Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeu de stratégie Asmodee Harmonies
21.99 €
Voir le deal

 

 Arabie:10 ans de prison, 1.000 coups de fouet pour un libéral

Aller en bas 
+6
Sun Back
layyale
rosarum
SKIPEER
chrisredfeild
Salomon
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Arabie:10 ans de prison, 1.000 coups de fouet pour un libéral Empty
MessageSujet: Arabie:10 ans de prison, 1.000 coups de fouet pour un libéral   Arabie:10 ans de prison, 1.000 coups de fouet pour un libéral EmptyMer 07 Mai 2014, 19:26

Citation :
Arabie: un militant libéral condamné à 10 ans de prison, 1.000 coups de fouet

Ryad - Le fondateur du Réseau libéral saoudien, Raëf Badaoui, a été condamné mercredi à dix ans de prison et mille coups de fouet pour atteinte à l'islam, a annoncé à l'AFP la présidente de ce réseau, Souad Chammari.

Le militant, arrêté en juin 2012, a également été condamné à payer une amende d'un million de riyals (environ 270.000 dollars), a précisé Souad Chammari.

Raëf Badaoui avait été condamné en juillet 2013 en première instance à sept ans de prison et 600 coups de fouet, selon la militante qui a qualifié la sentence d'inique et assuré qu'il était un prisonnier d'opinion.

Les autorités ont fermé le site internet qu'il animait, et qui selon Souad Chammari avait critiqué la police religieuse, les manuels scolaires et certains agissements et fatwas (édits religieux) d'ulémas qui selon elle portent atteinte à l'essence de l'islam.

L'Arabie saoudite applique une version ultra-rigoriste de l'islam et l'establishment religieux y est extrêmement puissant. La police religieuse, décriée par la frange libérale de la population, veille au respect de la morale islamique.

Mais la militante a assuré que le site internet continuait à fonctionner à partir d'un autre serveur.

L'activité du Réseau libéral saoudien est uniquement virtuelle dans le royaume. Il avait tenté en mai 2011 d'organiser une conférence à Jeddah mais avait dû y renoncer sous la pression de l'establishment religieux.

Mme Chammari a souligné que ce sont des religieux, et non le gouvernement, qui ont porté plainte contre Raëf Badaoui.

Le royaume, une monarchie absolue, avait durci au cours des derniers mois la répression à l'encontre des opposants et des militants des droits de l'Homme.

En avril, Walid Aboulkheir, un éminent militant des droits de l'Homme jugé pour insulte aux autorités, a été arrêté.

Fin mars, trois personnes ont été arrêtées pour avoir diffusé sur YouTube des vidéos réclamant une amélioration de leur niveau de vie et critiquant la corruption.

En décembre, l'organisation de défense des droits de l'Homme Human Rights Watch (HRW) avait appelé l'Arabie saoudite à cesser d'intimider les militants et à se doter d'un code pénal écrit compatible avec les normes des droits de l'Homme.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(©AFP / 07 mai 2014 18h03)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arabie:10 ans de prison, 1.000 coups de fouet pour un libéral Empty
MessageSujet: Re: Arabie:10 ans de prison, 1.000 coups de fouet pour un libéral   Arabie:10 ans de prison, 1.000 coups de fouet pour un libéral EmptyMer 07 Mai 2014, 19:33

Whaoh ça commence à chauffer là bas on dirait...

1000 coups de fouet, on a dépassé ce qu'on pouvait voir dans un film d'horreur.. Bande de dégénérés mentaux ceux-là
Revenir en haut Aller en bas
Salomon

Salomon



Arabie:10 ans de prison, 1.000 coups de fouet pour un libéral Empty
MessageSujet: Re: Arabie:10 ans de prison, 1.000 coups de fouet pour un libéral   Arabie:10 ans de prison, 1.000 coups de fouet pour un libéral EmptyMer 07 Mai 2014, 19:57

Ce pays n'applique pas les lois Islamique ,les autorités jouent avec l'Islam pathétique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arabie:10 ans de prison, 1.000 coups de fouet pour un libéral Empty
MessageSujet: Re: Arabie:10 ans de prison, 1.000 coups de fouet pour un libéral   Arabie:10 ans de prison, 1.000 coups de fouet pour un libéral EmptyMer 07 Mai 2014, 20:11

Salomon a écrit:
Ce pays n'applique pas les lois Islamique ,les autorités jouent avec l'Islam pathétique

Assalamou 'alaykum Salomon
Tu risques 10 ans de prison et mille coup de fouet pour ces propos ..Pourtant on ne peut pas te soupçonner d'être un musulman "libéral"...


Citation :
" toutes les religions - et même les non-croyants - se divisent en un courant qui pactise avec les injustices tout en se parant d'une apparence de piété, et un courant qui, au nom d'une certaine cohérence de la foi, combat pour la justice sociale parce qu'elle semble émaner d'une exigence divine. Ainsi, la vraie frontière semblerait s'établir non entre musulmans et non-musulmans, mais entre serviteurs de la Justice et oppresseurs injustes"
Citation :

Farid Esack (Qur'ân, Liberation & Pluralism - An Islamic perspectice of Interreligious Solidarity against Oppression (Oneworld, Oxford, 1997, 288 pp.)
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



Arabie:10 ans de prison, 1.000 coups de fouet pour un libéral Empty
MessageSujet: Re: Arabie:10 ans de prison, 1.000 coups de fouet pour un libéral   Arabie:10 ans de prison, 1.000 coups de fouet pour un libéral EmptyMer 07 Mai 2014, 23:40

peut etre qu'il merite .

l'article n'indique pas ce que cet homme faisait et ce qu'il propagait
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Arabie:10 ans de prison, 1.000 coups de fouet pour un libéral Empty
MessageSujet: Re: Arabie:10 ans de prison, 1.000 coups de fouet pour un libéral   Arabie:10 ans de prison, 1.000 coups de fouet pour un libéral EmptyMer 07 Mai 2014, 23:47

cette monarchie  n'applique pas la charia correctement

Revenir en haut Aller en bas
Salomon

Salomon



Arabie:10 ans de prison, 1.000 coups de fouet pour un libéral Empty
MessageSujet: Re: Arabie:10 ans de prison, 1.000 coups de fouet pour un libéral   Arabie:10 ans de prison, 1.000 coups de fouet pour un libéral EmptyMer 07 Mai 2014, 23:49

Idriss a écrit:
Salomon a écrit:
Ce pays n'applique pas les lois Islamique ,les autorités jouent avec l'Islam pathétique

Assalamou 'alaykum Salomon
Tu risques 10 ans de prison et mille coup de fouet pour ces propos ..Pourtant on ne peut pas te soupçonner d'être un musulman "libéral"...


Citation :
" toutes les religions - et même les non-croyants - se divisent en un courant qui pactise avec les injustices tout en se parant d'une apparence de piété, et un courant qui, au nom d'une certaine cohérence de la foi, combat pour la justice sociale parce qu'elle semble émaner d'une exigence divine. Ainsi, la vraie frontière semblerait s'établir non entre musulmans et non-musulmans, mais entre serviteurs de la Justice et oppresseurs injustes"
Citation :

Farid Esack (Qur'ân, Liberation & Pluralism - An Islamic perspectice of Interreligious Solidarity against Oppression (Oneworld, Oxford, 1997, 288 pp.)


Alaykum salam la mécréance de la famille royale n'est plus a démontrée
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



Arabie:10 ans de prison, 1.000 coups de fouet pour un libéral Empty
MessageSujet: Re: Arabie:10 ans de prison, 1.000 coups de fouet pour un libéral   Arabie:10 ans de prison, 1.000 coups de fouet pour un libéral EmptyJeu 08 Mai 2014, 00:18

SKIPEER a écrit:
cette monarchie  n'applique pas la charia correctement

 

je ne parle pas de cela, et cette monarchie n'est pas tres différentes des autres systèmes des pays musulmans qui contrairement elle, ils n'appliquent presque plus la loi islamique...

je parle de ce cas du sujet .

peut etre qu'il merite, car si vraiment il propager des idées anti islamique, et s'il était du temps du prophete ou des califes, peut etre il serait mi a mort carrement
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



Arabie:10 ans de prison, 1.000 coups de fouet pour un libéral Empty
MessageSujet: Re: Arabie:10 ans de prison, 1.000 coups de fouet pour un libéral   Arabie:10 ans de prison, 1.000 coups de fouet pour un libéral EmptyJeu 08 Mai 2014, 09:57

chrisredfeild a écrit:
SKIPEER a écrit:
cette monarchie  n'applique pas la charia correctement

 

je ne parle pas de cela, et cette monarchie n'est pas tres différentes des autres systèmes des pays musulmans qui contrairement elle, ils n'appliquent presque plus la loi islamique...

je parle de ce cas du sujet .

peut etre qu'il merite, car si vraiment il propager des idées anti islamique, et s'il était du temps du prophete ou des califes, peut etre il serait mi a mort carrement

tu es en train de nous dire que l'on a pas de droit d'avoir des idées anti islamiques, ou bien que si on en a, il faut le cacher et jouer les hypocrites ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arabie:10 ans de prison, 1.000 coups de fouet pour un libéral Empty
MessageSujet: Re: Arabie:10 ans de prison, 1.000 coups de fouet pour un libéral   Arabie:10 ans de prison, 1.000 coups de fouet pour un libéral EmptyJeu 08 Mai 2014, 10:06

rosarum a écrit:
chrisredfeild a écrit:
SKIPEER a écrit:
cette monarchie  n'applique pas la charia correctement

 

je ne parle pas de cela, et cette monarchie n'est pas tres différentes des autres systèmes des pays musulmans qui contrairement elle, ils n'appliquent presque plus la loi islamique...

je parle de ce cas du sujet .

peut etre qu'il merite, car si vraiment il propager des idées anti islamique, et s'il était du temps du prophete ou des califes, peut etre il serait mi a mort carrement

tu es en train de nous dire que l'on a pas de droit d'avoir des idées anti islamiques, ou bien que si on en a, il faut le cacher et jouer les hypocrites ?


Non non il ne dit pas qu'il faut les cacher ou jouer les hypocrites, il dit qu'il faut mettre à mort ceux qui en ont.  Rolling Eyes 

Tu n'avais pas encore cerné le personnage ?

PS : "mis à mort carrément", tu crois qu'il va survivre à 1.000 coups de fouets ? Il repart en se mettant du scotch sur le peu de viande qu'il lui restera sur les os après 1.000 coups de fouet ?
Revenir en haut Aller en bas
layyale

layyale



Arabie:10 ans de prison, 1.000 coups de fouet pour un libéral Empty
MessageSujet: Re: Arabie:10 ans de prison, 1.000 coups de fouet pour un libéral   Arabie:10 ans de prison, 1.000 coups de fouet pour un libéral EmptyJeu 08 Mai 2014, 12:25

WOUAWH!
@Salomon:
te rends tu compte de ce que tu écris?
es-tu conscient quand tu écrit les propos plus haut?

donc pour toi, si on propage des idées anti islamiques, on mérite d'être fouetté ou PIRE MIS A MORT???????!!!!!!!!!!!!

tu es sérieux???!!!

je trouve cela extrêmement grave...
qu'on ne soit pas d'accord, mais battre quelqu'un ou PIRE LE TUER car il n'a pas les même idées, la même conviction religieuse que soi est MONSTRUEUX!!!

parce que tu crois que tous les musulmans ont la même manière de concevoir leurs rapports à DIEU???!! QUAND BIEN MEME IL Y A LE CORAN LA CHARI3A LES HADITHS tu peux être sur que chacun aura un rapport à DIEU différent!
et donc implicitement tu vas forcer les gens à être hypocrite, à cacher leurs opinions, questionnements, de peur d'être tués!
SUPER TON PAYS!

franchement, tes propos sont extrêmement dangereux et le PIRE c'est que pour toi, ce que tu dis est "normal"..
tu parles du temps du Prophète, mais on n'est plus au temps du Prophète Mohammed, on est en 2014!

je suis choquée et pas la seule

si c'est pour toi ça l'Islam, bah je ne m'en réclame pas, c'est clair!


Revenir en haut Aller en bas
layyale

layyale



Arabie:10 ans de prison, 1.000 coups de fouet pour un libéral Empty
MessageSujet: Re: Arabie:10 ans de prison, 1.000 coups de fouet pour un libéral   Arabie:10 ans de prison, 1.000 coups de fouet pour un libéral EmptyJeu 08 Mai 2014, 12:26

dsl c'était pas salomon, mais chrisredfield MEA CULPA!
Revenir en haut Aller en bas
Sun Back





Arabie:10 ans de prison, 1.000 coups de fouet pour un libéral Empty
MessageSujet: Re: Arabie:10 ans de prison, 1.000 coups de fouet pour un libéral   Arabie:10 ans de prison, 1.000 coups de fouet pour un libéral EmptyJeu 08 Mai 2014, 14:06

layyale a écrit:

je suis choquée et pas la seule

si c'est pour toi ça l'Islam, bah je ne m'en réclame pas, c'est clair!

tu m'avais dis " je me reconnais dans cette religion "
n'était-ce pas moi qui t'avait dit que tu devais mal la connaître (ou partiellement) pour t'y reconnaître, ou bien alors être né dans une famille musulmane ?  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
layyale

layyale



Arabie:10 ans de prison, 1.000 coups de fouet pour un libéral Empty
MessageSujet: Re: Arabie:10 ans de prison, 1.000 coups de fouet pour un libéral   Arabie:10 ans de prison, 1.000 coups de fouet pour un libéral EmptyJeu 08 Mai 2014, 14:28

@Sun back

je parlais de sa vision de l'Islam.. et effectivement, je suis en pleine réflexion sur les dogmes religieux, y compris l'Islam...

Je vais radoter, la foi est personnelle et renvoie à l'intime... on a chacun un rapport au divin, à DIEU si tu préfères...
je ne suis pas née dans une famille musulmane, si c'était ta question, je suis née dans une famille pluri confessionnelle et c'est sans doute pour cela que je suis beaucoup plus ouverte que certains, des deux côtés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sun Back





Arabie:10 ans de prison, 1.000 coups de fouet pour un libéral Empty
MessageSujet: Re: Arabie:10 ans de prison, 1.000 coups de fouet pour un libéral   Arabie:10 ans de prison, 1.000 coups de fouet pour un libéral EmptyJeu 08 Mai 2014, 14:38

layyale a écrit:
@Sun back

je parlais de sa vision de l'Islam.. et effectivement, je suis en pleine réflexion sur les dogmes religieux, y compris l'Islam...

réfléchit bien alors ma chère  Rolling Eyes 
*sa vision de l'islam est en correspondance avec l'islam lui-même justement.

layyale a écrit:
Je vais radoter, la foi est personnelle et renvoie à l'intime... on a chacun un rapport au divin, à DIEU si tu préfères...
seulement pour ceux qui ne sont pas croyants du fait qu'ils soient nés d'une famille religieuse.

layyale a écrit:
je ne suis pas née dans une famille musulmane, si c'était ta question,
je suis née dans une famille pluri confessionnelle et c'est sans doute pour cela que je suis beaucoup plus ouverte que certains, des deux côtés Wink
cela se constate au vu de tes réponses, et notamment au fait que tu sois "en pleine réflexion sur l'islam", cela est (pratiquement) impossible de remettre en question ses croyances pour un musulman né dans une famille musulmane, car ce sont des dogmes "acquis de l'esprit" depuis la jeunesse.
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



Arabie:10 ans de prison, 1.000 coups de fouet pour un libéral Empty
MessageSujet: Re: Arabie:10 ans de prison, 1.000 coups de fouet pour un libéral   Arabie:10 ans de prison, 1.000 coups de fouet pour un libéral EmptyJeu 08 Mai 2014, 22:34

rosarum a écrit:


tu es en train de nous dire que l'on a pas de droit d'avoir des idées anti islamiques, ou bien que si on en a, il faut le cacher et jouer les hypocrites ?

non je n'ai pas dit ça

j'ai dit que ISLAMIQUEMENT dans UN PAYS ISLAMIQUE ou l'ISLAM est religion d'ETAT, C'est HARAM (illicite) de PROPAGER LES IDEES ANTI ISLAMIQUE

je n'ai pas dit : AVOIR LES IDEES ANTI-ISLAMIQUE, puisque du temps du prophète et des califes, et meme apres, ceux qui avaient des IDEES ANTI-ISLAMIQUE comme JUIFS OU CHRETIENS PAREXEMPLE avaient le droit de vivre en terre d'ISLAM.....mais les propager , c'est une autre chose.


tu sait bien que ce que je suis entraine de dire est CONFORME A LA SUNNA , et je redit : ISLAMIQUEMENT , propager des idées contre l'islam dans un pays ISLAMIQUE (l'islam est la LOI) c'est la peine de mort, et ceci depuis l'époque de notre prophete.

mieux encore, c'est CARREMENT DU TEMPS DE MOISE :


DEUTERONOME
13.6 Si ton frère, fils de ta mère, ou ton fils, ou ta fille, ou la femme qui repose sur ton sein, ou ton ami que tu aimes comme toi-même, t'incite secrètement en disant: Allons, et servons d'autres dieux! -des dieux que ni toi ni tes pères n'avez connus,
13.7 d'entre les dieux des peuples qui vous entourent, près de toi ou loin de toi, d'une extrémité de la terre à l'autre-
13.8 tu n'y consentiras pas, et tu ne l'écouteras pas; tu ne jetteras pas sur lui un regard de pitié, tu ne l'épargneras pas, et tu ne le couvriras pas.
13.9 Mais tu le feras mourir; ta main se lèvera la première sur lui pour le mettre à mort, et la main de tout le peuple ensuite;
13.10 tu le lapideras, et il mourra, parce qu'il a cherché à te détourner de l'Éternel, ton Dieu, qui t'a fait sortir du pays d'Égypte, de la maison de servitude.
13.11 Il en sera ainsi, afin que tout Israël entende et craigne, et que l'on ne commette plus un acte aussi criminel au milieu de toi.
13.12 Si tu entends dire au sujet de l'une des villes que t'a données pour demeure l'Éternel, ton Dieu:
13.13 Des gens pervers sont sortis du milieu de toi, et ont séduit les habitants de leur ville en disant: Allons, et servons d'autres dieux! des dieux que tu ne connais point
13.14 tu feras des recherches, tu examineras, tu interrogeras avec soin. La chose est-elle vraie, le fait est-il établi, cette abomination a-t-elle été commise au milieu de toi,
13.15 alors tu frapperas du tranchant de l'épée les habitants de cette ville, tu la dévoueras par interdit avec tout ce qui s'y trouvera, et tu en passeras le bétail au fil de l'épée.



donc c'est LA LOI DES PROPHETES
Revenir en haut Aller en bas
layyale

layyale



Arabie:10 ans de prison, 1.000 coups de fouet pour un libéral Empty
MessageSujet: Re: Arabie:10 ans de prison, 1.000 coups de fouet pour un libéral   Arabie:10 ans de prison, 1.000 coups de fouet pour un libéral EmptyJeu 08 Mai 2014, 23:00

@Chrisredfield

ok, mais qu'est-ce que pour toi propager des idées anti islamiques?
voilà la question!
dire son avis sur un forum tel que celui-ci, est-ce à tes yeux propager des idées anti islamiques?
par exemple, quelqu'un qui publie un post disant qu'il trouve que l'islam est une religion de guerre, d'oppression, que le Coran c'est de la "bip", que ce n'est pas DIEU mais le diable...

pour toi c la propagation d'idées?

quelqu'un qui fait vidéo pour promouvoir la chrétienté apr exemple.. pour toi c de la propagation d'idées anti-islamiques ou pas?

je force le trait +++ je suis désolée, mais sois franc stp

Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



Arabie:10 ans de prison, 1.000 coups de fouet pour un libéral Empty
MessageSujet: Re: Arabie:10 ans de prison, 1.000 coups de fouet pour un libéral   Arabie:10 ans de prison, 1.000 coups de fouet pour un libéral EmptyJeu 08 Mai 2014, 23:10

propager afin de détourner


ceux qui propage des idées ANTI-ISLAMIQUE, ils ne les propagent que pour détourner les gens de l'islam.

celui qui fait de la pub de la chretiennté dans un pays ISLAMIQUE, il ne le fait que pour détourner les musulmans de leur religion.


je suis PLUS QUE FRANC, ce que je dit est claire et net, et la LOI ISLAMIQUE est claire sur ce sujet .

c'est LA PEINE DE MORT.

c'est connu, et autant que MUSULMAN, je le dit sans aucune gene.
Revenir en haut Aller en bas
Salomon

Salomon



Arabie:10 ans de prison, 1.000 coups de fouet pour un libéral Empty
MessageSujet: Re: Arabie:10 ans de prison, 1.000 coups de fouet pour un libéral   Arabie:10 ans de prison, 1.000 coups de fouet pour un libéral EmptyVen 09 Mai 2014, 00:16

petite précision j'ai dis que la famille royale était corrompu ,mécréante elle joue avec l'Islam elle prend une partie ce qui les arrange et rejette l'autre, la partie qui va a l'encontre de leur passions ,cette famille n'a aucune légitimité pour appliquer la charia car la charia devrait être appliquer avant  sur eux ,je ne suis pas entrain de parler de la charia concernant l'appelle a la corruption spirituelle,morale ,a ce prosélytisme la charia le condamne clairement il faut juste savoir distinguer les choses ,la liberté de conscience ,d'expression est admis en Islam mais la liberté d'expression a ses limite en Islam on ne peut pas tout dire ,tout faire ,ceux qui appelle a la corruption des âmes ,ceux qui appellent au satanisme en faisant du prosélytisme tout en sachant que la loi Islamique l'interdit la sanction doit être sévère ,ALLAH méprise les corrupteurs sur terre car si on n'agit pas radicalement des le début c'est la catastrophe la société par en vrille
Revenir en haut Aller en bas
Salomon

Salomon



Arabie:10 ans de prison, 1.000 coups de fouet pour un libéral Empty
MessageSujet: Re: Arabie:10 ans de prison, 1.000 coups de fouet pour un libéral   Arabie:10 ans de prison, 1.000 coups de fouet pour un libéral EmptyVen 09 Mai 2014, 00:19

layyale a écrit:
@Chrisredfield

ok, mais qu'est-ce que pour toi propager des idées anti islamiques?
voilà la question!
dire son avis sur un forum tel que celui-ci, est-ce à tes yeux propager des idées anti islamiques?
par exemple, quelqu'un qui publie un post disant qu'il trouve que l'islam est une religion de guerre, d'oppression, que le Coran c'est de la "bip", que ce n'est pas DIEU mais le diable...

pour toi c la propagation d'idées?

quelqu'un qui fait vidéo pour promouvoir la chrétienté apr exemple.. pour toi c de la propagation d'idées anti-islamiques ou pas?

je force le trait +++ je suis désolée, mais sois franc stp



Ce forum est un espace théologique aucun soucis ALLAH nous enseigne de prêcher et de discuter de la foi avec les non Musulmans de la meilleur manière ,les Musulmans apprécient le débat religieux tu connais Deedat? par exemple? et bah tu as plein de débat inter-religieux entre savant Musulman et savant non Musulman dans le monde ,le débat religieux est admis en Islam
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



Arabie:10 ans de prison, 1.000 coups de fouet pour un libéral Empty
MessageSujet: avis   Arabie:10 ans de prison, 1.000 coups de fouet pour un libéral EmptyVen 09 Mai 2014, 14:02

Et les dirigeant de ce pays se croient intelligents.
Cela chauffe dur sous leurs coiffes .
Ci c'est cela le Coran jamais et en toute conscience je ne pourrai admettre une telle barbarie au nom de Dieu.
C'est insulter Dieu en personne que d'agir ainsi .
Les dirigeants de ce pays ont-ils une cervelle et savent-ils s'en servir?
Quand on sait que ce pays fait parti des plus riches et plus développé du monde grâce uniquement au pétrole.
Sans pétrole l’Arabie vivrait encore sous des tentes et circulerai à dos de chameaux.

Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



Arabie:10 ans de prison, 1.000 coups de fouet pour un libéral Empty
MessageSujet: avis   Arabie:10 ans de prison, 1.000 coups de fouet pour un libéral EmptyVen 09 Mai 2014, 14:20

chrisredfeild a écrit:
propager afin de détourner


ceux qui propage des idées ANTI-ISLAMIQUE, ils ne les propagent que pour détourner les gens de l'islam.

celui qui fait de la pub de  la chretiennté dans un pays ISLAMIQUE, il ne le fait que pour détourner les musulmans de leur religion.


je suis PLUS QUE FRANC, ce que je dit est claire et net, et la LOI ISLAMIQUE est claire sur ce sujet .

c'est LA PEINE DE MORT.

c'est connu, et autant que MUSULMAN, je le dit sans aucune gene.

Je te rappelle très franchement que Dieu à fait écrire par Moïse une loi qui stipule ceci.
Tu ne tueras point.
Il est insultant envers Dieu de tuer en son Nom.
Adore Mohammed nous on a jésus et cela nous suffit amplement.

Quand des hommes de Boko Haram enléve des jeunes filles et se vente de les marier de force, de les rendre esclaves de force , de les violer de force au Nom de l'Islam que tu pratiques on est en droit de se pauser des questions.
On aime pas la vérité chez certains.
il n'y a pas de fumée sans feu comme on dit.
Et n'argumente pas les média ceci, les médias cela les fait sont là et bien là!

Je sais ce n'est pas agréable de s'entendre dire certaines vérités que l'on soit chrétiens, musulmans ou juifs.
Mais si on ne veut pas entendre on fait en sorte de ne pas donner l'occasion de recevoir des reproches des autres.
On prête très souvent ses propres défauts aux autres sans s'en rendre compte soi même.

Quand à la peine de mort comme moyen exclusif de rendre la justice ,voir très souvent de ce faire justice, c'est une erreur humaine car elle vient d'une très mauvaise interprétation de la parole de Dieu.

Quand un territoire et sale on néottie le territoire on ne le détruit pas.
Quand tu as les mains sales tu ne te les coupes pas !
Quand tu dis un [......] tu ne te coupes pas la langue pour éviter de redire un autre [......]!

Avant de tuer regarde si toi aussi tu ne mérites pas la mort!

Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



Arabie:10 ans de prison, 1.000 coups de fouet pour un libéral Empty
MessageSujet: Re: Arabie:10 ans de prison, 1.000 coups de fouet pour un libéral   Arabie:10 ans de prison, 1.000 coups de fouet pour un libéral EmptyVen 09 Mai 2014, 17:38

il es insultant devant Dieu de cacher une partie de ses enseignements biblique comme tu vient de le fair ici meme
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



Arabie:10 ans de prison, 1.000 coups de fouet pour un libéral Empty
MessageSujet: avis   Arabie:10 ans de prison, 1.000 coups de fouet pour un libéral EmptyVen 09 Mai 2014, 18:00

chrisredfeild a écrit:
il es insultant devant Dieu de cacher une partie de ses enseignements biblique comme tu vient de le fair ici meme

bien pauvre réponse car tu n'a plus rien à dire
Toujours les mêmes réponses c'est lassant ...............
En fin de compte tu es incapable de te te justifier face au au sens du mot justice sans y associer le mot vengeance.
Tu dis Dieu pardonne mais monsieur n'est pas capable de pardonner.
En quoi j'insulte la parole de Dieu ? réponse s'il te plait merci
Revenir en haut Aller en bas
soumayahastalavictoria

soumayahastalavictoria



Arabie:10 ans de prison, 1.000 coups de fouet pour un libéral Empty
MessageSujet: Re: Arabie:10 ans de prison, 1.000 coups de fouet pour un libéral   Arabie:10 ans de prison, 1.000 coups de fouet pour un libéral EmptyVen 09 Mai 2014, 18:22

Pour mettre les choses au point concernant l'Arabie Saoudite et l'OPEP... Les Etats-Unis (le grand Satan, tous les jours des preuves que la corruption du monde et les idées dépravées viennent de ce pays) qui ont la dette la plus gigantesque au monde ne survivent que grâce aux pétrodollars. Ce qui prouve que les Saouds et consorts se sont clairement soumis à Satan... De plus, la tour qui surplombe la mecque construite récemment est une aberration et je ne comprends pas comment les musulmans ne voient pas l'oeuvre du diable dans cette construction qui n'a rien à faire dans ce lieu.
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



Arabie:10 ans de prison, 1.000 coups de fouet pour un libéral Empty
MessageSujet: avis   Arabie:10 ans de prison, 1.000 coups de fouet pour un libéral EmptyVen 09 Mai 2014, 19:18

soumayahastalavictoria a écrit:
Pour mettre les choses au point concernant l'Arabie Saoudite et l'OPEP... Les Etats-Unis (le grand Satan, tous les jours des preuves que la corruption du monde et les idées dépravées viennent de ce pays) qui ont la dette la plus gigantesque au monde ne survivent que grâce aux pétrodollars. Ce qui prouve que les Saouds et consorts se sont clairement soumis à Satan... De plus, la tour qui surplombe la Mecque construite récemment est une aberration et je ne comprends pas comment les musulmans ne voient pas l'oeuvre du diable dans cette construction qui n'a rien à faire dans ce lieu.
Les musulmans sont-ils capables de contrer le plus riche d'entre eux?
Qui aide les fondamentaliste musulmans dans le monde? l'Arabie ?
Il n'y pas que la tour à la Mecque qui fait scandale de la part des familiers de cette nation.
L'argent des Saoud est le bien venu pour certaine mosquée en France.
Est-il bon d'aller prier dans une mosquée payée par les pétrodollars? venant des USA ?
Un peu de logique est de bon sens ne ferrait pas de mal dans l'esprit de certains.
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



Arabie:10 ans de prison, 1.000 coups de fouet pour un libéral Empty
MessageSujet: Re: Arabie:10 ans de prison, 1.000 coups de fouet pour un libéral   Arabie:10 ans de prison, 1.000 coups de fouet pour un libéral EmptyVen 09 Mai 2014, 20:41

ChrisLam a écrit:
chrisredfeild a écrit:
il es insultant devant Dieu de cacher une partie de ses enseignements biblique comme tu vient de le fair ici meme

bien pauvre réponse car tu n'a plus rien à dire
Toujours les mêmes réponses c'est lassant ...............


si j'ai beaucoup a dire


que pense tu des versets biblique ou nous lisons :

LEVITIQUE
20.1 L'Éternel parla à Moïse, et dit:
20.2 Tu diras aux enfants d'Israël: Si un homme des enfants d'Israël ou des étrangers qui séjournent en Israël livre à Moloc l'un de ses enfants, il sera puni de mort: le peuple du pays le lapidera.




???

nous lisons bien un commandement de L'ETERNEL LUI MEME : PEINE DE MORT


comment explique tu ceci puisque nous lisons : ETERNEL PARLA A MOISE?
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



Arabie:10 ans de prison, 1.000 coups de fouet pour un libéral Empty
MessageSujet: Re: Arabie:10 ans de prison, 1.000 coups de fouet pour un libéral   Arabie:10 ans de prison, 1.000 coups de fouet pour un libéral EmptyVen 09 Mai 2014, 22:19

chrisredfeild a écrit:
ChrisLam a écrit:
chrisredfeild a écrit:
il es insultant devant Dieu de cacher une partie de ses enseignements biblique comme tu vient de le fair ici meme

bien pauvre réponse car tu n'a plus rien à dire
Toujours les mêmes réponses c'est lassant ...............


si j'ai beaucoup a dire


que pense tu des versets biblique ou nous lisons :

LEVITIQUE
20.1 L'Éternel parla à Moïse, et dit:
20.2 Tu diras aux enfants d'Israël: Si un homme des enfants d'Israël ou des étrangers qui séjournent en Israël livre à Moloc l'un de ses enfants, il sera puni de mort: le peuple du pays le lapidera.




???

nous lisons bien un commandement de L'ETERNEL LUI MEME : PEINE DE MORT


comment explique tu ceci puisque nous lisons : ETERNEL PARLA A MOISE?

est ce que ceci est confirmé par jesus ?

(cf la femme adultère et inutile de dire que c'est un rajout : c'est dans le texte définitif et point barre
Revenir en haut Aller en bas
Salomon

Salomon



Arabie:10 ans de prison, 1.000 coups de fouet pour un libéral Empty
MessageSujet: Re: Arabie:10 ans de prison, 1.000 coups de fouet pour un libéral   Arabie:10 ans de prison, 1.000 coups de fouet pour un libéral EmptyVen 09 Mai 2014, 22:47

ChrisLam a écrit:
Et les dirigeant de ce pays se croient intelligents.
Cela chauffe dur sous leurs coiffes .
Ci c'est cela le Coran jamais et en toute conscience je ne pourrai admettre une telle barbarie au nom de Dieu.
C'est insulter Dieu en personne que d'agir ainsi .
Les dirigeants de ce pays ont-ils une cervelle et savent-ils s'en servir?
Quand on sait que ce pays fait parti des plus riches et plus développé du monde grâce uniquement au pétrole.
Sans pétrole l’Arabie vivrait encore sous des tentes et circulerai à dos de chameaux.


ne soit pas dans la caricature ne mélange pas tout d'Arabie est sorti une civilisation gigantesque et il n'avait pas de pétrole
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



Arabie:10 ans de prison, 1.000 coups de fouet pour un libéral Empty
MessageSujet: Re: Arabie:10 ans de prison, 1.000 coups de fouet pour un libéral   Arabie:10 ans de prison, 1.000 coups de fouet pour un libéral EmptySam 10 Mai 2014, 00:14

rosarum a écrit:
chrisredfeild a écrit:
ChrisLam a écrit:


bien pauvre réponse car tu n'a plus rien à dire
Toujours les mêmes réponses c'est lassant ...............


si j'ai beaucoup a dire


que pense tu des versets biblique ou nous lisons :

LEVITIQUE
20.1 L'Éternel parla à Moïse, et dit:
20.2 Tu diras aux enfants d'Israël: Si un homme des enfants d'Israël ou des étrangers qui séjournent en Israël livre à Moloc l'un de ses enfants, il sera puni de mort: le peuple du pays le lapidera.




???

nous lisons bien un commandement de L'ETERNEL LUI MEME : PEINE DE MORT


comment explique tu ceci puisque nous lisons : ETERNEL PARLA A MOISE?

est ce que ceci est confirmé par jesus ?

(cf la femme adultère et inutile de dire que c'est un rajout : c'est dans le texte définitif et point barre




c'est Dieu qui parle dans le levitique, n'est ce pas?


donc normalement, selon CHRISLAM (le soit disant chrétien), Dieu a déjà etabli la peine de mort .......


donc, qu'elle soit aboli ou pas, ça ne change rien dans les faits, puisque Dieu l'a déjà etabli dans le passé .....


quand a JESUS, IL EST VENU ACCOMPLIR LA LOI ET NON L'ABOLIR


cette seul phrase veut tout dire.
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



Arabie:10 ans de prison, 1.000 coups de fouet pour un libéral Empty
MessageSujet: avis   Arabie:10 ans de prison, 1.000 coups de fouet pour un libéral EmptySam 10 Mai 2014, 04:40

chrisredfeild a écrit:
ChrisLam a écrit:
chrisredfeild a écrit:
il es insultant devant Dieu de cacher une partie de ses enseignements biblique comme tu vient de le fair ici meme

bien pauvre réponse car tu n'a plus rien à dire
Toujours les mêmes réponses c'est lassant ...............


si j'ai beaucoup a dire


que pense tu des versets biblique ou nous lisons :

LEVITIQUE
20.1 L'Éternel parla à Moïse, et dit:
20.2 Tu diras aux enfants d'Israël: Si un homme des enfants d'Israël ou des étrangers qui séjournent en Israël livre à Moloc l'un de ses enfants, il sera puni de mort: le peuple du pays le lapidera.




???

nous lisons bien un commandement de L'ETERNEL LUI MEME : PEINE DE MORT


comment explique tu ceci puisque nous lisons : ETERNEL PARLA A MOISE?

Les juif on livré Jésus_s en voila la raison.
Et Jésus est fils d' Israël.
Donc ceux qui l'ont livré seront punit de mort et ceux qui refuse de le suivre
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



Arabie:10 ans de prison, 1.000 coups de fouet pour un libéral Empty
MessageSujet: Re: Arabie:10 ans de prison, 1.000 coups de fouet pour un libéral   Arabie:10 ans de prison, 1.000 coups de fouet pour un libéral EmptySam 10 Mai 2014, 08:39

Salomon a écrit:
ChrisLam a écrit:
Et les dirigeant de ce pays se croient intelligents.
Cela chauffe dur sous leurs coiffes .
Ci c'est cela le Coran jamais et en toute conscience je ne pourrai admettre une telle barbarie au nom de Dieu.
C'est insulter Dieu en personne que d'agir ainsi .
Les dirigeants de ce pays ont-ils une cervelle et savent-ils s'en servir?
Quand on sait que ce pays fait parti des plus riches et plus développé du monde grâce uniquement au pétrole.
Sans pétrole l’Arabie vivrait encore sous des tentes et circulerai à dos de chameaux.


ne soit pas dans la caricature ne mélange pas tout d'Arabie est sorti une civilisation gigantesque et il n'avait pas de pétrole

d'arabie ne sont jamais sortis autre chose que des guerriers vivant de razzias
tout la grandeur de la civilisation arabo musulmane est le fruit des populations juives, chrétiennes, perses , indiennes qu'ils ont envahi.
Revenir en haut Aller en bas
Salomon

Salomon



Arabie:10 ans de prison, 1.000 coups de fouet pour un libéral Empty
MessageSujet: Re: Arabie:10 ans de prison, 1.000 coups de fouet pour un libéral   Arabie:10 ans de prison, 1.000 coups de fouet pour un libéral EmptySam 10 Mai 2014, 10:21

rosarum a écrit:
Salomon a écrit:
ChrisLam a écrit:
Et les dirigeant de ce pays se croient intelligents.
Cela chauffe dur sous leurs coiffes .
Ci c'est cela le Coran jamais et en toute conscience je ne pourrai admettre une telle barbarie au nom de Dieu.
C'est insulter Dieu en personne que d'agir ainsi .
Les dirigeants de ce pays ont-ils une cervelle et savent-ils s'en servir?
Quand on sait que ce pays fait parti des plus riches et plus développé du monde grâce uniquement au pétrole.
Sans pétrole l’Arabie vivrait encore sous des tentes et circulerai à dos de chameaux.


ne soit pas dans la caricature ne mélange pas tout d'Arabie est sorti une civilisation gigantesque et il n'avait pas de pétrole

d'arabie ne sont jamais sortis autre chose que des guerriers vivant de razzias
tout la grandeur de la civilisation arabo musulmane est le fruit des populations juives, chrétiennes, perses , indiennes qu'ils ont envahi.

Tes préjugés grotesque ne doivent pas t'aveugler et nier les faits historique d'Arabie est sorti la plus grande civilisation de l'histoire et cela par le fruit d'une seul formule "il n y a de Dieu que Dieu et Muhammad est son messager" grandiose non? et cette immense civilisation est toujours debout fidèle a son histoire,valeurs la tienne a disparu a méditer
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



Arabie:10 ans de prison, 1.000 coups de fouet pour un libéral Empty
MessageSujet: Re: Arabie:10 ans de prison, 1.000 coups de fouet pour un libéral   Arabie:10 ans de prison, 1.000 coups de fouet pour un libéral EmptySam 10 Mai 2014, 13:46

ChrisLam a écrit:
chrisredfeild a écrit:
ChrisLam a écrit:


bien pauvre réponse car tu n'a plus rien à dire
Toujours les mêmes réponses c'est lassant ...............


si j'ai beaucoup a dire


que pense tu des versets biblique ou nous lisons :

LEVITIQUE
20.1 L'Éternel parla à Moïse, et dit:
20.2 Tu diras aux enfants d'Israël: Si un homme des enfants d'Israël ou des étrangers qui séjournent en Israël livre à Moloc l'un de ses enfants, il sera puni de mort: le peuple du pays le lapidera.




???

nous lisons bien un commandement de L'ETERNEL LUI MEME : PEINE DE MORT


comment explique tu ceci puisque nous lisons : ETERNEL PARLA A MOISE?

Les juif on livré Jésus_s en voila la raison.
Et Jésus est fils d' Israël.
Donc ceux qui l'ont livré seront punit de mort et ceux qui refuse de le suivre



tu dévie la reponse


je te montre un EXEMPLE DE PEINE DE MORT ORDONNE PAR DIEU, et ce n'est qu'un EXEMPLE PARMI PLUSIEURS CITE DANS LA BIBLE ET QUI COMMENCENT PAR : ETERNEL A DIT.



alors?
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



Arabie:10 ans de prison, 1.000 coups de fouet pour un libéral Empty
MessageSujet: Re: Arabie:10 ans de prison, 1.000 coups de fouet pour un libéral   Arabie:10 ans de prison, 1.000 coups de fouet pour un libéral EmptySam 10 Mai 2014, 13:47

rosarum a écrit:


d'arabie ne sont jamais sortis autre chose que des guerriers vivant de razzias
tout la grandeur de la civilisation arabo musulmane est le fruit des populations juives, chrétiennes, perses , indiennes qu'ils ont envahi.

le fruits de population musulmanes aussi......

mais au moins, tu doit etre daccord sur ceci.


la ou les musulmans ont mi les pieds, ILS EN ONT FAIT UNE CIVILISATION MONDIAL
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Arabie:10 ans de prison, 1.000 coups de fouet pour un libéral Empty
MessageSujet: Re: Arabie:10 ans de prison, 1.000 coups de fouet pour un libéral   Arabie:10 ans de prison, 1.000 coups de fouet pour un libéral EmptySam 10 Mai 2014, 21:48

chrisredfeild a écrit:
rosarum a écrit:


d'arabie ne sont jamais sortis autre chose que des guerriers vivant de razzias
tout la grandeur de la civilisation arabo musulmane est le fruit des populations juives, chrétiennes, perses , indiennes qu'ils ont envahi.

le fruits de population musulmanes aussi......

mais au moins, tu doit etre daccord sur ceci.


la ou les musulmans ont mi les pieds, ILS EN ONT FAIT UNE CIVILISATION MONDIAL



Mais une civilisation incapable de se réformer, de se remettre en question ( laquelle est nécessaire pour progresser), car il est dit dans le hadîth : "


« Toute nouveauté est une innovation,
toute innovation est égarement,
et tout égarement est au feu ».
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Salomon

Salomon



Arabie:10 ans de prison, 1.000 coups de fouet pour un libéral Empty
MessageSujet: Re: Arabie:10 ans de prison, 1.000 coups de fouet pour un libéral   Arabie:10 ans de prison, 1.000 coups de fouet pour un libéral EmptyDim 11 Mai 2014, 03:14

mario-franc_lazur a écrit:
chrisredfeild a écrit:
rosarum a écrit:


d'arabie ne sont jamais sortis autre chose que des guerriers vivant de razzias
tout la grandeur de la civilisation arabo musulmane est le fruit des populations juives, chrétiennes, perses , indiennes qu'ils ont envahi.

le fruits de population musulmanes aussi......

mais au moins, tu doit etre daccord sur ceci.


la ou les musulmans ont mi les pieds, ILS EN ONT FAIT UNE CIVILISATION MONDIAL



Mais une civilisation incapable de se réformer, de se remettre en question ( laquelle est nécessaire pour progresser), car il est dit dans le hadîth : "



« Toute nouveauté est une innovation,
toute innovation est égarement,
et tout égarement est au feu ».


Ce que tu appelle réforme j'appelle cela reniement ,ce que tu appelles réforme j'appelle cela se conformer aux désirs des païens,ce que tu appelle réforme c'est ton église qui s'est corrompu en reniant la Bible et ses lois  que reste t'il de la chrétienté a part le folklore?  nous sommes Musulman et fidèle a ALLAH et a son prophète Muhammad et les lois d'ALLAH ne sont pas réformable sauf si tu est un envoyé d'ALLAH mais je ne pense point car Muhammad est le dernier messager de Dieu,seul ALLAH peut réformer ses lois

le Prophète dans ce hadith interdit tout changement concernant les lois divine et sa tradition l'interdiction d'innover va en ce sens  ,peut importe le temps et l'espace ceci est immuable les humains se soumettent devant la volonté de Dieu  ce n'est pas Dieu qui se soumet a leur désirs,les passions,les désirs des humains ne sont pas la Loi de Dieu ,le monde s'adapte aux lois de Dieu et non le contraire .....il serait temps que l'église se réforme vraiment en cessant de renier ses propres écritures ,la réforme c'est  se rapprocher de Dieu et non de  s'en n' éloigné ....... regarde ta civilisation Mario qui a voulu se réformer en reniant Dieu regarde un peu la progression, la décadence partout ....aucune civilisation dans l'histoire n'a oser marié deux hommes entre eux et deux femmes entre elle c'est une première donc cette réforme on n'en veut pas ........ regarde a l'eurovision le représentant Autrichien un homme qui se travesti en femme portant une barbe c'est sa ta réforme? on n'en veut pas .......en Islam la progression c'est de rester fidèle a ALLAH(Dieu) on se moque royalement de ce que pense la civilisation  sodomite ,lesbienne,trans ........ c'est pas toi que je vise car je sais que tu est contre cette décadence mais attention quand tu parles de réforme dans ta "bouche" ici c'est tendancieux

si dans ta bouche l'appelle a la réforme des Musulmans c'est de revenir a Dieu lui rester fidèle ok je suis d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Arabie:10 ans de prison, 1.000 coups de fouet pour un libéral Empty
MessageSujet: Re: Arabie:10 ans de prison, 1.000 coups de fouet pour un libéral   Arabie:10 ans de prison, 1.000 coups de fouet pour un libéral EmptyDim 11 Mai 2014, 08:33

Salomon a écrit:
.................il serait temps que l'église se réforme vraiment en cessant de renier ses propres écritures ,la réforme c'est  se rapprocher de Dieu et non de  s'en n' éloigné ....... regarde ta civilisation Mario qui a voulu se réformer en reniant Dieu regarde un peu la progression, la décadence partout ....aucune civilisation dans l'histoire n'a oser marié deux hommes entre eux et deux femmes entre elle c'est une première donc cette réforme on n'en veut pas ........ regarde a l'eurovision le représentant Autrichien un homme qui se travesti en femme portant une barbe c'est sa ta réforme? on n'en veut pas ......


Nous non plus, mon cher SALOMON. Tu confonds ici le laxisme des incroyants avec la morale des Chrétiens ... Essaie de distinguer l''un de l'autre : Le vrai chrétien, je vais te dire, est symbolisé par les Mère Teresa, abbé Pierre ou ... le pape Françoise, et non par la politique du "mariage pour tous " d'un certain Hollande ! ...


Citation :
En Islam la progression c'est de rester fidèle a ALLAH(Dieu) on se moque royalement de ce que pense la civilisation  sodomite ,lesbienne,trans ........ c'est pas toi que je vise car je sais que tu est contre cette décadence mais attention quand tu parles de réforme dans ta "bouche" ici c'est tendancieux

si dans ta bouche l'appelle a la réforme des Musulmans c'est de revenir a Dieu lui rester fidèle ok je suis d'accord avec toi


J'appelle réforme, mon cher SALOMON, ce qu'en disent les Nouveaux Penseurs de l'Islam : avoir une compréhension historique du Coran et ne pas faire dire à ALLÂH ce qu'Il ne saurait dire :

Ainsi de la peine de mort, ainsi des flagellations, ainsi de l'enfermement des femmes, ainsi de cette description ignoble de l'enfer ( en 4, 56) que le Miséricordieux ne saurait tenir !


Je suis sûr que l'on tombera d'accord sur ces réformes-là !


Fraternellement
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Invité
Invité




Arabie:10 ans de prison, 1.000 coups de fouet pour un libéral Empty
MessageSujet: Re: Arabie:10 ans de prison, 1.000 coups de fouet pour un libéral   Arabie:10 ans de prison, 1.000 coups de fouet pour un libéral EmptyDim 11 Mai 2014, 09:01

mario-franc_lazur a écrit:
Salomon a écrit:
.................il serait temps que l'église se réforme vraiment en cessant de renier ses propres écritures ,la réforme c'est  se rapprocher de Dieu et non de  s'en n' éloigné ....... regarde ta civilisation Mario qui a voulu se réformer en reniant Dieu regarde un peu la progression, la décadence partout ....aucune civilisation dans l'histoire n'a oser marié deux hommes entre eux et deux femmes entre elle c'est une première donc cette réforme on n'en veut pas ........ regarde a l'eurovision le représentant Autrichien un homme qui se travesti en femme portant une barbe c'est sa ta réforme? on n'en veut pas ......


Nous non plus, mon cher SALOMON. Tu confonds ici le laxisme des incroyants avec la morale des Chrétiens ... Essaie de distinguer l''un de l'autre : Le vrai chrétien, je vais te dire, est symbolisé par les Mère Teresa, abbé Pierre ou ... le pape Françoise, et non par la politique du "mariage pour tous " d'un certain Hollande ! ...


Citation :
En Islam la progression c'est de rester fidèle a ALLAH(Dieu) on se moque royalement de ce que pense la civilisation  sodomite ,lesbienne,trans ........ c'est pas toi que je vise car je sais que tu est contre cette décadence mais attention quand tu parles de réforme dans ta "bouche" ici c'est tendancieux

si dans ta bouche l'appelle a la réforme des Musulmans c'est de revenir a Dieu lui rester fidèle ok je suis d'accord avec toi


J'appelle réforme, mon cher SALOMON, ce qu'en disent les Nouveaux Penseurs de l'Islam : avoir une compréhension historique du Coran et ne pas faire dire à ALLÂH ce qu'Il ne saurait dire :

Ainsi de la peine de mort, ainsi des flagellations, ainsi de l'enfermement des femmes, ainsi de cette description ignoble de l'enfer ( en 4, 56) que le Miséricordieux ne saurait tenir !


Je suis sûr que l'on tombera d'accord sur ces réformes-là !


Fraternellement

Le débat devient intéressant, vous avez tous deux de très bons arguments !

Je vais suivre le débat  study 
Revenir en haut Aller en bas
Salomon

Salomon



Arabie:10 ans de prison, 1.000 coups de fouet pour un libéral Empty
MessageSujet: Re: Arabie:10 ans de prison, 1.000 coups de fouet pour un libéral   Arabie:10 ans de prison, 1.000 coups de fouet pour un libéral EmptyDim 11 Mai 2014, 12:56

Mario a écrit:
J'appelle réforme, mon cher SALOMON, ce qu'en disent les Nouveaux Penseurs de l'Islam : avoir une compréhension historique du Coran et ne pas faire dire à ALLÂH ce qu'Il ne saurait dire :

Ainsi de la peine de mort, ainsi des flagellations, ainsi de l'enfermement des femmes, ainsi de cette description ignoble de l'enfer ( en 4, 56) que le Miséricordieux ne saurait tenir !


Je suis sûr que l'on tombera d'accord sur ces réformes-là !


Fraternellement

les nouveaux penseurs ne sont pas ALLAH ni son prophète Muhammad les lois Coranique et la sunna sont immuable si ALLAH a déclaré que la peine de mort serait la sanction pour certains crime personne n'a le droit de remettre en cause cette loi pareillement pour tout châtiment corporel ,concernant l'enfer tu te plains de sa description ignoble? mais l'enfer c'est ignoble c'est sa nature première  c'est un lieu de châtiment ,le miséricordieux est celui qui rend la justice et devant une petite fille qui a été violé et assassiné il doit rendre justice le jours du jugement dernier, l'enfer n'est que la justice divine ,Mario le Coran est la parole de Dieu et nous ne falsifions pas les textes donc la description de l'enfer restera ainsi nous sommes cohérent avec notre foi nous croyons en l'existence de Dieu et la révélation Coranique ne nous appartient point elle appartient a ALLAH


Mario acceptes tu qu'on touche sans ton autorisation a tes biens?

Tu sais le péché sur terre doit entre puni j'ai regardé hier l'émission "faites entrée l’accusée " l'affaire des frères jourdain ,deux frères qui habitaient dans le nord de la France et qui avaient un casier judiciaire chargée ,un des deux frères avait pris 15 de prison pour meurtre ,l'autre 10 ans pour viole et violence ils ont été libéré avec le temps quelques années plus tard 4 jeunes filles disparaissent ,les frères jourdain sont soupçonné résultat ils avouent les meurtres ,4 jeunes filles violaient ,massacraient retrouver dans une fosse sur une plage empiler les une sur les autres si l'état francais avait appliquer la charia dès les premiers crimes ses 4 jeunes filles seraient encore en vie ... par ta posture intellectuelle Mario, de ton opposition a la peine de mort,au châtiment corporelle tu as une part de responsabilité sur la mort de ses 4 filles et tu rendras des comptes devant le seigneur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arabie:10 ans de prison, 1.000 coups de fouet pour un libéral Empty
MessageSujet: Re: Arabie:10 ans de prison, 1.000 coups de fouet pour un libéral   Arabie:10 ans de prison, 1.000 coups de fouet pour un libéral Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arabie:10 ans de prison, 1.000 coups de fouet pour un libéral
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 148 coups de fouet pour Nasrin Sotoudeh
» Iran : 99 coups de fouet
» Maldives : une jeune fille violée et condamnée à 100 coups de fouet
» Pas de prison pour avoir tué sa fille de 8 ans.
» Christine Tasin condamnée à de la prison pour apologie du terrorisme !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: ACTUALITES-
Sauter vers: