et abondez en actions de grâces.
2:8 Prenez garde que personne ne fasse de vous sa proie par la philosophie et par une vaine tromperie, s'appuyant sur la tradition des hommes, sur les rudiments du monde, et non sur Christ.
2:9 Car en lui habite corporellement toute la plénitude de la divinité.
2:10 Vous avez tout pleinement en lui, qui est le chef de toute domination et de toute autorité.
2:11 Et c'est en lui que vous avez été circoncis d'une circoncision que la main n'a pas faite, mais de la circoncision de Christ, qui consiste dans le dépouillement du corps de la chair :
2:12 ayant été ensevelis avec lui par le baptême, vous êtes aussi ressuscités en lui et avec lui, par la foi en la puissance de Dieu, qui l'a ressuscité des morts.
2:13 Vous qui étiez morts par vos offenses et par l'incirconcision de votre chair, il vous a rendus à la vie avec lui, en nous faisant grâce pour toutes nos offenses ;
2:14 il a effacé l'acte dont les ordonnances nous condamnaient et qui subsistait contre nous, et il l'a détruit en le clouant à la croix ;
2:15 il a dépouillé les dominations et les autorités, et les a livrées publiquement en spectacle, en triomphant d'elles par la croix.
2:16 Que personne donc ne vous juge au sujet du manger ou du boire, ou au sujet d'une fête, d'une nouvelle lune, ou des sabbats :
2:17 c'était l'ombre des choses à venir, mais le corps est en Christ.

Bonjour, premièrement tu n'a rien compris a l'article. Elles est accusée d'apostasie alors qu'elle n'a jamais était musulmane donc premièrement le jugement n'ai aucun intérêt bien que l'on ai qu'une version des faits.

Pour ce qui est de la lapidation en elle même pour cause d'apostasie, regarde le passé et le présent.
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Injustices des musulmans au Soudan ; apostasie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Injustices des musulmans au Soudan ; apostasie   Injustices des musulmans au Soudan ; apostasie - Page 2 EmptyMar 20 Mai 2014, 09:04

Salah a écrit:

.........................................
l'Islam doit protéger les faibles musulmans contre le prosélytisme ...comme la france le fait avec les musulmans ... lorsqu'un musulman appelle au vrai Islam on l'en empêche, non sous prétexte du prosélytisme mais sous prétexte du terrorisme ou à défaut sous prétexte d’intégrisme
On fait déporté ses musulman ou on les emprisonne et on laisse le champs libre a l'islam de france

Il y aurait donc un  vrai Islam, et un  Islam de France qui serait un faux Islam ?!!!?

Et le vrai Islam se caractériserait donc, selon toi, mon cher SALAH par : 
Citation :
............la sentence de mort a été prononcer contre cette apostat (et je doute qu'elle soit exécute, l'état soudanais est à la botte) mais la sentence, si elle est exécuté ne s'appliquera jamais a une femme enceinte ... l'Islam l'interdit  

Avoir des relation hors mariage ne nécessite la peine de mort que si la personne est marié ; en cas d'adultère d'un non-marié(e) la peine est des coups en public et l'exil pendant un an  


La vraie religion musulmane serait donc une religion violente et sans pitié pour les faibles qui ont commis le péché de chair ?


Ne t'étonne donc pas si tu lis parfois des réactions islamophobes, y compris sur DIALOGUE .............
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
SKIPEER

SKIPEER



Injustices des musulmans au Soudan ; apostasie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Injustices des musulmans au Soudan ; apostasie   Injustices des musulmans au Soudan ; apostasie - Page 2 EmptyMar 20 Mai 2014, 09:56

mario-franc_lazur a écrit:
La vraie religion musulmane serait donc une religion violente et sans pitié pour les faibles qui ont commis le péché de chair ?

je dirai plutôt une religion qui prône  LA JUSTICE  cher mario puisque en  rétablissant  la justice elle consolide  l'amour et le respect entre les gens
Revenir en haut Aller en bas
mounira

mounira



Injustices des musulmans au Soudan ; apostasie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Injustices des musulmans au Soudan ; apostasie   Injustices des musulmans au Soudan ; apostasie - Page 2 EmptyMar 20 Mai 2014, 10:18

mario-franc_lazur a écrit:


Ne t'étonne donc pas si tu lis parfois des réactions islamophobes, y compris sur DIALOGUE .............


 Injustices des musulmans au Soudan ; apostasie - Page 2 173236763 Tu as tout résumé Mario. Entièrement d'accord
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Injustices des musulmans au Soudan ; apostasie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Injustices des musulmans au Soudan ; apostasie   Injustices des musulmans au Soudan ; apostasie - Page 2 EmptyMar 20 Mai 2014, 10:53

SKIPEER a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:
La vraie religion musulmane serait donc une religion violente et sans pitié pour les faibles qui ont commis le péché de chair ?

je dirai plutôt une religion qui prône  LA JUSTICE  cher mario puisque en  rétablissant  la justice elle consolide  l'amour et le respect entre les gens


C'est ton espoir de croyant musulman, mon cher SKIPEER, mais ce qui était compréhensible dans la société fermée de ces époques lointaines ne l'est plus aujourdhui dans nos sociétés ouvertes et ne fait, comme je l'ai dit ci-dessus, qu'exacerber la mentalité islamophobe de nos concitoyens !...
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Salomon

Salomon



Injustices des musulmans au Soudan ; apostasie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Injustices des musulmans au Soudan ; apostasie   Injustices des musulmans au Soudan ; apostasie - Page 2 EmptyMar 20 Mai 2014, 14:46

Ennazus a écrit:
Selon la charia, toutes personnes nées d'un père musulman est par de fait musulmane même si cette personne a pour mère une chrétienne et elle a grandi dans la foi chrétienne.

Nous tous qui sommes des gens de justice et de vérité nous savons que cette condamnation est l'oeuvre de l'inspiration de satan. Et tous ceux qui soutiennent cette condamnation sont des fils de satan.

Plutôt que de discuter prions pour Meriam Yahia Ibrahim Ishag  car seules nos prières sauront la sauvées de cette charia maudite et sa** t*nique

Voila les gens qui se permettent de parler sans science et affirmer des bêtises ...... l'Islam ne se transmet point par le sang ,l'Islam ne se transmet point par la filiation,l'Islam n'est pas le Judaïsme  donc je sais pas ou tu est aller chercher ses bêtises mais non l'Islam ne se transmet ni par le père ni par la mère car une foi,des croyances ne peuvent se transmettre par la génétique,par le sang ......l'Islam se transmet par l'éducation ,par la transmission orale second point tout les humains naissent Musulmans a la base car tout enfants n'ayant pas acquis l'age de la raison est de facto Musulman ....... donc tes histoires de transmission par le père c'est des âneries,l'Islam n'est pas une religion raciste ,racialiste
Revenir en haut Aller en bas
Salomon

Salomon



Injustices des musulmans au Soudan ; apostasie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Injustices des musulmans au Soudan ; apostasie   Injustices des musulmans au Soudan ; apostasie - Page 2 EmptyMar 20 Mai 2014, 14:55

soumayahastalavictoria a écrit:
Salomon a écrit:
Childebrand a écrit:



Lire les versets du Coran ne sert à rien si on ne lit pas aussi les hadiths. Et l'exemple qu'était Mohamed pour les musulmans, se trouve dans les hadiths

Je suis chrétien pas Juif




La paix c'est d’être libre et la liberté c'est de pouvoir aimait Dieu en homme libre , l'esclavage c'est de croire que pour l'aimer il faut le prier cinq fois par jour

Non la grande partie des versets Coranique n'ont pas besoin de hadith pour les comprendre tu est chrétien oui est alors? ton livre saint c'est la Bible donc assume ta croyance ,la paix c'est être libre? non pas du tout et la liberté c'est de pouvoir aimer Dieu en homme libre? tu sais Jésus parfois prouvait son amour pour Dieu en se prosternant sur le sol ,il ne passer pas son temps a "parler" il mettait son amour en pratique ,peut tu nous dire qui a contraint Jésus a se prosterner physiquement sur le sol? personne il faisait cela en toute connaissance de cause ,les Musulmans c'est pareil ,la liberté de pouvoir se soumettre a Dieu n'est pas de l'esclavage

Bravo Salomon et  Injustices des musulmans au Soudan ; apostasie - Page 2 2129354088 Injustices des musulmans au Soudan ; apostasie - Page 2 2129354088 Injustices des musulmans au Soudan ; apostasie - Page 2 2129354088 
Je rejoins entièrement Salomon sur le fait que cette histoire mériterait de connaître plus amplement la version du juge. Etant donné qu'apparemment le père n'a pas élevé sa fille, il est logique que la mère chrétienne lui ait transmis son éducation catholique donc le chef d'accusation ne tient pas debout. C'est une croyante. Par contre, serait-ce parce qu'elle est enceinte sans être mariée ? En effet, là où je vis en Tunisie est passible de prison toute personne qui a eu des relations hors-mariage. Peut-être est-ce la loi soudanaise mais cela n'a rien à voir avec l'islam. Donnez-moi une seule sourate ou un seul hadith qui autorise de mettre à mort une femme enceinte... Pour en revenir au fait que notre bienaimé prophète Muhammad (saws) demanderait de tuer un musulman qui renie sa foi n'est pas cohérent. A quoi cela servirait-il ? Etant donné que dans notre saint coran il est mentionné à de nombreuses reprises qu'Allah (swt) égare qui IL veut et guide qui IL veut... C'est donc SA VOLONTE si la personne sort de l'Islam. Le tuez à quoi cela servirait-il ? Par contre, je rejoins encore une fois l'analyse de Salomon sur le prosélytisme ce qui devient dès lors cohérent. D'ailleurs, les catholiques ont bien eu l'inquisition qui mettait sur le bûcher toute personne rejettent la foi en Dieu. L'inquisition n'a pas brillé de mansuétude, ni de clémence, je pense qu'on sera d'accord sur ce fait...


Merci a toi et crois moi méfie toi de la propagande des médias ....... ils donnent leur version mais n'accordent jamais la parole aux supposés coupable ici avec le juge .....on n'entend toujours qu'une version ....... pareillement pour l'affaire de boko haram que France télévision accorde une longue interview aux responsables de cette organisation ...... c'est étrange la ou y'a du pétrole,des richesses l'occident est très présent,au Nigéria l'occident crée des conflits interne en utilisant les tensions ethniques et religieuse le pompier pyromane ,le Nigéria est pays très riche  ..... tu sais la mafia comment elle fonctionne pour faire de l'argent?  elle va casser des commerces puis elle va se présenter aux commerçants en sauveur ....."bonjour on peut vous offrir une sécurité en échange d'argent" ? l'occident je parle des gouvernements ,services secret fonctionne de la même manière tu as vu avec quelle enthousiasme les Usa,la France etc proposent leur service au Nigéria?..........
Revenir en haut Aller en bas
Ennazus

Ennazus



Injustices des musulmans au Soudan ; apostasie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Injustices des musulmans au Soudan ; apostasie   Injustices des musulmans au Soudan ; apostasie - Page 2 EmptyMar 20 Mai 2014, 15:13

Les occidentophobes  sont ceux qui crachent sur l'occident et les rendent coupables de leurs sous-évolution.

À écouter

dailymotion.com/video/x1irurtoisie-2014-03-21-del-valle-traite-de-deculpabilisation_news
Revenir en haut Aller en bas
Salomon

Salomon



Injustices des musulmans au Soudan ; apostasie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Injustices des musulmans au Soudan ; apostasie   Injustices des musulmans au Soudan ; apostasie - Page 2 EmptyMar 20 Mai 2014, 15:44

Ennazus a écrit:
Les occidentophobes  sont ceux qui crachent sur l'occident et les rendent coupables de leurs sous-évolution.

À écouter

dailymotion.com/video/x1irurtoisie-2014-03-21-del-valle-traite-de-deculpabilisation_news


C'est toi qui décrète qui est évolué ou pas? c'est sur avec conchita wurst le travelot et le mariage lesbo sodomite tu est très évolué .....
Revenir en haut Aller en bas
Salah





Injustices des musulmans au Soudan ; apostasie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Injustices des musulmans au Soudan ; apostasie   Injustices des musulmans au Soudan ; apostasie - Page 2 EmptyMar 20 Mai 2014, 16:09

mario-franc_lazur a écrit:
Salah a écrit:

 

Avoir des relation hors mariage ne nécessite la peine de mort que si la personne est marié ; en cas d'adultère d'un non-marié(e) la peine est des coups en public et l'exil pendant un an  


La vraie religion musulmane serait donc une religion violente et sans pitié pour les faibles qui ont commis le péché de chair ?


Tu te méprends je ne parlais pas de la fausse religion chrétienne qui est aujourd'hui muselé par les laics et qui malgré ca, sa mord encore

La prévention est meilleur que le traitement médicinale

On enlevant la gangrène c'est tout le corps qu'on sauve

Avoir pitié du membre gangréné, c'est de la stupidité, de l'inconscience et de l'irresponsabilité, puisque tôt ou tard cela entrainera la mort de tout le corps  

Remarque tes sociétés qui se sont rebellé contre la barbarie de l’église,  l'église a trop fait souffrir les gens et par réaction (tout réaction est proportionnelle à l'action qui l'a engendrée) les société ont réclamé la liberté de tout lien morale, lien morale que l'église a utilisé de si mauvaise manière (dictatorial)  

et

maintenant

Ces sociétés sont sur la pente de Sodome et Gomorrhe



Ne suivez pas les pas de satan, disait le Coran car le premier vous mènera nécessairement a faire un deuxième puis un troisième .... jusqu'à en enfer  

Citation :


Ne t'étonne donc pas si tu lis parfois des réactions islamophobes, y compris sur DIALOGUE .............

Que veux-tu on ne peut changer la nature bête et méchant de certains, on chasse le naturel il revient tjs au galop

S2 : L'association est plus grave que le meurtre.› Or, ils ne cesseront de vous combattre jusqu'à, s'ils peuvent, vous détourner de votre religion

Mt 18 8 Si ta main ou ton pied est pour toi une occasion de chute, coupe-les et jette-les loin de toi ; mieux vaut pour toi entrer dans la vie boiteux ou manchot, que d’avoir deux pieds ou deux mains et d’être jeté dans le feu éternel.


Citation :
Les occidentophobes  sont ceux qui crachent sur l'occident et les rendent coupables de leurs sous-évolution.

si l'évolution est de mettre les femmes en mini-jupe et de forniquer avec tout ce qui bouge ... qu'Allah nous en préserve
Revenir en haut Aller en bas
Salomon

Salomon



Injustices des musulmans au Soudan ; apostasie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Injustices des musulmans au Soudan ; apostasie   Injustices des musulmans au Soudan ; apostasie - Page 2 EmptyMar 20 Mai 2014, 16:13

ennazus a écrit:
Ennazus a écrit:
   Les occidentophobes  sont ceux qui crachent sur l'occident et les rendent coupables de leurs sous-évolution.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Fwp-content%2Fuploads%2F2014%2F01%2Fconchita-wurst-MPI.
jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fmedias-presse.info%2F
de-la-theorie-du-genre-a-la-femme-a-barbe-conchita-wurst-a-leurovision%
2F5565&h=370&w=658&tbnid=SJ0ISVaAUjtFbM%3A&zoom
=1&docid=965cXanuF7cUqM&ei=wGF7U-bnH8ix0AWKioHwDA&tbm
=isch&client=ubuntu&iact=rc&uact=3&dur=370&page=
1&start=0&ndsp=17&ved=0CGgQrQMwAw


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
photo.europe1.fr%2Finfos%2Fpolitique%2Fbisou-deputes-ps-mariage-gay%
2F24656945-1-fre-FR%2FBISOU-DEPUTES-PS-MARIAGE-GAY_scalewidth_961.
jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.europe1.fr%2FPolitique%
2FMariage-gay-le-baiser-des-deputes-PS-1394501%2F&h=641&w
=961&tbnid=jDqc1gqyzmvVNM%3A&zoom=1&docid
=sPRvmkEpURzOWM&ei=zGJ7U9mHNuip0QWUsoHYAQ&tbm
=isch&client=ubuntu&iact=rc&uact=3&dur=1365&page=2&start
=17&ndsp=21&ved=0CJ0BEK0DMBY
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



Injustices des musulmans au Soudan ; apostasie - Page 2 Empty
MessageSujet: avis   Injustices des musulmans au Soudan ; apostasie - Page 2 EmptyMar 20 Mai 2014, 17:21

Salah a écrit:
La femme est resté impassible et lui a dit calmement ....


Ca donne l'image d'un juge enragé et d'une chrétienne zen  


c'est quand le jour de l'exécution ?


espérant qu'ils ne vont pas se dégonfler au dernier moment ... car la peur de l'amérique est plus grande que la crainte d'Allah

La bonne nouvelle est que l'Islam revient en force si même les laics soudanais appliquent la charia ... ca preuve que leurs publiques le veut

Vivement le jour où on coupera la tête de Omar Al-bachir pour apostasie

Salah tu es un meurtrier double tu tue en ton nom une femme qui porte la vie c'est beau ton interprétation malhonnête du Coran.
Toujours tuer pour te justifier tu ne connais aucune autre méthode pour rendre la justice que tu confond avec le mot vengeance.
Relis ton Coran et applique le avec l'aide de l'esprit de Dieu qui te dis de ne pas tuer.
Pardonne moi si je te mets en cause mais c'est la seul e fraçon pour te faire prendre conscience de tes parole de vengeance et de haine envers ce qui n'est pas musulmans.
je te rappelle que le coran dit , ecrit qu'il n'y a aucune contrainte en religion agit ainsi et tub serras un très bon musulman.

Quand à la phrase le public le veut tu devrais dire en vérité que le public à la trouille.
C'est beau pour des religieux de baser la Foi sur la trouille de son voisin qui ne sait pas lire et comprendre ce qu'on lui raconte.

Il faut en finir avec cette barbarie que l'on justifie au nom du coran ou de la Bible .
Tu es un Homme pas un sauvage qui ne réfléchit pas .
Revenir en haut Aller en bas
Salah





Injustices des musulmans au Soudan ; apostasie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Injustices des musulmans au Soudan ; apostasie   Injustices des musulmans au Soudan ; apostasie - Page 2 EmptyMar 20 Mai 2014, 17:46

ChrisLam a écrit:
Salah a écrit:
La femme est resté impassible et lui a dit calmement ....


Ca donne l'image d'un juge enragé et d'une chrétienne zen  


c'est quand le jour de l'exécution ?


espérant qu'ils ne vont pas se dégonfler au dernier moment ... car la peur de l'amérique est plus grande que la crainte d'Allah

La bonne nouvelle est que l'Islam revient en force si même les laics soudanais appliquent la charia ... ca preuve que leurs publiques le veut

Vivement le jour où on coupera la tête de Omar Al-bachir pour apostasie

Salah tu es un meurtrier double

tu es con ou quoi qui a dit qu'il faut punir les enfants pour les fautes de leur parents? tu crois que je suis l'auteur de la bible !?

tu tue en ton nom une femme qui porte la vie c'est beau ton interprétation malhonnête du Coran.
Toujours tuer pour te justifier tu ne connais aucune autre méthode pour rendre la justice que tu confond avec le mot vengeance.
Relis ton Coran et applique le avec l'aide de l'esprit de Dieu qui te dis de ne pas tuer.

Relis ta bible et applique les recommandations de Jésus a savoir appliquer la loi de Moise qui punit l’apostat par la mort

Pardonne moi si je te mets en cause mais c'est la seul e fraçon pour te faire prendre conscience de tes parole de vengeance et de haine envers ce qui n'est pas musulmans.
je te rappelle que le coran dit , ecrit qu'il n'y a aucune contrainte en religion agit ainsi et tub serras un très bon musulman.


Aucun contrainte tant que tu ne choisis pas l'Islam , une fois la décision prise on accepte tout les lois de l'Islam et parmi elle la peine pour l'apostat

Quand à la phrase le public le veut tu devrais dire en vérité que le public à la trouille.
C'est beau pour des religieux de baser la Foi sur la trouille de son voisin qui ne sait pas lire et comprendre ce qu'on lui raconte.

Il faut en finir avec cette barbarie que l'on justifie au nom du coran ou de la Bible .
Tu es un Homme pas un sauvage qui ne réfléchit pas .

Je n'adore pas ce que vous adorez
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



Injustices des musulmans au Soudan ; apostasie - Page 2 Empty
MessageSujet: avis   Injustices des musulmans au Soudan ; apostasie - Page 2 EmptyMar 20 Mai 2014, 21:07

chrisredfeild a écrit:
ce genre de sujet servent a masquer ça :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ce n'est pas mieux que de tuer des chrétiens parce qu'ils sont chrétiens, ou de les considérer comme des hommes et des femmes inférieurs au musulmans dans certains pays musulmans.
Il serait temps de stopper notre partie de ping-pong et de regarder ensemble dans la même direction au lieu de jouer le jeu de Satan qui se réjouit de nous voir nous quereller.
Seuls souci l'avions n'existe pas ; du moins ce modèle mais je t'accorde que si il y a camouflage il existe chez les musulmans.
La provoque pour dire qu'il sont attaqué ils connaissent très bien pour certains.

Tu connais peut-être le dicton qui dit :" il n'y pas de fumée sans feu"

Va libérer les filles qui ont été enlevée par Boka Haram , tu te rendras utile .
Revenir en haut Aller en bas
Serena57

Serena57



Injustices des musulmans au Soudan ; apostasie - Page 2 Empty
MessageSujet: interview d'un prêtre qui rachète des esclaves au Soudan   Injustices des musulmans au Soudan ; apostasie - Page 2 EmptySam 13 Fév 2016, 19:39

13.02.2016

ce prêtre, Antonio Aurelio Fernandez, rachète des enfants esclaves chrétiens aux musulmans. Beaucoup de choses à apprendre dans ce court entretien…
Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



Injustices des musulmans au Soudan ; apostasie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Injustices des musulmans au Soudan ; apostasie   Injustices des musulmans au Soudan ; apostasie - Page 2 EmptySam 13 Fév 2016, 22:20

Serena57 a écrit:

Séréna, je te rappel une énième fois la charte:

LA CHARTE a écrit:
Le message introductif ne doit donc pas comporter de vidéo ...
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



Injustices des musulmans au Soudan ; apostasie - Page 2 Empty
MessageSujet: Comment devons-nous réagir (Soudan sud)   Injustices des musulmans au Soudan ; apostasie - Page 2 EmptyVen 28 Juil 2017, 17:19

28.07.2017 17:17:16
Bonjour .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Comment en tant que musulmans, ou chrétiens devons-nous réagir ?.
Fermer les yeux c'est être complice de ces faits.
Revenir en haut Aller en bas
Tonton

Tonton



Injustices des musulmans au Soudan ; apostasie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Injustices des musulmans au Soudan ; apostasie   Injustices des musulmans au Soudan ; apostasie - Page 2 EmptyVen 28 Juil 2017, 18:22

Salut,

Prier, chacun dans nos communautés respectives.

Ce qui est aussi une façon de communiquer l'idignation et de diffuser, comme tu le fais, l'information de cette atrocité.

Que faire d'autre ?

Il y a les idées encore faut il les mettre en place. Manifester sur la place publique peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



Injustices des musulmans au Soudan ; apostasie - Page 2 Empty
MessageSujet: Au Soudan, une femme risque la flagellation pour avoir enlevé son voil   Injustices des musulmans au Soudan ; apostasie - Page 2 EmptyMar 23 Jan 2018, 22:35

Au Soudan, une femme risque la flagellation pour avoir enlevé son voile   23.01.2018

Une Soudanaise, arrêtée pour ne pas avoir caché ses cheveux, a dit être prête à risquer la flagellation pour défendre son droit à ne pas porter de voile alors que son procès doit s'ouvrir le 19 septembre

"Ils veulent que nous devenions comme les femmes des talibans", dénonce Amira Osmane Hamed dans des déclarations à l’AFP. D’après la loi soudanaise, ses cheveux –et ceux de toutes les femmes– doivent être dissimulés sous un hijab.

Amira, 35 ans, refuse d’en porter et risque le fouet si elle est reconnue coupable lors de son procès, qui se tient en vertu de l’article 152 du code pénal soudanais qui prohibe toute tenue "indécente", une formulation vague qui, selon des militants, laisse les femmes à la merci du harcèlement policier.

Elle dit avoir été arrêtée le 27 août dernier. Elle se trouvait dans un bâtiment officiel près de Khartoum quand un policier lui a demandé de façon agressive de recouvrir ses cheveux. "Tu n’es pas Soudanaise. Quelle est ta religion?" ajoute-t-il.

"Je suis Soudanaise. Je suis musulmane, et je ne couvrirai pas mes cheveux", a répondu Amira, les cheveux bruns aux reflets dorés finement nattés, avec quelques boucles dans le dos.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

c'est une vieille histoire, sait on comment elle s'est terminée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Injustices des musulmans au Soudan ; apostasie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Injustices des musulmans au Soudan ; apostasie   Injustices des musulmans au Soudan ; apostasie - Page 2 EmptyMar 23 Jan 2018, 23:16

Propos vulgaire modéré par SKDR. Que Dieu aide cette femme et flagèle ceux qui la condamne. Injustices des musulmans au Soudan ; apostasie - Page 2 173236763
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



Injustices des musulmans au Soudan ; apostasie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Injustices des musulmans au Soudan ; apostasie   Injustices des musulmans au Soudan ; apostasie - Page 2 EmptyMer 24 Jan 2018, 09:48

Anozira a écrit:
Propos vulgaire modéré par SKDR.  Que Dieu aide cette femme et flagèle ceux qui la condamne. Injustices des musulmans au Soudan ; apostasie - Page 2 173236763


SKDR = ??

Développer ? Merci

Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Injustices des musulmans au Soudan ; apostasie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Injustices des musulmans au Soudan ; apostasie   Injustices des musulmans au Soudan ; apostasie - Page 2 EmptyMer 24 Jan 2018, 18:07

ChrisLam a écrit:
Anozira a écrit:
Propos vulgaire modéré par SKDR.  Que Dieu aide cette femme et flagèle ceux qui la condamne. Injustices des musulmans au Soudan ; apostasie - Page 2 173236763


SKDR  = ??

Développer ? Merci



SKDR = le modérateur SKANDER
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
BERNARD

BERNARD



Injustices des musulmans au Soudan ; apostasie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Injustices des musulmans au Soudan ; apostasie   Injustices des musulmans au Soudan ; apostasie - Page 2 EmptyMer 24 Jan 2018, 19:27

mario-franc_lazur a écrit:
ChrisLam a écrit:



SKDR  = ??

Développer ? Merci



SKDR = le modérateur SKANDER

Oui il m'a expliqué .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Injustices des musulmans au Soudan ; apostasie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Injustices des musulmans au Soudan ; apostasie   Injustices des musulmans au Soudan ; apostasie - Page 2 EmptyMer 24 Jan 2018, 20:05

Modéré par SKDR.


Injustices des musulmans au Soudan ; apostasie - Page 2 173236763 Skander, accorde nous ta grâce. Nous t’admirons pour ta grande piété. Machallah.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Injustices des musulmans au Soudan ; apostasie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Injustices des musulmans au Soudan ; apostasie   Injustices des musulmans au Soudan ; apostasie - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2018, 11:39

rosarum a écrit:


c'est une vieille histoire, sait on comment elle s'est terminée ?


Le procès qui devait avoir lieu le 19 septembre 2013 a été reporté dans un premier temps en novembre.

D'après Amnesty International, le procés a de nouveau été reporté sine die pour que le tribunal étudie la requête des avocats qui ont déclaré au procureur général et au ministre de la justice que l'article interdisant d'avoir les cheveux découverts était inconstitutionnel.

Il n'y a plus eu de suite, les pressions médiatiques internationales y sont certainement pour quelque-chose.


Citation :
On 4 November, Amira's trial was once again postponed. When everyone arrived at the court, reading for the hearing to restart, they were told that the Attorney General and Minister of Justice were reviewing a memo that Amira's defence team had submitted a few weeks earlier challenging Article 152 as being unconstitutional.

No new date has been set for the trial and there is no indication at this time about when it could restart. We'll continue to put pressure on Sudanese authorities to retract Amira's charges altogether.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Injustices des musulmans au Soudan ; apostasie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Injustices des musulmans au Soudan ; apostasie   Injustices des musulmans au Soudan ; apostasie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Injustices des musulmans au Soudan ; apostasie
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Soudan se tourne vers la Russie
» Musulmans qu'en pensez-vous ? Extrémisme musulman et apostasie
» Et maintenant .... le Soudan !!!
»  le Pape François en RDC et au Soudan du Sud
» la pratique religieuse en France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: ACTUALITES-
Sauter vers: