Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 La vérité sur le Coran : La Menace et la Séduction

Aller en bas 
+13
Petero
albania
ASHTAR
othy
Tigrouzen
gerard2007
chrisredfeild
serviteur
Abdullah
Maranatha
Lmuslim
Salomon
Childebrand
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Childebrand

Childebrand



La vérité sur le Coran : La Menace et la Séduction  - Page 2 Empty
MessageSujet: La vérité sur le Coran : La Menace et la Séduction    La vérité sur le Coran : La Menace et la Séduction  - Page 2 EmptySam 17 Mai 2014, 06:37

Rappel du premier message :

Il y a quelques jours je vous ai dévoilé quelque information importante sur l'ange qui a dicté le Coran ( voir lien )
Il ne supporte pas les images
Il ne supporte pas les chiens
Il ne supporte pas les sons des cloches
Il ne supporte pas les crucifies
Il n'aime pas les Juifs
Il accuse des Juifs et pousse les musulmans à leurs faire la guerre
Message supprimé pour Tous propos insultants, intolérables, irrespectueux, rabaissant ou vulgaires notamment à l’encontre de Dieu, d'un Prophète,,  La vérité sur le Coran : La Menace et la Séduction  - Page 2 1892655765 23.05.2014 a 22:34:24 elm


Dernière édition par Childebrand le Sam 17 Mai 2014, 11:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
gerard2007





La vérité sur le Coran : La Menace et la Séduction  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le Coran : La Menace et la Séduction    La vérité sur le Coran : La Menace et la Séduction  - Page 2 EmptySam 17 Mai 2014, 22:53

Abdullah Ansar Al Haqq a écrit:
chrisredfeild a écrit:
LA DEBILITE ....ET BEN LA VOILA ET SA VIENT DE Childebrand



c'est fini pour toi, tu t'es engager dans la debilité, tu ne peut plus fair marche arriere


 cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers 

C'est pas une raison pour dire qu'il est débile ... Obstiné maladif, entêté convaincu ,  oui   Razz  , mais pas débile .

quand je vous vois vous déchirer pansant que vous détenez la vérité chretiens et musulmans , et il manque juifs et bouddhistes pour couronner le tout .
c'est bien la preuve que vos livre ont été ecrits par des hommes , puisque aucun n'est persuasif
et un dieu grand et miséricordieux plein d'amour a le devoir de l'etre persuasif
l'on vous a mentis , mais le reconnaitre serait un choc pour vous , tant d'année a croire des hommes qui vous ont manipulés
quel echec personnel
Revenir en haut Aller en bas
Childebrand

Childebrand



La vérité sur le Coran : La Menace et la Séduction  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le Coran : La Menace et la Séduction    La vérité sur le Coran : La Menace et la Séduction  - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2014, 09:58

Abdullah Ansar Al Haqq a écrit:
Childebrand a écrit:



J'ai monté ce dossier par rapport a la menace et la séduction qui se trouve dans le Coran ( inexistant dans les évangiles )mais si tu veux jouer avec moi je vais te sortir tous les passages violant où Allah favorise le meurtre ou la traitrise. La traitrise justement  l'acte le plus perfide que l'homme peut commettre  et qui pourtant est autorisé par le dieu du l'Islam  !


Coran 4.89 Ils aimeraient vous voir mécréants comme ils ont mécru : alors vous seriez tous égaux ! Ne prenez donc pas d’alliés parmi eux, jusqu’à ce qu’ils émigrent dans le sentier d’Allah. Mais s’ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez ; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur.


je pourrait parler aussi des prise d’otage !


 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nan mais c'est une blague  fourirel 

La traîtrise propre au dieu du coran dis-tu ?

Voilà quelques versets bibliques
Selon la Bible, Dieu envoi la moquerie :



Le dictionnaire de Westphal suffit comme réponse aux détracteurs. Car, quel chrétien dira que Dieu est un :

- Trompeur
- Pervers
- Artificieux
- Dissimulateur
- Moqueur
- etc...???

Merci islampaix  Razz


Personnellement je préfère la moquerie à un couteau planté dans le dos

On voit bien toutes les semaines la réalité sur un islam qui se dit de paix, mais qui persécute ses minorités


Dernière édition par Childebrand le Dim 18 Mai 2014, 10:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Childebrand

Childebrand



La vérité sur le Coran : La Menace et la Séduction  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le Coran : La Menace et la Séduction    La vérité sur le Coran : La Menace et la Séduction  - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2014, 10:00

chrisredfeild a écrit:
LA DEBILITE ....ET BEN LA VOILA ET SA VIENT DE Childebrand

c'est fini pour toi, tu t'es engager dans la debilité, tu ne peut plus fair marche arriere

 cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers 
message supprimé 23.05.2014 a 23:06:00 elm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vérité sur le Coran : La Menace et la Séduction  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le Coran : La Menace et la Séduction    La vérité sur le Coran : La Menace et la Séduction  - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2014, 10:16

Childebrand a écrit:
chrisredfeild a écrit:
LA DEBILITE ....ET BEN LA VOILA ET SA VIENT DE Childebrand

c'est fini pour toi, tu t'es engager dans la debilité, tu ne peut plus fair marche arriere

  

La débilité comme tu dis, la vrai débilité c'est de croire que tu vas t'envoyer en l'air avec des vierges au paradis.

Continue de remuer la queue en attendant un os qui ne viendra jamais 

Je ne veux pas entrer dans ce jeu ou l'on s'insulte...mais Childebrand : tu es obligé de quitté le christiannisme après les explications que tu as reçu. Si tu t'obstines à rester chrétien, c'est comme si tu étais un enfant à qui on explique que 2+2=4 et que tu t'obstines à dire "Non le résultat est 5".

Bien à toi
Salam


Dernière édition par abdelsalam_78 le Dim 18 Mai 2014, 10:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Childebrand

Childebrand



La vérité sur le Coran : La Menace et la Séduction  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le Coran : La Menace et la Séduction    La vérité sur le Coran : La Menace et la Séduction  - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2014, 10:20

abdelsalam_78 a écrit:
A en croire les chrétiens, l'Islam n'est que men.songe Et Jésus nous dit dans l'Evangile selon Jean, chap. 8.44 que le père du men.songe est le diable ("il est men.teur et le père du men.songe ") . Ainsi, j'en conclu que si l'Islam est men.songe alors cela vient du diable !

D'un autre coté, Jésus nous dit chez Marc 3.23 "Si donc Satan se révolte contre lui-même, il est divisé, et il ne peut subsister, mais c'en est fait de lui".
Or le Coran n'est rien d'autre qu'une révolte contre Satan, par exemple, 2.168. Ô gens! De ce qui existe sur la terre, mangez le licite et le pur; ne suivez point les pas du Diable car il est vraiment pour vous, un ennemi déclaré. Et j'en déduis que le Coran n'est pas un men.songe et donc ne provient pas du diable !

Chèrs chrétiens, VOUS AVEZ DESORMAIS LE CHOIX ENTRE 2 CHOSES :
*  accepter l'Islam (et approuver les propos de Jésus (as) )
*  déclarer Jésus (as) de men.teur et donc quitter le christiannisme !

Salam

D’abord sache que Satan n'est pas le nom du diable, dans L. Test  satan est écrit avec une minuscule ce qui veut dire que ce n'est pas son nom .

Satan ne se révolte pas contre lui-même , il fait ce qui sait faire le mieux, il ment et il manipule, il s'en fout pas mal que les musulmans croient le combattre . car on ne peut pas combattre le satan à accomplissent ses volontés 

Yeshoua dit du diable  "Il a été meurtrier dès le commencement, et il ne se tient pas dans la vérité, parce qu'il n'y a pas de vérité en lui. Lorsqu'il profère le men.songe, il parle de son propre fonds; car il est men.teur et le père du men.songe.)


Croit tu que le diable ne serait pas capable de se faire passer pour quelqu'un d'autre ! Tu croit qu'il n'oserait  pas se faire passer pour l'ange Gabriel  ! pour un ange de lumière

Yeshoua dit bien que lorsque le diable ment il ramène tout à lui, il parle de son propre fonds, c'est-à-dire que c'est lui encore lui et tout est à lui .
Et c'est exactement ce que le Coran dicté par cet ange fait, le Coran ramène tout à lui

Qui est le saint esprit dans le Coran ! C'est Gabriel !
Qui renforce Jésus dans le Coran ! c'est encore Gabriel !
"Et Nous avons donné des preuves à Jésus fils de Marie, et Nous l'avons renforcé du Saint-Esprit (Gabriel)"

Lui , lui et toujours lui

L'ange qui a dicté le Coran ramène toujours tout a lui , TOUT EST A LUI ,
Cette manière de tout s’approprier en devient ridicule dans certain passage

Coran S03.V67 :  Abraham n´était ni Juif ni Chrétien. Il était entièrement soumis à Allah (Musulman).

Aucun chrétien n'a revendiqué qu'Abraham était chrétien, mais le Coran dicté par cet ange ne peut s'empêcher de faire remarquer que tout est a lui, TOUT EST A LUI

Les apôtres ils sont aussi a lui, soumis a lui

Coran 5.111 Et quand J´ai  révélé aux Apôtres ceci: "Croyez en Moi et Mon messager (Jésus)". Ils dirent: "Nous croyons; et atteste que nous sommes entièrement soumis".

TOUT EST A LUI

De plus l'ange qui a dicté le Coran est un gros vantard, un gros malade de vantard, il se voit beau, il se voit parfait  Shocked

Coran 19.16-18. Mentionne, dans le Livre (le Coran), Marie, quand elle se retira de sa famille en un lieu vers l’Orient. Elle mit entre elle et eux un voile. Nous lui envoyâmes Notre Esprit (Gabriel), qui se présenta à elle sous la forme d’un homme parfait. Elle dit: «Je me réfugie contre toi auprès du Tout Miséricordieux. Si tu es pieux, [ne m’approche point].»

En plus d’être un vantard il n'hésite pas à dissimuler quelques insultes envers Marie et Jésus ( insulte pas mentionné dans les évangiles parce que le vrai Gabriel fait partie des évangiles)

Coran 19.20-28 Elle dit: «Comment aurais-je un fils, quand aucun homme ne m’a touchée, et que je ne suis pas prostituée?». Il dit: «Ainsi sera-t-il !  Cela M’est facile, a dit ton Seigneur! Et Nous ferons de lui un signe pour les gens, et une miséricorde de Notre part. C’est une affaire déjà décidée».Elle devint donc enceinte [de l’enfant], et elle se retira avec lui en un lieu éloigné.Puis les douleurs de l’enfantement l’amenèrent au tronc du palmier, et elle dit: «Malheur à moi! Que je fusse morte avant cet instant! Et que je fusse totalement oubliée!»Alors, il l’appela d’au-dessous d’elle, [lui disant:] «Ne t’afflige pas. Ton Seigneur a placé à tes pieds une source.Secoue vers toi le tronc du palmier: il fera tomber sur toi des dattes fraîches et mûres.. Mange donc et bois et que ton œil se réjouisse! Si tu vois quelqu’un d’entre les humains, dis [lui:] «Assurément, j’ai voué un jeûne au Tout Miséricordieux: je ne parlerai donc aujourd’hui à aucun être humain».Puis elle vint auprès des siens en le portant (le bébé Jésus) Ils dirent: «Ô Marie, tu as fait une chose monstrueuse !«Sœur de Hârûn , ton père n’était pas un homme de mal et ta mère n’était pas une prostituée».


abdelsalam_78 a écrit:
Voilà pourquoi tu dois quitter le christiannisme !
Bravo pour ta compréhension ..... Le Coran ne peut donc pas venir du diable : c'est donc bien la religion de Dieu !!!

abdelsalam_78 a écrit:
On ne te dis pas que le diable dit qu'il est le diable ; on te dit que le diable ne peut pas lutter contre lui-même !!!
(Marc 3.26 Si donc Satan se révolte contre lui-même, il est divisé, et il ne peut subsister, mais c'en est fait de lui.)

Tu es obligé de quitter le christiannisme soit en accusant Jésus (as) de men.teur, soit en acceptant l'Islam (si tu crois vraiment en Dieu)


Quitter le christianisme ! Tu crois que le diable peut me séduire avec son paradis de Bourgeois

Un musulman ne peut comprendre la grandiositer de l'esprit par rapport a une chair qui est limité, continue à croire aux mensonges du diable, l'illusion se transformera vite en déception , et la déception en désespoir.



Citation :
Note : depuis plus de 1400 ans l'Islam subsiste.
Donc si le Coran est l'inspiration du diable (celui-ci qui est le père du men.songe) alors que cette religion subsiste, c'est que Jésus a men.ti !!! Mais si Jésus a dit la vérité, alors l'Islam est la vérité !


Subsisté ne veut pas dire durer pour toujours , profite alors de ton dernier siècle
Regarde bien Israël c'est la que tout commencera et c'est la que l’Islam finira.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vérité sur le Coran : La Menace et la Séduction  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le Coran : La Menace et la Séduction    La vérité sur le Coran : La Menace et la Séduction  - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2014, 10:23

Childebrand, tu peux dire tout ce que tu veux, et faire des pages et des pages de prosélytisme chrétien, la conclusion établie que la Bible à travers les propos de Jésus contient la démonstration que le Quran est la vérité venant de ton Seigneur.

Salam

Sourate  3, verset 3  
Il (Dieu) a fait descendre sur toi le Livre avec la vérité, confirmant les Livres descendus avant lui . Et Il fit descendre la Thora et l'Évangile
Revenir en haut Aller en bas
Childebrand

Childebrand



La vérité sur le Coran : La Menace et la Séduction  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le Coran : La Menace et la Séduction    La vérité sur le Coran : La Menace et la Séduction  - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2014, 10:41

abdelsalam_78 a écrit:
Childebrand, tu peux dire tout ce que tu veux, et faire des pages et des pages de prosélytisme chrétien, la conclusion établie que la Bible à travers les propos de Jésus contient la démonstration que le Quran est la vérité venant de ton Seigneur.

Salam

Sourate  3, verset 3  
Il (Dieu) a fait descendre sur toi le Livre avec la vérité, confirmant les Livres descendus avant lui . Et Il fit descendre la Thora et l'Évangile

Il faudra que tu expliques à Allah que la Thora ne contient que 5 livres de l'ancien Testament

Elle est composée de cinq livres désignés en hébreu par le premier mot du texte et traditionnellement en français : la Genèse (Berēshīṯ : Commencement), l'Exode (Shemōṯ : Noms), le Lévitique (Wayyiqrā' : Et il appela), les Nombres (Bamiḏbar : Dans le désert), le Deutéronome (Devarim/ Deḇārīm : Choses).

Le Coran donc renie les livres des prophètes !




Coran S5.V47-48 Que les gens de l´Evangile jugent d´après ce qu´Allah y a fait descendre.( sait à dire le Coran ) Ceux qui ne jugent pas d´après ce qu´Allah a fait descendre, ceux-là sont les pervers. Et sur toi (Muhammad) Nous avons fait descendre le Livre ( le Coran )avec la vérité ( si il est écrit que le Coran est LA vérité, c'est que la Bible et le contraire ), pour confirmer le Livre ( la Bible ) qui était là avant lui et pour prévaloir sur lui.( pour que le Coran prenne le dessus sur la Bible )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vérité sur le Coran : La Menace et la Séduction  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le Coran : La Menace et la Séduction    La vérité sur le Coran : La Menace et la Séduction  - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2014, 10:45

------------


Dernière édition par abdelsalam_78 le Dim 18 Mai 2014, 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vérité sur le Coran : La Menace et la Séduction  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le Coran : La Menace et la Séduction    La vérité sur le Coran : La Menace et la Séduction  - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2014, 10:46

Childebrand a écrit:


Il faudra que tu expliques à Allah que la Thora ne contient que 5 livres de l'ancien Testament



Peu importe !

Soit tu considères que Jésus dis la vérité et le Quran est parole de vérité venant de Dieu : te voici obligé d'accepter l'Islam
Soit tu considères que Jésus est un men.teur : te voilà obligé de quitter le christiannisme
Revenir en haut Aller en bas
Childebrand

Childebrand



La vérité sur le Coran : La Menace et la Séduction  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le Coran : La Menace et la Séduction    La vérité sur le Coran : La Menace et la Séduction  - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2014, 11:02

Pour LMouslin

Cherche le mot "Enfer" dans l'Ancien Testament tu ne le trouveras point parce qu'il n’existe pas, chez les Juifs la notion d'éternité en enfer n'existe tout simplement pas.

Le mot enfer est aussi absent dans le Nouveau Testament 
Yéshoua, lui employer quelquefois  le mot "géhenne" dans le Nouveau Testament (Il est mentionné 8 fois).
Géhenne vient du mot Gehinnon, de l’Hébreu gé Hinnom, une vallée située au sud-ouest de la vieille ville de Jérusalem ( voir lien ). Un lieu  où au VIIIe siècle avant notre ère furent sacrifiés des enfants dans des rites païens au dieu Moloch. (2Chroniques 28:3 ; 33:6 ; Jérémie 7:31-32).
Ce lieu fut transformé en décharge publique par le roi Josias (2Rois 23:10).
À l'époque de Jésus on y jetait des détritus, mais aussi des cadavres d'animaux morts. Géhenne servait  donc d’incinérateur dans lequel des feux étaient entretenus pour éliminer les ordures.
Yéshoua a employé le terme “ géhenne ” par rapport a une personne perdu, bonne à jeter aux ordures

Quant à destruction par le “ lac de feu ” elle renvoie au jour du jugement dernier.

Yahweh est le dieu des vivant pas des morts


Dernière édition par Childebrand le Dim 18 Mai 2014, 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Childebrand

Childebrand



La vérité sur le Coran : La Menace et la Séduction  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le Coran : La Menace et la Séduction    La vérité sur le Coran : La Menace et la Séduction  - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2014, 11:04

abdelsalam_78 a écrit:
Childebrand a écrit:


Il faudra que tu expliques à Allah que la Thora ne contient que 5 livres de l'ancien Testament



Peu importe !

Soit tu considères que Jésus dis la vérité et le Quran est parole de vérité venant de Dieu : te voici obligé d'accepter l'Islam
Soit tu considères que Jésus est un men.teur : te voilà obligé de quitter le christiannisme

Jésus ne parle pas du Coran et encore moins de Mohamed, considère donc que ta religion n'a rien de légitime
Revenir en haut Aller en bas
Abdullah

Abdullah



La vérité sur le Coran : La Menace et la Séduction  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le Coran : La Menace et la Séduction    La vérité sur le Coran : La Menace et la Séduction  - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2014, 11:12

Childebrand a écrit:



Personnellement je préfère la moquerie à un couteau planté dans le dos


Donc tu reconnais que selon ta Bible , Dieu "qui n'est qu'Amour" prend du plaisir à ruser et à se moquer ?

Si tu veux de l'histoire de couteau planté dans le dos , tu es servi :

20 Et l’Éternel dit : Qui abusera Achab pour qu'il monte et qu'il tombe à Ramoth de Galaad ? Et l'un dit ainsi, et l'autre disait ainsi.
21 Et l'Esprit s'avança et se tint devant l’Éternel et dit : Moi, je l'abuserai. Et l’Éternel lui dit : Par quoi ?
22 Et il dit : Je sortirai et je serai esprit de mensong-e dans la bouche de tous ses prophètes. Et l’Éternel dit : Tu l'abuseras ; oui, tu en viendras à bout ; sors et fais ainsi.
23 Et maintenant, voici, l'’Éternel a mis un esprit de mensong-e dans la bouche de tous tes prophètes que voilà, et l'Eternel a prononcé du mal à ton sujet

Traduction de la Bible de Jérusalem : Yahvé demanda: Qui trompera Achab pour qu'il marche contre Ramot de Galaad et qu'il y succombe? Ils répondirent, celui-ci d'une manière, celui-là d'une autre.

Voici que dis la La Bible Annotée :

Ces moyens ne sont pas encore le bon.
L'Esprit: le souffle de l'inspiration prophétique en général, agissant soit dans les vrais, soit dans les faux prophètes; comparez #1Jn 4:1,6. Cette distinction n'est-elle point indiquée dans le verset 19 par les mots à sa droite et à sa gauche?
Dieu se sert de l'esprit de mensong-e pour conduire à leur ruine ceux qui ont fermé leur coeur à l'Esprit de vérité, 2Thessaloniciens 2:11. C'est ainsi que Michée explique à Achab l'unanimité de ses quatre cents prophètes. C'est ici le dernier effort rie l'Esprit de vérité pour le sauver.
Bible Annotée sur 1Rois 22.21.

Il est très clair qu'ici Dieu selon la Bible incite à la tromperie , donc à la traitrise .


Dernière édition par Abdullah Ansar Al Haqq le Dim 18 Mai 2014, 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vérité sur le Coran : La Menace et la Séduction  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le Coran : La Menace et la Séduction    La vérité sur le Coran : La Menace et la Séduction  - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2014, 11:22

Childebrand a écrit:
abdelsalam_78 a écrit:
Childebrand a écrit:


Il faudra que tu expliques à Allah que la Thora ne contient que 5 livres de l'ancien Testament



Peu importe !

Soit tu considères que Jésus dis la vérité et le Quran est parole de vérité venant de Dieu : te voici obligé d'accepter l'Islam
Soit tu considères que Jésus est un men.teur : te voilà obligé de quitter le christiannisme

Jésus ne parle pas du Coran et encore moins de Mohamed, considère donc que ta religion n'a rien de légitime

OK je te laisse jouer à l'enfant qui ne veut pas comprendre une démonstration indéniable.
Tout ce que tu fais là : c'est accuser indirectement Jésus de men.teur !!
Salam
Revenir en haut Aller en bas
Childebrand

Childebrand



La vérité sur le Coran : La Menace et la Séduction  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le Coran : La Menace et la Séduction    La vérité sur le Coran : La Menace et la Séduction  - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2014, 11:41

Abdullah Ansar Al Haqq a écrit:
Childebrand a écrit:



Personnellement je préfère la moquerie à un couteau planté dans le dos


Donc tu reconnais que selon ta Bible , Dieu "qui n'est qu'Amour" prend du plaisir à ruser et à se moquer ?

Si tu veux de l'histoire de couteau planté dans le dos , tu es servi :

20 Et l’Éternel dit : Qui abusera Achab pour qu'il monte et qu'il tombe à Ramoth de Galaad ? Et l'un dit ainsi, et l'autre disait ainsi.
21 Et l'Esprit s'avança et se tint devant l’Éternel et dit : Moi, je l'abuserai. Et l’Éternel lui dit : Par quoi ?
22 Et il dit : Je sortirai et je serai esprit de mensong-e dans la bouche de tous ses prophètes. Et l’Éternel dit : Tu l'abuseras ; oui, tu en viendras à bout ; sors et fais ainsi.
23 Et maintenant, voici, l'’Éternel a mis un esprit de mensong-e dans la bouche de tous tes prophètes que voilà, et l'Eternel a prononcé du mal à ton sujet

Traduction de la Bible de Jérusalem : Yahvé demanda: Qui trompera Achab pour qu'il marche contre Ramot de Galaad et qu'il y succombe? Ils répondirent, celui-ci d'une manière, celui-là d'une autre.

Voici que dis la La Bible Annotée :

Ces moyens ne sont pas encore le bon.
L'Esprit: le souffle de l'inspiration prophétique en général, agissant soit dans les vrais, soit dans les faux prophètes; comparez #1Jn 4:1,6. Cette distinction n'est-elle point indiquée dans le verset 19 par les mots à sa droite et à sa gauche?
Dieu se sert de l'esprit de mensong-e pour conduire à leur ruine ceux qui ont fermé leur coeur à l'Esprit de vérité, 2Thessaloniciens 2:11. C'est ainsi que Michée explique à Achab l'unanimité de ses quatre cents prophètes. C'est ici le dernier effort rie l'Esprit de vérité pour le sauver.
Bible Annotée sur 1Rois 22.21.

Il est très clair qu'ici Dieu selon la Bible incite à la tromperie , donc à la traitrise .


Attention la couleur rouge est réservé a la modération


Le passage de Thessaloniciens est justement réservé aux musulmans et à leur prophète si tu es sage je te donnerais le sens réel de ce passage, je te dévoilerai ce qu'il veut dire ( la traduction que tu as choisi déforme le sens de cette prophétie )
Revenir en haut Aller en bas
Abdullah

Abdullah



La vérité sur le Coran : La Menace et la Séduction  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le Coran : La Menace et la Séduction    La vérité sur le Coran : La Menace et la Séduction  - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2014, 11:45

Childebrand a écrit:
Abdullah Ansar Al Haqq a écrit:
Childebrand a écrit:



Personnellement je préfère la moquerie à un couteau planté dans le dos


Donc tu reconnais que selon ta Bible , Dieu "qui n'est qu'Amour" prend du plaisir à ruser et à se moquer ?

Si tu veux de l'histoire de couteau planté dans le dos , tu es servi :

20 Et l’Éternel dit : Qui abusera Achab pour qu'il monte et qu'il tombe à Ramoth de Galaad ? Et l'un dit ainsi, et l'autre disait ainsi.
21 Et l'Esprit s'avança et se tint devant l’Éternel et dit : Moi, je l'abuserai. Et l’Éternel lui dit : Par quoi ?
22 Et il dit : Je sortirai et je serai esprit de mensong-e dans la bouche de tous ses prophètes. Et l’Éternel dit : Tu l'abuseras ; oui, tu en viendras à bout ; sors et fais ainsi.
23 Et maintenant, voici, l'’Éternel a mis un esprit de mensong-e dans la bouche de tous tes prophètes que voilà, et l'Eternel a prononcé du mal à ton sujet

Traduction de la Bible de Jérusalem : Yahvé demanda: Qui trompera Achab pour qu'il marche contre Ramot de Galaad et qu'il y succombe? Ils répondirent, celui-ci d'une manière, celui-là d'une autre.

Voici que dis la La Bible Annotée :

Ces moyens ne sont pas encore le bon.
L'Esprit: le souffle de l'inspiration prophétique en général, agissant soit dans les vrais, soit dans les faux prophètes; comparez #1Jn 4:1,6. Cette distinction n'est-elle point indiquée dans le verset 19 par les mots à sa droite et à sa gauche?
Dieu se sert de l'esprit de mensong-e pour conduire à leur ruine ceux qui ont fermé leur coeur à l'Esprit de vérité, 2Thessaloniciens 2:11. C'est ainsi que Michée explique à Achab l'unanimité de ses quatre cents prophètes. C'est ici le dernier effort rie l'Esprit de vérité pour le sauver.
Bible Annotée sur 1Rois 22.21.

Il est très clair qu'ici Dieu selon la Bible incite à la tromperie , donc à la traitrise .


Attention la couleur rouge est réservé a la modération


Le passage de Thessaloniciens est justement réservé aux musulmans et à leur prophète si tu es sage je te donnerais le sens réel de ce passage, je te dévoilerai ce qu'il veut dire ( la traduction que tu as choisi déforme le sens de cette prophétie )

Au lieu d'esquiver la conversation j'aimerai que tu me dises comment ça se fait que Dieu incite à la trahison alors que je croyais selon toi que "c'était un concept propre au dieu du coran et absent de la Bible" scratch
Revenir en haut Aller en bas
Childebrand

Childebrand



La vérité sur le Coran : La Menace et la Séduction  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le Coran : La Menace et la Séduction    La vérité sur le Coran : La Menace et la Séduction  - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2014, 12:23

Abdullah Ansar Al Haqq a écrit:

Au lieu d'esquiver la conversation j'aimerai que tu me dises comment ça se fait que Dieu incite à la trahison alors que je croyais selon toi que "c'était un concept propre au dieu du coran et absent de la Bible" scratch



il faudrait que je passe des heures a étudié et comparé les passages que tu ma donner, le problème avec toi c'est que tu choisis les traductions de la Bible qui t'arrange le plus

Pour moi la Bible a était écrite par des hommes et pas par Dieu . C'est bien pour cela que Yeshoua confirme les prophètes qui sont eux plus près de la parole de Dieu . La Bible aux origines a été  transmise pendant des siècles par orale donc comment peu t on savoir si certain passage on bien était retranscrit ( commence pas à venir me parler de ton Coran qui n'est que la parole d'un faux ange et d'un homme qui n'a jamais su écrire de sa vie)

Je ne crois pas a la lettre tout ce qui est écrit dans l’Ancien Testament, je garde un œil critique le plus réaliste possible sur certain passage. Lorsque justement on donne à Dieu des attributs trop typiquement humains, je me méfie. Parce que je connais les hommes qui se croient être inspirer par Dieu ( on voit ce que cela a donné avec un certain Mohamed)


Nous les chrétiens nous avons un avantage par rapport aux Juifs c'est que les apôtres ont connu personnellement Dieu, ce qui n’était jamais arrivé en 1300 ans d'âge biblique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vérité sur le Coran : La Menace et la Séduction  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le Coran : La Menace et la Séduction    La vérité sur le Coran : La Menace et la Séduction  - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2014, 12:36

OK Childebrand, et tu peux nous dire qui est selon toi le paraclet prohétisé par Jésus ?

Childebrand a écrit:
Nous les chrétiens nous avons un avantage par rapport aux Juifs c'est que les apôtres ont connu personnellement Dieu, ce qui n’était jamais arrivé en 1300 ans d'âge biblique
Jean
1.18 Personne n'a jamais vu Dieu; le Fils unique, qui est dans le sein du Père, est celui qui l'a fait connaître.



Révise ton livre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Abdullah

Abdullah



La vérité sur le Coran : La Menace et la Séduction  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le Coran : La Menace et la Séduction    La vérité sur le Coran : La Menace et la Séduction  - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2014, 12:57

Childebrand a écrit:
Abdullah Ansar Al Haqq a écrit:

Au lieu d'esquiver la conversation j'aimerai que tu me dises comment ça se fait que Dieu incite à la trahison alors que je croyais selon toi que "c'était un concept propre au dieu du coran et absent de la Bible" scratch



il faudrait que je passe des heures a étudié et comparé les passages que tu ma donner, le problème avec toi c'est que tu choisis les traductions de la Bible qui t'arrange le plus

Pour moi la Bible a était écrite par des hommes et pas par Dieu . C'est bien pour cela que Yeshoua confirme les prophètes qui sont eux plus près de la parole de Dieu . La Bible aux origines a été  transmise pendant des siècles par orale donc comment peu t on savoir si certain passage on bien était retranscrit ( commence pas à venir me parler de ton Coran qui n'est que la parole d'un faux ange et d'un homme qui n'a jamais su écrire de sa vie)

Je ne crois pas a la lettre tout ce qui est écrit dans l’Ancien Testament, je garde un œil critique le plus réaliste possible sur certain passage. Lorsque justement on donne à Dieu des attributs trop typiquement humains, je me méfie. Parce que je connais les hommes qui se croient être inspirer par Dieu ( on voit ce que cela a donné avec un certain Mohamed)


Nous les chrétiens nous avons un avantage par rapport aux Juifs c'est que les apôtres ont connu personnellement Dieu, ce qui n’était jamais arrivé en 1300 ans d'âge biblique



Les traductions qui m'arrangent le plus ? Tu connais une version où dans ce passage il n'est pas question de tromper d'abuser ou de séduire où un truc du genre ? Je t'ai donné la traduction de la Bible Annôtée Neuchâtel et celle de la Bible de Jérusalem qui est une des plus répandues !

Je te donne simplement les traductions disponibles , prises sur un site chrétien , je vais pas inventer une version où Dieu ordonne d'aimer Achab ou je sais pas quoi pour te faire plaisir !

Je t'ai sorti ces versets uniquement pour te prouver qu'il existe bel et bien la conception d'un Dieu moqueur et traître dans la Bible , contrairement à ce que tu affirmais plus haut , et sâche au passage que ceci n'existe pas dans le Coran

Spoiler:


Dernière édition par Abdullah Ansar Al Haqq le Dim 18 Mai 2014, 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Childebrand

Childebrand



La vérité sur le Coran : La Menace et la Séduction  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le Coran : La Menace et la Séduction    La vérité sur le Coran : La Menace et la Séduction  - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2014, 13:49

abdelsalam_78 a écrit:
OK Childebrand, et tu peux nous dire qui est selon toi le paraclet prohétisé par Jésus ?

Childebrand a écrit:
Nous les chrétiens nous avons un avantage par rapport aux Juifs c'est que les apôtres ont connu personnellement Dieu, ce qui n’était jamais arrivé en 1300 ans d'âge biblique
Jean
1.18 Personne n'a jamais vu Dieu; le Fils unique, qui est dans le sein du Père, est celui qui l'a fait connaître.



Révise ton livre !!!
.

Le sujet ici n'est pas le paraclet


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Mohamed est-il l'esprit de vérité ?


.
Revenir en haut Aller en bas
Childebrand

Childebrand



La vérité sur le Coran : La Menace et la Séduction  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le Coran : La Menace et la Séduction    La vérité sur le Coran : La Menace et la Séduction  - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2014, 14:48

Abdullah Ansar Al Haqq a écrit:

Je t'ai sorti ces versets uniquement pour te prouver qu'il existe bel et bien la conception d'un Dieu moqueur et traître dans la Bible , contrairement à ce que tu affirmais plus haut , et sâche au passage que ceci n'existe pas dans le Coran  
 

Coran 2  14-15 . Quand ils rencontrent ceux qui ont cru, ils disent : "Nous croyons"; mais quand ils se trouvent seuls avec leurs diables, ils disent : "Nous sommes avec vous; en effet, nous ne faisions que nous moquer (d'eux)".C'est Allah qui Se moque d'eux  Twisted Evil et les endurcira dans leur révolte et prolongera sans fin leur égarement.


Ô les croyants, ne prenez pas de confidents en dehors de vous- mêmes:(..) La haine certes s´est manifestée dans leur bouches (..) 3.119 Vous, (Musulmans) vous les aimez, alors qu´ils ne vous aiment pas; ( incitation a la haine ) et vous avez foi dans le Livre tout entier. Et lorsqu´ils vous rencontrent, ils disent "Nous croyons"; et une fois seuls, de rage contre vous, ils se mordent les bouts des doigts. Dis: "mourrez de votre rage"; ( moquerie )en vérité, Allah connaît fort bien le contenu des coeurs.



Nombre de gens du Livre ( la Bible ) aimeraient par jalousie de leur part, ( incitation a la haine ) pouvoir vous rendre mécréants
Les mécréants aimeraient vous voir négliger vos armes et vos bagages, afin de tomber sur vous en une seule masse


Ils aimeraient vous voir mécréants, comme ils ont mécru: alors vous seriez tous égaux! Ne prenez donc pas d'alliés parmi eux,( incitation a la haine ) jusqu´à ce qu´ils émigrent dans le sentier d´Allah. Mais s´ils tournent le dos,( traitrise ) saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur
Confie-toi donc à Allah, Allah aime, en vérité, ceux qui Lui font confiance.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Ô les croyants! Ne prenez pas pour alliés les Juifs et les Chrétiens ;( incitation a la haine ) ils sont alliés les uns des autres. Et celui d’entre vous qui les prend pour alliés, devient un des leurs. Allah ne guide certes pas les gens injustes.( 5.51)
Revenir en haut Aller en bas
Abdullah

Abdullah



La vérité sur le Coran : La Menace et la Séduction  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le Coran : La Menace et la Séduction    La vérité sur le Coran : La Menace et la Séduction  - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2014, 16:00

Childebrand a écrit:
Abdullah Ansar Al Haqq a écrit:

Je t'ai sorti ces versets uniquement pour te prouver qu'il existe bel et bien la conception d'un Dieu moqueur et traître dans la Bible , contrairement à ce que tu affirmais plus haut , et sâche au passage que ceci n'existe pas dans le Coran  
 

Coran 2  14-15 . Quand ils rencontrent ceux qui ont cru, ils disent : "Nous croyons"; mais quand ils se trouvent seuls avec leurs diables, ils disent : "Nous sommes avec vous; en effet, nous ne faisions que nous moquer (d'eux)".C'est Allah qui Se moque d'eux  Twisted Evil et les endurcira dans leur révolte et prolongera sans fin leur égarement.


Ô les croyants, ne prenez pas de confidents en dehors de vous- mêmes:(..) La haine certes s´est manifestée dans leur bouches (..) 3.119 Vous, (Musulmans) vous les aimez, alors qu´ils ne vous aiment pas; ( incitation a la haine ) et vous avez foi dans le Livre tout entier. Et lorsqu´ils vous rencontrent, ils disent "Nous croyons"; et une fois seuls, de rage contre vous, ils se mordent les bouts des doigts. Dis: "mourrez de votre rage"; ( moquerie )en vérité, Allah connaît fort bien le contenu des coeurs.



Nombre de gens du Livre ( la Bible ) aimeraient par jalousie de leur part, ( incitation a la haine ) pouvoir vous rendre mécréants
Les mécréants aimeraient vous voir négliger vos armes et vos bagages, afin de tomber sur vous en une seule masse


Ils aimeraient vous voir mécréants, comme ils ont mécru: alors vous seriez tous égaux! Ne prenez donc pas d'alliés parmi eux,( incitation a la haine ) jusqu´à ce qu´ils émigrent dans le sentier d´Allah. Mais s´ils tournent le dos,( traitrise ) saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur
Confie-toi donc à Allah, Allah aime, en vérité, ceux qui Lui font confiance.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Ô les croyants! Ne prenez pas pour alliés les Juifs et les Chrétiens ;( incitation a la haine ) ils sont alliés les uns des autres. Et celui d’entre vous qui les prend pour alliés, devient un des leurs. Allah ne guide certes pas les gens injustes.( 5.51)

On voit bien que tu n'as pas le spoiler de mon précédent message ...

Childebrand a écrit:
Ô les croyants, ne prenez pas de confidents en dehors de vous- mêmes:(..) La haine certes s´est manifestée dans leur bouches (..) 3.119 Vous, (Musulmans) vous les aimez, alors qu´ils ne vous aiment pas; ( incitation a la haine ) et vous avez foi dans le Livre tout entier. Et lorsqu´ils vous rencontrent, ils disent "Nous croyons"; et une fois seuls, de rage contre vous, ils se mordent les bouts des doigts. Dis: "mourrez de votre rage"; ( moquerie )en vérité, Allah connaît fort bien le contenu des coeurs.

Il n'y a ici pas d'incitation à la haine seulement à la vigilance :

"Ô les croyants, ne prenez pas de confidents en dehors de vous- mêmes"



Childebrand a écrit:
Nombre de gens du Livre ( la Bible ) aimeraient par jalousie de leur part, ( incitation a la haine ) pouvoir vous rendre mécréants
Les mécréants aimeraient vous voir négliger vos armes et vos bagages, afin de tomber sur vous en une seule masse

Ce verset n'existe pas , ou plutôt c'est une composition de deux versets bien distincts :

Sourate 4 verset 102

Et lorsque tu (Mouhammed) te trouves parmi eux, et que tu les diriges dans la Salât, qu'un groupe d'entre eux se mette debout en ta compagnie, en gardant leurs armes. Puis lorsqu'ils ont terminé la prosternation, qu'ils passent derrière vous et que vienne l'autre groupe, ceux qui n'ont pas encore célébré la Salât. A ceux-ci alors d'accomplir la Salât avec toi, prenant leurs précautions et leurs armes. Les mécréants aimeraient vous voir négliger vos armes et vos bagages, afin de tomber sur vous en une seule masse. Vous ne commettez aucun péché si, incommodés par la pluie ou malades, vous déposez vos armes; cependant prenez garde. Certes, Allah a préparé pour les mécréants un châtiment avilissant.

Ici il est question de l'accomplissement de la prière en temps de guerre .

(Petit explication en bonus)

Spoiler:

Ensuite le deuxième verset :

Sourate 2 verset 109

Nombre de gens du Livre aimeraient par jalousie de leur part, pouvoir vous rendre mécréants après que vous ayez cru. Et après que la vérité s'est manifestée à eux ! Pardonnez et oubliez jusqu'à ce qu'Allah fasse venir Son commandement. Allah est très certainement Omnipotent !

(Note : Il n'est pas question de tous les Gens du Livre , mais d'un certain nombre d'entre eux , de plus Dieu demande ici de pardonner et d'oublier leur comportements)

Bien de falsifier les textes  La vérité sur le Coran : La Menace et la Séduction  - Page 2 987275


Childebrand a écrit:
b]Ils aimeraient vous voir mécréants,[/b] comme ils ont mécru: alors vous seriez tous égaux! Ne prenez donc pas d'alliés parmi eux,( incitation a la haine ) jusqu´à ce qu´ils émigrent dans le sentier d´Allah. Mais s´ils tournent le dos,( traitrise ) saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur


La suite :

Sourate 4 verset 90

excepté ceux qui se joignent à un groupe avec lequel vous avez conclu une alliance, ou ceux qui viennent chez vous, le coeur serré d'avoir à vous combattre ou à combattre leur propre tribu. Si Allah avait voulu, Il leur aurait donné l'audace (et la force) contre vous, et ils vous auraient certainement combattu. (Par conséquent,) s'ils restent neutres à votre égard et ne vous combattent point, et qu'ils vous offrent la paix, alors, Allah ne vous donne pas de chemin contre eux

De plus ce verset , bien qu'intemporel , fait référence à la tribu Qourayshite : le coeur serré d'avoir à vous combattre ou à combattre leur propre tribu.


" s´ils tournent le dos, N'est pas forcément à prendre au sens propre , c'est une expression :

Sourate 3 verset 20

S'ils te contredisent, dis leur: « Je me suis entièrement soumis à Allah, moi et ceux qui m'ont suivi ». Et dis à ceux à qui le Livre a été donné, ainsi qu'aux illettrés: « Avez-vous embrassé l'Islam ? » S'ils embrassent l'Islam, ils seront bien guidés. Mais; s'ils tournent le dos... Ton devoir n'est que la transmission (du message). Allah, sur [Ses] serviteurs est Clairvoyant.

Sourate 3 versets 63-64

Si donc ils tournent le dos... alors Allah connaît bien les semeurs de corruption !  - Dis: « O gens du Livre, venez à une parole commune entre nous et vous: que nous n'adorions qu'Allah, sans rien Lui associer, et que nous ne prenions point les uns les autres pour seigneurs en dehors d'Allah ». Puis, s'ils tournent le dos, dites: « Soyez témoins que nous, nous sommes soumis ».




Childebrand a écrit:
Ô les croyants! Ne prenez pas pour alliés les Juifs et les Chrétiens ;( incitation a la haine ) ils sont alliés les uns des autres. Et celui d’entre vous qui les prend pour alliés, devient un des leurs. Allah ne guide certes pas les gens injustes.( 5.51)


Réponse :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vérité sur le Coran : La Menace et la Séduction  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le Coran : La Menace et la Séduction    La vérité sur le Coran : La Menace et la Séduction  - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2014, 17:13

Childebrand a écrit:
abdelsalam_78 a écrit:
OK Childebrand, et tu peux nous dire qui est selon toi le paraclet prohétisé par Jésus ?

Childebrand a écrit:
Nous les chrétiens nous avons un avantage par rapport aux Juifs c'est que les apôtres ont connu personnellement Dieu, ce qui n’était jamais arrivé en 1300 ans d'âge biblique
Jean
1.18 Personne n'a jamais vu Dieu; le Fils unique, qui est dans le sein du Père, est celui qui l'a fait connaître.



Révise ton livre !!!
.

Le sujet ici n'est pas le paraclet


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Mohamed est-il l'esprit de vérité ?


.

N'empèche que tu racontes des choses qui s'opposent à ce que t'enseigne la Bible....

Si donc tu nies les propos de Jésus c'est une chose qui ne regarde que toi.
Mais si tu avances des choses qui sont à l'opposé de ce que dit le NT : alors vraiment tu n'étais déjà pas chrétien à la base

Tu veux te faire le défenseur du christiannisme, mais visiblement tu ne fais que des conjectures !!
Si seulement tu pouvais entendre que grâce au NT nous découvrons que Jésus a expliquer en quoi le Quran est bien la parole de Dieu..mais je vois que tu ne fais qu'esquiver les discussions avec chacun d'entre nous... que Dieu te guide !

Salam
Revenir en haut Aller en bas
Childebrand

Childebrand



La vérité sur le Coran : La Menace et la Séduction  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le Coran : La Menace et la Séduction    La vérité sur le Coran : La Menace et la Séduction  - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2014, 09:00

abdelsalam_78 a écrit:

N'empèche que tu racontes des choses qui s'opposent à ce que t'enseigne la Bible....

Si donc tu nies les propos de Jésus c'est une chose qui ne regarde que toi.
Mais si tu avances des choses qui sont à l'opposé de ce que dit le NT : alors vraiment tu n'étais déjà pas chrétien à la base

Tu veux te faire le défenseur du christiannisme, mais visiblement tu ne fais que des conjectures !!
Si seulement tu pouvais entendre que grâce au NT nous découvrons que Jésus a expliquer en quoi le Quran est bien la parole de Dieu..mais je vois que tu ne fais qu'esquiver les discussions avec chacun d'entre nous... que Dieu te guide !

Salam

J'ai répondu ici
Revenir en haut Aller en bas
Childebrand

Childebrand



La vérité sur le Coran : La Menace et la Séduction  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le Coran : La Menace et la Séduction    La vérité sur le Coran : La Menace et la Séduction  - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2014, 10:04

.
Je vois que tu à délibérément  pas mentionné le verset où Allah se moque alors que tu as bien dit qu'Allah était un dieu qui ne se moquer jamais des autres !

Abdullah Ansar Al Haqq a écrit:

Je t'ai sorti ces versets uniquement pour te prouver qu'il existe bel et bien la conception d'un Dieu moqueur et traître dans la Bible , contrairement à ce que tu affirmais plus haut , et sâche au passage que ceci n'existe pas dans le Coran  

Coran 2  14-15 . Quand ils rencontrent ceux qui ont cru, ils disent : "Nous croyons"; mais quand ils se trouvent seuls avec leurs diables, ils disent : "Nous sommes avec vous; en effet, nous ne faisions que nous moquer (d'eux)".C'est Allah qui Se moque d'eux  et les endurcira dans leur révolte et prolongera sans fin leur égarement.



Citation :
Ensuite le deuxième verset :

Sourate 2 verset 109

Nombre de gens du Livre aimeraient par jalousie de leur part, pouvoir vous rendre mécréants après que vous ayez cru. Et après que la vérité s'est manifestée à eux ! Pardonnez et oubliez jusqu'à ce qu'Allah fasse venir Son commandement. Allah est très certainement Omnipotent !

(Note : Il n'est pas question de tous les Gens du Livre , mais d'un certain nombre d'entre eux , de plus Dieu demande ici de pardonner et d'oublier leur comportements)

Bien de falsifier les textes  La vérité sur le Coran : La Menace et la Séduction  - Page 2 987275

Ne me fait pas passer pour ce que je ne suis pas
C'est un copier-coller du verset du Coran je vois pas comment tu peux parler de falsification !

On en dit beaucoup sur les gens du livre dans le Coran, alors a force de les traités de tous les noms cela incitent à la haine. On voit bien qu'Allah cherche à diviser les hommes. diviser pour mieux régner.


Abdullah Ansar Al Haqq a écrit:


" s´ils tournent le dos, N'est pas forcément à prendre au sens propre , c'est une expression :

Sourate 3 verset 20

S'ils te contredisent, dis leur: « Je me suis entièrement soumis à Allah, moi et ceux qui m'ont suivi ». Et dis à ceux à qui le Livre a été donné, ainsi qu'aux illettrés: « Avez-vous embrassé l'Islam ? » S'ils embrassent l'Islam, ils seront bien guidés. Mais; s'ils tournent le dos... Ton devoir n'est que la transmission (du message). Allah, sur [Ses] serviteurs est Clairvoyant.


L’islam nous enseigne qu’il faut être amical avec tout le monde.

Alors on trouve beaucoup d’expression qui sont soi-disant mal comprise dans le Coran  Suspect 



L'Islam enseigne beaucoup de choses qui vont en l'encontre de l'amour de son prochain, l'Islam enseigne la haine des autres, c’est bien dans le Coran que les Juifs sont traités de pervers, de singes et de porcs ( C5.59-60 ) ou d’âne qui porte des livres ! ( C62.5 ) le Coran enseigne au musulman qu'ils sont  supérieure  et que les autres sont des ment.urs des falsificateurs . C'est bien à cause de cela que le dialogue entre chrétien et musulman est impossible. Parce qu'Allah dès le début a décrété que SEUL lui détenait la vérité et que les autres devaient être soumis a sa cause  ( Comme le démontre mon dossier si Allah était dans la vérité il n’aurait pas besoin de séduire autant ses croyants)
Revenir en haut Aller en bas
Abdullah

Abdullah



La vérité sur le Coran : La Menace et la Séduction  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le Coran : La Menace et la Séduction    La vérité sur le Coran : La Menace et la Séduction  - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2014, 18:57

Childebrand a écrit:
.
Je vois que tu à délibérément  pas mentionné le verset où Allah se moque alors que tu as bien dit qu'Allah était un dieu qui ne se moquer jamais des autres !

Abdullah Ansar Al Haqq a écrit:

Je t'ai sorti ces versets uniquement pour te prouver qu'il existe bel et bien la conception d'un Dieu moqueur et traître dans la Bible , contrairement à ce que tu affirmais plus haut , et sâche au passage que ceci n'existe pas dans le Coran  

Coran 2  14-15 . Quand ils rencontrent ceux qui ont cru, ils disent : "Nous croyons"; mais quand ils se trouvent seuls avec leurs diables, ils disent : "Nous sommes avec vous; en effet, nous ne faisions que nous moquer (d'eux)".C'est Allah qui Se moque d'eux  et les endurcira dans leur révolte et prolongera sans fin leur égarement.

Childebrand a écrit:
.
Je vois que tu à délibérément  pas mentionné le verset où Allah se moque alors que tu as bien dit qu'Allah était un dieu qui ne se moquer jamais des autres !

Abdullah Ansar Al Haqq a écrit:

Je t'ai sorti ces versets uniquement pour te prouver qu'il existe bel et bien la conception d'un Dieu moqueur et traître dans la Bible , contrairement à ce que tu affirmais plus haut , et sâche au passage que ceci n'existe pas dans le Coran  


Si tu avais pris la peine de lire mon avant dernier message , tu te serais rendu compte que j'ai mis un spoiler à ton attention concernant Coran 2 14-15

Oui effectivement j'ai affirmé et je maintien toujours , sauf que je me suis mal exprimé : il n'y a pas de moquerie gratuite dans le Coran , et ce n'est pas le genre de moqueries "Ahahaha bien fait pour eux..."  que l'on retrouve par exemple dans Jérémie 19 :

1 Ainsi a parlé l'Éternel: Va, achète d'un potier un vase de terre, et prends avec toi des anciens du peuple et des anciens des sacrificateurs.
2 Rends-toi dans la vallée de Ben Hinnom, qui est à l'entrée de la porte de la poterie; et là, tu publieras les paroles que je te dirai.
3 Tu diras: Écoutez la parole de l'Éternel, rois de Juda, et vous, habitants de Jérusalem! Ainsi parle l'Éternel des armées, le Dieu d'Israël: Voici, je vais faire venir sur ce lieu un malheur Qui étourdira les oreilles de quiconque en entendra parler.
4 Ils m'ont abandonné, ils ont profané ce lieu, Ils y ont offert de l'encens à d'autres dieux, Que ne connaissaient ni eux, ni leurs pères, ni les rois de Juda, Et ils ont rempli ce lieu de sang innocent;
5 Ils ont bâti des hauts lieux à Baal, Pour brûler leurs enfants au feu en holocaustes à Baal: Ce que je n'avais ni ordonné ni prescrit, Ce qui ne m'était point venu à la pensée.
6 C'est pourquoi voici, les jours viennent, dit l'Éternel, Où ce lieu ne sera plus appelé Topheth et vallée de Ben Hinnom, Mais où on l'appellera vallée du carnage.
7 J'anéantirai dans ce lieu le conseil de Juda et de Jérusalem; Je les ferai tomber par l'épée devant leurs ennemis Et par la main de ceux qui en veulent à leur vie; Je donnerai leurs cadavres en pâture Aux oiseaux du ciel et aux bêtes de la terre.
8 Je ferai de cette ville un objet de désolation et de moquerie; Tous ceux qui passeront près d'elle Seront dans l'étonnement et siffleront sur toutes ses plaies.
9 Je leur ferai manger la chair de leurs fils et la chair de leurs filles, Et les uns mangeront la chair des autres, Au milieu de l'angoisse et de la détresse Où les réduiront leurs ennemis Et ceux qui en veulent à leur vie. (Note : Dieu selon la Bible incite au cannibalisme !!!)
10 Tu briseras ensuite le vase, sous les yeux des hommes qui seront allés avec toi.
11 Et tu leur diras: Ainsi parle l'Éternel des armées: C'est ainsi que je briserai ce peuple et cette ville, Comme on brise un vase de potier, Sans qu'il puisse être rétabli. Et l'on enterrera les morts à Topheth par défaut de place pour enterrer. 12 C'est ainsi que je ferai à ce lieu, dit l'Éternel, et à ses habitants, Et je rendrai cette ville semblable à Topheth. 13 Les maisons de Jérusalem et les maisons des rois de Juda Seront impures comme le lieu de Topheth, Toutes les maisons sur les toits desquelles on offrait de l'encens A toute l'armée des cieux, Et on faisait des libations à d'autres dieux. 14 Jérémie revint de Topheth, où l'Éternel l'avait envoyé prophétiser. Puis il se tint dans le parvis de la maison de l'Éternel, et il dit à tout le peuple: 15 Ainsi parle l'Éternel des armées, le Dieu d'Israël: Voici, je vais faire venir sur cette ville et sur toutes les villes qui dépendent d'elle tous les malheurs que je lui ai prédits, parce qu'ils ont raidi leur cou, pour ne point écouter mes paroles.

Coran 2  14-15 . Quand ils rencontrent ceux qui ont cru, ils disent : "Nous croyons"; mais quand ils se trouvent seuls avec leurs diables, ils disent : "Nous sommes avec vous; en effet, nous ne faisions que nous moquer (d'eux)".C'est Allah qui Se moque d'eux  et les endurcira dans leur révolte et prolongera sans fin leur égarement.

Allah (Subhanahu wa Ta'la) Se Moque d'eux car ils se sont eux-mêmes moqués des croyants en leur masquant leurs réelles positions .

Ibn Kathir (rahimahuLlah) dit à ce sujet :

Lorsque de tels hypocrites , dit le Très-Haut , rencontrent les croyants , ils se déclarent croyants, affichent amitié et concorde à leur égard.
Ce faisant , ils cherchent à tromper les croyants , par complaisance , perfidie et crainte, ainsi que par cupidité, afin de partager avec eux butins et gains.

"Mais quand ils se trouvent seuls avec leurs diables" c'est-à-dire , lorsqu'ils s'en vont et se retrouvent tête-à-tête avec leurs démons, c'est-à-dire avec leurs maîtres à penser en fait de mécréance,soit,les juifs,qui les incitent à dénier la prédication du Messager de Dieu (salAllahu aleyhi wa salam) , de même que leurs alliés parmi les fourbes et les renégats, et leurs chefs de file , chantres de l'apostasie et du mal . "Ils disent : " Nous sommes avec vous" ", autrement dit : nous suivons une voie identique à la vôtre, nous partageons avec vous les mêmes convictions. "En effet, nous ne faisons que nous moquer d'eux" : Nous nous livrons avec ces gens à un simple jeu de moquerie , à une simple comédie. Selon une autre interprétation , nous ne faisons que railler les Compagnons (radiyaAllah anhum) de Muhammad (salAllah aleyhi wa salam) . En guise de récompense à leur vilain comportement  Dieu le Très-Haut à dit : "C'est Dieu qui Se Moque d'eux et les endurcit dans leur révolte et prolonge sans fin leur égarement" [...]



Childebrand a écrit:
Citation :
Ensuite le deuxième verset :

Sourate 2 verset 109

Nombre de gens du Livre aimeraient par jalousie de leur part, pouvoir vous rendre mécréants après que vous ayez cru. Et après que la vérité s'est manifestée à eux ! Pardonnez et oubliez jusqu'à ce qu'Allah fasse venir Son commandement. Allah est très certainement Omnipotent !

(Note : Il n'est pas question de tous les Gens du Livre , mais d'un certain nombre d'entre eux , de plus Dieu demande ici de pardonner et d'oublier leur comportements)

Bien de falsifier les textes  La vérité sur le Coran : La Menace et la Séduction  - Page 2 987275

Ne me fait pas passer pour ce que je ne suis pas
C'est un copier-coller du verset du Coran je vois pas comment tu peux parler de falsification !

On en dit beaucoup sur les gens du livre dans le Coran, alors a force de les traités de tous les noms cela incitent à la haine. On voit bien qu'Allah cherche à diviser les hommes. diviser pour mieux régner.

Dans mon précédent post je t'ai fait remarquer que tu avais mélangé deux morceaux de deux versets différents afin que cela compose un seul et même verset qui allait dans ton sens
Donc oui c'est de la falsification , ou de la manipulatio-n de textes si tu préfères.

Oui les Gens du Livre sont beaucoup mentionnés dans le Coran , parfois en mal ,
en raison de certaines  actions commises et les comportements de certains membres de leurs communautés et quelques fois aussi pour les exhorter .

Mais aussi beaucoup de versets parlant d'eux de façon très positive :

Sourate 3 verset 75

Et parmi les gens du Livre, il y en a qui, si tu lui confies un qintâr, te le rend. Mais il y en a aussi qui, si tu lui confies un dinâr, ne te le rendra que si tu l'y contrains sans relâche. Tout cela parce qu'ils disent: « Ces (arabes) qui n'ont pas de livre n'ont aucun chemin pour nous contraindre. » Ils profèrent des mensonges contre Allah alors qu'ils savent.

Sourate 3 verset 113

Mais ils ne sont pas tous pareils. Il est, parmi les gens du Livre, une communauté droite qui, aux heures de la nuit, récite les versets d'Allah en se prosternant.


Sourate 3 verset 199

Il y a certes, parmi les gens du Livre ceux qui croient en Allah et en ce qu'on a fait descendre vers vous et en ce qu'on a fait descendre vers eux. Ils sont humbles envers Allah, et ne vendent point les versets d'Allah à vil prix. Voilà ceux dont la récompense est auprès de leur Seigneur. En vérité, Allah est prompt à faire les comptes.

Sourate 29 verset 46

Et ne discutez que de la meilleure façon avec les gens du Livre, sauf ceux d'entre eux qui sont injustes. Et dites: « Nous croyons en ce qu'on a fait descendre vers nous et descendre vers vous, tandis que notre Dieu et votre Dieu est le même, et c'est à Lui que nous nous soumettons ».  

Sourate 5 versets 82

Tu trouveras certainement que les Juifs et les associateurs sont les ennemis les plus acharnés des croyants. Et tu trouveras certes que les plus disposés à aimer les croyants sont ceux qui disent: « Nous sommes chrétiens ». C'est qu'il y a parmi eux des prêtres et des moines, et qu'ils ne s'enflent pas d'orgueil.

Abdullah Ansar Al Haqq a écrit:


" s´ils tournent le dos, N'est pas forcément à prendre au sens propre , c'est une expression :

Sourate 3 verset 20

S'ils te contredisent, dis leur: « Je me suis entièrement soumis à Allah, moi et ceux qui m'ont suivi ». Et dis à ceux à qui le Livre a été donné, ainsi qu'aux illettrés: « Avez-vous embrassé l'Islam ? » S'ils embrassent l'Islam, ils seront bien guidés. Mais; s'ils tournent le dos... Ton devoir n'est que la transmission (du message). Allah, sur [Ses] serviteurs est Clairvoyant.


L’islam nous enseigne qu’il faut être amical avec tout le monde.

"L’islam nous enseigne qu’il faut être amical avec tout le monde"

Je n'ai jamais écrit ceci . De quel droit tu te permets de m'attribuer des propos qui ne sont pas les miens?

Childebrand a écrit:
Alors on trouve beaucoup d’expression qui sont soi-disant mal comprise dans le Coran  Suspect 


L'Islam enseigne beaucoup de choses qui vont en l'encontre de l'amour de son prochain, l'Islam enseigne la haine des autres, c’est bien dans le Coran que les Juifs sont traités de pervers, de singes et de porcs ( C5.59-60 ) ou d’âne qui porte des livres ! ( C62.5 ) le Coran enseigne au musulman qu'ils sont  supérieure  et que les autres sont des ment.urs des falsificateurs . C'est bien à cause de cela que le dialogue entre chrétien et musulman est impossible. Parce qu'Allah dès le début a décrété que SEUL lui détenait la vérité et que les autres devaient être soumis a sa cause  ( Comme le démontre mon dossier si Allah était dans la vérité il n’aurait pas besoin de séduire autant ses croyants)


Sourate 5 verset 59 :

Dis: « O gens du Livre ! Est-ce que vous nous reprochez autre chose que de croire en Allah, à ce qu'on a fait descendre vers nous et à ce qu'on a fait descendre auparavant ? Mais la plupart d'entre vous sont des pervers.

Encore une fois tout le monde n'est pas dans le même panier .

Sourate 5 verset 60

Dis: « Puis-je vous informer de ce qu'il y a de pire, en fait de rétribution auprès d'Allah ? Celui qu'Allah a maudit, celui qui a encouru Sa colère, et ceux dont Il a fait des singes, des porcs, et de même, celui qui a adoré le Tâghût, ceux-là ont la pire des places et sont les plus égarés du chemin droit ».

Réponse :

Spoiler:

Petit bonus : Qui sont les chiens et les porcs selon le Christianisme ?

Spoiler:

le Coran incite au dialogue avec les gens du Livre (chrétiens et juifs)  :

Sourate 29 verset 46

Et ne discutez que de la meilleure façon avec les gens du Livre, sauf ceux d'entre eux qui sont injustes. Et dites: « Nous croyons en ce qu'on a fait descendre vers nous et descendre vers vous, tandis que notre Dieu et votre Dieu est le même, et c'est à Lui que nous nous soumettons ».  

Sourate 3 verset 64

- Dis: « O gens du Livre, venez à une parole commune entre nous et vous: que nous n'adorions qu'Allah, sans rien Lui associer, et que nous ne prenions point les uns les autres pour seigneurs en dehors d'Allah ». Puis, s'ils tournent le dos, dites: « Soyez témoins que nous, nous sommes soumis ».
Revenir en haut Aller en bas
Childebrand

Childebrand



La vérité sur le Coran : La Menace et la Séduction  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le Coran : La Menace et la Séduction    La vérité sur le Coran : La Menace et la Séduction  - Page 2 EmptyJeu 22 Mai 2014, 12:43

Abdullah Ansar Al Haqq a écrit:
Dans mon précédent post je t'ai fait remarquer que tu avais mélangé deux morceaux de deux versets différents afin que cela compose un seul et même verset qui allait dans ton sens
Donc oui c'est de la falsification , ou de la manipulatio-n de textes si tu préfères.

c'est un mélange non voulu, ces deux versets font partie d'un de mes anciens dossiers, d'habitude, je note par écrit les versets mais là, vu que je ne les est pas noté, je me suis embrouillé un peu ( tu ne vas pas en faire une syncope j’espère )


Citation :
"L’islam nous enseigne qu’il faut être amical avec tout le monde"

Je n'ai jamais écrit ceci . De quel droit tu te permets de m'attribuer des propos qui ne sont pas les miens?

Oups, copier, coller, erreur, décidément il y a que sur toi que cela tombe ( t'inquiète pas je t'aurais pas fait un cadeau en répondant à ta place)




Citation :
Petit bonus : Qui sont les chiens et les porcs selon le Christianisme ?


Matthieu 7.6
Ne donnez pas les choses saintes aux chiens, et ne jetez pas vos perles devant les pourceaux, de peur qu'ils ne les foulent aux pieds, ne se retournent et ne vous déchirent.


On va comparer seulement la parole de Dieu avec Allah plutôt de s’intéresser aux apôtres, non

Cette parole signifie simplement que certains êtres sont à l'égard de ce que nous avons de plus précieux et de plus sacré, ce que sont les chiens à l'égard des choses saintes et les pourceaux à l'égard des perles : ils n'ont aucune intelligence de ces choses, il n'y a entre eux et elles aucun rapport, elles leur demeurent étrangères, et indifférentes. Le langage de Jésus n'a donc rien d'injurieux pour eux; il ne veut que marquer la nature et le degré de leur insensibilité en face de la vie nouvelle.( lire la suite  )
Revenir en haut Aller en bas
Tigrouzen





La vérité sur le Coran : La Menace et la Séduction  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le Coran : La Menace et la Séduction    La vérité sur le Coran : La Menace et la Séduction  - Page 2 EmptyJeu 22 Mai 2014, 12:57

Ah donc si j'ai bien compris si on est musulman et qu'on meurt on garde toujours notre sexe, je veux dire la femme devient un esprit femme et l'homme un esprit homme, je n'ai pas bien saisi. Pourtant il est claire que si la chair meurt il ne reste plus de chair...
Revenir en haut Aller en bas
othy

othy



La vérité sur le Coran : La Menace et la Séduction  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le Coran : La Menace et la Séduction    La vérité sur le Coran : La Menace et la Séduction  - Page 2 EmptyJeu 22 Mai 2014, 14:44

Tigrouzen a écrit:
Ah donc si j'ai bien compris si on est musulman et qu'on meurt on garde toujours notre sexe, je veux dire la femme devient un esprit femme et l'homme un esprit homme, je n'ai pas bien saisi. Pourtant il est claire que si la chair meurt il ne reste plus de chair...

Non nous serons pas des esprits mais nous redeviendront ce qu'on a été, Dieu nous ressuscitera tous le jour du jugement dernier
Revenir en haut Aller en bas
othy

othy



La vérité sur le Coran : La Menace et la Séduction  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le Coran : La Menace et la Séduction    La vérité sur le Coran : La Menace et la Séduction  - Page 2 EmptyJeu 22 Mai 2014, 14:46

Childebrand a écrit:
Il y a quelques jours je vous ai dévoilé quelque information importante sur l'ange qui a dicté le Coran ( voir lien )
Il ne supporte pas les images
Il ne supporte pas les chiens
Il ne supporte pas les sons des cloches
Il ne supporte pas les crucifies
Il n'aime pas les Juifs
Il accuse des Juifs et pousse les musulmans à leurs faire la guerre
Enfin lorsqu'il communique à distance avec Mohamed cela se passe sous des formes de crise de possession ressemblent à des crises épileptiques 


Maintenant je vais vous montrer comment le Coran fonctionne, comment cet "ange" fait pour manipuler les hommes en leur promettant des richesses et des femmes vierges à moitié nue, Je vais vous montrer comment cet "ange" séduit et comment il effraie. Vous aller voir qu'il s'y prend pratiquement toujours de la même manière, d’abord il effraie puis il séduit . Des menaces qui sont de-suite suivies par des séductions . Et c'est la même ruse que nous retrouvons dans pratiquement toutes les sourates ( 9 sur 10).



J’espère par ce dossier ouvrir les yeux à des aveugles. Si je sauve une seule personne, alors mon travail n'aura donc pas été vain

.

C'est ainsi comme ça que tu marche avec ton enfant, s'il t'obéit tu lui donne une récompense et c'est toi qui décide ce qu'est cette récompense et s'il te désobéit tu le punies de la manière que tu veux et c'est pareil Dieu récompense ses serviteurs et punit les transgresseurs tu n'as pas à reprocher à Dieu d'appliquer sa justice ...
Revenir en haut Aller en bas
Tigrouzen





La vérité sur le Coran : La Menace et la Séduction  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le Coran : La Menace et la Séduction    La vérité sur le Coran : La Menace et la Séduction  - Page 2 EmptyJeu 22 Mai 2014, 23:23

Comment après 600 ans un homme viens et dit "je suis Napoléon le vrai" alors que 600 ans auparavant Napoléon le vrai était déjà venu ? Qui sera le falsifié ? Le dernier ou le premier Napoléon ?
Revenir en haut Aller en bas
Childebrand

Childebrand



La vérité sur le Coran : La Menace et la Séduction  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le Coran : La Menace et la Séduction    La vérité sur le Coran : La Menace et la Séduction  - Page 2 EmptyVen 23 Mai 2014, 09:22

Tigrouzen a écrit:
Comment après 600 ans un homme viens et dit "je suis Napoléon le vrai" alors que 600 ans auparavant Napoléon le vrai était déjà venu ?  Qui sera le falsifié ? Le dernier ou le premier Napoléon ?


Jésus a annoncé son retour alors Mohamed, lui,  à inventer son  retour sur le nom du Mahdi !

El Mahdi (arabe : mahdīy, مَهْديّ, « personne guidée (par Dieu) ; celle qui montre le chemin ») ou le Mahdi Mountadhar (arabe : المهدي المنتظر, « le guide attendu ») ou le Khalifat Allah (« Roi élu par Dieu ») est le « sauveur » attendu des musulmans qui devrait apparaître à la fin des temps tel qu'annoncé par certains hadiths.

"Il s'appellera Muhammad ibn Abdullah ; selon un des hadiths du Prophète : « Le Mahdi portera le même nom que moi, et son père aura le même nom que celui de mon père (Abdullah) ».

D'après d'autres hadiths les caractéristiques du Mahdi seraient :

  • Il ressemblera moralement et non en nature au Prophète Mohamed
  • Il aura belle allure avec un nez aquilin et un front clair.( comme Mohamed )

  • Il sera de la famille de Mohamed
  • Il aura un caractère semblable à celui de Mohamed
  • Il aura quarante ans au moment de son émergence ou aura atteint la maturité du discernement, comme Mohamed 
  • Il recevra le Savoir grâce à Dieu au cours d'une nuit.


hé oui ! comme Mohamed, tout comme Mohamed, une copie conforme à Mohamed  Rolling Eyes  Mohamed a réussi à faire croire que c'est un autre alors que c'est bien de son retour dont il est question
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR



La vérité sur le Coran : La Menace et la Séduction  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le Coran : La Menace et la Séduction    La vérité sur le Coran : La Menace et la Séduction  - Page 2 EmptyVen 23 Mai 2014, 12:53

Childebrand a écrit:
Il y a quelques jours je vous ai dévoilé quelque information importante sur l'ange qui a dicté le Coran
Il ne supporte pas les images
Des images comme celle ci :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR



La vérité sur le Coran : La Menace et la Séduction  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le Coran : La Menace et la Séduction    La vérité sur le Coran : La Menace et la Séduction  - Page 2 EmptyVen 23 Mai 2014, 12:55

Citation :
Il ne supporte pas les chiens

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu aimes ?
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR



La vérité sur le Coran : La Menace et la Séduction  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le Coran : La Menace et la Séduction    La vérité sur le Coran : La Menace et la Séduction  - Page 2 EmptyVen 23 Mai 2014, 12:58

Citation :

Il n'aime pas le son des cloches !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR



La vérité sur le Coran : La Menace et la Séduction  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le Coran : La Menace et la Séduction    La vérité sur le Coran : La Menace et la Séduction  - Page 2 EmptyVen 23 Mai 2014, 13:04

Citation :
Il ne supporte pas les crucifies
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Oui on ne peut le supporter si on est juste .
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR



La vérité sur le Coran : La Menace et la Séduction  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le Coran : La Menace et la Séduction    La vérité sur le Coran : La Menace et la Séduction  - Page 2 EmptyVen 23 Mai 2014, 13:08

Citation :
Il n'aime pas les Juifs
Oui car ce sont eux qui sont les créateur des génocides !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR



La vérité sur le Coran : La Menace et la Séduction  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le Coran : La Menace et la Séduction    La vérité sur le Coran : La Menace et la Séduction  - Page 2 EmptyVen 23 Mai 2014, 13:11

Citation :
Il accuse des Juifs et pousse les musulmans à leurs faire la guerre

Oui ,il brule les oliviers des musulmans palestiniens ,leur exproprie sans indemnité leur terre ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Childebrand

Childebrand



La vérité sur le Coran : La Menace et la Séduction  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le Coran : La Menace et la Séduction    La vérité sur le Coran : La Menace et la Séduction  - Page 2 EmptyVen 23 Mai 2014, 13:32

ASHTAR a écrit:
Citation :
Il ne supporte pas les crucifies
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Oui on ne peut le supporter si on est juste .


Cette image est encore une atrocité commise par des musulmans , a cause de ce verset.

5.33 La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s´efforcent de semer la corruption sur la terre, c´est qu´ils soient tués, ou crucifiés,


Dernière édition par Childebrand le Ven 23 Mai 2014, 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Childebrand

Childebrand



La vérité sur le Coran : La Menace et la Séduction  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le Coran : La Menace et la Séduction    La vérité sur le Coran : La Menace et la Séduction  - Page 2 EmptyVen 23 Mai 2014, 13:38

ASHTAR a écrit:
Citation :
Il n'aime pas les Juifs
Oui car ce sont eux qui sont les créateur des génocides !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

si tu  veux joué avec moi je vais te donner une longue liste des massacre commis par l'islam au cour des siècles , des juifs et des chrétiens ( surtout des massacres commis  en Inde ) sont dans cette liste

les massacres du nazisme n'ont rien à voir avec les chrétiens même si certain Allemands se croyaient élu de Dieu ( je connait une autre religion qui se croit aussi au-dessus des autres )

je te pressante la 38 divisions des Waffen-SS musulmane ( voir lien)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Childebrand le Ven 23 Mai 2014, 13:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Childebrand

Childebrand



La vérité sur le Coran : La Menace et la Séduction  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le Coran : La Menace et la Séduction    La vérité sur le Coran : La Menace et la Séduction  - Page 2 EmptyVen 23 Mai 2014, 13:43

ASHTAR a écrit:
Citation :
Il ne supporte pas les chiens

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu aimes ?

Tu te cache derrière ton statue de modérateur pour insulté les gens !? je croyait que d’après la charte de ce forun les insulte étaient interdire

C’est bien Mohamed qui guérissait les musulmans en leurs fessant boire de la pisse de chameaux et du lait ( aucune insulte, je peut publier les hadiths )

Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



La vérité sur le Coran : La Menace et la Séduction  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le Coran : La Menace et la Séduction    La vérité sur le Coran : La Menace et la Séduction  - Page 2 EmptyVen 23 Mai 2014, 14:05

Childebrand a écrit:
ASHTAR a écrit:
Citation :
Il ne supporte pas les chiens

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu aimes ?

Tu te cache derrière ton statue de modérateur pour insulté les gens !? je croyait que d’après la charte de ce forun les insulte étaient interdire

C’est bien Mohamed qui guérissait les musulmans en leurs fessant boire de la pisse de chameaux et du lait  ( aucune insulte, je peut publier les hadiths )


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

pauvre chien creation de dieu qui n'a rien demandé , et qui aide l homme sans conditions
chien detecteur de cancer .

On sait que l’interaction des chiens avec les personnes âgées solitaires, les patients souffrant de maladies mentales, d’Alzheimer ou de troubles de stress post-traumatique favorisent la guérison et améliorent la santé globale et le bien-être. Ils peuvent aussi prédire les crises d'épilepsie et sentir venir les séismes. Mais le flair de Captain Jennings et de ses collègues pourrait bien nous donner un nouvel outil de diagnostic non invasif, afin de détecter le cancer de l’ovaire plus rapidement.

asthar tu t'enner et tu part en vrille reprend toi stp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vérité sur le Coran : La Menace et la Séduction  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le Coran : La Menace et la Séduction    La vérité sur le Coran : La Menace et la Séduction  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vérité sur le Coran : La Menace et la Séduction
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Texte Coranique est-il divin : discutons-en ! 1ère partie
» le Coran= la vérité ??
» Quelles sont les preuves de l'authenticité du Coran?
» Allah guide et menace ses créatures
» "... vous connaîtrez la Vérité et la Vérité vous rendras libres."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: