Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Mohammed récite t-il une prophétie le concernant ?

Aller en bas 
+7
suryoyo
Sun Back
Nihad-Muslima
Le chant du cygne
chemseddine
Petero
serviteur
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
serviteur

serviteur



Mohammed récite t-il une prophétie le concernant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Mohammed récite t-il une prophétie le concernant ?   Mohammed récite t-il une prophétie le concernant ? - Page 2 EmptyLun 24 Fév 2014, 00:22

Rappel du premier message :

Salam

Comme on peut le voir dans l'Evangile , Jésus annonce des prophéties le concernant :

Matthieu 22:41 Comme les pharisiens étaient assemblés, Jésus les interrogea, 42 en disant : Que pensez-vous du Christ ? De qui est-il fils ? Ils lui répondirent : De David. 43 Et Jésus leur dit : Comment donc David, animé par l’Esprit, l’appelle-t-il Seigneur, lorsqu’il dit: 44 Le Seigneur a dit à mon Seigneur: Assieds-toi à ma droite, Jusqu’à ce que je fasse de tes ennemis ton marchepied ? 45 Si donc David l’appelle Seigneur, comment est-il son fils ? 46 Nul ne put lui répondre un mot. Et, depuis ce jour, personne n’osa plus lui proposer des questions.

Donc j'aimerais savoir si dans le Coran ou dans les hadiths , Mohammed annonce des prophéties le concernant .
Merci.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Curiousmuslim





Mohammed récite t-il une prophétie le concernant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mohammed récite t-il une prophétie le concernant ?   Mohammed récite t-il une prophétie le concernant ? - Page 2 EmptyVen 28 Fév 2014, 06:05

RoisDesRois a écrit:
[1] Le jour de la Pentecôte, ils étaient tous ensemble dans le même lieu. [2] Tout à coup il vint du ciel un bruit comme celui d'un vent impétueux, et il remplit toute la maison où ils étaient assis. [3] Des langues, semblables à des langues de feu, leur apparurent, séparées les unes des autres, et se posèrent sur chacun d'eux. [4] Et ils furent tous remplis du Saint Esprit, et se mirent à parler en d'autres langues, selon que l'Esprit leur donnait de s'exprimer.


14:16
Et moi, je prierai le Père, et il vous donnera un autre consolateur, afin qu'il demeure éternellement avec vous,
14:17
l'Esprit de vérité, que le monde ne peut recevoir, parce qu'il ne le voit point et ne le connaît point ; mais vous, vous le connaissez, car il demeure avec vous, et il sera en vous.


Voilà ta réponse .

Donc Jesus pbsl se contredit?
Revenir en haut Aller en bas
Sheridan

Sheridan



Mohammed récite t-il une prophétie le concernant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mohammed récite t-il une prophétie le concernant ?   Mohammed récite t-il une prophétie le concernant ? - Page 2 EmptyVen 28 Fév 2014, 06:17

Les musulmans du forum...vous vous soulevez contre le fait que Jésus est le descendant de David...alors que les grands historiens musulmans ne contredisent pas ce fait. Jésus est bien le descendant de David, par sa Mère, puisqu'il n'a pas de Père.

Ensuite...non le prophète n'a pas prophétisé sa venue, quelle question absurde. Il a cependant dit maintes qu'il était le dernier des messagers de Dieu, qu'il était le Sceau des Prophètes. Y croire ou pas, c'est une autre affaire, mais essayer de discréditer le Prophète parce qu'il n'aurait pas fait allusion à des prophéties l’annonçant, c'est ridicule...voire stupide.

Beaucoup içi ont l'habitude de débiter des conneries et de camper sur leur positions, je pense à petero par exemple avec qui j'ai déjà eu quelques échanges, infructueux à cause de son ignorance. Je le dis et je l'assumes...le mec ne s'y connait tout simplement pas. J'avoue par contre que d'autres ont un niveau de connaissance impressionnant, LeRoiDesRois par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mohammed récite t-il une prophétie le concernant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mohammed récite t-il une prophétie le concernant ?   Mohammed récite t-il une prophétie le concernant ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mohammed récite t-il une prophétie le concernant ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
»  La Bible annonce t-elle la venue de mohammed ?
» Le père de Jacob Blake récite le Coran ...
» Magnifique Un rabbin atteste de l'unicité d'Allah et récite le Coran
» Qu'est ce qu'une prophétie ?
» "Les infidèles sont pires que des animaux"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: