Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Mohammed a ete opèré du cœur.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maranatha





Mohammed a ete opèré du cœur. Empty
MessageSujet: Mohammed a ete opèré du cœur.   Mohammed a ete opèré du cœur. EmptyVen 02 Mai 2014, 21:06

Selon un hadith Mohammed dit que l'ange Gabriel a lavé son cœur avec l'eau de zam zam, qu'il a ouvert sa poitrine, sorti son cœur le lava ferma et remis son coeur à sa place.
Qui connaît cette histoire, elle est farfelue à mes yeux, qui connaît le hadith la je suis vraiment choqué de ce que Mohammed a dit Mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Sniper

Sniper



Mohammed a ete opèré du cœur. Empty
MessageSujet: Re: Mohammed a ete opèré du cœur.   Mohammed a ete opèré du cœur. EmptyVen 02 Mai 2014, 21:37

Maranatha a écrit:
Selon un hadith Mohammed dit que l'ange Gabriel a lavé son cœur avec l'eau de zam zam, qu'il a ouvert sa poitrine, sorti son cœur le lava ferma et remis son coeur  à sa place.
Qui connaît cette histoire, elle est farfelue à mes yeux, qui connaît le hadith la je suis vraiment choqué de ce que Mohammed a dit Mdrrr
non c'est faux il ya aucun hadith qui parle de sa
Revenir en haut Aller en bas
Maranatha





Mohammed a ete opèré du cœur. Empty
MessageSujet: Re: Mohammed a ete opèré du cœur.   Mohammed a ete opèré du cœur. EmptyVen 02 Mai 2014, 23:00

Pourquoi c'est dans le site musulmans alors? Dit moi d'où viennent cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mohammed a ete opèré du cœur. Empty
MessageSujet: Re: Mohammed a ete opèré du cœur.   Mohammed a ete opèré du cœur. EmptyVen 02 Mai 2014, 23:12

Maranatha a écrit:
Selon un hadith Mohammed dit que l'ange Gabriel a lavé son cœur avec l'eau de zam zam, qu'il a ouvert sa poitrine, sorti son cœur le lava ferma et remis son coeur  à sa place.
Qui connaît cette histoire, elle est farfelue à mes yeux, qui connaît le hadith la je suis vraiment choqué de ce que Mohammed a dit Mdrrr
Ça fait partit de la foi, je ne vois pas où est le mal d'y croire.


Dernière édition par *Amir Islam* le Ven 02 Mai 2014, 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Mohammed a ete opèré du cœur. Empty
MessageSujet: Re: Mohammed a ete opèré du cœur.   Mohammed a ete opèré du cœur. EmptyVen 02 Mai 2014, 23:13

Au sujet du Voyage Nocturne, le Prophète  paix et bénédictions sur lui dit : « Le plafond de ma maison s’ouvrit alors que j’étais à la Mecque l’Archange Gabriel descendit, il ouvrit ma poitrine et la lava à l’eau de Zamzam. Puis il apporta une bassine en or, emplie de sagesse et de foi, qu’il vida dans ma poitrine, puis il la referma. Ensuite, on m’apporta le Burâq ; il s’agit d’une bête blanche élancée, entre l’âne et le mulet, qui pose son sabot à perte de vue. Je l’enfourchai et arrivai à la Mosquée de Jérusalem.
Al-Bukhârî et Muslim dans leurs Sahîhs.

ou est le problème ??
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



Mohammed a ete opèré du cœur. Empty
MessageSujet: Re: Mohammed a ete opèré du cœur.   Mohammed a ete opèré du cœur. EmptyVen 02 Mai 2014, 23:28

SKIPEER a écrit:
Au sujet du Voyage Nocturne, le Prophète  paix et bénédictions sur lui dit : « Le plafond de ma maison s’ouvrit alors que j’étais à la Mecque l’Archange Gabriel descendit, il ouvrit ma poitrine et la lava à l’eau de Zamzam. Puis il apporta une bassine en or, emplie de sagesse et de foi, qu’il vida dans ma poitrine, puis il la referma. Ensuite, on m’apporta le Burâq ; il s’agit d’une bête blanche élancée, entre l’âne et le mulet, qui pose son sabot à perte de vue. Je l’enfourchai et arrivai à la Mosquée de Jérusalem.
Al-Bukhârî et Muslim dans leurs Sahîhs.

ou est le problème ??

aucun problème à condition de ne pas le considérer comme un fait réel mais comme un récit symbolique ou un rêve.
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Mohammed a ete opèré du cœur. Empty
MessageSujet: Re: Mohammed a ete opèré du cœur.   Mohammed a ete opèré du cœur. EmptyVen 02 Mai 2014, 23:34

rosarum a écrit:
SKIPEER a écrit:
Au sujet du Voyage Nocturne, le Prophète  paix et bénédictions sur lui dit : « Le plafond de ma maison s’ouvrit alors que j’étais à la Mecque l’Archange Gabriel descendit, il ouvrit ma poitrine et la lava à l’eau de Zamzam. Puis il apporta une bassine en or, emplie de sagesse et de foi, qu’il vida dans ma poitrine, puis il la referma. Ensuite, on m’apporta le Burâq ; il s’agit d’une bête blanche élancée, entre l’âne et le mulet, qui pose son sabot à perte de vue. Je l’enfourchai et arrivai à la Mosquée de Jérusalem.
Al-Bukhârî et Muslim dans leurs Sahîhs.

ou est le problème ??

aucun problème à condition de ne pas le considérer comme un fait réel mais comme un récit symbolique ou un rêve.
CORAN 18:29. Et dis: ‹La vérité émane de votre Seigneur›. Quiconque le veut, qu'il croit, et quiconque le veut qu'il mécroie›.
Revenir en haut Aller en bas
Maranatha





Mohammed a ete opèré du cœur. Empty
MessageSujet: Re: Mohammed a ete opèré du cœur.   Mohammed a ete opèré du cœur. EmptySam 03 Mai 2014, 08:38

Pour eux, ce n'est pas un rêve l'ange à réellement sorti son cœur charnelle et l'a lavé avec de l'eau de zam zam puis il a remis le cœur à sa place pour le purifié.

Dit moi dans l'évangile Jésus-Christ à purifié un lépreux par sa parole, celui ci lui dit si tu le veut tu peux me rendre pur. Alors Jésus-Christ lui dit : je le veux et l'homme fût purifié en entier, âme corps, esprit.

Et le malade à qui Jésus-Christ dit : tes pêche sont pardonné, or les péché viennent de l'âme est Jésus-Christ purifia son âme.


Ps: je me.rend compte que Mohammed est un faux prophète, il à prit une tradition de l'époque qui pensait que le cœur de l'homme été le centre de pensé, le force de l'homme voilà pourquoi le barbare mangé le cœur de leur adversaire. Selon lui Gabriel a lavé son cœur physique, le cœur n'est pas la base des sentiment mais c'est l'âme, c'est l'âme qui est l'être. Mohammed pensait qu'en lavant son cœur il devenait pure il a donc raconté cette histoire à tenir debout, il s'est confondu car à part pomper le sang le cœur ne sert à rien dans les sentiment, les émotions de l'homme sacré Mohammed. Il a volé cette croyance aux babyloniens.

Maintenant regardé le maître, on apporte un paralytique à Jésus-Christ, le peuple se dit si cet homme est paralytique c'est parce qu'il a beaucoup des péché dans son âme voilà pourquoi il ne peut pas marché c'est une punition de Dieu. Jésus-Christ connaissait leur pensé car il est le fils de Dieu.

Pour le confondre il commence à dire: tes péché sont pardonné, coup de tonnerre les peuples, les pharisiens crient au blasphème car seul Dieu peut pardonné les péché. Jésus-Christ leur dit que le fils de l'homme le messie a le pouvoir de le faire aussi.
Maintenant ils disent si son péché est pardonné pourquoi il est toujours sur son lit? Donc c'est faux Jésus-Christ est un [......].
Et la encore Jésus-Christ connaissait leur pensé, pour leur montré que la vrai maladie c'est le péché de l'âme et non du corps, il dit : Lève toi et marche, et l'homme : boita, NON, il MARCHA.
L'homme n'a pas été pardonné quand il a marché mais des que Jésus-Christ dit tes péchés sont pardonné.

Mohammed est un faux prophète, les gens qui se font mettre un nouveau cœur deviennent ils une nouvelle personne? Si je fait donc de mon cœur à mon merveilleux frère rois de rois il deviendra maranatha? Non car le cœur n'a qu'un pouvoir charnelle, pour être valable Gabriel aurait du nettoyer son âme car c'est de la que viennent les mauvaise pensé. Mohammed pensait que ça venait du cœur. Mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Mohammed a ete opèré du cœur. Empty
MessageSujet: Re: Mohammed a ete opèré du cœur.   Mohammed a ete opèré du cœur. EmptySam 03 Mai 2014, 09:28

A mon avis, ce hadith et cette croyance sont sans importance.

S'y attacher me semble être un manque de maturité intellectuelle :


et donc nous verrouillons ce sujet !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Contenu sponsorisé





Mohammed a ete opèré du cœur. Empty
MessageSujet: Re: Mohammed a ete opèré du cœur.   Mohammed a ete opèré du cœur. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mohammed a ete opèré du cœur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dieu a opéré des miracles !
» Coups sourds en mon cœur meurtri
» Le livre d'explication des merveilles du cœur
» Juin - Mémoire du Coeur immaculé de Marie
» Conversion du cœur, explications de cette notion chrétienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: