Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Chant islamique

Aller en bas 
+6
mounira
SKIPEER
phœnix
Man Att
Le chant du cygne
Amin
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Amin

Amin



Chant islamique - Page 4 Empty
MessageSujet: Chant islamique   Chant islamique - Page 4 EmptyVen 07 Mar 2014, 03:37

Rappel du premier message :

muhammad sallallahu alayhi wa sallam !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
phœnix





Chant islamique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chant islamique   Chant islamique - Page 4 EmptyDim 24 Aoû 2014, 10:01

C'est consternant de voir qu'il en va sur les forums comme il en va sur le terrain: des individus qui prétendent "détenir la vérité" en s'affirmant "musulmans" (sous entendant que ceux qui pensent différemment, même s'ils se disent aussi "musulmans", méritent d'être conspués, éliminés, massacrés...) et en ne laissant aucune place au doute salutaire qui prouverait leur objectivité et leur humilité !

Il n'y a qu'une chose à retenir :


"Partout où vous rencontrez de l’intolérance et de l’animosité, où même de l’hostilité, des harcèlements à l’encontre de ceux qui ne sont pas de la même croyance, là où l’on s’efforce de nuire à ceux d’une autre croyance, là, l’enseignement ne vient pas de Dieu ou bien il est falsifié!

Celui qui n’observe pas cela et agit autrement ne sert pas Dieu mais les ténèbres ["Satan"!], auxquelles il s’offre comme instrument!"


Revenir en haut Aller en bas
Invitéio

Invitéio



Chant islamique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chant islamique   Chant islamique - Page 4 EmptyDim 24 Aoû 2014, 21:10

phœnix a écrit:
C'est consternant de voir qu'il en va sur les forums comme il en va sur le terrain:  des individus qui prétendent "détenir la vérité" en s'affirmant "musulmans" (sous entendant que ceux qui pensent différemment, même s'ils se disent aussi "musulmans", méritent d'être  conspués, éliminés, massacrés...) et en ne laissant aucune place au doute salutaire qui prouverait leur objectivité et leur humilité !

Il n'y a qu'une chose à retenir :


"Partout où vous rencontrez de l’intolérance et de l’animosité, où même de l’hostilité, des harcèlements à l’encontre de ceux qui ne sont pas de la même croyance, là où l’on s’efforce de nuire à ceux d’une autre croyance, là, l’enseignement ne vient pas de Dieu ou bien il est falsifié!

Celui qui n’observe pas cela et agit autrement ne sert pas Dieu mais les ténèbres ["Satan"!],  auxquelles il s’offre comme instrument!"



Bonsoir phoenix,

Je peux savoir de qui tu parles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invitéio

Invitéio



Chant islamique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chant islamique   Chant islamique - Page 4 EmptyDim 24 Aoû 2014, 21:12

Ansar Ash-Shariah a écrit:


Sans les travaux d'Abdelwahab, tu serais sûrement chrétienne en ce moment même.

Salam alaykoum,

Oui bien sûr tu connais al-ghayb.

Bref, j'arrête de dialoguer avec toi akhy, tu sembles ne pas avoir de réponses à mes questions.

Qu'Allah nous préserve de tout mal, amine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chant islamique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chant islamique   Chant islamique - Page 4 EmptyMar 26 Aoû 2014, 00:32

Ansar Ash-Shariah a écrit:


Je le dis et je le dirais encore, le wahhabisme n'existe pas, sinon, les saoudiens ne sont pas les dirigeants de la Oummah, ça je suis en core. Ils répresente Ibn Hanbal, as-tu déjà lu les
écrits de l'Imam Ibn Hanbal rahimullah ?

De quels écrits veux-tu parler ?

Je veux dire, quels sont les titres des livres ?
Revenir en haut Aller en bas
Mucahid Sehit

Mucahid Sehit



Chant islamique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chant islamique   Chant islamique - Page 4 EmptyMar 26 Aoû 2014, 06:57

Skander a écrit:
Ansar Ash-Shariah a écrit:


Je le dis et je le dirais encore, le wahhabisme n'existe pas, sinon, les saoudiens ne sont pas les dirigeants de la Oummah, ça je suis en core. Ils répresente Ibn Hanbal, as-tu déjà lu les
écrits de l'Imam Ibn Hanbal rahimullah ?

De quels écrits veux-tu parler ?

Je veux dire, quels sont les titres des livres ?

Tu devrais lire plus l'Imam Ibn Hanbal
Revenir en haut Aller en bas
Lâ ilâha illa-Llâh

Lâ ilâha illa-Llâh



Chant islamique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chant islamique   Chant islamique - Page 4 EmptyMar 26 Aoû 2014, 22:41

Vous partagez des vidéos de sectes ! Notamment de la secte soufi qadirya boutchichya..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chant islamique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chant islamique   Chant islamique - Page 4 EmptyMer 27 Aoû 2014, 00:07

Ansar Ash-Shariah a écrit:
Skander a écrit:
Ansar Ash-Shariah a écrit:


Je le dis et je le dirais encore, le wahhabisme n'existe pas, sinon, les saoudiens ne sont pas les dirigeants de la Oummah, ça je suis en core. Ils répresente Ibn Hanbal, as-tu déjà lu les
écrits de l'Imam Ibn Hanbal rahimullah ?

De quels écrits veux-tu parler ?

Je veux dire, quels sont les titres des livres ?

Tu devrais lire plus l'Imam Ibn Hanbal

D'accord, mais je répète ma demande, quels écrits ?

Quels sont les titres que tu me recommandes ?

Si je te demandes ça, c'est parce que je ne connais pas le Madhab de l'Imam Ahmed Ibn hanbal, je ne connais pas les ouvrages de référence (à part le Mousnad) et que je n'ai pas eu l'occasion de trop m'informer à ce sujet.

Alors si tu connais quelques titres, ça serait bien de me les faire connaître, barakallahou fyk.
Revenir en haut Aller en bas
phœnix

phœnix



Chant islamique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chant islamique   Chant islamique - Page 4 EmptyMer 27 Aoû 2014, 07:54

Lâ ilâha illa-Llâh a écrit:
Vous partagez des vidéos de sectes ! Notamment de la secte soufi qadirya boutchichya..

Il n'y a qu'un esprit sectaire  pour désigner "secte" la conviction de celui qui pense et agit autrement !
Et, celui qui parle de secte ne fait que se désigner lui-même: de sa croyance ou de sa religion il en fait une secte .
Faut-il le montrer encore au vu de ce qui se passe dans le (soi-disant) monde "musulman" actuel !?
Revenir en haut Aller en bas
Mucahid Sehit

Mucahid Sehit



Chant islamique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chant islamique   Chant islamique - Page 4 EmptyMer 27 Aoû 2014, 09:41

Skander a écrit:
Ansar Ash-Shariah a écrit:
Skander a écrit:


De quels écrits veux-tu parler ?

Je veux dire, quels sont les titres des livres ?

Tu devrais lire plus l'Imam Ibn Hanbal

D'accord, mais je répète ma demande, quels écrits ?

Quels sont les titres que tu me recommandes ?

Si je te demandes ça, c'est parce que je ne connais pas le Madhab de l'Imam Ahmed Ibn hanbal, je ne connais pas les ouvrages de référence (à part le Mousnad) et que je n'ai pas eu l'occasion de trop m'informer à ce sujet.

Alors si tu connais quelques titres, ça serait bien de me les faire connaître, barakallahou fyk.

Oussoul As-Sunnah.

Sinon les quatres imams des quatres ont un écoles ont chacun leur côté profond agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chant islamique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chant islamique   Chant islamique - Page 4 EmptyMer 27 Aoû 2014, 11:44

Ansar Ash-Shariah a écrit:
Skander a écrit:
Ansar Ash-Shariah a écrit:


Tu devrais lire plus l'Imam Ibn Hanbal


Quels sont les titres que tu me recommandes ?

Si je te demandes ça, c'est parce que je ne connais pas le Madhab de l'Imam Ahmed Ibn hanbal, je ne connais pas les ouvrages de référence (à part le Mousnad) et que je n'ai pas eu l'occasion de trop m'informer à ce sujet.

Oussoul As-Sunnah.


Jazakallahou by khayre pour ce conseil, le rappel est toujours bénéfique au croyant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chant islamique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chant islamique   Chant islamique - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chant islamique
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Chant
» chant de l'eau
» Chant de nourrice
» Comme un chant d'espérance
» Topic chant religieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: SPIRITUALITE MUSULMANE-
Sauter vers: