Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pas de prison pour avoir tué sa fille de 8 ans.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



Pas de prison pour avoir tué sa fille de 8 ans. Empty
MessageSujet: Pas de prison pour avoir tué sa fille de 8 ans.   Pas de prison pour avoir tué sa fille de 8 ans. EmptyMar 15 Sep 2015, 22:09

15 septembre 2015

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon opinion:
Qu'on soit plus clément en prenant en compte les circonstances, d'accord.

Mais il aurait fallu un peu de prison ferme.


Car en statuant de la sorte on légitimise les "meurtres d'amour" (c'est Brigit qui va être contente champagne)


Dernière édition par Cyril 84 le Mer 27 Jan 2016, 14:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
couleuvre

couleuvre



Pas de prison pour avoir tué sa fille de 8 ans. Empty
MessageSujet: Re: Pas de prison pour avoir tué sa fille de 8 ans.   Pas de prison pour avoir tué sa fille de 8 ans. EmptyMer 16 Sep 2015, 21:15

Cyril 84 a écrit:
15 septembre 2015

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon opinion:
Qu'on soit plus clément en prenant en compte les circonstances, d'accord.

Mais il aurait fallu un peu de prison ferme.


Car en statuant de la sorte on légitimise les "meurtres d'amour" (c'est Brigit qui va être contente champagne)

j'ai erreur sur le lien en question
40119
Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



Pas de prison pour avoir tué sa fille de 8 ans. Empty
MessageSujet: Re: Pas de prison pour avoir tué sa fille de 8 ans.   Pas de prison pour avoir tué sa fille de 8 ans. EmptyMer 16 Sep 2015, 21:36

J'ai mis un nouveau lien, c'est le plus court que j'ai trouvé.
Il n'y-a que des liens à rallonge et quand je les réduits cela ne fonctionne pas.
Revenir en haut Aller en bas
couleuvre

couleuvre



Pas de prison pour avoir tué sa fille de 8 ans. Empty
MessageSujet: Re: Pas de prison pour avoir tué sa fille de 8 ans.   Pas de prison pour avoir tué sa fille de 8 ans. EmptyMer 16 Sep 2015, 23:29

Terrible histoire
on confond amour et pitié
la mere n'a pas le droit de retirer la vie

Que dieu ait son ame à cette petite fille
elle vivra au paradis in cha allah


Cyril 84 a écrit:
Car en statuant de la sorte on légitimise les "meurtres d'amour"

L'amour n'est pas un prétexte valable pour légitimer n'importe quoi. D'ailleurs quel consistance, quel valeur peut bien avoir l'amour d'un criminel?

la Bible a écrit:
Et voici, un homme s'approcha, et dit à Jésus: Maître, que dois-je faire de bon pour avoir la vie éternelle? Il lui répondit: Pourquoi m'interroges-tu sur ce qui est bon? Un seul est le bon. Si tu veux entrer dans la vie, observe les commandements.
Lesquels? lui dit-il. Et Jésus répondit: Tu ne tueras point; tu ne commettras point d'adultère; tu ne déroberas point; tu ne diras point de faux témoignage; honore ton père et ta mère; et: tu aimeras ton prochain comme toi-même.

Cette femme qui a tué son enfant hait jesus au plus plus profond d'elle et dis à jesus
tellement je t'aime je tue mon enfant par amour car c'est mon enfant qui souffre et que tu n'as pas guerri
Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



Pas de prison pour avoir tué sa fille de 8 ans. Empty
MessageSujet: Re: Pas de prison pour avoir tué sa fille de 8 ans.   Pas de prison pour avoir tué sa fille de 8 ans. EmptyJeu 17 Sep 2015, 01:26

C'est un exemple parmi d'autres des fenêtres qui sont ouvertes pour nous éloigner des prescriptions divines.

Graduellement notre justice s' éloigne de la volonté du Tout-Puissant. (Qu'Il nous en préserve)
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



Pas de prison pour avoir tué sa fille de 8 ans. Empty
MessageSujet: Re: Pas de prison pour avoir tué sa fille de 8 ans.   Pas de prison pour avoir tué sa fille de 8 ans. EmptyVen 18 Sep 2015, 00:34

Cyril 84 a écrit:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon opinion:
Qu'on soit plus clément en prenant en compte les circonstances, d'accord.

Mais il aurait fallu un peu de prison ferme.


Car en statuant de la sorte on légitimise les "meurtres d'amour" (c'est Brigit qui va être contente champagne)

c'est ce qu'on appelle :  l'amour qui tue ...
Revenir en haut Aller en bas
Svenmaster

Svenmaster



Pas de prison pour avoir tué sa fille de 8 ans. Empty
MessageSujet: Re: Pas de prison pour avoir tué sa fille de 8 ans.   Pas de prison pour avoir tué sa fille de 8 ans. EmptyVen 18 Sep 2015, 01:46

Cyril 84 a écrit:
Car en statuant de la sorte on légitimise les "meurtres d'amour"

L'amour n'est pas un prétexte valable pour légitimer n'importe quoi. D'ailleurs quel consistance, quel valeur peut bien avoir l'amour d'un criminel?

la Bible a écrit:
Et voici, un homme s'approcha, et dit à Jésus: Maître, que dois-je faire de bon pour avoir la vie éternelle? Il lui répondit: Pourquoi m'interroges-tu sur ce qui est bon? Un seul est le bon. Si tu veux entrer dans la vie, observe les commandements.
Lesquels? lui dit-il. Et Jésus répondit: Tu ne tueras point; tu ne commettras point d'adultère; tu ne déroberas point; tu ne diras point de faux témoignage; honore ton père et ta mère; et: tu aimeras ton prochain comme toi-même.
Revenir en haut Aller en bas
couleuvre

couleuvre



Pas de prison pour avoir tué sa fille de 8 ans. Empty
MessageSujet: Re: Pas de prison pour avoir tué sa fille de 8 ans.   Pas de prison pour avoir tué sa fille de 8 ans. EmptyVen 18 Sep 2015, 07:40

Svenmaster a écrit:
Cyril 84 a écrit:
Car en statuant de la sorte on légitimise les "meurtres d'amour"

L'amour n'est pas un prétexte valable pour légitimer n'importe quoi. D'ailleurs quel consistance, quel valeur peut bien avoir l'amour d'un criminel?

la Bible a écrit:
Et voici, un homme s'approcha, et dit à Jésus: Maître, que dois-je faire de bon pour avoir la vie éternelle? Il lui répondit: Pourquoi m'interroges-tu sur ce qui est bon? Un seul est le bon. Si tu veux entrer dans la vie, observe les commandements.
Lesquels? lui dit-il. Et Jésus répondit: Tu ne tueras point; tu ne commettras point d'adultère; tu ne déroberas point; tu ne diras point de faux témoignage; honore ton père et ta mère; et: tu aimeras ton prochain comme toi-même.

Cette femme qui a tué son enfant non pas par amour mais par pitié et au fond d'elle elle hait jesus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas de prison pour avoir tué sa fille de 8 ans. Empty
MessageSujet: Re: Pas de prison pour avoir tué sa fille de 8 ans.   Pas de prison pour avoir tué sa fille de 8 ans. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de prison pour avoir tué sa fille de 8 ans.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: ACTUALITES-
Sauter vers: