Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Iran : 99 coups de fouet

Aller en bas 
+3
Michael 1
mario-franc_lazur
albania
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Iran : 99 coups de fouet Empty
MessageSujet: Iran : 99 coups de fouet   Iran : 99 coups de fouet EmptyVen 27 Mai 2016, 18:13

27.05.2016

... parce qu'ils avaient fait la fête.

Des filles et des garçons qui "dansaient ensemble" ont été arrêtés et condamnés à 99 coups de fouet chacun. Une sentence appliquée dans la foulée.

Ça se passe dans le nord de l'Iran et c'est un juge qui parle : « Plus de 30 filles et garçons qui ne se connaissaient pas et étaient en train de danser sous prétexte d'une fête de remise de diplômes ont été arrêtés et punis », a déclaré jeudi Esmail Sadeghi Niyaraki, procureur général de la ville de Qazvin. La fête avait eu lieu dans le jardin d'une villa, a-t-il précisé. Punis ?

Cliquez ici pour voir le lien qui déformait la mise en page:

Le merveilleux monde sous de la charia qui en fait fantasmé certains et certaines ... Rolling Eyes

Pourquoi 99 et pas 100 ils n'aiment pas les chiffres ronds ?
Revenir en haut Aller en bas
albania





Iran : 99 coups de fouet Empty
MessageSujet: Re: Iran : 99 coups de fouet   Iran : 99 coups de fouet EmptyVen 27 Mai 2016, 18:50

Joanni a écrit:
... parce qu'ils avaient fait la fête.

Des filles et des garçons qui "dansaient ensemble" ont été arrêtés et condamnés à 99 coups de fouet chacun. Une sentence appliquée dans la foulée.

Ça se passe dans le nord de l'Iran et c'est un juge qui parle : « Plus de 30 filles et garçons qui ne se connaissaient pas et étaient en train de danser sous prétexte d'une fête de remise de diplômes ont été arrêtés et punis », a déclaré jeudi Esmail Sadeghi Niyaraki, procureur général de la ville de Qazvin. La fête avait eu lieu dans le jardin d'une villa, a-t-il précisé. Punis ?

Cliquez ici pour voir le lien qui déformait la mise en page:

Le merveilleux monde sous de la charia qui en fait fantasmé certains et certaines ... Rolling Eyes

Pourquoi 99 et pas 100 ils n'aiment pas les chiffres ronds ?


Pour les 99 attributs de Dieu ,un coup de fouet un attribut ,ce qui me chagrine c'est qu'il y a quelqu'un pour appliquer la sentence ,je pensais que l'Iran progressait
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Iran : 99 coups de fouet Empty
MessageSujet: Re: Iran : 99 coups de fouet   Iran : 99 coups de fouet EmptySam 28 Mai 2016, 09:51

albania a écrit:



Pour les 99 attributs de Dieu ,un coup de fouet un attribut ,ce qui me chagrine c'est qu'il y a quelqu'un pour appliquer la sentence ,je pensais que l'Iran progressait


Moi aussi ! A Teheran seulement peut-être !
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Michael 1

Michael 1



Iran : 99 coups de fouet Empty
MessageSujet: Re: Iran : 99 coups de fouet   Iran : 99 coups de fouet EmptyVen 10 Juin 2016, 17:39

Il s'agit peut être d'une vrai information et peut être d'une fausse information pour vous montez la tête contre l'Iran.

En tous les cas l'Iran est un pays très ouvert et très développé malgré toute les sanctions économiques qui lui ont été imposé par les grandes puissances.

Mais l'Iran ne renoncera jamais au fouet; renoncer au fouet = renoncer à la loi du Coran.

Et à la Bible aussi d'ailleurs :

Ecclésiastique 30:1
Celui qui aime son fils lui donne souvent le fouet,
afin de pouvoir finalement trouver sa joie en lui.


L'Iran aime beaucoup son peuple comme un père aime son fils, c'est pour le bien de son peuple qu'il fait ça et aussi pour obéir à la loi de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Iran : 99 coups de fouet Empty
MessageSujet: Re: Iran : 99 coups de fouet   Iran : 99 coups de fouet EmptyVen 10 Juin 2016, 19:01

Michael 1 a écrit:


Mais l'Iran ne renoncera jamais au fouet; renoncer au fouet = renoncer à la loi du Coran.

Et à la Bible aussi d'ailleurs :

Ecclésiastique 30:1
Celui qui aime son fils lui donne souvent le fouet,
afin de pouvoir finalement trouver sa joie en lui.


L'Iran aime beaucoup son peuple comme un père aime son fils, c'est pour le bien de son peuple qu'il fait ça et aussi pour obéir à la loi de Dieu.



Autre temps autres moeurs . Le fouet existait en Occident il n'y a pas si longtemps.


Le drame est que vous refusiez d'évoluer sous prétexte que le Coran l'a dit !


La compréhension de la Bible se fait en sachant que tous les Livres de l'Ancien Testament reflètent la mentalité des gens de cette époque ! Je crois qu'il en est de même pour le Coran !
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
SKIPEER

SKIPEER



Iran : 99 coups de fouet Empty
MessageSujet: Re: Iran : 99 coups de fouet   Iran : 99 coups de fouet EmptyVen 10 Juin 2016, 20:16

mario-franc_lazur a écrit:
Michael 1 a écrit:


Mais l'Iran ne renoncera jamais au fouet; renoncer au fouet = renoncer à la loi du Coran.

Et à la Bible aussi d'ailleurs :

Ecclésiastique 30:1
Celui qui aime son fils lui donne souvent le fouet,
afin de pouvoir finalement trouver sa joie en lui.


L'Iran aime beaucoup son peuple comme un père aime son fils, c'est pour le bien de son peuple qu'il fait ça et aussi pour obéir à la loi de Dieu.



Autre temps autres moeurs . Le fouet existait en Occident il n'y a pas si longtemps.


Le drame est que vous refusiez d'évoluer sous prétexte que le Coran l'a dit !


La compréhension de la Bible se fait en sachant que tous les Livres de l'Ancien Testament reflètent la mentalité des gens de cette époque ! Je crois qu'il en est de même pour le Coran !

j'ai toujours dis que les châtiments corporels dit (HUDUD) dans l'islam ont une vocation essentiellement dissuasive dont l’objectif serait d’établir la gravité, dans la conscience des croyants, des actions entraînant de tels châtiments.

Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



Iran : 99 coups de fouet Empty
MessageSujet: Re: Iran : 99 coups de fouet   Iran : 99 coups de fouet EmptyVen 10 Juin 2016, 22:13

SKIPEER a écrit:

j'ai toujours dis que les châtiments corporels dit (HUDUD) dans l'islam ont une vocation essentiellement dissuasive dont l’objectif serait d’établir la gravité, dans la conscience des croyants, des actions entraînant de tels châtiments.


Et bien comme cela,
les gamins qui ont pris 99 coups de fouet pour avoir fait la fête,
ont compris la gravité de leur faute,
ils auront formé leur conscience de croyant à la juste évaluation des actions entraînant de tels châtiments.

Ça leur apprendra.
C'est bien fait pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Iran : 99 coups de fouet Empty
MessageSujet: Re: Iran : 99 coups de fouet   Iran : 99 coups de fouet EmptyVen 10 Juin 2016, 22:19

Pierresuzanne a écrit:
SKIPEER a écrit:

j'ai toujours dis que les châtiments corporels dit (HUDUD) dans l'islam ont une vocation essentiellement dissuasive dont l’objectif serait d’établir la gravité, dans la conscience des croyants, des actions entraînant de tels châtiments.


Et bien comme cela,
les gamins qui ont pris 99 coups de fouet pour avoir fait la fête,
ont compris la gravité de leur faute,
ils auront formé leur conscience de croyant à la juste évaluation des actions entraînant de tels châtiments.

Ça leur apprendra.
C'est bien fait pour eux.
je ne parlais pas des gamins car ils ne sont pas responsables de leurs actes puisqu'ils sont encore mineurs !!
le musulman n'est pas un monstre !!
mais je parlais des adultes qui extorquent les fonds de l’État avec impunité , des violeurs et j'en passe ...
Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



Iran : 99 coups de fouet Empty
MessageSujet: Re: Iran : 99 coups de fouet   Iran : 99 coups de fouet EmptyVen 10 Juin 2016, 22:28

SKIPEER a écrit:

je ne parlais pas des gamins car ils ne sont pas responsables de leurs actes puisqu'ils sont encore mineurs !!
le musulman n'est pas un monstre !!
mais je parlais des adultes qui extorquent les fonds de l’État avec impunité , des violeurs et j'en passe ...

Tu sais, Skipeer,
personnellement, je te trouve sympa.

T'en as pas marre de justifier le fouet, la lapidation ou les mains coupées ?

Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Iran : 99 coups de fouet Empty
MessageSujet: Re: Iran : 99 coups de fouet   Iran : 99 coups de fouet EmptyVen 10 Juin 2016, 22:36

Pierresuzanne a écrit:
SKIPEER a écrit:

je ne parlais pas des gamins car ils ne sont pas responsables de leurs actes puisqu'ils sont encore mineurs !!
le musulman n'est pas un monstre !!
mais je parlais des adultes qui extorquent les fonds de l’État avec impunité , des violeurs et j'en passe ...

Tu sais, Skipeer,
personnellement, je te trouve sympa.

T'en as pas marre de justifier le fouet, la lapidation ou les mains coupées ?

je te remercie pour les compliments cher Pierresuzanne mais dis moi franchement que pense tu des personnes qui extorquent les fonds de l’État ??
Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



Iran : 99 coups de fouet Empty
MessageSujet: Re: Iran : 99 coups de fouet   Iran : 99 coups de fouet EmptyVen 10 Juin 2016, 22:58

SKIPEER a écrit:

je te remercie pour les compliments cher Pierresuzanne mais dis moi franchement que pense tu des personnes qui extorquent les fonds de l’État ??

Qu'il faut les mettre en prison, et leur prendre l'argent injustement obtenu.

Est-il nécessaire de préciser que je ne suis ni pour fouetter, ni pour mutiler, ni pour couper les gens en morceaux.... si on m'avait dit il y a 10 ans que je croirais utile un jour de préciser de telles choses ???? !!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Iran : 99 coups de fouet Empty
MessageSujet: Re: Iran : 99 coups de fouet   Iran : 99 coups de fouet EmptyVen 10 Juin 2016, 23:01

Pierresuzanne a écrit:
SKIPEER a écrit:

je te remercie pour les compliments cher Pierresuzanne mais dis moi franchement que pense tu des personnes qui extorquent les fonds de l’État ??

Qu'il faut les mettre en prison, et leur prendre l'argent injustement obtenu.

Est-il nécessaire de préciser que je ne suis ni pour fouetter, ni pour mutiler, ni pour couper les gens en morceaux.... si on m'avait dit il y a  10 ans que je croirais utile un jour de préciser de telles choses ???? !!! Sad
Pense tu  sincèrement que c'est un châtiment qui a été dissuasif ?

je ne te dis pas bien sur qu'il faut prendre une hache et couper les mains a tout venant !
Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



Iran : 99 coups de fouet Empty
MessageSujet: Re: Iran : 99 coups de fouet   Iran : 99 coups de fouet EmptyVen 10 Juin 2016, 23:08

SKIPEER a écrit:
Pense tu  sincèrement que c'est un châtiment qui a été dissuasif ?

je ne te dis pas bien sur qu'il faut prendre une hache et couper les mains a tout venant !

Je ne pense pas que le sadisme soit dissuasif.
Ce qui est pervers ne crée que de la perversion, de l’hypocrite, de la dissimulation, du désir de se venger, de l'intolérance.

Ce qui est dissuasif, c'est l'éducation à la loi, dans la fermeté.,
Ce qui est dissuasif, ce sont des punitions non sadiques,
comme la prison, ou les travaux forcés les travaux d'utilité générale.
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Iran : 99 coups de fouet Empty
MessageSujet: Re: Iran : 99 coups de fouet   Iran : 99 coups de fouet EmptyVen 10 Juin 2016, 23:55

Pierresuzanne a écrit:
Ce qui est dissuasif, c'est l'éducation à la loi, dans la fermeté.,
Ce qui est dissuasif, ce sont des punitions non sadiques,

je précise tout D'abord que l'application d'une sanction temporelle n'est pas le fondement des enseignements de l'islam pour la société : le fondement en est l'éducation , quant à la sanction, elle ne vient que comme complément de l'éducation, et après celle-ci

 Le Prophète paix sur lui dit a ce propos : "Pardonnez-vous entre vous ce qui est susceptible d'entraîner l'application de peines. Car une fois la plainte ayant été portée, elle sera nécessaire" (Abu Daoud, 4376, an-Nassa'ï, 4885)

Plus encore, s'adressant cette fois aux juges, auxquels la plainte a été portée, un hadith demande de chercher à faire profiter l'accusé du bénéfice du doute : "Tant qu'une possibilité existe, éloignez les peines" (Ibn Maja, 2545). "Autant que vous le pouvez, éloignez des musulmans les peines : s'il y a une possibilité, laissez-le aller. En effet, qu'un dirigeant se trompe dans l'acquittement vaut mieux qu'il se trompe dans l'application de la peine" (At-Tirmidhi, 1424)

L'islam enseigne que le sens de la vie humaine est l'épreuve permettant la rétribution dans l'au-delà , c'est donc dans cet au-delà qu'est prévue la sanction pour les fautes morales  donc les manquements graves et publics aux normes. C'est là le principe essentiel en islam : l'éducation pour l'observance de la morale, et l'absence de sanctions de la part de la société en cas de manquement à cette morale.


Cependant, certaines fautes morales sont telles qu'elles sont très tentantes pour les hommes s'ils délaissent l'appel de leur cœur, alors même qu'elles ont, de l'autre côté, une forte incidence sur la société. Pour ces fautes là, et dans la mesure où, dans les pays  musulmans, les enseignements de l'islam servent de fondement au fonctionnement de l'ensemble de la société, il a été institué des sanctions terrestres ou Hududs.

je rappelle enfin qu'il est requis de chercher autant que possible une porte de sortie, et les actions cultuelles, qu'il est requis de faire le plus que l'on peut

Comprends tu que ce n'est pas si facile d'appliquer les Hududs  cher Pierresuzanne et il faut pour cela des conditions très strictes  et c'est pour cette raison que je t'ai dis qu'il ne suffit pas d'avoir une hache  pour le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iran : 99 coups de fouet Empty
MessageSujet: Re: Iran : 99 coups de fouet   Iran : 99 coups de fouet EmptySam 11 Juin 2016, 11:27

Il y a vraiment des individus qui sont à vomir et le mot est faible.
Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



Iran : 99 coups de fouet Empty
MessageSujet: Re: Iran : 99 coups de fouet   Iran : 99 coups de fouet EmptySam 11 Juin 2016, 12:08

SKIPEER a écrit:
Pierresuzanne a écrit:
SKIPEER a écrit:

je ne parlais pas des gamins car ils ne sont pas responsables de leurs actes puisqu'ils sont encore mineurs !!
le musulman n'est pas un monstre !!
mais je parlais des adultes qui extorquent les fonds de l’État avec impunité , des violeurs et j'en passe ...

Tu sais, Skipeer,
personnellement, je te trouve sympa.

T'en as pas marre de justifier le fouet, la lapidation ou les mains coupées ?

je te remercie pour les compliments cher Pierresuzanne mais dis moi franchement que pense tu des personnes qui extorquent les fonds de l’État ??

c'est plutôt l'etat qui extorquent les fonds des contribuables ( voir l'algerie )
mais peur eux (petit califes ) aucune punition
Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



Iran : 99 coups de fouet Empty
MessageSujet: Re: Iran : 99 coups de fouet   Iran : 99 coups de fouet EmptySam 11 Juin 2016, 12:31

Michael 1 a écrit:
Il s'agit peut être d'une vrai information et peut être d'une fausse information pour vous montez la tête contre l'Iran.

En tous les cas l'Iran est un pays très ouvert et très développé malgré toute les sanctions économiques qui lui ont été imposé par les grandes puissances.

Mais l'Iran ne renoncera jamais au fouet; renoncer au fouet = renoncer à la loi du Coran.

Et à la Bible aussi d'ailleurs :

Ecclésiastique 30:1
Celui qui aime son fils lui donne souvent le fouet,
afin de pouvoir finalement trouver sa joie en lui.


L'Iran aime beaucoup son peuple comme un père aime son fils, c'est pour le bien de son peuple qu'il fait ça et aussi pour obéir à la loi de Dieu.

je vois que tu es un fan de l'ayatollah komeni
a tu son petit livre vert ?



De la pureté et de l'impureté[8]



1. Onze choses sont impures : l'urine, l'excrément, le sperme, les ossements, le sang, le chien, le porc, l'homme et la femme non musulmans, le vin, la bière, la sueur du chameau mangeur d'ordures[9].

27. Si l'homme sodomise le fils, le frère,  ou le père de sa femme après son mariage, ce mariage reste valide.

28. La femme qui a contracté un mariage continu n'est pas autorisée à sortir de la maison sans la permission de son mari; elle doit être à sa disposition pour chacun de ses désirs, et ne peut pas se refuser à lui sans une raison religieusement valable. Si elle lui est complètement soumise, le mari doit lui assurer sa nourriture, son habillement et son logement, qu'il en ait les moyens ou pas.

35. Le    mariage    temporaire,    même    de convenance, est toujours légal.

61. Il est hautement recommandé de se hâter de marier sa fille pubère. Un des bonheurs de l'homme consiste à ce que sa fille n'ait pas ses premières   règles   dans  la  maison paternelle, mais dans celle de son mari.




j'en passe et des meilleure , pauvre monde ....
tu vénères un pervers , qui vous a fondu le le cerveau .
l'islam genere des fruits effrayants


un véritable taré

L'ayatollah Khomeini:
homme peut avoir le plaisir sexuel d'un enfant aussi jeune qu'un bébé. Cependant il ne devez pas pénétrer, mais sodomiser l'enfant est OK. Si l'homme pénètre et cause des dégâts à l'enfant alors il devrait être responsable pour l'existence de cette fille pour toute sa vie. Cette fille, cependant ne compte pas comme une de ses quatre femmes permanentes. Cet homme ne peut pas épouser la soeur de cette fille.
livre de Khomeini, "Tahrirolvasyleh", quatrième volume, Darol Orm, Gom,
Revenir en haut Aller en bas
Michael 1

Michael 1



Iran : 99 coups de fouet Empty
MessageSujet: Re: Iran : 99 coups de fouet   Iran : 99 coups de fouet EmptySam 11 Juin 2016, 14:48

gerard2007 a écrit:
gerard2007 a écrit:
Michael 1 a écrit:
Il s'agit peut être d'une vrai information et peut être d'une fausse information pour vous montez la tête contre l'Iran.

En tous les cas l'Iran est un pays très ouvert et très développé malgré toute les sanctions économiques qui lui ont été imposé par les grandes puissances.

Mais l'Iran ne renoncera jamais au fouet; renoncer au fouet = renoncer à la loi du Coran.

Et à la Bible aussi d'ailleurs :

Ecclésiastique 30:1
Celui qui aime son fils lui donne souvent le fouet,
afin de pouvoir finalement trouver sa joie en lui.


L'Iran aime beaucoup son peuple comme un père aime son fils, c'est pour le bien de son peuple qu'il fait ça et aussi pour obéir à la loi de Dieu.

je vois que tu es un fan de l'ayatollah komeni
a tu son petit livre vert ?



De la pureté et de l'impureté[8]



1. Onze choses sont impures : l'urine, l'excrément, le sperme, les ossements, le sang, le chien, le porc, l'homme et la femme non musulmans, le vin, la bière, la sueur du chameau mangeur d'ordures[9].

27. Si l'homme sodomise le fils, le frère,  ou le père de sa femme après son mariage, ce mariage reste valide.

28. La femme qui a contracté un mariage continu n'est pas autorisée à sortir de la maison sans la permission de son mari; elle doit être à sa disposition pour chacun de ses désirs, et ne peut pas se refuser à lui sans une raison religieusement valable. Si elle lui est complètement soumise, le mari doit lui assurer sa nourriture, son habillement et son logement, qu'il en ait les moyens ou pas.

35. Le    mariage    temporaire,    même    de convenance, est toujours légal.

61. Il est hautement recommandé de se hâter de marier sa fille pubère. Un des bonheurs de l'homme consiste à ce que sa fille n'ait pas ses premières   règles   dans  la  maison paternelle, mais dans celle de son mari.



un véritable taré

L'ayatollah Khomeini:
homme peut avoir le plaisir sexuel d'un enfant aussi jeune qu'un bébé. Cependant il ne devez pas pénétrer, mais sodomiser l'enfant est OK. Si l'homme pénètre et cause des dégâts à l'enfant alors il devrait être responsable pour l'existence de cette fille pour toute sa vie. Cette fille, cependant ne compte pas comme une de ses quatre femmes permanentes. Cet homme ne peut pas épouser la soeur de cette fille.
livre de Khomeini, "Tahrirolvasyleh", quatrième volume, Darol Orm, Gom,

N'importe quoi. Que des mensonges et des mensonges sur les Chiites.

Rien d'étonnant ne t'inquiète pas on a l'habitude.

Vous devez vous posez la question pourquoi tous ces mensonges sur les Chiites ?

C'est juste pour qu'il y ai un barrage entre nous et vous.

Quand est-ce que vous allez vous réveillez et faire vos propres recherches et arrêtez de faire les moutons ?

Ou l'a tu acheté ce soi disant livre vert de l'Ayatollah Khomeini ?

Qu'est-ce que vous attendez le centre Zahra (la plus grande communauté Chiite de France) elle est là; qu'attendez vous pour allez faire un tour là bas, questionnez les Chiites, visitez leur bibliothèque et enquêtez ??? Allez-y la porte est grande ouverte, faites vous même passez pour des Chiites et allez enquêtez au temps que vous voulez.

Et c'est là bas que vous trouverez les vrai informations sur l'Ayatollah Khomeini.
Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



Iran : 99 coups de fouet Empty
MessageSujet: Re: Iran : 99 coups de fouet   Iran : 99 coups de fouet EmptySam 11 Juin 2016, 15:10

Michael 1 a écrit:
gerard2007 a écrit:
gerard2007 a écrit:


je vois que tu es un fan de l'ayatollah komeni
a tu son petit livre vert ?



De la pureté et de l'impureté[8]



1. Onze choses sont impures : l'urine, l'excrément, le sperme, les ossements, le sang, le chien, le porc, l'homme et la femme non musulmans, le vin, la bière, la sueur du chameau mangeur d'ordures[9].

27. Si l'homme sodomise le fils, le frère,  ou le père de sa femme après son mariage, ce mariage reste valide.

28. La femme qui a contracté un mariage continu n'est pas autorisée à sortir de la maison sans la permission de son mari; elle doit être à sa disposition pour chacun de ses désirs, et ne peut pas se refuser à lui sans une raison religieusement valable. Si elle lui est complètement soumise, le mari doit lui assurer sa nourriture, son habillement et son logement, qu'il en ait les moyens ou pas.

35. Le    mariage    temporaire,    même    de convenance, est toujours légal.

61. Il est hautement recommandé de se hâter de marier sa fille pubère. Un des bonheurs de l'homme consiste à ce que sa fille n'ait pas ses premières   règles   dans  la  maison paternelle, mais dans celle de son mari.



un véritable taré

L'ayatollah Khomeini:
homme peut avoir le plaisir sexuel d'un enfant aussi jeune qu'un bébé. Cependant il ne devez pas pénétrer, mais sodomiser l'enfant est OK. Si l'homme pénètre et cause des dégâts à l'enfant alors il devrait être responsable pour l'existence de cette fille pour toute sa vie. Cette fille, cependant ne compte pas comme une de ses quatre femmes permanentes. Cet homme ne peut pas épouser la soeur de cette fille.
livre de Khomeini, "Tahrirolvasyleh", quatrième volume, Darol Orm, Gom,

N'importe quoi. Que des mensonges et des mensonges sur les Chiites.

Rien d'étonnant ne t'inquiète pas on a l'habitude.

Vous devez vous posez la question pourquoi tous ces mensonges sur les Chiites ?

C'est juste pour qu'il y ai un barrage entre nous et vous.

Quand est-ce que vous allez vous réveillez et faire vos propres recherches et arrêtez de faire les moutons ?

Ou l'a tu acheté ce soi disant livre vert de l'Ayatollah Khomeini ?

Qu'est-ce que vous attendez le centre Zahra (la plus grande communauté Chiite de France) elle est là; qu'attendez vous pour allez faire un tour là bas, questionnez les Chiites, visitez leur bibliothèque et enquêtez ??? Allez-y la porte est grande ouverte, faites vous même passez pour des Chiites et allez enquêtez au temps que vous voulez.

Et c'est là bas que vous trouverez les vrai informations sur l'Ayatollah Khomeini.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

que des tarés , au nom d'une religion de pervers
Revenir en haut Aller en bas
Michael 1

Michael 1



Iran : 99 coups de fouet Empty
MessageSujet: Re: Iran : 99 coups de fouet   Iran : 99 coups de fouet EmptySam 11 Juin 2016, 15:40

gerard2007 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

que des tarés , au nom d'une religion de pervers

Oui c'est bien ce que je me disait...

Qu'est-ce que tu veux que je te dise Gérard ?

Continu comme ça Gérard, "fnb to" et "hallier" sont de vrais sources Chiites !!!

Tu va vraiment connaître la vérité comme ça et surtout ne va pas jeté un coup d'œil sur les livres des Chiites.
Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



Iran : 99 coups de fouet Empty
MessageSujet: Re: Iran : 99 coups de fouet   Iran : 99 coups de fouet EmptySam 11 Juin 2016, 20:10

Michael 1 a écrit:
Qu'est-ce que vous attendez le centre Zahra (la plus grande communauté Chiite de France) elle est là; qu'attendez vous pour allez faire un tour là bas, questionnez les Chiites, visitez leur bibliothèque et enquêtez ??? Allez-y la porte est grande ouverte, faites vous même passez pour des Chiites et allez enquêtez au temps que vous voulez.

Et c'est là bas que vous trouverez les vrai informations sur l'Ayatollah Khomeini.

Michael, tu nous avais dit il y a quelques mois qu'on pouvait poser des questions à l'imam de ton centre chiite.

tu devrais lui demander si ces prescriptions de Khomeny sont exactes ?
Revenir en haut Aller en bas
Michael 1

Michael 1



Iran : 99 coups de fouet Empty
MessageSujet: Re: Iran : 99 coups de fouet   Iran : 99 coups de fouet EmptySam 11 Juin 2016, 23:57

Pierresuzanne a écrit:
Michael 1 a écrit:
Qu'est-ce que vous attendez le centre Zahra (la plus grande communauté Chiite de France) elle est là; qu'attendez vous pour allez faire un tour là bas, questionnez les Chiites, visitez leur bibliothèque et enquêtez ??? Allez-y la porte est grande ouverte, faites vous même passez pour des Chiites et allez enquêtez au temps que vous voulez.

Et c'est là bas que vous trouverez les vrai informations sur l'Ayatollah Khomeini.

Michael, tu nous avais dit il y a quelques mois qu'on pouvait poser des questions à l'imam de ton centre chiite.

tu devrais lui demander si ces prescriptions de Khomeny sont exactes ?

Pourquoi c'est moi qui devrai lui posé la question ?

Est-ce que c'est moi qui a des doutes sur lui ou c'est vous ?

Posez la vous même.

J'ai fait tous ce que je pouvais,
je vous ai passé l'adresse mail personnelle du cheikh,  
je vous ai donné le site et l'adresse du centre Zahra et je vous ai proposé d'y allez quand vous voulez pour côtoyer les Chiites, visitez la bibliothèque et enquêtez au temps que vous voulez,
je vous ai même proposé de venir à la rencontre fraternelle,

je ne vois pas ce que je peux faire de plus désolé, ceux qui sont vraiment en quête de vérité ils mettront de coté le figaro, tf1 et compagnie et iront se rendre sur place pour obtenir les vrai informations.
Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



Iran : 99 coups de fouet Empty
MessageSujet: Re: Iran : 99 coups de fouet   Iran : 99 coups de fouet EmptyDim 12 Juin 2016, 00:46

Michael 1 a écrit:
gerard2007 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

que des tarés , au nom d'une religion de pervers

Oui c'est bien ce que je me disait...

Qu'est-ce que tu veux que je te dise Gérard ?

Continu comme ça Gérard, "fnb to" et "hallier" sont de vrais sources Chiites !!!

Tu va vraiment connaître la vérité comme ça et surtout ne va pas jeté un coup d'œil sur les livres des Chiites.
et pourquoi veux tu que la traduction du livre vert par hallier soit falsifié ?
Revenir en haut Aller en bas
pinson

pinson



Iran : 99 coups de fouet Empty
MessageSujet: Re: Iran : 99 coups de fouet   Iran : 99 coups de fouet EmptyDim 12 Juin 2016, 07:59

gerard2007 a écrit:

L'ayatollah Khomeini:
homme peut avoir le plaisir sexuel d'un enfant aussi jeune qu'un bébé. Cependant il ne devez pas pénétrer, mais sodomiser l'enfant est OK. Si l'homme pénètre et cause des dégâts à l'enfant alors il devrait être responsable pour l'existence de cette fille pour toute sa vie. Cette fille, cependant ne compte pas comme une de ses quatre femmes permanentes. Cet homme ne peut pas épouser la soeur de cette fille.
livre de Khomeini, "Tahrirolvasyleh", quatrième volume, Darol Orm, Gom,



Quelques autres citations, l'ami, pour faire bon poids :

L'homme peut avoir le plaisir sexuel d'un enfant aussi jeune qu'un bébé. Cependant il ne doit pas pénétrer, mais sodomiser l'enfant. Si l'homme pénètre et cause des dégâts à l'enfant alors il devrait être responsable pour l'existence de cette fille pour toute sa vie. Cette fille, cependant ne compte pas comme une de ses quatre femmes permanentes. Cet homme ne peut pas épouser la sur de cette fille.
(Livre de Khomeini, "Tahrirolvasyleh", quatrième volume, Darol Orm, Gom, Iran, 1990)

Il est préférable pour une fille d'être mariée dans un tel temps quand elle commence sa première menstruation dans la maison de son mari plutôt que la maison de son père. Un tel père qui donne en mariage une fille si jeune aura une place permanente au Paradis[/color].
(Du livre de Khomeini, "Tahrirolvasyleh", quatrième volume,Darol Orme, Gom, Iran, 1990)

L'homme peut avoir des rapports sexuels avec des animaux tel que les moutons, vaches, chameaux et ainsi de suite. Cependant il doit égorger l'animal après qu'il a eu son orgasme. Il ne doit pas ... la viande aux gens de son village, cependant la vente de cette viande à un autre village proche est acceptable. (Du livre de Khomeini, "Tahrirolvasyleh", quatrième volume, Orme Darol, Gom, Iran, 1990)

Si on a commis un acte de sodomie avec une vache, une brebis, ou un chameau, leurs urines et leurs excréments deviennent impurs, et même leur lait ne peut plus être consommé. Cet animal doit être tué le plus vite possible et brûlé. [/color]
( Principes politiques philosophique sociaux et religieux de l'ayatollah Komeyni)

Mais Khomeyni est chiite et que les sunnites sont moins barbares,


Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iran : 99 coups de fouet Empty
MessageSujet: Re: Iran : 99 coups de fouet   Iran : 99 coups de fouet EmptyDim 12 Juin 2016, 08:54

affraid affraid affraid y a vraiment des gens qui disent ça ? Et y a vraiment des gens assez stupides (pardonnez moi le terme), pour suivre ce monsieur ? Shocked Mad
Revenir en haut Aller en bas
Michael 1

Michael 1



Iran : 99 coups de fouet Empty
MessageSujet: Re: Iran : 99 coups de fouet   Iran : 99 coups de fouet EmptyDim 12 Juin 2016, 12:38

gerard2007 a écrit:
Michael 1 a écrit:
gerard2007 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

que des tarés , au nom d'une religion de pervers

Oui c'est bien ce que je me disait...

Qu'est-ce que tu veux que je te dise Gérard ?

Continu comme ça Gérard, "fnb to" et "hallier" sont de vrais sources Chiites !!!

Tu va vraiment connaître la vérité comme ça et surtout ne va pas jeté un coup d'œil sur les livres des Chiites.
et pourquoi veux tu que la traduction du livre vert par hallier soit falsifié ?

1. Jean-Edern Hallier n'est pas Chiite, ces livres non plus.

2. Jean-Edern Hallier est juste un homme qui peut être un détracteur de l'Islam comme beaucoup d'autres.

3. Ces citations sont totalement en contradiction avec le Coran alors que l'Ayatollah Khomeiny a grandi dans une famille très religieuse et a suivi le Coran à la lettre.

4. Ces citations sont dégueulasse et à vomir et il faut vraiment être stupide pour y croire.


Et encore une fois, ceux qui veulent vraiment connaître l'Ayatollah Khomeiny, il y a le centre Zahra (la plus grande communauté Chiite de France). Dans la bibliothèque vous trouverez sa biographie, l'histoire de la révolution Islamique d'Iran, et plusieurs livres de l'Ayatollah Khomeiny.

Les livres du centre Zahra

Les DVD du centre Zahra

Adresse:
1 impasse Jean baptiste Lebas
59760 Grande Synthe
France
+33 3 28 58 92 14
Revenir en haut Aller en bas
pinson

pinson



Iran : 99 coups de fouet Empty
MessageSujet: Re: Iran : 99 coups de fouet   Iran : 99 coups de fouet EmptyDim 12 Juin 2016, 16:12

Michael 1 a écrit:

Et encore une fois, ceux qui veulent vraiment connaître l'Ayatollah Khomeiny, il y a le centre Zahra (la plus grande communauté Chiite de France). Dans la bibliothèque vous trouverez sa biographie, l'histoire de la révolution Islamique d'Iran, et plusieurs livres de l'Ayatollah Khomeiny.

Les livres du centre Zahra

Les DVD du centre Zahra

Adresse:
1 impasse Jean baptiste Lebas
59760 Grande Synthe
France
+33 3 28 58 92 14



Je regrette, l'ami, mais mes citations ci-dessus sont référencées !
Revenir en haut Aller en bas
Michael 1

Michael 1



Iran : 99 coups de fouet Empty
MessageSujet: Re: Iran : 99 coups de fouet   Iran : 99 coups de fouet EmptyDim 12 Juin 2016, 17:31

pinson a écrit:
Je regrette, l'ami, mais mes citations ci-dessus sont référencées !

Ah oui ?

Elles sont référencées dans quel livre ? Peux tu me le présenté ?
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Iran : 99 coups de fouet Empty
MessageSujet: Re: Iran : 99 coups de fouet   Iran : 99 coups de fouet EmptyDim 12 Juin 2016, 18:54

Michael 1 a écrit:
pinson a écrit:
Je regrette, l'ami, mais mes citations ci-dessus sont référencées !

Ah oui ?

Elles sont référencées dans quel livre ? Peux tu me le présenté ?



Notre frère PINSON s'est laissé abuser, semble-t-il par un topic paru dans le site marocains Yabiladi :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Mais il aurait dû lire toute la page qui dénonce ces citations comme étant des "hoax" lus sur Internet ! D'après cette page de Yabiladi, ce serait des Wahhabites saoudiens. En effet, les Saoudiens n'ont pas avalé que Khomeyni, dans son testament politique, condamne les Wahabites et l'Arabie saoudite!

"Et nous voyons [maintenant] le roi Fahd [d’Arabie] allouer chaque année une part importante des immenses richesses du peuple pour l’impression du Noble Coran et pour des centres de propagande d’une école contraire au Coran : il répand le Wahhabisme, cette école tout à fait absurde et sans fondement, pousse les gens et les peuples inconscients vers les superpuissances, et exploite le précieux islam et le Noble Coran pour détruire l’islam et le Coran
.
(Khomeyni, Testament politique pour la Ummah)
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Contenu sponsorisé





Iran : 99 coups de fouet Empty
MessageSujet: Re: Iran : 99 coups de fouet   Iran : 99 coups de fouet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Iran : 99 coups de fouet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 148 coups de fouet pour Nasrin Sotoudeh
» Arabie:10 ans de prison, 1.000 coups de fouet pour un libéral
» Maldives : une jeune fille violée et condamnée à 100 coups de fouet
» Coups sourds en mon cœur meurtri
» Tous les coups sont permis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: ACTUALITES-
Sauter vers: