Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 La vérité sur le Coran : La Menace et la Séduction

Aller en bas 
+13
Petero
albania
ASHTAR
othy
Tigrouzen
gerard2007
chrisredfeild
serviteur
Abdullah
Maranatha
Lmuslim
Salomon
Childebrand
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Childebrand

Childebrand



La vérité sur le Coran : La Menace et la Séduction  - Page 3 Empty
MessageSujet: La vérité sur le Coran : La Menace et la Séduction    La vérité sur le Coran : La Menace et la Séduction  - Page 3 EmptySam 17 Mai 2014, 06:37

Rappel du premier message :

Il y a quelques jours je vous ai dévoilé quelque information importante sur l'ange qui a dicté le Coran ( voir lien )
Il ne supporte pas les images
Il ne supporte pas les chiens
Il ne supporte pas les sons des cloches
Il ne supporte pas les crucifies
Il n'aime pas les Juifs
Il accuse des Juifs et pousse les musulmans à leurs faire la guerre
Message supprimé pour Tous propos insultants, intolérables, irrespectueux, rabaissant ou vulgaires notamment à l’encontre de Dieu, d'un Prophète,,  La vérité sur le Coran : La Menace et la Séduction  - Page 3 1892655765 23.05.2014 a 22:34:24 elm


Dernière édition par Childebrand le Sam 17 Mai 2014, 11:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
gerard2007





La vérité sur le Coran : La Menace et la Séduction  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le Coran : La Menace et la Séduction    La vérité sur le Coran : La Menace et la Séduction  - Page 3 EmptyVen 23 Mai 2014, 14:05

Childebrand a écrit:
ASHTAR a écrit:
Citation :
Il ne supporte pas les chiens

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu aimes ?

Tu te cache derrière ton statue de modérateur pour insulté les gens !? je croyait que d’après la charte de ce forun les insulte étaient interdire

C’est bien Mohamed qui guérissait les musulmans en leurs fessant boire de la pisse de chameaux et du lait  ( aucune insulte, je peut publier les hadiths )


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

pauvre chien creation de dieu qui n'a rien demandé , et qui aide l homme sans conditions
chien detecteur de cancer .

On sait que l’interaction des chiens avec les personnes âgées solitaires, les patients souffrant de maladies mentales, d’Alzheimer ou de troubles de stress post-traumatique favorisent la guérison et améliorent la santé globale et le bien-être. Ils peuvent aussi prédire les crises d'épilepsie et sentir venir les séismes. Mais le flair de Captain Jennings et de ses collègues pourrait bien nous donner un nouvel outil de diagnostic non invasif, afin de détecter le cancer de l’ovaire plus rapidement.

asthar tu t'enner et tu part en vrille reprend toi stp
Revenir en haut Aller en bas
albania





La vérité sur le Coran : La Menace et la Séduction  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le Coran : La Menace et la Séduction    La vérité sur le Coran : La Menace et la Séduction  - Page 3 EmptyVen 23 Mai 2014, 14:47

gerard2007 a écrit:
Childebrand a écrit:
ASHTAR a écrit:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu aimes ?

Tu te cache derrière ton statue de modérateur pour insulté les gens !? je croyait que d’après la charte de ce forun les insulte étaient interdire

C’est bien Mohamed qui guérissait les musulmans en leurs fessant boire de la pisse de chameaux et du lait  ( aucune insulte, je peut publier les hadiths )


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

pauvre chien creation de dieu qui n'a rien demandé , et qui aide l homme sans conditions
chien detecteur de cancer .

On sait que l’interaction des chiens avec les personnes âgées solitaires, les patients souffrant de maladies mentales, d’Alzheimer ou de troubles de stress post-traumatique favorisent la guérison et améliorent la santé globale et le bien-être. Ils peuvent aussi prédire les crises d'épilepsie et sentir venir les séismes. Mais le flair de Captain Jennings et de ses collègues pourrait bien nous donner un nouvel outil de diagnostic non invasif, afin de détecter le cancer de l’ovaire plus rapidement.

asthar tu t'enner et tu part en vrille reprend toi stp



Les chiens qui aident les aveugles,les autistes,les personnes agées,les policiers ,ceux qui trouvent des truffes ,qui remontent le moral,bref des amis pour les hommes .
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR



La vérité sur le Coran : La Menace et la Séduction  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le Coran : La Menace et la Séduction    La vérité sur le Coran : La Menace et la Séduction  - Page 3 EmptyVen 23 Mai 2014, 16:17


Mes amis ,je n'aime pas qu'on parle sans savoir !
Dans le coran le chien est évoqué dans les versets suivants ...

[7-4] Ils t’interrogeront sur ce qui leur est permis. Dis-leur : «Tout ce qui est bon vous est permis. Vous pouvez manger, après avoir invoqué sur lui le Nom de Dieu, le gibier saisi par les animaux de proie que vous avez dressés, comme les chiens de chasse, d’après ce que Dieu vous a enseigné. Craignez Dieu ! Dieu est prompt dans Ses comptes.


Nous remarquons qu'Allah a permit de manger du gibier pris par un chien de chasse ,le chien qui sert l'homme est un don de Dieu .
Mais un chien ,reste un animal ,Il n'est pas toujours bien d'avoir un chien dans sa maison ,dans son lieu de prière dans son lit etc....
Un chien peut prendre un bébé et le renverse pour apaiser sa sexualité ,et j'en ai vu plus !
Donc un chien doit rester dans sa niche ,avec une laisse au cou .

Il est vrai que Gabriel qui venu voir le prophète saws n'est pas entré dans la chambre du prophète jusqu'à ce qu'un petit chien est sorti de son lieu de prière et de méditation !
Les anges sont de pure saints sain du corps spirituel de lumière ,et les odeurs mauvaise telle d'un chiot qui ne se lave pas et qui mange du caca ,lui est très désagréable ! Ceux qui aiment les clebs sales qui mangent dans les poubelle sont aussi dégueulasse que ces clebs n'est ce pas ?!

Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR



La vérité sur le Coran : La Menace et la Séduction  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le Coran : La Menace et la Séduction    La vérité sur le Coran : La Menace et la Séduction  - Page 3 EmptyVen 23 Mai 2014, 16:24

Childebrand a écrit:
ASHTAR a écrit:
Citation :
Il ne supporte pas les crucifies
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Oui on ne peut le supporter si on est juste .


Cette image est encore une atrocité commise par des musulmans , a cause de ce verset.

5.33 La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s´efforcent de semer la corruption sur la terre, c´est qu´ils soient tués, ou crucifiés,

Non! de ce verset de la bible et des centaines d'autres!

Dt32.41  Si j'aiguise l'éclair de mon épée Et si ma main saisit la justice, Je me vengerai de mes adversaires Et je punirai ceux qui me haïssent; Dt 32.42  Mon épée dévorera leur chair, Et j'enivrerai mes flèches de sang, Du sang des blessés et des captifs, De la tête des chefs de l'ennemi.
.
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR



La vérité sur le Coran : La Menace et la Séduction  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le Coran : La Menace et la Séduction    La vérité sur le Coran : La Menace et la Séduction  - Page 3 EmptyVen 23 Mai 2014, 16:44

Childebrand a écrit:

Tu te cache derrière ton statue de modérateur pour insulté les gens !? je croyait que d’après la charte de ce forun les insulte étaient interdire

C’est bien Mohamed qui guérissait les musulmans en leurs fessant boire de la pisse de chameaux et du lait  ( aucune insulte, je peut publier les hadiths )


Je ne me cache pas et je n'insulte pas ...Alors que c'est toi derrière ton visage sioniste (tu le dis bien pro-sioniste) tu insulte l'islam en insultant le Saint Esprit Gabriel ,le Saint prophète de l'Islam et les musulmans .

Bon pour la pisse des chameau elle est un bien bénéfique dans les climat désertique ou une gorgée de pisse vaut tout l'or du monde ,Il y a meme ceux qui en bu leur pisse pour sauver leur vie !
Que propose tu à celui qui est en plein desert et manque d'eau et qu'il se trouve sur un chameau qui garde l'eau des jours ?
Tu lui propose certainement du Whisky ou Evian ? ou de la bière ?
Dommage ,il n'y avaient pas de bar en ces temps là dans les déserts d’Arabie !  

Tiens ! Les tiens ont trouvé dans la pisse du chameau un remède pour le cancer !

Citation :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L’urine du chameau pourrait soigner les cancers

La fin du documentaire se penche sur les bienfaits du lait de chamelle, et sur lesquels la FAO (organisation des nations unies pour l’alimentation et l’agriculture) effectue des recherches. Mais il termine aussi sur un éventuel autre bienfait, bien plus surprenant, l’urine du chameau. En effet, un bédouin éleveur de chameau explique au journaliste un remède bénéfique pour la santé : trois verres de lait de chamelle et un verre d’urine. Il raconte l’expérience menée de 40 malades du cancer qui sont restés près de lui, et qui ont pris ce remède quotidiennement. De retour de leur cure, les médecins ont noté une amélioration de l’état de leurs patients.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
.
Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



La vérité sur le Coran : La Menace et la Séduction  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le Coran : La Menace et la Séduction    La vérité sur le Coran : La Menace et la Séduction  - Page 3 EmptyVen 23 Mai 2014, 17:06

ASHTAR a écrit:

Mes amis ,je n'aime pas qu'on parle sans savoir !
Dans le coran le chien est évoqué dans les versets suivants  ...

[7-4] Ils t’interrogeront sur ce qui leur est permis. Dis-leur : «Tout ce qui est bon vous est permis. Vous pouvez manger, après avoir invoqué sur lui le Nom de Dieu, le gibier saisi par les animaux de proie que vous avez dressés, comme les chiens de chasse, d’après ce que Dieu vous a enseigné. Craignez Dieu ! Dieu est prompt dans Ses comptes.


Nous remarquons qu'Allah a permit de manger du gibier pris par un chien de chasse ,le chien qui sert l'homme est un don de Dieu .
Mais un chien ,reste un animal ,Il n'est pas toujours bien d'avoir un chien dans sa maison ,dans son lieu de prière dans son lit etc....
Un chien peut prendre un bébé et le renverse pour apaiser sa sexualité ,et j'en ai vu plus !
Donc un chien doit rester dans sa niche ,avec une laisse au cou .

Il est vrai que Gabriel qui venu voir le prophète saws n'est pas entré dans la chambre du prophète jusqu'à ce qu'un petit chien est sorti de son lieu de prière et de méditation !
Les anges sont de pure saints sain du corps spirituel de lumière ,et les odeurs mauvaise telle d'un chiot qui ne se lave pas et qui mange du caca ,lui est très désagréable ! Ceux qui aiment les clebs sales qui mangent dans les poubelle sont aussi dégueulasse que ces clebs n'est ce pas ?!

que répondre ?
c'est du n'importe quoi


Revenir en haut Aller en bas
Childebrand

Childebrand



La vérité sur le Coran : La Menace et la Séduction  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le Coran : La Menace et la Séduction    La vérité sur le Coran : La Menace et la Séduction  - Page 3 EmptyVen 23 Mai 2014, 17:21

ASHTAR a écrit:
Childebrand a écrit:

Tu te cache derrière ton statue de modérateur pour insulté les gens !? je croyait que d’après la charte de ce forun les insulte étaient interdire

C’est bien Mohamed qui guérissait les musulmans en leurs fessant boire de la pisse de chameaux et du lait  ( aucune insulte, je peut publier les hadiths )


Je ne me cache pas et je n'insulte pas ...Alors que c'est toi derrière ton visage sioniste (tu le dis bien pro-sioniste) tu insulte l'islam en insultant le Saint Esprit Gabriel ,le Saint prophète de l'Islam et les musulmans .

Bon pour la pisse des chameau elle est un bien bénéfique dans les climat désertique ou une gorgée de pisse vaut tout l'or du monde ,Il y a meme ceux qui en bu leur pisse pour sauver leur vie !
Que propose tu à celui qui est en plein desert et manque d'eau et qu'il se trouve sur un chameau qui garde l'eau des jours ?
Tu lui propose certainement du Whisky ou Evian ? ou de la bière ?
Dommage ,il n'y avaient pas de bar en ces temps là dans les déserts d’Arabie !  

Tiens ! Les tiens ont trouvé dans la pisse du chameau un remède pour le cancer !
Montrer une image avec une fille qui se fait pisser sur la tête par un chien et me dire si j'aime cela
Ce n'est pas une insulte peut-être!  tu a même pas le courage de le reconnaitre
Revenir en haut Aller en bas
Childebrand

Childebrand



La vérité sur le Coran : La Menace et la Séduction  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le Coran : La Menace et la Séduction    La vérité sur le Coran : La Menace et la Séduction  - Page 3 EmptyVen 23 Mai 2014, 17:27

ASHTAR a écrit:

Non! de ce verset de la bible et des centaines d'autres!

Dt32.41  Si j'aiguise l'éclair de mon épée Et si ma main saisit la justice, Je me vengerai de mes adversaires Et je punirai ceux qui me haïssent; Dt 32.42  Mon épée dévorera leur chair, Et j'enivrerai mes flèches de sang, Du sang des blessés et des captifs, De la tête des chefs de l'ennemi.
.


Comment tu peux être modérateur alors que tu n'as pas compris que l'ancien T c'est les Juifs et le nouveau T c'est les chrétiens  !

Quand tu compares quelques choses comparées le avec son équivalent

Je suis chrétien je mange du cochon et je suis pas circoncis
Revenir en haut Aller en bas
albania





La vérité sur le Coran : La Menace et la Séduction  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le Coran : La Menace et la Séduction    La vérité sur le Coran : La Menace et la Séduction  - Page 3 EmptyVen 23 Mai 2014, 17:27

Childebrand a écrit:
ASHTAR a écrit:
Childebrand a écrit:

Tu te cache derrière ton statue de modérateur pour insulté les gens !? je croyait que d’après la charte de ce forun les insulte étaient interdire

C’est bien Mohamed qui guérissait les musulmans en leurs fessant boire de la pisse de chameaux et du lait  ( aucune insulte, je peut publier les hadiths )


Je ne me cache pas et je n'insulte pas ...Alors que c'est toi derrière ton visage sioniste (tu le dis bien pro-sioniste) tu insulte l'islam en insultant le Saint Esprit Gabriel ,le Saint prophète de l'Islam et les musulmans .

Bon pour la pisse des chameau elle est un bien bénéfique dans les climat désertique ou une gorgée de pisse vaut tout l'or du monde ,Il y a meme ceux qui en bu leur pisse pour sauver leur vie !
Que propose tu à celui qui est en plein desert et manque d'eau et qu'il se trouve sur un chameau qui garde l'eau des jours ?
Tu lui propose certainement du Whisky ou Evian ? ou de la bière ?
Dommage ,il n'y avaient pas de bar en ces temps là dans les déserts d’Arabie !  

Tiens ! Les tiens ont trouvé dans la pisse du chameau un remède pour le cancer !
Montrer une image avec une fille qui se fait pisser sur la tête par un chien et me dire si j'aime cela
Ce n'est pas une insulte peut-être!  tu a même pas le courage de le reconnaitre


C'est un chien qui m'a appris à marcher ,un setter irlandais ,il me gardait et quand je tombais il aboyait pour avertir .Les chiens sont parfois plus humains que les hommes ,il vaut mieux qu'un chien nous fasse pipi dessus que de se faire enlever par les fadas de boko haram.
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR



La vérité sur le Coran : La Menace et la Séduction  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le Coran : La Menace et la Séduction    La vérité sur le Coran : La Menace et la Séduction  - Page 3 EmptyVen 23 Mai 2014, 17:28

Childebrand a écrit:
ASHTAR a écrit:
Childebrand a écrit:

Tu te cache derrière ton statue de modérateur pour insulté les gens !? je croyait que d’après la charte de ce forun les insulte étaient interdire

C’est bien Mohamed qui guérissait les musulmans en leurs fessant boire de la pisse de chameaux et du lait  ( aucune insulte, je peut publier les hadiths )


Je ne me cache pas et je n'insulte pas ...Alors que c'est toi derrière ton visage sioniste (tu le dis bien pro-sioniste) tu insulte l'islam en insultant le Saint Esprit Gabriel ,le Saint prophète de l'Islam et les musulmans .

Bon pour la pisse des chameau elle est un bien bénéfique dans les climat désertique ou une gorgée de pisse vaut tout l'or du monde ,Il y a meme ceux qui en bu leur pisse pour sauver leur vie !
Que propose tu à celui qui est en plein desert et manque d'eau et qu'il se trouve sur un chameau qui garde l'eau des jours ?
Tu lui propose certainement du Whisky ou Evian ? ou de la bière ?
Dommage ,il n'y avaient pas de bar en ces temps là dans les déserts d’Arabie !  

Tiens ! Les tiens ont trouvé dans la pisse du chameau un remède pour le cancer !
Montrer une image avec une fille qui se fait pisser sur la tête par un chien et me dire si j'aime cela
Ce n'est pas une insulte peut-être!  tu a même pas le courage de le reconnaitre
En effet c'est plus qu'une insulte si tu était à la place de la fille .
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR



La vérité sur le Coran : La Menace et la Séduction  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le Coran : La Menace et la Séduction    La vérité sur le Coran : La Menace et la Séduction  - Page 3 EmptyVen 23 Mai 2014, 17:30

Childebrand a écrit:
ASHTAR a écrit:

Non! de ce verset de la bible et des centaines d'autres!

Dt32.41  Si j'aiguise l'éclair de mon épée Et si ma main saisit la justice, Je me vengerai de mes adversaires Et je punirai ceux qui me haïssent; Dt 32.42  Mon épée dévorera leur chair, Et j'enivrerai mes flèches de sang, Du sang des blessés et des captifs, De la tête des chefs de l'ennemi.
.


Comment tu peux être modérateur alors que tu n'as pas compris que l'ancien T c'est les Juifs et le nouveau T c'est les chrétiens  !

Quand tu compares quelques choses comparées le avec son équivalent

Je suis chrétien je mange du cochon et je suis pas circoncis
Et tu veux n'a pas compris que Jésus n'a jamais été pro-sioniste ?
Donc si admire les juifs sioniste tu dois certainement te référer à l'AT .
Revenir en haut Aller en bas
Childebrand

Childebrand



La vérité sur le Coran : La Menace et la Séduction  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le Coran : La Menace et la Séduction    La vérité sur le Coran : La Menace et la Séduction  - Page 3 EmptyVen 23 Mai 2014, 17:33

ASHTAR a écrit:

Mes amis ,je n'aime pas qu'on parle sans savoir !
Dans le coran le chien est évoqué dans les versets suivants  ...

[7-4] Ils t’interrogeront sur ce qui leur est permis. Dis-leur : «Tout ce qui est bon vous est permis. Vous pouvez manger, après avoir invoqué sur lui le Nom de Dieu, le gibier saisi par les animaux de proie que vous avez dressés, comme les chiens de chasse, d’après ce que Dieu vous a enseigné. Craignez Dieu ! Dieu est prompt dans Ses comptes.


Nous remarquons qu'Allah a permit de manger du gibier pris par un chien de chasse ,le chien qui sert l'homme est un don de Dieu .
Mais un chien ,reste un animal ,Il n'est pas toujours bien d'avoir un chien dans sa maison ,dans son lieu de prière dans son lit etc....
Un chien peut prendre un bébé et le renverse pour apaiser sa sexualité ,et j'en ai vu plus !
Donc un chien doit rester dans sa niche ,avec une laisse au cou .

Il est vrai que Gabriel qui venu voir le prophète saws n'est pas entré dans la chambre du prophète jusqu'à ce qu'un petit chien est sorti de son lieu de prière et de méditation !
Les anges sont de pure saints sain du corps spirituel de lumière ,et les odeurs mauvaise telle d'un chiot qui ne se lave pas et qui mange du caca ,lui est très désagréable ! Ceux qui aiment les clebs sales qui mangent dans les poubelle sont aussi dégueulasse que ces clebs n'est ce pas ?!



Et pourquoi Mohamed a fait exécuter tout les chiens ? pourquoi dans le livre de Tobie , les anges n'ont pas peur des chiens ?

Pourquoi il n'aime pas les cloches ?

Pourquoi il n'aime pas les images !

Parce qu'il est le diable ,tu devrais lire la parabole du semeur et voir ce qu'a dit le christ sur , qui est celui qui sème après lui !
Revenir en haut Aller en bas
Childebrand

Childebrand



La vérité sur le Coran : La Menace et la Séduction  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le Coran : La Menace et la Séduction    La vérité sur le Coran : La Menace et la Séduction  - Page 3 EmptyVen 23 Mai 2014, 17:39

ASHTAR a écrit:
Et tu veux n'a pas compris que Jésus n'a jamais été pro-sioniste ?
Donc si admire les juifs sioniste tu dois certainement te référer à l'AT .


Tu manque cruellement d'argument pour dire cela !

J'ai le droit d'aimer ou pas aime quelque chose, ou quelqu'un, ou une religion, c'est mon droit
Vous les musulmans vous haïssez les Juifs et vous en cachez pas
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR



La vérité sur le Coran : La Menace et la Séduction  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le Coran : La Menace et la Séduction    La vérité sur le Coran : La Menace et la Séduction  - Page 3 EmptyVen 23 Mai 2014, 17:41

albania a écrit:



  C'est un chien qui m'a appris à marcher ,un setter irlandais ,il me gardait et quand je tombais il aboyait pour avertir .Les chiens sont parfois plus humains que les hommes ,il vaut mieux qu'un chien nous fasse pipi dessus que de se faire enlever par les fadas de boko haram.

Un chien vaut mieux pour toi que ta maman qui t'a enfanté allaité ?
Un homme peut être mieux qu'un ange s'il est pieux et amoureux de son prochain !
Il est plus vilain qu'un clebs de la rue s'il appelle à la haine du prochain !
Pour moi un sioniste est moins qu'un chien

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par ASHTAR le Ven 23 Mai 2014, 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR



La vérité sur le Coran : La Menace et la Séduction  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le Coran : La Menace et la Séduction    La vérité sur le Coran : La Menace et la Séduction  - Page 3 EmptyVen 23 Mai 2014, 17:47

Childebrand a écrit:
ASHTAR a écrit:
Et tu veux n'a pas compris que Jésus n'a jamais été pro-sioniste ?
Donc si admire les juifs sioniste tu dois certainement te référer à l'AT .


Tu manque cruellement d'argument pour dire cela !

J'ai le droit d'aimer ou pas aime quelque chose, ou quelqu'un, ou une religion, c'est mon droit
Vous les musulmans vous haïssez les Juifs et vous en cachez pas

Personnellement je n'ai aucune haine pour personne . Comment haïr mes frères en humanité ?C'est contre les préceptes islamiques !

Plusieurs de mes voisins sont des juifs ,et tout près de moi une école rabbinique .Ils ne me haïssent pas et je n'ai pas à me plaindre !

4-36] Adorez Dieu, sans rien Lui associer ! Soyez bons envers vos parents, vos proches, les orphelins, les pauvres, les voisins qu’ils soient de votre sang ou éloignés, ainsi que vos compagnons de tous les jours, les voyageurs de passage et les esclaves que vous possédez, car Dieu n’aime pas les arrogants vantards,
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR



La vérité sur le Coran : La Menace et la Séduction  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le Coran : La Menace et la Séduction    La vérité sur le Coran : La Menace et la Séduction  - Page 3 EmptyVen 23 Mai 2014, 17:59

Childebrand a écrit:


Et pourquoi Mohamed a fait exécuter tout les chiens ? pourquoi dans le livre de Tobie , les anges n'ont pas peur des chiens ?

Pourquoi il n'aime pas les cloches ?

Pourquoi il n'aime pas les images !

Parce qu'il est le diable ,tu devrais lire la parabole du semeur et voir ce qu'a dit le christ sur , qui est celui qui sème après lui !

-Les chiens son porteur du virus de la rage ,et le prophète avait prescrit de laver l’ustensile où un chien a mangé 7 fois une en la rinçant avec de la terre( le savon était rare)
Les états tuent à ce jour les chiens errants et sans maitres .

- Les cloches ? Il n'ont aucun son musical  Very Happy ,En plus Dieu n'a pas dit aux Chrétiens d'en faire leur appel à la prière .

-Les images ? plutôt les statuettes ,les statues ,les idôles ...
Il sont interdits dans votre bible comme dans le Coran !
Revenir en haut Aller en bas
albania





La vérité sur le Coran : La Menace et la Séduction  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le Coran : La Menace et la Séduction    La vérité sur le Coran : La Menace et la Séduction  - Page 3 EmptyVen 23 Mai 2014, 18:27

ASHTAR a écrit:
albania a écrit:



  C'est un chien qui m'a appris à marcher ,un setter irlandais ,il me gardait et quand je tombais il aboyait pour avertir .Les chiens sont parfois plus humains que les hommes ,il vaut mieux qu'un chien nous fasse pipi dessus que de se faire enlever par les fadas de boko haram.

Un chien vaut mieux pour toi que ta maman qui t'a enfanté allaité ?
Un homme peut être mieux qu'un ange s'il est pieux et amoureux de son prochain !
Il est plus vilain qu'un clebs de la rue s'il appelle à la haine du prochain !
Pour moi un sioniste est moins qu'un chien

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Je connais l'émotion que procure ce genre de photo ,mais il en existe d'autres toutes aussi cruelles .

Vos questions sont perverses ,j'aime ma mère et j'aime les chiens parce que j'ai eu des chiens exceptionnels d'intelligence et de courage .Les chiens qui rodent dans la rue,c'est la faute de son maître.
Je ne compare pas un chien à un sioniste ,mais la comparaison ne nuirait ni à l'un ni à l'autre ,vous par contre vous êtes dans la haine ,moi si j'étais juive,je serais sioniste parce que avec tout ce que nous leur avons fait subir à ces pauvres juifs entres pogroms et culpabilité fantasmée et je ne parle même pas de la shoa ,je vivrais depuis lurette en Israel ,alors que ça vous plaise ou pas les sionistes je les comprends .
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR



La vérité sur le Coran : La Menace et la Séduction  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le Coran : La Menace et la Séduction    La vérité sur le Coran : La Menace et la Séduction  - Page 3 EmptyVen 23 Mai 2014, 18:36

albania a écrit:

                       Je connais l'émotion que procure ce genre de photo ,mais il en existe d'autres toutes aussi cruelles .

                              Vos questions sont perverses ,j'aime ma mère et j'aime les chiens parce que j'ai eu des chiens exceptionnels d'intelligence et de courage .Les chiens qui rodent dans la rue,c'est la faute de son maître.
        Je ne compare pas un chien à un sioniste ,mais la comparaison ne nuirait ni à l'un ni à l'autre ,vous par contre vous êtes dans la haine ,moi si j'étais juive,je serais sioniste parce que avec tout ce que nous leur avons fait subir à ces pauvres juifs entres pogroms et culpabilité fantasmée et je ne parle même pas de la shoa ,je vivrais depuis lurette en Israel ,alors que ça vous plaise ou pas les sionistes je les comprends .

Ah! Oui Et pourquoi tu ne leur a pas donné une partie d'europe ?
Pourquoi La SDN a choisi la palestine qui fut depuis des siècles la terre des palestiniens (juif,chrétiens et musulmans vivaient en voisins) ?
Tu ne comprend rien ! Pour faire l’aumône il faut le faire de sa poche et non de la poche du voisin !
Les sionistes sont de cruels terroristes qui insultent tout le monde en se posant au dessus des decisions du conseil de sécurité ,et des lois .
Revenir en haut Aller en bas
Childebrand

Childebrand



La vérité sur le Coran : La Menace et la Séduction  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le Coran : La Menace et la Séduction    La vérité sur le Coran : La Menace et la Séduction  - Page 3 EmptyVen 23 Mai 2014, 18:49

ASHTAR a écrit:

-Les chiens son porteur du virus de la rage ,et le prophète avait prescrit de laver l’ustensile où un chien a mangé 7 fois une en la rinçant avec de la terre( le savon était rare)
Les états tuent à ce jour les chiens errants et sans maitres .

- Les cloches ? Il n'ont aucun son musical  Very Happy ,En plus Dieu n'a pas dit aux Chrétiens d'en faire leur appel à la prière .

-Les images ? plutôt les statuettes ,les statues ,les idôles ...
Il sont interdits dans votre bible comme dans le Coran !


Mohamed faisait détruire même des cousins ou était brodé  des images alors je vois pas pourquoi tu me parles d'image sous forme de divinité !

D'autre part que Mohamed disait que les chiens sont sales n’explique pas pourquoi cet ange a n'a la trouille, un ange immortel et puissant qui est effrayé par un simple chien , excuse moi  mais c'est plus que louche , Surtout que votre religion entière a était crée par cette ange ( sans que Dieu n'intervienne )
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR



La vérité sur le Coran : La Menace et la Séduction  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le Coran : La Menace et la Séduction    La vérité sur le Coran : La Menace et la Séduction  - Page 3 EmptyVen 23 Mai 2014, 19:14

Childebrand a écrit:
ASHTAR a écrit:

-Les chiens son porteur du virus de la rage ,et le prophète avait prescrit de laver l’ustensile où un chien a mangé 7 fois une en la rinçant avec de la terre( le savon était rare)
Les états tuent à ce jour les chiens errants et sans maitres .

- Les cloches ? Il n'ont aucun son musical  Very Happy ,En plus Dieu n'a pas dit aux Chrétiens d'en faire leur appel à la prière .

-Les images ? plutôt les statuettes ,les statues ,les idôles ...
Il sont interdits dans votre bible comme dans le Coran !


Mohamed faisait détruire même des cousins ou était brodé  des images alors je vois pas pourquoi tu me parles d'image sous forme de divinité !

D'autre part que Mohamed disait que les chiens sont sales n’explique pas pourquoi cet ange a n'a la trouille, un ange immortel et puissant qui est effrayé par un simple chien , excuse moi  mais c'est plus que louche , Surtout que votre religion entière a était crée par cette ange ( sans que Dieu n'intervienne )

Mohamed saws aimait la simplicité ,il s’asseyait sur le sol s'accoudant sur un coussin qu'Aicha avait confectionné lorsqu'il avait déchiré le rideau qui avait des images qui le gênaient lors de la prière
Les images qui peuvent attirer l'attention lors de la prière ,il est mieux de s'en débarrasser .

Même dans la bible : Dt 23.18
Tu n'apporteras point dans la maison de l'Éternel, ton Dieu, le salaire d'une prostituée ni le prix d'un chien, pour l'accomplissement d'un voeu quelconque; car l'un et l'autre sont en abomination à l'Éternel, ton Dieu.

Pourquoi un chien ?

En plus qui a la trouille des chiens ? Les anges ? Tu as lu ça Où ?

Revenir en haut Aller en bas
albania





La vérité sur le Coran : La Menace et la Séduction  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le Coran : La Menace et la Séduction    La vérité sur le Coran : La Menace et la Séduction  - Page 3 EmptyVen 23 Mai 2014, 19:57

ASHTAR a écrit:
albania a écrit:

                       Je connais l'émotion que procure ce genre de photo ,mais il en existe d'autres toutes aussi cruelles .

                              Vos questions sont perverses ,j'aime ma mère et j'aime les chiens parce que j'ai eu des chiens exceptionnels d'intelligence et de courage .Les chiens qui rodent dans la rue,c'est la faute de son maître.
        Je ne compare pas un chien à un sioniste ,mais la comparaison ne nuirait ni à l'un ni à l'autre ,vous par contre vous êtes dans la haine ,moi si j'étais juive,je serais sioniste parce que avec tout ce que nous leur avons fait subir à ces pauvres juifs entres pogroms et culpabilité fantasmée et je ne parle même pas de la shoa ,je vivrais depuis lurette en Israel ,alors que ça vous plaise ou pas les sionistes je les comprends .

Ah! Oui Et pourquoi tu ne leur a pas donné une partie d'europe ?
Pourquoi La SDN a choisi la palestine qui fut depuis des siècles la terre des palestiniens (juif,chrétiens et musulmans vivaient en voisins) ?
Tu ne comprend rien ! Pour faire l’aumône il faut le faire de sa poche et non de la poche du voisin !
Les sionistes sont de cruels terroristes qui insultent tout le monde en se posant au dessus des decisions du conseil de sécurité ,et des lois .

La cruauté n'est pas du côté des sionistes ,si je reprends tous les actes de terrorisme sur le sol français .Ne dites pas n'importe quoi.

Impossible de réécrire l'histoire ,il faut se reporter au XIX ème siècle pour comprendre comment Israel s'est construit ,quel rôle les Anglais ont joué et oser se dire que si l'antisémitisme n'avait pas existé ,Israël n'aurait jamais vu le jour .J'ai l'impression que vous faites d'énormes raccourcis sur l'histoire de la Palestine .
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR



La vérité sur le Coran : La Menace et la Séduction  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le Coran : La Menace et la Séduction    La vérité sur le Coran : La Menace et la Séduction  - Page 3 EmptyVen 23 Mai 2014, 20:22

albania a écrit:

Ah! Oui Et pourquoi tu ne leur a pas donné une partie d'europe ?
Pourquoi La SDN a choisi la palestine qui fut depuis des siècles la terre des palestiniens (juif,chrétiens et musulmans vivaient en voisins) ?
Tu ne comprend rien ! Pour faire l’aumône il faut le faire de sa poche et non de la poche du voisin !
Les sionistes sont de cruels terroristes qui insultent tout le monde en se posant au dessus des decisions du conseil de sécurité ,et des lois .

              La cruauté n'est pas du côté des sionistes ,si je reprends tous les actes de terrorisme sur le sol français .Ne dites pas n'importe quoi.

              Impossible de réécrire l'histoire ,il faut se reporter au XIX ème siècle pour comprendre comment Israel s'est construit ,quel rôle les Anglais ont joué et oser se dire que si l'antisémitisme n'avait pas existé ,Israël n'aurait jamais vu le jour .J'ai l'impression que vous faites d'énormes raccourcis sur l'histoire de la Palestine .[/quote]

En effet ,on ne peut revenir en arrière dans l'histoire..Mais on ne peut applaudir la cruauté des israéliens .
Il est vrai que des millier d'israéliens sont nés depuis des décennies sur le territoire de la Palestine . L'état islamique sous la califat d'Omar Ibn Al Khattab a permit le retour des juifs en Palestine ,les romain chrétiens les avait bannis de ces terres .

Pour moi,la Palestine doit devenir un pays où les religions monothéistes doivent cohabiter d'autant plus que chacun a dans ce pays des lieux saints !Quitte à donner la gestion à une organisation internationale .Sans effusion de sang ,sans haine ...
Revenir en haut Aller en bas
albania





La vérité sur le Coran : La Menace et la Séduction  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le Coran : La Menace et la Séduction    La vérité sur le Coran : La Menace et la Séduction  - Page 3 EmptyVen 23 Mai 2014, 20:28

ASHTAR a écrit:
albania a écrit:

Ah! Oui Et pourquoi tu ne leur a pas donné une partie d'europe ?
Pourquoi La SDN a choisi la palestine qui fut depuis des siècles la terre des palestiniens (juif,chrétiens et musulmans vivaient en voisins) ?
Tu ne comprend rien ! Pour faire l’aumône il faut le faire de sa poche et non de la poche du voisin !
Les sionistes sont de cruels terroristes qui insultent tout le monde en se posant au dessus des decisions du conseil de sécurité ,et des lois .

              La cruauté n'est pas du côté des sionistes ,si je reprends tous les actes de terrorisme sur le sol français .Ne dites pas n'importe quoi.

              Impossible de réécrire l'histoire ,il faut se reporter au XIX ème siècle pour comprendre comment Israel s'est construit ,quel rôle les Anglais ont joué et oser se dire que si l'antisémitisme n'avait pas existé ,Israël n'aurait jamais vu le jour .J'ai l'impression que vous faites d'énormes raccourcis sur l'histoire de la Palestine .

En effet ,on ne peut revenir en arrière dans l'histoire..Mais on ne peut applaudir la cruauté des israéliens .
Il est vrai que des millier d'israéliens sont nés depuis des décennies sur le territoire de la Palestine . L'état islamique sous la califat d'Omar Ibn Al Khattab a permit le retour des juifs en Palestine ,les romain chrétiens les avait bannis de ces terres .

Pour moi,la Palestine doit devenir un pays où les religions monothéistes doivent cohabiter d'autant plus que chacun a dans ce pays des lieux saints !Quitte à donner la gestion à une organisation internationale .Sans effusion de sang ,sans haine ...[/quote]


Allez tout le monde est chrétien et la paix revient ,d'ailleurs le pape est attendu ces jours_ci ,allez François !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Childebrand

Childebrand



La vérité sur le Coran : La Menace et la Séduction  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le Coran : La Menace et la Séduction    La vérité sur le Coran : La Menace et la Séduction  - Page 3 EmptyVen 23 Mai 2014, 20:28

ASHTAR a écrit:

Mohamed saws aimait la simplicité ,il s’asseyait sur le sol s'accoudant sur un coussin qu'Aicha avait confectionné lorsqu'il avait déchiré le rideau qui avait des images qui le gênaient lors de la prière  
Les images qui peuvent attirer l'attention lors de la prière ,il est mieux de s'en débarrasser .


Rien a voir avec la simplicité de Mohamed , trouve d'autres arguments

Aïsha a dit : l'envoyé d'Allah entra un jour d'une expédition.
-Comme , dit-elle , j'avais tapissé un des recoins de ma chambre avec une draperie d'étoffe à personnages que j'avais , l'envoyé d'Allah la vit en entrant et l'arracha en disant:
-Au jour de la résurrection le plus terrible des châtiments sera infligé à ceux qui imitent  les êtres créés par Allah.

An Nadir a dit: J'étais chez ibn Abbas que l'on interrogeait et qui répondait sans mentionner le prophète. A un moment donné il répondit à une question:
-J'ai entendu Muhammad dire:
'Celui  qui dessinera une image dans ce monde sera mis en demeure au  jour de la Résurrection de lui insuffler une âme , mais il ne pourra  le faire'.



Citation :
Même dans la bible : Dt 23.18
    Tu n'apporteras point dans la maison de l'Éternel, ton Dieu, le salaire d'une prostituée ni le prix d'un chien, pour l'accomplissement d'un voeu quelconque; car l'un et l'autre sont en abomination à l'Éternel, ton Dieu.

Pourquoi un chien ?

En plus qui a la trouille des chiens ? Les anges ? Tu as lu ça Où ?

On parle ici d'argent, de valeur, c'est que le prix d'un chien n’était pas élevé et qu'il faut donner plus que le prix d'un simple chien

Un chien ne pose aucun problème a l'ange Raphaël mais l'ange tu Coran, lui les évites comme la peste va savoir pourquoi ( j'ai donné l’explication pour celui qui veut réfléchir)

Récit de Maimuna, Muslim XXIV 5248 :
" Quand le soir fut venu, Gabriel vint a lui et il ( Mohamed ) lui dit
- Tu m'avais promis de venir hier soir.
Il dit :
- Oui mais nous n'entrons pas dans une maison où il y a un chien ou une image.
Le lendemain matin, il ( Mohamed ) ordonna qu'on tue les chiens, y compris ceux qui gardent les vergers, mais il fit épargner les chiens qui protègent les grands terrains"
 
Bukhari , Sahih 77/83-117.
Abu  Talha un des compagnons de l'envoyé d'Allah a rapporte que le prophète a dit:
-Les anges n’entreront pas dans une maison où il y a un chien , ni dans celle où il y a des images.
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR



La vérité sur le Coran : La Menace et la Séduction  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le Coran : La Menace et la Séduction    La vérité sur le Coran : La Menace et la Séduction  - Page 3 EmptyVen 23 Mai 2014, 20:33

Childebrand a écrit:
ASHTAR a écrit:

Mohamed saws aimait la simplicité ,il s’asseyait sur le sol s'accoudant sur un coussin qu'Aicha avait confectionné lorsqu'il avait déchiré le rideau qui avait des images qui le gênaient lors de la prière  
Les images qui peuvent attirer l'attention lors de la prière ,il est mieux de s'en débarrasser .


Rien a voir avec la simplicité de Mohamed , trouve d'autres arguments

Aïsha a dit : l'envoyé d'Allah entra un jour d'une expédition.
-Comme , dit-elle , j'avais tapissé un des recoins de ma chambre avec une draperie d'étoffe à personnages que j'avais , l'envoyé d'Allah la vit en entrant et l'arracha en disant:
-Au jour de la résurrection le plus terrible des châtiments sera infligé à ceux qui imitent  les êtres créés par Allah.

An Nadir a dit: J'étais chez ibn Abbas que l'on interrogeait et qui répondait sans mentionner le prophète. A un moment donné il répondit à une question:
-J'ai entendu Muhammad dire:
'Celui  qui dessinera une image dans ce monde sera mis en demeure au  jour de la Résurrection de lui insuffler une âme , mais il ne pourra  le faire'.



Citation :
Même dans la bible : Dt 23.18
    Tu n'apporteras point dans la maison de l'Éternel, ton Dieu, le salaire d'une prostituée ni le prix d'un chien, pour l'accomplissement d'un voeu quelconque; car l'un et l'autre sont en abomination à l'Éternel, ton Dieu.

Pourquoi un chien ?

En plus qui a la trouille des chiens ? Les anges ? Tu as lu ça Où ?

On parle ici d'argent, de valeur, c'est que le prix d'un chien n’était pas élevé et qu'il faut donner plus que le prix d'un simple chien

Un chien ne pose aucun problème a l'ange Raphaël mais l'ange tu Coran, lui les évites comme la peste va savoir pourquoi ( j'ai donné l’explication pour celui qui veut réfléchir)

Récit de Maimuna, Muslim XXIV 5248 :
" Quand le soir fut venu, Gabriel vint a lui et il ( Mohamed ) lui dit
- Tu m'avais promis de venir hier soir.
Il dit :
- Oui mais nous n'entrons pas dans une maison où il y a un chien ou une image.
Le lendemain matin, il ( Mohamed ) ordonna qu'on tue les chiens, y compris ceux qui gardent les vergers, mais il fit épargner les chiens qui protègent les grands terrains"
 
Bukhari , Sahih 77/83-117.
Abu  Talha un des compagnons de l'envoyé d'Allah a rapporte que le prophète a dit:
-Les anges n’entreront pas dans une maison où il y a un chien , ni dans celle où il y a des images.

Tu peux me renvoyer sur ces hadiths que tu cites ? Car sans origine ils ne valent rien !

En plus le fait de nous dire que le lendemain Mohamed s'est attaqué aux chiens  Shocked 

Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR



La vérité sur le Coran : La Menace et la Séduction  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le Coran : La Menace et la Séduction    La vérité sur le Coran : La Menace et la Séduction  - Page 3 EmptyVen 23 Mai 2014, 20:38

Citation :

Un chien ne pose aucun problème a l'ange Raphaël mais l'ange tu Coran, lui les évites comme la peste va savoir pourquoi ( j'ai donné l’explication pour celui qui veut réfléchir)

Peut être qu'un chien n'est pas apprécié lors de la révélation du coran à un prophète ?!

De toutes façons les anges faisait leur travail aux hommes de la grotte alors qu'un chien gardait l'entrée !

[18-18] Et à les voir, tu aurais cru qu’ils étaient éveillés alors qu’en réalité ils dormaient. Nous les retournions tantôt à droite, tantôt à gauche, pendant que leur chien était couché à l’entrée, les pattes allongées. Si tu les avais vus dans cet état, tu aurais certainement pris la fuite, le cœur rempli de crainte.
Revenir en haut Aller en bas
albania





La vérité sur le Coran : La Menace et la Séduction  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le Coran : La Menace et la Séduction    La vérité sur le Coran : La Menace et la Séduction  - Page 3 EmptyVen 23 Mai 2014, 20:38

ASHTAR a écrit:
Childebrand a écrit:
ASHTAR a écrit:

Mohamed saws aimait la simplicité ,il s’asseyait sur le sol s'accoudant sur un coussin qu'Aicha avait confectionné lorsqu'il avait déchiré le rideau qui avait des images qui le gênaient lors de la prière  
Les images qui peuvent attirer l'attention lors de la prière ,il est mieux de s'en débarrasser .


Rien a voir avec la simplicité de Mohamed , trouve d'autres arguments

Aïsha a dit : l'envoyé d'Allah entra un jour d'une expédition.
-Comme , dit-elle , j'avais tapissé un des recoins de ma chambre avec une draperie d'étoffe à personnages que j'avais , l'envoyé d'Allah la vit en entrant et l'arracha en disant:
-Au jour de la résurrection le plus terrible des châtiments sera infligé à ceux qui imitent  les êtres créés par Allah.

An Nadir a dit: J'étais chez ibn Abbas que l'on interrogeait et qui répondait sans mentionner le prophète. A un moment donné il répondit à une question:
-J'ai entendu Muhammad dire:
'Celui  qui dessinera une image dans ce monde sera mis en demeure au  jour de la Résurrection de lui insuffler une âme , mais il ne pourra  le faire'.



Citation :
Même dans la bible : Dt 23.18
    Tu n'apporteras point dans la maison de l'Éternel, ton Dieu, le salaire d'une prostituée ni le prix d'un chien, pour l'accomplissement d'un voeu quelconque; car l'un et l'autre sont en abomination à l'Éternel, ton Dieu.

Pourquoi un chien ?

En plus qui a la trouille des chiens ? Les anges ? Tu as lu ça Où ?

On parle ici d'argent, de valeur, c'est que le prix d'un chien n’était pas élevé et qu'il faut donner plus que le prix d'un simple chien

Un chien ne pose aucun problème a l'ange Raphaël mais l'ange tu Coran, lui les évites comme la peste va savoir pourquoi ( j'ai donné l’explication pour celui qui veut réfléchir)

Récit de Maimuna, Muslim XXIV 5248 :
" Quand le soir fut venu, Gabriel vint a lui et il ( Mohamed ) lui dit
- Tu m'avais promis de venir hier soir.
Il dit :
- Oui mais nous n'entrons pas dans une maison où il y a un chien ou une image.
Le lendemain matin, il ( Mohamed ) ordonna qu'on tue les chiens, y compris ceux qui gardent les vergers, mais il fit épargner les chiens qui protègent les grands terrains"
 
Bukhari , Sahih 77/83-117.
Abu  Talha un des compagnons de l'envoyé d'Allah a rapporte que le prophète a dit:
-Les anges n’entreront pas dans une maison où il y a un chien , ni dans celle où il y a des images.

Tu peux me renvoyer sur ces hadiths que tu cites ? Car sans origine ils ne valent rien !

En plus le fait de nous dire que le lendemain Mohamed s'est attaqué aux chiens  Shocked 


Donc il avait des problème de concentration ,intéressant .
Revenir en haut Aller en bas
Lmuslim

Lmuslim



La vérité sur le Coran : La Menace et la Séduction  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le Coran : La Menace et la Séduction    La vérité sur le Coran : La Menace et la Séduction  - Page 3 EmptyVen 23 Mai 2014, 20:43

◄ Apocalypse 22:15 ►

Dehors les chiens, les enchanteurs, les impudiques, les meurtriers, les idolâtres, et quiconque aime et pratique le [......]!
16 Moi, Jésus, j'ai envoyé mon ange pour vous attester ces choses dans les Eglises. Je suis le rejeton et la postérité de David, l'étoile brillante du matin.…

Childebrand , pourquoi cherches tu la paille dans l'oeil de ton voisin ? Ne vois tu donc pas la poutre dans ton oeil ?

Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR



La vérité sur le Coran : La Menace et la Séduction  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le Coran : La Menace et la Séduction    La vérité sur le Coran : La Menace et la Séduction  - Page 3 EmptyVen 23 Mai 2014, 20:49

Lmuslim a écrit:
◄ Apocalypse 22:15 ►

Dehors les chiens, les enchanteurs, les impudiques, les meurtriers, les idolâtres, et quiconque aime et pratique le [......]!
16 Moi, Jésus, j'ai envoyé mon ange pour vous attester ces choses dans les Eglises. Je suis le rejeton et la postérité de David, l'étoile brillante du matin.…

Childebrand , pourquoi cherches tu la paille dans l'oeil de ton voisin ? Ne vois tu donc pas la poutre dans ton oeil ?


 La vérité sur le Coran : La Menace et la Séduction  - Page 3 987275  Et  La vérité sur le Coran : La Menace et la Séduction  - Page 3 175602 


On voit bien que Jésus envoie son ange et chasse les chiens  lol! 
Apocalypse :
22.13
Je suis l'alpha et l'oméga, le premier et le dernier, le commencement et la fin.
22.14
Heureux ceux qui lavent leurs robes, afin d'avoir droit à l'arbre de vie, et d'entrer par les portes dans la ville!
22.15
Dehors les chiens, les enchanteurs, les impudiques, les meurtriers, les idolâtres, et quiconque aime et pratique le [......]!
22.16
Moi, Jésus, j'ai envoyé mon ange pour vous attester ces choses dans les Églises. Je suis le rejeton et la postérité de David, l'étoile brillante du matin.
22.17
Revenir en haut Aller en bas
Lmuslim

Lmuslim



La vérité sur le Coran : La Menace et la Séduction  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le Coran : La Menace et la Séduction    La vérité sur le Coran : La Menace et la Séduction  - Page 3 EmptyVen 23 Mai 2014, 20:59

ASHTAR a écrit:

 La vérité sur le Coran : La Menace et la Séduction  - Page 3 987275  Et  La vérité sur le Coran : La Menace et la Séduction  - Page 3 175602 


On voit bien que Jésus envoie son ange et chasse les chiens  lol! 
Apocalypse :
22.13
   Je suis l'alpha et l'oméga, le premier et le dernier, le commencement et la fin.
22.14
   Heureux ceux qui lavent leurs robes, afin d'avoir droit à l'arbre de vie, et d'entrer par les portes dans la ville!
22.15
   Dehors les chiens, les enchanteurs, les impudiques, les meurtriers, les idolâtres, et quiconque aime et pratique le [......]!
22.16
   Moi, Jésus, j'ai envoyé mon ange pour vous attester ces choses dans les Églises. Je suis le rejeton et la postérité de David, l'étoile brillante du matin.
22.17

SALAM , je t'en prie  Very Happy 

Luc 6:41-42
(à CHILDEBRAND)
41 Pourquoi vois-tu la paille qui est dans l'oeil de ton frère, et n'aperçois-tu pas la poutre qui est dans ton oeil?
42 Ou comment peux-tu dire à ton frère: Frère, laisse-moi ôter la paille qui est dans ton oeil, toi qui ne vois pas la poutre qui est dans le tien? Hypocrite, ôte premièrement la poutre de ton oeil, et alors tu verras comment ôter la paille qui est dans l'oeil de ton frère.

Ne vas pas trop vite Childebrand , enlèves donc la poutre dans ton oeil !
Revenir en haut Aller en bas
Petero

Petero



La vérité sur le Coran : La Menace et la Séduction  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le Coran : La Menace et la Séduction    La vérité sur le Coran : La Menace et la Séduction  - Page 3 EmptyVen 23 Mai 2014, 21:29

Lmuslim a écrit:
◄ Apocalypse 22:15 ►

Dehors les chiens, les enchanteurs, les impudiques, les meurtriers, les idolâtres, et quiconque aime et pratique le [......]!
16 Moi, Jésus, j'ai envoyé mon ange pour vous attester ces choses dans les Eglises. Je suis le rejeton et la postérité de David, l'étoile brillante du matin.…

Childebrand , pourquoi cherches tu la paille dans l'oeil de ton voisin ? Ne vois tu donc pas la poutre dans ton oeil ?


Aucun rapport avec les animaux !! Les chiens ce sont les hommes qui s'attaque à la Parole de Dieu en la déchictant, la piétinant. Ce sont ceux qui n'ont aucun respect pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR



La vérité sur le Coran : La Menace et la Séduction  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le Coran : La Menace et la Séduction    La vérité sur le Coran : La Menace et la Séduction  - Page 3 EmptyVen 23 Mai 2014, 21:36

petero a écrit:
Lmuslim a écrit:
◄ Apocalypse 22:15 ►

Dehors les chiens, les enchanteurs, les impudiques, les meurtriers, les idolâtres, et quiconque aime et pratique le [......]!
16 Moi, Jésus, j'ai envoyé mon ange pour vous attester ces choses dans les Eglises. Je suis le rejeton et la postérité de David, l'étoile brillante du matin.…

Childebrand , pourquoi cherches tu la paille dans l'oeil de ton voisin ? Ne vois tu donc pas la poutre dans ton oeil ?


Aucun rapport avec les animaux !!  Les chiens ce sont les hommes qui s'attaque à la Parole de Dieu en la déchictant, la piétinant. Ce sont ceux qui n'ont aucun respect pour elle.

Vous qui aimer votre prochain ,vous insinuer en l'insultant que c'est un chien ? Là c'est un autre petero !
Revenir en haut Aller en bas
mounira

mounira



La vérité sur le Coran : La Menace et la Séduction  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le Coran : La Menace et la Séduction    La vérité sur le Coran : La Menace et la Séduction  - Page 3 EmptyVen 23 Mai 2014, 21:57

ASHTAR a écrit:
petero a écrit:
Lmuslim a écrit:
◄ Apocalypse 22:15 ►

Dehors les chiens, les enchanteurs, les impudiques, les meurtriers, les idolâtres, et quiconque aime et pratique le [......]!
16 Moi, Jésus, j'ai envoyé mon ange pour vous attester ces choses dans les Eglises. Je suis le rejeton et la postérité de David, l'étoile brillante du matin.…

Childebrand , pourquoi cherches tu la paille dans l'oeil de ton voisin ? Ne vois tu donc pas la poutre dans ton oeil ?


Aucun rapport avec les animaux !!  Les chiens ce sont les hommes qui s'attaque à la Parole de Dieu en la déchictant, la piétinant. Ce sont ceux qui n'ont aucun respect pour elle.

Vous qui aimer votre prochain ,vous insinuer en l'insultant que c'est un chien ? Là c'est un autre petero !

relie tout ashtar, les chiens, c'est dans l'apocalypse : dehors les chiens, les enchanteurs.. comme petero te l'explique : et quiconque aime et pratique le [......]
Revenir en haut Aller en bas
Petero

Petero



La vérité sur le Coran : La Menace et la Séduction  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le Coran : La Menace et la Séduction    La vérité sur le Coran : La Menace et la Séduction  - Page 3 EmptyVen 23 Mai 2014, 22:29

ASHTAR a écrit:
petero a écrit:
Lmuslim a écrit:
◄ Apocalypse 22:15 ►

Dehors les chiens, les enchanteurs, les impudiques, les meurtriers, les idolâtres, et quiconque aime et pratique le [......]!
16 Moi, Jésus, j'ai envoyé mon ange pour vous attester ces choses dans les Eglises. Je suis le rejeton et la postérité de David, l'étoile brillante du matin.…

Childebrand , pourquoi cherches tu la paille dans l'oeil de ton voisin ? Ne vois tu donc pas la poutre dans ton oeil ?


Aucun rapport avec les animaux !!  Les chiens ce sont les hommes qui s'attaque à la Parole de Dieu en la déchictant, la piétinant. Ce sont ceux qui n'ont aucun respect pour elle.

Vous qui aimer votre prochain ,vous insinuer en l'insultant que c'est un chien ? Là c'est un autre petero !

NON, c'est l'homme qui piétine la Parole de Dieu qui insulte l'homme en se comportant comme un animal ou un porc et Jésus nous conseille de ne pas donner à ces hommes qui se comportent comme des chiens, la Parole de Dieu, de crainte qu'il ne la déchire.

7 6 "Ne donnez pas aux chiens ce qui est sacré, ne jetez pas vos perles devant les porcs, de crainte qu'ils ne les piétinent, puis se retournent contre vous pour vous déchirer. (Matthieu)

C'est comme Jésus qui a traité les pharisiens de fils du diable, de sépulcres blanchis, d'ossements désséchés. Insinuerais-tu que Jésus n'aimait pas son prochain ?
Revenir en haut Aller en bas
Elmakoudi

Elmakoudi



La vérité sur le Coran : La Menace et la Séduction  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le Coran : La Menace et la Séduction    La vérité sur le Coran : La Menace et la Séduction  - Page 3 EmptyVen 23 Mai 2014, 23:52

Childebrand a écrit:
Lmuslim a écrit:

J'espère que tu ne te moques pas de moi ?...

Childebrand a écrit:
Puis la séduction avec ses richesses habituelles   mais encore une  fois Allah séduit avec ? Des jeunes garçons beau comme des perles !? ça fait un peut homo , non ?  

C'est ce que tu as dit et c'est complètement absurde et faux ... !

C'est du Coran dont je me moque et cela qui croient que le paradis ressemble au palais de Caligula
Se sont des séductions , ces enfants ou jeune garçons sont là pour servir les musulmans dans tout leur moindre désir pourquoi tu crois que le Coran dit que l'on les trouve beau comme des perles ! !
si tu te moque du coran pourquoi tu est ici a le critiquer essai de moderer tes parole et accepte la verité et ne sois pas aveugle
Revenir en haut Aller en bas
Childebrand

Childebrand



La vérité sur le Coran : La Menace et la Séduction  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le Coran : La Menace et la Séduction    La vérité sur le Coran : La Menace et la Séduction  - Page 3 EmptySam 24 Mai 2014, 05:13

petero a écrit:
Lmuslim a écrit:
◄ Apocalypse 22:15 ►

Dehors les chiens, les enchanteurs, les impudiques, les meurtriers, les idolâtres, et quiconque aime et pratique le [......]!
16 Moi, Jésus, j'ai envoyé mon ange pour vous attester ces choses dans les Eglises. Je suis le rejeton et la postérité de David, l'étoile brillante du matin.…

Childebrand , pourquoi cherches tu la paille dans l'oeil de ton voisin ? Ne vois tu donc pas la poutre dans ton oeil ?


Aucun rapport avec les animaux !!  Les chiens ce sont les hommes qui s'attaque à la Parole de Dieu en la déchictant, la piétinant. Ce sont ceux qui n'ont aucun respect pour elle.


Décidément les musulmans ne comprendront jamais le langage de Jésus
Merci Pepeto de leur avoir donné quelque explication cela m'évite de leur faire remarquer
Revenir en haut Aller en bas
Childebrand

Childebrand



La vérité sur le Coran : La Menace et la Séduction  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le Coran : La Menace et la Séduction    La vérité sur le Coran : La Menace et la Séduction  - Page 3 EmptySam 24 Mai 2014, 05:40

Elmakoudi a écrit:
Childebrand a écrit:
Lmuslim a écrit:

J'espère que tu ne te moques pas de moi ?...



C'est ce que tu as dit et c'est complètement absurde et faux ... !

C'est du Coran dont je me moque et cela qui croient que le paradis ressemble au palais de Caligula
Se sont des séductions , ces enfants ou jeune garçons sont là pour servir les musulmans dans tout leur moindre désir pourquoi tu crois que le Coran dit que l'on les trouve beau comme des perles ! !
si tu te moque du coran pourquoi tu est ici a le critiquer essai de moderer tes parole et accepte la verité et ne sois pas aveugle


La Vérité ou ta vérité !
Lorsque vous les musulman vous passer votre temps a dire que les évangiles sont falsifié , que Paul est un imposteur , et que vous vous moquer des parole de Jésus des évangiles   ! vous trouvez cela normal mais lorsqu’un chrétien critique le Coran cela vous dérange et vous demander de la modération !  Rolling Eyes 

Voilà se qu'a écrit Rhazes, un des plus grands philosophes, médecin "musulman" qui a vécu au 8e siècle

"Lorsqu'on demande aux gens de cette religion ( l'Islam ) la preuve de la validité de celle-ci, ils s'enflamment, deviennent furieux et versent le sens de la personne qui les a confrontés à cette question. Ils interdisent toute spéculation rationnelle et tentent de tuer leurs opposants. C'est pourquoi la vérité a imposé le silence ou a été dissimulée."




PS : J'ai bien vu que les modérateurs ( musulmans) on fait un gros ménage en censurent plusieurs de mes anciens messages, ce qui démontre votre malhonnêteté et que vous n'apprécier que les dialogues qui vous caressent dans le sens du poil . Vous voulez dialoguer mais vous acceptez pas qu'on vous contre dise  Rolling Eyes 

.
Revenir en haut Aller en bas
Childebrand

Childebrand



La vérité sur le Coran : La Menace et la Séduction  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le Coran : La Menace et la Séduction    La vérité sur le Coran : La Menace et la Séduction  - Page 3 EmptySam 24 Mai 2014, 06:09

Childebrand a écrit:
MEssage suppimé cause haine envers l'islam 23.05.2014 a 22:44:25 elm

Pourquoi avoir censuré ce message alors que c’était des copier-coller de votre paradis ?  où il y avait de  la haine dans ce message  !
Vous avez donc honte que les autres voies le paradis qui vous est promis avec ses vierges a moitié nu !
D'avoir supprimé ce message montre que vous outrepasser vos droits et que vous vous servez de votre privilège pour supprimé un peut ce que vous voulez

Vous me faite peine même pas capable d’assumé ce qui est écrit dans le Coran !

Coran S38.V50 à 54    Les Jardins d´Eden, aux portes ouvertes pour eux où, accoudés, ils demanderont des fruits abondants et des boissons. Et auprès d´eux seront les belles au regard chaste, toutes du même âge  .Voilà ce qui vous est promis pour le Jour des Comptes.Ce sera Notre attribution inépuisable.



Coran S78.V31 à 34  : Pour les pieux ce sera une réussite:jardins et vignes,et des (belle) aux seins arrondis, d´une égale jeunesse et coupes débordantes.


Coran S56.V32 à 37 : et des fruits abondants, ni interrompus ni défendus,sur des lits surélevés,C´est Nous qui les avons créées à la perfection,et Nous les avons faites vierges,gracieuses, toutes de même âge,



Coran S55.V56 à 74 :    Ils y trouveront [les houris]  aux regards chastes, qu´avant eux aucun homme ou djinn n´aura déflorées (..) là, il y aura des vertueuses et des belles.(..) qu´avant eux aucun homme ou djinn n´a déflorées
Revenir en haut Aller en bas
mounira

mounira



La vérité sur le Coran : La Menace et la Séduction  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le Coran : La Menace et la Séduction    La vérité sur le Coran : La Menace et la Séduction  - Page 3 EmptySam 24 Mai 2014, 07:01

Avoue quand même que le côté paradis a l'air plus intéressant que le côté enfer....

A chacun ses choix.



Al-Fath 6. Et afin qu’Il châtie les hypocrites, hommes et femmes, et les associateurs et les associatrices, qui pensent du mal d’Allah. Qu’un mauvais sort tombe sur eux. Allah est courroucé contre eux, les a maudits, et leur a préparé l’Enfer. Quelle mauvaise destination!

Al-Hajj 19. Voici deux clans adverses qui disputaient au sujet de leur Seigneur. A ceux qui ne croient pas, on taillera des vêtements de feu, tandis que sur leurs têtes on versera de l’eau bouillante,

Al-Hajj 72. Et quand on leur récite Nos versets bien clairs, tu discerneras la réprobation sur les visages de ceux qui ont mécru. Peu s’en faut qu’ils ne se jettent sur ceux qui leur récitent Nos versets. Dis: «Vous informerai-je de quelque chose de plus terrible? - Le Feu: Allah l’a promis à ceux qui ont mécru. Et quel triste devenir!»
Revenir en haut Aller en bas
Childebrand

Childebrand



La vérité sur le Coran : La Menace et la Séduction  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le Coran : La Menace et la Séduction    La vérité sur le Coran : La Menace et la Séduction  - Page 3 EmptySam 24 Mai 2014, 07:18

( 2 Thessaloniciens 9-12) Sa venue à lui, l'Impie, aura été marquée, par l'influence de Satan, de toute espèce d'oeuvres de puissance, de signes et de prodiges mensongers,comme de toutes les tromperies du mal, à l'adresse de ceux qui sont voués à la perdition pour n'avoir pas accueilli l'amour de la vérité qui leur aurait valu d'être sauvés. Voilà pourquoi Dieu leur envoie une influence qui les égare, qui les pousse à croire le [m.....e], en sorte que soient condamnés tous ceux qui auront refusé de croire la vérité et pris parti pour le mal.



Il est écrit que l'impie séduira tous les hommes qui n’ont pas reçu l'amour de Dieu en eux; Dieu a donné un temps aux hommes pour croire en son fils Jésus, or après 600 ans, il y avait encore des hommes qui refusé de croire en Jésus, parmi ces hommes ont compté les gens d'Arabie, des peuplades de nomade méchante qui passaient leurs temps a se combattre et a vivre dans l'iniquité , or ces gens-là ne pouvaient croire en Jésus "et être sauvés" parce qu'ils étaient attirés par l'injustice de faire le mal. La justice de Dieu ne pouvant leur plaire c'est donc le diable qui les a séduit avec " toutes les séductions qu'offre le mal" et ces séductions sont entre autres , un paradis qui ne peux séduire que la chair .
Revenir en haut Aller en bas
mounira

mounira



La vérité sur le Coran : La Menace et la Séduction  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le Coran : La Menace et la Séduction    La vérité sur le Coran : La Menace et la Séduction  - Page 3 EmptySam 24 Mai 2014, 07:31

Childebrand a écrit:
( 2 Thessaloniciens 9-12) Sa venue à lui, l'Impie, aura été marquée, par l'influence de Satan, de toute espèce d'oeuvres de puissance, de signes et de prodiges mensongers,comme de toutes les tromperies du mal, à l'adresse de ceux qui sont voués à la perdition pour n'avoir pas accueilli l'amour de la vérité qui leur aurait valu d'être sauvés. Voilà pourquoi Dieu leur envoie une influence qui les égare, qui les pousse à croire le [m.....e], en sorte que soient condamnés tous ceux qui auront refusé de croire la vérité et pris parti pour le mal.



Il est écrit que l'impie séduira tous les hommes qui n’ont pas reçu l'amour de Dieu en eux; Dieu a donné un temps aux hommes pour croire en son fils Jésus, or après 600 ans, il y avait encore des hommes qui refusé de croire en Jésus, parmi ces hommes ont compté les gens d'Arabie, des peuplades de nomade méchante qui passaient leurs temps a se combattre et a vivre dans l'iniquité , or ces gens-là ne pouvaient croire en Jésus "et être sauvés" parce qu'ils étaient attirés par l'injustice de faire le mal. La justice de Dieu ne pouvant leur plaire c'est donc le diable qui les a séduit avec " toutes les séductions qu'offre le mal" et ces séductions sont entre autres , un paradis qui ne peux séduire que la chair .

Tu nous fait un bel exemple de quelqu'un qui à reçu l'amour de Dieu.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vérité sur le Coran : La Menace et la Séduction  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le Coran : La Menace et la Séduction    La vérité sur le Coran : La Menace et la Séduction  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vérité sur le Coran : La Menace et la Séduction
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Texte Coranique est-il divin : discutons-en ! 1ère partie
» le Coran= la vérité ??
» Quelles sont les preuves de l'authenticité du Coran?
» Allah guide et menace ses créatures
» "... vous connaîtrez la Vérité et la Vérité vous rendras libres."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: